RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Engueulade de Jojo et Shion par Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 12 Nov - 21:01

Athéna arriva dans une pièce du palais du grand Pope...suivit de prêt par Shion et Jonas...

Sans rien dire elle leur fit signe de s'arrêter...et se tourna vers eux après avoir fait quelques pas...

Elle augmenta sa cosmo-energie une fraction de seconde...et soudain une lumière apparu dans sa main...elle s'allongea et la main de la jeune feme se referma sur...le sceptre d'Athéna...Elle se dressait ainsi devant eux...digne...autoritaire...le tout renforcé par le port de son sceptre divin...froncant les sourcil...

Mais son visage se détendit...elle prit un air lasse et enfin se decida à parler:


- Bon...vous allez m'expliquer ce qui va pas tout les deux...vous vous rendez compte de votre comportement devant ces anges de Zeus? Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête? Shion...toi le sage, le stoic...Jonas toi qui normalement passe au dela des choses de ce genre...


Elle soupira et s'assit dans un fauteil...l'air desolé...

- Shion...je ne renverrai personne de l'ordre...Jonas ne partira pas...et pour cause...interdiction formal de sortir du Sanctuaire...est-ce clair? Pas question de trainer en ville...De plus...Jonas...cette alliance sera...surtout quand je vois comment se conduise les chevaliers...si vous vous battez entre vous...nous seront encore plus faibles...l'aide de mon père contre les géants ne sera pas de trop...


Elle ferma les yeux et soupira encore une fois...Elle se leva et s'approcha de Shion...plngeant son regard dans celui du chevalier d'or...elle voulait qu'il dise quelque chose...et s'eprime...qu'il lui dise ou était le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyLun 13 Nov - 9:15

En entrant dans la Chambre du Grand Pope, Jonas en avait vraiment marre. S'il voulait l'aide des Zozios, qu'ils se débrouillent sans lui parce que, jamais, il accepterait que des intrus entre dans ce lieu saint. C'était un peu sa maison et les invités qui n'avait rien à y faire, il les boutait hors de chez lui...


Et y avait aussi Shion, celui-là, il commençait vraiment à en avoir assez de chez assez...C'était quoi ce faux chevalier qui faisait la courbette devant des intrus... Et surtout, il en avait ras le bol de se recevoir des boules dorés dans la tronche qui le faisait décoller du sol pour aller se crasher quelques kilomètres plus loin la tête dans le sol.


Il savait ce qu'il avait à faire: il ferait à sa manière et c'est pas Athéna qui dicterait sa conduite. Même si, dans le fond, ça l'ennuyait beaucoup de la quitter et de la laisser dans le pétrin comme ça. Mais, il avait vraiment pas le choix parce que c'est pas comme ça qu'il pourrait la protéger...


" Bon...vous allez m'expliquer ce qui va pas tout les deux...vous vous rendez compte de votre comportement devant ces anges de Zeus? Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête? Shion...toi le sage, le stoic...Jonas toi qui normalement passe au dela des choses de ce genre..." Demanda Athéna.


" il se passe que j'en ai marre de ce Sanctuaire pourri qui ressemble à rien de ce que j'ai connu. Désolé Athéna, mais je ferais les choses à ma façon. Tu veux faire ton alliance? Fais la sans moi ! J'ai bien autre chose à faire que de me prendre la tête dans toute cette satanée histoire. Dorénavant, tu feras tout ça sans moi Athéna parce que j'en ai ma claque et que je me barre ! " Répondit Jonas sur un ton des plus sérieux et déterminé.


Un geste de la main rapide à Athéna sans adresser un seul regard à Shion et il quitta la chambre du Grand Pope en claquant violemment les portes. Ah ça oui ! Jojo était très énervé et fallait mieux pas continuer à l'agacer... A l'entrée, le Pégase soupira et cracha de nouveau par terre. ca le faisait sacrémment chiez de partir ainsi mais il avait vraiment pas le choix... Il devait trouver la puissance originelle de l'Autre et cela passait inéxorablement par le départ momentanée du Sanctuaire. Si la situation dégénérait vraiment, il reviendrait...


" Athéna...faut que tu me pardonnes mais tu vois, j'ai pas trop le choix...C'est le seul moyen..." pensa Jonas alors qu'il quittait le Sanctuaire.




Arrow Section: Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyLun 13 Nov - 9:46

Alors là c'était le bouquet...voila qu'elle s'en prenait plein la tronche...mais qu'est-ce qu'il avait...elle se demandait bien ce qui la retenait de pas lui en coller une...

