RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas


Invité



[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty
MessageSujet: [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas   [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas EmptySam 25 Nov - 18:30

NOMBRE TIRES: 4-6-5



Les pas de Jonas l'amenèrent au Portugal. il y avait là une anciennes connaissances à lui qui serait susceptible de l'aider à progresser. Pour Athéna, il avait du quitter le sanctuaire et ça l'embétait mais il n'avait pas vraiment le choix. les connaissances de l'Autre ne suffisait pas. il fallait qu'il ait sa force. Et ça, seul son vieil ami pouvait l'aider.


Lisbonne. une bien grande ville mais pour trouver celui qu'il cherche, c'est pas vrailment gagner. pour tout seul indice, il connaît le nom de l'endroit où il travaille. C'est un bar qui se nomme l'Aquado. Et des bars à Lisbonne, y en a des tonnes... Après une bonne heure de recherche, il trouva enfin l'endroit et y pénétra. A l'intérieur, c'était si petit. un comptoir, deux trois tables et c'est tout. Quelques vieilles personnes buvaient tranquillement. jonas se dirigea vers le comptoir quand un vieil homme apparut. Et là, c'est genre, je te connais sans vraiment te connaître. ce genre de sensation étrange qui envahit la mémoire. Ou alors comme si cela faisiat vraiment longtemps qu'il ne s'était pas vu...



" Ca faisait longtemps...J'attendais ta venue depuis fort longtemps. Qu'est ce que je te sers ? " Demanda le Vieil Homme.

" Sers moi une bonne bière ! Ca fait un bail ouais... " Commanda Jonas en s'accoudant au comptoir tout en observant le vieil homme qui s'affairait.

" Alors tu es venu reprendre ce qui t'appartenait ? Je l'ai toujours mais reste à savoir si tu es capable de la revêtir " Répondit le Vieil Homme qui lui servit la Bière.

" C'est justement pour cela que je suis venu. Faut que je me remette à niveau si tu vois ce que je veux dire... " Expliqua Jonas en faisant un clin d'oeil avant de boire cul sec toute la bière.


Le Vieil Homme sourit alors que Jonas émit un bon rot. le propriétaire de l'Aquado fit partir les occupants et ferma boutique. Puis, il entraîna Jonas à l'arrière salle du bar. Contre un mur, il y avait un scellé: le vieil homme posa sa main dessus et récita une incantation. le mur disparut laissant place à une armure. L'Armure de Pégase mais sous une autre forme.



[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Pegase-202



Jonas carressa l'armure mais sentit qu'il ne pourrait pas l'utiliser. Pas pour le moment en tout cas. L'Armure réagissait en intensifiant une cosmo énergie bleuté semblable à celle de Jonas. le Vieil Homme les regarda puis les laissa seul un instant...


" Ca f'sait vraiment longtemps tu sais toi ? Maintenant, va falloir qu'on se retrouve mais pas tout de suite car je dois m'entraîner.Et notre ami en commun va nous aider...Alors patiente un peu d'accord? " Murmura Jonas à l'adresse de l'armure.


Puis, il trouva le vieil homme à l'exterieur du bar dans une sorte de jardin. il devait d'abord augmenter son potentiel vital et pour cela, il fallait se souvenir et tenir certaines de ses promesses. C'est pas que ça l'embétait mais il rechignait à faire ressortir les souvenirs de l'Autre. Bah ! C'est pour la bonne cause...



" Tu te souviens de notre Pacte Jonas ? nous sommes devenus Frères de sang et je t'avais conféré un immense pouvoir. Maintenant, il me semble que tu veux le réactiver. tu n'es pas sans savoir que cela ne se fera pas du jour au lendemain. " Déclara le Vieil Homme qui tint dans sa main gauche un couteau.

" Je me souviens. Même si ma fusion est incomplète, je sais ce que je te dois et je sais ce que j'ai à faire. Si Athéna savait pour nous deux, elle me disputerait comme jamais... " Répondit Jonas en se tranchant les veines de la mains gauches alors que le vieil homme fit pareil.

