RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue152/152[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyJeu 6 Jan - 12:05

    Shaun s'était pris la mandale que je réservais à Phoebus pour le protéger. Décidément, soit il ne sait pas ce qu'il veut, soit c'est vraiment un très bon acteur. J'espère ne pas m'être trompé sur lui et qu'il joue plutôt la comédie comme un pro. Bref, il s'écarta vite du passage pour laisser libre court à mon combat. Je m'opposais face à cet énorme guerrier, fort, musclé et... Barbu. Chacun son truc. M'enfin bon, il devait pas sortir beaucoup celui-là. Il avait également un gros marteau à la main, il devait être une vraie bête au corps à corps. Mais il devait aussi être un peu bête. Vu sa masse corporelle accompagné du poids du marteau, il devait être d'une lenteur incroyable. Étant l'un des spectres les plus rapides des Enfers, je n'aurais guère de mal à le mettre en mauvaise position.

    Il me regardait avec un regard presque haineux, mais on voyait bien que cet homme n'avait pas l'habitude - ou l'envie - de combattre souvent. Il restait tout de même d'une stature importante, ce qui empêchait les lâches de s'attaquer à lui. Il fallait l'avouer, l'Astre de Saturne, faisait peur à voir. Mais pas à moi ! L'apparence compte peu, la force cosmique compte uniquement dans un combat, frapper l'adversaire de ses poings et pieds servent uniquement à baisser sa garde.

    - Bien, j'espère ne pas tomber sur un guerrier faible, malgré que je sois sûr d'être capable de te détruire assez rapidement. Montre-moi ce que tu as dans le ventre, Astre !

    Je me jetais alors sur mon adversaire, lui décrocha un coup de poing dans la mâchoire, puis un coup de genou dans l'estomac pour l'envoyer en l'air. Je posais ensuite trois énormes coups de poings dans son estomac afin qu'il soit à plusieurs mètres au dessus de moi. Je n'arrivais pas à croire que je pouvais soulever un mec et l'envoyer en hauteur avec si peu de difficulté. Tout cela était donc vrai, les surplis protégeaient les spectres qui étaient à l'intérieur mais leur conféraient aussi plus de forces physiques et cosmiques !

    J'utilisais alors la combinaison sur laquelle je m'étais entraîné pendant longtemps pour la faire durer. Cette combinaison était en fait un champ de Feu Noir, que je propageais tout autour de mon corps. Le Feu Noir m'entourant, toutes mes attaques cosmiques se voyaient ainsi plus forte. Si l'adversaire m'envoyait une attaque, le Feu Noir en prendrait une partie, me protégeant.

    Maîtrise du Feu Noir :

    Je décidais ensuite de lui envoyer la première attaque me passant à l'esprit. Je déployais mes ailes, levais mes mains, et créa une énorme boule de feu noir, que je lançais sur mon adversaire. Elle le brûlerait assez gravement, c'est une certitude. Et au vu de ma déduction de tout à l'heure sur la corpulence de l'Astre, j'avais calculé le fait de l'envoyer en l'air pour qu'en plus d'être lourd et de ne pas bouger rapidement, de complètement bloquer ses moyens d'action.

    - QUE LA CORONA BLAST TE DÉSINTÈGRE !

    Corona Blast :

    * Voyons ce qu'il va penser de ça... *

    _____________________________

    Atouts :

    Handicaps :

    Stats :

    Coups Donnés et Reçus :


Edit de Kyro : Il est impossible de dépasser son maximum de HP, même en cas de Métabolisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyJeu 6 Jan - 19:01

C'est parti, super lancer de dé pour :

Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet. Coût: +70 pts

Edit : Méchant dé!


Dernière édition par Phoebus le Jeu 6 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyJeu 6 Jan - 19:01

Le membre 'Phoebus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! De4
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyJeu 6 Jan - 20:05

Phoebus avait un peu de mal à cerner la situation malgré son habitude à gérer, imaginer les stratégies les plus poussées. A y regarder, la situation aurait pu embrouiller n'importe quel Esprit. Il se retrouvait à affronter un Spectre qui ressemblait trait pour trait à un Astre qu'il avait rencontré un peu plus tôt à son arrivée au Sanctuaire. Et pour quelqu'un comme lui qui détestait se battre, qu'y avait il de pire que de devoir s'opposer à celui qui lui rappelait un ami, un allié au beau milieu de cette guerre. Et pour accroitre la confusion, il y avait cet autre Chevalier, celui de la Licorne. Un saint apparemment, d'autant qu'il s'était interposé face à l'attaque du Spectre, il l'avait défendu. Et pourtant, son Cosmos n'était pas celui d'un Saint, pas un Cosmos comme celui de Tsurugi. La situation commençait à lui donner mal au crâne, à force d'y réfléchir, et justement, le Spectre ne le laissait pas réfléchir.

Le Spectre l'observait comme s'il cherchait à l'analyser, à prédire ce qu'il comptait faire. En même temps, les gens ne semblaient pas en savoir beaucoup sur les Astres d'Izanami. Il était donc normal que le Spectre soit plutôt curieux, intrigué par lui. En tout cas, Phoebus était aussi intrigué par son adversaire même si une chose lui apparaissait maintenant claire : tous les Spectres avaient une arrogance hors du commun, ou bien avaient tendance à sous-estimer tous les autres camps.

