RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue39/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue74/180[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptySam 16 Oct - 18:22

Arrow Retour d'une amis d'entrainement.

Tsurugi n'avait pas besoin de bouger, après tout, un champs de bataille était un champs de bataille comme un autre. Affronter ce spectre ici ou ailleurs, c'était du pareil au même. De plus, le décore était déjà ravagé, il suffirait de tout reconstruire plus tard.

Là, dans l'immédiat, il lui importait réellement de combattre cet effronté qui lui avait manqué de respect quelques secondes auparavant. Le cosmos du japonais brillait de plus belle, un rictus de satisfaction apparaissait sur son visage. Il était content.


" Je me nomme Tsurugi du Capricorne, ravi de faire ta connaissance, adversaire."

Il ouvrit ses deux mains qu'il plaça l'une en face de l'autre, une fumées légèrement cuivrée commença à apparaitre, jusqu'à devenir une brume épaisse formant une sphère.


" Je suppose que tu dois certainement connaitre quelque chose de plus fétide que cela. Après tout l'enfer doit être plus vicié que mon attaque."

Puis le chevalier d'or projeta la sphère brumeuse de la main gauche dans la direction du spectre

" Misuto hakkai !"

Spoiler:

Puis sans attendre de savoir si son attaque porta ou non, Le chevalier d'or se jeta sur son adversaire et en profita pour enchainer une série de coup de poing et de pied dont lui seul avait le secret.

Il s'éloigna alors d'un bon avant de fixer son ennemi droit dans les yeux, l'air de le défier d'attaquer.

-------------------------------------------------------------------

Coups donnés : 5 coups physiques + Misuto hakkai (att moyenne) + effet poison (1/2)
Coups reçus : /
Coups bloqués : /

Hp : 150
Cs : 170 (190-20)
pa : 45 (50-5)
pp : 50

Spoiler:


Dernière édition par Tsurugi le Sam 16 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptySam 16 Oct - 19:49

Hrp : Que le meilleur gagne ^^

Le chevalier d'or accepta mon défie sans aucunes hésitations de son côté non plus, il avait l'air heureux, ça pouvait être signe de bonheur de pouvoir enfin affronter quelqu'un de mon envergure ou alors il était complétement fou ou encore, il serait bien content de mourir face à un dieu. Quelle importance ? Dans quelques minutes je le réduirais à l'état de poussière, le cosmos de mon adversaire semble presque similaire au miens, aurait il une puissance aussi grande que la mienne ? Si c'est le cas, ce combat risque d'être intéressant... Sans bouger par la suite, le saint continua la discutions en se présentant comme étant le chevalier d'or du capricorne, Tsurugi.

Après ses paroles, le chevalier d'or concentra entre ses mains une orbe de cosmos se transformant en une brume épaisse de couleur dorée, il compara ainsi sa technique aux enfers, comment peut il la comparer à cet endroit alors qu'il n'y ait certainement jamais été ! Il lança ensuite son attaque contre moi en la nommant " Misuto Hakkai ". L'orbe rentra en moi ne me blessant que superficiellement, elle avait pour but de me blesser de l'intérieur, cette technique était intéressante, puis il courut vers moi en me frappant de tout les côtés puis s'éloigna...

« Ravi ? Hmm, alors tu m'en vois ravis aussi chevalier d'or, contrairement à mon irrécupérable envie de combattre et de tuer, je respecte mes adversaires même plus que les spectres. Tout dépends de leurs fiertés et de leurs caractères mais surtout de leurs potentiel, et je vois en toi une énorme puissance cosmique, voyons si tu peux la maitriser à son apogée... »

Je commençais par concentrer mon cosmos divin pour envoyer ce jeune enfant faire... De merveilleux rêves... Mais alors que je le concentrais, je courus vers lui puis lui enchaina quelques coups faible car le combat au corps à corps n'était pas mon fort, mais ça lui aura au moins blessé légèrement. J'espère... J'envoyais ensuite une orbe de couleur violette dans le sol en criant ces mots.

« Sadistic Dream ! »

Nous nous retrouvions ensuite dans un rêve où mon adversaire se retrouvait attaché solidement à une table, un bourreau à côté de lui, il prit un couteau puis commença à le couper à différents endroit à une vitesse phénoménale, puis, grâce à mon cosmos je continuais à lui retirer son sang de manière automatique lorsque cette attaque est effectuée, cette technique est puissante mais ce chevalier n'a pas l'air de vouloir rire. Voyons s'il pourra résister encore longtemps...

