RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptySam 25 Sep - 12:46

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés au temple du cancer.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyLun 27 Sep - 16:13

https://saints-of-thepast.forum2jeux.com/temple-du-cancer-f14/sylphide-vs-urio-guerre-sainte-t3502-15.htm#81866

Rp de récupération:

Combat Urio Vs Sylphide.

Victoire de Urio, combat validé et récompense accordée.


Du temple du cancer au cimetière du sanctuaire:

Urio avait assez patienté en sa demeure. Il avait prit le temps de méditer sur les choses qui étaient entrain de se passer au sanctuaire et de récupérer un peu de ses forces avant d' allait reprendre le corps du jeune Yaku et d' allait l' enterré au cimetière.

- Bien. Yaku, il est temps que tu ai une sépulture descente et digne d' un chevalier d' Athéna. Je vais de ce pas te ramener au cimetière et t' enterré au milieu des autres chevaliers tombés au combat. Lâcha Urio.

Il sortit de son temple, avec le corps de Yaku dans ses bras, et contempla par ce si beau soleil les autres demeures zodiacal située en contrebas. Il ressentit bien distinctement diverses présences et pu constaté que le temple du bélier allait avoir sa mise en route dans cette bataille.

Prochainement, les chevaliers présent en ce lieu saint allaient combattre au nom de la paix et d' Athéna. Peut-être que tous vaincraient et vivraient, peut-être pas...

*** Bonne chance à tous...Chevaliers d' Athéna...*** pensa Urio.

Puis aussi étrange que cela puisse paraître, Urio avait retrouvé une certaine quiétude dans son être avec la fin de ce combat. la douleur et la tristesse semblait s' être mise, provisoirement, en sommeil.

Mais, il savait , pertinemment, aussi, ou lui mènerait sa destinée. Car le bourreau de la licorne était présente, elle aussi, en ce lieu sacré. Et qu' il aurait à payé de son acte meurtrier de la main même du cancer.

Enfin, il s' en alla et détourna son regard des premiers temples et prit un passage secondaire mais qui le ménerait tranquillement là ou il voulait aller. En avançant de plus en plus, il ressentit le puissant champ de force qui entourait Rodorio désormais. Athéna avait donc réussi à mettre ce village sous haute protection même si le village fut ravagé dans sa quasi globalité.

Arrow Cimetière du sanctuaire

Stats à la fin du combat:

Hp: 63
Cs: 25
Pa: 20
Pp: 20

Stats récupéré:

Hp: 63+100= 163
Cs: 25+100= 125+4 (récompense combat)= 129
Pa: 20+20= 40
Pp: 20+20= 40
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyJeu 10 Fév - 22:19

=> Oneiros vs Urio

Alors que j'effectuais mon attaque, j'entendis une voix résonner dans ma tête, celle d'un dieu qui voulait que tous les combats s'arrêtent, loin de moi l'idée d'obéir à un autre dieu qu'Hadès mais il fallait que j'aille son avis sur la question. Je ne peux réagir sans son feu vert... Le ciel grondait de coups de tonnerres et visiblement Zeus était en colère, j'allais pour repartir mais le chevalier d'Athéna, ayant pris mon attaque de plein fouet m'arrêta par ses paroles. Je lui répondis d'un air amusé :

« Tu rigole ?! C'est moi qui te laisse la vie sauve et pas l'inverse... Puissions-nous remettre cette rigolade à une prochaine fois, je déteste ne pas finir ce que j'ai commencé... »

Après ce court moment, j'avais repris toute mon assurance et ce, tout simplement parce que j'avais totalement récupéré, mon cosmos chargé à bloc et mes blessures refermées, je me dirigeais vers l'entrée du sanctuaire laissant le chevalier d'or du cancer à ses occupations, je n'arrive pas à croire que Zeus à eut le culot de se pointer tout juste quand je commençais à m'amuser... Mais bon c'est la mort... Il faut par contre que je vérifie s'il n'y a pas de spectres " vivants " encore au sanctuaire, c'est pas que je m'ennuie mais, faire la route seul c'est ennuyant.

M'enfin j'ai perdu ma réputation tout en perdant contre le chevalier d'or du capricorne, mais je ne renonce pas à mon désir de vengeance, celui là je le retrouverais et je l'étriperais lentement pour qu'il souffre le plus possible. Sa vaudrait de même pour le crabe, je n'ai pas encore finit de le cuisiner... Pendant ma route, je croisa de multiple cosmos mais sans vraiment m'attarder sur l'un d'entre eux ne détournant même pas le regard, je voulais même éviter tous les spectres possibles jusqu'à mon arrivée aux enfers.

Stats à fond si j'ai bien compris...

Arrow Enfers


Dernière édition par Oneiros le Mer 16 Fév - 21:54, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue150/150Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue170/170Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyLun 14 Fév - 11:53

Hrp: je fais comme si je n' avais pas posté dans mon temple, Raimi ^^

http://www.saints-of-thepast.com/t4014-combat-gs-la-maladie-du-reve-cancer-vs-oneiros

Le statut quo venant d' être déclaré par le divin Zeus. Le chevalier d' or du cancer continué à regardait Oneiros. Ces deux là ne s' aimait guère trop. Mais quoi de plus normal entre un spectre d' Hadès et un saint de la déesse d' Athéna. Le fils d' Hypnos répondit à Urio et le saint le regarda s' en allait et pensa....

*** Toi, on se reverra. J' en fait le serment et là il n' y aura aucun acte de n' importe qui qui pourra empêché ta mort, Oneiros....***

Voilà la guerre sainte était finit et dorénavant le sanctuaire devrait pensé ses blessures et enterré les chevaliers mort au combat. Le saint de l' espoir se remit en mémoire un bref instant la mort du jeune Yaku sur le territoire d' Odin, puis il serra ses deux poings si fort que les craquements devaient se faire entendre à plusieurs mètres.

Le visage de l' assassin de Poséidon était bien ancré dans sa tête et cet homme, lui aussi, aurait à répondre de ses actes. Même si le cancer y avait laissé quelques plumes face à ce marina, il rêvait d' avoir un second face à face contre Kyro. Cela, peut-être, se ferait dans un futur assez proche car même si la guerre était fini cela ne voulait pas dire pour autant que rien de néfaste n'arriverait plus.

Maintenant, la seule chose de réellement importante serait que le sanctuaire se reconstruit, qu' un nouveau Grand Pope soit réélu et qu' il y ait un nouveau chemin à prendre pour empêché de tel chose dans l' avenir.

La cancer s' en alla se reposer un instant dans sa salle privée avant d' allait prendre la route pour allait voir les autres saints situés plus bas ou plus haut.


Arrow temple du cancer

Stats:

Hp: 60+80= 140
Cs: 84+80= 164
Pa: 20+15= 35
Pp: 12+15= 27



Dernière édition par Urio le Lun 14 Fév - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération. Left_bar_bleue50/156Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération. Left_bar_bleue74/160Rp de récupération. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. EmptyLun 14 Fév - 12:01

oki. ^^
alors, posts validés. (Oneiros, n'oublie pas le lien de ton combat. et Urio, la direction à la fin de ton post. vous êtes des namours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





Rp de récupération. Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Rp de récupération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-