RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba EmptySam 25 Nov - 22:13

Maximus était enfin arrivé à destination. Rio de janeiro était le lieu de naissance du chevalier du Taureau : de par sa naissance et de par son début de chevalier. Il avait suivi ensuite la route qui menait au sanctuaire d'Athéna, pour retrouver ce vieux temple grec en ruine, prêt à s'écrouler à la moindre explosion de cosmos. Il se decida d'abord à aller voir sa famille, sa mère et ses frères et soeurs : son père les ayants déjà quitté.

Lorsqu'il arriva devant son ancienne demeure, il ne vit personne, a part ces images de son enfance, riant avec ses frères. Après que ce flash-back fut finit, Maximus tappa à la porte et vit une femme, un peu plus jeune que lui, c'était sa petite soeur. Celle ci sauta dans les bras de Maximus, si heureuse de voir son frère rentré. Elle l'invita à rentrer et lui annonça une terrible nouvelle.


Mama est morte après que tu sois parti, depuis, nos frères vont travailler chez le producteur de canne à sucre du coin pour faire vivre la famille. Tu sais, ils travaillent du lever au coucher de soleil, sans se plaindre.

Elle se leva et posa ses mains sur l'évier. Maximus comprit au fond de lui qu'elle lui reprochait un peu ce qu'il était. il se leva et lui dit :

Tu sais, j'aurais tellement voulu être comme les autres, travailler pour faire vivre la famille, mais Papa ne l'a pas voulu autrement. Et maintenant, je n'ai pas le droit d'abandonner, car ça serait trahir sa mémoire.

Maximus se dirigea vers la porte et lui dit :

Je vais retrouver le lieu de mon entrainement, je repasserais peut être plus tard.

Puis, le chevalier du Taureau se dirigea vers le lieu où son père l'avait entrainé si durement. Une colline un peu au dessus de la ville. Lorsqu'il y arriva une série de souvenir le hantait, comme si il avait la voix de son père dans la tête, comme si il était là.

Garde cette position pour surprendre ton adversaire ... Cosmos ... Intensifie ton énergie ... Relève toi ... N'abandonne pas ... La Terre sera entre tes mains et celles d'autres chevaliers, tu n'as pas le droit de rester au sol pour quelques blessures ... Protège Athéna ... Protège la paix sur cette Terre.

Puis le silence total, ce lieu était bel et bien vide, ce trouvait ici des murs detruit à coup de coups de poings, des arbres arrachés par les charges incessantes de l'enfant. Maximus posa la boîte contenant son armure et s'assit dessus comme le faisait son père auparavant et médita un moment, jusqu'à ce qu'il entende une voix.

Salut !


---------------------

Si quelqu'un souhaite intervenir, il est le bienvenue. Sinon, je continurais mon histoire mais ça serait dommage seul
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Re: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba EmptyLun 27 Nov - 11:43

Résultat :

Dés : 1d6
Nombre de lancers : 3


6 5 3
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Re: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba EmptyLun 27 Nov - 16:05

Maximus se retourna autour de lui mais ne vit personne et se demanda qui l'avait appelé :

Qui est là ? Montrez vous !

Une lueur s'échappa du sol et commenca à briller avant de baisser d'intensité pour laisser place à un esprit.

Je suis Dan, un des anciens porteur de l'armure du Taureau. Les dieux m'envoie te rencontrer pour te préparer au danger qui se prépare au sanctuaire, nous avons peu de temps alors, soit tu accepte et tu deviens plus fort, sois tu garde ce niveau et tu risques ta vie au combat.

Maximus était stupéfait de l'annonce de l'esprit mais si le danger était réel, il fallait se préparer pour protéger le sanctuaire. Il aquiesca et l'esprit poursuivit :

Bon, je connais ta position défensive, mais nous allons t'entrainer pour augmenter ton énergie vitale. Pour cela, il va falloir que tu puisses encaisser ta propre attaque jusqu'à ce que tu puisse ne rien ressentir.

Dan attaqua de suite Maximus qui fut projeter dans un mur qui s'écroula sous la puissance du choc. L'esprit continua juste après son attaque sur Maximus qui se relevait à peine et fut projeter à nouveau au loin.

