RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue130/130Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue160/160Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyMar 15 Fév - 6:10

Citation :
HRP: Merci d'utiliser ce Topic pour les autres venus, de manière à ne pas surchargé le premier.

Vous pouvez être observateur de la réunion, et la rejoindre dès qu'un joueur la quitte. Ou faire simplement votre Rp
Revenir en haut Aller en bas
Lille


Nouvel Éveillé
Lille

Messages : 89

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue170/170Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue180/180Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyMer 16 Fév - 19:10

Hrp = Fait directement suite à la présentation du personnage.

la douleur avait disparue aussi vite que les flammes du buché étaient nées. Lille ne comprenait pas vraiment la situation. l'androgyne se souvenait du brasier, de l'inquisiteur puis plus rien, comme si tout cela n'avait été qu'un cauchemar... Pourtant, autour de lui, plus rien ne ressemblait à la place où son corps fut livré aux flammes. Non ici il n'y avait que roches sombres et gravas aux arrêtes saillantes, tel un désert aride où seul la mort règne. Il y avait bien au loin cette étrange construction en forme d'arche romaine avec un inscription dans une langue inconnue de Lille et de l'autre coté, à l'opposé du monument se trouvait une sorte d'étendu d'eau dont on ne voyait pas le bout, peut être un lac ou le rivage de l'océan... Il y avait un léger vent, tiède comme une brise d'été qui soulevait la longue chevelure blanche de Lille tandis que des reflets azurs apparaissaient de manière furtive à travers ses mèches de cheveux...

Mais où...

L'androgyne ne termina pas sa phrase, la situation lui paraissait d'un coup plus que limpide. Il avait été condamné par un inquisiteur au nom du seigneur et de son fils le Christ. Il devait être en enfer ou à défaut, à ses portes, au purgatoire...

Dois-je attendre la venue de Saint Pierre?

Pensa t'il tout en ne pouvant accepter la situation. En effet, si Lille était né ainsi, cela ne pouvait être que la volonté de dieu. Alors pourquoi dans ce cas, dieu lui ferait subir cela?

Et puis cette chose... cette armure... qu'est ce que c'est?

La protection de métal se nommait surplis, mais cela, l'androgyne ne le savait pas encore. C'était une armure créé durant des temps immémoriaux pour combattre et dotée de pouvoir formidable pour ceux qui savent en tirer partie... Le métal était d'un blanc profond, par endroit presque transparente comme du cristal, un cristal traversé de manière chaotique par des éclairs sombres dans les teintes pourpres. Cela faisait penser à une nuit d'orage en négatif mais Lille avait surtout l'impression que ce métal étrange n'arrivait à choisir sa couleur, tiraillé entre le blanc et le noir, tout comme l'androgyne, entre homme et femme...

La situation dépassait littéralement Lille, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait. Était il mort ou vivant? Était ce un rêve ou la réalité?... C'est alors que son regard se porta au loin. On pouvait distinguer plusieurs personnes qui semblaient parler ( Voir ici =>Entrée en territoire ennemi?!! ), ils étaient quatre ou cinq... Lille s'approcha, espérant que ceux ci pourraient l'aider, cependant il se figea à une bonne centaine de mètres d'eux. Certain portaient aussi de drôles d'armures, mais surtout l'androgyne ressentait de la tentions dans les gestes et postures de ces inconnues, comme si ils allaient se battre. Lille préféra ne pas faire un pas de plus, observant ce qui allait se passer. il ne savait pas où il était, il ne voulait pas en plus se retrouver mêler à une rixe qui ne le concernait pas...







Hrp = J'avoue que je savais pas quoi écrire pour commencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyJeu 17 Fév - 18:27

Arrow Entrée en territoire ennemi

S'étant éloignée d'à peine quelques pas, Lydia observait toujours la discussion entre la déesse Eris, qu'elle avait saluée d'un geste avant de s'éloigner, et la Succube. Vu que Kisara avait décidé de prendre les choses en main, autant la laisser achever...

Puis, soudain, son attention fut attirée par un cosmos sombre mais aussi étrangement hésitant. Du moins, c'est ce ainsi que la superbe vampire ressentait les choses. Aussi s'éloigna-t-elle à la faveur du jeu de Kisara.

Au moins, elle a pas froid aux yeux...

Sourit la rousse, profitant au mieux de la diversion que lui offrait le numéro de Succube, veillant toutefois à ne s'éloigner que juste ce qu'il fallait, histoire de ne pas offenser la déesse. Ainsi s'approcha-t-elle de son frère d'armes, vu qu'il s'agissait bien d'un spectre nouvellement éveillé. Sa démarche était d'ailleurs toujours aussi gracieuse malgré son surplis endommagé qui loin de la dévaloriser soulignait plutôt son courage et sa vaillance au front.

Puis, enfin, elle se trouva tout près de lui, une allure à la fois séduisante et ambigüe. Quoique le surplis lui ne laissait aucun doute sur son identité ou plus exactement son appartenance aux armées d'Hadès. Aussi, après lui avoir laissé quelques instants supplémentaires pour réaliser le lieu où il se trouvait, elle prit la parole d'une voix douce et chantante.

- Sois le bienvenu dans le Royaume souterrain du seigneur Hadès, spectre de l'Incube.

Elle laissa passer un autre blanc avant de reprendre.

- Je suis Lydia, spectre de la Vampire de l'Etoile des Ténèbres et à voir ton surplis, je reconnais en toi le spectre de l'Incube. Mais avant d'aller plus loin, puis-je savoir à qui ai-je exactement l'honneur ?

Son ton était resté toujours aussi doux. La Vampire pouvait presque ressentir le trouble chez ce spectre quelque peu déboussolé mais cela ne serait jamais que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lille


Nouvel Éveillé
Lille

Messages : 89

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue170/170Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue180/180Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyJeu 17 Fév - 19:42

Une silhouette se détacha du groupe qu'observait Lille, semblant venir en direction de l'androgyne. C'était une femme, portant la même sorte d'armure que portait actuellement Lille, cependant celle ci semblait endommagée, fissurée, brisée... Cela confortait le nouveau venu en enfer que ces protections étaient bien des armures, pourtant qui pourrait briser un tel métal sans que le porteur ne soit tué? Seul un coup de canon pouvait briser ainsi le métal, cependant le porteur n'y survivrait pas...

Prenant la parole, la jeune inconnue nomma Lille de "spectre de l'Incube" et fit référence à un royaume sombre appartenant à un certain Hadès... Lille n'avait pourtant pas l’impression d'être mort, il ne comprenait pas cette allusion aux fantômes et aux spectre... Pour ce qui est de Hadès, Lille se souvint de quelques histoires entendu pendant son enfance. Cela disait qu'avant l'ère du christianisme, il y avait d'autres religions. Ces religions dites "païennes" étaient polythéistes et parmi l'une d'entre elle, il existait un certain Hadès, dieu des enfers...

Hadès?... Spectre?... Incube?...

Trois mots prononcés d'une voix monocorde mais qui laissait transparaître une certaine interrogation...

La jeune femme se présenta alors. Elle se nommait Lydia, spectre de la Vampire de l'Etoile des Ténèbres... Cela laissait songeur Lille... Était elle un fantôme aussi? Et que signifiait cette allusion à cette étoile des ténèbres et à cet Incube?...

Et bien je me nomme Lille...

L'androgyne ne savait pas trop quoi dire. Il avait peur d'être ridicule, de s'être totalement trompé sur la situation actuel...

... Et je suis mort... Enfin je crois... Il y a encore moins d'une heure, j'étais sur un bûché, condamné à mort. je sentais les flammes brûler ma peau et les vapeurs brûlantes me dévorer les poumons...Et puis l'instant d'après, je suis ici, à coté d'une sorte de statue de métal, qui par je ne sais quel prodige s'est transformée en cette sorte de vêtement métallique... on dirait une armure...

