RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/179[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyJeu 28 Oct - 20:05

Arrow entrée du sanctuaire.

Samiel avait donc quittait ses frères d' armes pour se rendre très rapidement dans la première demeure du sanctuaire. Celle du bélier d' or, le seul temple qu' il eut le privilège de voir lors de sa venue sur ses terres grâce à Athéna.

Son pas etait souverain et son allure très combative. Son cosmos dégageait énormément d' agressivité à l' égard de la vermine du sombre seigneur. Au fond de lui même, il n' avait jamais encouragé ce pacte entre les deux factions, mais surtout, il rêvait de se mesurer au seigneur Thanatos. Le demi-dieu de la mort qu' il avait eut le privilège de rencontrer en Asgard et avec qui il eut un bref échange au tout début de ce foutu merdier.

Maintenant plusieurs cosmos venaient de s' éteindre en cet heure très sombre de l' histoire des dieux. Mais la guerre, ou la bataille, n' était pas encore finit pour si peux. Le cosmos du loup solitaire se mit à s' accroître quand finalement il arriva non loin de la première demeure. Un léger parfum de rose se laisser sentir.... Puis, Samiel arriva devant l' entrée du bélier d' or.

[Hrp: Regen, libre à toi d' intervenir....]
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue180/180[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyVen 29 Oct - 10:19

Arrow Post de récupération

Je suis toujours aussi fatigué, mais, au moins, j'ai pu récupérer un peu... pas totalement, mais, juste assez pour pouvoir mettre un pied devant l'autre et continuer ma traversée. J'avais remarqué que je n'étais plus que le seul Spectre dans le premier Temple... ce n'était pas vraiment bon pour moi. Et la plus part de nos renfort qui sont bloqués devant l'entrée.

*C'est vraiment pas bon ça...*


Juste après, plusieurs cosmos apparurent, pas des cosmos sombre comme nous les spectres, mais, pour la plupart un cosmos venant des terres glacées d'Asgard. Des Ases? Enfin, ils se décident à intervenir dans cette Guerre, mais, qu'est-ce qu'ils ont attendu pour venir nous aider, cela? L'un d'entre-eux était là, les autres étaient à l'entrée...

*Enfin, ce n'est pas trop tôt...*


Je me suis approché du guerrier divin d'Asgard, mais, j'avais comme une impression étrange en l'approchant, comme si, il n'était pas vraiment là pour nous venir en aide... enfin, ce n'est sans doute que mon imagination après tout.


Hello guerrier Divin, cela fait plaisir de vous voir... mais, j'ai une question, pourquoi avoir mis tant de temps à venir nous donner un coup de main?


Le Guerrier des terres du Nord resta silencieux durant un moment, peut être était-il muet, ou alors, il n'aimait pas parler tous simplement? Oh! Et puis, qu'il soit bavard où pas ne change rien, si il est bon combattant suffit amplement. Je sentais en lui une force impressionnante, une force que j'avais déjà sentis il y a deux siècles de cela... ce jour là, j'avais été idiot de défier ce Guerrier d'Asgard.


[tu commences^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/179[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyVen 29 Oct - 21:41

Un spectre de l' armée des morts se pointa devant Samiel et commença la discussion envers ce qui était censé être un de leur alliés. Là, le redoutable et redouté guerrier d' Epsilon ne relâcha point sa pression interne et au contraire augmenta son cosmos de glace. L' allié devenu un ennemi dorénavant serait la nouvel proie de ce guerrier au caractère assez trempé et special.

- La donne a changé spectre d' Hadès !! dit en souriant en coin l' asgardien.

La fraicheur des contrées lointaines du grand nord était tombé devant l' entrée du temple du bélier d' or. Le givre se posa et petit à petit devenant de la glace. Son terrain de jeu prenant de la splendeur. Samiel se permit une réplique à ce qui serait son adversaire désormais.

- Je ne te dirais rien de plus suppôt du mal...Mais prépare toi à mourir maintenant !!

La charge du loup des steppes serait destructrice pour les forces du mal et Samiel s' en donnerait à coeur joie. Il baissa sa protection visuel de son casque et ses yeux seraient désormais cachait jusqu' à la mort de l' un des deux hommes. Ses griffes rétractiles sortirent, elles aussi, et il les affûta dans un signe de croix qui voulait tout dire. S' était partit !! L' étoile d' Alioth sauta d' un puissant bond pour arrivait devant le guerrier d' Hadès et lui décocha un enchaînement de ses griffes de métal pour l' emmené dans l' antre du premier temple zodiacal.