Releve toi encore, il faut que tu encaisses l'attaque, encore et encore, jusquà ce que tu ne ressentes plus l'effet.

Dan attaquait encore et encore, toujours aussi fort, et Maximus commencait à progresser : faisant gonfler ses muscles ils commenca par reculer de plusieurs mètres, puis par rester sur place, et, au final, il pouvait avancer sans être interrompu par le coup. Après plusieurs heures d'attaques incessantes, Max subissait plusieurs coups sans même les sentir.

Maintenant, mon attaque ne pourras jamais me surprendre.

Dan fit briller son cosmos et lui dit :

En est tu certains ? GREATEST HORN

La corne sacrée du Taureau fusa sur Maximus et l'emporta il tomba au sol, souffrant tandis que Dan lui disait :

Cette attaque à été lancé avec le 7e sens, tu ne pourras pas la parer car elle est lancée si vite que même les chevaliers d'or d'Athéna ne pourront pas l'éviter. Pour atteindre le 7e sens et le develloper, on verras demain, tu a bien mérité de te reposer.

Bien, je m'en retourne chez ma famille. Merci Dan.

Et Max retourna chez lui tranquillement en attendant le lendemain pour continuer son entraînement.




HP + 6 = 116
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Re: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba EmptyJeu 30 Nov - 11:57

Le lendemain, Maximus revint au même endroit où Dan l'attendait pour l'aider à travailler encore. Le chevalier d'or du Taureau déposa à nouveau son armure à Terre et demanda à l'esprit :

Pourquoi dois je ammener mon armure ?


Car elle doit voir tes progrès et tes efforts, et ensemble, vous deviendrez encore plus fort. Maintenant, tu dois méditer avec moi mon ami. Eveille toi au tout puissant cosmos et entre en harmonie avec lui, hors combat. Ton cosmos en sera plus puissant lorsque tu combattras les géants.

Maximus se mit en positon et commenca à méditer, faisant monter son cosmos au seuil du 7e sens. Dan le regardait et tentait de le perturber en lui affligeant quelques coups. Maximus stoppa son entrainement et lui demanda :

Pourquoi m'empechez vous de méditer ?


Je ne t'empêche à rien, juste que tu dois être totalement impérturbable pendant cette phase. Replonge toi dans ton cosmos, mon enfant, dépasse toutes les limites.

Le taureau recommenca son entrainement, sous les coups de Dan, mais ne bougeait plus. Dans sa tête, le vide était fait. Son cosmos grimpait, jusqu'au même seuil, mais il ne parvenait pas à monter plus haut en dehors du combat. Dan entra en contact avec lui :

Cette limite n'est pas infrachissable, il faut que tu trouves la bonne motivation. Pourquoi est tu ici ?

Athéna, je dois protéger Athéna et la Terre. Oui, je dois intensifier mon cosmos.


Premier saut que cosmos, qui envoya une onde de choc autour de lui, abbatant plusieurs arbres : il avait franchi le seuil du 7e sens. Son cosmos brillait d'une couleur or si brillante qu'elle fascina Dan.

Bien mon garçon, continue à avancer. Augmente ton cosmos. Dépasse ces limites que l'on t'a imposé.

Le cosmos de Maximus devenait de plus en plus important, cette puissance faisait vibrer l'armure d'or du Taureau qui vint recouvrir son possesseur, et, en harmonie, la fabuleuse énergie fit trembler la Terre : ils étaient aux portes du 8e sens. Dan était aux anges :

Fantastique, mais tu peux aller plus loin, tu dois y arriver.

Maximus renforça sa méditation en pensant à tout ces innocents qu'il devait protéger, augmentant d'avantage son cosmos jusqu'à s'éveilleer au 8e sens. Une deuxième onde de choc se propagea, abbatant encore d'avantage d'arbre. Les pierres se levaient seules, un cratère se forma autour de cette boule d'energie dorée. Dan se décida à arreter l'entrainement pour la journée, mais d'une façon à voir ce que cette puissance pouvait donner, il lui fit projeter dans la tête les visons de l'assassinat de son père. Maximus en fut perturbé.

Non, Papa, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Max ouvrit les yeux et son cosmos explosa, libérant toute son énergie et devastant les environs.


Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba 03el7

Dan était surprit : pour la première fois il voyait une explosion de ce genre. Il dit au Taureau essouflé :

Ton cosmos est puissant, jeune chevalier. Je suis content de t'avoir aidé à le renforcer. Reviens demain ! Tu as bien mérité ton repos.

Maximus fit signe de la tête, retira son armure et rentra chez lui.




CS + 5 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Re: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba EmptyVen 1 Déc - 13:38

Le troisième jour, Maximus revint à nouveau sur cette désormais plaine, cette forêt detruite par l'explosion du cosmos du chevalier du Taureau. Il vit Dan discutant avec un autre spectre. Le Taureau s'avança et dit :

Salut les âmes.

Dan se retourna et dit à jeune chevalier :

Ah ! Maximus ! Je te présente Kim, elle était chevalier d'or du Verseau à mon temps. Elle est venue m'aider à renforcer la corne du Taureau, ton attaque. Voila, pose ton armure et detruit tout les blocs de glace qu'elle te présenteras.

Maximus se mit en position et Kim commenca à créer des blocs de glace que Maximus detruisit les uns après les autres. Les blocs se firent plus épais et nombreux, et le Taureau d'or les detruisait toujours avec cette technique :

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba 05
Taurus horn

Les blocs cessèrent alors d'être créés et Dan chuchota dans l'oreille de Kim qui créa alors 30 blocs les uns derrières les autres. Dan demanda alors à Maximus :

Je veux que tu détruise tout ces blocs avec une seule attaque, concentre toute la puissance de ton attaque pour tous les detruire.

Le chevalier lança une première attaque mais il ne detruisit que 5 blocs, que Kim recréa aussitôt. Dan fit un "non" de la tête en direction de Maximus qui comprit qu'il devait travailler encore. Il concentra son cosmos et rententa sa chance à nouveau mais le résultats ne fut guère meilleur, seulement 7 blocs furent brisés et Kim les recréa à nouveau. Dan encouragea son "élève" :

Concentre la puissance de ton attaque sur le dernier bloc, et attaque encore et encore jusqu'à ce que tout soit brisé.

Les attaques se suivèrent et gagnèrent en puissance et, à un moment, il réussit à detruire tout les blocs. Dan demanda à Kim de recommencer et regarda Maximus pour qu'il recommence, mais il ne refit pas la même performance. Il lui dit :

Concentre toi, ton attaque doit réussir, Concentre la puissance du taureau dans tes mains et projète la.

Maximus concentra son cosmos dans tout son corps, l'augmenta grace à l'entrainement qu'il avait subi la veille et, de toute l'intensité de son cosmos, il lança son attaque, puissante, qui deferla sur tout les blocs et les explosèrent tous, créant un nuage de fines particules de glace qui se dissipa. Dan fit encore l'exercice et le résultat ne changea pas : Dan dit à Maximus :

Bravo, je n'ai plus rien à t'apprendre. Et tu es prêt pour affronter les géants. Maintenant, va au sanctuaire, et rend moi fier.

Dan disparut, sans attendre les remerciements de Maximus, qui se retourna vers son armure et pensa :

Allons y ! On doit y aller

Et il partit pour le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue200/200Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Re: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba EmptySam 2 Déc - 18:06

MAXIMUS QUITTE LE BRESIL POUR SE RENDRE AU SANCTUAIRE : ENTRAINEMENT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue150/150Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Left_bar_bleue160/160Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Re: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba EmptyLun 4 Déc - 21:10

Resultat de l'Entraînement de Maximus :

Résultats des Dés:
-HP : 6
-CS: 5
-Atk: 3

Répartition des Points au Maximum:
-HP : +6 = 116 HP
-CS: +5 = 112 CS
-Atk Taurus Horn +3

===> Répartition des Points final :
-HP: +5
-CS: +5
-Atk: +3

Voila pour toi, je récapitule, 5 Hp en plus (quelques lignes en plus t'aurai coûtés le 6 ^^), 5 Cs en plus, et une augmentation de 3 Dégats pour ton Attaque Taurus Horn ^^.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty
MessageSujet: Re: Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba   Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rio (Brésil) : Entrainement au rythme de la Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-