RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Phoenix chez le Cancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue160/160Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue132/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMar 1 Fév - 13:06

Ishiro toujours fou de rage avançait, grimpant les marches à toute vitesse pour arriver au temple suivant celui du cancer. Il sentait que les combats s'étaient calmés un peu partout au sanctuaire, comme si les combattants avaient tous obéis à ce cher Zeus.

"Pfu! Bande de larves !"


Ishiro bouillonnait à l'intérieur de lui, il ne comprenait pas pourquoi ils devaient obéir à un Dieu qui n'en a rien à faire de toute cette guerre. Jamais le saint n'obéirait de sa vie à qui que ce soit et Athéna n'était pas épargné dans le choix du saint. Sans se soucier si le Cygne le suivait, il continua sa route, les colonnes se dévalant à chaque côté des marches. Il aperçut alors le toit puis le temple du Cancer. Ishiro ralentit sa course. Regardant de gauche à droite pour voir si un spectre ne l'attendrait pas, il continua son avancée en entrant dans le temple. Ishiro fut surpris par le caractère obscur de ce temple mais il ne sentait pas de cosmos déployé, pas de combat.

"Y a quelqu'un?"


Cria t-il sa voix revenant comme un écho qui se propagea dans out le temple. Ishiro brûla alors son cosmos, histoire si quelqu'un remarquerait sa présence mais ne tarderait pas à continuer sa route vers le temple du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue207/207Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyDim 6 Fév - 21:22

Je me retrouvais toujours à courir derrière Ishiro. Ce gars ne pouvait pas attendre, en plus, il était vraiment rapide. J'arrivais finalement à l'entrée du quatrième Temple du Sanctuaire, celui du Cancer. En regardant la façade, je ne me parvenais qu'a me souvenir d'une seule chose, Urio et son combat contre le Spectre.

Le Chevalier du Cancer s'était téléporté dans son Temple avec le Spectre. Je me demandais si le combat avait tourné en faveur du Gold Saint. Peut-être qu'eux aussi avaient terminé leur combat en entendant la voix de Zeus. J'entrais finalement, et trouvait Ishiro. Il était vraiment survolté. Depuis que nous avions quitté le Temple des Gémeaux il n'était pas parvenu à se calmer.

- Y a quelqu'un?

Le Phoenix cria, sa voix résonna dans le Temple. Personne ne répondit. L'endroit était obscure et on ne pouvait pas sentir la moindre vibration de Cosmos. Ce n'était pas normal, le Chevalier du Cancer ne serait quand même pas... mort!

Ishiro, n'ayant obtenu aucune réponse s'apprêta à continuer. Je ne pouvais pas partir sans savoir ce qui était arrivé à Urio. Dans l'état lamentable dans lequel il se trouvait, je me devais me certifier qu'il était toujours en vie. Il se pourrait qu'il ait besoin d'aide qui sait?

- Attends Ishiro! Le Chevalier du Cancer est venu jusqu'ici pour se battre contre Oneiros. Je ne peux pas partir sans savoir s'il va bien.

Je m'enfonçais un peu plus dans le Temple et criais à mon tour, espérant cette fois obtenir une réponse.

- Chevalier Urio, êtes-vous là? Répondez-moi!

Le silence s'installa une nouvelle fois et j'espérais qu'il serait brisé par la voix du Chevalier du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyJeu 10 Fév - 13:04

Alors qu' Urio combattait avec Oneiros, dans le ciel les éléments se déchaînèrent fortement. Puis, un gigantesque cosmos se fit ressentir. Ce cosmos inquiéta légèrement le chevalier du cancer et s' arrêta alors qu' Oneiros l' attaquait. Il fut balayé par l' adversaire mais il se releva assez rapidement. Dans le ciel, l' apparition de Zeus, le dieu des dieux apparu et d' une voie forte demanda à la cessation de tous les combats sur le sanctuaire sacré des hommes. Urio regarda Oneiros.

- Tu as entendu ! Les combats sont finis. Je te laisse repartir en vie spectre d' Hadès et se reverra probablement une autre fois.

Une fois le spectre parti, le cancer baissa son cosmos et s' en alla dans sa salle privée. Il avait durement était touché durant la bataille mais il s' en remettrait assez rapidement. Il s' abaissa et prit l' une des nombreuses jarres qui jonchaient sur le sol. Il en bu une bonne gorgée et ressentit deux cosmos venir vers lui.

- Quoi Mais qu' est-ce encore ?!

Finalement ils arrivèrent dans la demeure du cancer et l' appelèrent. Urio prit son temps avant de se présenter devant eux. Son allure n' était pas des plus fière, son armure avait souffert, son corps était marqué à de nombreux endroits.

- Re-bonjour chevaliers d' Athéna. Alors comme ça vous avez eu la chance de ne pas mourir sur le champ de bataille. Que voulez-vous ?


Edit: oubli du post de récupération, après dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue160/160Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue132/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyVen 11 Fév - 13:36

Kyros arriva enfin dans la maison du Cancer me demandant d'attendre sachant qu'il ne pourrait laisser le chevalier du Cancer sans aides. Ishiro ne dit rien et se contenta de s'appuyer contre une colonne du temple.

"J'espère qu'il ne va pas nous faire attendre longtemps ..."

Dit-il calmement. Le chevalier Phœnix s'était calmé depuis quelques instants. Il scruta dans tous les coins du temple du Cancer mais ne vit rien arriver. Le chevalier d'or aurait-il péri sous les coups de l'ennemi? Ishiro espéra alors que son meurtrier viendrait ici les défier mais après quelques minutes, il ne vit toujours rien. Ishiro se retira de son appui et marcha de gauche à droite bientôt repris par l'impatience. Mais sa patience même si elle fut courte fut récompensée car le chevalier d'or arriva enfin nous disant que nous avions de la chance de ne pas être mort sur le champs de bataille. A cela le chevalier de bronze esquissa un sourire.

"Toi par contre, tu en as bavé. Ce que l'on veut? Celui qui possède la corne dorée nous a demandé de venir aider les chevaliers d'or en difficulté. Mais je vois que nous n'avons pas besoin de te chaperonner."

Ishiro croisant les bras garda son sourire en coin puis fit demi tour.

"Kyros, fais ce que tu veux mais moi je continue la montée des marches, je dois impérativement voir le chevalier d'or du Lion. Bonne chance chevaliers."

Ishiro fit un signe aux deux saints puis courut vers la sortie de la maison du Cancer sans se retourner. Ishiro se souvint que le chevalier du Lion connaissait bien son maître, il devait lui parler.


Arrow Maison du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue207/207Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyLun 14 Fév - 23:10

Urio apparut finalement devant nous. Il était vraiment en piteux état, mais il était vivant et c'était bien le plus important. Il fallait avouer que j'étais assez inquiet et je m'en voulais de ne pas avoir fait ce qui aurait dû être fait à ce moment, défier le Spectre le vaincre. Heureusement, je n'aurais pas à regretter cette décision, au moins celle-ci...

- Re-bonjour chevaliers d' Athéna. Alors comme ça vous avez eu la chance de ne pas mourir sur le champ de bataille. Que voulez-vous ?

De la chance? Ishiro et moi avions envie d'en découdre, et nous n'avons pas eu la chance de pouvoir nous battre, on ne pouvait pas vraiment appeler ça de la chance.