Ayant lacéré son jouet, Samiel redégaina ses griffes divines et visa en plein dans le front afin d' avoir un ascendant sur et certain sur le spectre. La cécité, désormais, ne devrait plus tardé.

Spoiler:

Dans une certaine colère ,mais mesuré, Samiel reprit.

- Comme tu as plus le voir. Nous ne faisons plus guerre commune, mais nous sommes ennemi.

Le cosmos de l' ases s' amplifia d' un seul coup et se chargea dans ses mains. Dés lors, une fois une certaine puissance accumulé, le guerrier solitaire relâcha l' énorme puissance vers sa proie...

Spoiler:




Coups reçu: /
Coups parer: /
Coups donner: Enchaînement de coups de griffes, Wolf cruelty claw (30 cs)

Hp: 118
Cs: 120-10-30= 80
Pa: 20-5= 15
Pp: 35


Citation :
Ennemi Juré : Le joueur choisit un camp (spectre), toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camp choisi feront +5 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue180/180[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyLun 1 Nov - 16:17

Qu'est-ce qu'il raconte là? C'est une farce n'est-ce pas? Humour du Grand Nord? Il n'est pas là pour nous venir en aide, mais, qu'est-ce que cela signifie! Pourquoi sont-ils ici alors? Je ne comprends pas! Mais, quand, il intensifia son cosmos et matérialisa de la glace à l'entrée du Temple... j'avais compris que ce n'était pas une mauvaise blague, ce guerrier divin était vraiment sérieux.

*Là, je suis encore plus mal...*


Le guerrier divin disparut, je n'avais pas vue une telle vitesse depuis longtemps, tous ce que j'avais vu, c'était un bond et ensuite un enchaînement de griffes, enfin, là non plus je n'avais pas tellement vu, j'avais surtout sentis ses griffes me lacérer.


Maudit Ases... comment osez-vous... qu'est-ce qui vous prends de venir en aide aux Saints? N'étions-nous pas alliés pour cette guerre?


Il intensifia ensuite son cosmos dans ses mains, il allait sans doute tenter quelques choses de pas bon du tout... et vue qu'il concentre son cosmos dans ses mains, il va encore utiliser ses griffes. En tout cas, ça ne marche pas deux fois le coups des cures dents qui poussent et qui coupent!

Grosse erreur...


Comme prévu, il sortit ses griffes, mais, je ne m'attendais pas à autant de coups de griffes, j'ai pu en éviter certains avec une énorme difficulté, mais, je m'étais tout de même pris pas mal de coup... à la fin, j'avais des coupures un peu partout sur le corps. Il a fait une erreur, et cette erreur est de s'être retourner contre nous malgré notre "alliance"... il va le payer chère... quand on fait un engagement on le tient!

Prend ça! Hell's Heat!

Spoiler:

J'étais rentré dans une grande colère noir, un rayon à chaleur extrême s'abattit sur le Guerrier divin d'Odin, je ne penses pas l'avoir éliminer aussi facilement, c'est tout de même un Ase...

----------------------------------------------------------------------------
Coups

Regen: Hell's Heat (20%) - 5% (Impuissant face aux Ases) + effet feu 3%(1/4)

Samiel: 5 physique + Wolf Cruelty Claw (bloqué= 15%) + 5% (Atout) + effet sanglant 3% (1/4)+ 5% (capacité)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 112 - 5 - 15 - 5 - 5 - 3 = 74
Cs: 120 - 20 = 100
Pa: 40
Pp 31 - 15 = 16


Impuissant face a Asgard : Le joueur choisit un camp, toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camps choisi feront -5 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/179[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyJeu 18 Nov - 13:38

L' asgardien décida de rester muet face à l' ennemi et de ne rien divulguer d' autre quand à la probable nouvelle alliance entre saints et ases.

