RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Empty
MessageSujet: [Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros   [Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros EmptyJeu 6 Jan - 23:20

Arivés au temple du cancer je fis quelques pas à l'intérieur, et je vis quelque chose qui ne m'échappa pas du regard, les murs, le sol, le plafond... Ils n'y sont plus, les corps des perdants contre les chevaliers d'or du cancer n'y sont plus emprisonnés, celui-ci aurait-il plus de coeur que tous ses prédécesseurs ? Pff Athéna ne sait vraiment plus quoi inventé pour renforcer son armée, elle prendrais même un apprenti de 14 ans pour lui donner une armure d'or !

Quoi qu'il en soit, maintenant c'est entre lui et moi, tout deux bien amochés j'entendais sans cesses les souffles sortant de ma bouche, je ne pouvais les arrêtés ce qui m'énervais déjà avant même le commencement du combat, je le regardais attentivement. Espérant trouver une faille dans sa garde, mais par malchance, ma vision trouble ne me facilitait pas la tâche, loin de moi l'idée de me battre les yeux en mauvais état, mais dans cette situation, je ne crois pas avoir vraiment le choix.

Ah, autre chose qui m'énervais particulièrement, je me répète peut être mais pourquoi diable a t-il retirer tous ces corps, ça rendait son temple si original, si beau, je me rappelle la première fois que j'ai vu ce temple, j'étais au ange, ça me rappelais mon chez moi ! Mais à cause de lui, ma joie de rejoindre ce temple n'est plus, à cause de lui je n'ai même plus de raison de rendre visite aux chevaliers d'or ! Pas que ça m'aille déjà arrivé mais...

Mais fini de penser, j'ai un combat à commencer et à finir en un temps records, maintenant, il ne reste plus qu'à voir si j'y parviendrais, mais bon je suis le plus fort je ne pense pas me faire tuer par cette énergumène si sûr de lui, il n'y a que les imbéciles qui se croient plus fort que leurs ennemis ! ( Euuuuh ? ) Toujours en train de le regarder fixement, je ne trouva aucune faille, mais ma colère par contre elle, n'avait aucune... Limite ! Autant que je m'emporta et fonça sur le chevalier d'or, voyant sa silhouette se rapprocher au fur et à mesure de mon avancée, je pus essayé de lui envoyer quelques coups, je tenta un coup de poing dans sa tête, un autre dans son ventre je continua ensuite avec deux coups de genoux dans sa jambe droite et un autre dans son ventre.

Cet enchainement fini, je m'éloigna de trois pas et directement ces mots sortis de ma bouche :

« Dream about power... Hahaha ma puissance maintenant augmenté je vais t'envoyer faire de beaux rêves ! Mortal Dream !!! »

Envoyé dans le néant, le chevalier d'or ne pourrait parer cette attaque qu'avec une chance incroyable, je créa mes clones puis tous ensembles créons une gigantesque orbe de cosmos que nous lancions sur le chevalier du cancer.

« Chevalier du cancer tu me rends malade !!! »

Phrase sortie de ma bouche sans que je puisse la retenir... La décoration de ce temple était maintenant si horrible...

-----------------------------------
Stats :

Hp : 52 + 2 = 54 ( Super-Métabolisme )
Cs : 90 - 10 - 40 = 40 ( Dream About Power + Mortal Dream )
Pa : 10 - 10 = 0 ( 1 pa dans la tête, 2 dans le ventre et 2 dans la jambe droite Very Happy )
Pp : 34 ( Rien... )

Citation :


Capacité(s) dévoilée(s) :

Dream about power : Oneiros se retrouve partiellement dans un rêve où ses attaques feront plus de dégats. Les attaques d'Oneiros font plus 5 de dégats pendant 2 tours. ( Augmentation de puissance )

Attaque dévoilée :

Mortal dream ( Attaque 7 ème sens ) : Oneiros envoie son adversaire dans un rêve où le chevalier adverse le vois partout autour de lui, tous les Oneiros forment alors une énorme boule de cosmos et l'envoient sur l'adversaire.

Atouts dévoilés :

Ennemi juré : + 5 contre Saints

Super métabolisme : 2 hp régénéré à chaque tour

Handicap dévoilé :


Peureux ( dépense 2 PA pour 1 )



Dernière édition par Oneiros le Jeu 6 Jan - 23:56, édité 1 fois (Raison : Oublie d'handicap dévoilé)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Left_bar_bleue170/170[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros   [Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros EmptyDim 23 Jan - 12:18

Suite au post de Zeus. Votre combat se termine par un statut quo (égalité). veuillez faire votre post de récupération et demander vos points de récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] La Maladie du Rêve > Cancer VS Oneiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-