RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Assis sur mon trône"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue180/180"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyDim 2 Avr - 17:15

"Assis sur mon trône" Stanzearles8



Surplombant le Sanctuaire, le majestueux treizième palais embrasse de son regard ce lieu mythique mais si peu connu de l'Humanité. Et pour cause: personne ne doit savoir que des privilégiés protègent ce monde des Invasions Divines. En cette période sombre du 18 ème siècle, l'Homme s'abandonnent au bras des Dieux maléfiques. L'Evidence coïncide avec l'Assurance: les Divinités qui veulent la destruction de la planète manipulent le coeur des Hommes. Et pourtant, il fait si beau aujourd'hui. Hélios nous offre sa splendeur. Ses éclats lumineux embelissent les murs du Palais. Dehors, il fait si beau. A l'intérieur, il fait si sombre. Voilà le paradoxe de cet époque et j'assiste à cela impuissant pour le moment. Il ne m'est pas possible d'envoyer ces jeunes gens dans une lutte dont la destinée aménerait inexorablement à la Mort.


"Assis sur mon trône" Stanzearles10


Plus jamais, je ne désire voir le sang s'écouler doucement du sommet des marches du Sanctuaire. S'échappant des corps inertes des cadavres qui fut autrefois de valeureuses personnes, je revois leur sourire de leurs vivants tandis que leurs orbites vides hantent encore mes rêves. Nul besoin de ressasser le Passé mais il me poursuit toujours. Il est mon pire ennemi.
Et pourtant dans ce lieu glacial et obscure, mes pieds plongent dans cette "piscine". Pour laver les impuretés de mon corps, je souhaite silencieusement soigner les blessures de mon âme. Que plus jamais, je n'ai à souffrir de cette époque. Que celle-ci soit l'espoir de lendemains meilleurs.Dans l'eau, je me sens bien: ce liquide apaisant me détend jusqu'à ce que le sang remplace la bleutée sereine qui envahit mon corps. Alors, je sors et je revêt ma tenue de Grand Pope.



"Assis sur mon trône" FP01-Pope



Assis sur mon trône, je ressens le cosmos des premiers arrivants. Sion, le Chevalier d'Or du Bélier. L'Atlante. Le dernier représentant d'un continent légendaire disparu qui servit Athéna avec volonté. Un chevalier d'Argent est à ses côtés: son nom Deanor du Chien Loup. Enfin...Lui.Depuis son arrivée, je suis intrigué par ce jeune homme: il me rappelle quelqu'un. Son aura, son cosmos, même son nom. J'ai peine à y croire. Est-il possible que ce soit lui ? C'est pourtant impossible... Ce Jonas m'intrigue.L'avenir me dira si je me suis trompé ou si j'ai raison. Mais si tel était le cas, alors le Monde dépendrait de lui. Dois-je avoir peur ou suis-je supposé être heureux? je ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue160/160"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyJeu 6 Avr - 19:15

Arrow Suite de la conversation entre Kami et Shion



Peu de temps après l'accueil du Chevalier d'Or du Bélier au jeune Pegase et au Silver Saint du Chien-Loup, le Chevalier du Capricorne Kami fit son apparition, et discuta avec Shion sur de faits très spéciaux...En effet d'après Kami, Jonas, Chevalier de Bronze de Pegase, serait la réincarnation de l'ancien Chevalier Pegase, celui qui a combattu Hadès lui même dans les jardins d'Elision...Cela semble incroyable a entendre, mais si Kami le dit, lui qui est la Reincarnation de l'Archange Michel, c'est que sa doit être vrai...Le Gold Saint du Capricorne révela aussi que le Grand Pope serait l'un des survivants de la dernière Guerre Sainte, et donc celui-ci pourrais les éclairçir sur ce mystère autour de Jonas de Pegase...Ils décidèrent donc de se rendre au Palais du Pope afin de demander audiance, et de leur réveler cette hypothèse autour de Pegase...Mais Shion n'était pas seulement venu afin de parler de cela, il voulait aussi en savoir un peu plus sur Athéna, si il s'était réincarnée ou non...Kami et Shion entrèrent dans la Chambre du Grand Pope, celui-ci était assis sur son trône, son Casque d'Or sur la tête, son visage recouvert d'un Masque, protégeant son identité...Le Gold Saint du Bélier et du Capricorne s'agenouillèrent devant leur Maître...