Se sentant passablement idiot, il haussa les sourcils avant de rajouter...

C'est un rêve? Ou suis-je devenu fou?

Tournant la tête pour observer autour de lui, il termina...

Et je suis sur les terres d'un certain Hadès? C'est étrange de porter le nom d'un dieu païen...

Même si Lille n'était pas spécialement croyant, il avait été dans un pays ou la religion dirigeait tout ou presque. Il gardait sans le vouloir le reflex d'utilisé le christianisme comme point de repère...

Et c'est quoi un Incube?..

Et il se tut... Beaucoup de questions en suspens et si peu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptySam 19 Fév - 11:12

Lille, ainsi tel est ton nom... Tu sembles encore bien secoué, mon pauvre ami. Enfin, aux grands maux, les grands remèdes, autant te mettre de suite les points sur les i si tu ne veux pas te faire piétiner par les autres spectres. Puis, passant de la pensée à la parole.

- Bien, Lille. Et bien, je ne peux que te confirmer ta mort. Ou plutôt celle de celui que tu étais autrefois. Les flammes t'ont bien lêché le corps, l'embrasant sans espoir de survie alors que les fumées t'empoisonnaient l'air et le sang. Jusqu'à ce que la mort dans sa grande clémence ne vienne te délivrer de tes souffrances.

Une voix si douce et si tendre alors que chaque mot était comme une vraie blessure.

- Mais ton destin n'est pas de finir parmi toute cette foulée hagarde et désespérée.

Elle étendit alors le bras d'un geste gracieux, laissant apparaître ses formes en grande parties dénudées vu l'état de son surplis. Désignant de la sorte la cohorte des âmes défuntes se rendant à leur jugement, tête baissée, et désemparées, tremblant à l'idée de rencontrer leurs juges.

- Regarde-les, ces pauvres âmes allant vers leurs destins. Qui sait, certaines doivent t'être familières. En Enfers, toutes seront jugées selon les actes qu'elles ont commis de leur vivants.

Puis, détournant la tête de cette file pathétique, la rousse Vampire s'intéressa de nouveau à Lille, son regard plongeant directement dans le sien.

- Mais laisse. Cela n'a que peu d'importance, ils sont désormais tous les hôtes de mes sombres maître. Qui sont aussi les tiens, as-tu enfin compris, ici, c'est le Royaume souterrain du seigneur Hadès et de la reine Perséphone. Des dieux oubliés du commun des mortels mais toujours bien réels, régnant sur le monde des morts. Et toi, cher Lille, tu es l'un de leur guerrier, l'un de leurs spectres puisque tels est le nom que portent les combattants et protecteurs des Enfers.

Elle sortit alors deux de ses lames de son surplis, deux stylets fins avant de s'approcher très près du sublime androgyne. Rien d'agressif dans ses manières. Du moins pour l'instant. Elle se contenta juste de regarder le jeune homme aux longs cheveux blancs avant de poser lui tendre l'une de ses lames tout en posant l'autre au contact de sa propre peau.

- Regarde-toi, Lille, tu es en vie, toute trace sacrilège a disparu de ton corps. Tu es tel que tu étais avant, du moins en apparence et celle-ci finira aussi par se sublimer lorsque ton cosmos s'enflammera enfin. Et si tu as encore des doutes sur ta vie, suis et imite simplement mes gestes...Enfin là où c'est possible...

Elle appuya doucement la pointe de son stylet avant de la faire remonter doucement tout le long de son buste à demi-dénudé, soulignant délicatement ses courbes, appuyant juste ce qu'il fallait pour ne pas se blesser.

- Sens-tu le fil de la lame glisser sur ton corps ? Toute ta sensibilité t'est revenue. Tu peux toucher, caresser mais aussi souffrir, cher Lille.

Ajouta-t-elle en attrapant le poignard qu'elle lui avait tendu, appuyant doucement contre sa peau.

- Mais tu peux aussi m'empêcher de t'égratigner. Tu en as la force... Mais il te faut aussi la volonté.

Glissa-t-elle avant de relâcher le poignard, s'éloignant de trois pas.

- Hadès et Perséphone t'ont accordé l'honneur unique de faire partie de leur armée. L'habit que tu as revêtu est bien une armure. Il a pour nom Surplis. Chaque spectre en possède un. Il te reste juste à te présenter devant notre prêtresse. Hum, je pense avoir satisfait ta curiosité sur presque tous les points.

A ces mots, elle se déplaça de sorte à se positionner derrière lui.

- Reste celui de ton identité. Tu es l'Incube, n'en doute pas. Ton surplis t'a reconnu comme tel. L'incube est le pendant masculin, en quelque sorte de le frère de la Succube qui par un heureux hasard se tient juste devant toi. Aussi suave et sulfureuse que toi, capable de séduire et de rendre fou de désir n'importe quel homme. Regarde donc son serviteur. Comme il s'humilie devant elle, pour elle. Elle peut en faire tout ce qu'elle veut.

N'as-tu jamais de ton vivant attirer les autres, hommes ou femmes ne te désiraient-ils pas à s'en damner ?


Un rire léger et doux s'ensuivit. Une véritable caresse avant qu'elle ne se rapproche prenant un ton de confidence. Pourquoi donc s'était-elle ainsi placée dans son dos ? Elle préfèrait lui laisser encore un peu de temps pour comprendre avant de lui expliquer et là, tout deviendrait limpide pour lui.

- L'incube est un démon selon tes croyances anciennes. Un démon qui s'attaquait aux femmes, les séduisant, les envoûtant pour qu'elles se donnent toutes à lui jusqu'à en mourir, le rendant toujours plus forts toujours plus irrésistible. Nulle femme ne peut lui échapper selon cette même croyance... Nulle femme ne peut te résister lorsque tu veux vraiment la prendre, Lille. Et les hommes eux-mêmes peuvent y succomber.

Un autre ton, plus douloureux, plus profond, Lydia évoqua doucement le passé, ce qu'elle même n'appréciait pratiquement jamais. Seul Bardamu avait pu la pousser à se confier sans que cela ne la blesse. Le Scorpion l'attirait au point de faire ressurgir son côté humain. Mais il était loin à présent, le pantin les avait séparés. Et gardant cela pour elle, elle reprit.

Le désir et la luxure, tu les connaîs n'est-ce pas, tu les incarnes, Lille de l'Incube, tout comme moi, je suis la Vampire, s'abreuvant du sang des vivants, ni vraiment vivante ni vraiment morte... Un autre genre de spectre offrant la mort par une étreinte. Sens-tu une force en moi, une énergie qui me nimbe. Rouge comme le sang, comme la passion...

Cette même force que tu possèdes en toi, laisse-la t'envahir et sers-t-en pour me repousser.


Elle se plaqua alors contre lui, se pressant contre son dos. Elle savait être froide mais aussi dotée d'une peau incroyablement douce et délicatement parfumée. Séductrice mais aussi très différente de ce qu'était la Succube.

- Oui. Enflamme ton cosmos pour me faire lâcher prise. Montre à tous qui tu es.

Elle passa lors ses bras autour du cou de Lille tout en repoussant sa chevelure. Ses lèvres effleurant la nuque du spectre.

- Et fais-le vite si tu ne veux pas que je m'abreuve de ton sang. N'oublie pas, tu es l'Incube, capable de séduire tout être. Je t'ai reconnu comme tel et ne commettrais pas l'erreur de me blottir dans tes bras, moi seule choisis celui qui peut m'étreindre.

Prouve-moi donc que tu es digne de la confiance de notre maître.


Lydia était-elle ou non sérieuse lorsqu'elle évoquait la possibilité de puiser le sang de Lille. Au moins, cela aurait le mérite de le pousser à invoquer son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue50/156Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue74/160Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptySam 19 Fév - 12:45

=> Giudecca.