L' enchaînement de sa capacité spéciale et de son attaque avait mit à mal le spectre d' Hadès, mais à n' en pas douté ne le mettrai pas hors d' état de nuire pour le moment. Et effectivement, le spectre de l' Alraune exécuta l' instant d' après une attaque meurtrière. Celle-ci était basé sur l' élément du feu, synonyme de puissance et de destruction. Des lors, un puissant rayon s' abattit sur lui avec précision et le redoutable guerrier loup se concentra au maximum pour tenté de se protéger au mieux.

Les deux pieds bien ancré dans la glace qu' il avait créer dans ce temple zodiacal, Samiel mit ses avant-bras devant son corps pour en limité la puissance et la fureur.


*** Tu ne m' auras pas comme cela maudit spectre...*** pensa Samiel.

Continuant à luttait pour sa survie, Espilon ressentit le doux et puissant cosmos de la déesse Freyja non loin du sanctuaire des hommes. Cela le réconforta. Puis, dans un second temps se fut au tour de celui d' Arianna, la nouvelle réincarnation d' Athéna, de le laisser prendre forme. Cela devait donc certainement signifié que la déesse Vanes avait rencontré Athéna et, aussi, par la même occasion, remit le chevalier de l' hydre à sa déesse.

*** Bien. Désormais Henriques est de retour chez lui est entre de bonnes mains....C' est une bonne nouvelle ! *** pensa le guerrier divin.

Le puissant rayon de feu était puissant mais Samiel en avait saisit la solution. Très rapidement. Il passa à l' action. Son cosmos, désormais, ne cessait d' augmenté. Le givre glacial reprit sa place dans cette demeure sacrée et gela tout sur son passage.

Il venait de réussir à se sortir de ce mauvais pas, mais il y avait laisser quelques forces. Pourtant, il ne se découragea pas pour autant et se lança, une seconde fois, dans le combat. Son cosmos toujours en place et puissant se mit à l' entouré de toute part. Des légers éclairs apparurent, puis l' attaque de Samiel était lançé.

Spoiler:

Quelque chose intrigua Samiel maintenant. Il venait de ressentir deux gros cosmos et très sombre à l' endroit ou se situer Freyja et Athéna.


coups parer: hell' s heat (20 Cs)
coups reçu: /
coups donner: wolf bite (20 Cs), capacité d' augmentation de puissance active sur ce tour.

Hp: 118 - 10 - 5 -3 (effet de feu 1/4)-5 (sensibilité feu)=100 105
Cs: 120-10-30= 80-20= 60
Pa: 20-5= 15
Pp: 35-10= 25


Spoiler:

hrp: j' ai un petit soucis. Je pare l' attaque à 20 de Regen, donc ça fait 10 hp et 10 Pp, mais il est impuissant face aux ases. Donc, son attaque perd -5. Moi je calcule comment...lol

Edit Chronos: Comme Regen est impuissant face aux Ases, donc son attaque cosmique fait 5 dégâts de moins que d'habitude. Tu bloque tu perds donc 10 - 5 = 5HP
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue180/180[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyMar 23 Nov - 16:20

Je vais le tuer!! Cet Ase!! Comment ose t-il? Ne sommes nous pas alliés? Enfin, même si nous le sommes, après cela, il n'y a pas d'alliance qui tienne! L'attaque de tout à l'heure m'a beaucoup trop affaiblit pour bloquer la suivante. J'enrage... je n'ai jamais eu autant envie d'éliminer quelqu'un... pas depuis longtemps.

Guerrier Divin!!! Tu vas connaître ta douleur!!


Je me demandes si il est l'eau... pourquoi me demander? Je n'ai qu'à essayer! J'ai envie de le voir se noyer ce petit loup! Hmmm... je me suis stoppé d'un coup en sentant d'énormes cosmos pas loin du Sanctuaire. Seigneur Hadès... Dame Perséphone... vous voilà...


Hé hé hé... vous êtes fichu... Instable Geysers!


Un tremblement de terre survint dans le temple, puis, après d'énorme jets d'eaux surgirent du sol, et blessa mon adversaire... enfin, je le penses, je ne suis pas très sûr. Enfin, que mon attaque ait eu de l'effet sur mon adversaire ou non, elle en a eut sur moi. Un peu d'eau pour récupérer, c'est bon...


Oh! Je vais prendre cela aussi!


