RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylphide Vs Urio [guerre sainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyMer 15 Sep - 12:56

Arrow Rodorio

Voilà! C' est deux hommes venaient d' arrivé dans la demeure du cancer. Ils pénétrèrent ce lieu saint qu' Urio n' avait pas revu depuis un petit moment maintenant. Le chevalier d' or regarda le spectre d' Hadès et lui parla un instant.

- Sylphide! Reste là!! Je vais mettre ce corps en lieu sûr.

Puis, Urio s' en alla dans un des nombreux couloirs qui compose sa demeure. Il alla posé le corps du jeune Yaku à l' abri, le temps de pouvoir faire ce combat et ainsi, aussi, de pouvoir ramené ce corps dans le cimetière de ce sanctuaire. Il regarda profondément le corps sans vie de ce jeune chevalier et une larme s' écoula sur sa joue.

- Yaku, mon disciple. Excuse moi de n' avoir pu empêcher cela. Ta mort n' aura pas été veine....Crois moi!...Même si il ne s' agit pas d' un marina de Poséidon, mais d' un spectre. Je te jure de tous les envoyés là d' ou ils viennent.

Il lâcha du regard le défunt et s' en alla. Il laissa grandir son cosmos. Celui-ci dégageait une puissance folle. Une aura finement dorée fit son apparition autour de lui et se mit à brillait de mille éclats. Son cosmos se fit ressentir dans toutes les demeures zodiacal, ainsi qu' à Rodorio. C' était comme si Urio voulait lancé toutes les forces présente sur l' ennemi.

*** Chevaliers d' Athéna! Sonner la charge.... Que ces chiens galeux soient repoussés du sanctuaire et qu' Athéna veille sur nous!? Exterminons les tous jusqu' au dernier...*** pensa Urio .

Puis, il revint là ou Sylphide l' attendait. Il n' avait pas bougé d' un pas. Alors, il plongea son regard bleu azur dans le sien et répliqua.

- Bien. Es-tu prêt à mourir spectre d' Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyMer 15 Sep - 23:09

Le saint de l' espoir et Sylphide étaient arrivé là ou le combat aurait lieu désormais. Dans la demeure du cancer. Durant le trajet, Sylphide ressentit le cosmos d' une personne qu' il avait rencontré il y a peu. Il s' agissait d' Aiakos, le puissant juge du Garuda, et il était entrain de combattre et certainement, aussi, entrain d' exterminé ce maudit chevalier d' Athéna avec qui il combattait.

Ils pénétrèrent ce lieu saint, puis Urio demanda au spectre céleste de l' attendre là afin que lui puisse mettre le corps du mort autre part.

- Bien. Ne t' inquiète pas, je t' attendrais ici. lâcha rapidement le sbire d' Hadès.

Le chevalier d' or s' en alla dans l' un des couloirs de sa sainte demeure. Au bout d' un petit moment, le cosmos de ce chevalier d' or se fit ressentir. Il était d' une puissance bien supérieur à celui du spectre du Basilic. Mais peut qu' importe! Puis, il revenna là ou il avait laissé Sylphide. Urio regarda le spectre et fit part qu' il était prêt à combattre.

- Arrête tes sarcasmes chevalier d' Athéna. Avant de me demandait si je suis prêt à mourir. Je te retourne également cette même phrase. L' invasion est dominante sur tous les points de vues. Je ne donne guère cher de votre peaux à tous. Alors, toi es-tu prêt à mourir? Ricanna Sylphide.

A son tour, le cosmos du spectre explosa. Certes, il était beaucoup moins puissant que ce chevalier d' or, mais cela ne pouvait que donnait lieu à un beau et bon duel à mort. Alors, il concentra son cosmos dans sa main jusqu' à en faire une puissante boule d' énergie. L' énergie dégageait dans sa main était incroyable et finalement la lâcha sur le saint de l' espoir.

Prépare toi Urio.........

