RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Wyvern revient chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue183/183Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue170/170Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyLun 7 Fév - 14:41

[ Temple du Bélier => Demeure du Jugement ]

Le Juge de la Wyvern se trouvait dans la maison du Bélier pour normalement se battre mais l'avertissement soudain et inespéré du Panthéon et de Zeus lui même avait non seulement perturbé le déroulement mais aussi interrompu cette guerre Sainte. Donc le Juge avait parcouru ce chemin pour rien. Le combat étant désormais interdit le Juge avait échangé quelles paroles avec le Saint mais pas de combat au plus grand déplaisir du Spectre.

Il conclua donc que rester au Sanctuaire et en territoire qui considérait comme ennemi ne servait plus à rien, de plus, le message du Juge Rochel demandait aux spectres de se replier vers les Enfers ce qu'Ivictus approuvait totalement. De ce fait, le Juge se détourna de l'édifice gigantesque qu'était le Temple et commença à resdescendre les inombrables marches. Il mit une petite heure à arriver à l'entrée du Sancutaire.


Vite je n'ai pas de temps à perdre pensa Ivictus, impatient de retourner chez lui et prendre un peu de repos.

A l'entrée du Sanctuaire, il ne prit pas compte des gens autour en admettant qu'il y ait des gens et se pressa de traverser l'entrée pour rejoindre son domaine au plus profond des Enfers. Le spectre s'arrêta quelques minutes pour se retourner et aperçevoir pour la dernière fois le Sancutaire d'une vue reculée. Il eu la chance de voir les Maisons se succédait dont les traits se distinguait de moins en moins selon la distance et au loin le Temple divin ou résidait normalement le Grand Pope mais étant absent la divine Athéna occupait ces lieux.

Ivictus traversa de multiples contrées avant d'arriver aux portes des Enfers. Cette strcuture qu'il amait tant était la limite entre le domainte terrestre et ceux des Enfers : le domaine d'Athéna et le domaine d'Hadès. Le Juge passa cette porte et continua vers sa destination finale. Ivictus arriva aux abords du fleuve Achéron et n'adressa aucunes paroles à passeur qui comprit sans problèmes qui se trouvait devant lui. Le serviteur d'Hadès se trouva enfin devant sa résidence : la Demeure du Jugement. L'édifice comportait de nombreuses marches surmontées d'une batisse imposante. L'entrée, fermées , par de lourdes portes donnait enfin Ivictus le pensant pas trés envie aux accusés de rentrer.


Enfin bon ne nous atardons pas j'ai accumulé de la fatigue qu'il est tant d'évacuer pensa le Juge.

Ivictus de la Wyvern passa ces portes familières et alla directement dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue150/150Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue180/180Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyDim 13 Fév - 19:07

Porte des Enfers Arrow


Le chemin avait été long depuis l’entrée des Enfers. Ce satané passeur n’avait pas facilité la tâche de Shaun. Mais en voyant Pandore et ce qui fut facilement reconnu par le passeur comme un surplis de renégat, décidément on reconnaissait facilement ces surplis semblait-il. Mais bref il avait traversé le Fleuve. Il n’avait vu de l’enfer que la demeure du Jugement, mais il ne se perdait pas. Comment aurait-il pu se perdre ici, alors que des guides personnels lui murmurait sans cesse la route à suivre. Elles étaient de plus en plus présente à chacun des pas qui enfonçaient l’ancien Chevalier de la Licorne dans les tristes abîmes de l’outre-tombe. C’était comme si les murmures devenaient de plus en plus audible à mesure qu’il avançait, comme si l’origine de ces murmures se trouvait quelque part au plus profond de l’enfer. Toutes ces questions venaient à l’esprit de Shaun sans trouver de réelle réponse que celles inspirées par son cœur. Rien en quoi il puisse croire.

Pourtant il avançait sans que le doute ne puisse se lire sur son visage. Il pénétra dans la demeure du jugement sans prendre la peine de s’arrêter ou de s’expliquer. Son visage ne marqua pas de sentiments particuliers mais on le sentait tout de même rigide, fermé, fermement concentré. Il ramenait sa Majesté Pandore d’une terrible et redoutable Guerre Sainte. Mais qui était-il. Tout ceux qui le croisaient étaient-il au courant de son pacte avec Thanatos ?

Toujours est-il qu’il avança toujours, jusqu’à finalement arriver face à la première Sphère des Enfers. Il n’en avait jamais entendu parlé mais il savait qu’il se trouvait face à ce lieu nommé la Caïna. Et à cet endroit se trouvait entre autres les appartements du Spectre de la Wyvern. A cette pensée les voix dans sa tête s’affolèrent, mais il ne s’agissait pas d’une peur qui les tenaillait, mais l’excitation et la révérence que l’on doit aux puissants de ce monde. Un sentiment de respect profond s’installa en Shaun, même s’il ne pouvait comprendre cette sensation. Il ressentait la même chose qu’un jeune Prédateur face à ses ainés. Tout cela était parfaitement étrange.

Mais alors qu’il s’apprêta à continuer sa route, l’une des voix devint si claire que Shaun aurait juré qu’elle provenait de juste derrière lui. Mais lorsqu’il se retourna, il n’y avait rien d’autre qu’une étrange créature taillée dans la pierre. Cette créature semblait être faite d’un métal particulier qui n’était pas sans lui rappeler l’armure de Sven. Ainsi donc, cette armure n’était qu’un Surplis des Enfers. Mais l’impression qui tenaillait Shaun changea, et il fut comme aspiré par cette vision.

Il voulait s’en détourner, partir et amener Pandore jusqu’à ses appartements ou elle serait en sécurité, mais il n’y parvenait pas. Dès lors qu’il pensait à faire un pas en arrière, son corps l’approchait dangereusement de ce surplis. Et à mesure que les voix grondèrent comme un torrent dans sa tête, il comprenait petit à petit. Cette créature… cette armure… ce Surplis était en train de l’appeler et de l’attirer vers lui. Mais subitement, il ressentit la présence d’un très puissant Cosmos qui le sortit de son observation.

- Qui donc peut être aussi puissant. J’ai l’impression de ressentir le même cosmos que tout à l’heure.


Alors c’était bien ça, cette impression de respect devait lui venir d’une sorte d’instinct animal ressentant un cosmos Titanesque. Mais qui pouvait bien être la personne qui dégageait autant de puissance et de bestialité… Mais il eut la réponse comme si l’armure s’était animée.

