RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue150/150Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue190/190Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty
MessageSujet: Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]   Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] EmptyJeu 6 Jan - 19:03

Ainsi donc, comme Signun l'avait deviné, c'était bien un juge, cependant, cet homme se vantait d'avoir déjà battu deux chevaliers d'or. Soit, un, ou deux, ou peu importe leur nombre, son ascension s'arrêtera là.

Rochel, car tel était son nom, prétendait que le ciel était son domaine. Soit, qu'il y croie tant qu'il le peut encore, mais le chevalier d'or lui prouverait que le ciel appartient ceux qui peuvent l'atteindre, mais que ses véritables enfants sont les oiseaux.

Ainsi donc, voyant que le spectre avait accepté leur duel, Signun Iscariot s'envola haut dans le ciel. D'un côté, il était excité de pouvoir combattre dans les airs, mais il ressentait aussi un certain stresse d'affronter son premier adversaire dans un domaine auquel il ne s'était pas encore habitué. Soit, ce mélange de sentiments contradictoires n'était pas vraiment fait pour garder le chevalier d'or concentré, mais il était résolu à mener son combat à bien.


Puis se reprenant, le saint diminua son allure pour finalement s'arrêter. Signun se retourna pour voir que son adversaire était toujours sur le toit du temple du bélier, ou du moins pas très loin de son lieu d'origine.

Le chevalier du sagittaire fit apparaitre son arc dans la main gauche tandis qu'il se saisit d'une de ses flèches de sa main droite. Il prit une ou deux secondes pour viser sa cible, il banda son arc puis enfin il lâchât le projectile qui qui partit à toute vitesse. Cinq fois l'opération fut réitérée par Signun, les flèches ressemblait à des étoiles filantes vu du bas, leur vitesse encore amplifiée par la chute.

Le saint à la tignasse brune fit disparaitre son arc avant de concentrer son cosmos dans son poing droit.


" - La furie des cieux, Infinity Break !"

Une multitude de projectiles énergétique dorés furent envoyés en direction de Rochel, le juge du griffon, une attaque qui lui brisera ses défenses contre sa prochaine attaque.

résumé du tour:

Attaque+Capacité:

les stats:

Atout+Handicap dévoilés:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue400/400Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue440/440Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]   Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] EmptyVen 7 Jan - 0:32

Le juge vit le saint dorée à la chevelure brune monter haut dans cette immensité bleue qu'était leur nouveau champ de bataille; au moins celui-ci ne finira en ruine par leurs puissances respectives... Il resta inanimé en regardant cette voute céleste qu'était ce qu'il considérais comme son royaume: celui de ceux qui peuvent égaler les dieux par le simple fait de marcher entre les nuages; ceux qui ose s'élever au dessus de l'humanité; de se faire une place parmi les étoiles...

Un éclat dorée scintilla au lointain, sortant le jeune juge de sa rêverie alors que plusieurs petites étoiles lumineuses descendaient sur lui à vive allure; le Griffon fit instantanément bruler son cosmos obscure à la vue des fléches de lumiere du chevalier du Sagittaire, s'il croyait que quelque flèches dorées pourraient l'abattre: il va s'en mordre les doigts.

Rochel entendit l'air se fendre subitement alors qu'il voulait attraper ses flèches: une pluie d'étoile fendit dans sa direction en crépitant d'énergie; le chevalier du Sagittaire venait de lui décocher à ce qui ressemble à si méprendre à une centaine d'astre dorée en train de tomber vers lui. Le cosmos du juge sombre commençait à fissurer le toit du temple du Bélier quand celui-ci déployait ses ailes alors que son cosmos tourbillonna alors autour de lui avant de crier à son adversaire d'une voix amusé.

