RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akou prête serment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue110/110Akou prête serment Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue110/110Akou prête serment Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyDim 26 Nov - 21:09

Akou decida de se rendre au palait du Grand Pope pour aller lui prête serment. Il entra dans la chambre du maître du Sanctuaire, le Grand Pope, chef des quatre vingt-huit chevaliers. Le puissant cosmos du Grand Pope se fit sentir de plus en plus fort ! Il arriva dans la pieces qui s'enmbler être la chambre du Grand Pope. Il le vit assie sur son majestueux siége. Puis Akou se rapprocha du Grand Pope et posa un genou a terre, retira son casque puis se présenta:

*J'espere que je ne vait pas fair mauvaise imprétion*

- Grand maître du Sanctuaire, je m'appelle Akou et je suis le chevalier d'or du Poisson. Je vous prête serment a vous et à la déesse Athéna. Qui osera baffoué votres nom devrat payé de sa vie. J'ai parcouru un long chemin avant de devenir chevalier d'or du Poisson. J'éspere être digne de vous.

Akou s'arreta et baissa la tête en attendant une éventuelle reponse du Grand Pope...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue150/150Akou prête serment Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue160/160Akou prête serment Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyMar 28 Nov - 17:19

Arrivé De Kyro du Sagittaire et d'Athéna

Alors que Ankou attendait patiemment qu'un grand pope arrive...il pouvait attendre longtemps ainsi^^ il sentit un gigantesque cosmos arriver...cette cosmo-energie n'avait rien de dangereux, ni de menancant...c'était complètement l'inverse, elle était douce et apaisante...digne d'une seule déesse...celle de la paix et de l'ordre, celle dont le destin était de protéger la terre et ses habitants...celle qui régnait sur ce sanctuaire...Athéna...
Elle s'avancait, toute auréolée de cette puissance qui émanait d'elle...sa longue tunique style egyptienne ondulait tout autour d'elle...ses longs cheveux foncés cascadaient autour de son beau et doux visage qui s'illuminait par un sourire délicat.

Elle était accompagnée par un chevalier d'or...Kyros du Sagittaire...

Elle s'approcha d'Akou qui était agenouillé...


- Bienvenu chevalier je suis heureuse de te compter parmi nous, tu ne sera pas de trop, l'heure est grave...à peine arrivé te voila plongé dans le début d'une guerre qui risque de tourner au cauchemard...ce qui me navre>...j'aurai préféré t'accueillir dans d'autre circonstances...

Elle posa ses doux yeux sur Akou...il ne pensait surement pas avoir la Déesse face à lui...mais l'heure paraissait grave car bien qu'elle souriait et semblait fort calme, Athéna était troublée
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue110/110Akou prête serment Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue110/110Akou prête serment Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyMar 28 Nov - 20:31

Akou ne s'attender pas a voir la déesse Athena en personne mais il fut asser heureux de la rencontré.

- *Quelle est belle, je ne penser pas quelle puisse avoir une aussi grande beauté. Sa beauté et a la hauteur de sont pouvoir. Je ressent son cosmos en moi. Il est si chaud et si doux.*

Puis Akou écouta les douces paroles de la déesse:

- Bienvenu chevalier je suis heureuse de te compter parmi nous, tu ne sera pas de trop, l'heure est grave...à peine arrivé te voila plongé dans le début d'une guerre qui risque de tourner au cauchemard...ce qui me navre>...j'aurai préféré t'accueillir dans d'autre circonstances...

- Merci de votre accueille grande déesse Athena. Je sait que les temps son dur et je ferai tous mon possible pour vous défendre ainsi que la cause que vous défender. Mon parcoure ne fut pas simple et j'espere être digne de vous déesse Athena.Gloire au sanctuaire, Gloire a Athena...

