RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son pire Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue180/180Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyMer 12 Jan - 13:50


Arrow Temple du Taureau avec Marcus.

Une leçon de morale. C’était bien le moment. Alors que Shaun pensait son bluff anéantit, il s’était finalement avérée que le colossal taureau n’avait envisagé que de le sermonner au lieu de le tuer. Bien, Shaun ne s’en plaindrait surement pas. Les trophées ne servent qu’à glorifier le vainqueur disait-il ?
L’épée de Mattheus qu’il portait dans son dos n’était pas le simple symbole d’un vainqueur et d’un perdant, il symbolisait le respect mutuel de deux chevaliers ennemis. Jamais il n’avait vu cette épée comme le symbole de sa puissance. Sous ses égards, il avait gardé la lame en souvenir d’un chevalier qui ne renoncerait même face à la mort pour ses convictions et son devoir.

Cette pensée pinça légèrement Shaun au cœur, car lui aussi avait fait promesse de ne plus hésiter. D’ailleurs n’était-ce pas ce qu’il faisait finalement ? User de sournoiserie était une méthode peu commune mais très efficace pour atteindre son objectif. Les yeux de Marcus en apportèrent la preuve quelques secondes plus tard. Ce regard de pédagogue… ce long regard silencieux qui semblait dire : Je te comprends, et je vais t’aider.

Encore un saint qui voulait l’aider. Mais personne ne le pourrait. Pour l’aider il fallait mourir, dans tout les sens du terme. Non seulement l’objet de sa malédiction se trouvait en enfer, mais mourir de la main de Shaun l’aiderait à gagner la confiance de Thanatos…
Cependant le chevalier d’or n’était pas quelqu’un de stupide sous ses grands air de professeur, et c’est dans le dos de Shaun qu’il l’accompagna pour le temple des Gémeaux. Ainsi, il n’était pas si naïf qu’on pourrait le penser.

La montée fut rapide et silencieuse. Marcus ne semblait pas du genre à parler sans raisons, et Shaun ne voulait pas risquer de voir son subterfuge découvert. Ainsi arrivèrent-ils rapidement au temple suivant. Et à peine Shaun s’en était-il approché qu’il avait sentit comme un éclair lui traverser la poitrine. Par réflexe il se retourna en direction du Taureau, mais il n’avait visiblement pas attaqué. L’expression de Shaun était figée, comme si quelque chose d’impossible venait de se passer. Il suffoquait, se tenait la poitrine, et comme si un jugement divin s’était abattu sur lui, il posa un genou au sol le temps de reprendre son souffle.

Toujours dans l’incompréhension la plus totale, Shaun recouvra peu à peu ses forces. C’est comme s’il avait passé un mur de d’éclair et qu’après la douloureuse traversés, les effets s’estompaient à présent. Mais il n’était pas encore l’heure de se reposer ou de poser des questions. Sans un mot il fixa le Taureau, puis se tourna vers le temple suivant. Pandore peut-être là, probablement en difficulté, et si c’était le cas, il faudrait se débarrasser du taureau. Tout cela commençait juste de lui traverser l’esprit lorsqu’il se décida d’avancer. Puis, s’adressant à son compagnon de route.

- Je sens deux puissants cosmos dans le temple, les deux semblent grandir de seconde en secondes. Soit il s’agit de deux chevaliers qui récupèrent d’un douloureux combat soit…

Mais un nouveau coup heurta Shaun de plein fouet. Et cette fois Shaun l’avait clairement ressentit, quelque chose d’imperceptible se dressait dans le temple. Une peur profonde, un angoisse légitime et obscur que Shaun ne souhaitait pas découvrir. Comme si sa plus grande peur se trouvait devant lui, tapis dans l’ombre. Était-ce l’œuvre d’une illusion ? Il n’aurait pu le dire, mais plus il rapprochait du temple plus ses membres tremblaient. Sa plus grande Crainte ? Impossible qu’il soit le témoin de sa plus grande peur au sanctuaire d’ Athéna, car elle reposait dans un cercueil entre l’ Elysion et le Tartare…

Il déglutit et avança de nouveau. Il monta lentement les marches, il ne faisait plus du tout attention au Taureau et sentait cette tension monter encore et encore. Si son crâne avait été écrasé par deux rhinocéros chargeant, cela aurait été un soulagement face au calvaire qu’il éprouvait. D’où lui venait cette impression et qu’allait-il trouver dans le temple.

Il entendit alors deux personnes s’exprimer. L’un semblait être un homme et l’autre une… une femme. C’était surement Pandore. Enfin du moins était-ce ce que Shaun espérait, car il n’aurait voulu aller plus loin pour rien au monde. Mais il ne voyait pas totalement la femme. Elle était blonde pas bien grande visiblement et maintenant qu’il se trouvait à ses côtés, il en était sur, cette douleur le reprit à la gorge, menaçant de l’étouffer. Il ne comprenait pas, mais ne voulait pas savoir. Pourtant, l’espèce d’un infime instant, jusque quelques millièmes de secondes avant que son corps ne se soit totalement décalé pour mieux observer celle qui devait être Pandore, il réalisa. Son pire Cauchemar était bel et bien face à lui.

Ce visage, ces yeux… de toute sa vie jamais il ne les aurait oubliés. Mais la dernière fois qu’il les avaient vu, ils étaient clos, fermés et froid comme la mort. Comment diable était-ce possible ? Et ce visage plus adolescent était peut-être un faux ami, peut-être n’y avait-il là qu’une faible ressemblance. Pourtant il semblait en être convaincu, rien n’arrive par hasard et la douleur la plus insupportable qui soit reste la vision de son amie d’enfance, blessée, face un chevalier d’or dont le Cosmos grandissait.

Shaun en était tout pâle, ses jambes ne bougeaient plus et il ne pouvait qu’assister à la suite des évènements….
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue170/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyMer 19 Jan - 12:52

Arrow Temple du Taureau

La monté des marches depuis son propre temple avait été des plus silencieux et seul les chocs des armures sur les marches de pierre ce faisait entendre. Marcus était volontairement resté en arrière laissant Shaun ouvrir la voie exempte du moindre ennemi, l'expérience avait appris au Chevalier d'Or à toujours garder un oeil sur plus faible que lui.

A l'entrée du Temple des Gémeaux deux puissants cosmos diamétralement opposés se faisaient sentir, l'un était sombre et juvénile tandis que l'autre était doré et semblait intemporel. Même le jeune Chevalier de Bronze en ressenti les perturbations.

-Je sens deux puissants cosmos dans le temple, les deux semblent grandir de seconde en secondes. Soit il s’agit de deux chevaliers qui récupèrent d’un douloureux combat soit…

-Un combat fait rage dans ce temple Shaun. Soit sur tes gardes, une frappe perdue à la vitesse de la lumière pourrai s'avérer mortelle.