"J'espère que tu as d'autre corde à ton arc car c'est inutile! Que les serres noires te déchirent!!!"
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Magie05
Le juge prit son envol sous la forme d'un tourbillon d'énergie noirs qui dévorait et détruisait tous les projectiles tiré sur lui en s'élevant tel un déchainement de puissance vers le chevalier d'ors avant que celle-ci ne le déchire sous ses serres ténébreuses.
Mais alors que le cosmos sombre disparaissait: des dizaines de fils cosmiques tenaient le corps du chevalier d'or là où les serres obscures le tenaient il y'a quelque instant; celle-ci commencèrent à lacérer son armure d'or et entaillaient sa peau là où son armure ne le protégeait pas avant de se resserrer autour de lui comme pour l'écraser où le découper en plusieurs morceaux sous le regard amusé du Griffon.

"Alors, Chevalier ? Est-ce tout ? Tu aurais dû rester caché au lieux de venir me défier; la défaite d'Aldébaran du Taureau et de Corell du Lion t'ont-elle donné les ailes qui te pousse à vouloir m'affronter ? Combien d'entre vous devrais-je tuer aujourd'hui ?"

Rochel s'amusait de la situation du chevalier d'or afin que celui-ci ne voit pas qu'il avait réussis à le toucher avec sa pluie de flèche ; ses épaulettes et ses bras avaient assez souffert déferlante de flèches cosmiques; il esy beaucoup trop noble pour le montrer.



Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Rochel le Ven 7 Jan - 1:08, édité 2 fois (Raison : Oublié de mettre les + et Rajout d'une note)
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue150/150Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue190/190Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]   Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] EmptyLun 10 Jan - 13:38

Que venait-il de se passer ? Aussi habillement d'un acrobate, le spectre du griffon évita les flèches dorées de Signun, et avec la puissance d'un torrent de violence, lança une fulgurante contre attaque. Avant même que le chevalier d'or ne put faire quoi que se soit, son adversaire était déjà à sa hauteur et des fils l'enlaçait.

Non, il ne put se défendre face à un tel assaut. D'une part, il n'était pas habitué au combat aérien, d'une autre, il n'avait en fait aucun expérience du combat. Si bien sur, il avait finit sa formation, mais là, Signun n'était pas en situation d'entrainement, c'était un vrai duel à mort.


" - Quelle aura meurtrière, voici donc le griffon ! Cette impression d'oppression est bien le cosmos d'un juge. "

Finit-il par dire, le souffle coupé par les assauts reçus. Cependant, le saint ne se laissa pas démonter et il se saisit de son arc. Alors il concentra son cosmos prêt à porter son attaque, faisant apparaitre une flèche barbelée dans sa main.

Cependant, l'armure d'or se mit à briller d'une étrange lueur dorée, différente de l'aura du chevalier du sagittaire. Comme si cette cosmos provenait de l'armure elle même.


" - Que ...?"

Puis soudain, Signun sentit son corps devenir lourd tandis qu'il se mit à chuter. C'était l'angoisse, que se passait-il ? Devant une telle situation, le juge devait bien se moquer de lui devenu incapable de l'aider.

A quelques mètre de l'impacte du sol, la chute fut amortie par cette étrange aura et le chevalier put atterrir sans mal, sans son armure. Car en effet, la protection dorée quitta instantanément le corps de son porteur pour revêtir,... le père.

Signun n'en fut que plus surpris malgré qu'il commençait à avoir l'habitude de voir son géniteurs lui apparaitre en esprit, mais c'était plus de l'incompréhension et de la colère qui bouillait en lui. Pourquoi diable cette apparition ici et maintenant ? Pourquoi interrompre ce combat.


- La puissance entre vous deux est trop flagrante, vous n'êtes pas du même niveau.

" - Ce n'est pas une raison valable. Je dois au moins le ralentir dans sa progression, je ne peux pas ne pas l'affronter !"

- Je regrette, mais je refuse.

Devant l'insistance de son père, Signun ne put réprimer sa rage et il fracassa d'un coup de point le rocher situé à sa droite. Puis le jeune homme reprit la parole, des larmes de rage plein les yeux.

" - Et pourquoi n'aurai-je pas droit de l'affronter ? Pourquoi n'aurai-je pas l'occasion d'enfin prouver ma valeur ? "

- Avant d'être chevalier, tu es père d'un fils qui a ton age le jour où je suis mort. Je t'en prie Signun, ne fait pas la même erreur que moi en mourrant contre un ennemi plus fort que toi et va rejoindre ta famille.