- Toi par contre, tu en as bavé. Ce que l'on veut? Celui qui possède la corne dorée nous a demandé de venir aider les chevaliers d'or en difficulté. Mais je vois que nous n'avons pas besoin de te chaperonner.

Je laissais échapper un léger rire. Ishiro avait une manière vraiment brutale de parler avec les Chevaliers d'Or, moi je n'en étais pas capable, mon Maître m'avait toujours mis en garde sur la courtoisie et le respect envers les rangs supérieurs, de plus, je n'étais pas vraiment très communicatif.

- En effet Chevalier, nous avons reçu l'ordre du Chevalier du Taureau pour nous certifier que plus aucun Spectre ne traîne dans les parages.

Ishiro, n'ayant visiblement aucune patience, ne s'éternisa pas et prit la direction de la sortie.

- Kyros, fais ce que tu veux mais moi je continue la montée des marches, je dois impérativement voir le chevalier d'or du Lion. Bonne chance chevaliers

Je fis un signe de la tête et le laissait me devancer. Je me tournais vers Urio et lui demandais si le Spectre avait été vaincu ou si ce dernier avait fini par quitter le Sanctuaire.

- J'espère que le Spectre est parti et qu'il ne nous importunera plus. Chevalier Urio, sachez que la prochaine fois, je ne laisserai pas un Chevalier blessé se battre sous mes yeux, même si mon adversaire est plus fort que moi.

Je me tournais en direction de la sortie et fit un dernier signe au Chevalier d'Or.

- À plus tard Chevalier! Et remettez-vous bien de vos blessures.

Je suivis les pas d'Ishiro, continuant, inlassablement de monter ses maudites marches.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMar 15 Fév - 13:00

Le nouvel élu de l' armure de bronze du Phoenix avait un sacré tempérament, tout comme l' était Hyunkell à l' époque, pour avoir osait répondre comme cela à l' un des douze chevaliers d' or. Cela pourrait être sévèrement puni de manquer de respect envers l' un des membres les plus capé de la chevalerie mais Urio esquissa un sourire en coin. Ce jeune homme devait certainement cachait des blessures très enfouies mais sur un champ de bataille ce jeune gars devrait faire des étincelles.

- Alors, Ainsi, Shion du signe du Bélier est de retour sur le sanctuaire. Quelle bonne nouvelle !...Oui, Ishiro, comme tu peux le voir ça devrait aller. Je m' en remettrai rapidement.

L' impatience du Phoenix fut tel qu' il parla à Kyros, lui disant qu' il pouvait rester là mais que lui il s' en allait retrouver le chevalier d' or du lion. Kyros quand à lui décida de rester un instant de plus et donna une belle preuve de sa volonté et de son courage au chevalier du cancer. Urio regarda le jeune cygne droit dans les yeux et lui répondit.

- Ne t' inquiète pas Kyros ! Je crois que très prochainement tu pourras faire tes preuves car des nouvelles épreuves risquent de venir ébranlé le sanctuaire sacré d' Athéna.

Puis Kyros s' en alla. Urio les regarda partir vers la prochaine maison avant de ressentir un puissant cosmos explosait. urio comprit que cela venait de la chambre du Grand Pope et que c' était Albafika, le redoutable chevalier d' or des poissons, qui lançait un appel à ses frères d' arme pour une nouvelle réunion. Ainsi, un autre Krusos s' ouvrirait !

- Très bien ! Allons-y immédiatement.....

Urio s' en alla vers la chambre du Pope.

Arrow chambre du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyJeu 17 Mar - 22:59

Arrow chambre du Pope.

Urio venait de sortir de la chambre du Grand Pope et prit le même chemin que pour venir. le même passage qui lui ferait gagné un gain de temps non négligeable plutot que de devoir se taper un par un tous les temples de ses confrères. il arriva, finalement, dans son temple. Il n' y avait plus personne. Le temple du cancer était vide et le silence incroyablement surprennant.

Il avança vers sa petite salle privée, celle ou il pouvait se relaxer et boire un coup tranquillement. il s' allongea sur ses coussins et garda les yeux ouvert. Il ne fit que penser à cette ennuyeuse situation. celle de sa déesse car elle devait se rendre devant le conseil pour répondre de certains actes tous comme ses deux oncles. La nuit commençait à tombé, et les étoiles étaient nombreuses dans le ciel. Rien pour le moment ne laisser présagé d' un mauvais coup dans un futur proche pourtant Urio était très inquiet.

Finalement, il ferma les yeux et passa une nuit peu agité. cela lui fit le plus grand bien et l' avait grandement fait reprendre un peu d' énergie. Il se releva et regarda vers le ciel bleu du sanctuaire. Il lâcha un petit sourire, puis partit dans la salle principale de son temple, là ou il y avait beaucoup de dégât. Il enleva son armure de ses mains et rangea les différentes parties dans sa box.

Il regarda la tâche qu' il allait faire et cela ne serait pas une petite partie de plaisir. Il enleva le maillot et resta torse nue. Il commença le travail en rammassant les divers débris qui était sur son sol et au bout de quelques heures le chevalier d' or parvint au nettoyage complet de sa demeure.

- Ah! Enfin...le grand nettoyage est bel et bien finit..
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue207/207Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyVen 18 Mar - 17:21

Arrow Temple des Gémeaux

Ayant quitté le temple des gémeaux sans trop de problèmes comme le redoutait Andonios, ce dernier suivit de Mattheus allèrent alors vers le temps du Cancer. Le cancer, constellation boréale ayant la forme d’un crabe situé entre celle des gémeaux et du lion. Andonios regardait souvent les étoiles le soir et avait appris par lui-même à distinguer les constellations. Arrivant devant le temple, il vit alors le signe du cancer sur le haut du temple. Il avait alors senti la présence du gardien du temple et ne savait pas s’il devait entrer ou pas. Il pensa alors à la mission aussi futile qu’elle soit qu’ils devaient mener à bien. Même si c’était Henriques qui avait vu la déesse avec une pomme, Mattheus lui, semblait savoir pas mal de chose à propos de çà. Il entra alors, pensant que Mattheus le suivait et s’adressa au chevalier qui n’avait pas son armure contrairement à Andonios. On ne pouvait se tromper sur son identité, un cosmos pareil dans ce temple…il n’y avait tout de même pas trente six chevaliers du cancer.

- Mes salutations chevalier du Cancer.

Andonios ne savait pas s’il fallait commencer à lui parler de l’inquiétude de Henriques et Mattheus qui était devenu aussi la sienne ou alors attendre que tous les chevaliers d’or soient ensemble. Revenant d’une réunion, il sera difficile de tous les rassemblé encore une fois. Ando regarda alors Mattheus avec un regard interrogateur. Il ne savait pas quoi faire et décida donc de laisser la parole à Mattheus après que le chevalier d’or ait semblé faire des présentations.

* Que fait Henriques, si on se retrouve tous, ça serait bien plus simple pour expliquer ce qu’il à vu durant son séjour en Enfer…*
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyVen 18 Mar - 17:51

Le chevalier d' or du cancer ressentit des cosmos dans la maison des gémeaux et il reconnut très facilement l' un de ses amis chevaliers. Mattheus, le saint d' Adamantine, chevalier venant du futur. Il y avait bel lurette qu' il ne l' avait pas vu et se demander bien si depuis tout ce temps passé si il avait réussi à trouvait des réponses à ses questions.