Spoiler:

Hp : 170 - 25 - 5 + 2 = 142 137 ( Attaque moyenne + effet poison 1/2 + super métabolisme + 5 coups physique )
Cs : 190 - 20 = 170 ( Attaque moyenne )
Pa : 40 - 10 = 30
Pp : 50

Atouts : Super métabolisme, Ennemi juré saints, Potentiel cosmique, vigoureux.
Handicap : Peureux, Spirituel

Edit Chronos: Tu as oublié les coups physiques Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue39/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue74/180[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptySam 16 Oct - 21:44

Citation :
hrp : à oui, que le meilleur gagne ^^.

Ce spectre disait respecter ses adversaires,surtout s'il avait du potentiel. Le simple fait qu'il dise que le japonais aie un certain potentiel voulait-il déjà dire qu'il y avait une forme de respect par rapport au saint d'Athéna ?

Ilvit son adversaire, qui ne s'était pas présenté, décidément, ce n'était pas la politesse qui les étouffait, commencer à charger son cosmos avant de l'attaquer physiquement. Le saint de l'espoir crut percevoir une sorte de malaise du spectre par rapport au fait defrapper son ennemi, comme s'il était pas habitué au contactephysique.


" Et bien, tes coups sont agressifs, mais manquent de conviction."


Puis c'est après que le spectre envoya son attaque vers le sol en en criant le nom. Tsurugi se trouva dans une sorte de rêve, une illusion. Le jeune chevalier d'or se rappela un entrainement de son vieux maitre qui l'avait infligé ce genre d'attaque, et selon cette leçon, seule une vive douleur permet de briser l'hallucination. Ainsi refusant de vivre ce petit rêve sadique auquel le fils d'Hypnos voulait l'obliger de subir, Tsurugi se mordit la lèvre inférieur.


Bien que cela lui permit de sortit un peu plus vite que prévu par le spectre, le saint de l'espoir subit une bonne partie des dégâts que cette attaque devait infliger. De plus, il lui semblait que le cosmos de cet ennemi était prévu pour blesser d'avantage le japonais, mais c'était certainement lié au cosmos des saints d'Athéna.

"Bien, bien, il me semble que je vais devoir me battre plus sérieusement contre toi. Ça fait plaisir à savoir que t'es plus coriace que je ne l'aurai cru."

Son cosmos se remis à former une aura autour du chevalier d'or, mais plus dense que la fois précédente. Des éclaires se mirent à crépiter autour dudit saint et ses mèches qui dépassaient de son casque se mirent à se dresser


Spoiler:

Puis Tsurugi tendit sa main droite vers le spectre, des flammes se mirent à apparaitre au bout des doigts jusqu'à descendre vers la paume et finalement entourée toute la main.

" Il est temps pour toi de subir le pire coup de soleil que tu aie eu le l'occasion de subir. Pāmu-en no yōna fukushū !"

Citation :
Pāmu-en no yōna fukushū (La paume ardente vengeresse): 20%CS, attaques moyenne.
La main de Tsurugi semble irradier d'une chaleur empruntée à l'astre solaire tandis qu'elle brille de mille feux. Le chevalier frappe d'un puissant coup de paume son adversaire. La puissance de l'attaque plus la chaleur dégagée fait que la trace de la main s'imprime sur sur l'armure de l'ennemi qui rougie à cet endroit précis, brulant encore après avoir subit l'attaque.
Effet: Attaque de Feu : Le Chevalier utilise le pouvoir du Feu sur cette attaque. En plus de faire les dégâts d'une attaque classique, l'adversaire souffre de brulures que l'attaque soit bloquée ou non. Perte de 3 HP pendant 4 tours (Effets non cumulables).

Puis il attaqua le spectre avec sa paume de feu, enchainant de suite avec le même enchainement de coups que précédemment, toujours dans la but d'infliger le plus de dégât à son ennemi.


---------------------------------------------------------------------------

Coups donnés : 5 coups physiques + Pāmu-en no yōna fukushū (att moyenne) + effet poison (2/2) + effet feu (1/4) + Augmentation de puissance (1/2)
Coups reçus : 5 coups physique + effet sanglant (1/3)
Coups bloqués : Sadistic Dream

Hp : 127 (150-10-5-5-3)
Cs : 140 (170-20-10)
pa : 40 (45-5)
pp : 40 (50-10)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyDim 17 Oct - 9:29

Le chevalier d'or pour se sortir de ce cauchemar décida de se blesser lui même, ce n'était pas une mauvaise idée mais mon cosmos pourra néanmoins lui retirer son sang de ses lèvres, de plus la vengeance du frère du mortel se réveilla et fis que mon attaque infligea plus de dégât que prévu à ce chevalier, il voulait tuer tout les saints ici pour qu'il tombe finalement sur celui qui l'avait tué, mais pour l'instant, c'est moi, Oneiros qui contrôle ce corps et le mortel ne pourra faire appel qu'à ses sentiments ou quand il faudra agir diplomatiquement, mais cela risque de ne pas arriver de si tôt...

