RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue152/152[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue170/170[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty
MessageSujet: [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers   [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers EmptyLun 15 Nov - 20:52

    Le Taureau avait relevé mon défi, j'étais à présent seule avec lui dans son temple. Ce dernier commençait d'ailleurs a gronder sous nos deux forces. Je me jetais alors sur lui et créa des ronces de cosmos afin de le blesser (compte pour 5 coups physiques). Elles étaient magnifique. D'un violet-mauve, elles fonçaient à une vitesse incroyable sur le chevalier d'Or. Elles devraient pouvoir le toucher sans mal. Je profitais d'avoir distrait le Gold Saint avec ces ronces pour porter ma première attaque.

    - Aller, c'est parti ma grande ! Tu vas commencer à voir les lumières de Morphia ! Poppies of Dreams !!!


    Les pavots se matérialisaient peu à peu sur le Taureau, les couleurs jaunes orange et rouges gagnant peu à peu la surface de son armure, toutes ces fleurs commençaient à le paralyser. Au vu de sa force physique, je pense qu'il s'en sortira facilement. Je vais avoir du mal à le contenir celui-là... Mais je ne peux pas faire autrement... D'autant plus que ces fleurs ont beaucoup d'autres atouts !

    - Ne t'inquiètes pas, ne panique pas, ces pavots sont justes là pour t'aider à mieux passer dans l'autre monde... Dans Morphia ! Elles vont un peu te voler ton énergie, mais aussi tes sentiments. C'est bien non ? Tu ne sentira même pas la douleur que je t'infligerais, ne suis-je pas une bonne Déesse ?

    Le Taureau allait sûrement avoir des surprises. En effet, mes pavots commençaient à s'illuminer. Preuve que tout fonctionnait bien. Je vais peut-être pouvoir le maîtriser finalement ? De toute façon il le faut, pour le Seigneur Hadès ! Mon premier adversaire depuis des siècles, il faut que je le batte ! Mon honneur y est en jeu.

    - Quoi ? Tu sens quelque chose bizarre dans ta bouche ? Ah ouiiiii ! J'avais oublié, ces fleurs te retirent aussi progressivement tes sens ! C'est tant mieux pour toi, tu ne te sentira même pas partir ! Ahahahahahaha !!!


    Comment allait réagir Marcus, maintenant qu'il était à ma merci ? De toute façon, il ne pourra pas y échapper, il perdra tout ses sens...

    _____________________________

    Coups Portés : 10 (Poppies of Dreams) + 5 (Coups Physiques) = 15 Hp + Perte du Goût (aucune incidence sur le combat)
    Coups Parés : Aucun
    Coups Reçus : Aucun

    HP : 170 - 0 (premier tour) = 170
    CS : 190 - 10 (POD) - 10 (FP) = 170
    PA : 40 - 5 = 35
    PP : 50

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue170/170[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers   [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers EmptyMar 16 Nov - 14:12

La poudre avait prit feu et le premier coup venait de partir, Morphée matérialisa une série de ronce autour du corps massif de l'Aldébaran, mais les dommages minimes que celui lui causait ne génèrent pas le moins du monde le géant de jais. Le Spectre ne comptait pourtant pas s’arrêter en si bon chemin et fit apparaître une série de fleur qui commençaient à faire vaciller le Taureau sur ces jambes. Ces pavots lui volait son énergie petit à petit alors que Marcus posait un genou au sol et que le spectre continuait son speech.

-Si tu crois que je suis homme à se faire battre par des fleurs, tu te trompe lourdement !

Le cosmos du Saint s'intensifia tandis qu'il se relevait, mais quelque chose clochait encore, sa bouche était pâteuse comme s'il avait perdu toutes sensations de goût. Il en faudrait pourtant bien plus au Chevalier pour l’impressionner car il en avait vu d'autre, il concentra donc un maximum de cosmos dans ses bras et se lança à pleine puissance sur son adversaire.

Son poing droit alla directement s'encastrer dans les côtes de Morphée, mais ce n'était que le coup de semonce d'un bombardement qui ne semblait pas vouloir en finir, les coups de poings s’enchaînaient sur le sac de frappe qu'était devenu le corps du Spectre, puis profitant de la garde fragiliser par le meulage du colosse ce dernier fit partir son poing en direct dans l'estomac de son adversaire dans le but de le faire valdinguer plus loin. Baissant un maximum son centre de gravité, le Taureau prit un puissant appuis sur le sol avant de s'élancer vers Morphée dans une charge destructrice.

-Par la Charge du Taureau !!!

Épaule en avant, le but évident était d'écraser littéralement le spectre où du moins de la refaire valser une fois de plus.

