RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyLun 4 Oct - 18:22

Arrow Le temple du Bélier

A présent que les dés étaient jetés, la tension a monté d'un cran dans le temple. Il n'y avait plus grand monde dans le temple où Regen et moi nous jugeons du regard. Sentant les cosmos des autres partir affronter leurs adversaires dans d'autres temples, je prends mon casque dans les deux mains et le pose sur ma tête tout en ne quittant pas le spectre des yeux. Et ce même quand une nouvelle personne au cosmos sombre fit son entrée.

Comme je vous l'ai dit, vous ne vallez pas mieux que votre frère et êtes même pitoyable à côté de lui. Vous fuyez malgré vous l'affrontement avec votre jumeau car vous craignez de vous apercevoir que vous êtes plus faible que lui. Mais surtout vous essayez d'affaiblir Chronos en affrontant les personnes auxquelles il tient. Et cela je n'apprécie vraiment pas!!

Sur-ce, je me retrouve entouré d'une enveloppe dorée et mon regard n'est que colère tout comme mon sentiment pour cet homme qui se tient devant moi.
Puis je m'élance sur lui. Tirant mon épée personnelle de son fourreau, je m'apprête à lui asséner un coup seulement c'est mon genou qui l'atteint le premier au niveau de l'estomac. J'abaisse alors mon épée en direction de son torse, en espérant que la lame le blesse sérieusement, suivi d'un coup de poing en pleine machoîre et de deux coups de pommeau en direction de sa colonne vertébrale.

Passant vivement mon épée de la main droite à la gauche, j'envoie une dernière fois un coup de poing en direction de Regen. Seulement à mesure qu'il se rapproche du visage du frère jumeau de mon ami, mon poing devient doré tandis qu'un sifflement se fait entendre qui se transforme en un souffle doré s'échappant de mon poing et qui déferle à grande vitesse vers mon ennemi.

Je reprends alors mon épée dans la main gauche et m'attends à la riposte de Regen en restant bien sur mes gardes.

---------------------
Atout:
Arme : Le Chevalier dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings.
Inflige 2 HP de dégâts par coup physique..
Attaques:
Attaque Faible 10% de CS(Avalanche Cosmique): De son poing sort un puissant souffle doré qui se déferle sur son ennemi.


Coups donnés: 5 physique (1 coup de genou, un coup d'épée, un coup de poing et 2 coups de pommeau) + 10 (Avalanche Cosmique)
Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Recharge: 0

HP: 164
CS: 165-10= 155
PA: 30-5= 25
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMar 5 Oct - 15:27

Je suis vraiment navré pour Mattheus, mais, pour que Chronos ressente la même chose que moi, je dois me débarrasser de son ami, il verra ce que s'est de perdre un être cher à son cœur. Le chevalier de l'Adamantine si j'avais bien comprit, ou Mattheus, c'est équivalant commença avec un assez beau discours, mais, très vexant envers moi. Que sait-il vraiment de moi et Chronos pour dire autant?

Si tu le dis Mattheus...

Je pouvais sentir sa colère envers moi, mais, franchement, une telle colère pour si peu? Je me demande si il n'a pas plus de raison pour me haïr autant? Juste après il se lança sur moi, l'épée en main? Mais, Athéna n'avait pas interdit les armes? Il m'enchaîna plusieurs coups avant de me donner un coup de poings lumineux, comme un souffle vent qui m'emporte au loin. Cependant, il avait commit à acte très grave... non, je ne parles pas de son insulte de tout à l'heure, il avait osé toucher mon visage...

Mattheus... que savez-vous vraiment de mon traître de frère? Un homme comme lui mérite bien plus de mourir que n'importe lequel des pires ordures. Alors? Dites moi pourquoi tenez-vous à l'aider!?


Je me suis ensuite précipité derrière lui et lui décocha un coup de poing d'une grande puissance et d'une extrême violence qui le fit reculer de pas mal de mètre à cause de l'impact. Je repris ensuite en me concentrant mon cosmos pour mon attaque cosmique: une terrible chaleur survint dans le temple du Bélier, enfin, terrible pour ce qui n'ont pas l'habitude de vivre dans les zones à température élevé.

Hell's Heat!!
Spoiler:

Alors jeune Mattheus? Quelle est ta réponse?


--------------------------------------------------------------
Coups Mattheus:

Avalanche cosmique (10%) (plein fouet) + 5 physique (prise)

Coups Regen:

Hell's Heat (20%) + 5 physique + effet feu: perte de 3Hp/tour (1/4)

-----------------------------
Hp: 170 - 20 - 5 (handicaps) = 145
Cs: 180 - 20 = 160
Pa: 40 - 5 = 35
Pp: 40

Atouts:

Potentiel Cosmique : Possède 20 CS de plus que les stats de base.

Vigoureux : Possède 20 HP de plus que les stats de base.

Handicaps:

Ennemi Héréditaire face aux Saints: Le joueur choisit un camp, toutes les attaques cosmiques reçues pour d'autres joueurs de ce camp feront +5 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMar 5 Oct - 19:41

Mes attaques ont fait mouche!! Le fait que je me sois servi de mon épée en est pour beaucoup. Au fil du temps, j'ai appris que les armes avaient été interdites par Athéna elle-même et pourtant j'utilise des armes... Les miennes!! Il faut dire aussi que je fais office d'exception au sein de l'armée d'Athéna. En tout cas pour Regen, la surprise a été brutale mais il n'a pas apprécié que je le touche au visage. Son regard me le dit.

Il me demande alors ce que je sais de son frère et pourquoi je veux l'aider. Puis après s'être précipité derrière moi, m'assène un violent coup de poing qui me fait reculer de plusieurs mètres. Portant ma main à ma bouche, je sens du sang couler alors que la température dans le temple ne cesse d'augmenter. Malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de réagir car encore groggy par le coup de poing et des flammes d'une chaleur indéfinissable s'abattent sur moi, me réduisant à l'état de brasier humain.


La chaleur ainsi que la douleur sont telles que je ne peux m'empêcher d'hurler tandis que les flammes disparaissent. Tombant à genoux, mon armure dégageant des voluptes de fumées et mon visage noirci nageant sous la sueur, je reprends difficilement mon souffle puis me redresse pour fixer Regen dans les yeux.

Vous avez raison sur un point Regen... Je ne sais rien de Chronos. Non pas parce qu'il est resté discret mais tout simplement parce que je ne voyais pas l'interêt de connaître sa vie. Tout ce dont je sais de lui, c'est son âge, d'où il vient et qu'il possède un grand coeur. Nous ne nous connaissons pas famillièrement mais pourtant il accepte de m'apporter son aide quand cela est possible. Chronos est pour moi un ami cher et c'est pour cela que je tiens à l'aider et ce quelqu'en soient les risques que j'encoure!!

Le regard plein de haine posé sur Regen, je sens encore le feu brûler ma peau. Tout autour de moi, le temple du Bélier a bien souffert de l'attaque du spectre et un rapide sourire s'affiche sur mes lèvres en pensant à Shion me coursant à travers tout le Sanctuaire pour me faire nettoyer son temple de fond en comble et me traitant de pyromane. Puis je repense à Chronos, combattant son adversaire tout en s'inquiétant pour moi. Vraiment... Si il n'était pas une personne en qui l'on pouvait avoir confiance, jamais je n'aurais senti cette inquiétude en lui.

Pourtant son frère le qualifie de traitre et dit qu'un homme comme lui mérite bien plus de mourir que n'importe lequel des pires ordures. J'ignore pourquoi il prononce de telles paroles sur son frère mais j'ai bien envie de le savoir.

Gardant mon épée en main mais abaissant un peu ma garde, je me lance.