- Jonas il me semblais t'avoir donné ordre de rester dans le Sanctuaire...

Mais elle calma sa colère et devant la tête enervée de Jonas elle se tut...de toute facon elle savait qu'il était inutile de le raisonner et d'en faire facon dans l'etat où il se trouvait...avec lassitude elle soupira et plongea son beau regard dans celui de Jonas...elle avait du ma à imaginer que c'était là la seule solution...


*Ainsi...tu veux partir...et me laisser...et bien va...de toute facon ca ne sert à rien que je te retienne...tu n'en ferais qu'à ta fichue tête de mule...*

Elle le regarda partir....impuissante...et terriblement las...elle avait presque envie de pleurer...lui...celui qu'elle...qui...il partait...tout ca pour...Elle ne trouvait même plus les mots dans son esprit...Elle chancela et du se rattrapper à un pilier pour ne pas défaillir...il ne restait plus qu'elle et Shion...elle ne doutait pas du fait que la colère du chevalier du Belier allait exploser et qu'il dirait une phrase dans le genre "bon debarras qu'il aille au diable"...

Pourquoi...dans un moment pareil...alors qu'elle venait juste de se réincarner il fallait que tout bascule au sein de sa chevalerie...comment pourraient-il combattre si ils sont divisés entre eux...si ca continue elle se verra dans l'obligation de sévir et de se montrer intraitable dans des cisrconstances semblables...mais i tous les chevaliers réagissaient comme Jonas...non...les autres n'oseraient pas...il 'y avait que lui pour faire un coup pareil...mais tout de même...cela ne rassura pas le moins du monde Athéna...


Elle fixa la porte qui avait claqué si violemment en la faisant sursauter et fait trembler tout le palais par la violence du chevelier Pegase..

*Pourquoi...es-tu contre cette alliance...Jonas...c'est mon père...*

Elle soupira...pendant un instant elle se forcait à croire que ce n'était là qu'un caprice et qu'il allait revenir en criant "je vous ai eu hein"...mais plus les secondes et les minute passèrent et plus ses espoirs partaient en fumée...

Elle se calla un peu mieux contre le pilier...sentant ses jambes, sous sa longue tunique blanche aux reflets bleutés, se mettre à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyJeu 16 Nov - 19:42

Shion était la, dans la Chambre du Pope, en compagnie d'Athéna et de Pegase...


La Déesse avoua a Shion qu'elle ne renverrai pas Jonas, ce qui n'affecta point le Chevalier du Bélier...Il se rendit compte lui même qu'il s'était laissé trop emporté, mais bon, ce Pegase l'avait cherché, trop même...



Excusez moi Athéna...Je vous promet que je ne recommencerai plus de telles actions...


Il regarda Jonas, le regardant dans les yeux, Pegase pouvait voir a travers ses yeux sa confiance et son innocence désormais, et qu'il était désolé....Quand soudain, Jonas prit une réaction qui étonna Shion mais surtout Athéna...Il en avait marre de rester ici, et préferait partir...refusant cette alliance avec Zeus...


Il commença a sortir du Temple, quand Shion s'interposa devant lui...



Est-tu sur de ce que tu fait Pegase ?


Il le regardait de haut, les bras croisés...Jonas ne dit rien et passa à côté de lui, quittant ainsi le Sanctuaire...


Shion ne se retourna pas, mais baissa la tête...



*Ainsi tu en as décidé...J'espère quand même te revoir très bientôt a nos côtés Chevalier Pégase*


Il releva sa têt et avança vers Athéna, s'inclinant devant sa Déesse...


Athéna, veuillez m'excuser de nouveau...Je comprend, c'est décevant de voir un de ses propres Chevaliers partir, je comprend votre douleur, mais croyez moi, il reviendra pour la Bataille Ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue180/180Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptySam 18 Nov - 18:44

Haka avait parcouru grande partie du Sanctuaire pour rejoindre la Déesse Athèna. Il arrivait toujours à sentir son puissant cosmo. Elle se trouvait dans la chambre du Pope, là où Haka était déjà venu auparavant, accompagné de Vasco, Chevalier d'Or du Lion.

Il se trouvait maintenant devant la Chambre du Pope, devant une grande porte qui signalait l'entrée dans cette pièce.

Il pouvait sentir plusieurs cosmos. La Déesse n'était pas seule. C'était bien ce que Haka ne voullait pas mais, après tout, il était absolument normal qu'elle soit toujours accompagnée par un ou deux Chevaliers.