- Ivictus…

Il resta ainsi, fixe sans le moindre mouvement. Comme si son esprit analysait chaque traits de ce simple nom, et de tout ce qu’il en découlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue130/152Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue125/182Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMar 15 Fév - 10:44

Arrow Porte des Enfers

Les pas coulés de mon partenaire m'aida à m'assoupir rapidement. Ainsi, je ne sentis pas le roulis de la barque du passeur de l'Achéron et tous les supplices que son compagnon avaient du subir ces dernières heures, portant sur ses épaules une dépouille à peine capable de respirer. Toutefois, je reprenais des couleurs comme si mon corps était capable d'absorber l'énergie maléfique des Enfers. Je sentis même mon armure se recomposer légèrement plus nous avancions vers mes appartements. Toutefois, je ressentis également le trouble s'emparer de l'âme noire qui me transportait. Ce dernier devint tellement puissant qu'il réussit à me réveiller entièrement.

Entrouvrant les yeux pour la première fois depuis notre passage de la Porte des Enfers, je découvris un Surplis en pleine transformation et le mot Ivictus filtra à mes oreilles. Je ne savais pas trop bien ce que cela impliquerait mais je sentis que cela n'était pas nécessairement une bonne nouvelle pour mon compagnon. Je bougeai délicatement pour lui faire comprendre que j'étais réveillée.


"Fier Guerrier d'Hadès, je te remercie pour ton aide mais je saurai terminer seule. Pose-moi s'il-te-plait..." demandai-je poliment et d'une voix filante.

Des mots que je déposai délicatement au creux de son oreille comme le ferait une amoureuse dans celle de son prétendant. Un léger frisson me parcourut le corps alors que cette idée se matérialisait dans ma tête. Etait-ce cela le lien qui nous unirait? L'aurais-je tourmenté dans ma précédente incarnation? Des souvenirs de la pimbêche que j'étais à l'époque me revinrent en mémoire. J'en souris et attendis que le jeune homme me laisse mettre pieds à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue183/183Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue170/170Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMar 15 Fév - 12:44

Le Juge des Enfers avait répéré le renégat dès son entrée en Enfer. Les sentiments du Spectre envers cet homme était trés clairs, cet homme a trahi dans le passé il pourrait recommencer avec le Seigneur Hadès. D'ailleurs Ivictus s'était toujours demandé pourquoi ce dénommé Shaun avait été accepté dans les armées des Enfers. Enfin bref désormais cet insecte se baladait dans le monde des morts en toute impunité avec... le Juge n'en crut pas ses sens...

Quoi?!Mais...comment ose t'il porter la prétresse des Enfers sur ses épaules impies !!
Je vais m'occuper de ça de suite pensa Ivictus.


Le Juge commençait à bouilloner de l'intérieur. Il ne supportait pas que cette impie puisse porter une personne reconnue comme importante pour le Dieu Hadès. Tant que la prétresse était avec lui elle était en danger et la prétresse était trés importante au yeux du Dieu de la Mort Hadès qui serait furieux si il lui arrivait le moindre mal. Le Juge sortit de ses quariters en trombe car la colère et l'indignation le possédaient.

Pendant sa course pour attraper le Rénégat le Juge ne sentit pas qu'une autre puissance était à l'oeuvre dans cet histoire. Ivictus sortit donc du batiment où il se trouvait pour chercher le traître de ses yeux mais il n'en vut rien. Il utuilisa donc ses sens surnaturels pour mettre la main sur lui et il le détecta presque instantanément. Le Juge se dirigea vers la zone détectée pour s'occuper de cet insecte. Il ne tarda pas à avoir la vue de cet homme qui quitta jadis son camp pour celui des Spectres. Le Juge en colère se déposa lentement sur le sol à l'aide de ses ailes. Il adressa à Shaun au regard noir chargé de colère.


Lache là de suite petit insecte où tu subiras la punition supreme ! cria Ivictus.

Le Juge se tenait là devant l'ennemi prêt à bondir sur lui...
Heuresement, le serviteur des Enfers vut la prétresse se penchaity à l'oreille du Rénégat pour lui murmurait quelque chose, le juge ne peut entrendre le moindre son à son plus grand désaroi. Mais autre chose se mit à l'interpeller un écho non pas de son mais de puissance. Un apel qui venait d'un endroit inconnu en Enfers, Ivictus ne put en déterminer la nature mais il pensant qu'il le serait bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue150/150Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue180/180Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMer 16 Fév - 16:00

Shaun était toujours là, sans bouger. Il sentait la terrible puissance du Cosmos désormais en approche.
Bien qu’elles l’incitaient à se soumettre à lui, ses autres réflexes prenaient le dessus sur tout ce qu’elles pouvaient lui murmurer. Une menace terrible s’approchait et Pandore, Amina, était toujours évanouie. Sans aucune logique, il se mit en tête qu’il devait protéger Pandore jusqu’à son réveil. C’était plus fort que lui, une volonté si inébranlable que les voix en lui étaient subitement devenue aphone plongeant Shaun dans un silence inquiétant.

Mais l’écrasant Cosmos parvint enfin à les rattraper. Un homme dans une armure d’ Hadès, un surplis magnifique mais qui avait visiblement subit la Guerre Sainte bien plus que Shaun lui-même. Un très grand pouvoir à n’en pas douter, et tandis que les voix tâchaient de revenir lentement mais surement dans l’esprit de Shaun, ce dernier banda davantage sa volonté lorsque son terrible adversaire s’adressa à lui.

Petit Insecte. A ces mots Shaun comprit que l’homme en face de lui n’avait rien d’amical, et que cet énorme cosmos était bien agressif comme il le sentait. Pas d’erreur. Mais pourquoi. Shaun était-il encore considéré comme un Saint parmi les Spectres ?

D’un autre côté, le Spectre lui demandait simplement de relâcher Pandore. Ah. Il aurait simplement pu lui demander de retirer son armure, d’ôter le casque d’ Iroh, de se jeter par amour dans les lacs de sang, mais il avait fallu qu’il lui demande de relâcher Pandore avec autant de violence. Cela lui était parfaitement impossible. Et si Pandore, épuisée, était jugée indigne de continuer de servir le Seigneur Hadès, et si sa vie était de nouveau en péril. Après tout Shaun n’avait strictement rien fait pour mettre autant le Spectre en colère. Et on ne peut pas dire que les murmures qui glissent parfois dans ses oreilles l’aient véritablement renseigné sur l’identité de cet homme. Tout ce que Shaun savait c’est qu’il se nommait alors…

- Ivictus

Shaun posa ses yeux sur Pandore, puis sur Ivictus et revint de nouveau sur sa chère et tendre Prêtresse du Dieu de la Mort qui était en train de combattre à visiblement armes égales un chevalier d’or. Ah oué quand même… Elle n’était peut-être plus aussi douce qu’autrefois. Et d’ailleurs, rien ne prouvait qu’il s’agissait bel et bien de cette jeune enfant que Shaun avait connu dans le passé. Mais pourtant, ses sentiments gonflaient toujours plus et toujours sans raison, sans motifs, Shaun n’avait qu’une idée en tête, protéger Pandore. Et instinctivement il reprit la parole.