Citation :
Anihilation Flap / Le Vol Anéantisseur ( Attaque Moyenne) coût 20 pts
Le spectre concentre son cosmos dans ses mains. Puis il envoie tout le cosmos concentre dans ses mains sur son adversaire sous forme d'une grande rafale de vent qui le projette dans les airs. Imparable : Cette attaque n'est pas une attaque ordinaire, sa forme ou sa puissance ne peuvent être bloquée ou contenue (Exemple: Deep Fragrance du Spectre de Deep).

Des rafales de vent gigantesques pénétrèrent ce temple sacré et allèrent mener la vie dur à l' ennemi juré des spectres. Comment s' en sortirait-il pour un démarrage de combat?

Coups reçu: /
Coups parer: /
Coups donner: Anihilation flap (20 Cs)
...............................................................................................
Hp: 170
Cs: 160-20=140
Pa: 40
Pp: 40


Citation :
Ennemi Héréditaire : Le joueur choisit un camp (saints), toutes les attaques cosmiques reçues pour d'autres joueurs de ce camp feront +5 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyLun 20 Sep - 13:28

La réplique du spectre céleste de la victoire ne se fit guère trop attendre à l' égard du chevalier d' or du cancer. Tout en ricanant, il insista bien sur le fait que le sanctuaire pouvait courir à sa perte à cause de leur invasion massive. Il n' avait probablement pas tord sur ce point de vue, mais il ne fallait surtout pas sous-estimé les chevaliers de l' espoir sous seul prétexte qu' ils étaient en surnombre. Puis, aussi, que sous le signe du destin, un ou plusieurs autres chevaliers de l' espoir reviennent avec leur armures prêtaient serment à la nouvelle réincarnation de la déesse Athéna. Donc tout était possible et tout n' était pas encore joué d' avance. Tel était la pensée d' Urio.

Le cosmos de Sylphide se mit à accroître de façon non négligeable. Alors, il concentra son cosmos dans ses mains avant de finalement la relâcher avec une incroyable fureur sur l' ennemi. Les courants d' airs créaient venaient se mêler les uns aux autres pour finalement ne faire qu' un et laissait apparaître au grand jour une gigantesque tempête au sein même de la demeure zodiacal.

Urio se prépara aussi bien que possible pour pouvoir passait au travers et sans se faire avoir par un rang si faible que celui qui était devant lui. Dans une rage non contenu, il s' élança donc contre les vents furieux du spectre d' hadès. Même si celui-ci était d' une puissance assez rare, Urio tenterait de passer au travers et de lui envoyait son poing dans la figure.

La lutte était difficile, mais pourtant son courage ne le lâcha pas. Il n' était plus qu' à quelques pas de ce vaurien. Mais, malheureusement pour lui, le vent gagna en intensité au moment ou il allait lui décochait son coup. Il fut, dés lors, projetait vers les piliers qui ornaient son temple. Pourtant, sans que l' adversaire puisse s' en rendre compte, le chevalier d' or du cancer avait d' un mouvement aussi rapide que la vitesse de la lumière décochait un puissant rayon cosmique (compte comme 5 coups physiques) à son insu avant de finalement s' encastré sur un gigantesque pilier de marbre.

-aaarrrfffff!! hurla Urio.

Le pilier était fissuré et son corps retomba lourdement sur le sol dans un gros boum.

*** Mais que croit-il? Si, il croit me mettre au tapis avec ça. Il rêve tout simplement....*** pensa Urio, avant de se relever.

Là, son cosmos se mit à grimpait légèrement, puis il regarda droit dans les yeux le misérable spectre du Basilic.

- Allons faire un tour au Meikai Sylphide!Dit Urio en lâchant un sourire en coin.

Citation :
Yomotsu Hirasaka (10% de Cs, peut être accompagnée d'une attaque)
Le Chevalier du Cancer peut changer le décor, les deux adversaires se retrouvent au bord du puit menant au Meikai, entouré d’âmes défuntes. Absorption Mentale: Le Chevalier parvient à absorber le Cosmos de l'adversaire pour augmenter la puissance de ses attaques. Toutes les attaques cosmiques qu'il lancera infligeront +5 et feront perdre 5 CS à son ennemi Doit dépenser 10 CS pour l'activer puis 5 CS par tour pour la maintenir.