Il souffla lourdement puis poussa la grande porte. Il rentra dans la pièce et était maintenant juste en face d'Athèna. La gentillesse et la pureté de cette Déesse étaient représentés par son immense beauté.

D'autres personnes étaient présentes dans la chambre, mais Haka ne les regarda pas. Il posa un genou à terre et se présenta:


- Bonjour Déesse. Je suis heureux de pouvoir vous réencontrer enfin. Je me nomme Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux. Je profite de votre présence pour vous prêter allégéance et vous faire part de ma loyauté envers le Sanctuaire et tous ceux qui le représente.

Il baissa la tête, attendant une réponse d'Athèna.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptySam 18 Nov - 19:14

Encore sous le choc de ce depart un peu...brutal Ujio...non Athéna se tourna vers Shion...elle lui sourit...un sourire divinement doux et apaisant, elle regardait Shion dans les yeux, les yeux de la jeunes femme n'étaient plus ceux de ce serpent...ils étaient normaux...elle se sourit en elle-même en repensant au trouble que ses "anciens" yeux avaient causés...

Elle dit d'une voix douce:


- Shion...je suis désolée de m'être emportée...après tout je peux comprendre que le comportementde Jonas est imprevisivle et pas facil à gerer...en voici une nouvelle preuve...je ne doute pas de son retour....mais j'aurai preféré qu'il choisisse un autre moyen...De plus je pense que son depart va rendre le Sanctuaire fort calme...un peu trop à mon gout...mais bon...Je n'ai pas oubli ces troubles qu'il a causé avant que je ne devienne...celle que je suis...on peut au moins se ire qu'il n'y a plus ce problème du masque en ce qui me concerne...

Elle rit...

- Je comprends que cette regle paraissent etrange mais c'est ainsi...et Jonas doit s'y plier...comme les autres...Tu fais parti de lelite des chevaliers...je sais que tu feras toujours ce qu'il faut faire...et je t'en remercie d'avance Shion....


Soudain la porte s'ouvrit et un chevalier d'or entra...elle le fixa un bon moment, le regardant s'agenouiller et preter son serment de fidélité à son egard...la jeune femme sourit et lui fit signe de se relever:

- Je te remercie chevalier des gemeaux...je suis egalement heureuse de te rencontrer et ainsi de voir le nouveau porteur de cette armure d'or...je puis constater que peu d'armure d'or sont vacant...c'est bien...


Elle fit quelque pas et stoppa...levant la tête et se tournant vers l'entrée du Sanctuaire...elle soupira:

- Quel dommage que le chevalier du Verseau ne soit pas present...il aurait pu accueillir ce jeune homme qui vient d'arriver...d'apres son cosmos...il s'agit que chevalier de bronze du cygne...oui...c'est le nouveau porteur de l'armure des glaces...


Elle se retourna vers les deux chevaliers d'or...attendant de voir si l'un d'eux se designera pour aller le guider et le conseiller eventuellement...son regard s'arrêta sur Haka...il n'avait prété aucune attention à Shion...avait-il quelque chose à dire en particuler à la déesse?
Puis elle regarda Shion...cet homme qui avait un profond respect des regles et des autres...elle comprenait sa réaction mais il fallait qu'il se domine et ne se donne pas ainsi en public...elle l'apréciait beaucoup car elle n'avait oublié tout ce qu'il avait fait pour Ujio...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue180/180Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 19 Nov - 0:29

La Déesse Athèna fit signe à Haka de se lever et le remercia de sa venue ici à la chambre du pope pour lui preter allégéance:

- Je te remercie chevalier des gemeaux...je suis egalement heureuse de te rencontrer et ainsi de voir le nouveau porteur de cette armure d'or...je puis constater que peu d'armure d'or sont vacant...c'est bien...

Le Chevalier d'Or des Gémeaux était debout et remercia à son tour d'un signe de la tête la Déesse. Puis il se retourna vers l'autre Chevalier présent dans cette salle et lui fit a lui aussi un signe de la tête, pour le saluer. Par son armure Haka apperçu que c'était le Chevalier d'Or du Bélier, du nom de Shion. Il avait déjà entendu parler de lui, et il savait qu'il était l'un des plus forts et courageux Chevaliers au service d'Athèna.