Sans lui laisser plus de temps pour maudire son adversaire, ce dernier fonça sur Phoebus. Aucune manière, comme d'habitude. Son premier coup s'orienta vers sa mâchoire et Phoebus eut tout juste le temps de le parer, empêchant le Spectre de lui casser quelques dents mais décollant quand même dans une direction peu commune : le ciel. Coups de genoux, coups de poing, le Spectre enchainait les attaques et Phoebus parvenait tout juste à les bloquer ou encaisser. C'était bien ça, il le sous-estimait, en pensant qu'il ne saurait pas se défendre contre de telles attaques. Et maintenant, pour redescendre, il lui suffisait d'utiliser ses...

Ses pensées furent interrompues quand le Spectre déploya ses ailes et créa une boule de feu aussi noire que son Cosmos. Phoebus ne l'avait pas prévu et sa surprise dura plus longtemps que prévu, trop longtemps puisqu'il ne parvint pas à quitter la position dans laquelle le Spectre l'avait mis. Trop tard, la boule de feu l'atteignit de plein fouet, brulant une partie de son corps et faisant chauffer son armure.

Mais vous avez donc tous l'intention de me griller! Après la folle qui me balançait du feu et de la glace, te voilà toi et ton feu noir.

Se faisant, Phoebus esquissa une grimace de douleur avant de se rattraper tant bien que mal en tombant au sol.

Ca fait mal, je dois admettre. Pas tes coups de poing sans le moindre intérêt, Spectre, mais ton feu noir est impressionnant. Vu que tu sembles incapable de te présenter, je vais le faire : je suis Phoebus, Astre de Saturne de l'Eclat de Golgotha. C'est moi qui vais te faire regretter de pourrir l'image que j'ai d'Azulon.


Se redressant et prenant une position d'attaque, Phoebus se mit à concentrer son Cosmos en lui, dans tout son corps. Mains tendues, il effectua quelques gestes devant lui, comme lacérant l'air de griffes invisibles avant de pousser un cri qui aurait pu glacer le sang du plus féroce animal sauvage. Alors que les gestes s'enchainaient, le Cosmos de Phoebus grandissait, ses mains dégageant des éclairs de plus en plus visibles aux yeux de son adversaire.

La Marina a été incapable d'y résister. Voyons voir si un Spectre vaut plus dans un combat. Salue mes compagnons, qu'ils te raccompagnent en enfer.

Accueille la Meute d'Eclair tout autour de toi!


Spoiler:

Comme cela s'était produit quelques instants plus tôt contre feue la Marina, les éclairs jaillirent en direction du sol afin de former plusieurs boules d'électricité mouvantes, à la forme difficile à définir. Doucement, ces boules s'agrandirent, se modifièrent jusqu'à prendre la forme d'animaux, de 5 loups féroces. Paraissant tantôt réels, tantôt de simples illusions faites par l'électricité, un hurlement se fit entendre alors que la Meute bondit en direction du Spectre.

Attaque reçue bloquée: 5 coups
Attaque reçue non bloquée : Corona Blast
Attaque donnée : Meute d'éclair

Récap:

HP 115 (150 - 30-5)
CS 160 (190 - 30)
PA 40
PP 55 (60-5)

Handicaps dévoilés


Spoiler:
Atouts dévoilés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue152/152[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyJeu 6 Jan - 23:40

    Il avait réussi à bloquer tout mes coups... Il n'était peut-être pas si lent... Toujours est-il qu'il n'a pas pu riposter face à ma Corona Blast. J'ai mes chances de gagner. Mon attaque commençait à lui chauffer son armure, il ne faudra pas que je lui laisse le temps de refroidir, ça m'arrangera. Il souffrira de brûlures tout au long du combat. Il retomba sur le sol en se plaignant d'affronter que des guerriers de feu. Que pouvons-nous si nous sommes les meilleurs ? Il me complimenta sur mes capacités et se présenta. Il était l'Astre de Saturne, Phoebus. Il me rétorqua que je salissait l'image de mon frère jumeau.

    - A mon tour. Je suis Iroh, Spectre du Bénou de la l'Étoile Céleste de la Violence. Saches que je ne me sens pas incapable de me présenter, mais ce n'est pas vraiment le but d'un combat. On m'a éduqué ainsi, j'agis en conséquence.

    Il me défia ensuite. Il voulait savoir si j'allais résister à sa prochaine attaque. Il leva une main au ciel des éclairs firent leur apparitions. Une véritable meute de cinq chiens me fonçaient dessus à une vitesse phénoménale. Je ne pouvais rien faire et me pris son attaque directement. Le Feu Noir pris une part des dégâts, je ne fut touché que par l'effet brut de l'attaque. Je restais tout de même debout, ne montrant aucun signe de faiblesse. Pourtant, je souffrais bel et bien.

    Try Again ! :


    - Eh bien... Je dois avouer que tu as du potentiel Phoebus. En effet, à ton apparence, on devine tout de suite ta faiblesse : la lenteur. Pourtant, tu caches bien ton jeu avec des attaques de Foudre qui arrivent à la vitesse de la lumière. Mais... Pas de bol, je suis comme qui dirais, un génie du combat ! J'ai tout de suite trouvé comment tu utilisais cette technique, sache que je sais maintenant exactement comment te vaincre ! Mais trêve de bavardages, à l'attaque !!!


    Je me jetais à nouveau sur mon adversaire, utilisant la rapidité dont j'avais le secret. Je me retrouvais derrière lui et lui fit une balayette, puis un coup de pied dans le dos suivi de trois coup de poings à nouveau dans le dos. Je me mis ensuite en position pour ma nouvelle attaque. J'immobilisais mon adversaire, en position de crucifixion. Il était attaché par les Flammes Noires qui prenaient forme de la clé de vie Égyptienne. Phoebus allait se faire dévorer par les Flammes.