--------------------------------------

Coups Reçus : Poppys of Dream et 5 coups physiques de plein fouet
Coups donnés : Charge du Taureau 10%+5% (augmentation) et 10 coups physique avec l'atout Arme

Stats:
HP : 134
(154 -10 Attaque Faible -5 Sensibilité Foudre -5 Coups physiques)
CS : 125 (150 -10 Attaque Faible -10 Augmentation de Puissance -5 Effet Foudre)
PA : 50 (50 -10 Art Martiaux/Arme)
PP : 60


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue152/152[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue170/170[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers   [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers EmptyDim 21 Nov - 11:42

    Le Taureau, comme je l'avais prédis, ne se fit pas avoir comme ça. Il se libéra de mon attaque, puis fit pleuvoir les coups sur moi. A chaque coup, j'avais l'impression que l'on me donnait un coup de masse. Ses poings mes broyaient les os, j'allais avoir du mal à me relever, c'est certain. Je bloquais quelques coups à la fin, je ne me laisserais pas vaincre ainsi ! La force de Morphia commença alors à venir en moi, les pavots sortirent du sol pour envelopper mes jambes et mes bras. Mon cosmos était encore plus affolant. Le chevalier d'Or chargea sur moi. Tel le dicton, je pris le taureau par les cornes, et l'envoya balader avec autant de forces que je pus contre l'un des piliers encore debout de sa maison (compte pour 5 coups physique). Je lançais alors mon autre attaque, cette fois, il allais vraiment avoir une vision que ce qu'était l'Enfer !

    - Ta cause est aussi noble que la mienne, tu défends ta Déesse comme je défend mon Dieu. Tout cela est assez absurde je trouve. Si j'étais Dieu majeur, au contraire, je souhaiterais une certaine égalité du monde. Mais ce n'est pas possible... ALORS PUISQUE TU NE M'EN DONNE PAS LE CHOIX, JE VAIS TE TUER TAUREAU !!!NIGHTMARE'S GATE, OUVRE TOIIII !

    Marcus plongea alors dans Morphia, qu'allait-il voir en franchissant la porte ?
    _____________________________


    Coups Portés : 30 (Nightmare's Gate) + 5 (Augmentation de Puissance) + 5 (Coups Physiques) = 40 Hp
    Coups Parés : 5 Coups Physique + Charge du Taureau
    Coups Reçus : 5 Hp (Charge du Taureau) + 5 Coups physique (compte pour 10 Hp)

    HP : 170 - 5 - 10 = 155
    CS : 170 - 10 (Aug. puissance)- 30 (Attaque forte) - 10 (Expertise combat) = 120
    PA : 35 - 5 = 30
    PP : 50 - 10 15 = 40 35

    Spoiler:


Edit de Kyro : Bloquer 1PA coûte 2PP, en bloquant 5PA tu dépense donc 10PP
PS : Les mecs vous êtes des rangs Golds, assurez un peu mieux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue170/170[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers   [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers EmptyLun 22 Nov - 19:40

Le plan de bataille qu'avait tracé le Chevalier d'Or ne correspondait pas vraiment à la réalité de l'affrontement, plein de surprise le spectre menait la vie dure et il fallait bien le reconnaître imposait pour l'instant son rythme au combat. Bloquant purement et simplement la terrible Charge du Taureau, Marcus fut propulsé contre l'une de ses propres colonnes, puisant dans ses ressources le Saint parvint tout de même à se réceptionner à l'approche du sol, évitant ainsi le langoureux baiser des dalles de marbre à défaut de celui du granit. Prêt à se propulser vers son ennemi afin de lui imposer un terrible corps à corps, le guerrier de jais se retrouva une fois de plus bloqué, Morphée venait de lancer sa plus terrible attaque.

Le décors disparut brutalement de ses yeux, les murs du Temple Sacré firent place à ceux d'un long couloir qui l'entraînait inexorablement vers la seule porte ouverte. Une fois celle ci traversé le décors changea une fois de plus, mais cette fois ci il n'avait pas été le seul. Marcus venait de se retrouver dans le corps de ses six ans en Afrique. Autour de lui il put reconnaître ses parents, mais à peine eut il le temps d'éprouver la moindre joie de les revoir vivant que son père s'écroula sur le sol sablonneux, un filet de sang s'échappant de son estomac pour se transformer en une mare de sang dans laquelle vint s'écrouler sa mère à son tour. Fou de rage le futur Saint déploya les bras vers ses tortionnaires, mais son corps de six ans ne répondit pas à l'appel de son esprit adulte et aucune force cosmique ne vint balayer ses adversaires à présent hilares devant le geste de l'enfant, mais cela ne dura pas longtemps car la lame d'une épée mit fin au terrible cauchemar, ramenant ainsi l'Aldébaran à la réalité.