La Déesse continua a parler, cette fois pour les deux Golds Saints présents dans la salle. Elle fit quelques pas et soupira avant de reprendre la parole:


- Quel dommage que le chevalier du Verseau ne soit pas present...il aurait pu accueillir ce jeune homme qui vient d'arriver...d'apres son cosmos...il s'agit que chevalier de bronze du cygne...oui...c'est le nouveau porteur de l'armure des glaces...

Elle regardait maintenant Shion et Haka. Elle éspérait qu'ils avaient compris ce qu'elle voulait d'eux. Haka pensait avoir entendu le désir de la Déesse. Il fallait quelqu'un pour guider le nouveau chevalier qui était à présent au Sanctuaire.

Haka était bien tenté d'accepter cette mission, mais l'idée d'aider et guider le bronze du cygne lui était complètement innatendue. Même s'il avait reçu l'entraînement d'un des meilleurs Chevaliers de toujours, il ne savait pas vraiment comment il allait guider correctement ce nouveau chevalier.

Cependant Haka remarqua qu'Athèna avait laissé un étrange regard sur lui. Comme si elle voulait l'inviter à lui dire ce qui lui troublait l'esprit. Mais Haka n'était pas à l'aise maintenant pour en parler et, faisant un pas en avant, il adressa la parole à la Déesse:


- Déesse Athèna, je veux bien m'offrir pour guider le nouveau Chevalier du Cygne. J'essayerai de l'aider le mieux que je peux, pour qu'il puisse atteindre sa limite.

Sur ce il baissa la tête et attendit la réponse d'Athèna à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 26 Nov - 14:25

Le Chevalier du Bélier obervait attentivement sa Déesse...elle semblait bouleversée par le départ de Pégase...Les larmes envahissaient ses yeux, mais elle se força de les retenir...Il était alors si important pour elle...L'Histoire se répête a nouveau...


Athéna se mit enfin a dévoiler son magnifique sourire, elle voulait oublier ce qui venait de se passer...



Shion...je suis désolée de m'être emportée...après tout je peux comprendre que le comportement de Jonas est imprevisivle et pas facile à gerer...en voici une nouvelle preuve...je ne doute pas de son retour....mais j'aurai preféré qu'il choisisse un autre moyen...De plus je pense que son depart va rendre le Sanctuaire fort calme...un peu trop à mon gout...mais bon...Je n'ai pas oubli ces troubles qu'il a causé avant que je ne devienne...celle que je suis...on peut au moins se dire qu'il n'y a plus ce problème du masque en ce qui me concerne...Je comprends que cette regle paraissent etrange mais c'est ainsi...et Jonas doit s'y plier...comme les autres...Tu fais parti de l'elite des chevaliers...je sais que tu feras toujours ce qu'il faut faire...et je t'en remercie d'avance Shion...


Shion était tout honoré de ces somptueux éloges le concernant provenant de la bouche de la Déesse Athéna elle même...Il se souvenait, il y a quelques mois auparavant, elle n'était qu'Ujio, Chevalier d'Argent de l'Ophiucus...Pegase lui avait déjà causé des soucis à l'époque, en faisant exprès de briser son Masque, c'est à ce moment la que Shion est intervenu, c'est la la source même du conflit qui règne entre Shion et Jonas...


C'est son choix, Athéna, et je n'en doute pas...Il sait ce qu'il a à faire...J'espère seulement qu'avec le temps, il changera et surtout son comportement...Il faut juste laisser un peu de temps pour que son esprit se reveille en lui...même si quelques signes se sont déjà manifestés...Oui tout à fait (rire), maintenant que vous êtes devenue Athéna, vous n'avez plus besoin de Masque, ce problème est réglé a présent, mais je me rapelle encore de ces moments...
Non merci a vous Athéna, merci de croire en moi et en les autres Chevaliers, et surtout merci d'être revenue parmi nous...Ce signe nous montre qu'une Guerre approche désormais, et je serais ravi de la livrer à vos côtés, et de combattre en votre nom...



Après cette brêve discussion entre la Déesse de la Sagesse et son fidèle Chevalier du Bélier, un autre Saint fit son apparition dans le Temple du Grand Pope...Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux !
Shion ne le conaissait pas encore tout à fait bien, mais le Cosmos qu'il dégageait était extraordinaire...Sans même adressé un salut a son compagnon d'armes, Haka salua sa Déesse comme il se devait, et lui jura fidélité...


Après cela, Athéna confia une Mission à l'un des deux Chevaliers, celle de s'occuper du nouveau Saint de Bronze du Cygne, et de l'aider à s'entraîner...Haka se porta volontaire, Shion lui souriait, quand soudain il ressentit une présence inconnue provenant de son Temple...
Il prit le chemin de la sortie, regardant Athéna...