- … Je ne compte pas te laisser cette femme. Qui es-tu, et que veux-tu d’elle. Ne comptes pas sur moi pour…

Mais Pandore s’était vaguement réveillée et avait prononcé quelques mots. « Fier guerrier »… Pas de Shaun, pas de cri de surprises. Ainsi Pandore n’était que Pandore et l’espoir de Shaun fut brisé en une seconde. Il déposa la prêtresse pour qu’elle se remette sur pied. Une colère inexplicable gagna Shaun qui fit volte-face en direction d’ Ivictus.

- Je protégerais cette femme au péril de ma vie. Alors laisses là passer…

C’était ridicule, inutile. Une masse de testostérone s’était-elle accumulée dans son corps ? Toujours est-il qu’il faisait face à Ivictus, prêt à en découdre si ce dernier montrait toujours des signes d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue130/152Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue125/182Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyJeu 17 Fév - 14:43

La tension entre les deux guerriers étaient palpables. Malgré la nette différence de puissance entre les deux protagonistes, Shaun ne semblait pas être effrayé. Au contraire, plus son adversaire montrait les dents et se voulait offensif, plus Shaun prenait ma défense. Une certaine réminiscence naquit en moi. Son caractère me parut si familier et pourtant si lointain de ceux que j'avais connu étant la jeune aristocrate française. L'aurais-je connu plus tôt encore?

C'est là que mes souvenirs se perdirent dans un labyrinthe indescriptible. Il était fait de couloirs sombres et de recoins plus noirs encore. Avais-je toujours été cette petite fille insouciante et pourrie gâtée par son papa? N'aurais-je pas été une petite fille des rues dont la seule manière de vivre était la rapine? Son seul ami ne serait-il pas ce garçon au regard violent et pourtant si attachant? Quelque chose en lui faisait résonner une autre dans mon coeur. J'étais quasiment certaine de le connaître et pourtant je ne pouvais pas le remettre dans son contexte.

C'est ainsi qu'une petite voix se ranima dans ma mémoire. Lors de mon combat contre le Saint des Gémeaux, j'avais entendu quelqu'un hurler. Le prénom d'Anima s'imprima dans mes souvenirs. Qui pouvait bien être cette Anima? J'eus bon chercher, je me heurtais toujours aux mêmes murs. Je ne me sentais pas particulièrement attirée par ce prénom. Il renvoyait à un monde que je semblais oublier, éradiquer. Et puis, une autre chose m'intriguait en dehors du fait de voir le Juge du Wyvern à nos côtés. C'est une image qui me paralysait, celle d'une armure aux teintes mauves mais aux pouvoirs si différents de ma robe et des Surplis. L'armure en question semblait appartenir à un autre ordre, sous la protection d'un autre être divin que Mon Seigneur adoré.


"Shaun... Sois prudent... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Ma vie, c'est à toi que je la dois. Tu ne dois pas gaspiller la tienne..." dis-je en m'écartant un peu, sentant que l'affrontement entre les deux guerriers des Enfers était devenu inévitable.

"Toutefois, je m'accordai le droit d'intervenir si les choses tourneraient mal pour mon jeune chevalier." ajoutai-je à l'attention du Wyvern.

Je ne savais pas trop bien s'il était le même que ma première rencontre. Il me semblait différent malgré une arrogance tout aussi survoltée. Ce n'était peut-être pas le guerrier le fautif. Peut-être que Sa Majesté a insufflé une personnalité à chaque Surplis...
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue183/183Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue170/170Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMer 23 Fév - 14:32

Le Juge regardait la prêtresse glissé quelques mots à l'attention du renégat et ensuite elle se mit à s'adresser au Juge :

"Toutefois, je m'accordai le droit d'intervenir si les choses tourneraient mal pour mon jeune chevalier.

Le Juge n'accorda pas le moindre crédit ni attention à cette parole. Son seul objectif était de donner une bonne leçon à ce petit effronté. Le dénommé Shaun était déjà en garde, Ivictus avait la sensation d'être provoqué et il partit au quart de tour :

Tu vas payer pour me résister de la sorte, petit insecte, je vais te montrer la véritable puissance d'un Juge petit insolent. Tu regrettera de ne pas être resté avec Athéna et tes amis les chevaliers d'or. Si tu crois pouvoir faire une comparaison entre nous deux alors tu me sous-estime vraiment, saches que je suis bien plus puissant qu'eux ! cria Ivictus.

Le Juge se mit en garde après avoir adressé ses dernières paroles au renégat. Il fixa son adversaire une dernière fois avant que le combat ne commence et se mit à intensifier son cosmos. Une aura ténébreuse et noir comme l'ébène commença à apparaître, autour de son possesseur, qui ne cessait de grandir. Ivictus sentit la puissance en lui , jusque dans les moindres fibres de son corps et concentra son énergie dans ses poings et dans ses jambes pour exécuter sa future attaque. Il jeta un coup d'œil rapide vers la prêtresse et détourna son regard vers Shaun, son adversaire. Il était prêt et le combat pouvait désormais commencer à la plus grande joie du Spectre.

Le serviteur d'Hadès fonça sur le renégat avec une vitesse digne d'un Juge des Enfers, il enchaina une série de coups partout sur le corps de Shaun. Le Juge ne se retint pas et frappa aléatoirement avec des coups de poings furieux et avec des coups de pieds puissant. Le dernier coup d'Ivictus projeta son adversaire vers l'arrière qui atterit quelques mètres plus loin. Le dénommé Shaun était à terre, il ne bougeait plus pour l'instant, Ivictus attendait avec impatience la seconde partie de son attaque, le poison. Le renégat allait subir lentement mais douloureusement les effets de son attaque.

Ha Ha Ha Ha ! pensa t'il intérieurement.