Puis, en une fraction de seconde le décor changea. De la beauté des temples du zodiaque, ils venaient d' arriver aux enfer. Lieu que Sylphide et Urio connaissaient que trop bien. Là, les regards continuaient de se jauger inlassablement avant qu' Urio ne laissa sa colère apparaître au grand jour.

- Mais que croyez-vous, chiens d' Hadès!! Que nous nous laisseront vaincre et exterminé sans même avoir plus vous montrez ce que l' on a dans le ventre. Prépare toi, Sylphide du Basilic!!

La colère montait de plus en plus dans les entrailles de ce chevalier d' or. Un bouillonement incroybale, mais au combien compréhensible au vu de ce qu' il avait vécu il y a peu. Pourtant, Urio devait faire très attention à ne pas glisser sur la mauvaise pente.

La haine et la colère était en pleine agitation. Puis, le chevalier d' or du cancer enflamma son cosmos doré. Il était entouré de flamme incontrôlable et puissante. Il montra ses deux mains en évidence et lâcha sa fureur indomptable sur le spectre d' Hadès.

Citation :
Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes. Attaque de Feu : Le Chevalier utilise le pouvoir du Feu sur cette attaque. En plus de faire les dégâts d'une attaque classique, l'adversaire souffre de brulures que l'attaque soit bloquée ou non. Perte de 3 HP pendant 5 tours (Effets non cumulables).

Spoiler:

Coups parer: /
Coups reçu: Anhilation flap (20 Cs)
Coups donner: 5 physiques, Seki Shiki Kisouen (30Cs)
..........................................................................................................................................
Hp: 174-20= 154+2= 156
Cs: 190-10= 180-30= 150
Pa: 50-5= 45
Pp: 50


Edit de Kyro : Ennemi Héréditaire n'est pas pour toi, c'est pour lui, je fait donc le réajustement.


Dernière édition par Urio le Lun 20 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyLun 20 Sep - 16:40

Le chevalier d' or venait donc d' essayait de toucher Sylphide en se lançant dans les puissants vents. Mais, malheureusement pour lui, son corps venait d' être projeté dans la direction d' un des nombreux piliers de sa propre demeure. Finalement, Urio réussit à lancé une salve cosmique, mais Sylphide, bien concentré n' eut qu' à éjecté ce tir d' un revers de la main.

- Allons Urio! Ne me croit pas si faible que ça sous seul prétexte que je suis d' un rang inférieur par rapport à toi. regarde ou cela te mène.

Puis, là, le chevalier d' or tomba sur le sol avant de se relever très rapidement. Son cosmos s' enflamma légèrement et le saint de l' espoir proposa à Sylphide de se rendra au Meikai tout en souriant en coin. Le spectre du Basilic se posa une question à lui seul.

*** Quoi?! il veut m' emmené au Meikai. Ce n' est pas possible! Son pouvoir ne peut-être aussi grand que ça***

Les deux combattants se mirent en route vers le Meikai et Sylphide ne pu retenir son étonnement face à ce chevalier d' or. là, une certaine hésitation semblait s' être invité de son plein grès. urio reprit la parole et ne fut pas tendre dans ses propos à l' égard du sbire des enfers.

Les regards se firent insistant des deux côtés, et finalement le chevalier d' or, dans une colère intense attaqua d' une puissante attaque de feu le spectre céleste. Sylphide croisa ses bras et tenta, en vain, de contenir la fureur de son adversaire. Tous les feux follets virent se frotter et explosaient au contact des bras du jeune spectre.

Alors que le feu devait se propager d' avantage, le spectre d' Hadès fit croître son cosmos très sombre et grâce à la puissance de celui-ci éteignit les flammes. Par contre ses bras s' en retrouvait bien amochés. Ni une ni deux il répliqua.

-Tu me le paiera sale prétentieux que tu es!!

