RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptySam 25 Sep - 12:47

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés du temple du bélier.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyJeu 21 Oct - 19:02

Citation :
http://www.saints-of-thepast.com/temple-du-belier-f11/regen-vs-mattheus-guerre-sainte-t3594.htm

Regen vs Mattheus: Victoire de Regen
Mattheus termine à -10 pts

A nouveau le noir...Il fait étrangement sombre et pourtant je ne ressens pas ce froid distinct de l'approche de la mort. Non, ce que je ressens est plutôt un bien-être!! Une sensation de sécurité et de protection comme...comme chez moi à l'auberge de maman à Olympie. Mais pourtant je ne suis pas revenu à mon époque. Je le sais parce qu'il y a encore quelques instants, je me battais dans le temple de Shion contre Regen, le jumeau de Chronos. Et ça se passait à 250 ans de mon époque. Alors... Pourquoi est-ce que je ressens ça?? Et ces odeurs que je sens...

Mattheus??

Tiens on toque à une porte. Et à qui appartient cette voix masculine mais que j'ai déjà entendue? Non je dois sûrement rêver!! Je suis en plein cauchemard et quand j'ouvrirais les yeux, je me rendrais compte que je suis allongé dans le temple du Bélier, sérieusement blessé.

Mattheus, dépêches-toi!! Avec ta mère et ta soeur, on t'attend pour manger alors dépêches-toi avant que ça refroidisse!!

Alors là je ne rêve pas!! C'est même une sorte de cauchemard dans lequel on m'a enfermé et je vais y mettre fin!!
Ouvrant les yeux, je me rends compte que je ne suis pas allongé dans le temple du Bélier mais dans un lit qui se trouve être le mien et en pyjama, enfin tee-shirt et caleçon!! Et je suis dans ma chambre en plus... M'habillant d'une chemise, d'un jean, de chaussettes et mettant mes baskets, je me passe un coup rapide sur mes cheveux pour les remettre en ordre et sors de ma chambre. Et automatiquement, je m'arrête en sentant les odeurs de plats chaud et en entendant des voix venir de la cuisine dont celle de ma mère et mon père, bien que je ne l'ai que peu entendu. Il y a aussi une troisième voix qui doit être celle de ma soeur mais depuis quand j'ai une soeur?

Descendant l'escalier, j'arrive à la cuisine où je vois trois personnes attablées et m'attendant. Il y a ma mère, un homme aux longs cheveux bleus et au regard empli de bonté et d'amour qui est mon père et... une petite fille d'à peu près 12 ans au visage coquin entouré d'une chevelure blonde attachée en queue de cheval.

Eh bien mon chéri, tu en as mis du temps pour te lever?
N'oublies pas qu'on doit continuer l'entrainement pour l'obtention de ton armure!!
Mon armure??
Tu n'as tout de même pas oublié Mattheus? Les chevaliers d'Or, Athéna et le Grand Pope doivent donner leurs accords pour que tu revêtes l'armure d'Adamantine!!
Non!!!
Non?? Mais qu'est-ce que...
Ce n'est pas vrai?? Les chevaliers d'Or, Athéna et le Grand pope sont morts!! Même toi Maman et je n'ai pas de soeur!!
Allons Matt...
Je ne me tairais pas!! C'est encore Zeus qui veux se jouer de moi et je lui ferais payer pour ça et ce qu'il t'as fait Maman...
Seigneur Mattheus, seigneur Mattheus!! Réveillez-vous, vous faites un cauchemard!!

Hein, quoi?? Me réveillant en sursaut, je me rend compte que je suis assis sur un lit de fortune, bandé en plusieurs parties du corps et torse-nu. De plus je suis en sueur et j'ai un mal de tête horrible!! C'était bien un rêve, je ne suis pas chez moi mais bien dans le temple du Bélier... Du moins, dans une chambre du temple. J'entends des pleurs proches et tourne la tête pour me retrouver nez-à-nez avec une jeune fille brune vêtue d'une tunique simple attachée par un bandeau à la ceinture. Elle tremble tout en portant un plateau et me regarde en se demandant ce qu'il va lui arriver. Je lui souris alors pour la rassurer et regarde dans un coin de la chambre. Mon armure y trône, tel un chevalier se reposant et tenant son épée en main. Elle est encore debout mais en bien piteux état bien que des parties commencent à se ressouder. Je regarde à nouveau la jeune fille et me lève du lit. La voyant me tendre son aide, je la repousse gentiment.

Ne t'inquiètes pas je vais bien!! Et merci beaucoup de t'être occupé de moi.
Ce...ce n'est rien mais où allez-vous?
Je ressens des présences à l'entrée et je dois aller voir de qui il s'agit.
Mais vous...

Levant la main, elle comprend par ce geste que tout va bien et me laisse partir malgré elle. Mauvaise idée de ma part car à peine un pas fait, ma jambe la plus fragile se dérobe et je serais tombé si elle ne m'avait pas rattrappée. Décidément le combat m'a bien affaiblit. Poussant un soupir de découragement, je la vois me tendre une canne et me sourire. Je lui rends son sourire pour la remercier de son attention. Puis je la laisse m'aider à m'habiller, en constatant qu'elle a reprisé mes habits, attache mon fourreau contenant mon épée à mon dos puis avance doucement vers l'entrée.