L'Aldébaran pourrai aisément protéger sa vie des deux puissances cosmiques, mais assurer la protection d'une personne en plus n'était pas forcément chose aisé. Pourtant loin de s'aventurer plus en avant dans la troisième demeure, le Chevalier de la Licorne était tremblant et semblait en proie à une peur irrationnelle. Chaque pas qu'il faisait lui semblait des plus pénible et réclamant toute sa concentration et sa force physique.

Marcus ralentit alors considérablement le rythme afin de pouvoir rester derrière le chevalier troublé qui l'accompagnait, plus que jamais il lui faudrait doublé de prudence afin de prévenir n'importe qu'elle type de situation. Encore une fois l'expérience du terrain de Marcus, lui permettrait de pouvoir réagir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue160/160Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue132/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyMer 19 Jan - 20:41

Après avoir quitté la maison du Taureau, je vis enfin la maison suivante qui avait l'air d'être celle des Gémeaux. Le temple était presque en ruine et le Phœnix ressentit de puissant cosmos dont deux en repos. Au fur et à mesure que Ishiro vit une montagne humaine dorée, voilà le premier coup d'œil qu'il fit au second chevalier d'or qu'il vit la première fois de sa vie. Le chevalier de bronze ralentit alors sa marche et il vit à ses côtés un autre individu. Il ne savait pas qui c'était mais Ishiro le trouva bizarre, il ne savait pourtant pas l'expliquer mais il sentit comme une odeur de mort... L'oiseau de feu resta alors plus que prudent en le voyant, pourtant cette home avait l'air de servir Athéna mais Ishiro s'en méfia comme il se méfiait des black saints lors de son entraînement. Il s'adressa alors au chevalier d'or.

"Hey la montagne! Je suis Ishiro du Phœnix, qu'est ce qu'il se passe ici?"


Ishiro en avait plus qu'assez de ce manque d'action et ne fit que s'adosser à une colonne penchée par les ondes des précédents combats.

"Z'ont l'air fort les deux là bas! Et toi le gamin qui es-tu?"


Ishiro toujours appuyé contre la colonne dorique croisa les bras et regarda vers l'arrière, le Cygne allait le rejoindre bientôt... Le chevalier de bronze soupira, il sentait encore que l'ennui le guettait...

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue170/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue207/207Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyJeu 20 Jan - 20:56

Le chemin n'en finissait plus. Jamais je n'avais vu autant de marches de toute ma vie. Le temps que prenait à rejoindre un Temple à un autre était énorme. D'un côté, si c'était long pour moi, pour nos ennemis ça le serait encore plus, c'était plutôt bien vu, mais qu'est ce que c'est long.

Je m'arrêtais un peu pour souffler et tenter de sentir les Cosmos qui pourraient rôder par ici. Beaucoup de Cosmos en ébullition, je sentais beaucoup de souffrance et de hargne, mais je ne pouvais pas m'apercevoir de quoique ce soit. Le Sanctuaire était en guerre et la guerre provoque toujours cette notion de désordre.

Ishiro ne m'attendit pas. Il avait l'air pressé, sûrement désirait-il se battre? Pour ma part je m'en passerais bien, mais s'il le fallait je ne reculerais pas. J'étais bien décidé à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider Athéna à gagner cette Guerre Sainte.

Je repris mon chemin en direction du Temple des Gémeaux. Presque arrivé à destination, je pus sentir un combat se dérouler. Décidément, il n'y avait pas un seul endroit sans combats. J'arrivais alors et pu apercevoir trois Chevaliers.

L'un d'eux était Ishiro, l'autre devait être le Chevalier d'Or du Taureau. Mon maître m'avait dit qu'il était le plus imposant, physiquement, de tous les Chevaliers. À côté de lui se tenait un Chevalier, portant une armure de bronze noir. Je me méfiais en le regardant, mais ne voyant aucun de mes deux compagnons acquiescer le moindre geste agressif envers lui, je ne dis rien. Cependant, je restais sur mes gardes. Je m'adressais ensuite au Chevalier d'Or ici présent.

- Bonjour à vous Chevalier! Mon nom est Kyros, Chevalier du Cygne. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour aider mes compagnons dans cette guerre?

Un combat, aider un compagnon blessé, quoique ce soit, il fallait que je serve à quelque chose. J'espérais que le Chevalier d'Or ait une mission à me confier, il était temps que je montre ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue180/180Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptySam 22 Jan - 15:06

Durant un laps de temps qui aurait pu être une éternité, deux chevaliers avaient atteint le temple des Gémeaux. Shaun était maintenant dans une situation critique. Entouré de deux chevaliers de son niveau mais plus frais, sans compter le mastodonte d’or qui se tenait tranquillement à quelques mètres de là. Mais à aucun moment il n’y avait réfléchi. S’en était même à se demander s’il avait conscience des chevaliers présent dans son dos. Son attention était entièrement prise par cette jeune femme devant lui.

Comment pouvait-elle à ce point ressembler à … Impensable se disait Shaun. Mais à bien y réfléchir la ressemblance était bien trop frappante. Il avait entendu parler de chevalier capable de créer des illusions, alors les dieux ne devaient pas trop avoir de problèmes pour le faire. Mais Shaun avait bien du mal à croire que Thanatos ai pu commettre involontairement une telle erreur. Non il devait être conscient que l’objet du désir de Shaun était la personne la plus importante de l’armée d’ Hadès : Sa grande prêtresse…

Après tout, il était logique que si la femme pour qui Shaun avait trahit Athéna était la prêtresse d’ Hadès, il y aurait peu de chance qu’il trahisse le seigneur des Enfers un jour. C’était plutôt bien pensé et s’il ne lui avait pas tout révélé ce n’était que pour apprivoiser le futur Spectre. Si l’on regarde aux résultats, il est effectif que le plan de Thanatos s’est passé à merveille. Pour un seul renégat, trois chevaliers d’ Athéna avaient eux aussi rejoins les enfers. Oui, on pouvait qualifier le tout d’une «  bonne opération » Mais à mesure que Shaun réalisait qu’il faisait bien face à la personne qu’il pensait, sa colère pour son adversaire s’intensifiait, de même que son cosmos, et ce d’une manière totalement incontrôlée. Décidément le taureau devait se demander si Shaun n’était tout simplement pas attardé.

Pourtant, son Cosmos grandissant, il ne bougeait pas, observait la scène silencieusement t. Seul ses muscles contracté se décidaient faire du bruit autour de lui, sans quoi il aurait été très facile d’oublier sa présence. L’adversaire de Pandore ne semblait plus très motivé au combat, et ils échangeaient à présent des mots. Et même si son cœur lui dictait une toute autre conduite, il n’avait pas à intervenir dans les affaire de Pandore. C’était sur. Que tout cela devenait compliqué. L’espace d’un instant, Shaun pensa à se retourner et à sauter sur le premier chevalier qu’il verrait, il était à présent entièrement consumé par la rage et la frustration. Elle était là, devant lui, et elle ne le voyait pas. Désespérément, il hurla à la mort.


- Amiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Tombant les deux genoux au sols, il se recroquevilla sur lui-même, cachant son visage entre ses mains. Que devait-il faire, que pouvait-il faire. Elle était, tout comme lui, en grand danger, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Pure folie ou tentative désespérée, il se releva péniblement, tel un mort vivant, fit volte face en direction d’ Aldébaran et s’exprima enfin.

- Chevalier du taureau, je te dois la vérité. Je ne suis plus un saint désormais. La vérité est que je suis mort des mains de Sven, Spectre du loup garou. Mais lorsque je m’attendais à recevoir mon ultime punition, Thanatos le dieu de la mort m’est apparu et m’a imposé un marché. La femme que j’aime, mon amie d’enfance qui est morte à cause de moi et de cette fichue armure vivait en paix en Elysion.

Il reprit sa respiration, comme si la suite lui semblait plus que pénible.

- Seulement Thanatos a menacé d’envoyer son âme au Tartare, la damnant pour l’éternité. Je ne pouvais me résoudre à l’abandonner une fois de plus. Je ne demande pas le pardon, car j’ai du combattre mes anciens frères d’armes pour espérer sauver son âme innocente. Mais il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Je reconnais bien là la fourberie des Dieux, car celle que j’aime et que je protège se trouve en face de nous.

Shaun leva alors lentement son doigt pour montrer Pandore. Oui, il avait tout dit et cela ne changeait pas grand-chose à présent, aussi continua-t-il aussi simplement que s’il indiquait son chemin à un étranger en voyage.

- Je n’ai vraiment pas envie de vous combattre, mais comprenez que je ne peux pas la laisser mourir sans rien faire. Pas encore. Aussi je vous propose un marché. Laissez là fuir, en échange de quoi je vous offrirais ma vie sans rechigner. Elle n’est qu’une âme innocente esclave des ambitions divines. Elle a toujours été bonne et douce. Laissez la partir je vous en conjure…

Ainsi Shaun s’était positionné face à Aldébaran, la tête baissé, genoux au sol, symbole de réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue170/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyMer 26 Jan - 17:48

Le Chevalier du Taureau gardait toujours un oeil sur le jeune chevalier de la Licorne car celui ci paraissait de plus en plus troubler et il n'arrivait pas à comprendre ce qui provoquait cet état limite de panique chez le Saint de Bronze. Aspiré par cette analyse poussé de la situation, Marcus ne saurait dire combien de temps s'était écoulé et ce ne fut que l'arrivé de deux nouveaux Chevalier de Bronze qui le tira de sa concentration excessive. Les nouveaux arrivant semblaient en quête d'actions et souhaitaient se rendre utile en boutant les Spectre hors du Sanctuaire et alors que l'Aldébaran allait leur conseiller de poursuivre leur route afin de rattraper les hordes infernales qui avaient pénétré plus profondément la route des douze maisons, le Saint de la Licorne reprit ses esprits avant de se tourner vers Marcus.

Le colosse de jais écouta l'histoire du renégat avec la plus grande attention, l'homme avait été trompé et utilisé par l'un des pires Généraux du Sombre Monarque, Thanatos.
Depuis la mort de son maître, Marcus n'avait cessé de chercher celui qui lui avait ôté la vie en recoupant les renseignement qu'il avait obtenu des blessures de son prédécesseur et les différents styles de combats des plus haut gradé des enfers. Pour l'instant il avait écarté plusieurs juges et le Demi Dieu restait une sérieuse piste, il savait donc mieux que quiconque de quoi pouvait être capable celui qui commande à la mort.

A la fin du récit de Shaun, le géant ferma les yeux et expira de manière audible, comme s'il était en train de faire le point avant de prendre une importante décision. Lorsqu'il rouvrit les paupières il regarda l'ancien chevalier de la licorne dans les yeux, avec un regard qui en disait long quand au sérieux et à l'importance des propos qu'il allait tenir.

-Je vous laisse la vie sauve à toi et celle que tu aime, néanmoins vous quitterez le Sanctuaire Sacré d'Athéna sans vous retournez et jamais vous ne reviendrez sur ses terres. Si tu poursuis les sombres desseins de ton nouveau maître alors souhaite de ne jamais recroiser mon chemin car je ne serai alors pas aussi clément. Maintenant partez.

Comme à son habitude, Marcus avait longuement pesé ses mots, il avait parlé sans élever une seule fois la voix et le ton qu'il avait emprunté avait été d'un calme déroutant. Le renégat de la Licorne était à présent prévenu, il était temps de s'occuper des deux autres Chevaliers en présence.

-Chevaliers, vous avez certainement entendu comme moi l'intervention du Dieu des Dieux. Je pense que cela met définitivement fin à la guerre, assurez vous que tous les Spectres en présence quitte le sol sacrée du Sanctuaire, il n'est pas question de désobéir à Zeus n'y d'aggraver la situation.

Malgré la fin des hostilités le travail restait conséquent, le Village de Rodorio étaient complètement en ruine et il était du devoir des Chevaliers d'Athéna d'allez aider les survivant au plus vite. La situation interne au sanctuaire battait également de l'aile et une réunion d'urgence entre tous les Chevalier d'Or ne tarderai certainement pas.


[hrp]Voila grosso modo je libère tout le monde, désolé pour l'attente j'avais oublié le topic Rolling Eyes[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue160/160Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue132/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyJeu 27 Jan - 0:04

Ishiro était toujours là, attentif, à écouter ce qu'il se passait. Il n'avait pas eu faux en se méfiant du gamin à la corne. C'était un chevalier déchu revenu à la vie grâce à Hadès. Il expliqua tout un mic-mac. Le chevalier Phœnix s'en moquait pas mal de toute cette histoire de sentimentalisme qui ne rimait à rien mais ce qui surprit le plus le saint, c'est que le taureau voulut le laisser partir presque comme ci de rien était lui disant juste de ne jamais revenir ici. Le chevalier de bronze bondit alors d'une seule traite et empoigna la Licorne. Il le serrait de toute ses forces et les yeux de Ishiro devinrent rouge sous la colère. Ishiro portant le spectre regarda le taureau avec la même lueur dans ses yeux.

"Ne comprends-tu pas qu'il faut tous les tuer? Tous !!! Tous ces hommes en armure sombre !!!"


