RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le destin de Rochel [le retour du Griffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Left_bar_bleue400/400Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Left_bar_bleue440/440Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty
MessageSujet: Le destin de Rochel [le retour du Griffon]   Le destin de Rochel [le retour du Griffon] EmptyDim 5 Déc - 13:53

L'oiseau de feu avança lentement, le regard vide à travers le long couloir qu'il avait emprunté depuis qu'il avait quitté le salle du tribunal du silence où siégeait le juge noir Herek; celui était en train de juger un saint de la déesse de la guerre, un personnage très agaçant pensa celui qui à du mettre un frein à sa fanfaronnade mais; que lui avait-il fait ? C'était à Herek qu'il manquait de respect et non à lui, alors pourquoi avait-il l'impression qu'en défiant le maitre de ce tribunal; lui aussi était visé ? Et d'où venait ses longs fil de cosmos qui avait emprisonné le saint ? Il ne connaissait de tel technique...

Le pauvre spectre devenait de plus en plus troublé alors que ses pas le conduisirent vers une immense porte ouvragé dans la pierre qui s'ouvrit d'elle même à son approche alors que celui-ci trop confus, ne remarqua pas ce phénomène ni le griffon ouvragé sur la porte de pierre... Il avança toujours perdu dans ses pensées et se remémora sa mort pendant son combat contre la Heimdall de la rose de glace dans la deuxieme maison du Zodiaque: il n'était plus lui même ou plutôt; il avait l'impression de se redécouvrir pendant ce combat; sa force et sa puissance n'avaient jamais été aussi grandes qu'a l'instant où le sombre cosmos de son monarque le toucha: son poing fit trembler le temple, son cosmos se sublima tel une tempête que rien ne pouvait arrêter.

Un bruit métallique le tira d'un coup de ses pensées: le spectre vit son armure se retirer violemment de son corps lors qu'un rugissement se propagea dans la pièce où il se trouvait: une clameur animal avait chassé sons surplis qui prit la forme de l'oiseau flamboyant de Ré avant de sortir du temple dans un cri strident à la manière d'un adieu pour son ancien propriétaire.


"Montre toi Minos!!!"

Hurla Rochel à l'encontre d'une créature massive se détachant des ombres alors que le cosmos de Rochel se mit à flamboyer avec fureur; avec colère contre celui qui essayait de prendre son corps; il ne lui cédera pas sans se battre. senti le cosmos de cette chose qui avança vers lui; tellement semblable au sien que cela lui faisait peur mais pas assez pour être paralysé par elle.
Soudain un vent violent dispersa son cosmos au quatre coin de la pièce, allumant plusieurs dizaine de bougie parsemé un peu partout et révélant au spectre un étrange spectacle: des dizaines de miroir autour de lui le reflétant ainsi que plusieurs portraits le représentant avec un armure d'un noir aussi sombre que le fond de son âme corrompue, aussi majestueuse qu'un roi... le noble habit sacrée du troisième juge du Mekkai: Minos du griffon.


"Que...Que cela signifie ? Pourquoi y'a t'il tant de tableau à mon effigie ? Quel est cette tromperie Minos ???"

Rochel avait l'impression d'être confronté à lui même; encore son esprit qui lui jouais des tours ? Maintenant que ses cheveux avaient poussés et blanchi, il était le sosie de l'ancien juge du Griffon, avait les même traits que lui et pire...Sa technique de combat: Le Cosmic Marrionettation dont un jeune saint avait fait les frais dans le tribunal du silence alors que Rochel venait d'entendre le jugement du juge noir.
Le spectre du Bénou regarda autour de lui: entre les reflets et les tableaux se trouvait une sorte de trône avec et l'emblème de l'ancien juge dessus mais plus étrange: une petite boule lumineuse était posé dessus et son éclat attira le spectre.
Cette chose s'illuminait au fur et à mesure que Rochel s'en approchait avant de poser lentement sa main dessus; un flots d'image pénétra son esprit avec violence: un torrent de combat, une vie...non... plusieurs vie de sadisme et de cruauté déferlaient en lui; il voyait l'ancien juge tantôt en train de diriger le tribunal du silence et punir ceux qui lui manquait de respecte comme Rochel l'avait fait, tantôt êtres l'instrument qui causa la mort de centaines de personne à travers les âges.


Rochel tomba en arrière sous le flot de souvenirs qui se mélangeait au sien sous le regard rieur d'une immense créature qui s'avança vers lui d'un pas lourd.


"Alors Rochel ?... As tu prit conscience de qui tu étais ?... As tu pleinement obtenue ton héritage ?..."


Le spectre se releva sous le son de sa voix et se mit face au Griffon qui avait séjourné dans son esprit.

"Je me... Je me souvient maintenant... Mais pourquoi ? Si j'étaie réellement Minos comme tu essayes de me faire croire; pourquoi ne me suis-je pas réincarne ?"