    - CRUCIFY ANKH !

    Crucify Ankh :

    Après cette attaque, il sera gravement brûlé. Normalement, l'adversaire ne peut pas se sortir de cette attaque, mais vu la corpulence de mon opposant actuel, il se peut qu'il puisse s'en sortir.

    _____________________________

    Atouts :

    Handicaps :

    Stats :

    Coups Donnés et Reçus :


Edit de Kyro : Je t'enlève les 4pts du premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyVen 7 Jan - 17:56

Et nouveau lancé de dés pour notre ami:

Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet. Coût: +70 pts


Dernière édition par Phoebus le Ven 7 Jan - 17:58, édité 1 fois (Raison : La chance tourne!)
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyVen 7 Jan - 17:56

Le membre 'Phoebus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! De1
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptySam 8 Jan - 13:16

Phoebus écouta la présentation de son Adversaire, Iroh, Spectre du Bénou de l'Étoile Céleste de la Violence. Il afficha une grimace en entendant la fin du Titre du Chevalier. Lui qui détestait plus que tout se battre affrontait le Spectre de la Violence, le Destin prouvait là encore qu'il avait un humour tout particulier, une ironie difficile à appréhender. En même temps, si les Spectres s'appelaient Etoile du Pacifisme ou Spectre de la Paix, ils ne seraient pas vraiment des sbires d'Hadès.

Phoebus observa ensuite son attaque exploser sur Iroh qui ne l'esquiva pas. N'affichant aucun sourire de satisfaction, il attendit la réaction de son adversaire. L'attaque semblait avoir fonctionné et être même plutôt efficace. Pourtant, le Spectre avait plusieurs cordes à son arc et tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité. Son feu noir le protégeait et visiblement, bloquait une partie de l'attaque, et des effets qu'elle aurait du lui causer. Première conclusion: les Spectres résistaient donc mieux que les Marinas.

Iroh, Spectre du Bénou. Se présenter n'est peut-être pas le but d'un combat, ni dans ton éducation mais bel et bien dans la mienne. Mon adversaire n'est pas une simple cible à éliminer, un simple adversaire de plus dans une série de combat mais un Chevalier que j'ai le malheur d'affronter. Et ce n'est pas avec plaisir que je le fais, sache le.


Le Spectre, toujours aussi imbu de sa personne, déclara avoir compris son attaque et trouvé le moyen de le battre. Grave erreur stratégique que de sous-estimer son adversaire ou penser que le combat est gagné. Personne n'est jamais vainqueur tant que le combat n'est pas terminé, c'est une leçon qu'il avait apprise par le passé et une stratégie majeure qu'il appliquait dans ses combats. Ainsi, le Spectre fonça à nouveau dans sa direction pour retenter une nouvelle série de coups. N'avait il pas compris que si son Destin était de recevoir le feu de plein fouet, il maitrisait encore ses gestes quand il s'agissait de simples coups. Avec une rapidité qui le caractérisait bien, le Spectre arriva dans son dos et tenta une balayette, probablement pour le déséquilibrer à nouveau. Phoebus bloqua sa jambe afin d'atténuer le coup et rester au sol, cette fois. Plusieurs coups s'orientèrent ensuite vers son dos et Phoebus, de ses deux mains, plaça son marteau dans son dos afin de les parer.

Désolé Iroh, ton feu est suffisamment douloureux pour que je ne puisse laisser passer tes coups. Tu devrais arrêter de me sous-estimer ou tu vas vite le regretter.


Alors que Phoebus finissait sa phrase, Iroh se mit en position pour préparer une nouvelle attaque. Encore le retour des flammes. Cela suffisait, cette fois il ne se laisserait pas bruler aussi facilement. A force de se retrouver au centre de celles-ci, il allait finir avec la barbe brulée! Mais alors qu'il s'apprêtait à concentrer son Cosmos pour contrer l'attaque d'Iroh, les flammes noires réapparurent et l'immobilisèrent. Que se passait il encore?

- CRUCIFY ANKH !

Ces paroles furent prononcées par Iroh et un symbole égyptien commença à apparaitre. De quelle ruse de Spectre s'agissait il encore. Mais alors que Phoebus s'apprêtait à jurer et à tenter d'éviter d'être brulé vif, un éclair retentit dans le ciel et les flammes noires se dispersèrent. Le symbole s'estompa lui aussi et Phoebus attendit quelques secondes, se demandant pourquoi rien ne s'était produit. Le Destin serait il de son côté pour une fois?

Iroh, Spectre du Bénou, je ne sais pas si tu continues à me sous-estimer ou si la Déesse Izanami me protège, mais il semblerait que la chance ne soit pas avec toi. Je ne souhaite pas t'affronter, je n'ai rien contre toi. Mais je ne peux pas te laisser passer, je n'ai pas le droit de te laisser avancer, atteindre Athéna ou même t'en prendre au Chevalier du Capricorne.


Levant à nouveau son bras vers le ciel comme auparavant, les mêmes éclairs réapparurent le long de celui-ci avant de frapper le sol en 5 points distincts, les mêmes boules d'électricité qu'Iroh avaient pu observer la première fois.

Je suis désolé Iroh. Mais si tu vois clair en moi, clair en mon attaque, elle ne te posera pas problème. Pour la Paix, pour la Déesse Izanami, que la Meute d'Eclair te terrasse.