Vous ne portez pas votre frère jumeau dans votre coeur. Vos paroles envers lui et vos manières en sont des preuves. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour que vous en arriviez à le haïr tant que ça!!

J'ignore quelle sera sa réaction mais au moins cela me permettra de récupérer un peu et peut-être d'en savoir plus sur la famille Kairos Aiôn.

-------------------------------------
Coups donnés: 0
Coups reçus: Hell's Heat (20%) +5 physique+ effet feu: perte de 3Hp/tour (1/4)
Coups parés: 0
Recharge:+ 10

HP: 164 - 20 - 5 - 3 = 136
CS: 155 +10 = 165
PA: 25
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyJeu 7 Oct - 9:18

Comme je le pensais Mattheus se releva suite à mon attaque, quoi de plus normal vu que je n'avais pas envie de le tuer... je me revois, moi, il y a plus de deux cents ans en ce jeune homme. Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai comme cette impression. Il reprit ensuite parole en disant qu'il ne savait pas grande chose de mon frère: il a dit qu'il connait son âge, d'où il vient, qu'il possède un grand cœur et que c'est son ami?

Mon pauvre... tu es toi aussi tombé dans le même piège que moi? Mais, ce n'est pas encore trop tard... si tu continues à lui faire confiance tu tomberas aussi bas que je ne suis tombé. Je lui ai fais confiance, et à présent, voilà le résultat... j'ai trouvé la mort par sa main.


Mais cessons de discuter d'un sujet qui me brise le cœur, ce garçon va lui aussi tomber dans le même piège grossier dans lequel je suis tombé. Je l'avais fais confiance en tant que frère, il me l'avait pourtant fait la promesse et il ne la pas tenu...

Vous ne portez pas votre frère jumeau dans votre coeur. Vos paroles envers lui et vos manières en sont des preuves. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour que vous en arriviez à le haïr tant que ça!!

Je me suis ensuite repris au son de la voix du jeune homme, et ce qu'il venait de dire était complétement fausse, je ne hais pas mon frère, je hais celui qu'il est devenu, ce n'est point la même chose...

Au contraire Mattheus, personne aime plus mon frère que moi... celui que je hais c'est l'être qu'il est aujourd'hui... quelqu'un qui ne dit plus que des mensonges et quelqu'un qui n'hésite même pas à tuer un membre de sa propre famille, ou plutôt, sa seule famille...


Une larme coula le long de ma joue droite, il y avait bien longtemps que je n'avais pas pleurais... mais, pourquoi est-ce que cela se produit maintenant? Maintenant, je ne suis plus qu'un spectre, et normalement, mon humanité aurait dû disparaître, alors, pourquoi?

Mattheus... si tu souhaites tant savoir le secret de notre famille tu devras d'abord me vaincre... sinon, je ne penses pas que mon frère te diras tous en avance. De plus, il y a des choses que lui ignore et que moi je sais...


J'en avais sans doute trop dit, mais, mes derniers mots on dû éveiller sa curiosité? Enfin, je penses, mais, pour le moment, je devrais économiser un peu de mon énergie.

----------------------------------------------------------------------------
Coups Mattheus:

/

Coups Regen:

Effet brûlure: -3Hp/tour (2/4)

----------------------------------------------------------------------------
Hp: 145
Cs: 160 + 10 = 170
Pa: 35
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyVen 8 Oct - 19:28

A mesure que j'écoute Regen, de nombreux sentiments naissent en moi. La surprise, la confusion mais également la compassion. J'ai devant moi un ennemi d'Athéna et pourtant je ne peux que compatir pour cet homme qui a tout perdu et malgré tout aime encore son frère. La surprise car... ces mots que j'entends de la bouche même du jumeau me surprennent. Chronos l'aurait piégé et tué après lui avoir apporté sa confiance et serait en train de faire la même chose avec moi??!! Et la confusion car je ne sais plus quoi penser et qui croire!! Cet homme qui a tant perdu et qui m'assure que j'en saurais plus sur le secret de leur famille si je le bat ou Chronos qui ne m'a pas encore trahi et est même prêt à m'aider à retourner à mon époque.

Remettant mon épée dans son fourreau, je ferme les yeux et repense à tout ce qu'il m'est arrivé depuis que j'ai attérit au Sanctuaire. Je dois avouer que je suis perdu et la larme qui a coulé sur sa joue me prouve qu'il ne me ment pas. Ô maman, si tu savais à quel point j'ai besoin que tu sois là pour me conseiller. Toi aussi papa, même si je ne te connais qu'à travers du papier, j'ai tant besoin que tu soit présent et qu'ensemble vous éclairiez le chemin de mon coeur qui se trouve à présent bien embrumé.

Ecoutes ce que te dis ton coeur. Ecoutes-le et laisses-le te guider car jamais il ne te mentira.

A qui appartenait cette voix... Non à qui appartenaient ces voix?? Car c'est bien deux voix que j'ai entendu!! Une masculine et une féminine. La voix féminine est celle de ma mère j'en suis sûr mais l'autre... Ce serait... Papa?? Ainsi malgré le fait que l'on ne se soit jamais vu, mon père veille sur moi?? Si il savait à quel point j'ai voulu entendre le son de sa voix. De savoir que mon souhait le plus cher a été réalisé... Je ne peux l'exprimer!! Je sens mon coeur s'emplir d'une chaleur nouvelle et la diffuser à travers mon corps. C'est leurs amours pour moi que je ressens à travers mon coeur et qui me donne envie d'aller jusqu'au bout.

Rouvrant mes yeux embués par cet apport d'amour parental, je regarde Regen et lui souris. Oui je souris à un spectre car cet homme m'a aidé et de plus je veux lui prouver que je ne tomberais pas dans le même piège que lui. Mes parents m'en empêcheront!!

Rassures-toi Regen, je ne tomberais pas aussi bas que toi. Je crois ce que tu me dis. Ton coeur me l'a prouvé quand tu as versé une larme ou plutôt qu'il a versé une larme. Quoiqu'il m'arrive, je continuerais à faire confiance à ton frère mais je l'aiderais à redevenir ce frère que tu as aimé et ce malgré les crimes qu'il a commit. Et je t'en donne ma parole sur mon honneur de chevalier du futur!!

Sur-ce j'intensifie légèrement mon cosmos qui m'entoure complètement. Seulement alors que mon cosmos était doré au début de notre combat, ce-dernier a prit une teinte dorée-argentée et irradie d'amour. L'amour de deux parents pour leur enfant tout comme l'amour que peux avoir un frère pour son jumeau.

Faisant tournoyer mon bouclier gauche autour de mon poignet, je le prends en main et le lance en direction de mon adversaire. Puis sans attendre, je m'élance à mon tour en prenant la deuxième épée de la Balance et le frappe tout en lui envoyant successivement un coup de poing et un coup de pied vers la mâchoire. Faisant un salto arrière qui me fait attérir en douceur sur le sol marbré grâce aux ailes du Sagittaire déployées, j'intensifie à nouveau mon cosmos qui illumine le temple d'une lumière or-argent tandis que des particules de cosmos se regroupent devant moi. Rattrapant le bouclier que j'avais lancé, je le lance à nouveau alors que les particules s'illuminent et laissent apparaître une épée brillant comme le diamant le plus pur.

La prenant d'une main ferme à la garde, mon autre main lance l'épée de la Balance dans les airs et vient se poser sur la première. Puis d'un geste rapide et puissant, j'abaisse l'épée en direction de Regen en criant:

EPEE D'ADAMANTINE!!!

