RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La volonté d'un chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
La volonté d'un chevalier Left_bar_bleue150/150La volonté d'un chevalier Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La volonté d'un chevalier Left_bar_bleue207/207La volonté d'un chevalier Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La volonté d'un chevalier Empty
MessageSujet: La volonté d'un chevalier   La volonté d'un chevalier EmptyMer 22 Déc - 6:41

Arrow Entrée des Enfers

Andonios atteint le fleuve avec la marré de mort qui l’accompagnait. Ils s’arrêtèrent tous soudain, faisant face au fleuve rouge, mais il n’y avait encore personne. Tous s’assirent dans un même mouvement et attendirent quelque chose. Quoi ? Le chevalier ne le savait pas. Il s’assit lui aussi, lyre à la main et regardant tout ce que Hadès avait pu créer pour châtier les vivants à la fin de leur vie. Cela semblait lui faire plaisir de voir tout ces gens souffrir infiniment d’autres se frappant juste pour le plaisir.

Soudain, une idée lui vint en tête, il voulait détendre les morts avant qu’ils ne partent pour la souffrance éternelle. Il pinça une fois une des cordes de sa lyre, puis commença une sérénade joyeuse. Tous les esprits se tournèrent vers lui, certains enchanter par le son d’autre envoûter par la force. Il joua pendant de longues minutes mais finit par s’arrêté. Il avait reçu un coup dans la tête et était tombé face contre terre.

C’était le passeur du fleuve. Il avait frappé Andonios violemment et causé le mécontentement des esprits qui écoutaient la musique. Andonios se releva, faisant face à son agresseur et le dévisageant.


* Quel visage repoussant.*

Il s’apprêtait à recommencer à jouer mais le passeur prit la parole :

- Je suis Charon, je suis le passeur du fleuve Achéron. Et toi qui es-tu ?

- Je suis Andonios de la constellation de la lyre. Je ne souhaite pas combattre, je veux juste me rendre à la Demeure du Jugement.

La réponse étonna le passeur mais ne l’impressionna pas. Il est vrai que sans son armure, Andonios était bien moins impressionnant. Mais l’arme la plus puissante de son armure l’avait suivi jusqu’aux Enfers et Charon ne semblait pas savoir que sa lyre avait le pouvoir d’embrouiller les esprits de ses victimes.

- As-tu une pièce pour payer ?

Andonios avait oublié ce détail. Il n’avait prévu aucune pièce afin de passé le fleuve rouge. Il fouilla ses poches mais ne trouva rien.

- Non, je n’ai pas de pièce.

Dit avec autant d’insolence à l’égard de Charon, le visage du passeur se crispa et s’apprêtait a frapper Andonios qui évita son coup.

- Si tu n’as pas de pièce, tu ne passes pas.

La voix de Charon avait prit un ton colérique. Il fit monter les morts qui avaient de quoi payer dans sa petite barque, frappant ceux qui ne pouvait monter, les faisant tomber lourdement.

*Quel sauvage.*

Andonios s’assit et commença une mélodie envoûtante. Charon l’ayant entendu, il descendit de la barque prêt à frapper encore une fois le défunt chevalier.

- Tu dois m’obéir maintenant !

L’ordre avait claqué. Charon s’arrêta net sous l’effet de la mélodie. Son visage devint paisible mais ses yeux avait prit une couleur blanche. Andonios l’ordonna alors de le faire passé lui et ceux qui n’avait pas de pièce. Certes en défiant Charon, il défiait indirectement le Seigneur Hadès mais il fallait qu’il rejoigne la Demeure du Jugement coût que coûte.

Ils montèrent alors dans la barque. Charon monta en dernier sous les ordres du chevalier qui ne s’était pas arrêté de jouer. Ils commencèrent alors à avancer sur le fleuve des ténèbres, Charon ramait, ramait et ramait encore. Au bout de quelques heures, ils atteignirent l’autre rive, Andonios joua pendant tout ce temps pour gardé Charon sous son emprise. Puis le dernier ordre donné à Charon :


- Retourne sur l’autre rive et oublie ceux que tu viens de faire passer.

Andonios s’empressa de rejoindre le grand bâtiment qui dominait cette rive, laissant les morts sur la rive.

Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
 

La volonté d'un chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-