Ô Grand Pope, pouvons-nous avoir une audiance? Nous voulons vous parler de choses importantes, qui pourrait être utiles dans l'avenir du Sanctuaire...

Le Gold Saint Shion restait toujours a genous, regardant cet Homme puissant et de fière allure, attendant sa réponse sacrée...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue180/180"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyVen 7 Avr - 7:45

J'ai à ma charge un nombre conséquent de protecteurs d'Athéna. Comme les étoiles d'une constellation grandiose et magnifique, ils brillent dans le ciel du Sanctuaire. Astre protecteur d'une cité pourfendant les mecréants, ces jeunes fleurs ont, pour la plupart, bien poussés grâce aux rayons de cette Lumière Apaisante qu'on nomme finalement Athéna. Derrière mon masque, mes yeux sont clos: je tombe lentement dans les bras de Morphée. Pour être réveillé subitement l'instant d'après. Dans mon esprit,figurera éternellement l'image de l'homme qui a scellé le destin du monde: celui qui protégea Athéna au péril de sa vie fut aussi l'instrument de la naissance d'un nouvel ennemi. J'étais présent à ce moment là quand Hadès tint ses quelques mots qui raisonnerait comme des termes prophétiques: " L'Homme est mauvais par essence. A force de trop regarder le Ciel, il a fini par commettre l'irréparable: blesser un Dieu. je me retire Athéna mais nous nous reverrons un jour." Au milieu des décombres, l'odeur de la Mort imprégnerait ce lieu pour toujours. Deux cent ans plus tard, c'était à moi de diriger cette terre au destin funeste.



"Assis sur mon trône" Stanzearles11



La Grande Porte s'ouvre. Mon regard dévie lentement pour observer les deux êtres qui s'avancent devant moi. L'un porte une armure d'or. Le descendant du Continent de l'Atlantide s'avance vers moi de sa démarche calme mais déterminé. Sage comme Circé de la Vierge, Shion du Bélier est bel et bien un chevalier d'honneur et de grâce. Il sera, sans doute, celui qui me succédera à ma mort, j'en ai l'intime conviction. A ses côtés, Kami du Capricorne. Un élu parmi tant d'autre dans ce microcosme que représente le Sanctuaire. L'Alchimiste au pouvoir Divinatoire était la réincarnation d'un être celeste. Comme celui qui apporta le malheur. Ma maîtrise ancestral du Cosmos me permet de deviner leurs attentions: ils sont en quêtes de réponses que je ne saurais certainement pas leur donner. Du Sommet de Star Hill, les Etoiles me parlent mais ne me révêlent pas tout. C'est à nous, les hommes, de deviner la suite de notre Destin. Agenouillés devant moi, les deux protecteurs me demandent une audience que je ne peux leur refuser. Acquiesçant silencieusement la tête, je posais mes bras sur les adossoirs de mon trône et les observait.


Chevalier du Bélier. Chevalier du Capricorne. Parlez sans détour de ce qui vous inquiète. Cependant, il n'est point assuré que je puisse vous répondre avec exactitude. Les réponses que je pourrais vous fournir pourraient ne point vous contenter. Mais je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue170/170"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyVen 7 Avr - 18:49

Kami se sentait malalaise dans cette pièce , le cosmos y était présent et une sorte de connection vers les autres lieux sacrés y était établie ,cette connection impliqué l'Olympe et par conséquent les mauvais souvenir de Kami , la mort de ses amis , la mort de Gabrielle , la malédiction de Zeus , la délivrance par les mains d'un ancien dieu....
Le Pope avait parlé , et il attendait une réponse , Kami ne se fit pas prier , il voulait en finir au plus vite et quitté ce lieu.