La tentacule, partie en reconnaissance, avait fait son nid dans le sol des Enfers, pas très loin de la célèbre porte, là où toute âme qui la traversait n'avait plus aucune chance de faire demi-tour. Seul un gros oeil de métal sombre était monté suffisamment à la surface, de quoi pouvoir suivre le film qui s'y déroulait. Comme déjà entendu plutôt par les habitants de ce monde, il y avait effectivement des Spectres revenant de la Guerre contre les Saints d'Athéna. Et leurs cosmos malfaisants ne trahissaient pas.


Le Spectre du Ver, profondément enfoui, s'intéressa plus particulièrement à cet étranger au visage angélique, vêtu de blanc. Il ne l'avait jamais vu, jamais ressenti auparavant, mais malgré son attitude touristique en ce lieu, Raïmi avait le souvenir d'avoir déjà croisé ce genre de personnage. Ce dernier laissait émaner des vibrations très particulières, que l'étoile terrestre connaissait bien. Pourtant, son accoutrement aux tons clairs ne lui disait rien qui vaille. Peut-être était-ce un ennemi ? La preuve, tout proche encore, le bossu avait pu apercevoir aussi quelques Saints gambader.

Raïmi voulut alors aller voir ça de plus près, mais bientôt une jeune femme aux cheveux rouges comme l'Achéron se révéla à son tour. Se ravisant, il décida d'attendre encore un peu, avant de refaire surface. La Spectre du Vampire se lança dans un long discours de bienvenue et d'enseignement, puis commença presque à s'éprendre pour le nouvel inconnu. Était-ce une ruse ? Surtout lorsqu'une lame aiguisée fut brandie à la gorge de l'androgyne ! Où avait-elle juste soif devant ce jeune corps frais, frêle, à la chair tendre ? Les deux tourtereaux semblaient se frotter l'un sur l'autre. Du moins, dans l'esprit de Raïmi.

Quoiqu'il en soit, la belle Lydia se trémoussait à sa convenance. Quel spectacle ! À la fin de leur petite parade, le Spectre du Ver ne pouvait déjà plus résister. Son enfermement au Colisée l'avait obligé à se serrer la ceinture. Il se devait donc d'intervenir dans la scène. La terre se fissura comme un pare-brise de voiture avant la réparation chez Car-Glass, créa des centaines de tranchées pour Minipouces, pour finalement lâcher une éruption de poussières et de cailloux. Après ce léger tremblement de terre, une ombre se dessina dans ce brouillard de sable, et poussa un nuage en soufflant. Ainsi, on put reconnaître la silhouette plus clairement.

_ Alors, mes mignons ? Je vois qu'on s'amuse bien ici, héhéhé. Qu'est-ce que j'aimerais avoir une aussi douce narratrice, qui viendrait me border chaque nuit après une histoire...

Professionnel des accueils fracassants, Raïmi se délecta de la surprise de ses deux spectateurs, grâce à un passage lent et sensuel de langue sur sa dentition. Il se frotta ensuite les mains et contempla leurs physiques plus intensément, alors que dans son dos, la huitaine d'appendices se dandinaient gaiement.

_ Raïmi, Spectre du Ver, vous souhaite bienvenue à la maison, reprit-il en se penchant sur les jambes de Lydia.

Mais déjà, à quelques mètres de là, un puissant cosmos divin lui pesa sur casque. Sa tête pivota avec la souplesse d'un contortionniste, puis il tomba sur un autre petit lot de tombola. D'autres formes lisses resplendissaient dans les parages... et aux côtés de ce qui paraissait donc être une Déesse, le pervers s'étonna de tomber sur Kisara, la Succube. Pourquoi ne l'avait-il pas repéré plus tôt ? Bonne question... à moins d'avoir volontairement enfoui sa trogne affriolante, aussi profondément qu'un pilier de Marinas.

Raïmi tira la grimace, avant de revenir dans les yeux de ses deux autres invités, en se disant qu'il allait vite oublier cette méchante sorcière. La seconde d'après, il affichait de nouveau sa bonne bouille souriante et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Lille


Nouvel Éveillé
Lille

Messages : 89

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue170/170Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue180/180Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptySam 19 Fév - 15:38

Tout cela semblait irréel. Les mots, les phrases de cette femme n'avaient aucun sens pour Lille. Un dieu aurait daigné lui sauver la vie pour en faire une sorte de guerrier ou de soldat nommé spectre... Pourquoi un dieu agirait ainsi? L'androgyne n'avait pourtant rien d'un combattant, il ne savait pas se battre à mains nues et encore moins avec une armure. Qui plus est, se mouvoir avec une armure nécessitait surement une certaine force, ce que n'avait pas Lille... Pourtant ce qu'elle disait semblait vrai, du moins c'était une explication plausible, surtout quand le regard de Lille se porta sur les colonnes d'âmes serviles marchants droit en direction du fin fond de ce qui semblait bien être les enfers...

Était il en sécurité ici maintenant? Pas vraiment et Lille le sentait bien. Sauvé du bûché, l'androgyne était devenue une sorte de soldat sans qu'on ne lui demande vraiment son avis. Qui plus est, cette jeune femme, bien que sublime n'était pas pour autant inoffensive. Preuve en était ces deux lames qu'elle déploya de nul pars... Glissant celles ci sur la peau de Lille, le jeune ressuscité sentait le fil tranchant du métal froid sur son visage au point qu'une goûte de sang perla...

La douleur était infime, à peine plus prononcée que celle ressentie par une piqûre d'insecte. La vampire, comme elle se nommait elle même avait à peine appuyé. Cependant cette sensation fit comprendre à Lille qu'il était bien vivant, capable de ressentir la douleur... Essuyant la goûte de sang qui perlait sur son visage de sa main gauche, il observa son gantelet de métal blanc, frictionnant le sang entre son pouce et son index d'un air songeur...

Ainsi donc je suis toujours vivant...

Continuant ses explications, précisant ce qu'était l'Incube, une sorte de démon de la séduction, faisant alors référence à cette femme plus loin qu'elle qualifia de Succube. Lille en effet comprenait cette situation, être capable de séduire quiconque, avoir le contrôle des gens en usant de leur désire, oui cela il l'avait déjà fait, il en avait déjà usé par le passé et plus d'une fois...

Serte il m'est arrivé....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lydia se plaça derrière lui. Lille pouvant sentir la chaleur de son corps à travers le métal de sa surplis. Elle sembla de prime abord vouloir l'enlacer voluptueusement mais le nouveau spectre ressentit en elle une certaine agressivité. Approchant les lèvres de son coup, elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas de vampire que le nom...

Mais que!!!

Lille n'arrivait plus à bouger, comme paralysé. La spectre semblait avoir son emprise sur lui et à ce rythme, elle s'abreuverait à son cou, du moins si elle était bien un vampire... La panique monta un instant dans le coeur de l'Incube ne sachant pas quoi faire, toujours incapable de bouger...

Soudain le sol se fissura et une chose en sorti. C'était semble t'il un homme, au fascié plus que disgracieux arborant lui aussi une armure, à la différence que celle ci avait des sorte de tentacule dans le dos... Il se présentant lui aussi comme un spectre et portait le nom de Raïmi, spectre du ver...

L'incube toujours dans une posture indélicate commença lentement à s'énerver. Il avait l'impression d'être tombé chez les fous. Sans s'en rendre compte, son cosmos s'amplifia lentement mais inexorablement, appelant à lui d'étranges créatures volantes. Celles ci apparaissaient comme par magie, gravitant autour de Lille et de Lydia tel une nuée de lumière à demie transparente...

Spoiler:

Une vingtaine de centimètres de haut et une paire d'aile dans le dos... Pour le reste leur apparence était presque humaine, toutes proportions gardées... L'incube retrouvait ici de vieux amis même si il ne s'en souvenait pas encore...

Un coup de main?

