RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas


Invité



Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty
MessageSujet: Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]   Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] EmptyVen 10 Nov - 17:02

"Je sais parfaitement qui tu es et tu ne serais pas en vie si nous ne l'avions pas décidé, nous les zozios qui se la coule douce pendant que le monde part en vrille. Bien que je sois rarement d'accord avec les dieux, je dois dire qu'ils ont tous raison quand ils disent que tu es un sacré numéro. HAHAHAHAHAHA !!!"


" Ah , tu sais qui je suis ? Je suis content pour toi, ça te rendra moins stupide que l'air que t'es en train d'afficher ! parce que si tu sais qui je suis, tu sais ce que j'ai fait... Et tu sais que ça aurait pu être évité si vous étiez intervenu plutôt..." Rétorqua Jonas sur un ton plutôt agressif emprunt d'amertume et de regret.


Face au temple de Shion, Jonas entra en reniflant bruyamment puis, quand il fut à l'intérieur, il prit son inspiration et hurla às'en décrocher les tympans.


" EH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE MOUTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU AS DES INVITES !!!!!!!!!!! J'EN FAIS QUOI ? JE PEUX LES TUER SUR PLACE ???????? "


Bien évidemment , si Jonas savait que c'était des Olympiens, Shion devrait peut être le savoir aussi ? Enfin qui sait...Toujours est-il qu'il s'assit en s'adossant près d'une colonne et regarda avec un air mauvais les deux archanges qui lui faisaient face. Ca faisait très maître et apprenti...Cette reflexion le fit éclater de rire et c'est, de manière plus que démonstrative, qu'il se moquait bien des deux "Invités"


En fait: Jonas Acte 3: Jonas et sa maîtrise de la Diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue150/150Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue160/160Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]   Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] EmptyVen 10 Nov - 21:35

Shion était de retour dans son Temple depuis quelques minutes déjà...Il était en Inde, et avait ressenti la présence de Cosmos inconnus à l'entrée du Sanctuaire, c'est pour cela qu'il s'est rendu immédiatement au Temple du Bélier...Attendant que les invités suprises pénètrent à l'intérieur...


Shion attendait sagement, sous une brume d'étoiles afin de masquer sa présence physique...Soudain il sentit des Cosmos s'approcher, puis pour finir entrer dans le Temple...Ils étaient 2...non... 3 ?! Pourtant Shion avait bien ressenti 2 Cosmos étrangers...


Quand ils entrèrent dans le Temple du Bélier, Shion perçut enfin ces individus, a première vue, et vu le Cosmos qu'ils dégageaient, c'était des Chevaliers Sacrés de Zeus...Ils étaient 2, et le troisième...oh non c'est pas vrai...



EH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE MOUTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU AS DES INVITES !!!!!!!!!!! J'EN FAIS QUOI ? JE PEUX LES TUER SUR PLACE ????????


C'est pas vrai...Jonas, Chevalier de Bronze de Pegase, celui qui il y a quelques mois a causé bien des problèmes a Shion...Lui, le Chevalier totalement cinglé qui est la réincarnation de l'ancien Chevalier Pegase...


Enfin cependant, Shion ne le supportait plus, et surtout il ne supportait pas que l'ont crie a tue-tête dans son Temple, surtout que sa raisonnait beaucoup !



Sa suffit maintenant !!!!!!!


Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] 13


Le Bélier d'Or dégagea une énergie extremment puissante de sa main qui propulsa le Chevalier Pegase au loin...Les deux Guerriers résistèrent a cette charge d'énergie, ils en étaient impressionés...


Ma patience a des limites, Pegase...Je t'avait pourtant prévenu, je ne veux plus te voir ici...


Puis son attention se tourna vers les deux Chevaliers Sacrés...


Bienvenue au Sanctuaire d'Athéna messieurs...Je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier...Veuillez m'escuser pour ce petit réglement de comptes, mais c'était nécessaire...Qui êtes vous et que vous amène -t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue200/200Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue200/200Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]   Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] EmptyVen 10 Nov - 22:22

Yann qui depuis le début n'avait rien dit avancait en silence mais était impressionné par la vulgarité de Pégase et ce dit que si Saint Michel aurait été là , il aurait detruit sur place se petit insolent , certe il savait que son maître en était tout aussi capable mais tout cela n'avait plus d'importance , lentement il "marchèrent" , certe le jeune homme aurait bien voulu disparaitre dans l'ombre de ce chevalier de bronze mais il n'en fit rien .