C'est là que les flashbacks arrivèrent dans la tête du chevalier Phœnix ce qui augmenta son cosmos de plus bel. Il se rappelait la vue des black saints torturant sa mère sur le bateau et plus tard son maître, des taches de sang agrémentaient ces visions. Le saint ne tint plus que Shaun d'une seule main préparant son poing entouré d'un cosmos orangé quand il sentit un énorme cosmos. Il entendit alors Zeus, tous chevaliers ici présents devaient arrêter de se battre, tel était son ordre. La colère du saint augmenta de plus belle.

"COMME CI J'ALLAIS T'OBÉIR !!!"


Ishiro n'en avait que faire de l'ordre d'un dieu, il voulut continuer son geste, son poing était armé mais le cosmos de Zeus était bien trop puissant et brisa la volonté d'Ishiro à tuer Shaun. Il le lâcha.

"Remercies Zeus d'être encore en vie et cet homme."


Le chevalier Phoenix pionta alors du doigt le chevalier d'or qui demanda aux deux chevalier de bronze de bien vouloir continuer leur chemin, de s'assurer qu'aucun spectre seraient au sanctuaire.

"Tu crois vraiment qu'ils vont partir gentiment? Tu es bien naïf !"


Ishiro sans plus aucun mots se retourna alors et continua son ascension des marches, espérant pour Zeus qu'il ne tuerait pas un spectre par mégarde...

"Qu'est ce que c'est que ces saints d'Athéna à avoir de la pitié pour des spectres de ce Hadès ... Pft !!! Avançons ..."


Le japonais continua son voyage en courant vers la maison du Cancer, prochain temple du zodiaque ...


Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue170/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue207/207Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptySam 29 Jan - 15:18

Attendant une réponse de la part du Chevalier du Taureau, je pris le temps d'observer ce qui se passait autour de moi. Ishiro semblait complètement absent, las de tout ce qui se passait. L'autre Chevalier aussi semblait être totalement en dehors de la réalité. Observait-il avec attention le combat qui se déroulait un peu plus loin à l'intérieur du Temple?

Cette atmosphère était vraiment irrespirable, comme si une bombe était sur le point d'exploser. Et mon instinct ne me trompais que très rarement. Le Chevalier de la Licorne perdit le contrôle de lui-même et fit des révélations qui me laissèrent sans réactions.

- Chevalier du taureau, je te dois la vérité. Je ne suis plus un saint désormais. La vérité est que je suis mort des mains de Sven, Spectre du loup garou. Mais lorsque je m’attendais à recevoir mon ultime punition, Thanatos le dieu de la mort m’est apparu et m’a imposé un marché. La femme que j’aime, mon amie d’enfance qui est morte à cause de moi et de cette fichue armure vivait en paix en Elysion.

- Seulement Thanatos a menacé d’envoyer son âme au Tartare, la damnant pour l’éternité. Je ne pouvais me résoudre à l’abandonner une fois de plus. Je ne demande pas le pardon, car j’ai du combattre mes anciens frères d’armes pour espérer sauver son âme innocente. Mais il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Je reconnais bien là la fourberie des Dieux, car celle que j’aime et que je protège se trouve en face de nous.

- Je n’ai vraiment pas envie de vous combattre, mais comprenez que je ne peux pas la laisser mourir sans rien faire. Pas encore. Aussi je vous propose un marché. Laissez là fuir, en échange de quoi je vous offrirais ma vie sans rechigner. Elle n’est qu’une âme innocente esclave des ambitions divines. Elle a toujours été bonne et douce. Laissez la partir je vous en conjure…

Incroyable! Jamais je n'aurais imaginé qu'un Chevalier d'Athéna puisse trahir ainsi la Déesse de la Sagesse. Jamais je n'aurais pu penser qu'un Chevalier puisse se laisser berner par les menaces et promesses des Dieux des Enfers! Malgré l'histoire émouvante de Shaun, je n'arrivais pas à éprouver de la pitié ou de la compassion pour sa situation. Cependant, je pouvais comprendre qu'une fois mort, on s'attache à toutes les possibilités pour pouvoir revivre, n'était-ce pas ce qui m'avait entrainer à suivre mon Maitre et devenir Chevalier, vivre à nouveau alors que j'étais une âme sans la moindre notion de ce qu'était réellement la vie!

Mais une chose était tout simplement impardonnable, tuer des anciens compagnons! Combien en avait-il tué? Cette vision ne sortait pas de mon esprit et je ne pouvais pas m'y résigner. Il devait payer pour ses crimes envers le Sanctuaire. Cependant, le Chevalier du Taureau avait une toute autre opinion sur la question.

- Je vous laisse la vie sauve à toi et celle que tu aime, néanmoins vous quitterez le Sanctuaire Sacré d'Athéna sans vous retournez et jamais vous ne reviendrez sur ses terres. Si tu poursuis les sombres desseins de ton nouveau maître alors souhaite de ne jamais recroiser mon chemin car je ne serai alors pas aussi clément. Maintenant partez.

Je fixais le Chevalier du Taureau, incrédule. Comment pouvait-il les laisser s'en aller, y avait-il quelque chose que j'étais le seul à ne pas comprendre. Je baissa la tête, serrant les poings. Je ne pouvais rien faire, aller à l'encontre d'un ordre d'un Chevalier d'Or était une chose que mon Maitre m'avait toujours dit de ne pas faire, mais cela serait-il valable si le Chevalier avait tort?

Ishiro lui ne l'entendait pas de cette oreille et en un instant, il attrapa la Licorne par le coup et fit brûler son Cosmos.

- Ne comprends-tu pas qu'il faut tous les tuer? Tous !!! Tous ces hommes en armure sombre !!!

Il regardait le Gold Saint, fou de rage par cette décision. Je ne pouvais pas laisser le Phoenix prendre le risque de se faire punir, de plus, le Taureau était, rien que physiquement, assez impressionant.

- Ishiro! Att...

D'un seul coup, un Cosmos s'abattit sur nous. Une force phénoménale que je n'avais jamais ressenti avant cet instant. Une voix résonnait dans ma tête, s'identifiant comme Zeus, Père de tous les Dieux et nous ordonnant de cesser immédiatement les hostilités. Finalement, la voix et cette incroyable Cosmos disparurent et en voyant le visage de tous les présents, je compris que je n'avais pas éte le seul à l'entendre.

Mais Ishiro lui ne se résignait pas. Il voulait tuer le Spectre. Mais, il n'en fut pas capable, il lâcha prise, mais je pouvais parfaitement voir que ce n'était pas son intention. Un long silence s'instala. Je ne savais vraiment pas quoi faire, mais attaquer la Licorne maintenant ne faisait plus aucun sens. Il pouvait se vanter d'avoir de la chance.

- Chevaliers, vous avez certainement entendu comme moi l'intervention du Dieu des Dieux. Je pense que cela met définitivement fin à la guerre, assurez vous que tous les Spectres en présence quitte le sol sacrée du Sanctuaire, il n'est pas question de désobéir à Zeus n'y d'aggraver la situation.