Pope , vous n'ètes pas sans savoir que l'armure du Pégase a trouvé un nouveau possesseur , vous comme moi vous avez connu le dernier Pégase , et bien j'ai l'impression que nous avons affaire avec la réincarnation de ce dernier , seul quelqu'un de pur ou divin peu se réincarner , bien qu'il fut jugé impur par les dieus , il avait l'amour d'Athèna et je pense que la pureté de son coeur lui a permi de se réincarné pour venir en aide au sanctuaire qui sera bientôt en proie à de grands dangers , peux-être même plus grand que les berserkers. Alors Pope , qu'en pensez vous ?

Bien que le Pope restait silencieux , Kami sentit que son cosmos était à la recherche d'une réponse.Le gold du Capricorne se sentit de nouveau mal lorsqu'il posa les yeux sur un tableau représentant le chatiment des traitres du Mont Olympe , le chatîment des siens , les Archanges ...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue160/160"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyVen 7 Avr - 23:33

Shion était toujours agenouillé davant le Grand Pope, quand celui-ci leur accorda la parole...Kami du Capricorne débuta donc les hypothèses au sujet du jeune Jonas, Bronze Saint de Pegase, sois disant qu'il est la réincarnation du Pegase ayant autrefois blessé le sombre Monarque Hades...Cette histoire semble farfelue, mais ce n'est pas en déplaisant le Gold Saint du Bélier, bien au contraire..Lui qui possédait des pouvoirs télékinésiques et de psychokinésie, il pouvait entrer dans le monde du paranormal et ainsi perçer tous les mystères qui hantaient le Sanctuaire...

Je sais Ô Grand Pope que je ne suis pas la réincarnation d'un ancien Chevalier, mais je sais, d'après les pouvoirs que je possède, que Kami dit la vérité...Ce Jonas peut être en effet la Reincarnation du Chevalier Pegase d'y a 2 siècles de cela...Etant donné que vous êtes l'un des rescapés de la dernière Guerre Sainte d'y a 200 ans donc, vous avez connu ce Chevalier de Pegase, et nous voudrions savoir ce que vous pensez de notre théorie...

Shion regardait le Pope, quel Cosmos pur et généreux qui se dégageait autour de lui! C'était bien le Grand Pope, Maître des 88 Chevaliers, et Représentant d'Athéna sur Terre...Personne ne conaissait sa véritable identité, son Casque d'Or cachait son visage, tout ce que l'on sait de lui c'est que s'est un des seuls survivants de la terrible Guerre Sainte des années 1500....Puis le regard du Bélier d'Or fut orienté vers Kami, Chevalier d'Or du Capricorne...Il était toujours intrigué par cette étrange Armure qu'il portait, sois disant une Sôma, une Armure de Titan...Mais lui Kami était en ce moment orienté vers un tableau de la Salle reflétant le châtiment des Archanges de Zeus, dont lui-même..Shion ne put s'empêcher de regarder ce tableau lui aussi, et de comprendre la tristesse enfouie en Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue180/180"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptySam 8 Avr - 9:48

Ainsi, les dires du Capricorne confirmaient mes craintes. Et quelque part aussi, une certaine joie de retrouver celui qui fut mon élève. Jonas...L'Homme du malheur s'était donc bel et bien réincarné. Un nouveau chapitre dans la lutte infinie entre les Déités pour le contrôle de cette planète commençait à présent. Sil était revenu, c'est pour une raison. Peut être racheter son erreur passée. Expier sa faute. Mais un élément déterminant ne coïncide point avec le Présent: ce chevalier de Pégase semble être amnésique. Ou alors, l'esprit du Valeureux ne s'est point encore réveillé. Auquel cas, il faudrait mieux qu'il ne se réveille jamais. C'était peut être mieux ainsi. Tout de même, la Révélation de certains évènements passés doit être exprimé.