Arrow Entrée du Sanctuaire

(hrp: j'ai rien oublié j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyVen 22 Oct - 0:12

Post de récup validé.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue180/180Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyLun 25 Oct - 9:39

Citation :
http://www.saints-of-thepast.com/temple-du-belier-f11/regen-vs-mattheus-guerre-sainte-t3594.htm

Regen vs Mattheus: victoire Regen
Stats restant: 12HP 40CS 20Pa 7(+4 récompense de combat = 11)PP

Mattheus était vaincu, mais, je ne m'inquiétait pas pour lui, il n'est pas encore moi, comment je le sais? Et bien tout simplement parce que c'est moi qui lui a lancé l'attaque tout de même. J'avais donc gagné... et moi qui pensais que j'aurais perdu la vie dans ce combat. Mais, par je ne sais quelle force, Mattheus avait pu lancer une attaque, même si, il m'avait complétement loupé.


Bravo... Mattheus... je vais prendre un peu de repos...

Je n'avais plus de force dans les jambes... et je tenais tout de même debout, par quelle miracle? Je l'ignore, mais, cela n'avait guère duré longtemps, je me suis aussitôt écroulé au sol, couché sur le dos et fixant le toit, ou du moins, ce qu'il en restait à la suite de cette bataille acharnée.


Heureusement que je ne suis pas le disciple du maître des lieux...


Je me suis mis à rire, même si, il n'y avait pas de quoi... et bizarrement, en regardant le ciel, plusieurs souvenirs me revînt à l'esprit. Je me revoyais, moi et mon frère, derrière notre demeure, près du vieil arbre et sans doute notre premier ami à nous deux. C'était l'époque où on était encore heureux... mais, il a fallut que le mauvais côté de mon frère se manifeste. Pourquoi? Et comment est-ce arrivé? J'aimerais tant le savoir, mais, je n'ai plus accès aux informations familiale depuis ma mort.


Chronos... mon frère... que t'ait-il arrivé? Tu as souffert durant ces deux siècles, quasi autant que moi... non, bien plus que moi.


Au moment où je pensais rester à ma place pour dormir un peu, une énorme explosion de cosmos se fit sentir dans la demeure des Gémeaux. Une telle puissance? Mais, quand a t-il pu devenir si fort? En tout cas, je plains Charlotte... elle va se faire tuer si ça continue... et en tant que Spectre je devrais sans doute aller lui venir en aide?


Pfff... pour une fois que j'étais bien là... et il faut que cette stupide prêtresse vienne interrompre mon repos... c'est pas une vie celle de Spectre. D'accord, on est quasi immortel, mais, nous faire souffrir éternellement ainsi, c'est complétement sadique.


Bon... et bien, je vais me mettre en route, mais, avant cela, je devrais boire l'une de mes concoctions, en espérant ne pas tomber sur la mauvaise. Je sortis de ma sacoche une des gourdes que je possèdes, la plus part était faites pour me soigner, et les autres... c'était pourquoi les autres? Enfin, bref...


Cul sec...


En moins de deux, la gourde était vide, son contenu était assez abject, mais, elle m'avait quasiment redonner la pêche. J'ai pu me relever et me rendre à la prochaine demeure. Il n'y avait rien d'intéressant ici et mon objectif est au troisième temple. Donc en route...


Arrow Temple du Bélier
(Je penses que c'est bon? Pas d'oubli, non plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyLun 25 Oct - 10:57

Post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue166/166Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue190/190Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyVen 26 Nov - 1:30

Citation :
http://www.saints-of-thepast.com/temple-du-belier-f11/gs-albafika-vs-raimi-fleur-et-pot-dans-le-terreau-t3595.htm

Victoire d'Albafika

Le Chevalier des Poissons venait de finir son combat face au Spectre Raïmi, guerrier d'Hadès. Le combat était difficile au sein du Temple du Bélier et Albafika avait dû user pas mal de force dans la bataille. En revanche, d'autres spectres accompagnés de marinas de Poéidon avançaient dans les temples. Ils se dirigèrent vers le Temple d'Athéna mais heureusement il restait encore des Chevaliers d'Or prêt à les défendre.
Albafika savait que son heure n'était pas encore venue et qu'il pourrait encore aider à Athéna en tuant plusieurs de ses ennemis mais avant il devait se recharger un peu en énergie. Il espérait que les défenses tiennent suffisamment longtemps pour lui permettre de revenir en pleine forme.

Il alla se loger dans un des coin du Temple inhabité, il se mit dans la position du lotus et commença à élever sa cosmos énergie afin de soigner ses blessures. Elle était aussi étincelante qu'une pétale de rose sous la rosée du matin. Son cosmos pénétrait le sol autour du Chevalier d'Or jusqu'à y faire pousser de splendides fleurs multicolore. La zone verdoyante encerclait complètement Albafika, chaque couleur était rayonnante de vie. Toutes ces plantes redonnèrent petit à petit de l'énergie à Albafika. Pendant ce temps-là, il pensait à ses compagnons Chevaliers d'Or.