Lorsque Akou avait terminer de parler il remit un genou a terre, baissa la tête. Akou ne pouvait s'enpecher de regarder la déesse car il la trouver vraiment belle. Mais il ne devait pas s'attarder sur ce detail car comme l'avais souligné la déesse, la guerre n'allé pas tarder a commencer, et la déesse avait besoin de toutes la confiance de ses chevaliers pour vaincre l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue150/150Akou prête serment Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue160/160Akou prête serment Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyMar 28 Nov - 20:45

Athéna ne pu s'empecher de sourire devant le regard que lui portait le jeune homme...elle lisait en lui comme dans un livre ouvert...

Elle s'approcha plus prèt de lui et dans un simple geste...elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et le fit se relever pour plonger ses yeux dans les siens...malgré le fait qu'elle le sondait...il n'avait pas la dsagréable impression d'être passer au rayon X...mais plutot la timidité que l'on éprouve quand une déesse vous observe pour vous cerner...


- Tu est le nouveau chevalier des poissons...Bien...je suis heureuse de te compter parmis nous...tu m'a l'air brave et loyal...Je veux que tu accompagn Kyros du Sagittaire ici présent...Allez tout deux à l'entrée du sanctuaire...je sens que les anges de mon père arrivent pour connaitre ma volonté sur l'alliance qu'il m'a proposé...ma reponse sera naturellement positive...Sache jeune Akou que nous venont d'entrer en guerre contre les géants, recemment sortit de leur sommeil...Deux d'entre eux apparement sont à l'entrée du sanctuaire...ejoingnez Shion..et tacher d'être le plus poli possible avec ces grosses brutes sans cervelles! Voyez ce qu'ils veulent...je veux tout savoir en détail...


Elle se tourna vers Kyros...elle comptait sur sa sagesse et sa finesse habituelle...tout comme Shion il était réfléchit et courageux...un modèle de chevalier...
Son regard se reporta sur Akou...elle ne le connaissait pas assez pour le juger...mais ne doutait nullement d ses capacités...sans nul doute un excellent chevalier lui aussi...

Elle leur adressa un beau sourire de soutient...jamais elle ne les abandonnerai...ses chevaliers étaient les meilleures êtres qu'elle connaissait...jamais elle ne les decevrait..
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue170/150Akou prête serment Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue207/207Akou prête serment Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyMar 28 Nov - 22:27

Kyros, accompagné de la Déesse Athéna, arriva dans l'autre salle du Palais du Grand Pope. Là se trouvait le Chevalier d'Or des Poissons. Athéna s'approcha du nouveau Chevalier, celui-ci semblait accablé par la beauté de la Déesse et par la pureté de son Cosmo.

Kyros lui restait un peu à l'écart, saluant toute fois son compagnon d'armes. Il l'observait attentivement et tentait de discerner sa personalité. Le Sagittaire aimait connaitre ceux qui étaient autour de lui et généralement ne se trompait jamais sur sa première impression. Cependant, Akou, comme se dénommait le Chevalier des Poissons, paraissait être fidèle à Athéna. Son visage ne laissait transparaitre aucune méchanceté ou sournoiserie.

Athéna lui souhaita la bienvenue et lui parla des Géants et de la plus que probable guerre qui irait éclater.


" Tu est le nouveau chevalier des poissons...Bien...je suis heureuse de te compter parmis nous...tu m'a l'air brave et loyal...Je veux que tu accompagn Kyros du Sagittaire ici présent...Allez tout deux à l'entrée du sanctuaire...je sens que les anges de mon père arrivent pour connaitre ma volonté sur l'alliance qu'il m'a proposé...ma reponse sera naturellement positive...Sache jeune Akou que nous venont d'entrer en guerre contre les géants, recemment sortit de leur sommeil...Deux d'entre eux apparement sont à l'entrée du sanctuaire...ejoingnez Shion..et tacher d'être le plus poli possible avec ces grosses brutes sans cervelles! Voyez ce qu'ils veulent...je veux tout savoir en détail..."