Les créatures avaient parlé d'une seule et même voix, comme en symbiose. Lille ne répondit que d'un regard, signalant que le problème était derrière lui. C'est alors que l’essaim se dirigea vers Lydia, la repoussant violemment...

Il ne faut pas embètter le maître... Il faut jouer avec lui et succombé au plaisir... Il ne faut pas lui faire du mal où sinon c'est nous qui te ferons mal!!!

Lille se retourna et fit un pas en avant vers la vampire. Il passa sa main sur le visage de la jeune femme et la regarda dans les yeux. Son regard avait changer, il semblait sur de lui, comme si il maîtrisait la situation...

Tu as peut être raison Lydia... Je suis peut être ce que tu dis. Cependant cela est trop soudain pour que je puisse me rendre compte de la pleine mesure de ce qui m'arrive... Accepte donc ce cadeau pour remercier de ton aide...

L'androgyne approcha doucement du visage de la rouquine, apposant ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement...

Le cosmos de L'Incube avait galvanisé Lille, lui faisant oublier le temps d'un instant la situation ubuesque dans la quelle il se trouvait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyLun 21 Fév - 20:23

Le sol se mit à trembler tandis qu'elle tenait toujours l'Incube serré tout contre elle, ses lèvres brûlantes effleurant en une caresse unique la peau du jeune homme.

Son regard se tourna alors vers celui qui ne tarda pas à émerger des entrailles des Enfers, au beau milieu d'une pluie de cailloux et de poussières. Une chance pour lui qu'il ne les ait pas souillés. Lydia n'appréciait que modérément ce genre d'entrée intempestive. Genre qui ne lui rappelait que trop le pantin fleuriste surgi en pleine milieu d'une conversation qu'elle aurait tant souhaitée mener à son terme. Rien qu'à y penser, elle se serait sentie prise de nausée, quel sang répugnant. Aussi posa-t-elle un regard plus que contrarié sur la silhouette émergeant au beau milieu de son amas de débris avant de se détendre, soulagée.

C'était un spectre assez repoussant qui se tenait près d'elle et son magnifique "élève" et qui ne ressemblait en rien au bellâtre des Poissons.

Autant physiquement que dans ses manières. Il faisait même preuve d'une grande politesse ainsi que d'un humour certain. Chose qui aurait pu le rendre quelque peu sympathique s'il n'y avait pas eu ses organes qui se tortillaient dans son dos. Appendices dont il valait mieux se méfier.

Enfin, elle avait sa petite explication à finir. Aussi, la splendide rousse Lydia resserra davantage son étreinte contre le jeune homme tout en éloignant ses lèvres de son cou. Après tout, elle n'avait pas forcément besoin de planter ses dents dans sa chair pour se délecter d'un sang qui ne pouvait être que délicieux.

Et ce fut aussi à cet instant précis qu'elle entendit l'empêcheur de tester et saigner en rond se présenter avant de lui répondre d'une voix douce.

- Enchantée, Raïmi du Ver. Moi, c'est Lydia de la Vampire mais comme tu peux le voir, je suis quelque peu occupée. Aurais-tu l'amabilité d'attendre que j'achève ma petite explication avec ce magnifique Incube. Ensuite, je serai tout à toi, cher ami.

Un sourire s'ensuivit avant qu'elle ne surprenne un brusque changement chez le Ver pervers. Plus précisément, juste au moment où il avait réalisé la présence d'Eris mais aussi et surtout celle de Kisara de la Succube.

Quoi ? Un peu le même genre de réaction qu'a eu l'Hydre femelle lorsqu'il a vu ma belle rose blanche. Je vois... Encore une qui doit avoir nui à ses semblables. Bah, je découvrirai bien assez vite de quoi il retourne. En tout cas, dommage qu'elle ne retourne ses pouvoirs que contre les siens, plus faible qu'elle en plus... J'espère que tu es différent sur ce plan là, cher Lille...

Songeant à Lille, elle ressentit comme une vague de chaleur avant que son cosmos ne monte en flèche jusqu'à ce qu'il explose en faisant apparaître une miriade de petits êtres féeriques. De quoi surprendre la jeune femme. Tant de merveilleux sirupeux que cela en devenait perturbant surtout de la part d'un spectre.

Incroyable, on se croirait en plein rêve merveilleux. Mais méfiance, j'ai comme l'impression que ces fées n'ont rien de bénéfiques.

Son instinct la poussa alors à lâcher Lille et ce dès que les êtres se mirent à tournoyer autour d'elle avant de se mettre à la harceler. Cette façon d'attaquer lui était comme familière. A croire que l'Incube avait plus de points communs avec elle qu'elle ne le croyait.

Et tandis que le nuage de pestes ailées lui chantonnait d'une voix fluette les désirs de Lille, elle, elle invoquait ses propres petites compagnes. Et elles, au moins, avaient l'avantage d'être pratiquement invisibles dans ce genre de décor.

Oui, soyez discrètes mes chères compagnes, attrapez m'en une en un morceau et surtout avec la plus grande discrétion.Lança-t-elle dans ce langage unique qui la liait aux chauves-souris. Et tout se déroula ainsi tandis que les autres lui répétaient inlassablement leur complainte.

Et bien, au moins, vous avez le mérite d'être bien claires... Donc, selon vous, je devrais succomber au charme de l'Incube et le laisser jouer à sa guise avec mon corps. Hum... Ne rêvez pas trop. Je n'ai rien de commun avec une Succube. Il faut me conquérir pour m'avoir. Et puis, j'ai déjà offert mon coeur à quelqu'un d'autre, enfin, le peu de coeur qu'il me reste... Quelque part sous le soleil de Grèce...

Un sourire se dessina sur ses lèvres après que le nuage de chauves-souris se soit dissipé bien avant celui des fées. Lesquelles s'étaient acharnées sur elle avant de la repousser et de disparaître enfin.

La somptueuse vampire eut alors la surprise de se retrouver juste à un pas de Lille. Un tout autre Lille comme grisé par la découverte des pouvoirs que lui donnait son cosmos. Bien plus direct et entreprenant que le bel androgyne qu'elle tentait encore tout contre elle quelques instants auparavant.

Il tendit d'ailleurs ses mains vers elle avant d'emprisonner son visage entre ses paumes, son regard plongeant directement dans le sien. Il la caressa un instant avec une incroyable douceur avant de l'embrasser avec tendresse.

Lydia s'était peut-être fait surprendre mais bien vite une autre image s'empara d'elle, celle d'un autre homme... Et aussitôt, elle repoussa l'Incube avant de lui balancer une paire de giffles, se retenant de lui balancer son genou dans la foulée. Elle se recula ensuite avant de passer un doigt sur ses lèvres.

- Bien, je vois que tu as vite compris. Seulement, tes pouvoirs ont leurs limites, cher Lille. N'importe quelle humaine aurait succombé mais...

Le peu d'humain qu'il subsite en moi t'est hors d'atteinte. Se retint-elle de justesse de lui dire avant de reprendre.

- Moi, je suis une spectre tout comme toi. Il te faudra bien plus que ça pour arriver à me mettre dans ton lit. Puis, il y a une énorme différence entre nous, je suis fidèle en amour contrairement à toi.

Un autre geste et quelques-unes de ses compagnes reparurent, le temps de lui remettre le produit de leur chasse. Lydia s'était retournée de sorte que Lille ne puisse de suite distinguer ce qu'elle tenait entre ses mains.

- Enfin, on a bien quelques points communs malgré tout. Comme la passion de l'élevage.

Un sourire avant qu'elle ne lui présente enfin ce que ses amies lui avait remis, caressant le petit être encore choqué. Après tout, Lydia était aussi très douce lorsqu'elle le voulait.

- Etrange petit être. Ce sont des fées ? Très jolies mais assez agaçantes. Cela t'ennuie si je la garde ?