Le chevalier d'or prit une fois de plus la parole pour me dire qu'il devrait se battre plus sérieusement contre moi, certainement pour me faire peur, pour soit disant m'avertir qu'il n'était pas à 100%. Mais je ne le crois pas, de plus il lui faudra une certaine puissance pour venir à bout d'un dieu ! Comment ose t-il dire cela ?! Arf, je m'énerve pour rien, je n'imaginais pas que ce chevalier pouvait avoir une telle puissance, mais moi aussi, j'ai une puissance considérable... Il m'envoya ensuite une autre de ses attaques précédé d'une autre qui accroit sa puissance, décidément ce chevalier en a à revendre... J'essayais donc d'esquiver son coups en me déplaçant légèrement sur la gauche, mais il parvint à m'avoir, il faut que je sois plus rapide si je dois esquiver une de ses attaques... Son attaque me brûlait mais il se dit que ça ne me suffisait pas et me ré-enchaina quelques coups au corps à corps.

« J'avoue que tu n'est pas faible, chevalier d'Athéna... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... »

Puisant énormément dans mon cosmos je lançais une même technique que la sienne...

« Dream about power ! »

Je me retrouvais alors partiellement dans un rêve où je tuais tellement de chevalier d'or que ma rage de vaincre était à son paroxysme, je revins ensuite dans la réalité avec des yeux plus rouge que le sang, déterminé à tuer ce chevalier d'or...

« Je connais une technique que tu ne pourra certainement pas éviter. »
Dis-je avec un rire sadique.

Je concentra une fois de plus mon cosmos entre mes mains pour envoyer une orbe de couleur rouge dans le sol :

« Classic dream ! »

Nous nous retrouvions alors en haut d'une falaise, où mon adversaire ne me voyais pas mais moi... Je le voyais parfaitement bien et pouvais lui parler :

« Tu as déjà fais ce rêve ? Un rêve dans lequel tu ne peux t'échapper, tout le monde l'a déjà fais, même moi, seulement moi... J'apprécie le spectacle... »

Tsurugi sauta inévitablement dans le vide et allait s'écraser plusieurs mètres plus bas, quand vint le moment de l'impact, je nous fis revenir dans le monde réel où sa tête s'écrasa dans le sol :

« Je t'ai dis que je respectais mes adversaires, mais... C'est plus fort que moi, mon réceptacle hais les saints... »

Je me rapprocha de lui et le piétina quelques fois, avant de m'éloigner et d'attendre que le chevalier se relève pour la suite du combat.

Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hp : 137 - 20 - 5 - 5 - 3 + 2 = 106 ( attaque moyenne bloquée + 5 pa + effet poison 2/2 + effet feu 1/4 + super métabolisme )
Cs : 170 - 10 - 30 = 130 ( Dream about power 1/2 + Classic Dream ( attaque forte) )
Pa : 30 - 10 = 20
Pp : 50 - 10 = 40 ( attaque moyenne bloquée )

Citation :
Atouts : Super métabolisme, Ennemi juré saints, Potentiel cosmique, vigoureux.
Handicap : Peureux, Spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue39/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue74/180[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyDim 17 Oct - 12:04

On pouvait dire que le combat semblait être compliqué, beaucoup plus compliqué que prévu. Ce spectre était bien plus vigoureux que Tsurugi, il encaissait beaucoup mieux les dégâts que le saint. De plus, il possédait une technique qui n'était pas sans rappeler celle que le chevalier du capricorne venait d'utiliser.

Une détermination sans faille de tuer combiner à des attaques d'une puissance frôlant le divin, voilà qui faisait plaisir à voir : Tsurugi souriait d'avoir enfin un défi à sa hauteur.

Le dernier coup laissa un moment le japonais de un mètre quatre-vingt au sol à demi conscient. Il reprit pleinement toute ses capacités au moment où il vit son adversaire lever le pied pour le piétiner. Le chevalier parvint à effectuer une roulade juste à temps, si bien que le spectre ne piétina que les pavés du sol.

Suite à son petit roulé-boulé, Tsurugi se releva d'un bond et fit face à son ennemi. On pouvait voir que sa dernière attaque ne l'avait pas laissé totalement indemne. Bien que son armure l'avait assez bien protégée, il avait des contusions un peu partout.