Une puissante onde cosmique jaillit de la lame et frappe le jumeau trahit à qui je veux redonner la joie de revoir son frère tel qu'il l'a connu.
Une fois son office faite, mon épée de diamant disparait et je rattrappe mon bouclier pour le remettre à sa place tandis que mon autre épée de la Balance revient se loger à sa place. Puis je lève mon bras, bouclier face à Regen, et attends sa réponse tandis que je sens toujours les brûlures.

------------------------------------------------
Attaques:
Attaque Puissante (Epée d'Adamantine):
Lorsqu'il intensifie son cosmos, une Epée d'Adamantine (Matière formée à partir du Diamant mais plus puissant) se forme devant lui. Il la saisi et frappe son adversaire en jaillissant une onde de Cosmos très puissante.
Effet Attaque Sanglante: L'attaque du Chevalier a pour effet de lacérer le corps de son adversaire celui ci perdra 3HP pendant 4 tours (Effets non cumulables).


Coups donnés: 5 physique (dans l'ordre^^: bouclier de la Balance lancé vers toi, coup d'Epée de la Balance, coup de poing et coup de pied dans la machoîre, bouclier de la Balance lancé vers toi) +30 (Adamantina Sword) + effet Attaque sanglante : perte de 3Hp/tour (1/4)
Coups reçus: effet feu: - 3hp/tour (2/4)
Coups parés: 0
Recharge: 0

HP: 136 - 3 = 133
CS: 165 - 30 = 135
PA: 25 - 5 = 20
PP: 30
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptySam 9 Oct - 16:13

Mattheus... est-il sincère? Dit-il la vérité? Va t-il vraiment me venir en aide? Ce jeune garçon est vraiment quelqu'un de sympathique tout compte fait derrière son regard plein de haine de tout à l'heure. Et mes larmes de tout à l'heure m'aurais aidés? Les larmes n'étaient pas volontaire, je n'ai fais que dire ce qui c'était passé il y a plus de deux cents ans. Par contre, il y a un truc que je n'ai pas comprit: "mon honneur de chevalier du futur"? Que voulait-il dire exactement?

Merci beaucoup Mattheus...


Le jeune chevalier intensifia son cosmos, une lueur dorée et argentée dégagée de lui, mais, il y avait autre chose, je sentais en lui comme une présence assez familière. Je sens en lui comme un amour familial, la même qu'entre mon frère et moi... il y a longtemps que je n'avais pas eu cette sensation.


*Je...*

J'étais tellement épris de cette amour que je n'avais pas vu les coups de Mattheus arriver, j'avais reçu en pleine figure la totalité de ses attaques, les chocs que j'avais subis me firent revenir à moi. Mattheus s'arrêta pendant un petit moment, le temps de préparer son attaque cosmique, une espèce d'épée s'était formée dans ses mains et avec un simple mouvement jaillit une onde de cosmos.

Je n'avais pas le temps d'éviter l'attaque, mais, j'avais eu suffisamment de temps pour le bloquer, bon, j'avais reçu l'attaque certes, mais, les dégâts avaient amplement diminués. Je me tenais encore debout, mais, j'ai du reculé de plusieurs mètres après un tel choc.


Mais, c'est que ça fait mal... en tout cas, Mattheus, j'espère vraiment que tu ne tomberas pas dans le même piège. Par contre, j'ai une question, pourquoi parles-tu de chevalier du futur? Ne me dit pas que c'est mon frère qui t'a fait faire un voyage dans le temps? Et puis, cette armure... tu viens vraiment du futur?

J'avais peu être mis un peu de temps à comprendre cela, mais, que voulez-vous? Je suis comme ça, je n'y peux vraiment rien... enfin, je peux tout de même faire une chose.


Mattheus, regarde en haut...


Le ciel s'assombrit un moment, laissant apparaître d'épais nuages sombre, dans lesquels je fis circuler mon cosmos, avant de le faire abattre dans le temple du Bélier, en plein sur Mattheus. Voilà, le jugement des cieux, les tonnerres de mon jugement!


Sentence of the Skies!
Spoiler:

La foudre l'ayant frapper, je me suis ensuite lancé sur Mattheus qui devait souffrir des effets de mon attaque, et lui décoche plusieurs coups: un coups de poing sur l'estomac, suivit d'un coup de coude au même endroit et termine avec coup de genou remonté en pleine mâchoire.


N'oublie pas... si tu veux les secrets des Kairos Aîon tu dois me vaincre!

Je me suis mis en position défensive et me suis préparé à recevoir la moindre attaque de celui-ci.

--------------------------------------------------------------
Coups Regen:

Sentence of the skies (20%) effet foudre (1/2) effet feu (3/4) attaque physique [5physique]

Coups Mattheus:

Coups physique (5 coups X 2 pour atouts.) Épée Adamantine (bloqué) effet sanglant (1/4)

--------------------------------------------------------------
Hp:145 - 15 - 10 - 3 - 5 = 112
Cs: 170 - 20 = 150
Pa: 35 - 5 = 30
Pp: 40 - 15 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyDim 10 Oct - 14:08

Bien que Regen soit un spectre au service d'Hadès, il n'est pas comme les autres spectres. Tout ce qu'il recherche en priorité c'est retrouver le grand-frère qu'il a perdu il y a de cela bien longtemps!! Je le ressens au son de sa voix et à ses manières de réagir. Si vraiment il n'était qu'un spectre sans scrupule, jamais il n'aurait été touché par l'amour famillial qui s'est échappé de moi tout à l'heure. Le fait qu'il n'est pas su profiter de cette occasion pour m'attaquer signifie qu'il y a bel et bien encore de l'amour pour son frère.

Il y a également son remerciement lorsque je lui ai dit que j'aiderais Chronos à redevenir celui qu'il était et n'aurait jamais dû cessé d'être. Je ne pourrait pas éffacer ce qui a été fait mais je peux changer leur avenir tout comme je veux changer le mien et faire que la Terre vive une ère de paix éternelle!!

Mon bouclier toujours devant moi, pour me protéger, je regarde Regen qui se tient debout malgré la violence de l'attaque mais a dû reculer de quelques bons mètres. Bien que nous soyons en combat et ennemis, il s'inquiète de mon devenir quant à ma confiance sur fon frère. Mais comme je lui ai dit, je ne tomberais pas dans le même piège. Regen est sincère et honnête. Il veut retrouver son frère et qu'importe le temps que ça me prendra, Chronos redeviendra celui qu'il était.

Il m'interroge alors sur les derniers mots que j'ai utilisé et me demande si son frère n'est pas impliqué dans mon voyage dans le temps et si je viens vraiment du futur.

En entendant ces questions, je ne peux m'empêcher de repenser à chez-moi, mon époque!! La vie là-bas était si belle, malgré les problèmes conflictuels entre pays mais ça c'est normal, et tout a changé en un instant quand cet Archange nous a attaqué. A partir de là, la vie est devenue un véritable enfer où chaque seconde était cruciale pour la survie puis j'ai disparu avec l'armure pour me retrouver 250 ans en arrière avec une chance de sauver mon futur.


J'entends la voix de Regen m'interpeller et me ramener au présent. Inconsciemment j'avais abaissé ma défense mais pourquoi m'a t'il dit de regarder en... Oh non!! Regardant vers le plafond du temple, des nuages sombres et remplis d'électricité m'informe de ce qui risque d'arriver. Seul le temple du Bélier en est survolé mais il n'y a pas que de l'électricité dans ces nuages. Je ressens également le cosmos de Regen qui en augmente l'intensité.

Des éclairs de cosmos s'abattent alors sur moi et malgré le Bouclier que je lève pour me protéger, la décharge électrique et cosmique est si puissante que j'en ressens les effets me parcourir le corps et accentuer les brulûres.
Sous le choc, un genou à terre et les mains posées sur le sol pour me maintenir en place, je tente de reprendre mes esprits mais l'électricité dans mon corps a complètement perturbé mon système nerveux. Ce qui fait que mes mouvements ne sont plus aussi vifs et j'en fait les frais en me prenant les coups de Regen qui m'envoient glisser quelques mètres plus loin.