Et elle plongea son regard dans celui de l'Incube attendant sa récation.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue50/156Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue74/160Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyLun 21 Fév - 22:36

Trop occupé à fricoter avec la jeune femme aux canines perforantes, L'Incube ignora carrément le Spectre du Ver. Celui-ci se figea, bouche bée par tant d'irrespect de son interlocuteur. De plus, l'importunité de Raïmi lui valut apparemment aussi d'interrompre la buveuse de vie, qui se voyait déjà en train de pouvoir pomper le sang de sa nouvelle victime. Par chance, mieux élevée que l'autre amoureux, Lydia lui répondit poliment, en ajoutant un sourire enjoleur. Le bossu s'apprêta à s'en convaincre, mais tout à coup, le cosmos de la Sexualité jaillit avec une grande intensité dont on n'aurait pu s'attendre.

Bientôt, des petits monstres mi-humain, mi-libellule, déboulèrent de nulle part et vinrent en orbite autour de l'invocateur. Déjà énervants pour l'appareil auditif de l'invertébré infernal, les lilliputiens elfiques se mirent à siffler des ailes, et piallèrent en choeur comme des oies une sorte d'incantation à l'attention de la belle Vampire. Heureusement pour elle, malgré ses nombreux combats sur le front athénien, l'exquise rouquine ne s'avoua pas vaincue de si tôt. Et dans la seconde, elle déchaîna à son tour une nuée obscrure de bestioles ailées.

_ Mais c'est quoi tout ce remue-ménage, râla Raïmi, clairement contrarié d'avoir été mis à l'écart.

Tandis que les deux joyeux lurons s'adonnaient à leur flirt musclé et cosmique, l'étoile terrestre de la Soumission n'eut d'autre choix que de mater le spectacle par ennui, ce qui le fit souvent soupirer.

Le couple débutant et encore mal soudé s'amusa à se chercher l'un l'autre, tantôt tout proche, tantôt distant. Alors les impatientes tentacules noires dans le dos d'Octopus ne tardèrent pas à se mêler à tout ce ramdam. Elles exécutèrent un ballet parmi tous les gros insectes casseurs d'oreiles et volatiles perturbateurs, en assommèrent certains, et en repoussèrent d'autres. Mais à la fin du chahut général, l'androgyne s'empara des lèvres de l'attirante ténébreuse.

Estomaqué, l'esprit de Raïmi fit un arrêt sur image. Il ne savait pas si le mâle avait mis la langue, mais au vu de sa prestation, Lydia le rejeta purement et simplement. Le Ver rigola alors comme une hyène dès que la sentence résultante fut prononcée. Une courte série de claques retentit pour verdict.

* Pauvre Don Juan, pensa quand même Raïmi. *

Résultat, entre coureurs de jupons, il se devait de lui donner un conseil, en tant qu'aîné ici bas. Normal ?

_ Toujours paralyser sa partenaire avant d'entamer tout contact de type collé-serré... expliqua-t-il, en pointant du doigt la frimousse de Lydia. sans quoi, tu ne seras plus maître de la situation, hahaha !

Bref, leur petit rendez-vous galant lui avait finalement échauffé l'entrejambe. Ce fut pourquoi, lorsque le professeur pervers chercha à exposer une de ses démonstrations de choc en direct, quelque chose lui tira, et ses yeux se révulsèrent brièvement. Il sourit alors, et se détourna légèrement de leurs regards.

_ Ahem... bafouilla-t-il, gêné. Bon, je suis de trop, à ce que je vois. Mais vous m'avez fait ressurgir un beau souvenir, que je me dois de poursuivre... dans un grand lit, hmmm...

Il remercia plus particulièrement la Spectre d'un plissement des yeux, qui radiographa son corps, et fit exprès de lui passer au plus près des hanches, avant de se mettre en route pour sa toute nouvelle destination. Ainsi, avec la goutte de bave accrochée sous le menton, Raïmi s'éclipsa comblé.


=> Le Sanctuaire Sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue150/150Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue150/150Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyMar 22 Fév - 12:44

Revenu du Sanctuaire, j'arrivais enfin en enfers, et rien qu'à la porte il y avait déjà beaucoup de spectre. J'ignorais la raison de leurs présences ici, comme s'ils n'avaient pas déjà assez à faire au lieu de parler avec le voisin, dans mon cas par contre je n'avais vraiment rien à faire, alors plutôt que de me trainer un peu partout je resta ici à regarder les autres dans mon coin. Quelques minutes passa et un spectre à l'air pervers s'en alla pour aller je ne sais où, mais au moins lui allait faire quelque chose.

De mon côté toujours rien, j'étais là, assis en train de me tourner les pouces sans savoir vraiment quoi faire. Je ne pouvais me mêler à cette foule de spectre qui était juste des misérables sous-fifre qui mourrait avec une de mes plus faibles attaques, mais heureusement, les saints et les autres camps sont encore plus faibles et se tue encore plus facilement que ces misérables larves. Ah, au moins nous avons les juges, eux ont au moins un peu plus d'allure et de puissance, malheureusement il n'y en a que trois...

Devant moi il ne restait que deux spectres, et derrière encore une foule. Un de ces deux spectres ressemblait à la fois à un homme et à une femme, sans vraiment avoir une grande classe par rapport à moi. Tiens, en y repensant mon armure réparée me distingue vraiment des autres, en même temps je suis un être supérieur, qui pourrait me tenir tête à part un dieu je vous le demande ? Mais elle avait été presque brisée à cause d'un saint, celui-là, il ne m'aurait pas envoyé deux fois de suite sa plus puissante attaque et en plus en demandant de l'aide à sa déesse je l'aurais laminé et je n'en serais pas là...

Peu importe, je le retrouverais un jour et je le tuerais pour lui faire payer son arrogance. Ensuite je retrouverais ce crabe et je lui arracherais une à une ses pattes pour lui ôter sa si grande confiance en lui, et après j'aurais rétablis mon honneur et tout le monde devra me respecter encore plus que maintenant.

[hrp : Je sais vraiment pas quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Lille


Nouvel Éveillé
Lille

Messages : 89

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue170/170Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue180/180Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyMar 22 Fév - 20:44

Propre et net... L'approche de l'Incube n'avait pas réussit et il se fit gifler propre et net tandis que la spectre avait écarté les fées et autres elfs en invoquant des chauves souries... Il faut dire qu'il n'était pas encore habitué à ses nouveaux pouvoir, en effet cette jeune femme n'était semble t il pas une humaine comme les autres... Ici, les règles semblaient différentes et à la différence du monde des vivants, il ne suffisait pas de lancer un regard pour séduire la première personne venue...

Te mettre dans mon lit? L'idée est plaisante, mais je n'ai pas de lit... Du moins en enfer...

L'androgyne se mit à sourire, un sourire mutin. Il se rendait bien compte qu'il s'était facilement emporté, guider par ce cosmos qui était nouveau à ses yeux. Il avait beaucoup à apprendre avant de tenter une nouvelle approche vers la rouquine aux canines pointues comme des pics à glace...

Pour ce qui est de l'amour, je peux être fidèle... Encore faut il trouver la véritable amour...

De sont coté, l'autre spectre semblait se battre avec les fées que l'Incube avait invoqué involontairement. Mais les petites bêtes ne se laissaient pas avoir si facilement et voletaient autour des protubérances du ver. Certaine furent tout de même sonnées, frappées de plein fouet par le ballet de vers métalliques.

Ce spectre saugrenu s'approcha de Lille et lui expliqua sa propre méthode. Selon lui, il serait préférable de paralysé la vampire avant toute approche, au risque de subir le courroux de celle ci...

Personnellement, je préfère quand les femmes bougent, quand elles se trémoussent et qu'elles jouent le jeu, c'est tellement plus gratifiant que de jouer avec une "chose" inerte...

Marquant une pose...

Mais je ne me suis pas présenté, je me nomme Lille, et il semblerait que je soit le spectre de l'Incube... tout cela est nouveau pour moi...