" - Père."

- Va à Rodorio et va prendre des nouvelles des tiens.

" - Mais, et pour le sanctuaire, il faut que je le défende de ma vie. J'aurai l'air d'un lâche si je partais de la sorte. "

L'aura dorée du père devint de plus en plus intense jusqu'à aveugler Signun. Puis quand elle s'estompa, l'armure était là, mais vide. La voie de Albreth résonna encore une fois à travers l'habit doré du sagittaire.

- L'armure te reviendra quand tu sera d'avantage prêt à l'endosser. De plus, tu auras d'autre occasion d'affronter ce juge, peut être plus tôt que tu ne le crois...

Puis l'armure s'envola vers le temple du sagittaire, laissant Signun seul devant la maison du bélier. Se dernier avait reprit son air habituel, bien qu'on pouvait sentir en lui un sentiment de frustration.

Le saint regarda en direction de son adversaire avant de lui tourner le dos.


" - Si tu veux m'exécuter, sache que je ne suis pas en mesure de me défendre. Mais un juge s'abaisserait-il à frapper un ennemi dans le dos ? "

Citation :
Abandon de Signun

PS : Le père de Signun était visible de tous, donc Rochel à vu, et entendu s'il était assez près, la conversation entre Signun et Albreth.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue400/400Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue440/440Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]   Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] EmptySam 22 Jan - 15:03

La vision du saint dorée prit dans ses filets était une vision; il fallait l'avouer assez agréable pour un spectre qui aurait surement laissé éclater un rire moqueur devant la situation du chevalier du Sagittaire mais ce n'était pas du tout le cas du jeune juge dont l'aura meurtrière cachait son étonnement: il était assez étonné que son adversaire s'était fait prendre dans sa technique et n'arriverait à son défaire; il soupira alors que son cosmos recouvrit lentement ses fils cosmiques, prêt à mettre un terme à ce combat et à mettre fin au souffrance du chevalier alors que ses fils tailladaient sa peau dans quelque blessure peu profonde pour l'instant.

Soudain un sourire apparu sur son visage quand il vit que sa proie allait tout de même défendre sa vie; bien que le juge pensais que ce saint venait l'affronter deux milles ans trop tôt; il avait la qualité propre au chevalier de la déesse de la victoire: ils n'abandonnent jamais. Seulement à l'instant où Rochel allait refermer le piège de ses fils pour tailler le saint en pièce: un flash aveuglant le fit reculer dans les airs, quand il est rouvrit les yeux; son prisonnier n'était plus là mais dans le temple du Bélier et sans son armure: quelqu'un la portait à sa place.

Rochel se posa derrière eux pour essayer de comprendre ce qu'il était en train de se passer; il ne tenta rien si ce n'est de comprendre ce qu'il était en train de se produire, puis l'armure d'or se transforma en lumière avant de disparaitre en direction des temples supérieurs; laissant le chevalier sans protection face au juge qui répondit à celui-ci avec un petit ricanement.

"Je t'ai déjà tué; cela ne servirait à rien de t'attaquer maintenant car je sens que tu n'es pas au sommet de tes capacités."


Dit-il avant de se retourner en direction du temple suivant.

"Les spectres ont massacré les habitants de Rodorio et j'en ai détruit une grande partie avant de m'attaquer au sanctuaire: maintenant va sauver ton enfant s'il est toujours de ce monde sinon reviens à moi quand tu seras prêt ou si tu veux le rejoindre au Mekkai, Signun du Sagittaire..."

C'est sur cette dernière blessure que le juge à la chevelure argenté parti en direction de l'endroit où il fut tué.

Citation :
C'est une invitation à une revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue200/200Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Left_bar_bleue200/200Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]   Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] EmptySam 22 Jan - 15:09

Je déclare Rochel vainqueur du combat par abandon. Pas de bonus vu ton 5ème combat.

Tu as aussi droit à un post de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty
MessageSujet: Re: Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]   Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupidon doré VS Vilain Corbeau [Duel aerien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-