" Et bien, on dirait bien que je risque de crever si je fais pas gaffe."

Dit il avec un sourire en coin. Ce n'était pas narquois ni provocateur, c'est juste qu'il était heureux de pouvoir se battre pleinement contre un adversaire de son niveau.

Il replaça ses deux mains l'une en face de l'autre, la fumée cuivrée refit son apparition pour à nouveau prendre la forme d'une sphère brumeuse.


" Je crois qu'il est temps pour faire un rappel : Misuto Hakkai !"

Puis de nouveau, il projeta son attaque en direction de Oneiros, toujours de la main gauche. Il avait conscience qu'il ne l'aurait pas aussi facilement que la fois précédente, mais cela devrait quand même avoir une certaine efficacité contre lui.

A peine la sphère brumeuse toucha son ennemi que le chevalier du capricorne chargea le spectre afin de lui assener une variante de sa combinaison de coups, visant cette fois ci plutôt le visage du fils d'hypnos.


-----------------------------------------------------------------------------------------

Coups donnés : Misuto Hakkai (att moyenne) + effet poison (1/2) + effet feu (2/4) + Augmentation de puissance (2/2) + 5 coups Physiques
Coups reçus : Classic Dream + effet sanglant (2/3)
Coups bloqués : 5 coups physiques

Hp : 84 (127-30-5-5-3)
Cs : 120 (140-20)
pa : 35 (40-5)
pp : 30 (40-10)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyDim 17 Oct - 15:17

Le chevalier d'or esquiva finalement mes coups de pied assez facilement, quoi de plus normal même quand un adversaire est à terre je ne suis pas capable d'être fort au corps à corps. Je l'ai néanmoins bien amoché, et ça ne m'étonnerais pas que ce combat ne dure plus très longtemps... Le saint concentra une fois de plus son cosmos entre ses mains pour envoyer une nouvelle fois l'attaque qui devrais me détruire de l'intérieur.

Je le laissa s'approcher et m'avoir là où il voulais pour me concentrer uniquement sur ses coups physiques, je réussis à en bloquer quelques unes, il réussissait toujours à me toucher j'avais donc pris le risque de me prendre son attaque de plein fouet en vainc, de plus les différents effets que procure ses attaques font énormément souffrir, je sens que ça me brûle...

« Tu as osé me blesser à ce point, tu vas le regretter car je ne rigole plus maintenant... MORTAL DREAAAAMMM !!!»

J'envoyais une orbe de couleur rouge d'un côté et violet de l'autre dans le sol pour que nous nous retrouvions tous deux dans un espace vide où il faisait noir, de nombreux clones de moi même était autour de Tsurugi et concentraient leurs cosmos en une énorme boule pour ensuite la lancer sur lui, cette attaque était quasiment mortelle à celui ou celle qui la recevait.

« Tu vas mourir chevalier !!!! »

Une fois mon attaque terminée, je me rua sur lui pour lui asséner quelques coups au corps à corps. Maintenant, le chevalier d'or devait être gravement blessé et ne pourrais presque plus tenir debout s'il a réussi à résister à mon ultime attaque.

« Je sais que tu le sens aussi... C'est bientôt la fin de ce combat, ce n'est qu'une question de minutes... »


------------------------------------------------------------------

Hp : 106 - 30 - 5 - 3 - 2 + 2 = 68 ( attaque moyenne + effet poison 1/2 + effet feu 2/4 + 2 pa + super métabolisme )
Cs : 130 - 40 = 90 ( attaque 7ème sens ( dream about power 2/2 ) )
Pa : 20 - 10 = 10
Pp : 40 - 6 = 34 ( 3 Pa bloqués )

Spoiler:

Citation :
Atouts : Super métabolisme, Ennemi juré saints, Potentiel cosmique, vigoureux.
Handicap : Peureux, Spirituel

édit Urio: Je t' ai rajouté +10 hp car tu te prend une attaque moyenne et non une forte. Et aussi tes pa.

Second édit: pardon, j' avais pas grillé augmentation de puissance. Donc je te r' enlève -10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue39/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue74/180[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyDim 17 Oct - 17:43

Citation :
[hrp : Au passage, j'adore ta nouvelle musique de thème ^^.]

La plupart des attaques de Tsurugi firent mouche, si bien que le combattant élitiste des enfers prit la plus grande partie des dégâts qui lui étaient destinés, au point qu'il fut dans un sale état après ça. La stratégie de détruire son ennemis petit à petit à petit avec ses techniques d'usure. Le saint d'Athéna était content d'avoir put réduire la vigueur et d'avoir put rattraper le retard par rapport au spectre.