Mes yeux se froncent sous mon masque doré alors que j'observe cette jeunesse se dresser devant moi en quête d'une réponse qui ne devrait jamais être révélé. Et pourtant, je pressens que la vie du Sanctuaire est de nouveau en danger. Mieux vaut en dire peu que ne pas le dire. Si ce que mes sujets pensent s'avère être vrai, nous sommes tous en danger. Jamais, des forces obscures ne doivent être réveillées sans que je ne puisse vérifier certains détails qui me turlupinent. Relevant la tête, je les contemple, un sourire dissimulé sous mon masque. S'il pouvait voir mon véritable visage, il lirait certainement l'inquiétude se lire sur mon faciès. Heureusement, mon attitude demeure neutre tandis que mon aura dissimule parfaitement mon trouble. Ma cosmo énergie n'émet aucun tressautement. Ma voix, enfin, n'émet aucun trouble, ele est pareille à moi: calme et sereine.


Chevalier du Bélier, chevalier du Capricorne. Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer dans la Vie. L'Impatience de la Jeunesse et votre manque de discernement vous ont conduit à emprunter un sentier des plus dangereux. Il m'est pourtant inutile de vous cacher plus longtemps la Vérité. Néanmoins, jamais ô grand jamais, ce que je vais vous révéler ne devra sortir de cette salle sous peine de réveiller des Forces que même moi je ne peux défier.


Je me levais et me dirigeais vers les deux Chevaliers d'or. Ma démarche est lente, patiente. Mes pas résonnent en ce lieu sombre et triste. Et pourtant, l'éclat des Cloth de mes jeunes défenseurs illuminent quelques peu ce lieu glauque et me rappelle ce que j'étais avant.


Si ce que je pense est vrai, le Chevalier Pégase est bel bien la Réincarnation de l'Homme du Malheur. Celui qui, par un seul coup, amena le Seigneurs des Morts à s'élever contre Athéna. Kami du Capricorne, Le Monde est en danger... mais il est plus proche de nous que tu ne le penses car en ce jeune homme, sommeille une puissance dépassant même ceux des Trinités Divines. Si l'esprit du Belligérant devait se réveiller, le Monde Entier serait voué à la disparition car sa haine envers les Dieux est sans borne. Il n'hésitera pas à pourfendre de ses pouvoirs ancestraux les Divinités qui tentent de nous châtier...

Quand Jonas s'attaqua à Hadès, je pus observer que sa cosmo énergie avait changé du tout au tout. L'instant de quelques secondes, un humain s'était élevé au niveau d'un Dieu. Encore aujourd'hui, je crois qu'Hadès et Arès ont eu peur de ce qu'ils avaient aperçu. Certaines choses m'échappent encore et seule Athéna pourrait nous en rêvéler davantage. Mais, que les choses soient claires: Jamais , l'esprit du Conquérant ne doit se montrer au grand jour car l'Indomptable ne pourra plus jamais être maîtrisé et ses pouvoirs enfoui au fond de lui, seront à révélés. Et ça, c'est exclu. Shion du Bélier, Kami du Capricorne, si vous tenez à votre vie et à celui du Sanctuaire...Si vous tenez à ce monde que vous chérissez tant, je vous interdis formellement de réveiller l'Esprit Réincarné...


Je les dépassais en soupirant: décidément, le monde n'avait pas besoin d'une nouvelle épreuve. Ce microcosmos qu'est le Sanctuaire est une patrie à lui tout seul. J'aime cet endroit mais je ne peux me résoudre à vouloir contrôler l'Incontrôlable car tôt ou tard,les Moires tisseraient le fil du Destin de ce jeune Pégase. Alors, de son comportement dépendrait la sauvegarde de ce monde.