Je sortis de ma sacoche une bouteille contenant un liquide bleu... je ne sais plus son effet, mais, si je l'ai ce n'est pas un liquide dangereux. Bon, et bien cul sec dans ce cas. D'un trait je finis son contenu et mes blessures guérirent subitement.


Par contre, je devrais le modifier, son goût est pas terrible...


----------------------------------------------------------------------------
Coups

Regen: Instable Geysers (30%) - 5% (Impuissant face aux Ases) + effet feu 3%(2/4) + effet eau (+15HP) + soins (+20Hp)

Samiel: 5 physique + Wolf bite (20%) + 5% (atouts) + effet sanglant 3% (2/4)+ 5% (capacité) + effet foudre (1/2)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 74 + 15 + 20 - 20 - 5 - 3 - 5 - 5 = 71
Cs: 100 - 30 - 5 = 65
Pa: 40
Pp: 16
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/179[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyVen 26 Nov - 13:56

Le tension était palpable entre les deux combattants. Regen commençait probablement à bouillonné de l' intérieur et Samiel ne tarda pas à être fixé sur l' état d' esprit de sa proie. Le cosmos du spectre se mit à accroître très bizarrement et le sol, soudainement, se mit à trembler de toute part. Le temple du bélier d' or qui était déjà bien amoché y laissa encore quelques pierres de granite tombait en poussière.....Puis, d' énormes jets d' eau se mirent à jaillirent du sol du sanctuaire.

Le guerrier solitaire connaissait très bien ce phénomène car dans son pays natal cela s' y passait fréquemment. Pourtant, même en connaissant très bien cela, il fut balayé très rapidement vers les hauteurs du temple zodiacal avant, de finalement, s' encastré dans le plafond et de redescendre comme il fut envoyé en l' air. Tel un fétu de paille...

Samiel gisait inerte sur le sol froid du temple du bélier. Il était blesser, plusieurs plaies s' ouvrirent et y laissaient couler le sang. Cependant quelque chose vint perturbé le guerrier d' Asgard. Un chant ou plutôt une prière parvint jusqu' à lui. La prière d' Asgard chantait par l' un des siens. Qui était-ce ?


Après plusieurs efforts pour se remettre en position assise, le loup des steppes se concentra en regardant les nombreuses plaies ouvertes. Son cosmos, doux et glacial à la fois, se mit à l' envelopper ( [i]utilisation capacité de soin). Ensuite, il se remit debout et se mit à sonder dans la direction, d' ou lors de sa première visite, tout avait commencer. L' apparition de la guerre sainte était partie de cette endroit, de ce si petit village aux allures si paisible.

* Henriques est entrain de combattre contre quelqu' un de bien plus puissant que lui. Que se passe t' il là-bas ?* pensa Samiel.

Ayant assez réflèchit et pensé à ce qu' il pouvait bien se tramer là-bas. Le redoutable loup blanc fit apparaître à ses côté un loup de cosmos. On pourrait croire qu' il était réel. Il dégaina ses griffes de métal et se rua sur l' ennemi pour frapper, une fois encore, au niveau du front de Regen. Puis, par une seconde attaque très furtive. Le loup de cosmos et Samiel frappèrent en même temps le spectre de l' Alraune....

- Tiens !! Essaie, donc, de te dépaître de cette attaque à double tranchant sale vermine....

Pour l' instant l' issue du combat n' était pas certaine. Cependant, Samiel, fier et robuste guerrier d' Odin, avait toute ses chances face à ce maudit spectre d' Hadès.

coups parer: /
coups reçu: instable geyser (30 Cs)
coups donner: duo infernal (10 Cs), combiné avec augmentation de puissance.

Hp: 105-30+20 (soin)= 95-3 (effet feu 2/4)= 92
Cs: 60-10-10= 40
Pa: 15
Pp: 25


Citation :
Ennemi Juré : Le joueur choisit un camp (spectre), toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camp choisi feront +5 dégâts.

Attaques:

Le Duo Infernal : (Attaque faible, 10% de Cs)
Wolf et Samiel allient leurs force, ils se jettent sur l'adversaire afin de l'attaquer de plusieur endroit a la fois. Attaque Paralysante (Si pris de plein fouet!) : L'attaque du Chevalier empêche son adversaire de pouvoir lancer une attaque cosmique ou physique au tour suivant.