A la façon dont les deux se joignirent leurs poignets, un très fin connaisseur aurait su qu'il s'agissait de la Réactivation d'un Pacte de sang. Visiblement, ces deux là étaient frères de sang. Et il était assuré que le Vieil Homme était plus que ce qu'il prétendait être. Mais vous en saurez plus plus tard. néanmoins, par cet acte, les cellules sanguines de Jonas se revigorifièrent alors qu'il mélangea son sang avec celui du Vieil Homme Nul doute que la puissance vitale de Jonas grimpait à une vitesse vertigineuse sous le regard secret de l'Armure qui semblait satisfaite...




VIE: + 4

100+4= 104
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas   [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas EmptyDim 26 Nov - 19:28

" La vache ! C'est comme si je m'étais pris une décharge électrique dans le corps. Ca fait vachement du bien... " Déclara Jonas alors qu'il retira son poignet tout en secouant la tête.


Le Vieil Homme se dirigea vers Jonas, lui prit son poignet meurtri et le carressa. la blesure s'effaça alors que celle du vieil homme se résorba d'elle même. Il s'assit et regarda Jonas qui s'accouda au mur tout en le regardant en souriant. En vérité, Jonas réapprenait à consolider sa nouvelle énergie vitale. C'était pas gagné...


" Et pourtant ton cosmos n'est plus aussi flamboyant qu'auparavant. Quand tu as fusionné, tu as du sauter une étape...En tout cas, tu as eu énormément de chance d'avoir pu garder ton propre comportement. Cela tend à prouver que l'Elu est tombé sur un os avec toi..." Dit le Vieil Homme en se grattant le menton pensivement.


" Il a pas eu le choix plutôt...Mais bon, je cherche pas trop à savoir le pourquoi du comment. Il est en moi, je le sais. J'ai ses connaissances, c'est sûr.Et puis, un jour, il se maniffestera...je sais pas quand, mais il le fera.Et là, je devrais gérer..." Répondit Pégase en baillant alors qu'il regardait, par la fenêtre, le petit jardin fleuri.


" Et Pourtant, tu as triomphé du Destin qui t'étais accordé. Tu as défaits les Fils des Moires et tu as remodelé ta propre vie. Ce n'est pas donné à tout le monde tu sais..." Remarqua Le Vieil Homme en appuyant son regard sur le chevalier de bronze.


D'aileurs, en y repensant, c'est vrai que Jonas avait été conditionné pour n'être qu'un réceptacle. Foutu tradition familiale ! il ne voulait pas être au service d'Athéna et pourtant il l'était devenu. Il ne voulait pas être mélé à ces histoires et pourtant il l'y était mouillé jusqu'au cou. Il ne voulait pas se mettre avec Athéna et pourtant, il était fou amoureux d'elle.Il donnerait sa vie pour elle. Tu parles d'un remodelage d'un Destin. Quoiqu'il se passe, il est ce qu'il ne voulait pas être. Pourtant, il a eu le choix de rester lui même et ça comptait plus que tout finalement...


" Dis moi...est ce que c'est moi qui rpêve ou alors j'ai l'impression que mon cosmos n'est pas ce qui devrait être. J'ai toujours l'impression de pouvoir être plus sans même pouvoir y atteindre..." Enonça rêveusement jonas alors qu'il appuya un de ses coudes sur le rebord de la mince fenêtre.


" Le Cosmos est infini et ça tu le sais plus que quiconque. Il faut seulement réveiller cette source en toi afin qu'elle se libère d'elle même. Si tu le désires, je peux t'aider. " Déclara le Vieil Homme qui se releva et se dirigeait vers Jonas.


Celui-ci acquiesça et fit face à son interlocuteur les mains dans les poches en se concentrant et intensifiant sa cosmo énergie. Le vieil homme fit une incantation dans un étrange dialecte et Jonas se trouva, soudain, un genou à terre alors que son énergie cosmique disparaissait rapidement. La donne du jeu était simple: il récupérait son cosmos et il en aurait plus. Il échouait et il était condamné à devenir un être humain comme les autres. Ca aurait été cool s'il n'y avait pas eu Athéna et ses amis. Il les aime bien les gens du Sanctuaire et s'il redevenait normal, il ne se le pardonnerait plus jamais. Alors, il ferma les yeux. Il vit pégase se diriger vers lui et tourner autour de lui comme si l'animal sacré cherchait à l'encourager. Ouais ! On fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! Alors tant qu'à faire, autant y aller franco !
Il se concentra et intensifia sa cosmo énergie. Ce qui avait été volé était légèrement restitué. Encore un effort à produire alors que la couleur bleutée grandissait progressivement pour devenir un feu bleu irradiant toute la salle. Il y était presque ! Encore un effort Jojo ! poussant un râle de détermination, la cosmo énergie de Jonas devint flamboyante et sa force grandissait rapidement.
A la fin, le Vieil Homme termina son incantation et jonas était à terre en train de reprendre son esprit. Il avait bien failli y passer mais bon, il était toujours là et son cosmos était plus fort qu'auparavant. Une bonne chose...