Courage, frères d'armes. Tenez bon, j'arrive pour vous aider! Je serai bientôt à vos côté pour l'ultime bataille opposant nos deux armées.

L'armure des Poissons rayonnait d'une lueur dorée intense au fur et à mesure que les plantes lui redonnèrent de l'énergie. La fureur des combats raisonnait dans tout le sanctuaire, grâce à son cosmos, il pouvait tout ressentir et n'était pour l'instant que simple spectateur du destin du monde.
Soudainement les fleurs arrêtèrent de rayonner comme l'armure d'Albafika, d'un coup le Chevalier se leva plus frais que jamais. Il n'avait plus l'air de ressentir les séquelles de son combat. Il devait rejoindre au plus vite ses camarades pour défendre les derniers temples.


Arrow Temple du Scorpion

Edit de Freyja

Stats après la récupération

HP : 150
CS : 140
PA : 40
PP : 50
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyVen 26 Nov - 6:11

post de récupération validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyDim 28 Nov - 10:31

N'oubliez pas d'ajouter vos stats finales dans le post de récupération ainsi que les points de bonus

Ce serait plus sympa, merci


Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue180/180Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyMar 14 Déc - 17:00


ArrowLe combat légendaire.

Shaun resta un long moment planté là.
Le corps de Tenma devait probablement déjà se trouver aux enfers. Son armure elle, s’était éloignée, comme munie d’une conscience propre. Il était vrai, maintenant qu’il y pensait, qu’il n’avait aucune idée de l’endroit ou se trouvait son armure originelle. Peut-être partait-elle en quête d’un nouveau porteur. Si c’était le cas, il serait bien triste de se dire que les armures n’étaient nullement attachés aux chevaliers qui combattaient fièrement. Tenma ne méritait d’être ainsi abandonné. Il avait combattu avec courage et force, et il s’en était fallu de peu pour que le résultat final soit inversé.

- Hgnnn !

Shaun tomba un genou au sol, du sang coulait toujours de sa bouche, et même après que Tenma ai trépassé, ses coups étaient terriblement dévastateurs. Le corps du Renégat en avaient prit un sérieux coup et il ne serait pas raisonnable de repartir directement à l’assaut des temples. Mieux valait se reposer un peu. S’essuyant un peu, il étalait plus qu’il n’effaçait le sang sur son visage. Il aurait mieux fait de demander de quoi soigner ses blessures avant de quitter les enfers. Enfin bon.

Il s’éloigna du passage principal du temple pour aller s’adosser au mur le plus proche. Puis se laissant tomber, il soupira profondément.

- Je n’ai pas de doutes là-dessus Tenma… on se reverra.

Puis, bercés par ses mystérieuses voix, la fatigue remonta d’un coup, ses paupières s’abaissèrent et il s’assoupit. Après tout, si quelqu’un passait, non seulement il ressentirait surement son cosmos, mais il prendrait surement Shaun pour une victime de cette guerre. Un mort de plus.
Laissant faire son métabolisme, il décidait de lui confier ses douleurs et ses blessures. Déjà, les souffrances s’atténuaient. Toutes ?
Non, car le fait de tuer, cette douleur atroce d’ôter la vie ne le quitterait jamais. Au moins, il se réconfortait en se disant inconsciemment que les voix avaient raison. Dans cette guerre, c’était tuer ou être tuer. Et mourir, il en avait déjà fait l’expérience…


____

Hp : 48 + 100 = 148 / 150
Cs : 18 + 100 + 6 = 124/ 166
Pa : 0 + 20 + 2 = 22/ 32
Pp : 15 + 20 = 30 / 30

J'ai volontairement posté de cette manière en espérant que quelqu'un me trouve endormi. Comme Shaun a l'air mort, ça pourrait donner quelque chose de drôle. Mais si ça ne va pas, je rajouterais des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyVen 17 Déc - 14:47

Post de récupération Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ondine


Nouvel Éveillé
Ondine

Messages : 620

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue105/156Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (105/156)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue45/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (45/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptySam 18 Déc - 9:11


    ♦ LE FUMIER ! SI JE LE RETROUVE, JE LE PLOMBE ! ♦

    Sa chevelure enflammée dansait encore dans le vide oppressé par cette chaleur colérique, projetait sans aucun doute par le cosmos flamboyant de la jeune guerrière. Elle n’avait même pas eu le temps de s’échauffer que déjà cet ingrat d’Astre, qui osait sans cesse revendiquer la grandeur de sa déesse n’était même pas en mesure de dorer son blason qui restait désireux de garder son image usée par le temps et l’ignorance. Tapant avec véhémence le sol à coup de poing, les dalles encore intactes n’en finirent pas de virevolter en plusieurs milliers de petits morceaux, alors qu’au-delà de ce nuage de pierre fragile, la colère se lisait aisément sur le visage d’Ondine qui était sur le poing de se baigner dans un bain de sang du premier malheureux qui croiserait sa route.