"Tu as retrouvé tout tes souvenirs sauf le bon Minos... la sphére de tes souvenirs n'est pas encore vide..."

Rochel posa lentement les yeux sur la sphére qui était presque vidé de tout éclat; une parcelle de ses souvenirs était encore à l'intérieur... Il avança son bras tremblotant à sa rencontre: qui pouvait savoir ce que les derniers souvenirs du juge allait lui révéler; était-il oui ou non Minos ?
Le jeune spectre cligna des yeux pendant une fraction de seconde et le monde changea autour de lui: il n'était plus à l'intérieur de la demeure du jugement mais devant une immense statue qui semblait cacher le soleil se tenait face à lui; des chaines entravaient son corps alors qu'une odeur de sang se détachaient de tout ses membres endolorie par le froid et la fatigue... Rochel avait l'impression de vivre ce souvenir qui était surement le derniers de l'ancien juge.


*Je... revois ma mort...*

Pensa t'il alors que qu'une femme avançait vers lui avant de se placer dans la forme exacte de l'immense statue couvrant le soleil en tenant un grand sceptre dorée à la place d'une petite idole au aile déployé; l'identité de celle qui venait à lui n'était pas trais difficile à deviner pour Rochel: c'était celle dont il avait juré de prendre la tête: Athéna...
Elle était en train de lui parler... Mais il n'entendait rien du tout... Peut être une séquelle d'un précèdent combat ?.. Le juge ne se souvenait plus alors que la déesse de la justice s'approcha de lui en déployant son cosmos divin en levant son sceptre devant lui tel un javelot rayonnant d'or; le visage de la déesse était alors déformé par une expression de colère à son encontre: peut être avait-il fait quelque chose comme tuer ses chevaliers ? Il en avait massacré des dizaines et des dizaines pendant toutes les guerres où il avait combattu...Le juge lui fit un sourire narquois avant de lui cracher un peu de sang mélangé à sa salive au visage puis se mit à rire à gorge déployai devant le visage outrée de celle-ci.
Puis plus rien... Le sceptre doré avait traversé son corps dans un mouvement si vif que Minos/Rochel ne sentit rien; il se contenta de regarder l'expression de rage de la déesse si pur de l'humanité alors que son âme glissait lentement vers l'Enfer auquel elle apartenait


"Cependant elle n'y ai jamais parvenue..."

Le jeune spectre avait le regard vide alors que la créature s'approchait lentement de lui avant de se poster à quelque centimètre de son corps apparemment sans vie.

"La déesse empêcha ton âme de revenir au Mekkai alors que moi j'ai réussi à m'échapper de ceux qui m'avait dépouillé de ton corps... Puis elle t'as réincarné sur terre afin que tu ne puisse plus lui être une gêne... Mais maintenant que tu sais qui tu es...
Que tu te rappelles de tout Minos... Il est temps que l'Enfer retrouvent son juge... Soit entier Minos..."


Le griffon prit lentement l'apparence de Rochel cependant; cet alter égo portait le surplis du griffon et semblait plus que ravie de le voir.


"Il est temps que tu sois complet... Je ne serais plus un écho de ton passé... Reprend moi avec toi et versant ensemble le sang des ennemies de notre maitre!"

Hurla le souvenir de joie en prenant le jeune spectre contre lui en le serrant dans ses bras avant de doucement s'évaporer.

"Je... Je... je ne suis pas Minos..."


Le cosmos de Rochel explosa soudainement alors que l'écho commençait à bruler sans comprendre se que faisait le jeune homme qui le serrait contre lui dans une étreinte d'acier.

"Tu n'es pas un écho de mon passé: tu es ce qui faisait de moi Minos; cette déesse n'as pas seulement retiré mon âme: elle t'as séparé de moi !!!"

Son cosmos tourbillonna autour d'eux, détruisant les miroirs, les portraits et tous ce qui se trouvait dans l'immense salle; tout ce qui appartenait au juge de l'Enfer. L'écho commença lentement à disparaitre alors qu'une colonne ardente s'éleva autour de Rochel avec fureur.Puis se calma lentement, découvrant une personne vêtue d'une armure aussi sombre que la nuit dont les ailes faisait penser à un majestueux rideau de nuit prêt à se déployer sur les Enfers; il se releva lentement avec les yeux fermés avant de déployer ses immenses ailes sombres dans la pièce en soufflant très lentement.

"Je ne suis plus Minos, ombre du passé... Je suis Rochel! Spectre du Griffon de l'étoile céleste de la noblesse; Juge de L'enfer !!!"