Capacités :

-La Blessure au Front (10% de Cs, Peut être accompagnée d’une attaque)
Samiel se sert des griffes de son armure pour blesser son adversaire juste au dessus des yeux …Augmentation de puissance: Le Chevalier devient soudainement plus puissant. Pendant deux prochains tours consécutifs, les attaques cosmiques qu'il lancera infligeront 5 HP de dégâts de plus. (10%CS, peut etre accompagné d'une attaque)
Coût : 50 pts

Soin(Peut être accompagnée d'une attaque) : Le personnage gagne automatiquement 20 HP. Ne peut être utilisée qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue180/180[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyMar 14 Déc - 16:15

Cela ne marchera pas Guerrier Divin!

Avant qu'il n'ait pu porter son attaque j'ai pu placer mes poings en avant et éviter de me prendre son assaut de plein fouet. J'ai eu bien de la chance en tout cas, deux attaques de suites, c'est assez fort.

- Tiens !! Essaie, donc, de te dépaître de cette attaque à double tranchant sale vermine....

Sale... vermine? Il se fiche de moi ma parole! Non seulement il m'insulte, mais, il ose faire croire que c'est moi le fautif? C'est eux qui ne respecte pas l'entente! De toute façon il ne payerons tôt ou tard, et ce genre de chose, vaut la peine capitale... à savoir la mort. Mais... le plus grave dans tout cela... c'est qu'il a toucher à mon visage! J'ai mis mes mains l'une contre l'autre, les fessant craquées et en entrant dans une de mes colères noirs. Il a fait de grosses erreurs ce petit loup, la première, c'est de nous avoir trahit, la deuxième est de m'avoir attaqué par surprise, et la troisième est d'avoir frappé mon jolie minois.

J'espère que tu n'as pas un rendez-vous juste après moi car je doute que tu puisse y aller! Car vois-tu... j'ai bien l'intention de t'emmener dans les Enfers!


A l'instant, je fis comme tout à l'heure, une légère secousse se fit sentir, j'ignore si c'était moi ou si c'était l'un des nouveaux venu il y a pas plus de cinq ou dix minutes. En tout cas, il se fessait légèrement tard et moi je n'ai pas que cela a faire. Suite à la secousses plusieurs jets d'eaux jaillirent du sols, oui, c'est mon attaque la plus puissante, pour le moment, et celle qui me fait du bien après son passage. C'est cela que j'aime avec mon...

Instable Geysers!


Je suis à la fois soigné et mon adversaire blessé... j'adore cela. L'eau de mon attaque m'avait légèrement guérit de mes douleurs suite à son attaque, et je devais bien l'avouer, j'étais soulagé. Mais, je ne compte pas m'arrêter là! Je matérialisa une boule d'éclair à l'aide de mon cosmos et le lança sur le Loup du Nord [compte comme 5].

*Trempé comme il est, cela doit faire mal si il le prend de plein fouet...*


Et voilà, j'espère qu'il comprendra qu'il ne faut pas m'énerver, et me prendre à la légère... pff... vermine... il devrait mieux se regarder celui-là.

----------------------------------------------------------------------------
Coups

Regen: Instable Geysers (30%) - 5% (Impuissant face aux Ases) + effet feu 3%(3/4) + effet eau (+15HP) + 5 physique

Samiel: Duo infernal (bloqué: 5%) + 5% (atouts) + effet sanglant 3% (3/4)+ 5% (capacité) + effet foudre (2/2)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 71 - (5 + 5 + 5 + 3) + 15 = 68
Cs: 65 - 30 - 5 = 30
Pa: 40 - 5 = 35
Pp: 16
- 5 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/179[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyMar 28 Déc - 12:42

La combinaison de Samiel n' avait pas été assez payante. Certes il avait touché le spectre céleste, et particulièrement sur le visage, mais aucune blessure sérieuse ne se laissait ressentir. Pourtant, le loup des steppes du grand nord n' abandonnerait pas pour autant. Non. Il avait une mission importante à remplir. Celle de protéger Freyja et de venir en aide au sanctuaire.

D' ailleurs en parlant de cette douce et étrange déesse. Le fier guerrier ressentit des choses étrange, mais il n' était pas en possibilité de savoir quoi. il ressentit également la disparition de plusieurs hommes, dont deux non loin d' ici.


- Encore des morts pour rien..... soupira Samiel.