Ma Déesse, je dois vous laisser...J'ai ressenti un Cosmos étrange dans mon Temple, je dois allé voir de qui cela provient...Je reviendrais vous rendre visite, je vous le promet, et ne perdez pas espoir, Pegase reviendra très bientôt à nos côtés...


Puis il tourna la tête vers le Saint des Gémeaux...


Ravi d'avoir pu te rencontrer Chevalier des Gémeaux, j'espère que nous aurons l'occasion de mieux se connaître à l'avenir !


Il se retourna, prit le chemin de la sortie, et se téléporta jusqu'a son Temple....
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue180/180Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 26 Nov - 14:59

Athèna et Shion, le Chevalier du Bélier, maintenaient une conversation complètement inconnue de la part du Gold des Gémeaux. Sans doutes s'était-il passé quelque chose d'assez spécial. La Déesse s'était même excusé envers Shion.

Haka avait aussi cru entendre le nom de Jonas dans cette conversation...


* Jonas? *, pensait le Chevalier. * Je connais ce nom de quelque part... Ah oui! Cet impoli qui est rentré dans mon temple comme si on rentrait dans un moulin! Je vois qu'il n'a pas suivi mes conseils... Je n'en suis pas surpris d'ailleurs *.

Pendant qu'il y pensait, les deux autres présents continuaient à parler... Puis Shion se retourna, se dirigeat vers la sortie mais lança avant quelques mots à Haka:

- Ravi d'avoir pu te rencontrer Chevalier des Gémeaux, j'espère que nous aurons l'occasion de mieux se connaître à l'avenir!

Haka, perdu dans ses pensées, fut 'reveillé' par les mots du Chevalier d'Or.

- Oui, moi aussi. J'espere bien qu'on pourra meiux se connaitre dans l'avenir... Je pense qu'il ne manquera pas d'opportunité.

Puis il regarda la Déesse et lui reparla:

- Alors Déesse Athèna? Me confiez-vous la mission de guider le nouveau chevalier ici au Sanctuaire? Sinon j'avais quelque chose d'autre a vous demander... -dit-il, attendant patiamment la réponse de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 26 Nov - 16:25

Athéna regardait Shion...elle l'aimait bien...Ce chevalier qui l'avait aidé quand Jonas avait fait son mauvais drole.

- Shion...je ne souhaite pas que l'on se querelle à propos de ce qui est arrivé...la petite Egyptienne est devenue Athéna...Shion j'espère qu'il n'y aura plus de conflit entre toi et Jonas...ni entre aucun des chevaliers...Nous avons besoin d'être unis...Toutefois...je t'accorde que Jonas a besoin d'être...parfois remit en place...

Elle acquiéca à ses paroles pour le laisser partir, elle avait senti aussi...les souvenirs qui lui remontaient en tête au sujet du masque d'Ujio l'avit fait sourire, mais maintenant elle reprenait son sérieux...

Shion quitta la salle et il ne restait plus que Haka et elle-même...Elle se sentait las...sa réincarnation n'avait pas été de tout repos...mais on maintient ne témoignait aucune trace de fatigue...seul peut etre ses yeux perdaient de leur eclat...

Elle se tourna vers le chevalier des gémeaux,


- Je te remercie de te porter volontaire, le chevalier du cygne a surement besoin de renseignement, d'être guidé et d'avoir quelques explications...et tu pourras aussi le conseiller suivant la discussion que vous aurez...l'heure est grave et je veux que tous mes chevaliers soient en etat physique et psychologique de subir les pires tourments...


Elle se mit à marcher un peu...son cosmos qui emplissait la pièce senblait onduler au gré des mouvement de la déesse, elle marquait ses pas par le bruit de son sceptre sur les dalles...son pas était léger, on eut dt qu'elle flottait à cause de la grace des mouvement de sa robe...
Elle se tourna vers Haka et dit d'une voix douce et attentionnée:


- De quoi souhaite-tu t'entretenir avec moi? Je t'ecoute...parle et dis-moi tout...


Ainsi fut toujours Athéna, proche des hommes et surtout de ses chevaliers, qu'importe leur rang, elle voulait que tous aillent bien et elle voulait sous les soutenir, les aider, et les guider...elle ne supportait pas l'idée que les hommes puissent souffrir...Elle regardait gentillment Haka...elle était prête à l'ecouter quelque soit le sujet de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue180/180Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 26 Nov - 17:12

Shion était partit et il ne restait maintenant plus que Athèna et Haka dans la chambre du Pope.

