RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur du grenier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMar 19 Oct - 21:05

Bonsoir, après une longue réflexion j'avais envie de vous faire connaître une personne. Cette dernière teste des jeux vidéos du dernier siècle, tel que Virus, Total racall. Ceci peut-être un jeu sur un manga, d'un film, dessin animé... Il y a aussi deux vidéos sur deux autres thèmes ( dessin animés, Téléchat ).

Postez vos réactions ! En tout cas, moi j'adore. Lien ci-dessous.


Le lien est https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Edit: Ces vidéos sortent généralement le mercredi après-midi.


Dernière édition par Requiem le Mer 20 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue152/152Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMar 19 Oct - 22:03

Ce mec est juste ex-cel-lent !
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMar 19 Oct - 22:29

Loool, Requiem, c'est pas télé achat, c'est Télé Chat.

Je suis aussi fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMer 20 Oct - 10:47

Ah, oui, petite erreur de ma part. Je corrige cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyJeu 28 Oct - 13:19

Franchement, Requiem ... Un tel sacrilège est une insulte à la création de ta déesse, j'espère qu'elle saura te remettre sur le droit chemin. O:

Donc ouaip, j'aime bien ce qu'il fait : il est bon acteur. Les épisodes que je préfère :
- Dark Castle, pour la découverte. Ce jeu a vraiment l'air atroce, j'aurais jamais imaginé que ce genre de chose puisse exister.
- Asterix and the great rescue, pour l'effet cathartique sur un traumatisme de l'enfance
- les Chevaliers du Zodiaque. En fait, c'est un peu ce review qui m'a donné envie de m'intéresser de nouveau à la série. Et puis ... "Quoi de neuf Seiyar ? Quoi de neuf Seiyar ? Quoi de neuf Seiyar ? QuoideneufSeiyar ? QuoideneufSeiyar ?QuoideneufSeiyar?QuoideneufSeiyar?" " LA FEEERMEUH!" XD

On le compare pas mal à l'AVGN, mais celui-là, j'accroche pas, j'sais pas pourquoi.

En revanche, dans le même style, j'ai trouvé une review en anglais qui passe au vitriol le mythique FF8 sur le mode humoristique qui est pas mal : ICI. Bon, l'humour est pas raffiné du tout, voire franchement vulgaire, et il faut savoir prendre certaines blagues au 36e degré, mais ça m'a fait rire, surtout le chapitre 5 que j'ai donné en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue180/180Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyJeu 28 Oct - 16:04

J'ADORE!!! C'est énorme sérieusement, il ne dit quasiment rien de bon sur les jeux qu'il teste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue180/180Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyJeu 28 Oct - 16:19

Ce qui est énorme au final, c'est que tout ce qu'il montre, on l'a connu.

J'veux dire, Télé Chat, les Dessins animés genre Jayce, les mauvaises traductions.
Vous je sais pas, mais moi, étant de 85, j'ai eut la deuxieme génération on va dire.

Et quand je revois tout ça, dans l'épisode des dessins animés des années 80, je rit, mais je rit.
C'est un peu comme, dans un autre style, Sentai School, qui reprend tout les héros de notre jeunesse.

D'ailleurs il y a un strip que j'adore au sujet de Saint Seiya :

Cliquez donc !
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptySam 30 Oct - 10:25

Il surfe sur la vague de la nostalgie. ^^ Ce qui m'a amusé, c'est que quelques semaines après sa vidéo sur les dessins animés des années 70 - 80, j'ai trouvé en librairie un bouquin sorti au début du mois sur le même thème exactement.

C'est aussi sympa, Sentai School. J'avais trouvé quelques planches dans le mag' Coyote et adoré, mais là, je viens d'avoir l'idée de regarder dans le catalogue de la médiathèque, et bingo ! ^^

Le strip sur St Seiya est bien vu. =b
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptySam 30 Oct - 11:06

Christa a écrit:
Franchement, Requiem ... Un tel sacrilège est une insulte à la création de ta déesse, j'espère qu'elle saura te remettre sur le droit chemin. O:

Ca va être dur, je pense.

Vachement drôle, tiens, je le connaissais, et je la trouve bien marrant. Sa vidéo du mois devrait sortir entre aujourd'hui et demain, enfin ça dépend il lui reste le montage et quelques bricoles pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue190/190Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyDim 31 Oct - 14:54

Je ne sais pas si vous avez vu sa vidéo qu'il fait avec un autre testeur ou il joue à Jurassique Park qu'il vénère tant. Ben, ce "bon" jeu se révèle finalement être un jeux pourris comme il teste d'habitude.