Son Maître et prédécesseur avait toujours été un parfait exemple de maturité et représentait le calme absolu que Marcus c'était toujours efforcer de suivre dans l'espoir de caresser le charisme et la sage puissance de l'ancien Aldébaran, mais son adversaire du jour avait rendu Marcus furieux et sa rage ne s'éteindrait qu'avec son ennemi.

-Epargne moi tes laïus utopiste, je ne discuterai pas avec toi car aujourd'hui soit sur que tu va mourir !

Le ton d'un calme olympien avec lequel Marcus avait prononcé ces mots de sa voix profonde et grave le rendait encore plus terrible et dangereux et Morphée comprendrait bientôt à ses dépends qu'il avait non seulement réveillait l'eau qui dormait, mais que le fleuve ne tarderait pas à sortir de son lit et tout dévaster sur son passage.

A la vitesse de la lumière l'Aldébaran fut sur son adversaire et sans aucun préavis son poing vint à la rencontre du visage spectral, mais celui ci n'était que le premier d'une longue série qui alternait parfois avec ses côtes. L'acharnement ne se termina que par un terrible double coups de poings au plexus qui ne pourrait que le propulser et l'encastrer au plus profond d'un des murs de la demeure du Taureau. Pourtant l'Aldébaran ne semblait pas vouloir s'offrir de pause et enchaîna directement avec l'attaque qu'il avait souhaité réserver aux esclavagistes qui avaient tué ses parents quelques années et quelques secondes plus tôt.

-Par la Corne du Taureau !!!

Déployant ces bras puissants à une vitesse divine, Marcus créa un souffle cosmique qui balaya tout ce qui se trouvait sur son chemin, son ennemi y compris.


--------------------------------------

Coups Reçus : Nightmare's Gate boosté et 5 coups physiques de plein fouet
Coups Donnés : Corne du Taureau 30%+5% (augmentation 2/2) et 10 coups physique avec l'atout Arme

Stats:
HP : 94 (134 -30 Attaque Puissante -5 Augmentation de Puissance -5 Coups physiques)
CS : 95 (125 -30 Attaque Puissante)
PA : 40 (50 -10 Art Martiaux/Arme)
PP : 60


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue152/152[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue170/170[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers   [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers EmptyJeu 25 Nov - 8:39

    Marcus plongea dans Morphia, mais en ressorti très vite. Il me frappa alors de toute ses forces, jusqu'à même me faire traverser un mur. Avant même que je me sois relevé complètement, il m'envoya une terrible attaque. C'est à cette instant précis que Morphée m'apparut. Le temps s'était comme arrêté avant que l'attaque ne me touche.

    - Vois la réalité en face, pourquoi n'as-tu pas réagi plus tôt ? Tu as le visage déformé, des côtes cassées... Je ne peux pas te venir en aide. De plus, au vu de tes précédentes paroles, je ne peut être qu'en désaccord avec toi. Tu commences vraiment à dévier de ta vraie nature, je me demande bien ce qu'il t'arrives. Toujours est-il que je pense que je vais prendre un nouveau corps. En effet, tu te vide de ton sang à une allure folle, et l'attaque de Marcus te terrasseras. Je suis désolé de te quitter comme ça...


    C'est alors que la Corne du Taureau me frappa. Je restais alors au sol, je ne ressentais plus rien. Aucune douleur... J'aperçus brièvement Élysion, puis plus rien, le noir complet...
    Mon corps se transforma en alors en centaines de papillons multicolores. Les papillons de l'Enfer. Ils se dispersèrent dans le ciel jusqu'à ce qu'on ne les voient plus... Je voyais déjà l'avenir, la fin de la Guerre Sainte, tout ! Seulement, je ne pouvais prévenir personne. Seul mon esprit survivait, mon corps n'était plus. Je ne pouvais même pas espérer réapparaître un jour, car Morphée avait décidé que je ne serai plus son hôte.

    Je me laissais alors sombrer dans les limbes, attendant de savoir vers quelle prison de l'Enfer allait-on me juger digne d'aller...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers   [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers EmptyDim 12 Déc - 12:05

OH MY GOD.

Désolée du retard, il semblerait que je suis la seule à faire un point sur tout les rp.

Je déclare Marcus vainqueur.
Allez hop Marcus, demande de bonus par forfaitet RP de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers   [Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] La Vache Folle !!! Marcus de la Vache VS Morphée, Folle des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-