Puis il exprima ses pensées à haute voix :

Alors misérable, tu ne te vantes plus maintenant, je t'avais pourtant dit qu'il ne fallait pas me défier, tu n'est pas de taille à m'affronter.

Le Juge attendait la suite des évènements. Il avait frappé le premier désormais, il attendait de voir comment allait réagir le renégat.

Spoiler:

Coups donnés :
Frappe du Wyvern

Stats :

HP : 165
CS : 150 (170 - 20 ( Frappe du Wyvern ) )
PA : 62
PP : 35


Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue150/150Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue180/180Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyJeu 24 Fév - 15:22

Quelle rapidité, quelle force, quelle agressivité.
Shaun n’avait pas même réalisé que le combat était entamé, qu’il se retrouvait déjà au sol avec visiblement, une côte cassé. Il n’avait pas eut l’occasion de récupérer entièrement de ses blessures, tout comme son armure, ou plutôt son surplis de la Licorne qui avait elle aussi bien souffert en particulier contre le Chevalier de la Lyre. Son bras gauche n’était désormais plus protégé et il n’avait plus de casque depuis qu’ Aldébaran lui avait ôter celui qu’ Iroh lui avait prêté. Oh il était toujours en sa possession, mais il n’avait pas pensé à l’équiper. Et là, honnêtement, Shaun était en train de «  douiller sa race » comme on le dit à votre époque chers lecteurs…

Mais comme à son habitude, il prit le temps qu’il fallait et se releva lentement. Doucement il se remit sur pied, tenant sa côte douloureuse et fixa la Wyvern. Quel adversaire redoutable, quelle force. Jamais il ne pourrait vaincre cet homme, mais étrangement, il n’avait pas l’impression que son objectif se trouvait là. Les voix dans sa tête avaient cessés de gémir. Quelque chose avait changé sans que Shaun ne puisse dire de quoi il s’agissait à haute voix. Vaincre ? Non aucune chance, ne pas plier face à cet homme par fierté ?

- Ce n’est pas ça…

Il avait inconsciemment parlé tandis qu’il discourait avec ses « amies » invisible. Mais alors pourquoi tout au fond de lui-même il avait la certitude qu’il ne devait surtout pas se rendre ou montrer ses faiblesses. Pour impressionner Pandore ?

Ses yeux s’ouvrirent en grand. Les deux témoins de la scène n’auraient pu le comprendre, mais pour Shaun il ne s’était rien produit d’exceptionnel. Une voix dans sa tête lui avait finalement expliqué à qui il faisait face. Il ne faisait pas uniquement face à un terrible et puissant Spectre, mais aussi et surtout à l’un des trois Juges, celui dont le destin lui sommait de le servir aussi fidèlement que Pandore ou Hadès. De toutes les 108 étoiles prétendus maléfiques, brillait devant lui celle sous laquelle il devrait vivre et servir. Mais Ivictus n’agissait pas comme s’il en était conscient. Alors pourquoi Shaun le saurait. Et comment pouvait-il savoir toutes ces choses.

Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas demandé d’où venaient ces voix, et peut-être était-il enfin temps de comprendre définitivement à quoi rimait cette situation.

Mais il n’eut pas le temps de prolonger sa réflexion que le poison d’ Ivictus le frappa. La violence le fit tituber et poser un genoux à terre. Déjà qu’il n’était pas prêt d’attendre la puissance de la Wyvern, si ses coups avaient en plus la faculté de faire durer la souffrance. Mais il comprit sans comprendre et se résigna. Il n’aimait pas combattre et objectivement il trouvait ridicule de combattre celui qui deviendrait son maître. Mais au final, n’était-ce pas l’histoire de toute une vie ?
Il n’avait pas le choix, voila tout.

Il banda sa volonté et décida de donner tout dès le début.

Il tourna sur lui-même dans une attaque que ses adversaires n’avaient jamais apprécié jusqu’à lors et frappa Ivictus d’un pied enflammé.

- Par la chevauché Frénétique de la L….
Spoiler:

- Aaaaaaaaaaaaaaaarg !

En frappant, le fracas de sa jambe contre le surplis d' Ivictus le fit terriblement souffrir, il n’était clairement pas en état de combattre. Et son adversaire n’avait pas l’air du genre à connaître la pitié. Ce combat était un grand Danger pour Shaun, mais qu’importe, s’il devait mourir il…

- Mais je suis déjà mort…

Tenant difficilement sur une jambe douloureuse, il réalisa à quel point ses pensées étaient ridicules. Il n’avait pas beaucoup d’option et cette force au fond de lui qui le poussait à combattre même au devant d’une nouvelle mort. Le combat était très mal engagé, alors pourquoi Shaun… pourquoi s’obstinait-il à ne pas vouloir simplement mettre fin au combat.


____

Coup reçu : Frappe du Wyvern
Coup porté : Chevauché frénétique de la Lic… aaaaaaaarg.

Effet subit : Poison ½
Effet délivré : Feu 1/5

Stats :

Hp : 139 - 25 + 4 = 118
CS : 107 - 30 + 4 = 81
PA : 20
Pp : 30


Atout : Méga métabolisme: Chaque tour la santé et le cosmos est régénéré à une vitesse phénoménale! Le chevalier récupère 4 hp et 4 cs par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue130/152Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue125/182Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyJeu 24 Fév - 15:42

Shaun se montra plus courageux que je ne le crus. Je le considérais comme un simple renégat trop content de retourner vers son véritable Maître, Hadès. Mais là, en face d'un des trois plus puissants guerriers de Son Seigneur, il ne semblait pas faire le poids. Tout d'abord, sous le premier impact du Wyvern, Shaun fut propulsé à plusieurs mètres dans un fracas de gravas. Se relevant péniblement, je remarquai qu'une nouvelle blessure lui causait un sérieux handicap. Je vis alors l'état déplorable dans lequel son surplis se trouvait. La protection d'un des bras avait complètement disparu et son crâne n'était recouvert par aucun casque. Je considérai la défaite de mon protecteur comme inéluctable. Mais pourquoi ce Juge s'acharnait-il sur un adversaire déforcé? N'avait-il donc aucune morale? Je jetai un nouveau regard noir vers ce jeune homme à l'assurance effrontée.

Shaun m'empêcha de m'en mêler en partant à l'assaut de son adversaire. Ce dernier se prit un coup direct mais la violence du choc brisa la jambe du guerrier à la Licorne. Son cri déchira le ciel et la terre noirs des Enfers. Il brisa également mon coeur insensible à la normale. Sa douleur parut se répercuter sur moi. Une légère pointe d'angoisse naquit dans ce dernier lorsqu'il commença à boiter.