Spoiler:

Observant un instant ses loups avec une nostalgie non cachée, Phoebus posa une main sur son marteau mais ne bougea pas. Si combattre le répugnait, il souhaitait encore moins se rendre au corps à corps pour user de son arme.

Attaque reçue bloquée: 5 coups + Crucify Ankh
Attaque donnée : Meute d'éclair

Récap:

HP 115 -15 -5 (Sensibilité Feu) -5 (Champ kinétique) -3 (effet feu 1/5) = 87
CS 130 (160 - 30)
PA 40
PP 50 (55-5)

Handicaps dévoilés


Spoiler:
Atouts dévoilés

Spoiler:

Edit de Kyro : Je te fait la correction par rapport au 1 de Hasardeux qui ne fait que prendre l'attaque en bloqué sans consommation de PP
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue152/152[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyLun 10 Jan - 21:26

    Il avait encore réussi à bloquer tous mes coups, cette fois-ci à l'aide de son marteau. Décidément, je ne l'aurai pas sur les attaques physiques. Mon attaque se dessinait derrière lui, sa fin était proche... C'est alors qu'un évènement inattendu se produisit. Un éclair jaillit de nul part et vint déchirer mon attaque. La chance était du coté de l'Astre visiblement. D'après ses dires, Phoebus ne savait pas non plus d'où cela venait. Il voulait protéger Athéna et les autres chevaliers du temple.

    - Tout cela est bien beau, mais ce n'est pas aussi facile, face à mes attaques, tu vas avoir bien du mal à te défendre !


    Il sembla ignorer ma remarque et lança une nouvelle fois son attaque. Il avait l'air de ne pas avoir beaucoup d'originalité celui-là... Ses cinq chiens fonçaient encore sur moi. Je savais très bien comment fonctionnait cette attaque, mais à quoi bon la bloquer ? Mon armure absorberait encore ses effets négatifs. Je me laissais alors faire... La douleur, je ne las connaissais pas. Étant mort, mon corps prenait les blessures sans broncher. Ce guerrier avait encore du chemin à faire s'il espérait me vaincre... Je fonçais à nouveau sur lui, et envoya un rayon cosmique, droit sur son visage (compte pour 5PA).

    Try Again ! :

    - Eh bien ! Tu fais dans l'originalité à ce que je vois... Soit, alors tu ne me tiendra pas rigueur à ce que moi aussi, je réutilise une attaque... QUE LA CORONA BLAST TE DÉTRUISE !!!

    Corona Blast :

    Alors, je levais à nouveau mes mains en l'air en produisit une Corona Blast encore plus gigantesque que la dernière fois. Je la lançais avec toute ma force. Cette fois, il la sentirait vraiment passer. J'avais vraiment envie d'en finir avec lui. Je n'avais pas que ça à faire que de prendre mon temps à le vaincre. Maître Rochel m'avait confié une mission.

    Iroh a écrit:
    Court, désolé...

    _____________________________

    Atouts :

    Handicaps :

    Stats :

    Coups Donnés et Reçus :
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyLun 10 Jan - 23:21

Et c'est reparti pour un petit jet de dés!

Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet. Coût: +70 pts
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyLun 10 Jan - 23:21

Le membre 'Phoebus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! De3
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyMar 11 Jan - 0:13

Phoebus observa son attaque frapper le Spectre de plein fouet à nouveau. Celui-ci semblait presque se réjouir de la prendre ainsi. Les sbires d'Hadès prenaient ils plaisir à souffrir? Comment pouvait il recevoir sa Meute d'Eclair sans même broncher ou essayer de s'en protéger? Sa réaction l'intriguait en partie mais surtout le répugnait. Un combat était une malchance pour Phoebus, une situation à éviter, et la douleur ne pouvait pas être prise avec plaisir, pas pour une personne normale. A moins que le Spectre ne pense qu'il n'avait rien à craindre de lui?

Qu'es tu Spectre? N'y a t'il donc rien d'humain en toi? Ta cause n'est pas juste et tu reçois mes attaques comme une finalité. Crois tu que ton Destin est tout tracé, que tu n'es pas Maitre de tes choix mais plutôt qu'Hadès choisit ton chemin?


Aussi motivé qu'il soit à tenter de raisonner le Spectre, celui-ci ne semblait pas forcément enclin à entendre ses paroles. Et alors qu'il s'apprêtait à poursuivre son discours à l'encontre du dieu Hadès, Iroh fonça à nouveau sur lui, probablement désireux de tenter une nouvelle attaque. De nouveaux coups de poings dans son Ventre ou une autre balayette? Aucun de ses choix. La surprise apparut sur le visage de Phoebus quand un rayon jaillit du Spectre pour se diriger vers lui, vers son visage. Une seconde de plus et Iroh aurait atteint sa cible, une seconde de plus et Phoebus aurait probablement perdu ce combat, et peut-être la vie. Mais c'est en cette seconde que Phoebus réagit - probablement ce qu'on appelle l'instinct de survie - en penchant sa tête sur le côté pour éviter le rayon.

Phoebus resta un instant pensif, écoutant les propos du Spectre. Il critiquait le manque d'originalité dont il faisait preuve ou quelque chose comme ça. Phoebus avait un peu de mal à se concentrer en pensant au rayon qui venait presque de le frapper en plein visage. Secouant la tête, Phoebus reprit ses esprit en entendant le Spectre prononcer des mots qu'il avait déjà entendus :

CORONA BLAST

Encore cette attaque. La boule de feu noir qu'Iroh lui avait lancé en début de combat. Non pas la même, une boule de feu encore plus grosse qu'avant, une boule de feu qui ferait encore plus de dégâts que la première s'il ne s'en protégeait pas. Concentrant son Cosmos autour de ses bras et les faisant briller d'électricité comme lors du lancement de son attaque, Phoebus se plaça en position pour recevoir la Boule de Feu noir. Celle-ci atterrit comme prévu dans les mains de Phoebus, dans un crépitement de flammes noires et d'électricité. L'Astre poussa un grognement de douleur et d'effort alors que les flammes l'entouraient et lui infligeaient des blessures, moins importantes pourtant que lors de la première utilisation de l'attaque.