A son tour, le basilic attaqua. Il se rua sur Urio et lui décocha deux coups de poings dans le ventre, avant de surenchérir par un violent coup de tête et deux coups de pieds. Là, son cosmos sombre s' amplifia de manière très significative. Tout autour de lui, un puissant vent noir se forma, avant de finalement s' abattre sur le saint de l' espoir.

- Tu m' en diras des nouvelles, Urio. s' exclama Sylphide.

Citation :
]Black Wind / Le vent Noir ( Attaque Faible) coût 10 pts
Le spectre génère un vent noir autour de son adversaire qui le balaye en un instant. Destructrice: L'attaque brise la défense de l'adversaire. La prochaine attaque sera forcément prise de plein fouet.

Coups parer: 5 coups physiques
Coups reçu: Seki Shiki kisouen (30 Cs)
Coups donner: 5 coups physiques, black wind (10 cs)

Hp: 170-30= 140-3 (1/5 tr, attaque de feu)= 137-5 (effet de la capa)= 132-5 (ennemi héréditaire) = 127
Cs: 140-5 (effet de la capa)= 135-10= 125
Pa: 40-5= 35
Pp: 40-10= 30

Edit de Kyro : Je te rajoute les +5 dégats d'Ennemi hereditaire
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyLun 20 Sep - 22:55

Sous le regard du chevalier d' or, le spectre tenta, mais en vain, de contenir cette attaque meurtrière de ses bras. Mais impossible pour lui. Les explosions s' accumulaient sur lui, et le feu endiablé se délecta de cette chair bien ferme et au goût bien fumé. Pendant qu' Urio prenait son pied à regardait le spectre rôtir. Sylphide laissa son cosmos lui venir en aide grâce au vent qu' il semblait maîtriser. Une fois les flammes de l' enfer éteintes, le spectre de l' étoile céleste de la victoire maudissa le chevalier qui lui faisait face.

Puis, il se rua au corps à corps très rapidement. Dans une rage folle, il frappa dans un premier temps le ventre, avant d' en terminé avec la tête d' Urio. Rien de bien méchant en soit. Urio ne bougea pas le moindre petit doigt et prenait cela pour un jeu. Sur son visage, une certaine agitation se laisser apercevoir. Il s' essuya les quelques gouttes de sang qui coulaient le long de sa lèvre inférieur avant de voir que le spectre du Basilic allait lancé son attaque.


*** Hum!hum!! Toi, tu vas réellement souffrir....Crois moi! Et tu me supplieras de t' épargner, et là d' un coup je t' ôterais la vie.*** pensa Urio.

Là, le cancer commençait réellement à glissait sur la mauvaise pente. Pourtant, il devrait le savoir que à cause de son émotivité et de son agressivité au combat, il pourrait très vite choisir le côté obscur de la force. Car, il y a déjà quelques temps de cela, il dû combattre le juge du silence, Philéas, avant de l' anéantir pour toujours à cause des paroles prononçés.

Sylphide lança son attaque et le vent qu' il envoya était réellement puissant. Alors, Urio chargea son cosmos et ses deux jambes s' ancrèrent dans le sol de Meikai. Ses pieds venaient de rentrer à au moins 20 cm dans le sol. Cela lui permit d' avoir un peu plus de stabilité, puis son cosmos irradia de plus belle et il fit comme une protection et ne laissa rien passait.

L' attaque finit, le chevalier d' or du cancer regarda d' un regard très malsain le pauvre sbire d' Hadès. Son regard était si noir, si sombre, que le lieu ou ils se situer tous les deux.

- C' est tout ce dont tu es capable sale vermine!! cria de rage Urio.

Urio se déplaça furtivement utilisant la vitesse de la lumière. En une micro seconde, il venait de se retouver nez-à-nez avec Sylphide. Toujours le regard très sombre, il le plongea dans le sien. La méthode d' intimidation était en marche. Enfin si s' en était une! Car avec ce chevalier d' or, tout est possible.