"Shaun..." soufflai-je avant de m'interdire de m'interposer entre les deux combattants.

Je saisis qu'il n'était pas question de haine entre ces deux là. Il y avait un autre enjeu bien plus élevé. Je ne devais donc pas intervenir et laisser en finir. Un des deux devait mordre définitivement la poussière afin de garantir la suprématie de l'autre. Au rythme où le combat allait, il ne faisait aucun doute que Shaun serait celui qui devrait courber l'échine le premier. Cela me causa une peine immense alors que j'imaginais le Juge parader comme un paon après sa victoire. N'y avait-il donc pas moyen de le remettre une bonne fois à sa place?


"Poursuis ton but, cher Shaun... Ton combat ne restera pas inutile. Je te le promets..." dis-je tout en m'écartant davantage, comprenant que l'affrontement allait prendre un tournant plus terrible encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue183/183Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue170/170Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMar 1 Mar - 18:38

Le Juge avait constaté que l'effet de son attaque était un succès. Le renégat était déjà dans un bien triste état. Il avait apparemment un côte cassée ce qui fit apparaitre un sourire sur le visage du Spectre. Cet homme devait payé et Ivictus était une personne sans pitié, il le payerait cher comme il lui avait déjà dis. La prêtresse regardait le combat et adressa un regard noir au Juge mais il n'en avait que faire. Elle avait l'air de s'inquiéter pour le misérable et elle avait bien raison. Mais la prochaine action stupéfia Ivictus :

Quoi..mais..comment peut tu te relever ainsi après avoir encaissé mon attaque, tu aurais du mieux rester à terre à simuler le mort cela t'aurais été bien plus bénéfique.

Mais le renégat ne répondit pas il se concentrait sur sa prochaine attaque. L'adversaire se mit à courir vers le Juge et commença à tourner vers lui même et soudain son pied devint enflammé et frappa le Juge directement. Ivictus fut étonné par cette attaque et quelque peu blessé et il put atterrir correctement. Il regarda son surplis qui était très endommagé depuis son combat contre l'Astre céleste et constata qu'il n'avait que peu de dommages supplémentaires. Le Juge leva les yeux de son surplis et regarda Shaun avec un regard qu'il avait rarement adressé, il lui adressait un regard noir plein de colère. Le Juge était indigné que le renégat est osé le frapper. La colère commençait à monter en lui comme jamais et sa prochaine attaque ne serait pas un coup facile il le promit. Ivictus se releva et chargea son énergie comme précédemment une nouvelle aura enveloppa et mais elle ne servira pas à la même chose cette fois ci. L'énergie se mit à s'accumuler jusqu'à atteindre un seuil critique. le Juge n'adressa que seulement trois mots à l'attention de son adversaire :

Tu vas payer !

Et il se mit à hurler :

ÉVEIL MAXIMAL !!!!

Son halo d'énergie se mit à s'étendre jusqu'à frapper le renégat d'un violence inouïe. Il fut projeter mais bien plus violemment très loin du Juge. Mais le Spectre ne perdit pas son objectif de vue et se mit à courir très vite vers on adversaire pour l'attraper en vol. Il allait tellement vite qu'on aurait dit qu'il volait il attrapa méchamment le cou du renégat et se mit à le frapper plusieurs fois avec colère et le rejeta plus loin toujours avec force. Les 5 derniers coups qu'il lui avait donné suffirait à le faire taire pendant un moment. L'homme avait l'air bien plus mal-en-point qu'avant et le Juge doutait qu'il se relévrait. Une pensée se mit à parcourir son esprit :

Mince je l'ai peut être tué dans ma rage sans vraiment le vouloir. Le Seigneur Hadès n'appréciera pas que j'ai tué l'un de ses soldats. Espérons qu'il soit encore en vie...

Le renégat ne bougeait plus pour le moment et son surplis était quasiment en miettes. De plus, la prêtresse n'avait pas l'air d'aimer ce qu'elle voyait son pseudo prince charmant en posture bien misérable. Le Juge était quand même satisfait de son acte et attendait la suite avec impatience en admettant qu'il y en est une. Sur ces pensées un sourire se dessina sur le visage d'Ivictus.


Coups donnés :

Éveil maximal
Spoiler:

5 coups physiques.

Coups reçus :

La Chevauché Frénétique de la Licorne

Stats

HP : 135 (165 - 30 (Attaque Puissante))
CS : 120 (150 - 30 (Attaque Puissante))
PA : 57 (62 - 5 (5 Coups physiques))
PP : 35








Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue150/150Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue180/180Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyVen 4 Mar - 13:50

A terre, épuisé, blessé, son armure en éclat, Shaun était au bord de l’inconscience. Et tandis que son corps semblait refuser de bouger, pensées, tout comme ses yeux, étaient rivés sur la belle Pandore. Cette dernière semblait bien avoir un intérêt certain pour Shaun. L’avait-elle reconnu ?
Se pourrait-il finalement que le doute ne soit plus permis que son innocente amie d’enfance soit devenue aujourd’hui la grande prêtresse d’ Hadès ?

Toujours les mêmes question trottaient dans la tête du pauvre renégat. Il n’avait pas de réponses précises, seulement un faible espoir. Mais qu’était l’espoir après tout. Les moments de bonheur de la vie ne sont que des instants qui seront toujours balayé par la puissante et Tyrannique tristesse.
La tristesse, les larmes, Shaun commençait à être bien rôdé sur le sujet. On aurait pu dire de lui qu’il était l’avatar de tout ce qu’apporte la tristesse. C’est alors qu’une nouvelle fois, l’image s’ajouta au son.

Un bien étrange rencontre car il est toujours particulier de découvrir le visage qui se cache derrière une voix. Doucement, lentement, il avait sentit comme un mouvement d’air sur son visage. Il savait pourtant que son adversaire était toujours à sa place, et Pandore n’avait pas bougée encore. Et en essayant d’entrouvrir ses yeux, il fut le témoin d’une danse macabre de celles qui l’accompagnaient depuis son arrivée en enfer. Leurs bras se fondaient en ailes, leurs jambes étaient de puissantes armes ornés de serres et leurs visage exprimaient toutes sortes de sentiments divers. L’une d’elle semblait aussi triste qu’un enfant perdu, le visage déformé par les larmes. D’autres volaient autour, mais ce fut cette créature qui attira principalement l’attention de Shaun.