Finalement, Urio ne resterait pas seul bien longtemps. Un cosmos, deux cosmos s' approchèrent..... ils commençèrent à monter les longues marches qui les méneraient dans la demeure du cancer. L' un de ces chevaliers, urio ne le connaissait pas à première vue mais son cosmos était plus puissant qu' un chevalier de bronze.

Mattheus et l' autre chevalier d' argent arrivèrent donc dans l' antre du cancer et ce dernier fit les salutations à son supérieur hierarchique. Le quatrième gardien du sanctuaire regarda étrangement cet homme et son armure. Cette armure était bien particulère, tout comme l' était celle de l' armure de bronze de Pégase, un destin bien différent des autres armures et de leurs porteurs. puis, il regarda Mattheus en souriant.

- Soyez les bienvenus dans mon humble demeure. Mattheus comment vas-tu depuis tout ce temps ? Et toi, chevalier d' argent de la Lyre, comment t' apelles-tu ?....Vous avez survécu à l' assaut des spectres et des marinas. C' est bien ça ! J' éspère que vous en avez renvoyer aux enfers sans faire de quartier....

Il ne se présenta pas au chevalier d' argent car il estimé que c' était d' abord à lui de se présenter devant son ainé et puis il remit son maillot et avança vers sa gold cloth. Il remit une par une les différentes parties de son armure d' or pour avoir une allure présentable et attendit donc la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptySam 19 Mar - 8:56

Arrow Temple des Gémeaux

Le Temple des Gémeaux derrière moi, je monte les nombreuses marches de pierre le séparant du temple du Cancer. Alors que la maison d'Urio se dévoile petit à petit, lentement baigné par le soleil levant, je vois Andonios pénétrer dans le temple tandis qu'un cosmos bien familier me stoppe dans ma montée.

Je me retourne, pour voir si je n'ai pas rêvé mais personne. Pourtant un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je gravis les dernières marches. Je n'ai pas rêvé, il arrive bien en direction de son temple!! Je voudrais le revoir car nous avons tant à faire malheureusement des affaires plus urgentes ne peuvent attendre...

Et c'est mon urne sur le dos que j'entre dans le temple à la suite d'Andonios. Un autre puissant cosmos bien familier se fait sentir suivit de la voix du chevalier de la Lyre pendant que je remarque que le temple est dans un état incroyablement... bon!! Aucun doute il a été réparé et ce ne doit pas être les gardes ni les serviteurs mais certainement cet homme torse-nu qui nous regarde et me sourit en prenant à son tour la parole.

Lui souriant à mon tour, je le regarde remettre son maillot et son armure d'un air amusé en regrettant de n'avoir rien pour immortaliser la scène. Cela aurait été dans les annales du Sanctuaire et fait rire bon nombre de générations de chevaliers.


Je te remercie pour ton accueil, Urio, et suis heureux de te voir en forme après cette guerre que nous avons eus. Pour ma part, je vais très bien malgré un aller aux Enfers. J'y ais fait des rencontres interessantes et donné une migraine incroyable au Juge qui ne doit pas s'en être remis d'ailleurs.

Je me tait quelques instants en repensant à mon arrivée à la Demeure du Jugement et ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques rires!!

Sinon j'ai fais des rencontres tout aussi surprenantes durant cette guerre dont une qui m'a tout de même bien peinée.
Et toi, quelles nouvelles depuis tout ce temps?

L'on pourrais croire qu'il s'agit de ma rencontre avec le frère jumeau de Chronos mais non. Il s'agit en fait du moment où j'ai vu Shaun portant l'armure de Yaku. Qui aurait crû que l'on se battrait l'un contre l'autre quelques heures plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue207/207Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyLun 21 Mar - 7:02

Alors qu’Andonios écoutait attentivement la conversation qu’avaient le chevalier d’or du Cancer et Mattheus, il décida soudainement de prendre la parole et de se présenter à son supérieur hiérarchique qui venait tout juste de finir d’enfiler son armure d’or.

- Je suis Andonios, chevalier d’argent de la Lyre au service d’Athéna et de la Terre.

Andonios regardait le chevalier d’or dans son armure qui était splendide. L’or brillait sous le peu de rayons de soleil qu’il y avait. Il faisait presque peur dans cette armure mais avait son propre charisme. N’importe quelle personne serait en admiration devant une telle armure. Puis, Andonios répondit, un peu tard certes à la question qui ressemblait plutôt à une affirmation :

- Au sujet des spectres, je n’en ai renvoyé aucun d'où ils venaient. Effectivement, lors de mon premier combat je ne fus pas très doué. Ce qui m’a surtout déstabiliser c’est de combattre non un spectre à proprement parler mais surtout le renégat Shaun.

Bien qu’il avait eut une cuisante défaite face à ce renégat, Andonios savait qu’il avait donné ce qu’il avait. Il n’avait pas pour autant laisser Shaun gagner facilement. S’il avait eut encore un peu de temps ou ne serait-ce, un temps de réflexion il aurait peut-être gagné.

Sortant de ses noirs pensées, il tourna son regard vers Mattheus qui semblait content de revoir le chevalier d’or. Mais il ne fallait surtout pas oublié que Henriques et lui-même avaient vu quelque chose de pas très net dans les Enfers.


- Et si…non, ce serait stupide de sa part…

Il avait pensé à haute voix et décida de ne plus parler pour le moment. Mais lorsqu’il sentit plus bas les cosmos de Henriques et deux autres chevaliers, il décida de rappeler à Mattheus ce pourquoi ils devaient atteindre tout les gold saint.

- Mattheus, n’oublions pas que nous avons un message important à transmettre à tout les chevaliers du sanctuaire à moins que ce soit Henriques qui se charge de le faire. Si vous préférez rester ici et parler un peu avec ce guerrier à la magnifique cloth d’or, je resterais ici et jouerai de mon instrument afin de ne pas perdre la main.

Puis, il eut comme un mauvais pressentiment, il porta son regard sur le haut du temple qui, s’il n’y avait pas de toit, donnait sur le temple d’Athéna. Il ne ressentait plus le cosmos bienveillant de la déesse mais presque tous les temples avaient retrouvés leurs gardiens. Baissant son regard, Andonios s’adressa au chevalier d’or.

- Athéna n’est plus au sanctuaire ?

* Si je ne ressens plus son cosmos c’est que soit elle le cache, soit elle n’est vraiment plus au sanctuaire.*

Il s’assit à quelques mètres des deux autres chevaliers, prit sa lyre aux cordes d’argent et commença à en jouer, une aura bleue s’élevant petit à petit autour de lui. Il ne savait pas si cette mélodie allait plaire ou pas au chevalier d’or mais tant qu’elle détendrait l’atmosphère, le chevalier de la lyre serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyLun 21 Mar - 22:00

La conversation s' engagea amicalement entre ses deux hommes, Urio Et Mattheus. Il faut dire que ces deux chevaliers sacrés se sont connu depuis qu' urio était arrivé sur cette terre sainte et qu' il n' était qu' un simple chevalier de bronze. Depuis, le temps n' avait cessé de s' écouler et ses deux amis ne s' étaient pas revu depuis un bail pour pouvoir papoté tranquillement.