Crachant le sang que j'ai dans la bouche, mon bras sur mon ventre endolori par les coups, je ferme les yeux pour reprendre ma respiration alors que mon cosmos ne cesse de s'intensifier.

Rassures-toi, je n'ai pas oublié!!

Respirant à nouveau normalement, je me relève mais garde les yeux fermés alors que mon cosmos englobe tout le temple, faisant également voleter mes cheveux sous mon casque.

Tu m'as posé des questions tout-à-l'heure et je vais te répondre. Ce n'est pas ton frère Chronos qui m'a fait faire un voyage dans le temps. Il m'a promis de m'aider à retourner à mon époque car oui je ne viens pas d'ici mais comme tu l'as dit du futur!! Et cette armure également... Elle a été créée à partir des douze armures d'or dont tu vois les reflets se dessiner derrière moi...

Et en effet, tandis que je parlais, les images des armures d'Or sont apparues les unes après les autres brillant de toutes leurs intensités. Je ressens leurs puissances en moi ainsi que l'amour de mon père près à m'aider. J'ai presque l'impression de le sentir à mes côtés. A ce moment-là mon cosmos explose illuminant d'une lumière dorée le temple qui devient des vagues de cosmos partant de moi .
Les yeux toujours fermés, je me tient debout supporté par les armures d'Or et mon père. Seulement je ne suis plus le même... Mon apparence a changée. L'explosion de mon cosmos a fait voler le casque des Gémeaux que je portais dans les airs, arborant ma chevelure voletante au gré de mon cosmos et dorée.


Ma puissance me vient de mon père et ma mère, respectivement chevalier d'Or des Gémeaux et Archange de Zeus. Cette attaque est un hommage à mon père que je n'ai pas connu et ses compagnons...

PRIERE DES SAINTS!!!!
Rouvrant les yeux d'un coup, toute la puissance de mon cosmos se concentre en mon poing que je renvoies sur Regen sous la forme d'un immense jet de la couleur du diamant le plus pur. Puis sans attendre et gardant ma forme transformée, je m'élance à la suite de mon attaque et envoie un violent coup de Bouclier en pleine face suivie d'un coup de pied dans l'estomac. Prenant une des lances, je m'en sert comme perche en la plantant dans le sol et envoie un autre coup de pied en plein visage suivi d'un coup d'Epée de la Balance dans les côtes et d'un coup de lance dans la mâchoire.

Puis je prends une position défensive et me prépare à la riposte de Regen.

---------------------------------------
Attaque:
-La Prière des Saints (Attaque Moyenne, 20% de CS)
En fermant les yeux, le Chevalier se concentre et brûle son cosmos. Alors l'image des 12 Armures d'Or apparaît puis lorsqu'il rouvre les yeux, il envoie sur son ennemi la puissance de son cosmos concentrée en son poing sous la forme d'un immense jet de la couleur du diamant le plus pur.
Capacité:
Augmentation de Puissance renommée Double Personnalité (10%CS, peut etre accompagné d'une attaque):
Le Chevalier devient soudainement plus puissant. Pendant deux prochains tours consécutifs, les attaques cosmiques qu'il lancera infligeront 5 HP de dégâts de plus.

Coups donnés: 5 physique (dans l'ordre^^: coup de Bouclier de la Balance en pleine face, coup de pied dans l'estomac, coup de pied en plein visage, coup d'Epée de la Balance dans les côtes, coup de Lance de la Balance dans la mâchoire) +20 (Prière des Saints)+ 5 hp (capacité Double Personnalité) +effet Attaque sanglante : perte de 3Hp/tour (2/4)
Coups reçus: Sentence of the skies (20%) +effet foudre (1/2)+ effet feu - 3hp(3/4)+ attaque physique (5 physique)
Coups parés: Sentence of the Skies (10 CS)
Recharge: 0

HP: 133 - 10 - 3 - 5 = 115
CS: 135 - 20 - 10 (Capacité)- 5 (effet foudre : 1/2) = 100
PA: 20 - 5 = 15
PP: 30 - 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyDim 10 Oct - 19:39

Je ne sais pas comment le considérer... en tant qu'ami? Ou en tant qu'ennemi? Il est contre moi au cours de ce combat, mais, accepte de me venir en aide... j'ignore en tant que quoi dois-je le considérer. Par contre, si je ne me mets pas à fond, les autres spectres trouveront cela assez louche, je dois donc l'affronter dans l'intention de le tuer.

*Hmmm...*


Les crachats de sang de Mattheus me firent revenir à moi, le bouclier de la balance a beau être d'une excellent résistance, mais, mes attaques sont quasi parfaites, on aurait complétement du mal à discerner un orage naturel des miens.

Mattheus avait donné les réponses à mes questions de tout à l'heure: oui, il vient du futur, son armure aussi et non, ce n'est pas mon frère le responsable, mais, alors qui est-ce? Mise à part mon frère, je ne vois personne capable d'un tel exploit? Enfin, il y a notre ancêtre à nous deux, moi et mon frère, mais, il est censé être mort, ainsi que le Dieu des Dieux.


Sorry? Les reflets des douze armures derrière...


Je n'avais pas eu le temps de terminais ma phrase que de drôle de dessin représentant les douze signe du zodiaque apparurent... c'était vraiment impressionnant, mais, je ne devais pas me laisser distraire par ce genre de chose.

Aussitôt, le casque des gémeaux s'envola dans les airs, je n'avais pas trop comprit pourquoi, mais, en regardant Mattheus j'avais eu la réponse. Ses cheveux avait obtenu une teinture dorée, et sa puissance avait étrangement augmenter.


Ma puissance me vient de mon père et ma mère, respectivement chevalier d'Or des Gémeaux et Archange de Zeus. Cette attaque est un hommage à mon père que je n'ai pas connu et ses compagnons...

Ais-je bien entendu? Chevalier d'or des Gémeaux? Archange de Zeus? C'est beaucoup trop de hasard, à mon avis il y a bien un lien entre eux. Dans ce cas, je n'aurais pas à m'inquiéter pour lui.

Cette nouvelle me fis légèrement sourire, et me donna suffisamment de force pour parer son attaque. Mais par contre, je n'avais pas vu venir les coups suivant son attaque cosmique, je les avais tous pris de plein fouet. Et c'est assez douloureux...


Mattheus... j'ai encore plus de chose à te raconter... si mes déductions sont exacte bien sûr... mais, avant...

Je sortis de mon sac, accroché au niveau de ma ceinture, une petite potion dont moi seul en a le secret de sa recette. La potion avait soigné la plus part de mes blessures, mais, pas entièrement, enfin, c'était mieux que rien. A présent j'étais en meilleur forme, j'avais récupérer légèrement, et ne me restais plus qu'à lancer mon attaque.


C'est partie! Instable Jeyser!
Spoiler:

Un léger tremblement de terre survint suivit de plusieurs jets d'eaux venant du sol, heureusement que je me suis souvenu que sous les temples du zodiaques il y a d'énormes quantité d'eaux. La pression des geysers est si puissant qu'elles pourraient facilement transpercer la plus solide des armures.


Après une bon bronzage rien de mieux qu'une bonne baignade pour moi, ha ha ha!


Sans plus attendre je me suis remis en position défensive pour tenter une contre attaque dès que j'en aurais l'occasion.