Il attrapa par le bras Sylphide et commença à le faire tournoyer dans les airs. Il y mit toute sa hargne et sa force. (compte comme 5 coups physiques)

- Alors, comme ça on aime le vent! Et toi? Apprécies-tu le vent que je fais avec toi?? ricana Urio.

Finalement, il le relâcha et le spectre s' en alla vers un énorme trou situé non loin de ce combat à mort. Son corps se fracassa juste au bord du rebord et urio entendit, grâce à son ouïe très fine, le cri de douleur de son adversaire. Cela le fit rire interieurement.

Alors, il se mit en route. D' un pas rapide et pressé, il arriva à ses côtés et s' abaissa pour soulevait le corps bien amoché du spectre céleste. A l' aide de sa main il enmpoigna le coup de Sylphide et dirigea lentement mais surement le corps du spectre vers le trou sans fin de cet endroit. Là, ou toutes les âmes défuntes vont se jeter.

Un dernier regard bien significatif, puis une parole s' enchaîna.

- Tu es mort Sylphide!!

Le cosmos d' Urio reprit forme et s' intensifia de plus belle (recharge du décor, 5 Cs). Il envoya en l' ai le corps tout appeuré de ce spectre, avant de le pointer de son index malicieux.

Citation :
Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Psychique: L'attaque psychique peut affecter le mental comme le physique. Le Chevalier choisi s'il veut faire des dégâts aux HP ou aux CS. (sur les hp)



Coups reçu: 5 physiques
coups parer: Black Wind (10 Cs)
Coups donner: 5 physiques, vagues d' hadès (20 Cs)
.........................................................................................................................................
Hp: 156+2 (super métabolisme)= 158-5 (black wind)=153-5= 148
Cs: 150-20= 130-5 (décor)= 125
Pa: 45-5= 40
Pp: 50-5 (black wind)= 45


Edit de Kyro : Encore l'histoire de l'ennemi héréditaire
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyMar 21 Sep - 19:11

*** Quoi? C' est impossible, il a totalement paré mon attaque.*** pensa Sylphide.

Puis, Urio traita encore le spectre du Basilic. Décidément ces deux là ne semblaient pas trop s' apprécier. Mais quoi de plus normale en temps de guerre. La rage au ventre, le chevalier d' or disparaissait de la vision du spectre et réapparu devant lui. Il plongea son regard de fou furieu dedans et ne cessa de le fixer.

- Quoi?! Qu' est ce que tu as me regarder comme ça chevalier d' Athéna? Répliqua Sylphide.

Il se mit à allait chercher au fond de sa gorge le nécessaire pour pouvoir lui crachait dessus. Et l' instant d' après c' était chose faite, le saint se retrouva avec des glaires sur son visage. Urio ne semblait guère apprécier cela au vu du regard de plus en plus sombre qu' il envoyait. Il attrapa par le bras le spectre céleste, tourna sur lui même , puis avec fureur il le relâcha dans les airs.

Le vol plané ne fut pas désagréable, mais la chute, elle, le fut. Il retomba non loin d' un énorme trou. Il mit du temps à se ressaisir, alors que juste à côté de lui le chevalier d' or revenait à la charge. Et il ressaisissa Sylphide, mais par le cou, et dirigea son corps vers les abîmes de cet enfer maudit. Tout en stipulant à son adversaire qu' il serait mort, Urio le balança en l' air.

- Non. Je ne vais pas mourir comme ça, Urio chevalier du cancer. Pas aussi rapidement !

La main levée vers sa cible, Urio pointa son index et y envoya ses puissantes vagues d' Hadès. Sylphide se protégea avec son cosmos et se protégea presque intégralement de la charge cosmique. Grâce aux courants d' airs créaient, le spectre de l' étoile céleste de la victoire pu se reposer tranquillement et sans remou.

- N' avais-je pas raison, Urio? Dit Sylphide.

Le sombre cosmos du spectre se montra sous un autre jour. Il était des plus sombre et les effluves cosmiques qui tournaient tout autour de lui étaient très puissant. Tout son corps était entouré d' ondes cosmique, et c' était comme si tout son corps dégageait et maîtrisé l' élément de l' air.