Mais le ver ne l'écouta pas vraiment et fit preuve d'une certaine raideur en présence de la vampire. Comme quoi, un invertébré n'est pas si mou que cela... C'est à ce moment que ce Raïmi choisi pour disparaître aussi vite qu'il n'était apparue. Lille n'avait même pas eu le temps de discuter avec lui. Il aurait put peut être lui en apprendre plus sur la situation que rencontrait l'Incube, fraîchement arrivé ici. A défaut de cela, il avait apprit une méthode de séduction qui n'avait rien d'orthodoxe...

Les chauves souries de Lydia revinrent alors vers leur maîtresse, elles avait semblent t il capturé une petite créature, une des fée qui gravitaient désormais autour de Lille. Étrangement, le spectre ne faisait pas trop attention à toutes ces fées et autre elfs volant autour de lui, comme si cela était naturel pour lui...

Tu peux la garder... Cela fait plus de bruit qu'une bague de fiançailles mais c'est tellement plus original...

Dit il d'un air enjôleur. Cependant, il ne savait pas trop quoi penser de ces petites bestioles gémissants dans ses oreilles qu'elles étaient prêtent à tout pour le satisfaire... Étaient elles réel? Ou nées de ce cosmos? Tout cela méritait d'être approfondit...

Et maintenant, que fait on? Maintenant que je suis ce que tu appels spectre, il doit avoir des choses à faire? En enfer peut être? Ou ailleurs?...

Une nouvelle vie commençait pour Lille. Et même si il n'avait encore que des brides d'information sur la situation, il avait comprit qu'il ne pouvait plus faire marche arrière...

C'est à ce moment qu'un nouvel arrivant fit son apparition. il était différent du précédent qui se nommait Raïmi. Celui ci portait une armure bien plus ouvragée mais aussi beaucoup plus belle que les surplis des personnes présentes... Lille ne ressentait pas encore le cosmos, il ne pouvait deviné qu'il avait à faire au fils d'un dieu, cependant, au vue de l'armure, il comprit que celui ci était probablement un supérieur, ou du moins c'était l'impression qu'il donnait...

Mmm... Tu le connais?

Demanda t il à Lydia d'une voix basse, ne sachant pas trop qui devait se présenter en premier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyJeu 24 Fév - 19:12

Lydia avait souri à la réponse de Lille. Il s'était laissé griser par son pouvoir naissant mais faisait aussi preuve d'un aplomb certain sous son aspect doux et séduisant...

Ne pas avoir de lit en Enfers... Elle en aurait presque ri, la belle vampire. Manquait-il d'imagination à ce point ? Certainement pas surtout avec un passif comme le sien. Lydia était peut-être restée pure mais elle n'en était pas pour autant innocente... Au fond, il devait avoir une nouvelle idée en tête... Elle l'écouta encore jusqu'à ce qu'un autre mot ne la fasse presque sursauter.

- Fidèle...

Répéta-t-elle soudain, son regard allant de Lille au gigoteur de service. Lequel semblait prendre plaisir à s'acharner sur les suivantes de Lille. Lydia quant à elle, avait rappelé ses compagnes dès les premiers gestes agressifs. Mieux valait les tenir hors de portée de ses tentacules tout en maintenant le maximum de distance entre son corps et les célèbres appendices du père Ver pervers.

- Un Incube fidèle en amour... C'est donc possible ?

Glissa-t-elle en songeant à la version féminine qui se tenait non loin d'eux.

- Hum et qui trouverait grâce à tes yeux et surtout à ce qui te sert de coeur, cher Lille...

Le ton était ambigu, Lydia gardant ses véritables pensées pour elle. Puis, il y avait un peu trop de spectacteurs à son goût dont Raïmi qui, paternaliste, ne manqua pas de conseiller son jeune pair. Une suggestion qui ne pouvait que lui déplaire.

Me paralyser... !!!

Son regard se fit meurtrier à cette seule éventualité alors que la fureur montait en elle. Que croyait-il ? Qu'elle allait gentiment le laisser l'outrager sans réagir...

Par chance pour Raïmi, Lille fut le premier à répondre. Cette idée lui déplaisait à lui aussi. Le bel androgyne voulait une amante et non une poupée amorphe. Réponse qui se perdit lorsque le Ver disparut dans un autre de ses tunnels, passant très près de la rousse Vampire qui en profita pour lui balancer une de ses lames, frôlant un point devenu très sensible de son anatomie. Lydia était maître à ce jeu et plus qu'habile avec un couteau en main.

- La prochaine fois, je ne me contenterais pas de viser dans le vide, aussi tiens ta langue...

Inutile de préciser qu'elle n'avait pas du tout le même sens de l'humour que l'importun qui venait de la laisser en tête à tête avec l'Incube. D'ailleurs, elle ne s'apaisa que lorsqu'elle sentit le cosmos du bossu disparaître. Il faudra que je le tienne à l'oeil, celui-là. Enfin, entretemps, les chauves-souris avaient remis leur prise à Lydia qui machinalement la caressait tout en faisant sa demande à son collègue.

Ainsi tentait-elle d'apaiser sa petite proie tout en attendant une réponse. Cette façon de trembler entre des mains aussi douces que les siennes avait aussi de quoi l'agacer. Elle ne se nourrissait pas de ce genre de créatures et ne jetait pas non plus n'importe quoi en patûre à ses chauves-souris. Enfin, un peu de sérieux quand même. Seules les petites vampires étaient hématophages, les autres et bien, elles étaient frugivores... Ou bien...

Sa réflexion fut interrompue par la réponse du séducteur.

- Merci, je ne pensais que tu accepterais si facilement de m'abandonner une de tes suivantes, c'est très généreux mais peut-être imprudent, Lille... Une bague de fiançailles...

Lydia sembla un instant rêveuse. Certaines images se succédaient dans sa tête alors que l'être se calmait enfin sous ses caresses. Il ou elle, à croire qu'il était aussi ambigu que son maître semblait même y prendre goût. Elle l'amena à hauteur de son visage avant de lui parler. Vu que ces bestioles étaient douées de paroles, elles devaient sans doute aussi comprendre celles des autres.

- Bien, tu as entendu ton maître. Il va te falloir rester avec moi, petite... Petit ?

Puis, Lille reprit la parole. Que faire maintenant ? A vrai dire, Lydia elle-même était nouvelle en ces lieux qu'elle venait juste de retrouver après avoir combattu au front. Et quelque chose lui disait qu'elle risquait fort de recroiser certaines personnes.

Elle baissa alors les yeux, cherchant sa réponse lorsqu'un autre cosmos fit son apparition. Une énergie très puissante, celle de l'un des fils d'Hypnos. Lydia n'avait fait que croiser les autres spectres durant toutes cette guerre mais elle avait eu le temps de reconnaître leurs surplis.

- C'est un dieu, Lille. L'un des fils d'Hypnos d'après son armure. Nous lui devons le respect même si on ne le connait pas vraiment. Saluons-le simplement avec le respect qui lui est du mais sans l'importuner par notre présence. A moins qu'il ne nous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue150/150Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue150/150Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyMer 2 Mar - 14:35

[hrp : Je suis vraiment désolé mais je trouve rien à dire là alors pour éviter de vous bloquer je vais autre part]

Je fixais ensuite mon regard sur les deux spectres devant moi, un de ceux là avait l'air de me regarder aussi, il se tourna ensuite vers son compagnon pour lui parler. Je n'entendais rien de là où j'étais mais j'avais bien l'impression que l'on m'ignorait, aussi je me faisais une raison, c'est vrai que je suis un dieu et aussi largement supérieur à eux mais ce rang à un défaut que je déteste catégoriquement, on s'ennuie bien trop quand on a pas d'ennemi à abattre devant soi. Bref, l'autre spectre n'avait pas l'air d'avoir fait attention à moi et ici je ne faisais que lambiner.