Néanmoins, je ne suis pas dupe: tôt ou tard, il redeviendra ce qu'il était avant. Si tel devait être le cas, personne dans ce Sanctuaire ne devrait intervenir et nous devrions toutes et tous agir avec précaution car il est pareil à une ancienne légende qui circule depuis si longtemps parmi la Hiérarchie des Grand Pope: "Le Cheval Volant qui de son aile gauche anéantit l'espoir et de son aile droite détruit le Désespoir. Il plane sur ce monde sous le regard bienveillant d'Athéna. Mais personne ne peut dompter le Cheval Ailé lorsqu'il est déterminé. Même pas Athéna Elle Même.

Je me retournais et les regardais intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue170/170"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptySam 8 Avr - 11:54

Le gold du Capricorne semblait de plus en plus troublé , non seulement à cause du tableau mais aussi à cause des révélations du Pope , si personne dans le sanctuaire n'était capable d'arreter le guerrier volant , il faudrait chercher ailleur.Lui dont l'âme ne faisait plus qu'un avec l'arme mystique , lui dont les souvenirs remonter jusqu'à la première Titanomachie,lui qui fut maudit par le dieu qu'il avait jusque alors loyalement servi...Il savait , il savait qu'une seul divinité pourrait les aider, , mais pour la survie de l'humanité , pour la survie de ceux qui l'avait receuilli , lui l'Archange aux ailes coupées , il se devait de retrouver la divinité , il se devait de retrouver Zeus!!!
Le Pope dépaca les deux golds.


Grand Pope , je crois que je vais devoir quitter le sanctuaire si nous voulons sceller l'homme de Malheur , mais je ne pourrait le quitter seul , déléguer un chevalier , peut importe son grade , peu importe qu'il ait une armure ou non , envoyé moi un chevalier pour m'acccompagner dans mon périple à venir. Je serai à la maison du Capricorne ,Pégase et Deanor y sont déjà, je dois me dépècher. Au revoir Grand Pope ,Shion mon amis nous nous reverrons avant mon départ , dumoins je l'espère...

Kami se leva et se dirigea vers la sortie , il croisa le regard du Pope , bien qu'on ne pouvait voir son visage , le gold du Capricorne lui le connaissait et ressentait le trouble emanant de cet personne dont le cosmos vous rassurait par sa seul présence.Une fois dehors Kami souffla , il était enfin sortit de cet endroit maudit , des images du passé lui revinrent et une larme perla sur sa joue.Un portail s'ouvrit et Kami disparut à l'intèrieur....


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue160/160"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptySam 8 Avr - 14:12

Ainsi donc le Pope était du même avis que Kami, Jonas était donc bel et bien la reincarnation du Chevaier de Pegase d'y a plusieurs siècles de cela...Shion préssentait ce moment, cet ancien Pegase était sois disant la réincarnation du malheur, son pouvoir dépasserait les Divinités des 4 coins de la planète...C'était inpensable qu'un tel pouvoir pouvait résider chez un simple Chevalier de Bronze...Shion ressentait un petit air de peur et d'inquiétude chez le Pope, ainsi qu'en Kami du Capricorne...

Le Grand Pope leur confia tout de même un ordre, un ordre qui devait rester secret entre ces murs du Temple: L'Esprit du Chevalier Pegase ne devait jamais se reveiller en Jonas! C'était une mission de la plus haute importance, qui entraînait la survie du Sanctuaire et de la Terre entière, afin d'éviter d'entrer dans un conflit mondial qui pourrait entraîner la destruction de la race humaine...

Shion s'inclina, signifiant qu'il était d'accord de la tâche que le Pope lui confie...


Je vous jure, Ô Grand Pope, que l'esprit réincarné en Jonas ne se reveillera jamais en lui...