- Les enfers....Hadès...Philéas....hum..hum !!

Voilà des mots qui étaient sorti de la bouche du chevalier d' or mais il n' avait pas été assez éloquent pour que ces mots s' entendent devant Mattheus et le chevalier d' argent. Son passage sur ses terres désolés, Urio s' en souvenait que très bien. Et sa rencontre avec Hadès également. Il avait pu rendre le fouet du Balrog au sombre seigneur et Hadès lui avait permis un duel à mort mais loyal. Chose qui fut accepté et ce combat se fit dans la citée d' Airain, une ancienne citée de haut rang.

Urio reprit.

- Content que tu en sois revenu mon ami. Et quelle et cette rencontre qui a l' air de te tracasser, Mattheus ?...Moi tout va bien depuis mon retour d' Asgard avec Arianna...Enfin la déesse Athéna. J' ai bataillé dans mon temple pour éliminé le spectre du Basilic de l' étoile céleste de la victoire avant de redescendre sur le front et d' être tombé sur un gros morceau...mais c' est du passé tout ça. maintenant, il nous faut reconstruire et renfocer cette défense....puis, je me suis rendu au Krusos Sunagein pour une réunion importanteavant de revenir ici et de reconstruire en partie ma demeure...

Là, le chevalier d' argent qui avait été assez respectueux, voir légèrement en retrait sur la conversation de deux amis de longue date se présenta en bonne et du forme et expliqua sa défaite et sa rencontre contre un renégat et demanda autre chose.

- Un renégat ?

Là, Urio était étonné car une telle situation ne devait existé et pourtant. Qui avait osé faire cela ?

- Qui est cette personne, Andonios ?...Concernant la déesse Athéna, pour le moment je ne peux vous dire ce qu' il se passe mais très rapidement on vous tiendra au courant. Ne vous inquièta pas. Et si vous quelque chose d' important comme ce message et bien vous pouvez continuer votre route chevaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMar 22 Mar - 12:19

A peine ais-je énoncé les Enfers que je vois le regard d'Urio se faire lointain, comme s'il se remémorait un épisode passé... Et si c'était le cas??!!
Quoiqu'il en soit, je l'écoute me donner de ses nouvelles. Ainsi donc Arianna semble devenue la déesse Athéna mais où donc est-elle passée? Son cosmos n'est pas dans l'enceinte. Et il y a eut une importante réunion... Sans aucun doute pour parler de la guerre passée et surtout élire un nouveau Grand Pope, l'ancien étant malheureusement décédé.

Il me demande également quelle est cette rencontre qui me tracasse et je m'apprête à lui répondre mais Andonios est plus rapide que moi.

Lui qui jusque là était resté en retrait, prend la parole en se présentant en bonne et due forme puis explique sa défaite face à Shaun. Et c'est en entendant le terme renégat que ma peine grandit. Et ce n'est seulement maintenant que j'accepte que Yaku soit mort. Quant à Shaun... je le comprends d'un côté car c'est par amour qu'il a signé un pacte avec Thanatos.

Andonios me rappelle que le temps nous est compté puis demande des nouvelles d'Athéna mais malheureusement Urio ne peux rien nous dire. Je dois avouer que je n'aime pas ça!!
Toutefois je lui répond concernant le renégat.


Le renégat dont parle Andonios n'est autre qu'un jeune homme se prénommant Shaun et ayant hérité de l'armure de la Licorne, celle de Yaku. Mais son éclat était plus sombre et cela est dû au fait qu'il a signé un pacte avec Thanatos pour sauver la personne qu'il aime. C'est en combattant le renégat que j'ai apprit son retournement malheureusement je n'ai pû l'aider comme je lui avait promis.

Je me remémore mon jugement où j'ai tout fais pour rencontrer le Dieu de la Mort, puis mon arrivée dans la prison et enfin ma dernière rencontre avec Regen où j'ai aperçu Shaun portant une jeune femme, qui étrangement me fais penser à la prêtresse d'Hadès.


Et aux Enfers, nous avons aperçu, enfin moi et Henriques, une déesse portant une pomme et souhaitant voir Hadès. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour nous. Voilà pourquoi nous nous pressons de monter et traverser les temples.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue160/160Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMar 22 Mar - 14:09

Arrow Temple des Gémeaux

Je venais tout juste de rentrer dans mon temple que je le quitte déjà... oh! Et puis, ce n'est pas bien grave, je n'avais rien à faire à l'intérieur si ce n'est faire un peu de rangement par-ci par là. Mon temple contrairement à d'autre, n'a pas souffert des combats, du moins, pas de dégâts extrêmement grave.

*Je me demande ce que fais Regen?*


Va savoir se qui se passe dans sa tête à celui-là? Depuis déjà tout petit je le trouvais étrange, et c'est moi qui dit ça? Alors que je ne suis pas mieux... Mais, pourquoi à t-il rejoint l'armée d'Hadès? C'est vrai que par ma faute il a perdu l'être le plus cher à ses yeux, mais, aussi sa vie. Pourtant, je suis sûr d'une chose, il n'aurait pas rejoint les spectres sans une bonne raison.

*Chronos, regardez devant vous.*


J'ai stoppé net devant un pilier du temple du Cancer, j'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arrivé. Décidément, je suis vraiment tête en l'air... si Elias n'était pas là, je me serais pris un pilier en pleine figure. En arrivant dans le temple du Cancer, je vis sans trop de surprise, Urio, le chevalier protecteur des lieux, mais, aussi Mattheus et un chevalier d'argent que je ne connais pas encore.

Bonjour tous les trois!
Je me suis approché de la petite bande fis un petit geste de salutation. Ravis de vous revoir et ravis de te rencontrer chevalier de la Lyre. Je me nomme Chronos, quel est ton nom chevalier? Lui demandais-je tout en lui tendant la main amicalement.

Je me suis ensuite tourné du côté d'Urio et Mattheus qui semblaient discuter entre-eux. De quoi, je ne sais pas, mais, bon, j'ai entendu quelques mots en arrivant. J'ai entendu, qu'il parlait d'un certain Shaun, un renégat pour être exacte. Alors, c'est donc cela son nom? Hmmm... oh! Cela me fait penser!

J'ai faillis oublier! Mattheus, je dois te rendre cela! Je lui tendis son épée et repris de nouveau la parole. De là part d'un jeune renégat de la Licorne. Il a retrouvé sa tendre moitié et doit être dans les enfers à présent. Mais, ce qui me surprend, c'est que se soit la prêtresse d'Hadès. Sinon, à part cela?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue207/207Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMar 22 Mar - 17:26

Une fois que le saint de la Lyre eut terminé sa présentation, il observa attentivement les réactions de Mattheus et du saint d’or. Ce dernier avait eut l’air surpris d’entendre le mot renégat sortir de la bouche d’Andonios. Il lui avait d’ailleurs demandé plus de précision sur ce renégat mais Mattheus fut bien plus rapide que lui pour répondre.

- Permettez moi de vous demandez, Urio, si j’ai bien entendu, qu’êtes vous aller faire à Asgard dans la demeure des Ases ?