Spoiler:

Ses cheveux étaient clairs, ses yeux d’un rouge sang effrayant, et les son morbides qui sortaient de sa bouche auraient donné à un saint l’envie de mettre fin à ses jours. Mais elle ne regardait pas Shaun avec un regard éteint, et le jeune roux pouvait facilement lire une certaine faim dans le regard de l’animal.

- Si tu meurs, nous ne pourrons plus manger. Tu n’as pas le droit de mourir humain. Tu es notre navire, relèves toi !

Et sans prévenir, la créature et les dizaines d’autres se ruèrent vers Shaun qui, par réflexe se protégea, mais à peine avait-il cligné de l’œil qu’il se rendit compte qu’elles avaient toutes disparues. Et pas seulement, il se sentait plus en forme. Il n’avait certes pas guéris miraculeusement mais il eut au moins la force de se relever tandis que le reste de son ancien surplis tombait lui, comme des rats quittant un navire sur le point de couler.

Pourtant, Shaun se tenait debout. Malgré la grande douleur qui le tenaillait et les larmes qui lui montaient aux yeux. Il faisait face. Le poison de son adversaire coulait toujours dans ses veines et les blessures de la dernière attaque le vidait clairement de son sang, mais il se tenait debout plein d’une nouvelle confiance. Non, il n’était pas confiant, seulement serein.

Il savait alors pourquoi il faisait ainsi front et quelle était sa mission. Combattre uniquement pour Pandore, libérer les âmes tristes de ce monde et apporter toujours un peu plus de paix à ceux qui ne supportent plus les horreurs de ce monde. Et seul Hadès pouvait leurs apporter cette paix. Ses yeux bleus mêlés de sang fixèrent alors Ivictus.

- Maître Ivictus, il est inutile de continuer ce combat car je suis moi aussi un serviteur d’Hadès et de sa majesté Pandore. Mais je ne déroberais pas, dusse-je perdre la vie que le seigneur Thanatos m’a offerte pour vous prouver ma loyauté.

Shaun s’élança alors prenant appui sur une seule de ses jambes, se rendant bien rapidement compte qu’il ne pourrait pas utiliser sa technique basée sur la vitesse, et que sa jambe le ferait bien trop souffrir pour avoir de nouveau recours à la chevauchée frénétique. Au final, il n’avait jamais eut réellement le gabarit de ces géants d’or qu’il avait rencontré. Son corps était lui, bien trop frêle.
Il n’eut alors qu’une solution, qu’une seule technique. Son poing armé, chargé de cosmos irait frapper son adversaire, encore et encore.

- La corne d’acier déchirera ton âme, et je la donnerais en pâture à mes amies.
Spoiler:
Un regard de psychopathe apparu sur le regard de Shaun, et à bien y réfléchir, pouvait-on dire sincèrement qu’il s’agissait là du même homme. Et si…



______
Coup reçu : Eveil maximal
Coup porté : Corne d'acier ( attaque faible )

Effet subis : Poison 2/2 - Sanglant 1/4
Effet délivré : Feu 2/5

Hp : 118 - 30 - 3 - 5 + 4 = 84
Cs : 81 - 10 + 4 = 75
Pa : 20
Pp : 30
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue183/183Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue170/170Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMer 9 Mar - 9:32

Le Juge commençait à être lassé par ce combat. Il n'y prenait aucun plaisir mais au contraire de l'agacement. Cette personne ne faisait que se relever inlassablement. La surprise du Juge fut grande lors que pour la seconde fois Shaun se remit débout mais avec de grandes diffciultés. Unn énergie trés bref était apparu quelques instants plus tôt sans que le Juge puisse en déterminer l'origine. Au même moment le renégat semblait fixer quelque chose ou quelqu'un à un endroit ou il n'y avait rien.

Bizarre mais pourquoi a t'il fait cela ? Est t'il devenu fou ? se questionna le Juge.

Ivictus se mit de nouveau à se reconcentrer son attention sur le combat et accessoirement sur son adversaire du moment qui ne le serait plus pour longtemps. L'état de Shaun était plus que pitoyable son armure était détruite, sa jambe cassé et le sang coulait de ses blessures ouvertes et piur trminer le poison agissait encore sur lui. Le spectre se demandait quesqu'il pouvait encore le faire tenir debout aprés tout cela, l'amour ? le Juge avait plusieurs fois les deux jeunes gens s'adressèrent des regards plûtôt ambiguë sur leur sentiment l'un envers l'autre. Ivictus ne le saurait peut etre jamais et en faites il s'en fichait éperdument, la seule chose qui comptait c'était de montrer à ce gamin le respect qu'il devait témoigner à un Juge des Enfers. Bref le moucheron se remit debout et semblait préparer une sorte d'attaque. Par précausion le Juge en garde prêt à recevoir n'importe quelle attaque. Le regard qu'il offra au Spectre était un regard d'homme pris de folie. Son poing se mit à se charger en énergie cosmisque. Sa rpchaine technique serait probablment un coup physique que Ivictus serait bien sûr en mesure de recevoir. Shaun lui adressa une parole :

- Maître Ivictus, il est inutile de continuer ce combat car je suis moi aussi un serviteur d’Hadès et de sa majesté Pandore. Mais je ne déroberais pas, dusse-je perdre la vie que le seigneur Thanatos m’a offerte pour vous prouver ma loyauté.

Alors tu le regretteras jeune insoucient ricana le Juge.

Le renégat s'élança sur le Juge avec une rage folle et le frappa au visage, Ivictus tenta de se protéger mais la force déployée par le jeune homme fut si puissante qu'il lui brisa celle-ci et vint lui frapper au visage. Le Spectre fut envoyé quelques mètres plus loin mais réattérit une fois de plus sur ses jambes en se tenant le visage. Le Juge éprouvait en cette instant un douleur plutôt forte. Il retira sa main et leva la tête vers le Shaun.

Bien joué jeune homme je dois dire que je ne pensais pas que tu allais me blesser. Tu forces le respect tenir aussi longtemps face à un Juge et pouvoir le blesser franchement bravo.

Le Juge essuya son nez où le sang coulait. Le mépris du Spectre commenaç à se muer en respect pour Shaun sa persévérence n'avait t'elle pas de limite ? Sa véritable force était t'elle caché ? Tant de question où le Juge ne pouvait apporter encore aucunes réponses. Le combat continuait et le Juge ferait en sorte que cela ne se reproduise plus. L'énergie noire recommença à apparaître autour du Juge pour son attaque destructrice et sans perdre un instant il relacha toute la puissance contre son adversaire.