Je me disais qu'il fallait maintenant que je m'en aille car je n'ai pas grand chose à faire, mais à y bien réfléchir ici ou autre part je serais bien obligé d'attendre que le temps passe. A cause de Zeus bien sûr, si ce dieu qui a sois disant toute l'attention du monde n'avait pas arrêté les combats et la Guerre Sainte je serais déjà en train de me farcir un crabe. Lassé d'être ici je parti des enfers pour me diriger vers des terres lointaines...

Arrow Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Lille


Nouvel Éveillé
Lille

Messages : 89

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue170/170Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue180/180Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyDim 6 Mar - 12:51

Un dieu dis tu?

Lille était dubitatif, il imaginait les dieux différemment, plus grand surtout et ne se montrant pas aux humains. Pourtant si la vampire disait la vérité, il avait en face de lui un esprit créateur, un de ceux qui son à l'origine du temps et du monde et dont la chrétienté faisait en sorte de cacher au bas peuple afin de garder son emprise sur les ignorants...

Qu'il en soit ainsi alors...

Tenant son casque entre se taille et son bras droit, l'incube se pencha doucement en avant, baissant la tête en signe de respect, et ce même si il n'était pas encore vraiment sur que cet être était bien un dieu. Après tout, il ne se fiait qu'à la parole de la jeune fille à ses cotés et qu'il ne connaissait que depuis quelques minute. Rien ne lui prouvait qu'elle ne se jouait pas de lui...

Humm?

Haussant les sourcils, l'incube ne put qu'être le spectateur de la disparition de ce dieu probable. Celui sembla se volatiliser comme par magie, emporté par une brise chaude, tel un mirage...

Partie?... Dans ce cas, nous voila de nouveau seuls, abandonnés l'un à l'autre, dame vampire...

Affichant un léger sourire en direction de la jeune femme, il continua alors...

Bien sur que je peux être fidèle en amour, faut il encore trouver la perle rare qui me donnera l'envie d'être son seul et unique... Cependant, bien trop souvent, celles et ceux que j'ai rencontrer ne voulaient de moi que mon corps ainsi que l'envie d'un plaisir intense mais fugace, m'oubliant dès qu'ils obtenaient ce qu'ils avaient ardemment désiré...

S'approchant de la jeune femme, il lui prit délicatement la main droite et l'apposa sur le plastron blanc de la surplis de l'incube, juste au niveau du coeur. Lydia pouvait sentir chaque battement du coeur de Lille, frappant dans sa poitrine tel un cheval au galop...

Et toi? Que désire tu de moi? Va tu me briser le coeur comme nombres l'ont déjà fait? Ou au contraire...

Et il ne dit mot, se contentant de regarder Lydia dans les yeux, attendant patiemment une réponse de la belle et non moins farouche vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyLun 7 Mar - 17:48

Face à l'apparition d'Oneiros, Lille semblait éprouver quelques difficultés à la croire... Ainsi, tu as encore du mal à rompre les derniers liens avec ton ancienne vie et les croyances que l'on t'y a inculquées. Prend encore ton temps, bel Incube, cela finira bien par passer. Dès que les Enfers t'auront suffisamment baigné...

Le regard de la rousse vampire n'avait pas une seule fois quitté celui de son compagnon... L'incrédulité qu'elle y avait lue aurait pu la vexer mais il n'en fut rien. Lydia était au-dessus de cela. Enfin, elle se détendit lorsqu'elle le vit saluer à sa façon le fils d'Hypnos... Elle allait en faire autant lorsque le dieu prit la poudre d'escampette, se dérobant en une fraction de seconde à leur regard.

La sublime rousse retint alors de justesse un soupir.

Comment lutter avec eux s'ils les considéraient aussi mal ou si peu ? Enfin, seuls, sa reine et son sombre monarque comptaient vraiment. Jamais elle ne servirait d'autres divinités qu'eux. Eux seuls pourraient toujours la commander...

La voix sensuelle de Lille la tira alors de sa réflexion...

Abandonner l'un à l'autre... Le terme était plutôt bien choisi. Ce spectre était un beau parleur sans le moindre doute, séduisant ceux qui l'écoutaient. Une seconde nature chez lui... Un spectre séducteur comme elle tout en étant différent.

Son discours était même étrangement sentimental de la part d'un spectre.

- Te faire souffrir... Toi, l'Incube n'aurait jamais vraiment aimé ? C'est étrange de t'entendre dire cela... N'y as-tu pas pris de plaisir toi aussi... Un spectre est-il une victime, cher Lille... ?

Pensive, elle le laissa prendre sa main, la poser contre la surface de son surplis. Son coeur battait si fort. Son sang brûlait dans ses veines. Lydia était la Vampire dans tous les sens du terme, séduisante et mortelle. Cela Lille semblait ne pas encore l'avoir réalisé tout comme la dangerosité de son geste. Un coeur bouillonnant de vie et de passion... Juste sous sa paume... irrésistible si irrésistible...

Elle l'avait déjà repoussé une fois et cela ne l'avait pas découragé.

Qu'attendait-elle de lui ? Question directe... Elle qui appréciait la franchise était servie. Elle le laissa achever...

Quelques instants s'écoulèrent ainsi dans une quiétude irréelle, presque intime alors que sa propre déesse se tenait maintenant près du juge Rochel ainsi que de Violate et Kisara...

- Tout d'abord que tu sois un spectre digne de servir nos maîtres, Lille... Tout comme moi... Pourquoi te briserai-je le coeur ? La Succube est là pour ça... Mais ce n'est pas elle que tu sembles vouloir atteindre... Aussi, toi qu'attends-tu exactement ? Tu as usé de ton cosmos sur moi en vain...

Pourtant tu continues t'exposant même assez inconsidérément.


Elle posa alors sa main sur la joue de Lille avant de glisser dans son cou.

- La vie et la passion débordante dans ton sang m'attirent, je ne peux le nier mais est-ce toi ou ton pouvoir... ? Cher Lille, si tu tiens à avoir une réponse, deviens d'abord un véritable spectre et débarasse-toi enfin de ton passé...

Il reste un peu d'humanité en moi, je ne peux le nier mais cela ne change rien au fait que je sois une combattante. Cette part de moi-même peut aimer tout comme celle des Ténèbres... j'ai bien un coeur humain et ténébreux... Si c'est cela que tu veux savoir...


Un court instant s'écoula encore avant qu'elle ne reprenne.

- Soyons simplement amis, Lille... Enfin autant que des spectres peuvent l'être... L'amour... Peut-être, laisse le temps faire son oeuvre... Un amour platonique te conviendrait bien mieux si j'en crois ce que tu m'as dit, du moins dans un premier temps... Est-ce que cela te convient comme réponse... ?

La Vampire se tut alors, cette proposition à un Incube aurait de quoi le surprendre au plus haut point. Sans doute était-elle la seule à la lui avoir faite. Autant éviter de lui dire qu'à trop tenter la belle, il avait toutes les chances de finir saigner à mort... Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lille


Nouvel Éveillé
Lille

Messages : 89

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue170/170Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue180/180Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyLun 7 Mar - 21:51

La jeune femme se refusait à Lille pour la deuxième fois à sa plus grande surprise. Jamais de son vivant cela n'avait eu lieu, personne, nul femme, nul homme ne pouvait résister à l'androgyne... Par delà la déception que cela engendra un temps dans l'esprit du jeune spectre, cela lui fit comprendre qu'il n'avait vraiment plus à faire à de simples humains. Ici, les règles sont différentes, et ceux qui portent ces armures ne sont pas manipulables comme de simples mortels...

Alors qu'il en soit ainsi...

Répondit il, avec le sourire, à celle qui venait de l'éconduire....

...Mais ce n'est que partie remise, douce créature de la nuit...