Reprenant son souffle tandis que flammes et électricité se dissipaient, Phoebus se dressa face à son adversaire:

Pas mal. Malheureusement pour toi, tu n'es pas le seul à savoir comprendre une attaque après l'avoir reçue une fois dans le combat. Tu peux me surprendre une fois, mais pas deux fois avec la même attaque. Et ma Déesse me protège. Ô Grande Déesse Izanami, vous qui de quelques mots avez su donner du courage à mon coeur, vous qui me permettez d'oublier mes peurs pour tenter d'apporter la Paix à ce monde et défendre vos idéaux, accordez moi votre Protection contre ce Spectre dont les flammes me brulent plus à chaque instant.

Soupirant et affichant un regard hésitant, Phoebus prit son marteau entre ses deux mains et fixa un instant le Spectre. Après quelques secondes lui paraissant des heures, Phoebus prit une forte inspiration et fonça en direction d'Iroh. S'il ne voulait pas succomber aux flammes de son opposant, mieux valait qu'il prenne sur lui et utilise son arme, et affronte ses peur. Levant son marteau à bouts de bras, Phoebus l'abattit en direction de l'épaule du Spectre, avant de diriger le manche de celui-ci en direction de son estomac.

Phoebus recula ensuite d'un bond avant de déployer ses ailes et de lever les mains au ciel, des flammes noires apparaissant autour de lui:

Hé bien, tu n'apprécies pas le manque d'originalité? Alors je suis curieux de voir si cette attaque te surprend davantage que ma Meute d'Eclair. Iroh, Spectre du Bénou, à ton tour d'être désintégré par la CORONA BLAST!


Corona Blast :


Phoebus termina son discours sur l'apparition de la boule de feu noir entre ses mains, identique à celle qu'Iroh lui avait lancée à deux reprises durant le combat. L'instant d'après, ses mains s'abaissèrent alors que la Boule de Feu noir fonçait en direction du Spectre.

Attaque reçue bloquée: 5 coups + Corona Blast
Attaque donnée : Corona Blast + 5 coups (+ Arme)

Récap:

HP: 58 5575 -> 90 87-15(Corona)-5(Champ Kiné)-9(pénétrante)-3(Effet Feu 2/5)+20 (Protection Divine accordée par Izanami)
CS 100 (130 - 30)
PA 30 (40- 10)
PP 30 (50-20)

Citation :
Edit de Freyja : protection divine d'Izanami accordée (20 hp)


Handicaps dévoilés


Spoiler:
Atouts dévoilés

Spoiler:

Edit de Kyro : Excuse moi, j'avais oublié l'effet feu lors de ton dernier tour, j'ai donc fait le réajustement.


Dernière édition par Phoebus le Ven 14 Jan - 18:37, édité 1 fois (Raison : Protection Divine d'Izanami)
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue152/152[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyDim 16 Jan - 16:27

    Il bloqua mon attaque. Mais comment pouvait-il faire ? Mon attaque était pourtant d'une puissance phénoménale... Cet homme... Il m'impressionne.. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais vaincre ! J'allais tenter une fois de plus mon Crucify Ankh, mais quelque chose se passait. Phoebus priait sa Déesse, et sa cosmo-énergie s'intensifiait de plus en plus. Il semblait avoir été entendu, et un second souffle se faisait apparaître. Une nouvelle surprise de ce guerrier. Il apprenait vite, très vite ! Il recréa la Corona Blast, presque à l'identique. Comment faisait-il ? Il m'a fallu des années pour maîtriser cette attaque, et lui, il y arrive en trente seconde !

    Je me pris ma propre attaque de plein fouet. Les Flammes Noires absorbant encore une partie de l'attaque, mais ce n'était pas suffisant. Je brûlais aussi, cette attaque me fis... Mal. Je n'allais pas rester sans réagir. J'allais lui montrer ce qu'était vraiment une Corona Blast. Mais pour cela, il fallait que je me prépare. Il verra bien ce qui va lui arriver. Ma tactique était déjà en place, plus qu'à l'appliquer. Je sautais sur l'Astre, lui donna un coup de coude dans l'estomac, puis retourna son marteau contre lui pour qu'il se mette un coup dans la tête. Je fis ensuite un saut en arrière, et lui lança ensuite mon fameux rayon d'énergie à la figure (3 CP).

    - Bien ! Maintenant profite de cette occasion, je vais te montrer la vraie force de la Corona Blast ! Tu n'y met pas assez de hargne, de haine ! Il faut y mettre toute ta conviction afin de pouvoir maîtriser le feu. Ton feu était certes puissant, mais pas assez. Il avait la couleur orangée classique. Or, la force de la Corona Blast se situe en fait dans le Feu Noir, qui est encore plus brûlant, et qui ne lâche pas l'adversaire. Observe ! CORONA BLAAAAAAST !


    Corona Blast :

    A nouveau j'envoyais cette boule de feu sur mon opposant, il allait voir ce qu'était ma puissance. Ce n'était que le début de mon plan, le combat touchait à sa fin. Il tournera à mon avantage, c'est certain. J'en étais sur, j'allais gagner.