Eveil Maximal !!!!!

Spoiler:

L'attaque finie un sourire apparut sur les lèvres de l'attanquant. Cette fois il ne se relèvera pas...

Coups donnés :

Eveil Maximal

Coups reçus :

Corne d'acier

Stats :

HP : 125 ( 135 - 10 ( Attaque faible ))
CS : 90 ( 120 - 30 (Attaque puissante ))
PA : 57
PP : 35

Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue150/150Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue180/180Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMer 9 Mar - 15:04

Shaun avait réussi à heurter son adversaire. Bon, celui-ci avait bien reculé, mais comme notre renégat s’en doutait, Ivictus était encore largement en état de se battre. Le puissant spectre s’adressa alors à Shaun pour le féliciter. Et s’il paraissait évident que l’agressivité d’ Ivictus changeait à ce moment même, on ne pouvait nier qu’il restait toujours en lui cette même fierté qui faisait tenir Shaun debout.

Mais le répit ne fut pas bien long, et une nouvelle fois l’éveil maximal de la Wyvern fut déployé et Shaun, comme une vulgaire feuille morte fut envoyé valsé à plusieurs mètres de là, s’enfonçant dans la façade de ce qui semblait être les appartements des Juges.
A terre, une fois encore, à bout de force, toujours, mais sa volonté toujours intacte, Shaun réfléchissait. A présent, même à l’article de la mort, son sourire ne le quittait plus. Il venait de retrouver l’amour de sa vie, et il gâchait simplement ces retrouvailles pour une raison qui lui restait vaguement accessible et qui, dans tout les cas, serait bien stupide. Une action du cœur qui dépasse les décisions du cerveau. Ce devrait être la dernière fois.

Et tandis qu’il gisait toujours dans les décombres d’un mur enfoncé, ses pensées s’éloignèrent. Décidément, ses combats contre les spectres ne l’avait jamais mit en bonne position. Dévoré par le jeune Sven, réduit en miette par Ivictus. Et pourtant, si les combats se ressemblaient, Shaun lui, avait bien évolué depuis son arrivé au Sanctuaire. Toute sa vie n’aura été que… Enfin, inutile de le redire, si vous en êtes arrivé à ce stade du récit, vous savez probablement à quel point la vie de Shaun fut bercés de tendres illusions qui ne furent effacé que par les flammes d’un destin tragique. Pauvre Shaun, il mériterait vraiment qu’on se lamente sur son histoire. Et je suis sur que beaucoup de larmes couleraient pour lui. Mais revenons en à ce combat.

Shaun toujours allongés prit un long moment. Il respira tranquillement. Ses blessures ouvertes se faisaient plus nombreuses, gênant sa respiration, mais d’un autre côté, il sentait que le poison de la Wyvern s’estompait. Lentement, il faisait l’état des lieux d’un corps épuisé. Sa jambe droite était définitivement hors d’usage, sa jambe gauche ne pouvait apporter un grand soutiens autre que de le maintenir debout et son poing gauche était lui totalement engourdi. On ne peut pas dire qu’il allait être des plus dangereux pour Ivictus.

Pourtant, tandis qu’un Cosmos glacial émanait de lui, il se releva de nouveau, lentement mais surement. Au bout de quelques instants, il se tenait sur une jambe et demi. Mais le plus étrange restait à venir. Fermant les yeux, il se mit à inspirer lentement, puis a expirer, et il recommença ainsi pendant quelques temps.
Son cosmos s’élevait dans les airs et quelques sons étranges pouvaient arriver aux oreilles des Spectateurs.

Une illusion ? Des cris effrayant s’élevaient déjà, semblant provenir de derrière Shaun, mais il n’y avait pourtant rien. Shaun se tenait toujours debout, et ses bras s’ouvrirent en reculant, à l’image d’un oiseau prenant son envol.

Hum. Avait-il finalement prit un coup puissant sur la tête ? Avait-il perdu la boule. La Licorne était-elle folle ? Ce qui expliquerait la couleur de son armure d’origine. Allez savoir…

- Je suis le Spectre de la Harpie, de l’étoile Céleste des Lamentations. Vous pouvez vous donner à fond, je ne suis pas encore mort.

Contrairement à ce que donnait à penser son apparence, il tenait et parlait. Mais quelle force mystérieuse pouvait-elle ainsi autant de force…



_____

Attaque reçu : Eveil maximal.
Effet : Sanglant.

Hp : 84 - 30 - 3 + 4 = 55
Cs : 70 + 10 ( recharge ) + 4 = 84
Pa : inutilisé.
Pp : Inutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue183/183Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue170/170Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyLun 14 Mar - 14:05

Je n'arrive pas à le croire !!!


Après la dernière attaque qu'il avait porté quelques instants plus tôt le Wyvern était certain que cette fois ci son adversaire ne se relèverait pas mais si il avait réussi !
On pouvait apercevoir que ses blessures étaient profondes, ouvertes et recrachaient du sang pourtant mais avec beaucoup de mal il se remit debout avec un cosmos se mit à jaillir de l'étincelle de vie qui restait encore en lui. Un cosmos d'un puissance non négligeable mais surtout celle d'un surplis qui avait apparament reconnu un nouveau maître en cet homme au bord de la mort.


Spoiler:

Cela je ne puis le permettre jeune homme ta détermination n'est plus à prouver cependant je crois que ton courage relève plus de l'insouciance qu'autre chose.

Ivictus se demandait pourquoi les Harpies qui étaient la constellation qui avait toujours servi le Juge se manifester sur le jeune Shaun maintenant. Certes il a fait preuve d'un détermination sans faille, il n'avait pas vu la peur une seule fois dans ses yeux, cela le Juge l'admettait mais il avait osé le défier quand même. Ivictus ne pouvait permettre qu'une personnage remette en cause son autorité ainsi que son honneur. Il ne lui ferait pas de cadeau malgré tout un certain respect se forgeait en lui qu'il ne pouvait contester. Un sourire diabolique éclaira le visage du Wyvern qui prononça ces paroles :

Voyons si tu peux te relever après cela jeune éffronté. Prépares toi car cela sera mon ultime et dernière attaque car tu vas sombrer dans l'inconcience pour l'éternité.