Marcus venait enfin de me donner l'ordre que je voulais, mais ma volonté d'en découdre était maintenant proche du zero. Quoiqu'il en soit, le Taureau avait raison, il fallait se certifier qu'il n'y avait plus aucun Spectre au Sanctuaire. Le Phoenix n'arrivait pas à se faire une raison.

- Tu crois vraiment qu'ils vont partir gentiment? Tu es bien naïf !

Il défiait le Chevalier d'Or du regard. Ce dernier semblait être un Chevalier calme et qui ne se laissait pas emporter facilement, mais tout cela pourrait bien dégénérer, il fallait arrêter ça immédiatement. Je m'approchais d'Ishiro par derrière, et me plaçais à ses côté, baissant son doigt qui pointait vers le Gold.

- On règlera ça plus tard Ishiro! Pour le moment le Chevalier du Taureau a raison, certifions-nous que tous les Spectres quittent le Sanctuaire, c'est le plus important pour le moment.

Ishiro n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il devait faire, il me tourna le dos, écartant d'un geste rapide ma main et continua son chemin, mais pas sans dire avant une dernière phrase.

- Qu'est ce que c'est que ces saints d'Athéna à avoir de la pitié pour des spectres de ce Hadès ... Pft !!! Avançons ...

Il partit, sans m'attendre. Je me tournais une dernière fois vers la Licorne.

- Ne penses pas que tu es tiré d'affaire Licorne, je saurai venger mes compagnons que tu as trahi.

Puis je laissais ces derniers mots envers le Chevalier du Taureau.

- Excusez-moi de vous dire que je ne suis pas d'accord avec vous Chevalier! Cependant, je ne suis pas fou au point d'aller contre vos ordres. Nous ferons ce que vous nous avez demandé, j'espère simplement que vous puissiez m'expliquer votre choix qui m'a l'air si étrange.

Je commençais à courir, en direction du Temple du Cancer.


Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue160/160Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyMar 8 Fév - 14:40

Arrow post de récup: temple des Gémeaux

La Guerre Sainte venait de prendre fin, je pensais qu'elle ne prendrais fin que par la victoire d'un camp, mais, il semblerait que Zeus lui-même s'est décidé d'intervenir et de cesser ces tueries. Si il avait pu intervenir plus tôt, nous n'aurions pas eu tant de mort, surtout des innocents... enfin, je ne devrais pas me plaindre, au moins, les Dieux ont arrêté leurs courroux, mais, pour combien de temps encore?

*Cela ne fait que commencer...*


Elias n'a pas entièrement tort, quelque chose me dit que ce n'est qu'un début... je ne peux pas faire grand chose à part servir de bouclier et de lame à la fois pour défendre en la justice d'Athéna. Cependant, je pense avoir tous de même le temps d'ici là... alors, je devrais sans doute m'occuper de mes invités restant, et en particulier le jeune renégat.

Deux de mes invités étaient partit au Temple suivant, à leurs armures, j'ai pu conclurent qu'ils étaient tous deux des chevaliers de bronze, plus exactement, le cygne et le phénix. Les armures sont bien rapides au sujet du choix de leur porteur... j'espère juste que cela resteront plus longtemps parmi nous.

Quant aux deux autres, l'un d'eux est plutôt bien impressionnant, un homme fait entièrement de muscles et d'une taille imposante, le chevalier du Taureau me suis-je dis sans la moindre hésitation. J'étais perdu dans mes pensées en voyant l'armure, je me suis rappelé de celle qui détenait cette armure autrefois, je l'est à peine rencontré, pourtant, quelque chose en moi me dit que c'est un peu grâce à elle si je suis là. Et enfin, mon dernier visiteur est, enfin, était un serviteur d'Athéna, un jeune garçon qui était le détenteur de l'armure de la licorne, mais, aujourd'hui il sert Thanatos.

Bienvenue à toi chevalier d'or du Taureau, je suis Chronos des Gémeaux, ravie de te rencontrer, même si j'aurais préféré le faire dans de meilleur circonstance.

Je me suis ensuite tourné du côté du Renégat de la licorne qui était genoux à terre et repris de nouveau parole. Jeune homme, je n'ai pas tous suivie ton histoire, mais, j'ai pu entendre et comprendre l'essentiel... alors, tu aurais donc prêté allégeance à Thanatos en échange celui-ci laisserait l'âme de ta bien-aimée en paix?

Je me suis tus un moment, regardant celle dont il voulait absolument protéger la vie. Je ne sais pas ce qu'il a pu endurer, mais, il ne l'a pas fait pour lui, même si il a vendu son âme, c'est pour en défendre une autre, au fond, il est toujours un Saint. En regardant bien le jeune garçon, j'ai remarqués une épée sur lui, et elle ne m'était pas inconnu du tout, cette arme est celle de Mattheus! Mais, alors, c'est lui qui a mis fin à sa vie!?

Tu n'as plus rien à craindre pour ta tendre moitié, je te laisse partir tous comme l'a dit le chevalier du Taureau, avec elle. Mais, avant, mon garçon... cette épée... où t'es-tu procuré cette arme? Dit le moi je t'en pris... elle me rappelle celle d'un ami qui m'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue180/180Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyMer 9 Fév - 17:50

Les deux chevaliers de bronze étaient partit à présent.
Seuls restaient les chevaliers d’or du Taureau et des gémeaux. Shaun était visiblement bien entouré et malgré le prestige de ses hôtes, il aurait donné n’importe quoi pour être ailleurs en ce moment.
La pression exercé par l’ Olympien était incomparable à tout les combats qu’il avait pu mener. Même Thanatos ne lui avait pas laisser autant de frissons d’effroi lors de leurs première et dernière rencontre. Ainsi était-ce là la puissance d’un dieu rugissant. Finalement Thanatos ne serait peut-être pas aussi facile à tuer.

Mais il y avait au moins une bonne chose à tirer de tout ces remue-méninges. La Guerre était belle et bien finie. Et voila que les chevaliers allaient laisser le jeune renégat quitter le Sanctuaire. Avec la prêtresse d’ Hadès. Celle-ci semblait à bout de force, à peine consciente. D’ailleurs tout en écoutant les questions de Chronos, Shaun se dirigea lentement et tranquillement vers elle.

- Elle est blessée, avait-il murmuré.

Lorsqu’il fit de nouveau face aux chevaliers d’ Or, son regard était teinté de haine. Non pas qu’il détestait ces chevaliers qui ne faisait que défendre la justice et leurs sanctuaire, mais il se détestait lui-même car seule sa propre faiblesse avait conduit Amina… non, Charlotte à tant d’efforts et de blessures. Il devait devenir plus fort pour la protéger, quoi que cela puisse lui couter à l’avenir.
Il écouta enfin ce que disait Chronos au sujet de l’épée. Et il prit enfin la parole.