Andonios ne savait pas si c’était vraiment très courtois de demander une telle chose à un chevalier d’or mais l’avait tout de même fait. Sa curiosité était comme sans limite et avait un bon nombre de question pour ce chevalier mais il s’abstint. Mattheus quant à lui venait d’exposer à Urio ses petites mésaventures en Enfer et surtout le principal et ce pourquoi Ando et lui étaient là. Lorsque le chevalier de la Lyre entendit le mot qu’il voulait entendre depuis pas mal de temps "pomme", il se tourna alors vers Mattheus espérant qu’il allait en dire un peu plus.

* Il n’en sait surement pas plus…*

Déçu mais ne le montrant pas, s’apprêtait à aller s’assoir et jouer de sa Lyre comme à son habitude mais quelque chose l’intercepta. Ses sens aiguisés lui informèrent que plusieurs cosmos augmentaient dans le sanctuaire. Il porta alors son regard vers le bas. Dans le temple du bélier se passait des choses qui inquiétaient Ando. Malgré que ce soit trois chevaliers, le chevalier d’argent n’était pas du tout rassuré.

C’est alors qu’en se retournant, pensant qu’Henriques allait s’en sortir, qu’il sentit un cosmos bien plus grand que le sien et se retourna calmement. Il ne savait pas vraiment de qui il s’agissait mais lorsque l’homme qui semblait sortir de ses pensés se présenta, Andonios ressenti un grand soulagement, comme si la voix de cet homme était apaisante. Le nouvel arrivant présenta alors sa main à Andonios en lui demandant avec politesse de décliner son identité. Cet homme avait deviné à quelle constellation appartenait Andonios, en même temps, avec sa Lyre en main, c’était un jeu d’enfant.

- Je me nomme Andonios, chevalier d’argent de la Lyre au service d’Athéna.

Il serra amicalement la main de l’homme et sut dès l’instant que c’était un chevalier du même rang que le chevalier du Cancer du fait de son grand cosmos. Ils commencèrent alors à parler et Andonios vit que le chevalier qui venait d’arriver donna une épée à Mattheus. Restant en retrait comme à son habitude, préférant écouter plutôt que de prendre part activement aux conversations, il alla s’assoir et joua de son instrument, un sourire aux lèvres comme il aimait le faire. Urio n’ayant pas voulu le renseigner sur la situation d’Athéna ou Arianna comme l’avait dit le chevalier du Cancer, il devait apaiser son esprit en jouant étant un chevalier plutôt sage.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMar 22 Mar - 23:26

Alors que Mattheus expliquait la situation concernant un renégât dans les rangs du sanctuaire de la déesse Athéna, urio ressentit un cosmos familier. Chronos, le chevalier d' or des gémeaux, arrivait à grand pas vers sa demeure puis le saint d' Adamantine parla aussi d' une déesse à la pomme d' or qui voulait voir Hadès.

Urio était resté sous le choc. Comment son armure avait-elle pû être porter par un traître ? Alors que cette armure l' avait vu naître parmi l' ordre de la chevalerie mais aussi le jeune et regreté Yaku. Son état était tel qu' il rentra dans une colère interieur et sonc cosmos se mit à vrombir soudainement tandis que Chronos rentrait dans son humble demeure.

- Lui et moi allons devoir avoir une discution sérieuse et je lui ferait regreté cet acte d' infidèle...sinon, oui tu as raison Mattheus la situation est grave. Si Eris, la déesse de la discorde, est sur le territoire des spectre cela ne peut être qu' un mauvais présage.

Chronos en rajouta une petite couche car il avait probablement entendu un bout de la conversation lors de son arrivée. Quand à Andonios, celuic-ci demanda une chose.

Urio lui répondit le plus calmement possible.

- J' avais eu pour mission de me rendre avec Yaku, mon disciple aujourd' hui disparu, et Signun sur les terres du seigneur Odin pour enquêté sur des attaques improbables. Par attaque improbable, j' entend par là que des chevaliers d' or et des guerriers divins ont attaqués divers clans dans l' unique but de créer une certaine zizanie et dans le seul but de lancer une nouvelle guerre sainte; Chose qui s' est produite, d' ailleurs !

Un petit blanc s' installa et le chevalier d' or du cancer reprit.

- Ces chevaliers d' or n' étaient tout simplement que Haka, l' ancien chevalier d' or des gémeaux et Kyros, le chevalier le plus droit du sanctuaire......Mais à l' heure d' aujourd 'hui ce problème n' a toujours pas trouvé de réponse et certainement que nous n' aurons jamais la réponse....Car cela est impossible qu' ils aient plus faire une telle chose...Dans mes pires des hypothèses , ils sont morts au combat et quelqu' un les a tuaient ou alors ont les a manipulés par je ne sais quel pouvoir gigantesque.....Enfin, je sais pas plus...


Le gardien du quatrième temple n' en dit pas plus et ne parla donc pas du fait qu' il avait pu ramener la nouvelle réincarnation d' Athéna chez elle, en sécurité, bien qu' elle n' était pas en danger certain. C' est clair que même cette histoire est incroyable. Comment le chevalier d' or du capricorne, Arianna, avait pu accepté de lâcher son clan et de revêtir une armure de walkyrie pour servir Odin. Bien sûr, lui il en connaissait la raison....

- Enfin, bref..voilà quoi pour l' histoire. Mais si vous devez passer. Allez-y ! Moi je vais partir m' entrainé quelque part sur le continent.....

Oui, il avait raison. Il était temps de repartir à l' entrainement pour encore faire grandir ses techniques de combat et devenir encore plus fort car désormais il savait qu' il y avait bien plus fort que lui...voir même des autres chevaliers d' or. Alors, il ne cesserait de combattre, s' entrainait pour un jour pouvoir prendre sa revanche....

*** Kyro...Toi et moi...un autre jour je serais vainqueur. J' en fait le serment !*** Pensa Urio.

hrp: excusez-moi si j' ai mélangé certain trucs mais des qu' il y a du monde je me perd..Sinon, Andonios j' ai lancer la chose pour l' entrainement donc libre à toi de me demander ou non. Au pire j' irais m' entrainé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMer 23 Mar - 20:58

Tout en expliquant la situation sur Shaun et cette déesse à la pomme d'or, je garde mon regard sur Urio et sa réaction ne me rassure pas. Il ne dit rien, ne bouge pas mais je sens bien qu'intérieurement il doit bouillir. Je le comprends car Yaku était son élève et ça doit lui faire un choc de savoir que l'armure de...

Posant ma main droite sur ma bouche, un détail me revient en mémoire et me permets d'y voir plus clair. Il est vrai que cela remonte à tellement longtemps mais Urio a également été chevalier de la Licorne. Comment ais-je pû l'oublier?? Je sens son cosmos bouillir de plus en plus quand Chronos fait son entrée, nous saluant et se présentant à Andonios.

J'entends alors Urio prêt à faire payer cet acte au renégat et approuver au sujet de la situation. Cela me permets tout de même de mettre un nom sur cette femme. Ainsi donc elle s'appelle Eris et est la déesse de la discorde. En effet ça n'annonce rien de bon!!