Puis Athéna se tourna vers Kyros et lui porta un regard doux et serein, comme pour lui dire qu'Elle avait confiance en lui. Kyros lui répondit avec un sourire et inclina la tête pour lui dire qu'Elle pouvait compter sur lui sans aucune hésitation. Cela representait beaucoup aux yeux de Kyros que sa Déesse dépose une telle confiance en lui. Puis, il s'approcha du Gold des Poissons et lui dit:

"Sois le bienvenue Akou! Je suis Kyros du Sagittaire. Tu viens à peine d'arriver et tu as déjà une importante mission, tu as de la chance" , lui dit-il avec un léger sourire malicieux.

"Suis-moi je te prie, mais attention, ne montre aucun signe de peur ou d'hostilité devant eux. Notre mission est diplomatique, nous ne voulons pas nous battre, pas encore. Nous ne voulons pas non plus qu'ils pensent que nous sommes effrayés par leur présence. Montre que tu as confiance en toi, sans les provoquer et tout ira bien."

Il s'agenouilla pour saluer Athéna puis se dirigea vers la sortie du Palais en compagnie de Akou, afin de rencontrer les Géants présents au Sanctuaire et savoir quelles étaient leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue110/110Akou prête serment Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue110/110Akou prête serment Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyMer 29 Nov - 18:05

La déesse c'était approché de Akou pour lui adréssé quelque mots:

- Tu est le nouveau chevalier des poissons...Bien...je suis heureuse de te compter parmis nous...tu m'a l'air brave et loyal...Je veux que tu accompagn Kyros du Sagittaire ici présent...Allez tout deux à l'entrée du sanctuaire...je sens que les anges de mon père arrivent pour connaitre ma volonté sur l'alliance qu'il m'a proposé...ma reponse sera naturellement positive...Sache jeune Akou que nous venont d'entrer en guerre contre les géants, recemment sortit de leur sommeil...Deux d'entre eux apparement sont à l'entrée du sanctuaire...ejoingnez Shion..et tacher d'être le plus poli possible avec ces grosses brutes sans cervelles! Voyez ce qu'ils veulent...je veux tout savoir en détail...

* J'éspere être a la hauteur de la misson quelle ma confié*

- Compris.


A cette instan, le chevalier d'or du Sagittaire s'approcha de Akou. Il s'enmbler être trés fort et sage. Akou le regarda avec un regard, presque, d'admiration car c'était un grand chevalier. Le chevalier d'or s'approcha de Akou et lui dit d'une voix délicate:

-"Sois le bienvenue Akou! Je suis Kyros du Sagittaire. Tu viens à peine d'arriver et tu as déjà une importante mission, tu as de la chance"

- Je ne sait pas si l'on peut appeler sa de la chance, je dirais que c'est plutôt un devoir. Je te remercie pou ton accueille. Nous devrions y aller?

-"Suis-moi je te prie, mais attention, ne montre aucun signe de peur ou d'hostilité devant eux. Notre mission est diplomatique, nous ne voulons pas nous battre, pas encore. Nous ne voulons pas non plus qu'ils pensent que nous sommes effrayés par leur présence. Montre que tu as confiance en toi, sans les provoquer et tout ira bien."

- Tu peut compter sur moi.

Aprés cette belle présentation entre les chevalier. Akou suivit Kyros en direction du pied du sancutaire. Et le voila partie pour sa premiere misson en tans que chevalier d'or du Poisson. Sa vie de chevalier va commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue150/150Akou prête serment Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue170/170Akou prête serment Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptySam 2 Déc - 16:34

Il entra dans la salle, les yeux bien ouvert, face a Athéna c’était la moindre des choses, il était donc entre, Athéna était sur le trône du Grand Pope qui depuis un certain temps n’avait pas été vu étrangement. Takumi, toujours entrain de marcher vers sa déesse, s’arrêta, et s’agenouilla devant elle, ses longs cheveux blonds tombèrent jusqu'à ses pieds. Il prit ensuite la parole.