- Je te remercie de te porter volontaire, le chevalier du cygne a surement besoin de renseignement, d'être guidé et d'avoir quelques explications...et tu pourras aussi le conseiller suivant la discussion que vous aurez...l'heure est grave et je veux que tous mes chevaliers soient en etat physique et psychologique de subir les pires tourments... -lui dit-elle, acceptant donc son offre pour aider le Chevalier de Bronze du Cygne.

Haka allait donc être le 'tuteur' du nouveau Chevalier... En voilà une nouvelle! Il s'était proposé plutôt pour rendre ce service à la Déesse qui semblait assez inquiet au sujet du 'jeunot'. Mais maintenant cela lui semblait assez interessant. Il se sentait même un peu anxieux.

Laissant échapper un leger sourire, il répondit:


- Bien... Je promets de l'aider et de le guider le mieux afin qu'il devienne l'un des meilleurs combattants...

Bien sûr, cela sonnait un peu trop haut, mais Haka éspérait vraiment faire de ce jeune l'un des meilleurs Chevaliers de son rang et, qui sait, du Sanctuaire.

Sur ce, Athèna marcha un peu dans la salle, puis elle se retourna vers Haka et lui parla d'une voix douce et attentionnée:


- De quoi souhaite-tu t'entretenir avec moi? Je t'ecoute...parle et dis-moi tout...

Le Gold Saint voulait bien lui expliquer tout ce qui lui allait à l'esprit, cependant il ne s'était pas encore habitué à l'idée de que ce fut cette Athèna qui, il y a quelques années, l'accueilla ici au Sanctuaire et accepta qu'il subisse l'un des plus dures entraînements avec son tuteur.

Il respira lourdement puis décida qu'il devait en parler avec elle. Après tout, ce n'était rien de très spécial...


- Je voudrais vous demander la permission de m'absenter du Sanctuaire pendant quelques temps... Après avoir entraîner le nouveau Chevalier du Cygne bien sûr. Je voudrais retourner dans mon pays natal pour quelques temps... Je pense avoir quelques affaires à régler... -expliqua le Chevalier des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 26 Nov - 19:37

La jeune femme ecouta Haka...elle poussa un leger soupire qui haussa ses épaules...elle ferma les yeux et resta droite...s'appuyant sur son sceptre...elle semblait plongée dans une profonde reflexion...

ce chevalier était le jeune homme qu'elle aavait connu il y a pas mal d'année et qu'elle avait confié à Vecizis...ancien chevalier d'or des gemeaux...elle eut un petit sourire plein de compassion:


- Haka...je comprends ton besoin de retourner dans ton village natal...je suppose aussi que tu veux avoir des nouvelles de ton frère...

Elle s'approcha de lui:

- Je n'ai pas oublié les difficultés que tu as traversé, tous ici en avons subi...et je me souviens de chacune de celles dont mes chevaliers ont bien voulu me parler...je suis navrée d'avoir été l'emissaire de la terrible nouvelle du depart de ce maitre que tu affectionnais tant comme un pere...


Elle se tut un instant...ces paroles devaient surement affecter Haka...ca la navrait, mais elle n'avait guere envie qu'il parte...


- Je ne puis t'empecher de partir, mais je te demanderai seulement de bien reflechir...car...d'ici peu...nous entrerons en guerre...Haka...es-tu sur de pouvoir revenir à temps pour me servir? Je ne doute nullement de ta fidelité, de ta loyauté...mais je veux que tu me dise si tu pense etre capable de revnir à temps pour la guerre...si toutefois elle n'eclate pas pendant que tu instruis le jeune chevalier du cygne...Il me faut l'ensemble de mes chevaliers...car...cette guerre sera d'une grande importance...

Elle avait l'air navrée...et cela se voyait d'autant plus qu'elle était fatiguée...elle ne pouvait empecher Haka de retourner chez lui...mais elle ne pouvait pas non plus se permettre d'avoir un chevalier de moins pour la guerre...Elle avait besoin de tout le monde...Haka était un chevalier...son devoir passait avant tout autre chose, aussi dur que cela puisse être...il avait preté serment...Et se devait de le respecter...mais Athéna au grand coeur savait bien qu'il avait besoin de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue180/180Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyDim 26 Nov - 22:32

Fermant les yeux, la Déesse laissa échapper un léger sourire. Son air reconfortant faisait du bien à Haka. Puis son cosmo qui réchauffait ce lieu rassurait énormement le Gold Saint des Gémeaux qui se sentait de plus en plus confortable auprès de la Déesse. Ce n'était qu'une question de temps!