COSMOS: + 6


COSMOS: 106
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas   [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas EmptyMar 28 Nov - 8:38

" Sens-tu cette présence d'outre tombe déferler sur ton Sanctuaire ? Il m'est avis que tu devrais rentrer chez toi le plus vite possible. Ta Déesse aura bien besoin de toi..." Déclara le Vieil Homme qui regardait menton le ciel à travers sa fenêtre.


" Il y a plein de monde pour la protéger. Ils pourront se débrouiller si j'arrive pas tout de suite. Il me reste une dernière chose à faire. Va falloir que tu m'aides à activer un dernier machin.Puis après, je m'en vais... " Répondit Jonas en s'étirant et en baillant briyamment.


" Tu aurais bien besoin d'un bon petit remontant mon jeune ami. Tous ces efforts t'ont fatigué ! " Plaisanta le Vieux Barman qui se levait et grattait son menton en lançant un clin d'oeil amusé au chevalier de Bronze.


" Ouais ! T'as bien raison ! bah , je me oprendrais bien de ta liqueur spécial après ! Mais mon Pegasus Ryu Sei Ken est bloqué à un stade qui ne me plaît pas. Faut que je l'augmente sinon je sens que je ferais pas long feu. Tu peux m'aider ? " Demanda Jonas qui se mit en face du Vieil Homme et le regarda d'un air entendu tout en souriant.


" C'est dans mes cordes en effet...Mais, vois-tu, il ne faudrait point éveiller les soupçons. car même si celieu est reculé du centre de la ville, on pourrait apercevoir le déferlement de ta puissance. je n'ai plus autant de pouvoir qu'auparavant et j'avoue que ma fatigue actuelle ne me permet plus d'établir ce champ qui nous distinguait du monde des Humains. Néanmoins, en dehors de Lisbonne, existe une petite grotte où tu devrais trouver ce que tu recherches. Je ferme boutique et t'y rejoins. " Annonça le Vieil Homme qui inclina la tête doucement avant de sortir de l'arrière salle et de sortir avant de fermer boutique.


Jonas regarda en direction de l'armure.Celle-ci avait disparu. Son Vieil Ami avait du l'emmené avec lui sans qu'il le sache. Pour un vioque, il lui restait tout de même de bonne chose derrière lui. Dans le fond, le chevalier de bronze savait où se trouvait cet endroit. Empruntant la fenêtre de l'arrière cour, il quitta le bar et se retrouva dans de vieilles ruelles. Il marcha paisiblement, les mains dans les poches en sifflotant comme si de rien n'était. Puis, il se retrouva dans l'artère principale de Lisbonne. la sortie ne devait pas être très loin et au bout d'une bonne heure d emarcheà se promener, visiter distraitement et bien entendu à draguer toutes les jolies filles de Lisbonne, il sortit de la ville pour se trouver dans la campagne Portugaise. Là...A quelques centaines de mètres d'une forêt, il dériva vers la droite et se trouva près d'une grande falaise. Droit devant lui, l'espèce de grotte qu'avait mentonné le Vieil Homme. D'ailleurs, il le ressentait.


" Bon Bah ! faut bien y aller ! je me demande ce que le vieux singe m'a réservé comme surprise. Evidemment, ça doit pas être une partie de plaisir mais si ça me permet de faire ce que je veux, j'hésite pas ! Allez Mon ptit Jojo ! Terminons en rapidement ! " Se Motiva Jonas alors qu'il entra dans la grotte.