Dans ses mains se concentrèrent deux grosses sphéres de couleur mauve qui laissa grossir à sa guise. Une fois une taille assez grosse établit, il relâcha cela sur son adversaire (5 coups physiques).

L' offensive était dorénavant pour lui, et ce chevalier d' or en ferait les frais. Lui qui se croyait inbattable verrait ce qu' il en coûte de s' en prendre à un des puissant spectre de sa majesté Hadès. Il enchaîna avec une toute autre spécificité. Son regard se changea et s' enfonça de plus en plus dans celui de sa proie.

Spoiler:

Désormais, Urio était paralysé! Sylphide pouvait donc agir à sa guise et punir grandement cet homme trop sûr de lui. Alors. Il amplifia de façon encore plus significative son cosmos. Le vent était sous sa maîtrise et lui fit prendre la forme de deux grandes ailes noirs avant de l' envoyer sur le saint de l' espoir.

Spoiler:


Coups parer: vagues d' Hadès (20Cs)
Coups reçu: 5 coups physiques.
Coups donner: 2 boules d' énergie comptant pour 5 coups, Night' s wing (30Cs)

Hp: 127-10(vague d' Hadès)= 117-5= 112-5(effet de la capa)= 107-3 (Brulure 2/5) = 104-5 (ennemi héréditaire)= 99
Cs: 125-10-30= 85-5(effet de la capa)= 80
Pa: 35-5= 30
Pp: 30-10= 20

Edit de Kyro : N'oublie pas l'effet Attaque de Feu 2/5 tours + le réajustement d'ennemi hereditaire depuis deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyMer 22 Sep - 23:32

L' adversaire était coriace et ne voulait pas s' en aller gentiment sans rien dire. La preuve. Il venait de se sortir des puissantes vagues d' Hadès d' Urio en intensifiant son cosmos et à l' aide du vent qu' il semblait maîtrisé à la perfection.

A son atterrissage, Sylphide chercha les noises à son adversaire et cela ne lui plaisait guère. Son visage tira la mou.


***Toi. Tu verras ce que tu verras. La vengeance est un plat qui se mange froid!*** pensa Urio.

Le sbire d' Hadès rentra en action et fit apparaître deux grosses boules d' énergie dans ses mains, pendant que son cosmos s' assombrissait et ne cesser de grandir autour de lui. Des puissants courants d' airs l' enlassèrent.

-Mange ça chevalier de pacotille. Hurla le spectre.

Urio tenta, mais en vain, de se défendre face à ces sphères d' énergie. Au contact de l' attaque, il fut envoyé en l' air avant de finalement retombait lourdement sur le sol rocailleux du Meikai. Il se releva quand même, et là, le regard du basilic se plongea dans le sien. Il ressentit une sensation étrange. Elle lui parcourait tous le corps avant de finalement l' empêché de faire un geste.

Alors que les effluves cosmique ne cessaient de s' affoler autour du spectre d' Hadès. Celui-ci créa matériellement deux gigantesques ailes noir au dessus de lui, avant de les relâchaient sur le chevalier d' or du cancer. La charge fut terrible! Puis, le décor se mit à changer. Ils étaient de retour dans l' antre du cancer.

Ainsi, le chien d' Hadès avait réussit à mettre en déroute le chevalier d' Athéna. Ou bien? Était-ce une stratégie de sa part? Urio bien que figé de ses membres avait encore l' usage de la parole.

- Sylphide! Tu le regretteras. Crois moi sur parole! Je ne dit rarement quelque chose que je ne pense pas....