Après quelques paroles Kami prit le chemin de la sortie du Temple, il avait des intentions, mais lesquelles? Il semblait bizarre depuis que son Armure s'était transformée...De plus il n'en avait même pas parlé au Pope...il manigançait quelque chose...Il demanda un Pope de lui confier un Chevalier pour l'entraîner dans ses intentions, Shion ne croyait pas qu'il serait prudent de lui confier un Chevalier afin de lui risquer sa vie, le Bélier d'Or sentait que la Mission de Kami allait être très dangereuse...Mais après tout c'était son problème...Shion fit signe d'au revoir a Kami, espérant quand même le revoir un jour si la Guerre éclatait...Maintenant seuls a seuls, Shion en profita pour poser les questions qui hantaient son esprit au Pope...

Maître, pouvez-vous me dire..cela fait deja 200 ans...Si la Déesse Athéna s'est réincarnée ou non?C'est de la plus haute importance, il faut que nous en ayons le coeur net...Vous savez tout comme moi que lorsque Athéna se reincarne celui signifie que le Mal ne vas pas tarder a s'abattre sur Terre, et nous devons nous préparer au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue180/180"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptySam 15 Avr - 17:56

Une question bien légitime pour l'Atlante. 200 longues années s'étaient écoulées et maintenant Athéna devait se réincarner. le réveil de la déesse, l'apparition de l'Homme de Malheur: véritablement, cela commençait mal. Se battre pour protéger le sanctuaire des menaces extérieures étaient le devoir de tout être en ces lieux. Mais défendre ce lieu saint contre un danger potentiel qui surgirait de son intérieur était encore plus périlleux. Qui sait ce que la rencontre entre Athéna et Jonas donnerait ? Je n'osais y penser davantage. L'avenir me le dira bien lorsque je scrupterais les étoiles à Star Hill...


Kami était parti. Ses chances de revenir en ce lieu n'étaient, hélas,plus qu'un vague souvenir. Je sentais son trouble. Peut être aurais-je du le retenir ? Mais pour quoi faire ? Tel est son destin, tel est sa volonté: qui suis-je pour l'empêcher de vivre comme il le souhaite ? Un chevalier a disparu mais d'autres ressurgiront. La Bataille contre les Dieux commencera bientôt. Kami parti, nous perdons un précieux élément.


Jonas...Ô Jonas, j'ai un rêve: que tu ne cèdes pas à la colère. Que tu commandes les armées de la Justice au nom d'Athéna pour combattre pendant cette nouvelle ère. Ne laisses point la haine des Dieux te ravager et deviens le fer de lance de notre lutte. Comme tu me l'avais promis...Il y a si longtemps...


Je tournais le visage et observai Shion. Un hochement de tête en signe de compréhension de sa question alors que je me dirigeais vers mon trône pour m'y asseoir. Bizarrement, je ne souhaitais pas qu'Athéna revienne alors que jonas était présent. Mais qui sait ? Peut être que...Non...Je ne dois plus penser à cela. Mes bras se posent sur les accoudoirs du siège soyeux et majestueux alors que je soupire...


Athéna n'est pas encore présente mais cela ne saurait tardé. Son réveil est pour bientôt. De la rencontre entre Athéna et Jonas dépendra la sécurité du Sanctuaire mais aussi du Monde... Ce qui s'est produit il y a 200 ans ne doit plus jamais se reproduire: Athéna détiendrait-elle une partie des clés de la Vérité ? Il faut l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue160/160"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyDim 16 Avr - 19:36

Shion savait bien que le Pope n'était plus vraiment le même depuis que Kami lui a révélé l'identité du Chevalier de Pegase, il semblait redouter que le véritable Mal s'eveille en lui, mais ce n'était qu'un Chevalier de Bronze...C'est impossible qu'un Chevalier sois aussi fort que sa...Néanmoins Shion comprenait cette situation, mais ce n'était pas cela qui l'allait faire s'agenouiller devant Pegase...