Elle lui répondit calmement, avec ce sourire plein de compassion qui lui était bien reconnu par le Chevalier des Gémeaux:


- Haka...je comprends ton besoin de retourner dans ton village natal...je suppose aussi que tu veux avoir des nouvelles de ton frère...

- Oui... Effectivement... Je... J'y était déjà retourné une fois... Je ne l'avais pas vu ni entendu parler de lui... Mais je sens qu'il est vivant. Je n'arrive pas à l'expliquer... Peut-être est-ce ce lien fraternal? Je ne sais pas... Mais je voudrais re-tenter ma chance. -expliqua-t-il d'un air plus décidé. Il se sentait maintenant beaucoup mieux et commençait à s'ouvrir beaucoup plus avec Athèna.

Elle s'approcha de lui puis continua calmement à lui parler:

- Je n'ai pas oublié les difficultés que tu as traversé, tous ici en avons subi...et je me souviens de chacune de celles dont mes chevaliers ont bien voulu me parler...je suis navrée d'avoir été l'emissaire de la terrible nouvelle du depart de ce maitre que tu affectionnais tant comme un pere...

C'était un passage bien triste et compliqué de la vie du Chevalier d'Or... Il écoutait la Déesse attentivement mais fermait les yeux. Il se souvenait toujours de son maître et de tout ce qu'il lui avait appris. C'est bien grâce à ça qu'il est devenu le porteur de l'Armure d'Or des Gémeaux.

La Déesse s'arreta quelques secondes... Elle avait quelque chose à dire à Haka. Toutes ces paroles avaient un but, un objectif. Il l'écoutait toujours attentivement sans rien dire.


- Je ne puis t'empecher de partir, mais je te demanderai seulement de bien reflechir...car...d'ici peu...nous entrerons en guerre...Haka...es-tu sur de pouvoir revenir à temps pour me servir? Je ne doute nullement de ta fidelité, de ta loyauté...mais je veux que tu me dise si tu pense etre capable de revnir à temps pour la guerre...si toutefois elle n'eclate pas pendant que tu instruis le jeune chevalier du cygne...Il me faut l'ensemble de mes chevaliers...car...cette guerre sera d'une grande importance...

Haka ouvrit les yeux aux paroles de la Déesse.

* Une guerre?! * , pensait-il. Certes, il doutait bien que ces moments de paix vécus pendant toutes ces années au Sanctuaire allaient bien finir un jour. La paix n'existait pas chez les humains... Haka le savait bien. Mais les dîres d'Athèna laissaient croire à une guerre terrible qui allait s'abattre sur la Terre. La Déesse savait très bien ce qu'elle disait et avait l'air de savoir beaucoup plus que ce qu'elle en apparantait. Peut-être ne voulait-elle pas inquiéter ses Chevaliers? Peut-être... Cependant ses paroles avaient laissé Haka bien pensif. Il ne voulait pas abandonner le Sanctuaire alors qu'une Guerre pouvait éclater à n'importe quel moment. Il savait quels étaient ses fonctions et ses obligations... Ainsi que son devoir... Il ne pouvait pas abandonner le Sanctuaire dans un moment comme celui-ci. La décision était donc prise. Il allait rester ici! Entraîner le nouveau Chevalier passait en premier plan, puis, après que son instruction soit finie, il resterait près de la Déesse et de ses Chevaliers, se préparant pour la Guerre.

Il leva la tête et regarda la Déesse droit dans les yeux. Elle semblait fatigué... Un jour assez compliqué sans doutes. Elle était navrée aussi. Son coeur et sa gentillesse lui disait sûrement de laisser Haka partir vers le froid du Nord, mais en tant que Déesse Athèna et protecteur du Sanctuaire elle se devait de pouvoir compter avec tous ses Chevaliers quand le Sanctuaire en avait besoin.

Haka la comprenait bien... Mélangée entre son devoir et sa personalité, elle devait souffrir beaucoup... Ça, Haka n'en avait pas de doutes. Il la regarda, laissa échapper un léger sourire et lui répondit d'une voix douce et reconfortante:


- Ne vous inquiétez pas Déesse... Je vous comprend parfaitement. Et sachez que ma décision a déjà été prise... Je resterai ici le temps qu'il le faut pour vous protéger, ainsi qu'à tous mes collègues et amis...