- Cette épée est le souvenir d’un fier chevalier que j’ai combattu. Alors qu’il était à bout de force, il n’a pas hésité à me combattre pour protéger ce en quoi il croit. Et bien que son ennemi, je ne peux que respecter tant d’abnégation. J’aurais aimé ne pas avoir à le combattre.

Défaisant lentement le fourreau dans son dos, il déposa l’arme au sol puis reprit.

- Honorez sa disparition. Bien puisque l’heure est venue, je vais prendre cette jeune femme et retourner en enfer. Mais ne soyons pas dupe. Tôt ou tard, nous serons amener à nous rencontrer de nouveau. Et cette fois-ci il n’y aura pas d’échappatoire. Nous devrons combattre.

Prenant Charlotte sur ses épaules, il entama son long retour en sortant lentement du temple. Mais à peine avait-il dépassé les chevaliers d’or qu’un portail s’ouvrit et Shaun comprit alors que c’était là le moyen le plus rapide de rentrer aux enfers. Se tournant une dernière fois vers Marcus, il ne put s’empêcher d’ajouter.

- Je sais que tu es un redoutable adversaire, mais je saurais me montrer digne de t’affronter… d’ici notre prochaine rencontre.


Arrow Les portes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue107/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue135/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptySam 12 Fév - 14:26

Shion avait pris le chemin - ou plutôt l'escalier - en direction du Temple du Grand Pope suite à la forte augmentation de Cosmos qu'il avait ressentie depuis sa propre Maison. Il ignorait s'il se dirigeait vers un potentiel de lieu de combat ou vers un autre évènement lié à la récente Guerre Sainte mais il ne trouverait la réponse qu'en allant au bout du Sanctuaire.

Shion avait laissé sa Maison en ruines pour répondre à cet appel. Il avait parcouru le Temple du Taureau sans s'arrêter, à son plus grand regret. Il n'avait toujours rencontré aucun autre Chevalier d'Or depuis son arrivée ici et il avait espéré tomber sur le gardien de la seconde maison, le Chevalier d'Or du Taureau, en passant dans ledit Temple. Après tout, les Gardiens des premières Maisons du Sanctuaire devaient probablement être assez proches vu qu'ils constituaient ensemble les premiers remparts protégeant la Déesse Athéna.

Pourtant, c'est en arrivant dans la Maison des Gémeaux que Shion marqua une pause dans son ascension. De multiples Cosmos s'étaient trouvés dans ces lieux quelques instants plus tôt mais la plupart avait déjà quitté les lieux. Deux d'entre eux semblaient avoir pris la direction de niveaux supérieurs du Sanctuaire. Ils devaient probablement maintenant être dans le Temple du Chevalier du Cancer. D'autres avaient simplement disparu des lieux. Comment était ce possible? Bonne question. Mais après tout, il ne fallait pas s'étonner que certains Chevaliers aient des pouvoirs dont il ignorait tout.

Shion fit quelques pas au sein du Temple des Gémeaux. Il ressentait encore la présence de certains Chevaliers en ces lieux mais il ignorait de qui il s'agissait. Les Cosmos semblaient puissants, autant que le sien, mais il était incapable d'identifier leurs sources. Pouvait il s'agir du maître des lieux, le Chevalier d'Or des Gémeaux? Tout ce qu'il pouvait ressentir était leur proximité et l'absence d'animosité.

Je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier. Que ceux qui sont présents au sein de ce Temple se montrent.


Shion resta un instant immobile à l'endroit où il se trouvait. Fermant les yeux, il concentra son esprit tout autour de lui, attendant que les Cosmos qu'il ressentait ici se révèlent. Il ne pouvait néanmoins s'attarder trop longtemps en ces lieux, le Cosmos croissant au sein de la Maison du Grand Pope continuant de résonner en son Esprit. Il était déjà arrivé trop tard pour la Guerre Sainte, il pouvait au moins être là à temps cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue170/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyDim 13 Fév - 16:37

Tout le monde avait apparemment reçu l'ordre du divin Zeus car même les deux combattants avaient cessé instantanément leur affrontement. Marcus avait instantanément reconnu l'armure d'or des Gémeaux, puisque c'était l'une des plus belle à ces yeux, bien loin de la dureté des pics ornant l'armure du Taureau. La finesse de ses traits et son design général apportait à son porteur un charisme important.

-Bienvenue à toi chevalier d'or du Taureau, je suis Chronos des Gémeaux, ravie de te rencontrer, même si j'aurais préféré le faire dans de meilleures circonstances.

L'Aldébaran tendit alors sa main et serra l'avant bras vers son frère d'armes afin qu'il puisse faire de même dans une poignée de main franche et virile.

-Le plaisir est partagé et même si les circonstances ne sont guère appréciable, il ne tiens qu'à nous de construire notre avenir.

Les Spectres avaient à présent quitté le Sanctuaire d'Athéna non sans un dernier mot qui ne toucha d'aucune manière le défenseur de la deuxième maison. Après l'intervention des deux chevalier de Bronze Marcus doutait du bien fondé de sa décision concernant le renégat de la Licorne, mais il avait eu les pieds et poings liés par le Dieu des Dieux. En son fort intérieur pourtant il préférait croire que les hommes pourraient tous un jour vivre en harmonie entre eux et avec la Terre.

Comme pour rebondir sur les paroles du géant noir, un cosmos équivalent au sien résonna et se fit sentir comme un appel. Celui ci provenait de la chambre du Grand Pope et avait été certainement lancé par un Chevalier d'Or. Un simple regard fut échangé entre les deux hommes qui comprirent qu'une réunion exceptionnelle était sur le point de démarrer et d'elle dépendrait l'avenir du Sanctuaire et peu être même de l'humanité.

Sur le point de partir, les deux hommes furent retenu par l'arrivée du gardien de la première demeure, cet homme avait la réputation d'être un réparateur d'armure en plus d'être le premier rempart contre l'invasion.

-Je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier. Que ceux qui sont présents au sein de ce Temple se montrent.

Son armure d'une fluidité inégalé parmi les douze et le retour de ses cornes sur ses épaules apportait à ce Shion une impression de calme et de savoir hors du commun. Sortant de l'ombre, Marcus accueilli ce nouveau chevalier de la même manière que celui des Gémeaux en lui serrant la main à la manière des Chevaliers.

-Ta réputation te précède Shion, je suis Aldébaran ton voisin de Temple en quelques sorte. Tu tombe à point nommé nous allions nous rendre au Temple du Pope, nous avons des décisions à prendre.

Pour un oeil extérieur ou un non initié, le tableau devait osciller entre l'incroyable et le majestueux. Trois Chevaliers d'Or ainsi réuni représentait certainement l'une des plus grande puissante de la planète et heureusement pour cette dernière, ils avaient tous trois juré fidélité à sa plus grande protectrice, le Déesse Athéna.