D'après le Grand Pope, Athéna ne s'est pas encore reincarnée, mais cela ne devrait pas tarder a son avis...Aparamment il ne fallait pas que Jonas et Athéna se rencontrent, mais pourquoi...que c'est-il réellement passé il y a exactement 2 siècles avec ce Chevalier de Pegase?...


Je comprend, je comprend tout a fait votre inquiétude Grand Pope, mais s'il vous plait, j'aimerais être au courant tout comme vous et Kami...Que c'est-il réellement passé il y a 200 ans? Pourquoi craigniez vous la rencontre entre Pegase et la Reincarnation d'Athéna? Qui est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue180/180"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyDim 16 Avr - 20:37

A Shion, je raconterais l'histoire de Jonas. Du moins ce que j' en savais. Depuis le jour je l'avais vu, j' avais pressenti que l'Atlante serait mon successeur. Sa sagesse et sa force ferait de lui le prochain Maître de ces lieux. Et pourtant, c'est un titre que je ne souhaite à personne. Trop de responsabilités, trop de souffrances. Pourtant, il est nécessaire que ce rôle soit honoré par une personne de confiance. Athéna me pardonne cette intrusion dans le passé mais je ne peux garder plus longtemps ce secret. Shion est un jeune homme de confiance, il saura tenir le choc de la Vérité du Sanctuaire. Cette indéniable histoire du Sanctuaire est l'un des secrets les mieux gardé de ce No Man's land. Mais en la racontant à Shion, je scellerai son destin et la descendance à jamais...


Ce que je vais te diore est la Deuxième Arcane Secrète du Sanctuaire. Un jour, Shion, tu seras mon successeur. Autant que tu connaisses ce secret. Pour ce qui concernes les deux autres Arcanes, tu le découvriras par toi même tout au long de la vie que je te souhaite longue et paisible...

Depuis les temps anciens, il est écrit que Pégase est le protecteur d'Athéna. Tous les chevaliers qui ont porté cette armure se sont toujours révélé être de chevaliers de premiers ordres disposant d'un pouvoir sans limite. Capable de défier les dieux, chaque génération de guerrier s'est longtemps approché du Big Will. Du Neuvième Sens. Le Sens des Dieux. Mais à chaque fois, quand Athéna disparaissait, ils disparaissaient avec elle. Un lien puissant et véritable unissait la Déesse à ces guerriers indomptables. Le premier se nommait Jonas. Athéna et lui tombèrent amoureux et engendrèrent la descendance des Chevaliers de Pégase.

Il y a 200 ans, alors que je n'étais qu'un chevalier d'Athéna, on me demanda de prendre en charge un jeune enfant doué de véritables capacité. Son nom fut Jonas. Au fur et à mesure que son apprentissage se déroulait, je m'apercevais qu'il avait un pouvoir latent en lui. Une puissance destructrice au dessus de la normale.

La suite de l'histoire est une longue suite de combat sans fin mais plus il se battait, plus son pouvoir caché se révélait. Et puis vint ce maudit jour. J'étais présent ce jour là quand Jonas affronta Arès et Hadès. Arès s'était enfui devant ce pouvoir exagéré qui le dépassait. Oui Shion, à cet instant, lorsqu'il affronta Hadès et Arès, il était beaucoup plus puissant qu'eux. Hadès n'avait pas d'intention particulièrement belliqueuse mais était venu chercher Arès. Jonas, alors qu'Athéna le lui avait interdit, frappa Hadès et le blessa. ce jour là fut la naissance de la haine du Dieu des Enfers contre les Humains. Juste après ça, Jonas mourrut . Mais grâce à l'amour d'Athéna, il demeura un esprit prêt à ressusciter pour protéger Athéna.