    _____________________________

    Atouts :

    Handicaps :

    Stats :

    Coups Donnés et Reçus :
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyDim 16 Jan - 23:02

Et encore un lancement de dés! Le dernier? A voir!

Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyDim 16 Jan - 23:02

Le membre 'Phoebus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! De5
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyLun 17 Jan - 0:08

Phoebus espérait que sa stratégie surprendrait le Spectre. Après tout, qui ne le serait pas en recevant sa propre attaque en pleine face? En tout cas, lui le serait s'il venait à voir apparaitre devant lui sa Meute d'éclairs, prête à bondir sur lui. Quoi qu'il en soit, si la Corona Blast était aussi efficace à l'encontre du Spectre qu'à la sienne, Iroh allait la sentir passer et, avec un peu de chances, brulerait dans les flammes de son Enfer.

Au final, il semble que l'effet de surprise fonctionna puisque le Spectre ne broncha pas et reçut sa boule de flammes de plein fouet. A moins qu'il ne soit pas capable de la bloquer mais, s'agissant visiblement de son attaque fétiche, il était peu probable qu'il ne sache pas résister. Non, il ne s'attendait probablement pas à tomber sur un adversaire capable de copier ses techniques. Hé oui, encore une preuve qu'il l'avait sous-estimé.

Au même moment, la Déesse Izanami répondit à ses prières lui accordant sa protection. Ses blessures s'atténuèrent, la dégradation de son armure diminua, alors que sa dévotion et sa motivation ne faisaient que s'accroitre. Si sa Déesse lui accordait cette faveur, c'est qu'elle croyait en lui, qu'elle croyait qu'il pouvait vaincre son adversaire, cet ennemi de la Paix et Phoebus n'avait pas le droit de la décevoir. Fort de cette nouvelle ferveur, Phoebus attendit que les flammes se dispersent autour du Spectre:

Alors, que penses tu de ton attaque? Est elle aussi agréable à lancer qu'à recevoir? Oh, mais suis-je bête, je peux maintenant répondre moi-même à cette question. Je dirais donc qu'elle est aussi désagréable à lancer qu'à bloquer et je déplore d'avoir du l'utiliser. Ca ne se reproduira pas je crois.

Le Spectre semblait avoir souffert de cette attaque mais pas suffisamment pour qu'il abandonne et retourne chez Hadès. Dommage. Sa motivation semblait être intacte et c'est dans un élan déterminé qu'il relança un nouvel assaut physique contre Phoebus. D'abord un coup de coude dans l'estomac que Phoebus bloqua promptement de son genou. Puis le Spectre se mit en tête d'utiliser l'arme de Phoebus contre lui, tentant ainsi de le forcer à se mettre un coup de marteau au visage. Néanmoins, l'Astre savait mieux que quiconque utiliser cet outil de mort et le dévia de ses deux mains. Le Spectre bondit alors en retrait avec, probablement, une autre idée en tête. Il ne reculait surement pas devant ses compétences. Et cela se confirma lorsqu'Iroh utilisa à nouveau son rayon en direction de la figure de Phoebus. Mais cette fois, l'Astre ne dévia pas la tête pour s'en échapper mais préféra interposer son Marteau pour bloquer le rayon, avec succès.

Inspirant fortement pour récupérer de ces échanges de coups, Phoebus semblait doucement se fatiguer de ce combat. Il n'avait pas l'habitude de se battre et encore moins de recourir à son arme. Et pour comble de malchance, il était tombé sur un Adversaire puissant. Et alors qu'il tentait de se remettre de ses échanges, le Spectre réutilisa sa Corona Blast, expliquant à Phoebus que son imitation ne pourrait pas égaler la véritable boule de feu noir. Et alors que l'Astre observait cette boule, se demandant si elle était réellement plus efficace que celle qu'il venait d'envoyer, il n'eut pas le temps, ou la force de s'en protéger et fut à nouveau heurté de plein fouet par l'attaque. Les flammes le brulèrent, les flammes explosèrent et la douleur de Phoebus fut plus intense encore que lors des deux lancement précédents. Il sentait la vie le quitter, doucement, mais parvenait encore à s'y raccrocher. Pour Izanami, pour la Paix.

Se relevant péniblement, Phoebus ressentait la douleur dans tout son corps et avait du mal à distinguer si les flammes brulaient toujours ou si elles étaient maintenant éteintes, tant son armure et son corps chauffaient.

Spectre du Bénou, ce combat n'est pas terminé. Izanami me protège de tes flammes et je ne peux te laisser continuer à avancer. Et si je dois mourir pour y parvenir, alors que je le ferai. Tu es puissant Spectre, tu devrais servir la Justice et notre combat serait terminé depuis longtemps.

Reprenant une inspiration, et affichant une grimace, Phoebus serra son arme entre ses mains avant de foncer en direction du Spectre tout en déployant ses ailes. Atteignant le Spectre tout en serrant les dents au vu de la douleur causée par cet effort, Phoebus le frappa de son marteau visant ses jambes. Il releva ensuite le Marteau pour frapper le Spectre dans son estomac. Puis, il enchaina 3 autres coups rapides visant successivement la tête et les épaules d'Iroh. Phoebus semblait donner tout ce qui lui restait dans ces attaques, sachant pertinemment que la fin du combat approchait, dans un sens ou un autre. Bondissant en retrait rapidement, sur une nouvelle grimace :


Si reproduire ton attaque n'est pas suffisant pour te stopper, alors je vais te montrer ce qu'est la puissance d'un Astre d'Izanami.