-------------------------------------------------------------
Coups:

Regen: Instable Jeyser (30%) + effet eau (sur moi) + effet feu (4/4) + soin ( 20HP)
Mattheus: Prière des Saints bloqué (20%) + double personnalité (5%) + 5 physique (5 x 2 atouts)

Soin (Peut être accompagnée d'une attaque) : Le personnage gagne automatiquement 20 HP. Ne peut être utilisée qu'une fois.

--------------------------------------------------------------
Hp: 112 - 10 - 5 - 5 - 10 = 82 + 10 + 20 = 112 - 3 = 109
Cs: 150 - 30 = 120
Pa: 30
Pp: 25 - 10 = 15

Edit Chronos: J'y ai remédié, merci Mattheus^^

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyLun 11 Oct - 12:10

(HRP: t'as oublié mon effet Attaque sanglante lol)

Alors que je lançais ma dernière attaque, j'ai remarqué que la nouvelle de mes origines l'a fait sourire. Pourquoi? Je l'ignore complètement mais une chose est sûre, il connaît des choses qui pourraient m'aider et le seul moyen que j'ai de les savoir est de le battre!!!

Tout comme je m'en doutais il a bien plus de révélations à m'apprendre mais que veut-il dire par «si mes déductions sont exactes»?? Il sait ce qui me relie à Zeus?? Non impossible!! Je ne lui en ai jamais parlé et tout ce que j'ai dit concernant Zeus est le fait que ma mère était une de ces Archanges. Donc comment pourrait-il savoir??

Mes cheveux voletant toujours, d'une couleur dorée, au gré de mon cosmos, je garde mes yeux posés sur lui. Mon Bouclier devant moi qui, malgré les coups reçus, continue de faire son office en me protégeant du mieux possible. Je le vois prendre une fiole de son sac, accroché à sa ceinture, et le regarde la boire d'un air méfiant. Que peut-donc contenir cette... Avant même de finir la question, la réponse m'apparaît devant les yeux. A mesure qu'il boit et vide la fiole, plusieurs de ses blessures cicatrisent puis se résorbent pour disparaître complètement. Ainsi donc c'était une potion de soin qui l'a en partie guéri. Et ça se voit car il est en bien meilleure forme qu'il y a quelques minutes!!

Le voyant reculer de quelques pas, je lève un peu plus mon Bouclier devant moi pour me préparer à recevoir son attaque mais quand il prononce son nom, je suis surpris de ne rien voir apparaître. Me demandant si ce n'est pas une ruse, je fais un pas en avant mais une mauvaise intuition m'arrêtes bien vite. Ce silence qui s'est installé n'est pas signe de bonne augure de plus c'est quoi ce bruit lointain que j'entends? Regardant autour de moi pour en découvrir l'origine, je ne constate rien mise à par que le bruit ne cesse d'accroître, faisant trembler le temple tout entier. Je me concentre alors sur le bruit qui me rappelle vaguement celui de l'eau coulant dans la cuvette des toilettes mais en plus puissant. De plus les tremblements, eux aussi...

Avant même que je comprenne de quoi il retourne, des geysers surgissent du sol. Bien que surpris, je tente de les éviter malheureusement plusieurs me touchent, accentuant l'electricité toujours présente. Et alors que je pense les avoir semés, un geyser, encore plus puissant que les autres, à l'endroit où je me trouve et m'envoie valser dans les airs avec une telle pression que je m'écrase au plafond. Sentant, et entendant, surtout plusieurs parties de mon armure se fissurer, je tombe malgré moi vers le sol tel un pantin désharticulé.

Seulement, c'est mal me connaître de croire que je vais me laisser abattre aussi facilement!! Intensifiant à nouveau mon cosmos et malgré les douleurs que m'infligent mes nombreuses blessures, mes ailes du Sagittaire se déploient à quelques mètres du sol, freinant bien ma chute. Et tel un ange doré à l'aura or-argentée, j'effectue un mouvement du corps qui me redresse alors que des particules cosmique se rassemblent devant moi et se fondent avec mon cosmos.

Filant dans le temple tel un rapace chassant sa proie, je saisit de mes deux mains mon épée de diamant et l'abaisse d'un geste puissant sur Regen.

EPEE D'ADAMANTINE!!!

Une onde cosmique s'en échappe, de couleur or-argentée, et frappe le frère de Chronos tandis que je continue mon vol et attérit quelques mètres plus loin. Mon cosmos revient à la normale puis faiblit tandis que mes cheveux reprennent leur couleur d'origine, me laissant les mains vides, mon armure bien fissurée aux ailes toujours déployées.

Je me retourne et pose le regard sur Regen, lui qui a tant de choses à me dire et ces révélations ont un prix bien lourd. Mais quel qu'il soit, je dois aller jusqu'au bout!!

Comme tu peux le constater, je respecte ma promesse que je t'ai faite. J'ai confiance en toi et nombreuses sont les choses que tu connais et que j'ignore mais sâche que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu me les révèles même si je dois te combattre jusqu'à la fin des temps!!

En disant ses mots, mon regard se faisait plus sérieux que jamais. Je n'avais plus qu'une envie à présent, connaître ce qu'il avait à m'apprendre.
-------------------------------------

Coups donnés: 30 (Epée d'Adamantine)+ 5 hp (capacité Double Personnalité) +effet Attaque sanglante : perte de 3Hp/tour (3/4)
Coups reçus: 30 (Instable Jeyser) +effet foudre (2/2)+ effet feu - 3hp(4/4)
Coups parés: 0

Recharge: 0

HP: 115 - 30 - 3 = 82
CS: 100-5 (effet foudre : 2/2) - 30 = 65

PA: 15
PP: 20
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMer 13 Oct - 14:48

Le jeune garçon n'est pas si faible que cela... il a sût se rendre compte que mon attaque viendrait du sol, sous la forme de jets d'eau très puissant, mais, malgré cela, il s'était fait tout de même avoir par la plupart des geysers. Il volait dans les airs tel un oiseau, je m'attends à une énorme chute de sa part, mais, grâce à ses ailes il a pu se redresser avec facilité.

Pas mal...


Au moment ou intensifia son cosmos, j'avais compris qu'il me préparait le même coups que tout à l'heure... son épée de l'Adamantine, une attaque cosmique d'une grande puissance et très impressionnante, et avec sa puissance décuplé grâce à la force de ses parents, c'était quasi impossible à parer.


Arrrgggghhh!

Même avec ma tentative de parade, c'était vînt, l'attaque était beaucoup trop puissante et j'avais pas assez de force pour me défendre sur ce coups, je me l'était donc prise de plein fouet. En me relevant, la couleur de cheveux de Mattheus avait reprise leurs couleurs mauve/violette.
J'avais du mal à le croire, mais, en lui il y avait d'énorme pouvoir...

Enfaites... le nom de ton père et de ta mère... pourrais-tu me les donner si tu le sais évidemment... j'ai comme l'impression que cela m'aiderais à comprendre et connaître plus de chose à ton sujet.

Ensuite, tout comme tout à l'heure, j'intensifie mon cosmos et lui lance d'abord une boule d'énergie sous forme d'éclair [5physique], et reprends ensuite avec une attaque qui devait lui être familière... la température monta d'un seul coups, la chaleur devenait insupportable, oui, c'est bien cela...


Hell's Heat!!

En tout cas, je plains le chevalier du Bélier, il aura vraiment du rangement à faire après tous ça... je lui aurais proposer de l'aide, mais, j'ai déjà du mal à faire le ménage dans les Enfers...