« Tu as osé me blesser à ce point, tu vas le regretter car je ne rigole plus maintenant... MORTAL DREAAAAMMM !!!»

Puis c'est alors que le fils d'Hypnos se mit à concentrer son cosmos, mais de manière plus qu'excessive. Etait-ce là l'ultime cosmos, le septième sens ? Oui, ça l'était, le chevalier d'or du capricorne le reconnaitrait entre mille. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : la prochaine attaque qu'il subirait allait faire mal, très mal.

" Houlà, je dois me mettre à trembler là maintenant ? Allez, je t'attends. "

C'est alors que le saint se trouva plongé dans un vide sombre à plein de sosies de Oneiros l'attendaient pour lui faire sa fête. Chacun des clones du spectre se mirent à concentrer leur énergie dans une énorme sphère qu'il projetèrent tous sur le saint qui ne put se défendre de tout ses assauts provenant de partout à la fois. Plusieurs explosions retentirent dans la maison du taureau. Chaque assaut était d'une puissance formidable, si bien que le casque de Tsurugi tomba au sol.

*Flashback*

Tsurugi était encore jeune, mais son entrainement avait commencé. Ce moment de son passé, il se trouvait devant le foyer de la famille qui les hébergeait, lui et son maitre Wuffei. L'apprenti et l'instructeur mangeaient tout les deux du riz après une bonne journée d'entrainement. Pour la première fois, le garçon vit une énorme cicatrice sur l'épaule gauche du vieil homme. Ainsi, intrigué :

" Maitre."

- Oui mon jeune apprenti ?

" D'où vous viens cette cicatrice ?"

Le chinois resta un moment silencieux, on sentait qu'il n'aimait pas trop parler de lui. Mais en même temps, Wuffei se devait de lui apprendre. Ainsi, le vieil homme prit une longue inspiration avant de commencer.

- J'ai affronter un terrible adversaire autrefois, ce guerrier à réussi à m'entailler le bras jusqu'à l'os. Si bien qu'il ne tenait plus qu'avec de lambeau de chaire.

" Pourtant, votre bras est encore là. Comment est ce possible ? "

Sur se visage ridé de l'homme se dessina un sourire. Tsurugi fut étonné de voir un tel spectacle, car Wuffei était habituellement figé sur une expression d'austérité. Le chinois continua son explication.

- Vois tu, Athéna possède de grand pouvoir. Si jamais tu te trouve face à un ennemi que tu ne peux vaincre, fait appelle à elle et son cosmos te protégera.

" C'est une technique de faible ça !"

Le vieil homme frappa sur la tête de son apprenti, qui se tint frotta le cuir chevelu à l'endroit de sa douleur.

- N'oublie pas, tu en aura certainement besoin plus tard.

*Fin du flashback*

Tsurugi était dans un piteux état, à demi conscient, mais toujours debout. Le spectre fonçait sur lui pour lui asséner une série de coups physiques. Le saint murmura alors quelque chose avant que les coup de l'atteigne.

" Athéna-sama ! "

Une puissante aura dorée entoura le saint, l'émanation de sa cosmos énergie repoussa son adversaire avant qu'il puisse le toucher.

"Athéna-sama, vous qui défendez l'humanité, aidez moi à vaincre votre ennemi !"

Sans même attendre de savoir si son appel était entendu par la déesse de la guerre et de la sagesse, le cosmos du chevalier d'or continuait à affluer. Encore une fois, des éclaires se mirent à crépiter autour du saint et ses cheveux se dressèrent sur sa tête. mais cette fois ci, sa pilosité prit une teinte légèrement dorée.



Spoiler:

Tout comme son adversaire l'instant d'avant, Tsurugi venait d'atteindre le seuil critique, celui qui permettait d'utiliser le septième sens, l'ultime cosmos.

Le chevalier du capricorne tendit son bras droit vers le ciel, enfin le plafond de la maison du taureau. Son aura se prolongea le long de son bras et encore plus loin. Un capricorne doré apparut derrière le japonais tandis que l'aura prenait de plus en plus l'apparence d'une lame d'un katana.


" Subit mon coup le plus puissant : Masamune ! "

Spoiler:


Puis il abattit son bras ainsi que la formidable puissance qu'il venait de déployer sur son ennemi. Cette attaque souleva beaucoup de poussière.


"Il est encore en vie ?"


Plutôt que de se laisser abattre en sentant la présence de son ennemi toujours debout, le saint de l'espoir se jeta sur lui pour lui porter une série de coups physique.