Devant Jonas se trouvait son armure de Pégase, celle qu'il voulait acquérir... Et le Vieil homme était à ses côtés. Autour de l'armure, une sorte de trou noir qui seblait la protéger. Ok Ok Ok ! Fallait détruire ce machin et récupérer son armure. Très simple en fait. Sauf que quand il essaya pour la première fois, les Météores furent engouffrés dans le trou noir.
Et là, y a un truc qu'il capte pas du tout alors que plus il recommence, plus il échoue. Manifestement, y a un binz quelque part...Et pourtant, il sent bien que la puisance de ses météores augmente progressivement.Alors pourquoi ça marche pas ? Ca énerve Jonas mais ça l'énerve diou de diou !



" Et pourtant, il fut une époque où cette attaque dévastait tout sur ton passage...A cette époque, tu semblais pouvoir détruire les étoiles car les Météores de Pégase étaient comme une pluie d'étoiles filantes naissant de l'Univers même..." Déclarait rêveusement le Vieil Homme.

" Je comprends rien à ton charabia. Tout ce que je vois, c'est que ça fonctionne pas et que ça m'énerve. " Répondait Jonas en se grattant la tête et en crachant par terre.

" Et si tu faisais appel à cette énergie qui se trouve au dessus de toi. N'as tu pas par le passé fait appel à des puissances qui défiait même la compréhension des Dieux ? " Interrogea d'un air amusé le Vieil homme qui s'assit sur un rocher en se grattant le menton.

" Le Sang qui est en moi..." Devina Jonas d'un air perplexe.

" Ce n'est pas pour rien que tu as un contrat..." Acquiesca Le Vieil Homme.


Encore une fois, il parlait d'un truc qu'il connaissait sans connaître. Tout cela devenait vraiment trop bizarre. Il y avait encore des zones d'ombre dans sa vie et la vie de l'Autre. Mais petit à petit, il parvenait à découvrir ces secrets qui devaient resté cachés. Jonas ferma les yeux et intensifia sa cosmo énergie. Il puisa au fin fond de lui et découvrit une sorte de puissance cachée. Comme si, au fin fond de lui, y avait quelque chose de scellé. Son sang se mit à bouilloner et libéra inconsciemment une sorte de nouvelle énergie, de nouvelle force. Il y captait vraiment rien du tout mais en tout cas, ce qui était sûr, c'est que quand il lança son attaque, une pluie inniombrable de Météore s'abbatit sur le trou noir, détruisant le trou noir, le faisant voler en éclat.


Essouflé, Jonas s'approcha de la nouvelle armure de Pégase et la toucha. Quelque chose se produisit: comme s'il avait attendu ça depuis fort longtemps. L'Homme et l'armure se mirent à rayonner et, dans un éclair bleutée qui rayonna dans toute la caverne,une chose se produisit... Un mini évènement pour Jonas...Que les autres allaient découvrir très tôt...



Jonas avait maintenant quitté le Portugal pour rejoindre le Sanctuaire. Ce n'était pas assez sufisant pour défier les futurs ennemis qui seraient toujours plus puissants. mais ça serait toujours un petit avantage qui pourrait faire la différence par rapport à avant. Là, sur le pont d'un bateau, il regardait la mer tout en souriant. Il pourrait rejoindre Athéna. celle qu'il aimait, il pourrait la défendre. Et quand il pensait azu Vieil Homme, un nom lui revenait sans cesse à l'esprit. Un nom qu'il n'avait jamais connu mais il avait l'impression que quelque chose s'était passé avec lui. Il y avait encore tant à découvrir sur l'Autre. C'est très excitant et ça augurait de belles aventures. La classe quoi ! C'était quoi déjà son nom ? Hypérion...




PEGASUS RYU SEI KEN: +5

PEGASUS RYU SEI KEN: 15-20 CS




FIN DE L ENTRAÎNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas   [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas EmptySam 2 Déc - 15:58

Resultat de l'Entraînement de Jonas :

Résultats des Dés:
-HP : 4
-CS: 6
-Atk: 5

Répartition des Points au Maximum:
-HP : +4 = 104 HP
-CS: +6 = 106 CS
-Atk Pegasus Ryu Sen Ken +5 = +5 de dégats


===> Répartition des Points final :
-HP: +4
-CS: +6
-Atk: +5

Magnifique entraînement Jonas !

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas   [Entraînement] Europe: Portugal: Jonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Europe: Portugal: Jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-