    Etrangement, cette fois-ci, ses forces n’avaient pas quittées son corps à contre courant de sa volonté, il semblait qu’une tâche lui était encore destinée même si en apparence elle n’y croyait pas trop, elle espérait en silence trouver un adversaire à sa hauteur dans le seul but de refouler ses désirs meurtrier. Si elle avait vécut en son siècle, sans doute aurait-elle finit en prison ou pire encore, sur une chaise chargée à coup d’éclairs pourfendeurs, briseurs de vie. S’avançant alors vers la sortie qui maintenant n’était plus qu’une simple embouchure dans l’encolure du mur parfaitement sûr, le bruit de ses pas s’échappa jusqu’au lointain temple prochain qui serait l’accueillir, espérait elle, comme il se devait. Et à peine la lumière discrète filtrée par ces derniers rayons de soleil solitaire sans la moindre chance de s’étendre, Ondine était déjà posée contre l’un de ces pilonne, les bras croisés, un pied contre cet appuie, courbant ainsi sa jambe, genou arcbouté, le regard vague et lointain. Le vent se faisait doux et différent des profondeurs abyssales qui laissaient toujours un goût salé dans la bouche, embrasant sans prévenir les joues par sa corrosivité perpétuelle.

    Relâchant une grande expiration, formant ainsi un nuage de cendre, tout droit issue de ses narines tel un dragon éreinté par le temps, Ondine ne savait plus quoi penser. Elle se disait, au fond, que tout cela, ce n’était pas elle, ce n’était pas se qu’elle aurait toujours voulu être, ce n’était pas comme ça qu’elle imaginait sa vie, ce n’était pas ce qu’elle désirait voir dans le reflet d’une flaque d’eau. Mais elle n’était pas maîtresse de ses actes, ni même de ses pensées à dire vrai. Et sans ces divagations d’esprits, elle ferma paisiblement ses yeux, non pas pour s’assoupir un moment mais plutôt pour reposer ses paupières qui jusqu’ici en avaient trop vue. Et enfin, le soleil se coucha sur son corps, et déjà, une étoile se faufilait, dévalant sur les collines rebondies du paysage environnent, brillant le temps de sa descente, elle s’éternisa un long moment sur ce mont rosé, avant de s’engouffrer dans les entrailles de l’oubli. C’était une larme.




Dernière édition par Ondine le Lun 20 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptySam 18 Déc - 10:25

Post de récupération validée. Par contre, j'aimerai que tu édites ton post et mettre tes dernière stat à jour Ondine pour plus de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue180/180Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyJeu 23 Déc - 14:40


Arrow Destins Croisés

Encore un combat terminé. Cette succession d’effort allait finir par tuer Shaun. La dernière fois, il s’était littéralement endormit sur le champ de bataille. Quelques mètres plus loin même. Mais il était revenu à la sortie du temple du Bélier, et de nouveau les escaliers qui menaient au taureau se présentaient devant lui.

Quelques instants plus tôt il était encore en train de soigner ses lourdes blessures. Sa peau avait été tranché en de multiples endroits, il avait perdu beaucoup de sang. Et, se disait-il, avait échappé de peu à une seconde mort prématurée. Mais son adversaire n’était pas confiant, il hésitait lors du combat, et c’est cette hésitation qui avait sauvé Shaun. Du moins était-ce là ce qu’il pensait.

Il avait l’habitude de se faire des bandages avec les vêtements des corps mutilés qui jonchaient le champ de bataille, et ressembler à une sorte de fossoyeur ne le dérangeait aucunement. Il avait arraché des pans de tunique appartenant à Andonios et s’était fait un bandage au cou. Et là ou ses blessures étaient les plus ouvertes. Histoire de ne pas perdre trop de sang. Mais les marques de ce combat et de ceux qui l'avaient précédé ne disparaitraient plus jamais. Symbole de son abnégation.

Il en avait aussi profité pour faire une nouvelle pause. Ses muscles n’en pouvaient plus, il était vraiment las tout comme son corps et une nouvelle fois, il alla s’assoir contre l’un des piliers du temple. Il avait besoin de s’isoler. Voila le troisième saint qu’il avait envoyé aux enfers. Il ne serait plus jamais pardonné, et, s’il avait eut le quelconque moyen de changer de camp, ce choix lui était désormais impossible, et pour toujours. Son sang serait probablement maudit sur des milliers de générations et ses descendants, s’il en avait un jour, seraient tous pointés du doigt comme étant les enfants du traître.

Son visage se ferma, il était perdu dans ses pensées, et tandis que son corps prenait un repos bien mérité, son cœur lui ne s’arrêtait plus. Il n’était plus rien qu’un Renégat, et quitte à Trahir, peut-être serait-il temps de prendre vraiment partit. Ce surplis de la Licorne ne lui offrait que des mauvais souvenirs.