Continua t il tout en accompagnant de sa main les doigts de la jeune femme apposés sur son cou. D'un geste élégant, il dégagea la main de la rouquine et la porta près de sa bouche pour y apposé un baisé... Simple galanterie? Pas vraiment, il avait ressentie une gène quelques secondes plus tôt sans savoir encore que son cosmos le mettait instinctivement en garde. Bien que sublime, cette femme à des canines plus pointues et plus effilées que les épées qu'elle dissimule dans son armure...

Peut être me fera tu découvrir l'amour plus tard... Il semble que nous somme pas prèts pour cela... Cependant, sache pour ta gouverne que je n'ai jamais connue l'amour. Au contraire, les joies de l'union de deux corps dans une frénésie de désire et une tempête d'extase, cela oui, je connais...

Marquant une pause, son sourire disparu un court instant...

Mais plaisir charnel ne rime pas toujours avec amour...Et cela, je ne le sais que trop...

Depuis toujours son corps et son apparence lui avait servit à cela, assouvir les désires des uns comme des autres et cela uniquement dans le but de survivre à ce monde cruel. Pourtant personne ne lui avait apporté de l'amour sur la terre des vivants...

Les fées autours de lui, sentant le désarroi dans l'esprit de leur maître firent silence tandis que certaine se posaient sur ses épaules et que l'une d'entre elles vint se placé devant on visage, l'air interrogateur... Voyant cela, Lille se remit à sourire doucement tout en lâchant la main de Lydia...

En tout cas, ces petites bestioles sembles bien m'apprécier...

S'écartant en arrière de quelques pas, il écarta les bras et vit les fées se posé sur ceux ci, l'entourant tout en se remettant à piailler joyeusement...

Et on dirait qu'elles ressentent mes sentiments les bougresses...

Son regard se posa de nouveau sur Lydia et il affichait désormais un sourire confiant...

Et bien je serais patient Lydia. Et si je dois devenir un spectre fort et reconnu des dieux pour te séduire, je le deviendrais. Libre à toi alors de choisir l'amitié ou l'amour...

Le cosmos de l'Incube montait en flèche, non pas par agressivité mais belle et bien par défi. Arrivé en enfer sans rien y comprendre, il venait de se trouver un but, aussi trivial et anodin que cela puisse paraître. Cependant pour Lille, c'était un bon point de repère, il se sentait d'un coup moins perdu en ces terres sombres et désolées... Et cela, il devait à une femme, la première à lui avoir dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyMer 9 Mar - 13:32

La réponse de l'Incube ne se fit guère attendre. Avec une pointe de déception, le bel androgyne accepta la proposition de la Vampire, portant avec douceur sa main à ses lèvres...

En même temps, la belle avait vu ses soupçons confirmés. C'était bien la première fois qu'on se refusait ainsi à lui. Lui qui n'avait même pas connu de véritable amour, le désir et le plaisir charnel mais pas le véritable amour...

Lydia n'était pas comme les autres et encore moins comme ceux qu'il avait croisés autrefois. Cela, il l'avait clairement compris sans se décourager et elle lui répondit d'une voix toujours aussi douce.

- Bien, Lille, je suis heureuse de voir que tu acceptes... Oui, nous verrons lorsque le moment sera venu. Nous ne sommes pas prêts...

Il s'éloigna quelque peu d'elle. Son désarroi était plus que visible aux yeux de la rousse Vampire et encore bien davantage à ces espèces de fées qui gravitaient sans cesse autour de lui, visibles ou non. Un peu comme ses propres chauves-souris. Parlant de fée, Lydia avait toujours la sienne. Le petit être s'étant tout simplement installé sur son épaule comme les autres l'avaient fait avec Lille. Elle aussi la regardait avec des yeux tristes presque accusateurs.

De quoi faire fondre la pire des mégères humaines mais, encore une fois, elle n'en faisait pas partie. Elle était même plutôt douce dans sa façon d'être et d'agir.

La somptueuse jeune femme resta ainsi immobile à regarder le spectre discuter avec ses suivantes.

Puis, enfin, il reprit sur cette promesse à laquelle Lydia répondit en ces termes.

- Et bien, alors j'attendrais de voir quel spectre puissant tu deviendras tout en restant fidèle à toi-même, Lille de l'Incube. Je saurais attendre et voir quel chemin tu choisiras pour y arriver...

A ce moment-là, nous reprendrons là où nous étions arrivés.


Elle reprit alors la main du jeune homme y déposant à son tour un baiser.

- Reçois ceci comme une promesse, cher Lille. Tout comme tu m'as offert Lucky...

Un regard rapide vers la fée qui se sentit soudain bien mieux. En fait dès que le jeune spectre enflamma son cosmos en signe de défi...

Face à ce spectacle, Lydia ne put s'empêcher de sourire avant de se retourner vers ses frères et soeurs d'armes, attendant un signe pour pouvoir les rejoindre ainsi que leur vénérée déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lille


Nouvel Éveillé
Lille

Messages : 89

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue170/170Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Left_bar_bleue180/180Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptyLun 14 Mar - 12:30

La spectre accepta la proposition de l'incube, lui rendant son baisé en gage de promesse. C'était la première fois pour Lille qu'il se retrouvait dans cette situation, incapable de séduire une personne, pourtant tout n'était pas perdu pour lui... Il était mort et était revenu à la vie parmi les spectres de Hadès. Une nouvelle vie s'offrait à lui, avec ses propres défis et ses désillusions. L'incube, désormais devait pour ainsi dire reprendre sa vie à zéro. Apprendre à vivre avec ce nouveau pouvoir, cette armure et cette myriade de fée autour de lui... D'une certaine manière, cela angoissait un peu, ne sachant pas comment les événements allaient se succéder à la suite de cela...

Qu'il en soit ainsi alors.

Dit il tout en affichant un léger sourire en direction de Lydia... Puis remarquant que celle ci regardait désormais en direction du petit groupe en armure un peu plus loin, il rajouta...

Que doit on faire? Les rejoindre? ou bien attendre?

Et Lille croisa les bras d'un air circonspect, pas encore aux faits des us et coutumes en enfers...





Hrp = Petit message pour conclure, j'avais pas d'inspi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] EmptySam 19 Mar - 18:45

" Qu'il en soit ainsi... "

Avait répondu alors le bel androgyne dans un sourire.

Lydia lui avait lancé un défi que le jeune homme avait relevé sans l'ombre d'une hésitation. Cela avait du lui causer un choc de rencontrer un être capable de lui résister. Mais de cette manière, il avait pu comprendre très vite sa nouvelle condition sans se perdre en d'interminables explications...

Un court instant s'écoula encore avant qu'il ne pose enfin la question qu'attendait la rousse Vampire.

- Oui, cher Lille, il est grand temps pour nous de rejoindre nos semblables ainsi que notre reine. Montre-toi respecteux devant elle et fais preuve d'assurance face aux autres spectres. Ce sont tes frères et soeurs d'armes, tes égaux, sauf les deux juges qui sont nos supérieux hiérarchiques. gagne ta place parmi nous.

Puis, sur un discret signe de tête, elle lui désigna Rochel.

- Cet homme aux longs cheveux blancs là-bas est justement l'un d'eux, Rochel juge du Griffon. Il est aussi le plus puissant des spectres éveillés et a causé un véritable carnage dans les rangs des nos ennemis...

Puis son regard se faisant soudain plus doux, elle acheva sur ses derniers mots d'encouragement.

- Bien, laisse-moi juste te donner un dernier conseil, ne manque jamais de respect envers les juges et encore moins envers nos maîtres. Nulle offense demeure impunie. Qu'importe le temps que cela prendra...

Une merveilleuse voix se fit alors entrendre et la sublime rousse reprit.

- Et parlant de temps, ne fais jamais attendre notre reine... Pour le reste, je te fais confiance, tu dois parler à la perfection

Un clin d'oeil et elle se dirigea vers le petit groupe, invitant Lille à la suivre sans délais.

Arrow Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]   Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-