Arrow Temple du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue160/160Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyDim 13 Fév - 19:24

Le jeune Renégat est partit avec sa douce moitié... enfin, pas si douce que ça, j'en ai encore mal, elle se défendait plutôt bien. Je me demande qui aurait gagné si Zeus n'était pas intervenu? Et puis, peu importe, c'est du passé, mais, ai-je bien fait? Je penses, oui, même si c'est un spectre, ce n'est qu'un homme au fond, il a fait ce qu'il pensait juste pour l'amour de sa vie. On ne peut pas vraiment lui en vouloir pour cela, mais, l'amour peut nous faire faire des choses assez idiotes par moment...

*Regen...*


Il a du quitter le Sanctuaire à présent, je ne ressens plus sa présence dans le premier Temple, on peut donc conclure sur la fin de son combat. Après toute ces années, mon frère n'a guère changé, je pensais qu'il reposerait en paix, mais, je me suis trompé... Regen, qu'as-tu derrière la tête? Une fois après en avoir finit avec mes pensées sur mon frère je me suis tourné du côté où le jeune garçon avait laissé la lame de mon ami.

*L'épée de Mattheus...*


Je me suis dirigée vers celle-ci et la ramassa, elle semblait plutôt en bonne état, elle a su tenir malgré tous ces combats? Une lame ordinaire ne serait plus que poussière après de telle phénomènes... sa matière est très impressionnante , mais, je ne penses pas qu'il n'y ait que cela. Il y a quelque chose en elle, j'ignore quoi, mais, c'est très fort.

*Hmmm!?*


A ce moment là, une cosmos énergie se fit sentir dans le temple du Grand Pope, un cosmos d'un rang de chevalier d'or. Le chevalier du Taureau et moi nous nous fixâmes du regard un moment, je penses qu'il avait comprit la même chose que moi: c'est un appel à une réunion sans doute de haute importance entre chevalier d'or. Nous nous apprêtâmes à nous rendre sur le champ au Temple du Pope, mais, une autre personne se fit sentir à l'entrée du Temple des Gémeaux.

*Tiens tiens... le premier défenseur du zodiaque*


En effet, Elias avait vu juste, le jeune homme qui venu de faire parution dans le temple est Shion, le chevalier d'or du Bélier, c'est une belle surprise, et un fait plutôt rare de voir les trois premiers chevalier d'or du Sanctuaire de cette manière. C'est bien dommage, si on avait eu plus de temps, j'aurais proposé quelques rafraîchissements... Je me suis dirigée tout comme mon camarade du Taureau au côté de notre ami Shion.

Hello! Ravis de te voir en bonne état jeune Shion.
Lui dis-je avec le sourire.
Je suis Chronos... et je suis, comme tu as pu le remarquer, le protecteur des lieux. Je tiens avant tous à m'excuser pour certains dégâts dans ta demeure, mon frère et d'autres personnes n'ont pas eu d'hésitation on dirait... je t'aiderais pour les réparation. Mais, bon, pour le moment nous devons nous rendre au Temple du Grand Pope, on a encore le temps pour discuter un peu.

Après les brèves présentation, je me suis préparé à notre départ pour le Temple où nous attendent sans doutes les autres chevaliers d'or. Mon armure n'est plus toute neuve à présent, bon, elle peut tenir encore le choc, mais, elle est légèrement fissurée, je dois donc faire plus attention à l'avenir.

*Chronos n'oubliez pas l'épée de Mattheus.*

*Ne vous en faites pas, je ne l'oublierais pas... je le garde sur moi, et si je le retrouves, je lui rends aussi tôt*


Bon, ne fessons pas plus attendre les autres pour la réunion, direction le Temple du Grand Pope, je me demande pour quelle raison nous devons nous rendre là-bas... à moins que? Oui, c'est surement cela!

Arrow Temple du Pope
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue107/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue135/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyLun 14 Fév - 0:20

Shion avait demandé aux deux Chevaliers dissimulés à sa vue de se montrer afin qu'il puisse savoir à qui il avait affaire. Il ne s'agissait probablement pas d'ennemis mais il espérait surtout qu'il s'agissait d'autres Chevaliers d'Or afin qu'il puisse finalement rencontrer les Gardiens d'autres Maisons.

Ce fut finalement avec joie qu'il vit le premier Chevalier faire son apparition. Portant une Armure d'Or et dégageant un Cosmos d'une puissance non négligeable, il s'agissait bel et bien d'un de ses Camarades. Ledit Chevalier semblait être un guerrier expérimenté auquel il ne faisait pas bon se frotter. Shion s'attendait alors un accueil plutôt froid de ce dernier, d'autant qu'il arrivait alors que les conflits étaient terminés, alors qu'il n'y avait plus de danger.

Pourtant, nouvelle preuve que les apparences des Chevaliers n'étaient jamais à considérer naïvement, son interlocuteur lui réserva un accueil aussi chaleureux que celui des Ases dans son Temple, y ajoutant une poignée de main franche. Il se présenta ensuite comme Aldébaran, son voisin de Temple? Donc le Chevalier du Taureau, Gardien de la maison qu'il venait de traverser. Après tout, son armure aurait du lui apporter cette réponse de suite: imposante et caractérisée principalement par les deux cornes ornant son casque. Bien plus impressionnant que celles sur ses épaules.

Ma réputation? J'espère que ce n'est pas celle du Chevalier d'Or qui arrive après la bataille. C'est à moi de te complimenter, Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau. Sans le Bélier pour protéger sa Maison, c'est toi qui a du faire front face à tous les assauts de cette Guerre et j'en suis désolé. Sache que dorénavant, je défendrai ma Maison et saurai t'épauler comme il se doit.

Le second personnage présent dans le Temple des Gémeaux fit ensuite son apparition. Tout aussi amical qu'Aldébaran, il se presenta comme Chronos, le Chevalier des Gémeaux et protecteur de ce Temple. Il aurait en effet été étrange de rencontrer deux Chevaliers d'Or en ces lieux sans qu'aucun n'en soit son protecteur. Après s'être présenté, il s'excusa pour les dégâts occasionnés dans son Temple, dégâts en partie causés par son frère? Mais qui pouvait bien être ce frère? Bah, il aurait le temps de poser la question plus tard. Qu'il en sache déjà plus sur lui avant de s'intéresser à son frère. Affichant un sourire:

Si mon Temple est en si mauvais état, c'est uniquement parce que je n'étais pas là pour le défendre et faire mon devoir. Tu n'as pas à t'excuser pour cela, Chronos. Mais je te remercie pour cet accueil. J'apprécierais en effet de l'aide pour remettre en état ma Maison.