- Seigneur Thanatos ! Ou que vous soyez, je sais que vous êtes capable de m’entendre. Libérez Amina, renvoyez là en Elision, il est maintenant trop tard pour moi. Je n’ai plus rien d’un Saint. … Répondez moi !

Mais les minutes qui suivirent furent peut-être les plus longues de la vie de Shaun. Lorsqu’il eut enfin récupéré de manière suffisante, il s’était levé pour se diriger vers la sortie du temple. Mais Thanatos n’était pas venu. Il n’avait pas terminé son office, et probablement le Dieu de la mort n’avait pas finit de s’amuser avec son Pion personnel…


Arrow Temple du Bélier. Encore.


___


Hp : 39 + 100 = 139
Cs : 7 + 100 = 107
Pa : 0 + 20 = 20
Pp : 10 + 20 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue200/200Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue200/200Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyJeu 23 Déc - 14:56

Post de récupération Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue400/400Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue440/440Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyDim 23 Jan - 2:12

Le spectre soupira en marchant lentement dans les décombres de la maison du Bélier en essayant de réfléchir à la marche à suivre: Il ne sentait plus la présence d'Hadès ou du moins; le flot de cosmos divin baignant le sanctuaire rendait difficilement possible la reconnaissance de celui de son sombre monarque ou de sa reine: il ne l'avait plus ressentit depuis qu'il avait quitté les Enfers afin de montrer la justice de Perséphone contre ceux qui servaient la déesse qui l'avait empêché de retourner vers ses maitres il y'a maintenant 23 ans; son âme avait était réincarnée dans le corps d'un mortelle.

Le juge avança d'un pas lent avant d'inspiré profondément en écartant ses bras et ses ailes en direction du soleil: certes la lumière n'était pas l'élément de ceux qui sont mort mais la douce chaleur qui s'en dégageait lui suffisait pour oublier ses blessures; Rochel étant un ancien spectre du Bénou, il est dit que cet oiseau légendaire pouvait voler jusqu'au soleil afin de reprendre ses forces: peut être que le Griffon à moitié Bénou avait cette faculté aussi ? Il ne sentait déjà plus les blessures infligé par les fléches du Sagittaire dont le "père" était intervenue afin que le juge ne prenne sa vie: Athéna avait sans doute ses propres fantômes pensa t-il en approchant les marches qui menait à la maison où il avait trépassé; espérons que son passage soit différemment du premiers.

Mais lorsque que son pied se posa sur la première marche menant au temple du Zodiaque: Rochel se stoppa net sous une énorme pression cosmique alors que des éclaires lézardaient le ciel, un cosmos titanesque se fit ressentir dans tous le sanctuaire alors qu'une apparition à la voix de tonnerre s'exclama.

Chevaliers, spectres et autres combattants de la terre. Moi, Zeus, le dieu des dieux, je vous ordonne de cesser de combattre tout de suite. Cette guerre sainte est d' or et déjà fini...Obéissez sur le champ sinon la sanction sera à la hauteur de cette guerre !...


"Zeus..."

Le juge n'en croyait pas ses yeux: le roi des dieu venait de mettre un terme à la guerre sainte mais pourquoi ? Les dieux ne devaient pas s'immiscer dans les affaires des hommes et c'était bien la première fois que le roi de l'Olympe le fasse; quelque chose de terrible allait surement se produire pensa le spectre en avançant vers la maison suivante malgré que la guerre était fini: il avait donné un ordre à Iroh et le jeune renégat; pas question de repartir sans eux.

Arrow Maison du Taureau

Hp:175 (140 100)
cs:150 (140 100)
Pa:60(40 20 )
Pp:60(45 20)


Dernière édition par Rochel le Dim 23 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue200/200Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue200/200Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyDim 23 Jan - 11:23

C'est trop court Rochel. J'aimerai que tu approfondisse un peu. Envoie moi un MP quand c'est fait.

EDIT : Ok c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/179Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyLun 31 Jan - 22:23

http://www.saints-of-thepast.com/t3677-combat-gs-samiel-vs-regen-une-rencontre-innatendu



Samiel venait de lancer sa puissante attaque sur le spectre d' Hadès et celui-ci ne pu rien y faire. Il fut littéralement balayé vers les hauteurs du temple zodiacal. Alors, là, et pensant avoir gagné, le robuste guerrier d' Asgard laissa un léger sourire ressortir. Cette joie ne dura pas très longtemps car les éclairs et la foudre qui vinrent frappé le sanctuaire n' était guère normal. Il regarda d' un regard assassin son ennemi allongé sur le sol, il ne bougeait plus. Son compte était réglé.

Samiel sorti du temple du bélier d' un pas rapide et se mit à regardait le ciel devenu tout noir et dont les éléments déchirèrent le ciel. Puis, un cosmos incommensurable se fit ressentir. Qui pouvait bien être cette personne, ou plutôt ce dieu ? Une voix forte et puissante se fit entendre dans tous les alentours du sanctuaire de la déesse Athéna. Ainsi, Zeus, le dieu des dieux venait d' intervenir et par la même occasion d' arrêtait le massacre de cette guerre sainte. Epsilon baissa son cosmos agressif à son plus bas niveau et scruta d' un regard très vif les autres temples zodiacal. Il sentit plusieurs de ses frères d' armes plus haut et au premier abord aucun des asgardiens n' avait péris dans cet invasion des forces du mal.