Faut croire qu'il les attire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue180/180Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyDim 31 Oct - 15:18

Christa a écrit:
C'est aussi sympa, Sentai School. J'avais trouvé quelques planches dans le mag' Coyote[...]

Ils ont sortit 4 vrai tomes, et un tome chelou sans grand interêt.
Mais les meilleurs passages sont ceux avec Stratequerre, y'a pas photo.
Enfin on parle du joueur du grenier ici, encore désolé©
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMar 2 Nov - 22:35

Hé beh voilà. Nouveau thème : le passage à la 3D des jeux videos. Bonne idée, plutôt que de se concentrer sur un seul jeu. Moi aussi, j'ai été consternée par la perte de vitesse des jeux Sonic. -__- Moi qui adorait les opus megadrive ! C'était un peu gonflant cette course à la 3D, on trouvait plus grand'chose à jouer "à plat".

La chute est géniale. XD Ptit clin d'oeil à Amélie Poulain, hu.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue130/130Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue160/160Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMar 9 Nov - 22:29

...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue0/0Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue0/0Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyVen 19 Nov - 21:22

Henriques a écrit:
...!!!

Tu viens me faire un câlin?
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue300/300Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue306/306Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyVen 19 Nov - 21:57

Thétis a écrit:
Henriques a écrit:
...!!!

Tu viens me faire un câlin?

C'est qu'elle en a jamais assez celle ci :Grihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMer 24 Nov - 21:36

J'up le topic pour une bonne nouvelle, un petit bijoux vient de sortir, et cette fois-ci spécialement pour les filles ! Enjoy !

http://www.joueurdugrenier.fr/article_157_joueur-du-grenier-barbie-nes.html

Ps : Son avant dernière vidéo était très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue130/130Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue160/160Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMer 24 Nov - 22:52

Je suis curieux de savoir si les filles de ce Fofo ont joué à ce jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyJeu 25 Nov - 7:00

Nope. Quand j'étais gamine, je squattais la console de mon frère pour jouer à ecco le dauphin.

De toutes façons, je sais pas si les amatrices de saint seiya d'aujourd'hui sont susceptibles d'être d'anciennes joueuses de Barbie sur NES. J'dirais que ce jeu a fortement manqué à notre éducation. =D * retourne à ses congelations de spectres.*
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue0/0Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue0/0Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyJeu 25 Nov - 7:03

Je regarde le tout. Pour me fondre dans la masse. Bah oui. D'ailleurs, les comm du mec, ça me fait penser à une émission sur game one qui parle aussi des anciens jeux, d'une autre époque où la plupart des membres du forum n'étaient pas encore nés XD
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue130/130Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue160/160Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyJeu 25 Nov - 20:35

Ecco le dauphin....punaise, je l'avais ce jeu! Il était superbe!

Je regrettes de ne pas avoir garder toute mes consoles et tout mes jeux.
Je me rappelles de Shinobi...les heures que j'ai passé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue0/0Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue0/0Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyJeu 25 Nov - 21:23

Idem^^ Mon seul anti stress. J'ai pu grâce à ce jeux décompresser de mon FRERE CADETTTTTTTTTTTTTTTTTT que j'avais vraiment envie de tuer à l'époque tellement qu'il me sortait pas les trous du nez...

Jeunesse se passant, je vous rassure, on s'entend très bien maintenant. Vive ma belle soeurrrrrrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMar 7 Déc - 6:32

Ce type est un Dieu. On devrait lui vouer un culte.

Mention spéciale aux tests de Dragonball, Dark Castle et Barbie.

PS : « Et surtout une putain de série de fou où tout le monde se la pétait parce que le Chevalier de son signe meulait tous les autres en même temps » !
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyDim 26 Déc - 21:05

Petit up du topic. Il vient de sortir, enjoy. En tout cas, moi j'aime. ^^

http://www.jeuxvideo24.com/video-view-jurassic-park_20089.html
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue150/150Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyVen 31 Déc - 1:28

Sur Jurassic Park. Drôle de coincidence, quelques jours avant j'avais enfin mis la main sur les films en dvd, ça me manquait. Je trouve que c'est mieux quand il arrête un peu de surjouer la colère, c'était marrant au début, mais il y a une période où il le faisait un peu trop.Là, c'est juste bien. =]
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue170/170Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Joueur du grenier ! Left_bar_bleue207/207Joueur du grenier ! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! EmptyMar 1 Mar - 15:58

Je remonte le topic pour signaler qu'il y a depuis eu deux nouvelles vidéos : la première sur les adaptations de jeux vidéos en dessins animés et la seconde sur les jeux de sport dans leur globalité, tout deux d'aussi bonne facture qu'à chaque fois évidemment. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du grenier ! Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier !   Joueur du grenier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du grenier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Détente-