S'arrêtant un instant pour observer l'armure du Chevalier:

Quant à moi, je pourrais t'aider à remettre en état ton Armure. Elle me semble avoir quelque peu souffert durant la dernière Guerre. Je possède quelques compétences dans la réparation d'Armures. Cette proposition est aussi valable pour toi, Aldébaran.

Bien que Shion eut apprécié de pouvoir discuter davantage avec les deux Chevaliers d'Or, il semblait que cette possibilité ne lui serait pas plus offerte ici que dans son Temple. Le Cosmos qu'il avait ressenti dans les hauteurs du Sanctuaire provenait d'un autre Chevalier d'Or, à en écouter ses deux interlocuteurs. Une réunion devait avoir lieu, pour prendre des décisions? Hm, au moins il ne s'agissait pas d'ennuis en vue. Mais quelles décisions pouvaient prendre les Chevaliers d'Or tous ensemble?

Réfléchissant quelques instants aux discussions qui l'attendaient tout en haut, Shion prit une inspiration et ferma les yeux pour se concentrer. Plutôt que d'imaginer, autant le vérifier directement en suivant Aldébaran et Chronos. Hésitant un instant à utiliser ses pouvoirs, Shion se résolut finalement à suivre ses compagnons par la voie usuelle.


Arrow Temple du Pope
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue207/207Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyVen 11 Mar - 18:13


Arrow Temple du Taureau

Mattheus lui avait assuré qu’il ne craignait rien dans le temple des gémeaux. Il était face au temple et angoissait toujours mais il ne sentait pas l’énergie de son gardien d’or dans ce temple. Il décida alors d’y entrer, Mattheus sur les talons. Toujours comme seul bruit, ses chaussures, l’endroit plutôt sinistre fit frissonner le chevalier de la Lyre. Il n’aimait pas vraiment les endroits tel que celui là mais avait appris à calmer cette petite peur. Il se tourna alors vers le chevalier qui l’accompagnait et remarqua alors qu’il n’avait aucune inquiétude en ce qui concerne ce temple. Il avait l’air de se sentir comme chez lui. Mais il manquait quelqu’un ! Henriques avait du rester en arrière a attendre d’autres chevaliers mais Andy ne s’inquiétait pas le moins du monde. La seule chose qui le tourmentait encore, c’était les paroles du chevalier de l’Hydre. Elles résonnaient encore dans sa tête. Une nouvelle guerre se profilait à l’horizon et tout le monde pouvait la sentir. Avec un peu de chance, les Ases s’allieront aux Saints et les spectres n’auraient plus de chance. Il n’était pas vraiment à l’aise pour combattre les Ases, ni même les spectres lors de la précédente guerre. Il marcha toujours dans le temple et finit par apercevoir de la lumière. Il en avait presque marre de marcher dans le sanctuaire sans que personne d’autre ne viennent à leur rencontre. Il aimait bien Mattheus car il sentait en lui un cosmos pure mais voulait absolument faire la connaissance d’autres Saints avant la prochaine guerre et cette fois, éviter de les rencontrer en Enfer !

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue170/170Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptyMar 15 Mar - 20:12

A mesure que j'approche du temple des Gémeaux, je sens mes forces me revenir... Bien sûr, cela fais un moment qu'elles me sont revenues mais là je me sens revivre!!

Alors que les détails du temple se dessinent, je sens mon père à mes côtés et m'accompagner en me souriant... comme si nous rentrions tout les deux à la maison et c'est le cas!! Car je suis vraiment chez moi dans ce temple!! J'ignore ce que je découvrirais quand je retournerais à mon époque... Je dois même avouer que je crains le pire car je ne sais même pas si il existe des Saints en vie ou si je suis le seul... et bizarrement une partie de moi me dis de ne pas m'en soucier, que je verrais bien une fois sur place!!

Et ce n'est pas faux. J'ai déjà bien assez à penser ici, maintenant et à cette époque-ci pour me triturer l'esprit avec mon époque qui me semble bien loin!!

Tandis que nous y pénétrons, je vois Andonios se tourner vers moi et il n'est pas toujours rassuré mais je vois qu'il remarque l'absence d'Henriques, resté plus bas!! Je sais qu'il ne va rien se passer et de plus, nous avons des révélations à faire aux Golds... et le temps presse!!

Donc nous quittons ce temple pour le quatrième, celui du Cancer.


Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue150/150Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Son pire Cauchemar Left_bar_bleue160/160Son pire Cauchemar Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar EmptySam 19 Mar - 23:58

Arrow Temple du Pope

Home sweet home! Que c'est bon de revenir chez sois... enfin, ce n'est pas vraiment chez moi, mais, presque. Je ne sais pas si c'est moi qui est chanceux, mais, il n'y a rien a réparer dans mon temple. Je penses que c'est la chance. Mise à part mon combat face à Charlotte il n'y en a pas eut en ces lieux, et puis, on n'était pas vraiment dans le Temple des Gémeaux lors de notre face à face. Enfin, en gros, je n'ai rien à faire ici!

C'est étrange, j'étais pourtant sûr que Mattheus était ici... enfin, il doit surement être dans le Temple d'Urio. Je vais peut être m'y rendre tient, c'est une bonne idée, et puis, je pourrais discuter un peu avec un confrère Gold.


Je suis rentré dans ce qui est à présent ma chambre. Avec tous ce remue ménage je n'ai pas pu visiter entièrement le Temple. Enfin, je penses que c'est un truc classique. Des fontaines, des bains, des livres, un lit et un jardin pas plus? Mais, où est la réserve de nourritures et de boissons? Ce n'est pas que j'ai faim, mais, j'ai terriblement soif. Je n'ai pas pris le temps de souffler avec toutes cette action.

*Bon... un verre... ah! Voilà*

J'ai saisis le premier verre propre que j'ai pu trouver et me suis mis à chercher une boisson fraîche, or la seule chose de fraîche ici, c'était le température des couloirs. Le reste était plutôt tiède... enfin, c'est toujours mieux que rien. J'ai versé dans le verre le contenu d'une bouteille en argile blanche. J'ignore ce que c'était mais, c'était assez bon, mais tout de même légèrement fort au niveau de l'odeur.

*Saké...? Un alcool japonais ici?*


Je n'ai pas vraiment fait le bon choix, j'avais toujours encore soif... je vais me mettre en route vers le Temple du Cancer, qui sait, Urio a peut être de l'eau lui? J'ai pris donc direction du prochain temple avec en main l'arme de Mattheus. Je sentais son cosmos qui était toujours dans le quatrième Temple en compagnie d'Urio et d'un autre chevalier, qui m'est encore inconnu. Et bien, il a de la visite celui-là ce n'est pas comme moi...

*En route mon ami!*


Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son pire Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Son pire Cauchemar   Son pire Cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son pire Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-