Ses pensées pour sa déesse, la douce et respectueuse, Freyja ne cessaient de grandir. Ou avait-elle bien plus passait ? Aucune présence, ici, en cette terre sainte.


69 + 95 + 4 (victoire)= 168 Hp

20 + 100= 120 Cs

10 + 20= 30 Pa

10 + 20= 30 Pp
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue400/400Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue440/440Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyMar 1 Fév - 1:48

RP de récupération Validé
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue180/180Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyDim 6 Fév - 17:51

http://www.saints-of-thepast.com/t3677-combat-gs-samiel-vs-regen-une-rencontre-innatendu

J'ai donc échoué... mon adversaire était peut être plus fort que moi, certes, mais, j'aurais pu le battre, enfin, si je n'étais pas malade à ce point, ce ne sont pas ces attaques physique, ni sa dernière attaque cosmique qui lui a permit d'en finir avec notre combat. Non, ce qui lui a permit d'être victorieux c'est mes problèmes cardiaques! Si seulement je pouvais me guérir de ces maux, je ne serais plus aussi faible.

Guerrier... d'Asgard... Tu es bien chanceux... Dis-je, couché au sol et crachant le sang. Mais, il était déjà partit.

Je restais allongé sur le dos, sur le sol, regardant le toit fissuré de partout, laissant apparaître le ciel, qui peu à peu devenait sombre accompagné par des éclairs. J'ai été légèrement surpris, au départ, j'ai cru que sans m'en rendre compte j'avais lancé une attaque. Cependant, un cosmos immense, une grosse voix se fit sentir et entendre dans tous le Sanctuaire.

*Quelle puissance... le Dieu des Dieux a un niveau vraiment impressionnant.*


Ainsi la Guerre Sainte avait prit fin, avec l'intervention du Seigneur de l'Olympe, mais, ils auraient tout de même pu intervenir plus tôt, non? Enfin, peu importe, je n'ai plus rien à faire ici, je n'est plus qu'à rentrer aux Enfers. Dans cet état, je ne pourrais pas porter à bien ma mission personnelle, et bien, je te dis au revoir mon cher frère, à la prochaine, et cette fois, je te libèrerais de ce mal qui est en toi... je t'en fais la promesse.

Avec d'énorme difficulté j'ai pu me diriger vers un pilier et me mettre dos à celui-ci afin de prendre une fiole dans ma sacoche. Il ne me reste plus à prendre le bon dans tous cela... heu... laquelle permet de guérir la douleur, déjà? Je devrais mettre un identifiant dans chaque flacons, se serait beaucoup plus simple. Bon, ba... à la chance on va dire, j'ai donc pioché au hasard dans mon sac et bu cul sec le contenu.

*Bingo, feuille de thé vert et racine de Mandragor... on dirait que la chance est avec moi, bon je devrais juste l'améliorer au niveau du goût, mais, c'est le résultat qui compte.*


En un rien de temps, je me remis sur pieds, comme si de rien n'était, enfin, j'ai toujours mal au dos et au niveau du front, mais, ça devrait aller, enfin, du moins jusqu'aux Enfers. Je me suis dirigé vers la sortie du Temple du Bélier et m'arrêta un moment en fixant le temple des Gémeaux. Mon frère est là-haut il y a aucun doute, je sens encore son cosmos. A ce moment mon visage laissa paraître ma tristesse, je pensais que le jour de la purification était venu, mais, je me suis trompé.

Good Bye Brother, see you later...


Arrow Entrée des Enfers

Hp: 43 + 60 = 103
Cs: 30 + 50 = 80
Pa: 35 + 10 = 40 (max)
Pp: 11 + 10 = 21
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue50/156Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue74/160Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptySam 12 Fév - 19:01

post validé. Wink (désolé pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue190/190Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyVen 12 Oct - 21:35


Ainsi donc le sagittaire avait finalement terrassé son adversaire, d'une de ces plus terrible flèches qui transperça le phénix noir en plein cœur. Durant un moment, Signun craignit voir son ennemi se relever, utilisant une faculté spéciale pour tromper la mort. Depuis son combat contre Haïken et "Minos", il redoutait plus que tout ce genre d'adversaires dont il s'était rendu compte qu'il était bien mal armé.

Mais là, rien, le cosmos de son ennemi s’éteignait lentement comme s'il cherchait à se raccrocher à la vie. Le sagittaire s'en approcha pour recueillir les dernières paroles de l'intrus. C'était comme une sorte de respect pour la ferveur avec laquelle il s'était battu, même si son objectif semblait abjecte et qu'il portait une infâme copie d'armure de la chevalerie d'Athéna. Et les mots qu'il dit furent troublant...