-Bonjour déesse Athéna, les géants son réveille, mais n’on pas l’air de vouloir attaquer, c’est pour cela que nous devons profiter de ce peux de temps que nous avons, pour réunirent tout les bronze et les silver ici, pour subir des entrainement dur et sévères. Je pense aussi que le mieux, serais que vous restiez ici sans jamais quitter ce lieu. Vous y serrez plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue150/150Akou prête serment Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue160/160Akou prête serment Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyDim 3 Déc - 10:30

Athéna salua Takumi...elle ecouta attentivement les paroles du jeune homme...

Elle poussa un long soupire...oui...comme a chaque fois...elle allait devoir rester cloitrée ici à attendre que la tempête se calme....elle n'avait pas le droit d'agir qu'en cas de combat contre un dieu...

Elle tourna la tête vers la direction de la statue à l'effigie d'Athéna...qui n'était autre que l'armure sacrée de la déesse...

Elle retrouna la tête vers Takumi et dit dans un beau sourire empli de tristesse:


-Toujours aussi Sage chevalier Takumi...digne de l'armure de l'a Vierge...qu'il en soit ainsi...que tous les chevaliers de bronze et d'argent se réunissent ici pour s'entrainer....et...

Elle marqua un temps...et se leva du fauteuil où elle s'était assise et se mit à déambuler dans la pièce...marquant le rythme de son pas par son sceptre...et repris:

- Et je tacherai de ne pas bouger et de rester enfermée ici à prier pour votre sort tachant de vous soutenir du mieux que le puis..


Elle releva la tête vers Takumi:
- Je ne vous abandonnerai jamais...et vous le savez tous...je serais toujours la pour vous relever si vous tomber...guider votre bras si vous trembler...je serais la...c'est le moins que je puisse faire à rester terrée ici...loin de l'action...pfff....

Elle n'aimait pas rester ici...seule...sans compagnie...c'était si ennuieux...qui plus est l'attente était longue...et elle tremblait chaque seconde morte de peur à l'idée qu'un de ses cher chevalier tombe...elle les aimait tous...et redoutait le jour où leur flamme s'éteindrait...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue150/150Akou prête serment Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue170/170Akou prête serment Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyDim 3 Déc - 13:07

Tout à coup, Takumi rougit, il se leva et sortit de la salle du Grand Pope, il en revint avec une boite avec 3gros trous sur le cote, il déposa la boite par terre, et en sortie... un magnifique chiot au pelage gris, avec une tache blanche sur l'œil droits, et des oreilles pointues. Il le laissa tourner un peu en rond, puis prit la parole.

Je suppose que c'est asse inhabituel, je le garde depuis 3 semaines, je l'ai soigne nourrit, et garde, et maintenant, je pense que vous aimeriez un peu de présence non guerrière, je l'ai appelle Mizard

Il se prosterna et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Akou prête serment Left_bar_bleue150/150Akou prête serment Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Akou prête serment Left_bar_bleue160/160Akou prête serment Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment EmptyDim 3 Déc - 17:17

La jeune femme n'en revenait pas en voyant le chevalier de la vierge lui offi ce petit chiot tout mignon...

Elle resta bouche bé....c'était bien la premiere fois qu'un chevalier avait un pareil geste envers la déesse...

Elle aurait pu lui témoigner sa gratitude si il ne s'était pas barré en rougisant...

Elle regardait la petite bête qui vint se frotter contre elle...en jappant...il sautillait sur la déesse qui...avec un sourire éclatant se saisit de l'animal pour le caresser...



*Faudra aussi que je remercie Takumi...ca vaut bien un bisous sur la joue...^^*


Mais soudain...elle sentit...un cosmos puissant et doux à la fois...il était revenu...Elle posa le chien au sol et s'appréta à recevoir l'envoyé de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akou prête serment Empty
MessageSujet: Re: Akou prête serment   Akou prête serment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akou prête serment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-