--------------------------------------------------------------
Coups:

Regen: Hell's Heat (20%) + 5 physique (boule d'éclair) + effet feu (1/4)

Mattheus: Epée d'Adamantine (30%) + effet sanglant 3% (3/4) + 5% (personnalité) + 5% (handicaps)

---------------------------------------------------------------
Hp: 109 - 30 - 5 - 5 - 3 = 66
Cs: 120 - 20 = 100
Pa: 30 - 5 = 25
Pp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyJeu 14 Oct - 22:02

Décidemment que ce soit de mon côté ou du sien, personne ne lâche rien et c'est ce qui fait que ce combat est très serré!! Mais je dois continuer et aller jusqu'au bout si je veux avoir les réponses à mes interrogations. Malgré qu'il semble encore avoir de l'énergie en réserve, il est aussi épuisé que moi et le fait qu'il se soit prit ma dernière attaque de plein fouet n'a rien arrangé à son état.

En parlant d'état, je ne suis pas dans un meilleur!! Bien que mon armure soit toujours entière, mis à part mon casque qui a volé suite à ma colère, de nombreuses fissures la parsème et certaines s'effrittent même, signe que mon armure en prend un coup mais je sais qu'elle tiendra tout comme je tiendrais. Quant à mes armes... Eh bien elles sont dans un bon état à part un de mes boucliers qui est en bien piteux état. Quand Shion reviendra, il fera une attaque quand il devra la réparer!!

J'observe Regen qui me regarde et semble surpris en remarquant que mes cheveux ont repris leur couleur originelle, d'ailleurs qui ne le serait pas!! Et voilà qu'il me demande les prénoms de mon père et ma mère en me disant que cela pourrait l'aider à comprendre et connaître plus de choses me concernant. Bien qu'interloqué, je m'apprête à lui répondre mais vois au dernier moment sa boule d'énergie filer sur moi.

Braquant mon Bouclier et prenant appui sur mes jambes, je pare cette attaque en l'envoyant valser contre un pilier qui s'écroule. Désolé Shion, pas fais exprès!! Malheureusement j'ai tellement été pris de vitesse que mes jambes en ont soufferts et peine à me porter et pour mon Bouclier... Le pauvre est complètement inutilisable puisqu'il s'est prit le choc de plein fouet. J'ai de la chance d'avoir le deuxième mais ça m'embête pour celui-là!!

Je sens alors la température augmenter brutalement dans le temple. Oh non il ne va quand même pas...Mais c'est trop tard!! J'ai bien deviné l'attaque qu'il lance mais le temple est déjà devenu une vraie fournaise et les flammes rougeoyantes foncent sur moi!! Seulement je ne vais pas rester sans rien faire!!

Supportant la chaleur malgré les blessures que m'infligent les brûlures, je m'élance à pleine vitesse vers Regen et lui envoie de plein fouet un violent et puissant coup de Bouclier, encore fumant et rouge du feu, en plein visage. Puis sans perdre une seconde, c'est mon autre poing qui s'abat sur lui mais là pour lui envoyer un puissant souffle doré qui l'affaiblira encore plus!!

Epuisé par ces efforts répétés mais gardant la tête haute, je regarde Regen et répond à sa question.

J'ignore en quoi cela t'aidera à comprendre et connaître plus de choses à mon sujet mais je vais te répondre!! Je ne sais pas comment se nomme mon père. Il a disparu avant que je naisse et est mort. Quand à ma mère, elle se nommait Layla!!

En prononçant le prénom de ma mère, je ne peux empêcher une larme de couler le long de ma joue. Et pour mon père, je ne m'en rend compte que trop tard mais j'aurais tellement aimé en savoir plus sur lui. Tout ce que je sais qu'il sera chevalier d'Or des Gémeaux au XXème siècle et qu'il veille sur moi mais... J'aurais tant voulu le connaître davantage!!

--------------------------------------------------------
Coups donnés: 5 physique (Coup de Bouclier en plein visage) +10 (Avalanche Cosmique) +3 (effet Attaque Sanglante 4/4)
Coups reçus: Hell's Heat (20%)+ 5 physique (boule d'éclair) +effet feu (1/4)
Coups parés: 5 (physiques)
Recharge: 0

HP: 82 - 20 - 3 = 59
CS: 65 - 10 = 55
PA: 15 - 5= 10
PP: 20 - 10 = 10

Edit Chronos: bloquer une attaque physique coûte 2PP, donc les bloqué les 5 te fait un total de 10PP. Sauf si tu as agilité qui te permet de bloqué les attaques physique pour 1PP chacune?


Dernière édition par Mattheus le Dim 17 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyDim 17 Oct - 15:21

J'ai dû y aller assez fort avec une telle température? Enfin, moi cela me fait quasiment rien, vu que j'ai étés entrainer sur l'île de Kanon, près du Volcan de cette île... je me souviens encore des dures heures d'entraînement avec l'ex chevalier d'or des Gémeaux, ainsi qu'avec mon frère. Par contre, le fait de m'être égaré quelque seconde du combat entre moi et Mattheus fut une autre erreur monumentale. Malgré ces brûlures, le chevalier de l'Admantine me porta un coup avec son bouclier de la Balance encore chaud à cause de mon attaque.

Argh!


Il continua ensuite avec une avalanche cosmique, mais, un coups déjà vu une fois a moins d'impact une deuxième fois d'habitude, je n'ai donc pas eu de grosse difficulté pour contrer la plus part de ses projectiles cosmiques. Après cela, Mattheus répondit enfin à ma question, au sujet de son père il ne savait rien de lui et sa mère, une des anges de Zeus quand j'avais entendu son nom, j'étais assez surpris, et cela se voyer dans mon visage.


Lay...la... je me disait bien que tu me rappelais quelqu'un... mais, de là que tu sois le fils de celle qui a sauvé la vie à moi et mon frère... quel étrange hasard.


Juste ensuite, je me suis mis à concentrer mon cosmos, et tous comme tout à l'heure des geysers se mirent à apparaître et a attaquer tous ce qui se trouver dans les environs, sauf moi évidemment.


Instable Geysers!


Je me suis ensuite jeté sur l'un des geysers afin d'atteindre la hauteur de Mattheus qui était dans les airs suite à l'attaque cosmique de ma part. Une fois sa hauteur atteint, je lui porta un coup de poing sur l'estomac en direction du sol et tenta de le plaquer une fois à terre. A l'atterrissage l'impact laissa un énorme cratère autour de nous, pauvre chevalier du bélier, il va avoir énormément de boulot après cette guerre...

Tu vois que le nom de ta mère m'aurais servit à quelque chose... vois-tu, il y a deux cents trente ans, je crois, de cela, mon frère et moi n'étions pas encore des chevaliers accomplie, et suite à une de mes bêtises, mon frère s'est mit à ma recherche, je m'étais dit que si je battais un être puissant je pensais qu'il m'aurait donner l'armure que je convoitais.


Je me suis ensuite retirer, et je continuais à la fois mon histoire, même si Mattheus était encore au sol, il pouvait tout de même m'entendre.


Mais, j'ai eu tort... et au final, moi et mon frère, par ma faute, avons faillit y laisser la vie. On a eut de la chance que Layla et Gabrielle, une autres archanges de Zeus, étaient dans les environs. Jamais, je n'oublierais cela... et mon frère n'avait pas oublier non plus.


Je me suis remis en position défensive à l'attente d'une réponse de Mattheus.

------------------------------------------------------
Coups:

Regen: Instanble Geysers (30%) + effet feu (2/4) + effet eau (+10Hp) + 5 physique

Mattheus: avalanche cosmique (bloqué: 5%) + 5 physique X 2 + 5(handicaps) + effet sanglant (4/4)

------------------------------------------------------
Hp: 66 - 5 - 10 - 5 = 46 + 10 = 56 - 3 = 53
Cs: 100 - 30 = 70
Pa: 25 - 5 = 20
Pp: 15 - 5 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyLun 18 Oct - 13:25

Contrairement à ce que je pensais, mon attaque a fait moins de dégats que prévu. Enfin je ne suis pas non plus en face de n'importe qui et j'ai depuis longtemps appris qu'une attaque déjà vu une fois pouvait être parée et donc avoir moins d'impact. Et c'est le cas avec mon Avalanche cosmique. Il faudra que je sois plus malin la prochaine fois!!