Son sourire augmentait peu à peu qu'il continuait à parler.

- Je ne savais pas qu'une Guerre allait bientôt éclater. Je vous sens assez fatiguée et je ne vous demanderais donc pas les raisons de cette guerre... Je m'en vais de ce pas rejoindre le Chevalier du Cygne pour l'entraîner et le préparer...

Sur ce, il se baissa devant la Déesse puis il se retourna et sortit de la salle... Il se dirigeait vers le Bronze Saint du Cygne, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue170/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue207/207Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyLun 27 Nov - 21:01

Kyros avait accompagné les émissaires de Zeus jusqu'à l'Entrée du Sanctuaire Sacrée de la Déesse Athéna et retournait tranquillement vers son Temple. Il se posait beaucoup de questions, et pensait à tous les évènements qui s'étaient produits au Palais du Grand Pope.

Comment les choses ont-elles pu arriver à ce stade. Comment deux Chevalier d'Athéna pouvaient-ils s'attaquer l'un à l'autre?

Kyros ne parvenait pas à comprendre leurs aptitudes et encore moins celle de Jonas, voulant à tout prix qu'Athéna refuse l'aide de son père. Il est vrai que la diplomatie n'était pas son fort et il est vrai que les Archanges de Zeus n'avaient pas agit de la meilleure forme, mais tout de même, il y a une limite entre se défendre et provoquer son interlocuteur.

Arriver à son Temple, il décida de poursuivre son chemin. Il voulait voir Athéna et lui parler de l'offre de son père, le Dieu des Dieux, Zeus. Kyros pensait que malgré tout, contre les Géants, l'aide de Zeus et de ses Archanges était essencielle. Bien qu'il sache pertinemment qu'Athéna avait déjà pris une décision, rien de l'empêchait de lui faire savoir son opinion et s'offrir en tant qu'émissaire jusqu'au Royaume de Zeus si cela était nécessaire.

Il entrs dans la Salle du Palais du Grand Pope et mit un genou à terre devant sa Déesse. Elle avait l'air épuisé, aussi Kyros essairait de l'aider dans ce qui lui serait possible de faire. Il commença à parler.


"Déesse Athéna, je suis ici afin de vous demander si vous avez déjà pris une décision quant à l'offre d'aliance de votre père. Si vous en avez besoin, je me porte volontaire afin de transmettre votre message en terre d'Olympe."

Kyros baissa la tête, attendant une réponse de la Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue150/150Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Left_bar_bleue160/160Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna EmptyMar 28 Nov - 16:35

Athéna regarda s'éloigner Haka...elle le remercia par télépathie...elle était désormais seule...elle reposa son front sur sa main et laissa aller son esprit...elle resta un long moment ainsi...quand soudain...ce qu'elle redoutait le plus arriva.Elle se redressa...ILS étaient làles Géants étaient aux portes de son sanctuaire...au même moment...Kyros du Sagittaire arriva...

"Déesse Athéna, je suis ici afin de vous demander si vous avez déjà pris une décision quant à l'offre d'aliance de votre père. Si vous en avez besoin, je me porte volontaire afin de transmettre votre message en terre d'Olympe."


Elle se releva...ne voulaint pas trop montrer sa fatigue au jeune homme...
Elle marchait en long en large et en travers...sa robe ondulait rapidement au rythme de ses pas...elle frappait parfois plus ou moins fort le sol de son sceptre...il semblait avoir un double role de soutient physique et psychologique...


- Chevalier Kyros...ma décision est prise...mais il ne sera pas nécessaire que tu te rende sur le mont Olympe...les envoyé de Zeus sont revenus...ils sont au temple de Shion...je veux qu'il me les en,voie...il le sait...Quant à toi...suis-moi...allons dans la ^pièce à côté accueillir le nouveau chevalier qui vient rendre hommage au Grand Pope...et je vais vous demander à tous les deux de vous rendre de toute urgence aux portes du sanctuaire...nous avons de la visite...des plus troublante...les Géants sont déja là...

Athéna se dirigea vers une tenture qu'elle souleva et invita le chevalier du Sagittaire de la suivre...

Arrow chambre du grand pope: Ankou prête serment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty
MessageSujet: Re: Engueulade de Jojo et Shion par Athéna   Engueulade de Jojo et Shion par Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Engueulade de Jojo et Shion par Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-