La voix de Chronos m'interpellant me vient et à l'instant où je me tourner vers lui, je me trouve avec mon épée dans mon fourreau sous le nez. Assez surpris au début, je la prends et la rattache tout en écoutant ses explications. Et je dois avouer que là c'est moi qui me retrouve sous le choc, même perdu!!

J'ai risqué ma vie aux Enfers, manqué de me retrouver à plusieurs reprises envoyé au fin fond du Tartare après avoir demandé à voir Thanatos car j'avais fais une promesse et tout ça pour quoi??

Mon cosmos, qui jusque là avait été éteint, se réveille et m'entoure d'une aura dorée mais tellement je suis furieux contre ce jeune homme. Comment a-t-il osé me faire ça?? Et même si il l'ignorait, pourquoi ne me l'a t-il pas dit quand on s'est croisés?

Pour rien!! Pour un pauvre petit crétin qui était à la recherche de la personne qu'il aime, l'a retrouvé et n'a même pas eut le culot de me dire que je n'avait plus besoin de voir Thanatos car l'affaire était réglée. Mais j'aurais eut l'air de quoi moi si j'avais vu le dieu de la Mort pour lui demander de me rendre sa fiancée? Il m'aurait prit pour le premier des abrutis!!

Me taisant, je prends quelques minutes pour me calmer en inspirant lentement. Et ça fonctionne car je me sens mieux et mon cosmos c'est calmé. Heureusement, ça ne m'a pas empêché d'écouter Urio.


Je suis désolé de m'être emporté. Sinon pour en revenir à ce que tu nous a raconté, Urio, ça me semble également peu possible que Haka et Kyros aient pû faire cela. Ca ne leur ressemblait pas!!

Une autre question me vient à l'esprit mais j'hésites à la poser à Urio car elle concerne Yaku. Seulement je n'ai pas le choix.

Urio, excuses-moi de te demander cela surtout concernant Yaku. Mais lors de ma première rencontre avec lui, je lui ai prêté une de mes épées de la Balance pour fortifier sa protection car son armure n'était pas en bon état à l'époque. Malheureusement, du fait qu'il n'est plus, il n'a pû me rendre l'épée. Saurais-tu où elle se trouve?

Je sais que ce n'est pas la question à poser mais si je ne le fais pas maintenant, je risque d'oublier. De plus je ne sais pas si j'aurais le temps d'y penser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue160/160Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyJeu 24 Mar - 8:32

Pour la première fois je voyais Mattheus s'emporter. c'était assez surprenant venant de sa part. Mais, je penses que j'aurais surement fait de même... vous promettez de venir en aide à une personne, et celui-ci a déjà réglé son problème vous fessant passer pour un imbécile. C'est vrai que c'est rageant. Mais, d'un côté, je ne sais pas, il a beau être un renégat, il n'a pas fait cela de sa propre volonté. Le fautif dans cette histoire n'est autre que Thanatos lui-même.

Mattheus se calma petit à petit et continua sa discutions avec Urio, ils parlaient tous les deux d'un certain Haka et d'un Kyros, qui autrefois, si j'ai bien compris étaient des chevaliers d'or? Je ne les connaissait pas autant que eux, mais, ils semblent qu'ils sont sûr que ces deux chevaliers ne feraient jamais de telle choses. Je ne pouvais me prononcer étant donné que je ne les ai jamais rencontré.

*Qui que ça puisse être, il a bien joué son coup... si son but était de faire déclarer une Guerre Sainte, il a réussit. Mais, je ne vois pas à quoi cela lui a servit?*


Elias avait raison. Je ne comprend pas la raison, ni le but de cette événement? Était-ce tous simplement pour semer la zizanie, ou pour affaiblir les rang? Va savoir? A cette instant, j'entendis une magnifique mélodie émanant du Temple pas très loin, c'était Andonios qui jouait de sa lyre. Comme hypnotisé par la musique je me joins à ses côtés et l'écoutais un petit moment avant de prendre parole.

Je suis très impressionné, je trouves que chaque note de ta harpe est une approche au Paradis. Et croit-moi, j'ai entendu énormément d'artiste dans ma vie. Mais, j'en connais très peu qui soit aussi doué.


J'étais sincère, je sais reconnaitre une belle musique quand j'en entend une. Mon frère et moi étions des amateurs sur ce sujet. D'ailleurs, nous jouions tous les deux de la musique quand on était à la maison... nous jouions... à présent, c'est finit. Je pris donc l'initiative de m'installer auprès de chevalier de la lyre, j'avais envie dans savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue207/207Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyJeu 24 Mar - 16:55

Andonios avait commencé et déjà bien entamer sa mélodie. Bien que son esprit à lui soit apaiser, il entendait et sentait les cosmos de Mattheus ainsi que d’Urio ne cessant d’augmenter et décida alors de les calmer avec sa mélodie. Bien qu’user de ses pouvoirs contre son supérieur n’était pas très poli, il se sentait comme obliger de le faire. Il intensifia alors sa mélodie qui sembla vraiment calmer les ardeurs des deux chevaliers qui semblaient en colère.

C’est alors que le seul silver saint présent dans le temple sentit que quelqu’un lui parlait. Les yeux fermés, l’esprit calme, il n’avait pas sentit l’approche de Chronos, chevalier d’or de Gémeaux. Ouvrant les yeux tout en continuant à jouer, le chevalier d’or lui avait envoyé une série de compliment qui faillit le faire rougir.


- Je ne sais pas si je mérite tant de louange d’un chevalier de si haute estime.

Il sentait la sincérité dans la voix de ce chevalier mais aussi le voyait assez triste dans ses pensés. Il s’était arrêter en parlant au chevalier et décida juste pour lui faire la joie de l’entendre encore une fois de recommencer. Il semblait titiller chacune de ses cordes argentées qui laisser s’échapper une note amusante à chaque secondes. Puis, le chevalier d’argent décida de mélanger sa voix au son de son instrument. Il avait une voix qui s’accordait plus que bien à celle de son objet de distraction ainsi que de combat.

Lorsqu’il tira sur la dernière des cordes, il rouvrit les yeux, posant ses derniers sur Urio qui semblait, du moins par apparence de même que Mattheus.


- Urio, j’aimerais aller m’entraîner avec vous, qu’importe l’endroit que vous choisirez.

Puis, il se tourna vers Chronos et recommença a jouer attendant la réponse d’Urio. Puis, il eut envi de parler de lui et de savoir lui aussi un peu plus sur le chevalier d’or avec qui il allait sans doute devenir un bon ami. Mais malgré la force qui émanait de ce chevalier, Andonios n’acceptera pas son aide lors des combats même s’il devait en mourir.

- Comme vous le savez déjà, cher chevalier, je suis le chevalier de la Lyre. Depuis ma tendre enfance, j’aime la musique mais je vous avoue que jamais je n’aurais pensé que j’aurais besoin de cet art pour me battre. La première fois que j’ai du le faire… ce n’était même pas avec cette magnifique Lyre. J’en avais une mais alors que je tuais le gardien de mon armure, elle se brisa entre mes mains. Heureusement, j’ai obtenue cette armure ainsi que cette Lyre qui me permet d’envoyer où je le désir l’esprit des cibles que je choisi, soit dans un monde ou tout n’est que souffrance, soit dans un monde où règne la joie. Je n’aime pas parler de mes attaques de combat, alors, si cela ne vous dérange pas, j’éviterais ce sujet. Et vous ? Pourriez-vous me parler un peu de vous ?