Citation :
Rochel du Bénou devient Rochel du Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
Callan

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Left_bar_bleue422/424Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty_bar_bleue  (422/424)
CS:
Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Left_bar_bleue375/425Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty_bar_bleue  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Rochel [le retour du Griffon]   Le destin de Rochel [le retour du Griffon] EmptyJeu 9 Déc - 22:01

La fureur du Bénou lorsqu'il avait compris la duperie dont il avait été la victime par la Déesse Athéna, parvint à atteindre le Mont Etna. Une rumeur à l'Antiquité, disait que les volcans étaient l'Entrée du Royaume des Morts. Peut-être y avait-il une part de vrai là dedans? Alors qu'elle était en plein combat contre la déesse Asgardienne, l'Impératrice des Enfers avait ressenti la puissance du courroux de son subordonné.

Elle s'était stoppée, comme paralysée avant de froncer les sourcils. Ainsi donc sa soeur avait osé interférer dans la renaissance d'un Juge des Enfers?! Sa propre colère fit echo à celle de Minos du Griffon. Pour qui se prenait Athéna! Ah oui, elle avait oublier, la déesse de la Justice. Mais ce qu'elle avait oublié, c'est que Minos était un des Trois Juges Infernaux et que lui seul était chargé de juger les âmes qui pénétraient aux Royaume des Morts avant de les disperser dans les diverses prisons qui constituaient les Enfers. Alors, dans un sens, le Griffon représentait lui aussi la Justice, peut-être pas à la façon dont l'entendait sa soeur, mais la Justice tout de même.

Et Perséphone, appréciait la Justice. D'ailleurs n'était-ce pas pour cette raison qu'elle se battait en cet instant? Afin de faire justice à la Terre, à la Nature? Et bien, elle allait permettre au Spectre de se faire Justice. Un petit sourire et la voilà qui s'adressait à lui par télépathie. Au plus profond de son être, ce dernier ressentira une douce et bienheureuse chaleur, tandis que la Belle s'exprimait.

"- Rochel, j'ai ressenti ta rage et celle-ci m'a profondément touché. Toi qui est à présent Juge du Griffon, tu te retrouves bloqué aux Enfers, alors que tu ne désires qu'une chose, servir notre cause. C'est pourquoi moi Perséphone, Impératrice des Enfers, par les pouvoirs qui sont miens, te permets de revenir à la vie et rejoindre ton Seigneur, afin de te rendre Justice!"

La chaleur qui avait pénétré le corps du Spectre, semblait de plus en plus irradier, comme pour lui inssufler la vie qui lui manquait. La voix de Perséphone reprennait, mais parvenait de plus en plus loin, le contact était presque rompu.

"- A présent va, et n'oublies pas! Bats toi pour notre cause avec fierté Griffon!"

La voix s'était tue, la présence avait disparue, mais il était fort à parier que Rochel ne s'était jamais senti aussi vivant.
[ Accord Faveur divine ~> Rochel revient à la vie ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Left_bar_bleue400/400Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Left_bar_bleue440/440Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Rochel [le retour du Griffon]   Le destin de Rochel [le retour du Griffon] EmptyJeu 9 Déc - 23:32

Rochel resta immobile au milieu des cendres de ce qu'on pouvait apparenter à sa vie antérieur; il venait de bruler tout ce qui appartenait à l'homme qu'il était auparavant: peinture, affaires personnelles ayant un lien avec son ancienne vie, tout venait de disparaitre dans les flammes du Griffon qu'était le nouveau juge des Enfers. Mais maintenant; que lui restait-il ? Il possédait le savoir de Minos, il savait ce qui lui est arrivé mais maintenant ? Que faire ?

Soudain; une douche chaleur l'entoura et posa un voile apaisant sur son esprit encore confus par son réveil en tant que titan du Mekkai, se retrouva comme bercé par la quiétude d'une paire de bras chaleureux dont le contact l'apaisait lentement alors qu'une voix s'éleva dans son esprit.

"- Rochel, j'ai ressenti ta rage et celle-ci m'a profondément touché. Toi qui est à présent Juge du Griffon, tu te retrouves bloqué aux Enfers, alors que tu ne désires qu'une chose, servir notre cause. C'est pourquoi moi Perséphone, Impératrice des Enfers, par les pouvoirs qui sont miens, te permets de revenir à la vie et rejoindre ton Seigneur, afin de te rendre Justice!"

Le cosmos du Griffon brula avec une ardeur nouvelle: sa déesse venait de placer une nouvelle étincelle de vie dans son corps; son corps se mettait à battre comme jamais: si le cosmos du seigneur des Enfers l'avait réveillé, celui de sa femme venait de le faire revivre; tel le phénix noir des Enfers, Rochel sentit ses forces lui revenir dans les flammes de son cosmos: sa vie brulait de nouveau.

"Je ne vous décevrez pas grande Perséphone; je jure sur mon honneur de porter votre justice avec moi!"

Son serment renouvelé; il déploya ses ailes dans une gigantesque impulsion avant de crée un vortex vers le sanctuaire et s'y engouffré avec fureur. Le Griffon venait de prendre son envol.


Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Rochel [le retour du Griffon]   Le destin de Rochel [le retour du Griffon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin de Rochel [le retour du Griffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-