Il disait, du moins, c'est comme ça que Signun le comprit, que Athéna n'était pas celle que l'on pensait être, une imposture. Le reste était un incohérent flot de parole flot de paroles qui ne semblait pas avoir le moindre rapport entre chacun. D'une statue, mais laquelle ? D'arrêter quelqu'un, mais qui ? Il termina par le fait que Athéna devait mourir, mais loyalement. Mais quel est donc vraiment le but des chevaliers noir ?

Soit il y avait une part de vérité dans ses dires, soit lui même en était convaincu, soit il voulait juste semer le trouble par un unique mensonge. Mais alors, pourquoi vouloir dire de telle chose à son ennemi avant sa mort ? Si le phénix noir voulait semer le doute, il lui les aurait dit durant le combat, à moins qu'en faire ses dernières paroles étaient une manière de semer le doute dans le cœur du saint.

Le doute était désormais là, pas qu'il eut la moindre raison de soupçonner Athéna de ne pas être celle qu'elle est, mais qu'un homme vienne mourir face à lui avec la conviction que c'était vrai.

    " - Bon sang, mais c'est quoi cette histoire ? Qui t'as raconter ça ? "


Il regarda le mot marqué en lettre de sang, Axia, signifiant "Une chose importante". Qu'est ce qu'il y avait d'important pour ce rébu de chevalier ? Il avait bien parler de son chef qui était un disciple de Hakurei. Mais pouvait-on dire qu'il tenait son supérieur en haute estime au point qu'il en voit en lui quelqu'un de vraiment important ? Peut-être, oui.

C'est alors que Signun remarqua un nouvel arrivant dans le temple du bélier, un ennemi de plus. Bien entendu, il avait également Kappa des verseaux qui était arrivé pour intercepter celui qu'il avait reconnu comme étant Damon, l'ancien saint du lézard, mais il y avait également cette femme marina qui semblait être venue pour venir en aide au Sanctuaire d'Athéna.

Soit, le sagittaire reporta son attention sur le troisième homme qui semblait être apparut mystérieusement dans la première maison. Il portait également une armure noir, elle ressemblait à celle de l'autel, et son cosmos était bien supérieur à ceux des chevaliers noirs qu'il avait ressenti auparavant. S'il n'était pas le chef de cette attaque contre le sanctuaire, il était au minimum un des supérieurs du phénix noir. Soit, ce "chevalier de l'autel" avait certainement des choses à lui raconter...




Arrow 6 ans, le bélier est rentré
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyDim 14 Oct - 21:52

Validé !

Tu peux aller faire ta demande de récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyDim 28 Oct - 16:55

==> Erin Vs Juan

Quelques secondes si courtes et si décisives entre la demande de Erin et la décision de Juan. Nulle hésitation dans le regard et le cosmos de Juan lorsqu'il accepta de se soumettre à l'Ordalie, le Jugement de dieu. Face à la Nymphe des Eaux, il s'était agenouillé, faisant juste le rappel de ses convictions de sa sincérité lorsqu'il affirmait se battre pour la déesse de la Sagesse. La déesse qui l'avait renié et jeté sur les rivages si horribles de Death Queen Island.

Erin était restée impassible, muette avant de lancer l'épreuve aussi cruelle soit-elle. Elle n'en montrait toujours rien mais la noblesse dont faisait preuve Juan lui plaisait. Au final, Scylla était-elle aussi dénuée de coeur qu'elle-même le pensait mais cela seul Poséidon, son maître, le savait. Lui seul connaissait le poids pesant sur les épaules de Erin aux Six Monstres, le poids de sa malédiction.

Seigneur Poséidon, maître des Mers et Océans, aidez-moi, guidez-moi. Que de par ce jugement, la sincérité de Juan éclate et que, dans votre grandeur, vous nous aidiez à faire la part du faux et du vrai. Si tous deux sommes convaincus de lutter pour Athéna, l'un de nous est manipulé de la plus vile des façons. Que la pureté de nos coeurs et de nos âmes transparaissent par cette Ordalie...

C'était étrange et si attirant. Cet homme exerçait un bien singulier magnétisme sur la Fée des Eaux. Qu'est-ce qui avait pu la toucher en lui si ce n'était cette étonnante sincérité et cette bonté qu'elle ressentait par moments ? Cette tristesse d'avoir du user de la force et sa colère face aux exactions des autres saints noirs et leurs inqualifiables cruautés envers les villageois. L'eau sacrée, l'aigle et l'essaim.

Instant suspendu où la belle put assister à l'ensemble des faits et à son calvaire vite partagé par Don. Le jugement de dieu mais aussi de la nature. L'instinct des animaux. Ils y voyaient parfois plus clairs que les hommes et pour avoir un tel dévouement, il devait y avoir du bon en lui.