Je lui ai ensuite donné les réponses à sa question et... il m'a semblé surpris en entendant le nom de ma mère. Comme si il la connaissait. Mais ça ne peux pas être possible... Je sais que ma mère était une Archange de Zeus mais elle n'est pas aussi vieille que...
Et pourtant en écoutant Regen, si!! Ma mère était incroyablement vieille contrairement à ce que peut montrer son apparence.

A mesure que je l'écoute, le choc que se ressens au fond de moi se fait plus grand et j'apprend des choses que j'ignorais de la bouche d'un inconnu, qui n'en est plus un. Ainsi donc ma mère les aurait sauvé, lui et Chronos?? En effet voilà un étrange hasard mais je vois qu'avec le temps tu n'as pas changé maman!!

Je sens alors son cosmos s'intensifier et à nouveau des geysers m'éjectent du sol tandis que les paroles de Regen tournent en boucle dans mon esprit. Malgré mes ailes déployées, je ne bouge pas er revois le visage fin et délicat de ma mère. Ses yeux pétillants d'amour et sa chevelure blonde voletant au gré du vent!! A ces souvenirs, un sourire apparaît sur mes lèvres mais la silhouette proche de Regen la fait vite disparaître. Voyant son poing se diriger vers moi, je lève mon Bouclier pour me protéger mais mauvaise idée... Car c'est le plus endommagé et la puissance du coup est si forte que le Bouclier ne supporte pas le choc et explose tandis que je sens son poing sur mon poitrail et compresser mon estomac comme une boîte de métal.

Ne lâchant aucun cri mais crachant du sang, je me sens attiré vers le sol ou plutôt poussé vers le sol par Regen qui ne me lâche qu'une fois à terre. Tentant de reprendre mon souffle, allongé au milieu de ce cratère de dalles brûlantes d'où s'élève un nuage de poussière et fumée grise-orangée.
Me retenant toujours, je l'écoute le souffle court et haletant. Il me raconte une partie de sa vie quand, lui alors apprenti chevalier, était parti en quête d'un être puissant à battre pour recevoir l'armure qu'il désirait tandis que son frère, également apprenti chevalier était parti à sa recherche.

Il se dégage enfin, me permettant enfin de respirer normalement en sentant ma poitrine se soulever à rythme constant, et je l'entend se retirer au son de ses pas. Le nuage toujours présent m'empêche de le voir mais pas de l'entendre et lorsqu'il continue son histoire, je prends conscience du lien qui unit ma mère à Regen et Chronos. Accompagnée d'une autre Archange nommée Gabrielle, elle les a sauvés de la mort. C'est tout elle!! Le coeur sur la main, près à aider son prochain en toute circonstance et à lui tendre la main ainsi qu'à lui ouvrir la porte de l'auberge!!

En ayant entendu cela, je ne peux m'empêcher de me sentir fier d'être son fils et encore plus de l'avoir comme mère!!

Disparaissant de l'endroit où j'étais couché, je me tiens à présent debout, derrière Regen, une lance en main et mon apparence changée. Ma fierté envers ma mère est telle que mon cosmos a explosé en un millième de seconde, faisant voleter mes cheveux devenus dorés et me donnant un regain de puissance tout droit venu du coeur.

Je te remercie du fond du coeur de m'avoir conté une partie de ta vie et de ma mère. Je savais que son coeur était grand mais j'ignorais que c'était depuis si longtemps et la fierté que je ressens pour elle n'en est que plus puissante. Je veux, à mon tour, qu'elle soit fière de moi et c'est pour cela que je me battrait jusqu'au bout!! A nouveau merci Regen...

Et dans un éblouissement de mon cosmos, je disparais à nouveau pour réapparaitre devant Regen, lance tenue à deux mains, et lui envoie un violent coup dans les côtes. Puis remettant mon arme à sa place, je ferme les yeux et les reflets des armures apparaissent à nouveau derrière moi... Sauf qu'elles ne sont pas seuls!! Derrière moi et posant une main sur mon épaule, je sens deux présences. Deux présences qui dégagent de l'amour et... de la fierté. Je reconnais l'une sans problème qui est ma mère mais l'autre... Je ne la connais pas mais pourtant je l'ai déjà ressenti. Serait-ce...??
Je sens leur main glisser le long de mes bras pour s'arrêter devant ma poitrine et instinctivement je pose ma main sur les leurs... A leurs contacts, cet amour devient si fort que des larmes coulent le long de mes yeux sur mes joues et je sens un baiser sur chacune de mes joues. Rouvrant les yeux, les reflets des armures disparaissent mais une épée de diamant se tient devant moi!!

La prenant de main ferme, j'adresse un sourire heureux à mes parents en même temps que je l'abaisse violemment sur Regen.

EPEE D'ADAMANTINE

Une onde cosmique s'en dégage à nouveau et fonce en direction de Regen tandis que je sens la présence de mes parents disparaître. Car oui j'en suis sûr, c'était bien eux qui étaient là et me soutenaient!!

Mon épée disparaît alors tandis que je porte ma main à mon coeur. Merci maman et papa!!
--------------------------------------------

Coups donnés: 5 physique (coup de lance)+ 30 (Epée d'Adamantine)+ 5 hp (capacité Double Personnalité)+ 3 hp effet Attaque Sanglante (1/4)
Coups reçus: Instanble Geysers (30%) +5 physique (coup de poing)+ effet feu (2/4)
Coups parés: 2 (physiques)
Recharge: 0

HP: 59 - 3 - 30 - 3 = 23
CS: 55 - 10 - 30 = 15
PA: 10 - 5 = 5
PP: 10 - 4 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMar 19 Oct - 16:09

Bon, si il ne se relève pas je vais être obligé de l'achever, et je n'ai pas vraiment le cœur à cela. Bon, ma mission est à l'origine de tuer tous ce qui nous empêche d'atteindre Athéna, mais, moi, je m'étais fixer un autre objectif que celui-là... je voulais tuer l'être malfaisante en mon frère. Mais, si je n'ai pas le choix...

Mattheu...

Je m'étais arrêter en sentant la présence de mon adversaire, Mattheus était déjà derrière moi, les cheveux de nouveau de couleur dorée... et encore plus puissant que tout à l'heure... il prit parole et me remercia pour ce que je lui avais dit au sujet de sa mère. Je n'avais pourtant pas dit grand chose, et c'est grâce à cela qu'il a pu se remettre en si bonne forme? C'était sans doute le bon moment pour lui donner un coups, mais, aussitôt qu'il avait finit sa phrase il se retrouva devant moi et me donne un coup avec sa lance, par réflexe j'avais mis mon bras.

Argh...

Aussitôt, les 12 armures d'or apparurent, enfin, pas vraiment les armures, mais des reflets de celles-ci. Il allait encore faire son attaque de l'épée d'Adamantine, et d'un coups, les reflets avaient tous disparues et à la place, il y avait une épée de Diamant. J'avais bien raison, mais, je n'avait quasiment plus de force pour l'éviter.

Ça va faire mal...

Je me suis pris l'attaque de plein fouet, le choc était si puissant que j'ai finis sur l'un pilier du Temple... non seulement j'avais mal devant à cause de l'attaque de Mattheus, mais en plus, mon armure n'était plus état pour combattre. En étant au sol, j'avais fais l'inventaire des dégâts que mon armure avait reçu: je n'avais plus de protection à la jambe gauche, l'arrière de mon armure est en miette, le casque n'est plus que poussière et enfin, mon plastron était fissuré de partout.