Comme l'avait dit le spectre, le combat allait bientôt se terminer dans les minutes, voir les secondes qui suivraient.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups donnés : Masamune (att 7ème sens) + effet poison (2/2) + effet feu (3/4) + Augmentation de puissance (1/2) + 5 coups Physiques
Coups reçus : Mortal Dream + effet sanglant (3/3)
Coups bloqués : 5 coups physiques

Hp : 31 (84-40-5-5-3) +20 (protection divine) = 51
Cs : 70 (120-10-40)
pa : 30 (35-5)
pp : 20 (30-10)

Spoiler:

Citation :
Que les modos et Arianna décident si oui ou non j'ai le droit à une protection divine. Que l'un édite mon message s'ils acceptent.

Edit Chronos: Protection divine accordée + 20HP!.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyMer 20 Oct - 21:41

J'avais maintenant blessé gravement le chevalier d'or du capricorne, il se releva et resta debout pendant plusieurs minutes, comme s'il était mort debout, mais je savais qu'il était encore en vie, tout simplement parce que son cosmos était toujours présent... Le temple peu à peu s'écroulait, avec le nombres de combats à l'intérieur cela ne m'étonne pas vraiment, les colonnes s'écroulent et le toit pourrait bien nous tomber sur la tête, le nombre de chevalier rencontré jusqu'à maintenant me désespère et j'aurais souhaité plus de résistance de leur part. Mais bon, ma foi c'est aussi bien qu'ils se laissent battre comme ça, les spectres de rangs inférieur font du très bon travail, c'est la première fois que je vois ça, ceux ci ont un très grand potentiel, mais il y a bien sûr des exceptions. Ce Rochel m'a l'air particulièrement doué, ça ne m'étonnerais pas que plus tard il atteigne le niveau d'un dieu, quant à moi... Je me suis un peu rouillé, je pensais pouvoir me débarrasser de ce chevalier d'or beaucoup plus rapidement.

Je manque d'entrainement et j'ai voulu me battre comme ça contre lui, il n'a pas de technique particulièrement efficace à première vue mais en fait elles sont faites exprès pour détruire son adversaire de l'intérieur, je dois avouer que c'est ingénieux et que cela m'a gravement blessé et s'il m'attaque encore je devrais vraiment concentrer mon cosmos dans la partie visé de mon corps pour pouvoir rester ici et ne pas retourner en enfer, quoi qu'il en soit il commence à m'énerver celui-là, il prie depuis déjà quelques minutes et moi je suis là à attendre, mais en tant qu'homme d'honneur en combat, je me dois de le laisser faire ce qu'il veux s'il prie sa déesse. Je n'ai même pas eus le temps de voir mon dieu moi, ni sa femme Perséphone...

Peut être devrai-je faire appel à eux aussi, il est certainement en train de vouloir plus d'énergie alors il se concentre énormément et ne doit certainement plus entendre le moindre bruit, je dois le laisser faire mais... D'un autre côté je ne suis pas réellement comme ça, c'est ce maudit réceptacle qui fait ça, pourtant il hait autant que moi les saints, il faut l'exterminer maintenant bon sang ! Quel idiot celui-là, j'aurais dû choisir une autre personne mais il avait un tel potentiel... Je commençais à me taper la tête contre un pilier pour le résonner, mon sang coulait le long de mon front mais cet humain ne voulait pas laisser ce corps bouger pour tuer ce saint ! Ma sueur se mélangeais à mon sang et me brûlait de plus en plus, la douleur que je ressentais à l'intérieur de moi me fis devenir fou, ses saletés d'attaques et ce satané réceptacle vont me faire retourner en enfer ! Pas question d'y retourner maintenant, réfléchissons, si je ne peux pas l'attaquer de front je devrais faire quelque chose qui pourrais m'aider à ne pas y retourner...

« Seigneur Hadès, entendez ma prière, je suis actuellement contre un saint qui ose interrompre le combat pour avoir un peu d'énergie de sa déesse et mon réceptacle ne me comprend pas. J'ai besoin moi aussi de force pour pouvoir rester en vie, cet humain ne me laisse pas utiliser ma puissance maximale et je ne peux dépasser le niveau d'un misérable chevalier d'or, le seul capable de me faire rester en vie c'est vous mon seigneur, entendez mon appel... »

J
e restais à dire et redire cette phrase pendant le temps que le saint restait à sa place et faisait de même, je ne pouvais rien faire d'autre, de plus cette douleur, cette brûlure qui venait de l'intérieur me dérangeais et je ne pouvais la dire d'une traite, je devrais faire plus attention la prochaine fois, plus j'aurais l'avantage sur le réceptacle, plus je pourrais utiliser mes capacités à 100%. En attendant je ne peux me servir que de cette partie, il veux certainement rendre ce combat plus " équitable " mais de cette manière je ne peux achever mon adversaire et je perds du temps inutilement alors que j'aurais pus le réduire à l'état de poussière en moins de deux minutes... Pas la peine de s'énerver, je sens que j'ai encore plus d'énergie que lui se qui signifie que j'ai encore une chance de rester ici. Le tout est d'être... Patient...