Le temps s'écoulait, le temps s'envolait, l'air se chargeait en électricité et en humidité. Le pire des déchaînements ne tarderait point à arriver. Entre les murs et les colonnes de ce temple à la gloire de la déesse Athéna et du premier gardien, Erin ne pouvait ignorer le drame tout proche. Quelque chose de terrible planait sur eux. Les six monstres l'avertissaient de leurs forces tout comme la monture de Juan témoignait de cela. Et lorsque tout fut fini, elle se tenait immobile au milieu de ses animaux. Ces compagnons qui les soutenaient tous les deux. La voix étonnement adoucie de la Générale se fit alors entendre au beau milieu d'un chaos naissant.

" Juan du Cocher Noir, tu as subi l'Ordalie et y a survécu. Une réelle sincérité et dévotion existent en toi. Je peux sentir la bonté dans ton coeur même si la noirceur de ton armure la dissimule. Inspirer le dévouement comme tu le fais ne s'obtient pas par la force ni la contrainte mais par le partage et la patience. "

Elle laissa passer un instant, écoutant la parole de l'homme remonté sur le puissant étalon.

" Je comprends ton inquiétude envers ton maître mais sache que les éléments viennent de s'abattre sur nous et ceux-là n'ont rien de naturel. Tend ta main vers moi et sache que le temps peut nous avoir si nous le laissons s'échapper. L'aide de Poséidon sera essentielle tout comme le fait de faire enfin éclater la vérité, Juan du Cocher. "

D'un geste, elle se saisit de plusieurs fioles de remèdes ainsi que du miel que lui offrait ses compagnes. Elle n'avait guère le temps de se soigner comme elle l'aurait du mais cela ne l'empêcha point de prendre le temps de laisser son cosmos curatif agir en elle et faire cicatriser ses plus graves blessures. Puis, se retournant vers Juan.

" Bien le temps de vérifier que l'irréparable n'a pas encore eu lieu et nous pourrons aller auprès de mon seigneur. Lui pourra faire pencher la balance vers la vérité. "


==> Temple du Bélier


Citation :


Hp : 87 + 57 = 144
Cs : 109 + 69 = 178
Pa : 32 + 17 = 49
Pp : 34 + 17 => 50


Dernière édition par Erin le Sam 3 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue0/0Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyDim 28 Oct - 17:55

Récupération validée ! Tu peux aller faire ta demande de gain !

Superbe combat et pas manichéen en plus, j'ai apprécié personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue207/207Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyMar 4 Déc - 18:30


Arrow Combat contre Damon

Malgré toutes mes mises en garde, malgré mon offre de redemption avant qu’il ne trouve la mort, celui qui était désormais le Lézard Noir ne saisit pas la main que je lui tendais. Alors que son cosmos se déployait, je lui dis aussitôt :
- Ne fais pas ça, Damon. Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, mon cosmos aura raison de toi avant même que tu ne puisses racheter tes fautes !
Mais il n’y avait rien à faire, il n’écoutait pas et son énergie envahissait de plus en plus les lieux.
- Arrêtes cette folie, pauvre inconscient ! hurlai-je alors en perdant quelque peu mon sang froid.

Rien n’y fit… Son attaque déferla sur moi et referma ses crocs sur mon corps qui vacilla légèrement sous la force de frappe de l’ennemi. Serrant les dents pour contenir la douleur, je sentis un filet de sang couler le long de ma lèvre tout en me redressant. Un léger signe de tête négatif tandis que je voyais déjà Damon se tordre de douleur devant moi. Le mal était fait, et mon cosmos avait percé ses organes internes aussi certainement que son sang se déversait à présent sur les escaliers menant au temple du Bélier.
- Comment en es tu arrivé là… ?

Il cracha une nouvelle fois son venin, et mes poings se resserrèrent lorsqu’il insulta la mémoire de Mashia du Lotus. Mais l’attaquer à nouveau n’aurait eu aucun sens. Il était déjà mourant et le hurlement d’agonie qu’il poussa ne fit que le prouver.
- Tes paroles sont du poison, Lézard… murmurai-je entre mes dents.

Titubant à nouveau, celui qui n’était plus que l’ombre de lui-même se dirigea vers moi avant d’ajouter :
- Oui… Oui, Tu m'as vaincu, mais sache que ce n'est que le début, l'heure de la chute d'Athéna est arrivée et celle de Poséidon a déjà commencé, bientôt.... Ce sera la fin de tout !
- Quoi ?! murmurai-je soudain en attrapant Damon par le col pour le relever de force. Quel rapport avec Poséidon ?! Qu’est ce que c’est que cette histoire ?! lui dis-je d’une voix soudain plus forte et agressive en le secouant comme un prunier.

Mais il était déjà trop tard, il ne m’entendait déjà plus. Son regard vide regarda le ciel une dernière fois avant qu’il ne me dise adieu et s’éteigne. Relâchant violemment le corps qui s’effondra sèchement sur le sol maculé, je ne pus étouffer un juron avant de me remémorer ses paroles : Athéna et Poséidon étaient en danger, et un krusos venait d’être commandé par l’une des deux Athénas. L’heure était grave. Je n’avais plus de temps à perdre ici…

Arrow temple du Bélier


Dernière édition par Kappa le Lun 16 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-