Aujourd'hui, L'esprit de Jonas s'est réincarné dans le corps du chevalier de pégase que tu connais. Il est le descendant de cette somptueuse et puissante lignée. L'amour entre un Humain et une Divinité est interdite et pourtant, ils ont franchi l'interdit. Si leur union se faisait de nouveau, un nouveau Pégase naîtrait... Voilà , tu sais ce que je sais... Garde cela enfoui de toi et, au grand jamais, ne le révèles à personnes sous peine de connaître la colère d'Athéna qui s'abbatra inéluctablement sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue160/160"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyDim 16 Avr - 20:49

Shion écoutait attentivement l'histoire du Pope concernant Pegase...Tout d'abord, il révela a Shion qu'il sera son successeur en tant que Représentant d'Athéna sur Terre, en tant que Grand Pope, Shion ne savait pas quoi dire, il en était bouleversé, ces longues années de sagesse et de fidélité envers Athéna et le Grand Pope ont porté ses fruits...Puis vint ensuite l'Histoire de Pegase...

Ainsi donc, il était l'amant d'Athéna il y a si longtemps, et c'est pourquoi il a reussi a atteindre une puissance au déla de celle des Dieux...L'Union entre un Mortel et une Immortelle, voila ce que cela apportait...


Mais Grand Pope, si jamais cet esprit de Pegase se reveillait en Jonas, ne serait-ce pas plutôt un avantage pour nous? Je veux dire, il est possible que grâce a lui nous puissions gagner cette Guerre qui s'annonce pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue180/180"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyJeu 20 Avr - 19:13

Encore faut-il espérer que sa haine et sa colère inextricable contre les Êtres Divins se soient apaisées avec le temps... Tant que cela ne se révêlera point sûr, je ne préfère point m'avancer et compte bien observer patiemment ce jeune homme avec grâce et intelligence.


En effet, je me souvenais de jonas comme un homme au bon coeur mais capable des pires villénies lorsqu'un être divin autre qu'Athéna se présentait face à elle. cela était arrivé plus d'une fois et je dois bien admettre que son comportement était des plus indécent. Le Valeureux ne supportait pas que sa conduite soit dictée par des êtres supérieurs tels les Dieux de l'Olympe. Son destin, il le prenait entre ses mains et plus que tout, je savais qu'il n'aimait pas être contrôlé. Il aimait être libre.


Seul Athéna avait su dompter ce fauve avide de combat pour en faire un homme bon et juste. Mais jamais, elle ne put lui enlever l'envie de tuer les Dieux et les Déesses. A présent, une chose me paraissait certaine: il était à l'apogée de sa puissance. Alors s'il pouvait calmer sa rage contre les dieux, il serait un leader incontesté.



Shion du Bélier, tu peux te retirer dès à présent. Je m'absente. Fais comme bon il te plaira vis à vis de ce Jonas mais ne réveille jamais l'instant du guerrier légendaire en lui. Il devra se découvrir par lui même

D'un geste de bras, j'invitais le Bélier à quitter séance tenante la Salle du trône. Il me fallait me rendre à Star Hill pour voir comment les choses évolueraient.En bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue150/150"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
"Assis sur mon trône" Left_bar_bleue160/160"Assis sur mon trône" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" EmptyJeu 20 Avr - 22:07

Shion compris exactement les paroles du Pope...Un Humain n'a pas le droit d'affronter lui même un Dieu, c'est dit comme Interdit, et alors son âme serait scéllée a tout jamais, mais lui Pegase c'est totalement différent, on dirait que les Dieux n'ont pas chercher a le punir...Enfin quoi qu'il en soit, pour le moment il ne fallais pas que l'esprit enfoui a l'intérieur de Jonas se reveille...

Merci pour ces réponses Grand Pope, maintenant je me sens plus rassuré...A bientôt...

Le Gold Saint du Bélier s'inclina et prit le chemin de la sortie, allant rejoindre les autres Chevaliers dont il a accueilli tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Assis sur mon trône" Empty
MessageSujet: Re: "Assis sur mon trône"   "Assis sur mon trône" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Assis sur mon trône"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-