Maintenant ! Le saint vient juste de finir, c'est évident, je peux réutiliser mon corps comme avant, espérons tout de même que le seigneur Hadès a entendu ma prière et qu'il va me redonner force et vigueur. Je m'approchais de lui à une vitesse beaucoup moins importante qu'au début du combat et il en profita donc pour pouvoir m'attaquer directement, ses cheveux se redressaient sur sa tête et devenais dorés, il l'avait déjà fait tout à l'heure, mais qu'est ce que ça veux dire ?! Qu'Athéna lui a donné de l'énergie ? Il effectua ensuite se qu'il appelait sa plus puissante attaque, Masamune. Cette attaque était redoutable et la poussière du temple venait envahir le terrain se qui bloqua légèrement ma vue, je resta debout même après avoir subis son attaque mais je souffrais énormément, de plus le chevalier se rua sur moi pour m'attaquer au corps à corps, malgré mes difficultés à cette technique de combat je parvins à repousser tous ses coups en me forçant un peu.

« Ainsi, tu ose mettre de la poussière sur moi ?... »

Je me jeta sur lui pour lui asséner des coups au corps à corps puis l'envoya dans un des piliers resté encore debout dans le temple pour ensuite enchainer par ma capacité " Curative Dream ", en quelques millièmes de secondes je fis un aller retour du monde réel à mon rêve et de mon rêve au monde réel pour ne pas lui laisser le temps de se reposer, mon attaque ultime, Mortal dream, une deuxième fois, ce chevalier aurait bien du mal à parer cette technique, il en ressortira forcément énormément blessé et encore plus désorienté, cet imbécile a résister bien longtemps à toutes mes attaques cosmique alors que mon réceptacle s'entrainait principalement là dessus et pendant plusieurs mois !

« Alors chevalier ? On s'essouffle ? »


----------------------------------------------------------------------------

Stats :

Hp : 68 - 50 + 2 = 20 + 20 = 40 (protection divine) ( attaque 7ème sens + super-métabolisme )
Cs : 90 - 10 - 40 = 40 ( curative dream + attaque 7ème sens )
Pa : 10 - 10 = 0
Pp : 34 - 10 = 24 ( 10 pa )

Spoiler:

Hrp : Merci d'attendre l'avis d'un modérateur pour ma protection divine pour poster.


Edit de Kyro : Tout comme on ne peut pas lancer deux attaques cosmique dans le même tour, le lancement de deux capacités dans le même tour est interdit, merci d'en retirer l'une ou l'autre.

EDIT : Voilà c'est enlevé

Urio a écrit:


Protection divine accordée
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue39/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue74/180[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyMer 27 Oct - 20:45

Dans la même maison, le chevalier d'or de taureau fut vaincu par l'espère de sous-fifre ailés. Enfin, Tsurugi n'allait pas blâmer son confrère, car il était dans un piteux état. C'était l'autre qui devait se sentir déshonorer d'avoir combattu un adversaire blessé. Pensez vous ? Le spectre se sentait heureux de son acte, aucun honneur dans ses manières.

Certaine des blessure infligée par son adversaire venaient de se refermer miraculeusement. Bien entendu, ce n'était pas l'ultime panacée, mais c'était mieux que rien, cela voulait dire que Athéna veillait bien sur ses chevaliers.

L'attaque portée contre le spectre fit mouche et on pouvait voir une belle fissure sur le surplis du sbire de Hadès sillonnant l'armure noir dans le sens de la longueur. Le japonais était certain que son prochain assaut en finirait avec son ennemi et il était certain que cela suffirait à l'éliminer.

Le spectre implora lui aussi l'aide de son sombre seigneur Hadès, le dieu des enfers. Lui aussi demanda à sa divinité de lui octroyer plus de forces pour continuer le combat. Visiblement, son appel avait été aussi entendu car certaine des blessures infligée par le chevalier d'or se refermèrent à vue d'œil.