*Et bien... je vais me faire bien engueuler moi une fois de retour à la maison...*

Nous étions tous les deux à bout de force, il était temps d'en finir, il ne me restait plus beaucoup de force, juste assez pour lui porter une autre attaque cosmique... il se mit légèrement à pleuvoir de mon côté, à l'origine, cette endroit devait être couvert et ne devrait pas laisser la pluie s'introduire ici... enfin, ce n'est pas bien grave. Je suis né et mort un jour de pluie... peut être que cela va de nouveau se reproduire? Mais, celui qui me ôtera la vie, ne sera pas Chronos.

Grand frère... j'arrive, je ne dois pas perdre maintenant, désolé Mattheus...


Je me suis relevé avec énormément de difficulté, le corps en sang, l'armure en morceau, je n'avais plus qu'une chance de vaincre mon adversaire, et je ne devais pas me rater cette fois... de nouveau, un bruit sous-terrain très fort parvenu jusqu'à nos oreilles, oui, c'est mon attaque préféré et la plus puissante.

Instable Geysers!

Juste après je me suis écroulé, les genoux à terre, la tête fixant le ciel, et avec un sourire ensanglanté... navré Mattheus, mais, je n'ai pas pu tout te dire... si nos chemin se recroise dans des meilleurs conditions, j'espère que je pourrais tout te dire. Mais, je ne vais pas mourir maintenant... j'ai encore affaire sur terre...


--------------------------------------------------------------
Coups:

Regen: Instable Geysers (30%) + effet eau ( 10HP)

Mattheus: Épée d'Adamantine (30%) + 5% (handicaps) + 5% (capa) + 3% (sanglant) + 4 X 2 physique

--------------------------------------------------------------
Hp: 53 - 30 - 5 - 5 - 3 - 4x2 = 2 + 10 = 12
Cs: 70 - 30 = 40
Pa: 20
Pp: 10 - 3 = 7 (1 physique bloqué)


Maladroit (tête en l'air): Doit utiliser 3 PP pour bloquer un coup physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMar 19 Oct - 18:16

Mal... Voilà ce que je ressens actuellement!! Tout mon corps me brûle et ce malgré que mon pouvoir ce soit à nouveau éveillé!! Je souffre de mes blessures et je suis fatigué... Mes forces me quittent petit à petit et mon cosmos s'affaiblit de plus en plus!! Vais-je mourir?? Vais-je disparaître?? Si je ne survit pas à ce combat, que va-t-il advenir de moi qui ne suis même pas de cette époque??

En pensant à cela, j'ai peur... Peur de voir mon corps disparaître en millions de particules et ne plus réapparaître!! Quand je pense que j'ai fais un bond dans le passé de plus de 250 ans et que je risque de disparaître... Quelle ironie!! Ca me fait penser à ce film que j'avais vu à l'auberge. Il s'appelait comment déjà?? Ah oui "Retour vers le futur"!! Je vais finir comme Marty McFly et disparaître sauf que là ce sera suite à un combat!! Rien que d'y penser ça me fait sourire et me donne envie de rire tellement j'ai peur!!

Alors que mon corps se met à trembler, je sens les larmes couler sans cesse sur mes joues!! Je ne vais plus revoir mon époque et c'est surtout ça qui me fais peur!! Mon armure est en morceaux, seules les cornes du Bélier sont encore intactes mais l'idée de ne plus revoir mon chez-moi me fais peur!! Oh mon Dieu, qu'est-ce qui va m'arriver si je meurs et disparaît??

Je regarde enfin Regen et vois qu'il n'est pas dans un meilleur état que moi!! Comme quoi le combat a été rude et le pire c'est qu'il se met à pleuvoir de son côté!! Comme si le ciel voulait laver les dégats de notre combat.

Je l'écoute tandis qu'il se relève avec difficulté et je dois avouer que je n'ai même plus la force de lever mon bras où reste mon dernier Bouclier. Il va m'achever Shion pour les réparations!!
Les larmes coulant toujours sur mes joues, je sens mon sang chaud couler le long de mes commissures et glisser sur mon menton tandis que j'entends à nouveau ce bruit sous-terrain et familier de l'eau coulant à flots.

Je veux bouger face au danger... Mon esprit me dit de bouger mais mon corps ne répond pas. Comme si j'en avait retiré la clé!! Au contact des geysers, mon corps se soulève violemment du sol, explosant les protections de mes jambes et mes ailes!! Je n'ai maintenant plus rien pour freiner ma chute tandis que je tombe. Je vais m'écraser contre les dalles et mourir!! Adieu les amis!!

Non!! Tu ne mourras pas!! On ne te laisseras pas mourir!!

Hein?? C'était quoi ça?? Je n'ai pourtant pas rêvé. J'ai bien entendu...

Voyant ce qui apparait devant moi, j'écarquille les yeux de surprise!! Alors que je tombe à vitesse faramineuse vers le sol du temple, deux silhouettes transparentes surgissent de nul part et me retiennent délicatement en suspension. Je regarde la silhouette de gauche qui est une jeune femme au visage fin, rempli d'amour et entouré d'une longue chevelure blonde. Elle porte des vêtements style Grèce Antique et je remarque une immense paire d'aile dans son dos. Mais surtout ce qui me permet de la reconnaître, c'est son sourire et c'est yeux pétillants de joie et de bonté... Maman!!
L'autre silhouette m'est inconnue mais pourtant je le connais. Car oui c'est un homme. Il porte une chemise et un blue-jean. Il est de taille moyenne, un visage qui inspire un certain respect mais également rempli d'amour et de bonté entouré d'une longue chevelure bleue... Papa!!

Me laissant porter, je réponds à leur sourire par un autre et les laisse me poser sur le sol. Je ferme les yeux en sentant leurs mains se poser sur mes joues et m'embrasser. Puis je ne les sens plus devant moi mais à nouveau dans mon coeur!!

Non je ne mourrais pas Maman et Papa!!

La vue complètement brouillée, la ceinture et les protections des bras en morceaux encore sur le corps, je me tourne vers Regen et lui envoie instantanément un puissant souffle doré de mon poing, dernier assaut que mes forces me permettent. Puis je me sens attiré vers le sol tandis que mon cosmos disparaît et mes cheveux reprennent leur couleur originelle. Un sourire sur les lèvres, je tombe devant mon adversaire et plonge dans un profond sommeil qui sera sans doute éternel!!

------------------------------------
Coups donnés: 10 (Avalanche Cosmique)+ 5 hp (capacité Double Personnalité) +3 hp effet Attaque Sanglante (1/4)
Coups reçus: Instanble Geysers (30%)+ effet feu (2/4)
Coups parés: 0
Recharge: 0

HP: 23 - 3 - 30= -10
CS: 15 - 10 = 5
PA: 5
PP: 6

Fin du combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue150/150Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMar 19 Oct - 21:36

Victoire de Regen.

Regen, à toi de lancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue170/170Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue180/180Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMer 20 Oct - 15:12

Je lance le dé et fait un post à la suite pour le RP en fonction du résultat obtenu^^

Go!

Edit: Ouiinnn j'ai raté Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) 242706


Dernière édition par Regen le Mer 20 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue0/0Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Left_bar_bleue0/0Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) EmptyMer 20 Oct - 15:12

Le membre 'Regen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Sans_t10
Résultat :
Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) De3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty
MessageSujet: Re: Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)   Regen vs Mattheus (Guerre Sainte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regen vs Mattheus (Guerre Sainte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-