A leur arrivé au premier temple , Yann leva les yeux vers celui ci et remarqua a qu'elle point le monde humain pouvait quand même faire de tres belle chose malgrés les atrocités qu'il pouvait commettre . Sa comtemplation fit interrompu par les braillements de Pégase

EH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE MOUTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU AS DES INVITES !!!!!!!!!!! J'EN FAIS QUOI ? JE PEUX LES TUER SUR PLACE ????????

Yann tournant alors la tête vers pégase , se mit a sourire , non pas un sourire sympathique , mais un sourire plein de malice et de mystère , ses yeux rouge commencèrent a nouveau a briller d'une lueur étrange , son regard traversa le jeune homme et son sourire ne fit que s'accroitre sur son visage , il donnait l'impression de connaitre quelquechose que le chevalier de bronze ignorait . Replacant délicatement une de ses longues mèches noirs derrière son oreille , Yann lui dit d'une voix basse et étrange

" Adieux ... "

Mais que pouvait signifier ses mots ? La réponse fut donné par Shion et son arrivé des plus spectaculaire , tout comme l'envole du chevalier de bronze , tournant alors son visage vers le nouvel arrivant , ses traits avaient repris leur douceur naturel apres qu'il eu encassé l'attaque du chevalier en créant une sorte de mur de ténèbre noir , a la question de Shion

" Je suis Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier...Veuillez m'escuser pour ce petit réglement de comptes, mais c'était nécessaire...Qui êtes vous et que vous amène -t'il ici ?"

Yann commenca a ouvrir la bouche mais son maître pris la parole en premier , alors le jeune disciple inclina légèrement la tête , cependant interieurement , un sourire satisfait était gravé ...
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue150/150Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue170/170Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]   Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] EmptySam 11 Nov - 11:09

Tsadqiel s'approcha tout sourire et serra la main de Shion, qui sembla bien surpris par de telles manières de la part d'un ange. L'archange connaissait de réputation le réparateur d'armure, le mage avait la facheuse tendance à trainer dans les bars terriens et autres lieux de débauches, ainsi il connaissait une belle part des ragots se diffusant dans l'Europe.

"Enchanté Shion, je suis Tsadqiel le Mage, sympa l'onde de choc, enfin nous ne sommes pas là pour discuter chiffons, nous venons voir la déesse Athèna. Le timide là c'est Yann, mon meilleur élève, le seul que je considère comme mon égal en tant que magicien du cosmos. Enfin ... Nous permets-tu de traverser ton temple chevalier d'or ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue150/150Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Left_bar_bleue160/160Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]   Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] EmptySam 11 Nov - 12:32

Shion était maintenant seul avec les deux Guerriers de Zeus...L'un semblait moins puissant que l'autre, et plus à l'écart...C'était sans doute un apprenti...L'un des deux Guerriers prit la parole, serrant la main du Chevalier d'Or...


Enchanté Shion, je suis Tsadqiel le Mage, sympa l'onde de choc, enfin nous ne sommes pas là pour discuter chiffons, nous venons voir la déesse Athèna. Le timide là c'est Yann, mon meilleur élève, le seul que je considère comme mon égal en tant que magicien du cosmos. Enfin ... Nous permets-tu de traverser ton temple chevalier d'Or ?


Le Cosmos de cet homme ne semblait pas être obscur, il était plutôt bien le contraire ! Shion souria, content de ne pas avoir à faire a des ennemis...


Moi de même Tsadgiel...Bienvenue a vous deux au Sanctuaire...A vrai dire je ne m'attendais pas à la visite de deux Chevaliers de Zeus ici, je suis rassuré...Vu ce que dégage votre Cosmos vous ne m'avez pas l'air hostiles, je vais vous enmener chez Athéna immédiatement...Suivez moi...

[Pas la peine de traverser les 12 Maisons, vu qu'il y a un Chevalier d'Or avec vous on peut poster a la Statue directement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]   Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Olympiens et Jonas chez Shion...[Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-