Il regarda de nouveau son adversaire, et il aperçut que celui-ci s' énervait. Alors que ce sentiment là ne devait jamais apparaître en plein combat sous peine de perdre le contrôle et par la même occasion obtenir son aller simple pour les enfers. Mais à priori pour ce spectre cela devait lui passer largement par dessus la tête.

Une légère fatigue se fit ressentir dans le corps de Samiel et les coups que l' hydre femelle avait porté étaient encore bien pesant. La cicatrisation prenait, malheureusement, son temps. Regen parla et Samiel souria.

- Ne t' inquiète pas spectre d' Hadès. J' ai tous mon temps et je ne fuirai pas....

A peine eut-il le temps de répondre que l' attaque de Regen frappa le valeureux ase. Des geysers aux colonnes d' eau monstrueuse et dévastatrice frappèrent et inondèrent l' endroit ou ils étaient. Samiel était sous l' eau tentant de ne pas mourir bêtement, noyait par de l' eau.

*** Ce n' est pas le moment de mourir Samiel...non pas maintenant...*** pensa Samiel.

La chaleur, la puissance, de son cosmos le protégea et le réveilla légèrement. Il reprit ses esprits alors qu' il était allongé sur le sol de marbre de la première demeure du sanctuaire. Ses yeux grand ouvert, il regarda les hauteurs et le plafond légèrement fissuré. Il plus voir la lueur du jour venir touchait son visage et réchauffait ses blessures. Il se releva, mais il ne pu contenir la boule d' énergie lançait par son adversaire du moment.

Tel un fétu de paille, le corps du guerrier solitaire fut éjecté contre les parois du temple avant qu' il ne retombe lourdement la tête la première sur le sol. ça commençait à faire un peu beaucoup sur le coup. Pourtant, il ne baissa pas en bravoure et courage et se releva, même si s' était difficile. Il prit appui pour se soutenir sur la paroie du mur et regarda Regen qui lui semblait avoir reprit du poil de la bête.

- Bien. De ce que je peux voir. Tu reprend vite de tes blessures..Tant mieu!! Le combat n' aura que plus d' intérêt....

Le regard assombrit et la fierté dominante, le loup du grand nord se faufila rapidement pour allait attrapé par la gorge le misérable Regen. Une fois cela fait, il gifla de gauche à droite le visage du spectre et l' abîma encore un peu plus. Il ne le relâcha pas et regarda de nouveau vers les hauteurs du temple. Il sauta avec Regen, toujours tenu par la gorge, et lui fracassa la tête sur le plafond. Un bon morceau du plafond tomba en miette sur le sol de marbre et Samiel se mit tranquillement à l' air libre relâchant le pauvre spectre, puis il envoya une puissante décharge de cosmos.

Citation :
-Wolf Bite (La morsure du Loup) (Attaque Moyenne, 20 % de Cs)
Samiel lance une décharge de cosmos qui prend la forme d'une gueule de loup. … Attaque de Foudre : L'attaque déstabilise son adversaire et l'empêche de lancer correctement ses attaques. Il doit utiliser 5 Cs de plus pour chacune de ses attaques pendant 2 tours (Effets non cumulables).

Ennemi Juré : Le joueur choisit un camp (spectre), toutes ses attaques cosmiques contre d'autres joueurs du camp choisi feront +5 dégâts.


La gueule de loup en forme de cosmos déchiqueta le corps du spectre d' Hadès et le lasséra de part en part avant de le laisser choir à terre. Le corps meurtri et plein de fumée.

Stats:

coups parer: instable geyser (30 Cs)
coups reçu: 5 coups physiques.
coups donner: 5 physiques, wolf bite (20 Cs) combiné avec augmentation de puissance (dernier tour)

Hp: 92-15-5-3 (effet feu 3/4)= 69
Cs: 40-20= 20
Pa: 15-5= 10
Pp: 25-15= 10


hrp: Regen, peux-tu mettre en quote ou en spoiler tes attaques et ceux que utilisent, ou est encore actif sur le tour..merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue150/150[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Left_bar_bleue170/170[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... EmptyDim 23 Jan - 11:56

Victoire de Samiel. Abandon de Regen signalé par Mp avant le post Rp de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...   [Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Gs Samiel Vs Regen] Une rencontre innatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-