Ce n’était pas tout les jours que le chevalier d’argent parlait avec un saint d’or, l’élite de la chevalerie d’Athéna et se sentait obliger de forger des liens d’amitiés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyVen 25 Mar - 13:27

Mattheus semblait lui aussi en colère. Son cosmos s' éveilla radicalement suite à la discution avec son ami, le chevalier d' or du cancer, sur le sujet concernant le renégât de la licorne. Puis, tout revint dans l' ordre alors que le jeune Andonios commençait à jouait de son magnifique instrument de musique. Une lyre. Il en ressortait un son très harmonieux, mélodieux et pourrait même presque apaisé les humeurs massacrantes d' Urio. Le saint d' Adamantine qui avait lui aussi bien connu les deux chevaliers d' or d' antant alla dans le même sens qu' Urio. Pour lui également, il en était impossible qu' ils puissent faire une telle chose et termina par demander si il savait ou pouvait bien être son épée.

C' est vrai que depuis tout ce temps passait, le chevalier d' or du cancer n' avait même pas eu le temps de rendre cette épée qu' il avait ramasser sur le côté du regretté Yaku. Urio souria à Mattheus et parti quelques minutes avant de revenir et dans ses mains l' arme demandée. Il l' a lui rendu.

- Tiens mon ami. C' est vrai qu' avec tout ce qu' il s' est passé depuis mon départ pour Asgard, mon retour, et les durs combats qui nous attendaient ici. J' en avais complétement oublié de te la rendre.

Une fois cela fait, le jeune chevalier d' argent demanda si ça ne le déranger pas qu' il puisse s' entrainer avec lui. Urio le regarda bien un instant et finalement accepta sa demande.

- Pourquoi pas Andonios ?! J' accepte ta demande....

Son cosmos redescendit à son plus bas niveau et reparla une dernière fois avec Mattheus et Chronos.

- Bien. Mattheus, Chronos, je suis parti m' entrainé avec ce jeune chevalier de la lyre. A une prochaîne....

Puis Urio parti de sa demeure et laissa Andonios dire au revoir aux deux autres chevaliers d' Athéna.


Voilà ! C' était parti. Comme l' avait suggéré le chevalier d' or. Il était temps de partir s' entrainait et continuer à s' entretenir. Car encore beaucoup de mauvaises choses pouvaient se passer sur le sanctuaire des hommes et ça Urio en était persuadé.

Arrow quelque part en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue160/160Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyVen 25 Mar - 18:48

Il a un vrai don pour la musique, cela il n'y a pas de doute. C'est grâce à lui si Urio et Mattheus est pu calmer leur ardeur je supposes. Avec une telle mélodie, comment ne peut-on pas être captivé? A moins d'être sourd peut être? Enfin, je ne sais pas, moi en tout cas, un jour j'aimerais bien pouvoir jouer un petit air de musique. Bon, je ne suis pas extrêmement doué à la Lyre, mais, un violoniste hors pair.

Andonios semblait presque gênée par mes compliment et me dit qu'il ne pensait pas mériter tant de louange de ma part. J'ai ris légèrement en repensant à ses dires. Pourquoi donc? Je suis sincère dans chacune de mes paroles et si je trouves qu'une mélodie est magnifique je le dis tout simplement.

Allons! L'armure ne fait pas le chevalier mon jeune amis. Il n'y a pas encore longtemps j'étais encore un bronze. Ce n'est pas en tant que chevalier que je te fais un compliment, mais en tant qu'amateur d'art et ami.


Il se remit à jouer et ajouta sa voix pour accompagner sa belle mélodie. C'est très beau, il a une voix qui s'accorde parfaitement avec son instrument. Cela a dû lui demander des années d'entraînement, car, pour arriver à un telle niveau, il faut énormément d'entraînement ou un don pour la musique. Mais, bon, ce genre de personne sont d'une grande rareté, et encore plus quand se sont des Saint.

Andonios reprit ensuite parole, me confiant une partie de son passé. Ainsi, comme je le pensais, il s'est entraîné depuis bien des années. Cependant, il ne se douté pas la moins du monde qu'il deviendrait un saint et se battrait avec cette art. C'est vrai que le destin que être curieux des fois.

Je vois que tu as un précieux don... j'espère que tu en feras bonne usage. Sinon à mon sujet? Et bien, cela va te sembler assez surprenant, mais, j'étais chevalier de bronze de l'horloge depuis le XVème siècles avant de devenir chevalier d'or aujourd'hui. Je pris une pause et me mis à rire en comptant le nombre d'années passée pour lui dire mon âge. Je dois avoir deux cents quarante neuf ans si je ne me trompe pas. On ne dirait pas n'est-ce pas?

Déjà? Bon sang que le temps passe vite, et je commences à me faire vieux... du moins en âge, sinon, par rapport à l'esprit où au physique, j'ai encore les capacités de mes quinze ans. N'empêche que cela ne me rajeunis pas... je suis un drôle de personnage. Enfin, je ne suis pas le seul, je jette un coup d'œil vers Mattheus et commence à me dire que tous les deux nous ne sommes pas très différent.

Urio est intervenu, mettant fin à ma conversation avec le chevalier de la Lyre, il semblerait que tous les deux comptaient s'entraîner quelque part. Cela me rappel aussi que Mattheus et moi avons une petite promesse à réaliser. Je penses que nous non plus nous allons pas tarder à partir.

Et bien, ravis d'avoir pu discuter avec toi Andonios, si tu souhaites me voir je serais dans le temple des Gémeaux si je ne suis pas en mission ou en entraînement. Viens me voir quand tu le souhaites tu seras le bienvenue.


Je lui tendis une dernière fois la main avant qu'il ne se mette en route afin de lui dire au revoir et bonne chance. Je me suis ensuite tourné du côté de Mattheus et reprit parole.

Bon, nous allons nous mettre en route aussi. Es-tu prêt?


Une fois Mattheus préparé, nous pourrions nous mettre en route vers le long et peut être périlleux chemin vers le château... J'espère qu'il ne nous arrivera rien de grave. Ce n'est pas des dangers en cours de chemin qui me dérange le plus... Mais, les dangers une fois à la maison...

Arrow Europe: Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyVen 25 Mar - 19:08

Oh que oui, je suis furieux!! Furieux contre ce renégat et ma colère ne se calme qu'au son d'un instrument à cordes: la lyre d'Andonios!! Certes, intérieurement je suis toujours en colère mais l'aura qui m'entourait a disparue et je me sens plus calme. Décidément, le proverbe dit vrai. La musique adoucit vraiment les mœurs!! Et Urio en ressent également les effets car lui aussi est apaisé.

Maintenant calmé et après avoir donné mon avis sur Haka et Kyros, je questionne Urio au sujet de mon épée manquante. Et au sourire qu'il m'offre, je vois qu'il sait de quoi je parle et me la ramène quelques minutes plus tard.

La prenant en main, je la regarde tout en écoutant Urio s'excuser. Bien que mon cosmos l'imprègne, je sens également celui de Yaku et ferme quelques secondes les yeux avant de regarder mon ami.


Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas. Comme tu l'as dit, il s'est passé énormément de choses ces derniers temps. Je suis toutefois heureux que cette épée ait pû être utile et malgré le fait que Yaku soit décédé, une partie de son cosmos vit à travers cette arme et durera éternellement!!

Oui Yaku, même si tu n'es plus présent physiquement, tu seras toujours présent à mes côtés dans cette épée!!
J'entends alors Andonios lui demander si cela ne le dérangerait pas de s'entrainer avec lui et Urio accepter.

Puis mon ami nous regarde, Chronos et moi, et nous salue avant de quitter le temple. Andonios se tourne vers Chronos, lui parle de lui et demande de même pour Chronos. En entendant sa question, je ne peux m'empêcher de penser aux conversations que j'ai eut avec Regen et à la promesse que je lui ai faite.


Laissant Chronos lui répondre, j'en profite pour ranger mon épée de la Balance dans mon urne et la porter à mon dos. J'entends Chronos se tourner vers moi et me demander si je suis prêt. D'un sourire, je lui réponds affirmativement et le suit.

Arrow Europe: Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue207/207Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptySam 26 Mar - 11:07

Ando venait de se faire son premier ami parmi les chevaliers d’or. Sachant de la bouche du chevalier de Gémeaux que ses propres éloges étaient réelles, Andonios lui fit un sourire avant de se tourner vers Urio qui venait tout juste de lui dire qu’il acceptait d’aller s’entraîner avec lui. Plutôt content, il ne le montra pas vraiment mais un grand sourire fendait son visage. Il écouta attentivement ce que le chevalier des Gémeaux lui disait et eut l’impression que ses propres yeux allaient sortir de leurs orbites en entendant l’âge du chevalier d’or.

- C’est vrai que cela fait très vieux.

Andonios avait laissé échapper ce commentaire et se rattrapa vite en disant que malgré son grand âge, il avait gardé l’apparence d’un garçon très séduisant et que n’importe quelle femme pourrait en tomber amoureux. C’est alors qu’il se tourna vers Mattheus et lui adressa la parole :

- Je suis navré Mattheus mais je…je ne pourrais pas t’accompagner plus loin dans la petite mission et comme je le constate, toi non plus... Je trouve que j’ai réellement besoin d’entrainement et pour la première fois, je vais m’entrainer avec un chevalier d’or. J’espère que tu comprends ma décision.

Il lui fit un sourire et regarda le chevalier des Gémeaux.

- Je reviendrais vous voir chevalier, en espérant ne pas vous rencontrez en compagnie de…spectre ou autres.

Sur ce, il serra la main que lui présentait le chevalier et s’en alla derrière Urio ne sachant pas vraiment où ils allaient. Mais une chose était sûre, ils allaient s’entrainer et peut-être bien très durement !

Arrow Mont Etna
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyMer 27 Avr - 18:22

Arrow Mont Etna.

Andonios n' avait donc pas déshonoré son rang et le sanctuaire en donnant tout ce qu' il pouvait pour faire face au puissant chevalier d' or du cancer. Il avait, grâce à sa lyre, su faire face aux différentes attaques cosmique qu' Urio lui avait lançé et était sorti vivant du piège qu' était le Mekkai pour les êtres les plus faibles. Puis, le jeune musicien reprit sa propre route et laissa Urio seul.

Ce dernier resta un instant dans son monde et médita quelques instants seul dans ce décor de désolation. Il avança vers la fin de tout et suivait l' allignement sans fin des âmes érrantes vers leur nouveau monde. En arrivant aux abords du gouffre, et ne sachant pas pourquoi, une ribanbelle de zombies tentèrent de s' en prendre au maître des lieux. Ils l' agripèrent de ses bras à ses jambes et là Urio les fient explosés par son cosmos flamboyant et puissant.

C' est quoi ce bordel ! Qu' est ce qu' il vient de se passer là ? Lâcha Urio sur un ton énervé.

C' était comme si quelqu' un venait de prendre le contrôle de ses âmes et leur ordonnées de s' en prendre à lui. Bien sûr, il ne se laissa pas faire et pensa qui pouvait bien faire cela. Un spectre ? Hadès lui même ? Rentrant dans une colère soudaine, le chevalier d' or envoya un puissant rayon cosmique dans l' alignement de hordes sans vie et les pulvérisa dizaines par dizaines.

Il en avait assez vu pour le moment et décida de revenir dans sa demeure, la maison du cancer. Depuis son absence, il devait bien y avoir eu de l' agitation.

- Allez. Rentrons à la maison.
De retour dans son temple, Urio alla se prendre une petite amphore et se désaltéra quelques secondes. Une fois l' amphore vide, il s' allongea et se reposa un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue150/150Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Phoenix chez le Cancer. Left_bar_bleue170/170Le Phoenix chez le Cancer. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. EmptyJeu 28 Avr - 22:25

Etant entrain de roupiller comme un beau diable, le chevalier d' or du cancer s' en était allé vers d' autres cieux, ou plutôt vers un passé pas si lointain que ça, dirons-nous. Le miracle des rêves ou des cauchemards était en marche et Urio se revoyer sur le domaine des enfers. Pourquoi ? Il était entrain de revivre une expérience passée et se vit dans un premier clash devant le seigneur noir, Hadès. Le moment ou il donna le fouet du jugement à Hadès et l' instant d' après l' acceptation du défi demandé. Dans le second clash, le chevalier d' or était revenu dans la cité oubliée, la cité d' Airain. Là ou il combattu le dénommé Philéas et ancien juge de la demeure du jugement.

Le visage d' Urio, dans son sommeil, paraissait encore tranquille....Puis, le début de ce combat sans issu démarra. Chacun fort des ses aptitudes au combat, ou alors celle de soudoyer de rendre un chevalier d' or traître à sa confrérie. Les premiers coups de fouet donnaient sur le corps d' Urio vint tout à coup perturbé ce visage tranquille mais ne le réveillèrent pas pour autant. C' était comme si il se prennait encore ses coups dans sa chair. Il bougeait légèrement sur ce se qu' il lui servait de lit....Tandis que les images du combat continuaient de défiler dans son esprit et que la fin du combat approchait, Urio se mit à suait de grosses perles. Le dernier coup portait par Philéas l' avait marqué à vie, sa dernière phrase également " tu es des nôtres" et le cauchemard s' arrêta par la mise à mort de Philéas. Urio se réveilla, s' essuya le front et ressentit une sensation étrange au niveau de sa cicatrice. C' était comme si elle le brûlait de l' interieur...

- C' est quoi ce bordel ? lâcha t' il de colère !

Il avait tellement mal et chaud qu' il dû se résoudre à reprendre une amphore pleine d' alcool et de la boire pour étouffé le mal que lui lançait son ancienne blessure.

- Philéas, tu es mort ! Alors, pourquoi venir me hanter maintenant ?

Tel était sa question, mais seulement une question sans réponse. A la rigueur, la seule chance qu' il aurait pour pouvoir savoir si cela était l' oeuvre du balrog, c' était celle de devoir, une fois encore, se rendre au plus près de la mort, aux enfers.

Après tout pourquoi pas ?!


Là, il fracassa l' amphore vide contre le vide et celle-ci éclata en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phoenix chez le Cancer. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix chez le Cancer.   Le Phoenix chez le Cancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phoenix chez le Cancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-