Phoebus concentra alors son Cosmos dans tout son corps, posant son Marteau devant lui. Son Cosmos grandissait alors que l'Energie parcourait le corps de l'Astre, signe qu'il atteignait le 7ème sens en cet instant. L'électricité, symbole de Phoebus, ne parcourait plus cette fois juste sa main mais vibrait, crépitait partout dans son corps, de sa tête à ses pieds, certains arc venant frapper son arme.

Ce combat doit se terminer Spectre, la partie doit s'arrêter. Et comme dans un bon jeu de stratégie, je crois qu'il est temps de déplacer ma dernière pièce. Iroh, tu es maintenant Echec et Mat!

Echec et Mat :

Sans bouger, sans même modifier légèrement sa position, Phoebus ferma les yeux dans un flash de lumière, espérant que cette attaque viendrait enfin à bout du Spectre face à lui.

Attaque reçue bloquée: 5 coups
Attaque reçue plein fouet : Corona Blast
Attaque donnée : Echec et Mat + 5 coups (+ Arme)

Récap:

HP: 33 (75 - 30 (Corona) - 9(Pénétrante) - 3(Effect Feu 3/5))
CS 60(100 - 40)
PA 20 (30 - 10)
PP 25 (30-5)


Handicaps dévoilés


Spoiler:
Atouts dévoilés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue152/152[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyLun 17 Jan - 12:47

    Je savais très bien que mes coups ne serviraient à rien, mais je n'avais à rien perdre à tenter quand même. Il bloqua une fois de plus tous mes coups sans exceptions. Pourtant, il était assez fatigué, proche de la mort. Comment faisait-il pour encore avoir la force de contrer mes attaques ? J'avais levé les mains en l'air pour relancer ma Corona Blast, il se la prit de plein fouet. J'aurais juré voir son corps se désintégrer. Mais non, il était encore là. Il se releva néanmoins difficilement. Son armure était d'un rouge éclatant, tellement son armure chauffait.

    Toutefois, il me disait que ce combat n'était pas encore fini. Vu son état, il devrait plutôt prêcher le contraire. Il me complimenta sur ma puissance, en me disant que je devrais servir la Justice. La Justice ? Nan mais, il croit que la vie à été juste avec moi ? Il voit bien où j'en suis arrivé, à devenir Spectre au service d'Hadès pour pouvoir avoir droit à une vie ! Mais... C'est vrai que ce n'est pas vraiment une vie à laquelle j'aspirais. J'aurais vraiment voulu avoir une famille normale, vivre normalement. Mais ça n'a pas été possible. Les Dieux ont préférés sauver mon frère à moi. Mais pourquoi ? Qu'avais-je fais de mal ? Et si... Et si je n'avais rien fait de mal ? C'est vrai, après tout, Hadès est le Dieu des Enfers. Il a la possibilité de faire des choses hors du commun... Et s'il avait vu ma capacité à survivre dans les flammes ? Car c'est avant tout ça qui l'a attiré en moi... Non, non. Phoebus est au service d'Izanami, il doit sans doute essayer de me manipuler, mais je ne me ferais pas avoir !

    Il me fit comprendre qu'il allait m'infliger une nouvelle attaque. Quelle serait-elle ? Cet Astre avait de la ressource, il était plus dur que je pensais à battre. Il fonça sur moi, et me donna plusieurs coups de marteau, que je réussis à contrer. Il recula ensuite et me déclara alors Echec et Mat, en plantant alors lourdement son marteau dans le sol. Son corps entier était illuminé de son Cosmos. Mais bizarrement, ce Cosmos me semblait presque... Bénéfique. Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Le corps du Chevalier se faisait de plus en plus lumineux, jusqu'à ce que je n'y vois plus rien. Je fermais alors les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard. J'étais sur un échiquier. Des pions étaient placés un peu partout sur le plateau. J'étais le Roi. Il y avait Rochel, qui était un Cavalier. Shaun, était un Fou. Je ne connaissais pas les autres... Je cru distinguer le spectre du Ver étant un Pion, et celui du Minotaure étant une Tour. La Reine... Je ne la connaissais pas. C'était une femme, blonde. Je n'arrivais pas à distinguer son visage. Elle me tenait la main.

    En face, mes adversaire, les blancs. C'est vrai qu'en y regardant bien, mes Spectres avaient tous leurs Surplis de couleur noire. Ce que je supposais être les Astres, en face, étaient tous de blanc. Lors de cette partie, Phoebus était le Roi. D'une main il tenait son marteau, de l'autre la main de sa Déesse. Je me voyais aussi du coté des Astres, dans une armure blanche. C'était sans doute mon frère jumeau. C'était un Cavalier. La partie commença alors. Je donnais mes instructions à mes soldats, et Phoebus aux siens. Il était vraiment fin stratège, et me mettait à mal. Comment pouvait-il me battre ? Et surtout, qu'allait-il m'arriver si je perdais ? J'aurais bientôt la réponse, car il joua son dernier coup. La Reine Blanche fit un signe, et mon frère jumeau se retrouva alors dans la position qui me déclarais...

    « Echec et Mat ! »

    Mon frère jumeau m'infligea alors une attaque... Nan, plusieurs... Comme si des épées transperçaient mon corps et qu'en même temps, un courant électrique très fort y passait. Cette attaque était très puissante. Je luttais pour résister. Je m'envolais alors, et eu une vision de mon passé. J'étais né. Ma mère me portait d'un bras, mon frère de l'autre. Elle souriait. Mon père avait une main posée son son épaule, lui aussi était heureux. Cette vision s'effaça soudainement. Je m'élevais alors dans les airs, et d'une rage sans limite, entama mon attaque la plus dévastatrice.