Il rassembla ces forces en lui tout en pensant à l'intégralité du combat en se remémorant tout ce qui s'était passé, tous ses sentiments qui lancera avec cette attaque. Shaun s'était battu jusqu'au bout avec selon le Juge il méritait une fin avec honneur et Ivictus la lui donnera. Une aura apparut autour de lui et la seconde d'après un gigantesque soufle pulvérisa le périmètre ou les deux hommes se trouvaient. C'était selon lui la meilleure attaque que le Juge avait faite pendant ce combat. Shaun avait été propulsé comme toujours trés loin telle un feuille se laissant porter par le vent et tomba à terre avec le surplis des Harpies sur lui qui était apparu comme miraculeusement sur lui.

Mais qu'est ce que...ce surplis... Mais que fais t'il ici et sur lui en plus ?
Alors c'était ça ce cosmos qui l'entourait plus ou moins pendant le combat. C'est l'énergie du surplis qui aidait cet homme. Alors il est l'élu des Harpies.


Le Wyvern était satisfait de lui, il venait quand même de tuer un guerrier de valeur il avait tenu longtemps quand même. Dommage que cet homme ne s'était pas agenouillé pour lui demander pardon peut etre l'aurait t'il laissé en vie. On ne pouvait dire que cet homme était un lache il avait eu sa fierté jusqu'au bout mais elle lui a couté cher. Enfin bon cela n'avait plus d'importance Shaun n'était plus. Le Juge s'apprêtait à repartir chez lui, il se détourna du corps qui pourtait toujours le surplis de la Harpie et commença à marcher vers son domaine qu'il aperçevait au loin quand, il entendit un bruit derrière lui mais peut être que le renegat n'était finalement pas si mort que ça...
La prêtresse d'Hadès était agenouillé près de la dépouille du jeune homme et elle lui prenait le pouls. Elle adressa un regard au Juge :


Il n'est pas mort !!!

Le Wyvern se détourna pour revenir vers le champ de bataille, son visage était impartial on ne pouvait y distinguer la moindre émotion. La visage de la prêtresse devient bien pâle tout d'un coup car elle savait que le Juge revenait pour achever le Shaun.

Non arretez Juge des Enfers ne le tuer pas !

Ivictus ne répondit pas et continuait de s'approcher du corps. Shaun avait sombré dans l'inconcience il ne piuvait donc se défendre c'était une proie facile cepdnant le Juge ne pouvait se résoudre un tuer non seulement un élu des Harpies et en plus cet homme avait prouvé sa valeur au combat en tenant tête au Wyvern pendant longtemps, il forçait le respect au Juge. Il passa devant la prêtresse et contre toute attente, Ivictus s'abaissa et marmona quelques mots à l'oreille de Shaun et le mit sur ses épaules. Il adressa un signe de tête à la prêtresse repartit vers sa demeure avec le nouveau Spectre des Harpies.

Coups donnés :
Eveil maximal

Coups reçus :
Aucun

Stats :
HP : 125
CS : 60 ( 90- 30 (Attaque puissante ))
PA : 57
PP : 35

Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue150/150Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Wyvern revient chez lui Left_bar_bleue180/180Le Wyvern revient chez lui Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui EmptyMer 16 Mar - 15:37

Une journée avait passé depuis l’étrange combat d’ Ivictus affrontant, ou plutôt, mettant à mort Shaun, le petit renégat de la Harpie. Pourtant le Juge Infernal avait prit la décision de soigner Shaun, reconnu par le surplis de la Harpie comme son porteur, mais aussi par Pandore comme un Spectre d’ Hadès. Ivictus n’avait eut beaucoup d’autres choix que de reconnaître en son adversaire un élément de valeur.

Mais les soins apporté par les serviteurs du Juge ne furent pas les seuls chainons de la santé retrouvé de Shaun. Un grand pouvoir circulait dorénavant en ses veines. Il n’avait toujours pas plus cette volonté hostile d’attaquer autrui et il rebutait de plus en plus au combat physique mais à présent il n’était plus seul à décider. Elles l’accompagnaient partout.
Si par le passé il lui était arrivé d’entendre des murmures, ou d’avoir l’impression d’entrevoir certaines formes, il n’avait plus matière à douter ce jour là. Des dizaines, des centaines de harpies volaient autour de lui, l’accompagnant de leurs chants de lamentations. Mais ce n’était pas tout, en tant que Spectre de l’étoile des Lamentations, Shaun ressentait à présent le poids des larmes sur le monde. Comme un dieu qui ressent ce qui touche à son « domaine divin » Shaun ressentait chaque larme qui perlait sur une joue humaine. Ainsi était son cosmos chargé lui-même de tant d’émotions négatives.

Mais le plus étrange restait cette pluie sans ciel qui semblait s’abattre uniquement sur Shaun. Ces goutes de pluies, Shaun venait de le comprendre, étaient en réalité les lamentations matérialisés sous formes de Larmes. Voila donc pourquoi le Spectre des Lamentations est parfois nommé le Spectre des Larmes. Des légendes racontent que des larmes coulent parfois sur son visage, sans que le spectre ne pleure. Mais ce n’est peut-être qu’une légende. Toujours est-il que Shaun fut alors témoin d’un spectacle vraiment particulier.

Les Harpies qui volaient toujours autour de lui s’élançaient pour dévorer certaines larmes plus grosses que d’autres, et chacun de ces « encas » redonnait une vigueur certaine à Shaun. Et non loin d’en être dégouté, il trouvait cette danse en son honneur des plus remarquable. Il le savait, ces Harpies l’aimaient et feraient tout pour lui. Il tendit alors sa main griffus, et l’une des harpies, plus grande que les autres, s’approchât, se frottant à sa main tendu avec assurance comme un chat le ferait.

- Il est temps de nous mettre en route mes Jolies. Nous sommes attendus, et nos seigneurs n’aiment pas le retard. D’autant plus lorsqu’ils ne sont pas au courant qu’ils attendent un rapport. Ça ne m’enchante pas plus que vous, mais nous devons le faire, au moins par respect pour le Seigneur Ivictus, et pour notre Majesté Pandore.

Il resta seul à discuter presque tout seul car, semblait-il, seul lui pouvait voir et entendre les Harpies. Soudain il clôtura la conversation d’un air fâché et plia les jambes.

- Je vous interdis de redire ça un jour !

D’un bond il s’élança dans les airs en direction de sa Majesté Perséphone.


Entrée des Enfers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wyvern revient chez lui Empty
MessageSujet: Re: Le Wyvern revient chez lui   Le Wyvern revient chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Wyvern revient chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-