Oneiros lança peut après sa plus puissante attaque en direction du chevalier du capricorne, encore un fois. Le rêve ou les clones du spectre lançaient une puissante attaque, mais cette fois si le japonais intensifia son cosmos et il parvint à bloquer un bonne partie de l'assaut, mais cela le laissa totalement sans défense. Si bien qu'il ne put parer les assaut physique de son adversaire.

Le saint tituba, mais il ne tomba point au sol. Il résistait, surmontait la douleur dans un sursaut d'orgueil. Même au plus mal, il refusait de tomber et de donner satisfaction à son ennemi.


" Pas mal, vraiment pas mal. Quand j'ai rencontré l'autre spectre il y a une semaine, j'ai eu peur que vous soyez tous aussi faible que lui. Mais toi, clairement, t'es un pur et dur, un as du combat, le premier adversaire qui soit qui me fasse autant vibrer dans un combat, du pur bonheur. C'est juste dommage que je ne connaisse pas ton nom. "

Le chevalier d'or leva son bras droit, son cosmos s'y intensifia comme pour la fois précédente. C'était certain, il préparait une fois de plus à lancer sa plus puissante attaque, la terrible Masamune qui brisait les plus grandes défenses en ce monde. Même un adversaire aussi formidable qu'est le fils d'Hypnos ne pouvait totalement contrer un tel assaut.

" De plus, tu pourras te venter d'avoir été vaincu après avoir subit deux fois ma plus puissante attaque. "

Un Katana d'énergie se forma dans le prolongement du bras droit du saint, une lame d'énergie de la même couleur dorée que l'aura qui brillait autour de Tsurugi.

Puis sans dire un mot, il abattit son assaut sur son adversaire, mais contrairement à toutes les foies précédente, il ne se jeta pas pour agresser son ennemi de coups, il n'en avait nul besoin. Une dernière fois, l'homme s'adressa à son adversaire, mais sans aucune once d'agressivité.


" Se sera avec plaisir si nous pouvions nous affronter de nouveau dans l'avenir. "

Spoiler:

Edit de Thétis : J'ai modifié ton erreur Tsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyDim 31 Oct - 13:08

Mon ultime attaque n'eut raison du chevalier d'or, il réussi à réduire les dégâts que mon attaque aurait dû lui infliger en intensifiant son cosmos, mais il ne put parer mes attaques au corps à corps, étonnant qu'il puisse parer mon plus puissante attaque mais pas mes coups dans le domaine où je suis le moins doué. Il devait être comme moi exténué et devait s'efforcer de tenir debout,

« Pas mal, vraiment pas mal. Quand j'ai rencontré l'autre spectre il y a une semaine, j'ai eu peur que vous soyez tous aussi faible que lui. Mais toi, clairement, t'es un pur et dur, un as du combat, le premier adversaire qui soit qui me fasse autant vibrer dans un combat, du pur bonheur. C'est juste dommage que je ne connaisse pas ton nom. De plus, tu pourras te venter d'avoir été vaincu après avoir subit deux fois ma plus puissante attaque »

« Mon nom ne te sera d'aucune utilité dans ce combat ni même dans ce monde, c'est juste un mot qui permet de nous identifier... Ton attaque je ne devrais même pas en souffrir j'ai bien perdu de la puissance depuis... »

Dans son bras se formait une espèce d'épée cosmique, il fonça sur moi puis me coupa partout avec sa plus puissante attaque cosmique, je pris tout de plein fouet, sa précédente attaque m'avait bloqué sur place, je ne pouvais plus bouger, ma fin était sûrement proche, je n'aurais jamais imaginé me faire tuer par un chevalier d'or, je les ai gravement sous estimé... Maintenant, il ne me reste plus qu'à résister le plus possible à son attaque... Je me retrouvais, face contre sol, j'avais réussi à résister à son attaque mais j'étais faible, au moins j'étais en vie...

« Ce sera avec plaisir si nous pouvions nous affronter de nouveau dans l'avenir. »

« Je suis un spectre, je n'ai pas toutes vos émotions à vous les humains, si j'espère t'affronter à nouveau dans l'avenir, ça sera pour te tuer et dans la pure haine... »

--------------------------------------------
Stats :

Hp : 40 - 50 + 2 = -8 ( Attaque 7ème sens + super métabolisme )
Cs : 40
Pa : 0
Pp : 24
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue39/150[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue74/180[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyLun 1 Nov - 19:15

Lancement des dés, hihaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyLun 1 Nov - 19:15

Le membre 'Tsurugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros De5
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros EmptyLun 1 Nov - 19:23

Victoire de Tsurugi.

Vous pouvez faire vos posts de récupération et demander si ce n'est déjà fait vos récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros   [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Tsurugi vs Oneiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-