    Deluge of Corona Blast :

    Je créais d'une seule main une Corona Blast, et lança. Je fis de même avec l'autre main. J'enchaînais très rapidement ces boules de feu, qui fonçaient sur l'échiquier, détruisant au passage toutes pièces, le plateau de jeu, et même le Roi ! Phoebus aussi était touché par cette attaque. Je n'en arrêtais plus de lancer des Corona Blast successivement, de manière acharnée, jusqu'à ce que je détruise tout pour retourner à la réalité. Bizarrement, à cet instant précis, je pleurais...

    Retour dans le temple du Taureau. Nul ne pourrait dire s'il s'était passé plusieurs heures, ou seulement une seconde. Je ne le savais pas moi-même. Mais... Phoebus n'étais plus là. Seul un nuage de fumée, balayé par le vent. La mort venait à moi, elle gagnait, je le sentais. J'étais à bout de souffle. Et alors que je succombais à mes blessures, tombant inconscient, j'entendis sa voix.

    * N'oublies pas ce que je t'ai dis, et bon courage pour la suite Iroh, tu peux devenir un puissant défenseur de la Justice... *

    Citation :
    J'ai un peu improvisé sur ta mort, j'espère que ça ne te dérange pas. Si cela te dérange ou bien si tu veux que je modifie quelque chose, précises-le moi.

    _____________________________

    Atouts :

    Handicaps :

    Stats :

    Coups Donnés et Reçus :
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue107/150[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue135/170[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyMar 18 Jan - 21:42

Tout était terminé, le promesse n'avait pas été respectée.

Quand Phoebus termina sa concentration et lança la plus puissante de ses attaques, il pensait qu'il allait venir à bout du Spectre, débarrasser la maison du Taureau de cet envahisseur et ainsi obéir aux ordres de sa Déesse Izanami. Son attaque apparut comme il s'y attendait: l'échiquier, sa place au sein des pièces blanches et Iroh au sein des pièces noires. La victoire de son camp et la défaite du Spectre, frappé par sa pièce maitresse puis trahi par l'une de ses propres pièces. Tout se passait comme prévu, ou presque.

Son attaque parvint pratiquement à venir à bout de son adversaire mais malheureusement, pratiquement n'est pas suffisant dans un tel combat. Iroh rassembla alors ses forces pour envoyer une attaque dont la puissance rivalisa avec celle de la sienne. Une attaque bien plus efficace que la Corona Blast utilisée à plusieurs reprises jusqu'à maintenant, bien plus efficace que ses tentatives de lancement de rayon.

Impossible, tu ne peux pas posséder suffisamment d'énergie pour lancer ça...


Il ne s'agissait pas cette fois d'une unique boule de feu noire qui provenait du Spectre mais une multitude de celles-ci. Comme s'il était soudain capable d'utiliser sa technique précédente à l'infini, sans se soucier de l'énergie qu'elle pouvait bien lui demander. Phoebus observait les boules de feu, sans réagir, alors que son illusion disparaissait sous les impacts. Paralysie par la peur? Epuisement lié à un combat démesuré? Difficile à dire. Toujours est il que Phoebus sut à l'instant où le Spectre lança son attaque que le combat était terminé, que tout s'achevait si proche de la fin.

Déesse Izanami, pardonnez moi. Vous m'avez accordé votre Protection alors que je n'en étais pas digne. Je souhaitais être l'Astre qui conduirait votre combat à son terme, qui amènerait la paix que vous désiriez tant. Je souhaitais consacrer ma vie à votre cause, ma vie à vos ordres, ma vie pour vos désirs. Mais je n'ai pas été capable de vaincre le premier obstacle qui est apparu sur votre chemin. Pardonnez moi, j'ai échoué.


Les Corona Blast frappèrent Phoebus, trônant fièrement au bout de son échiquier, impassible. L'Astre fut propulsé dans une explosion de flammes noires mélangée à un crépitement d'électricité, qui disparut très vite pour ne laisser place qu'à un incendie infernal. Le Cosmos de Phoebus faiblissait, faiblissait, disparaissait. Quand l'Astre retomba au sol, ses dernières forces lui permirent un regard en direction du Spectre qui venait de le vaincre. Des larmes? Impossible. Se pourrait il qu'il ait eu raison?

La tristesse qui envahissait Phoebus laissa entrevoir une gerbe d'espoir, et pendant un instant, on aurait presque cru qu'il allait se relever et repartir au combat. Mais tout était fini et Phoebus le savait. Affichant un léger sourire, Phoebus disparut au milieu de la fumée, au milieu de ce dernier champ de bataille adressant ses dernières paroles au Spectre :

N'oublies pas ce que je t'ai dis, et bon courage pour la suite Iroh, tu peux devenir un puissant défenseur de la Justice...

Phoebus partait sur un échec mais qui sait si d'un pion, il n'était pas parvenu à obtenir un Chevalier, ou même un Roi lors de sa dernière partie.

Récap:

HP:-30 (33- 60 -3)
CS 60
PA 20
PP 25
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Left_bar_bleue200/200[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! EmptyJeu 20 Jan - 19:59

Et le grand gagnant est : Iroh ! Félicitation à vous. Vous pouvez demander votre bonus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!   [Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Saturne pas rond au Sanctuaire ! Iroh VS Phoebus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-