Coups reçu: 5 physiques, Night's wing (30 Cs)
coups parer: /
Coups donner:/
.........................................................................................................................................
Hp:148+2(super métabolisme)=150-30-5= 115
Cs:125+10 (recharge)= 135-5 (effet de capa)= 130
Pa: 40
Pp: 45


Edit de Kyro : Réajustement final de l'ennemi héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyVen 24 Sep - 13:41

Ainsi, Sylphide mit en déroute provisoirement le chevalier d' or du cancer. Suite à ses assauts combinés et réussis, ils venaient de revenir dans la quatrième demeure du sanctuaire d' Athéna. Urio, alors même qu' il était paralysé de ses membres, continua avec arrogance et animosité à répondre au spectre d' Hadès.

le spectre céleste rigola suite aux paroles dites, puis il répondit d' un ton assez nerveux.
- ça suffit!! Arrête de te prendre pour ce que tu n' es pas chevalier. Tu n' es pas invincible. La preuve en est que j' ai réuissit à te mettre en déroute. Je peux te battre et t' envoyé dans la demeure du jugement des enfers...

Là, le cosmos du basilic s' amplifia de nouveau (effet décor). Sa noirceur était encore plus forte et puissante qu' auparavant. Il souria et concentra son cosmos dans ses deux mains avant d' envoyait une puissante rafale sur Urio. Elle avait marché la première fois. Pourquoi pas une seconde fois?!

- Vas-y Urio! Essaie de m' arrêter...Anihilation Flap. S' exclama Sylphide.

Spoiler:

Alors qu' Urio luttait contre le vent, le spectre disparaissa de sa vision pour réapparaître sous ses yeux, puis il enchaîna de cinq coups de poings dans la tête.

Coups reçu: /
Coups parer: /
Coups donner: Anihilation Flap (20 Cs), 5 coups physiques

Hp: 99-3 (brûlures 3/5)= 96
Cs: 80-20= 60-5 (effet décor)= 55
Pa: 30-5= 25
Pp: 20
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyVen 24 Sep - 14:20

De nouveau, Sylphide décida d' attaquer. Il lança, avec rapidité et réactivité, sa redoutable attaque. L' Anhilation Flap!! Et Urio fut balayé tel un fêtu de paille dans les airs avant que le spectre n' apparaisse sous ses yeux. Là, il enchaîna d' un puissant combos de cinq coups de poings dans la figure du saint de l' espoir.

umpf!!...umpf!! Gémissa Urio, avant de retomber lourdement sur le sol de son temple.

Son casque s' était enlevé de sa tête au contact du sol, et Urio serra les deux poings instinctivement. Là, il pu se rendre compte qu' il avait de nouveau l' usage de tous ses membres. Il se releva tout en s' essuyant le sang qui coulait le long de sa joue gauche.

Il lança un regard assassin à l' ennemi du sanctuaire, puis, de nouveau, il pointa Sylphide de son index. Là, son cosmos grimpa en flèche avant de se lancer à l' attaque. Il envoya une puissante salve de cinq rayons cosmique et ensuite il glissa, comme sur une neige lisse, et arriva dans les jambes du spectre avant de le cisailler farouchement.

Citation :
Acubens (Attaque Faible 10% de CS)
Manigoldo enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2. Destructrice: L'attaque brise la défense de l'adversaire. La prochaine attaque sera forcément prise de plein fouet.

Coups reçu: Anhilitation Flap (20 Cs), 5 physiques
coups parer: /
Coups donner: 5 physiques, Acubens (10 Cs)
.........................................................................................................................................
Hp: 115+2 (super métabolisme)= 117-5 (effet de la capa)-5 (coups physiques)-20 (Anihilation Flap)= 87
Cs: 130-10= 120-5 (effet de la capa)= 115
Pa: 40-5= 35
Pp: 45
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyVen 24 Sep - 14:52

Le chevalier d' or, dans sa chute, venait de perdre son casque avant de retomber lourdement sur le sol de marbre de sa demeure. Sur le visage du spectre se laissait apercevoir une certaine joie.

Urio se releva tout en essuyant le sang de son visage, et dans ses yeux une colère certaine apparut. Là, Sylphide put constaté qu' il n' était plus paralysé et que la prochaîne déferlante ferait certainement très mal. Le cosmos du saint augmenta et il envoya un puissant rayon cosmique en direction du spectre. celui-ci fut stoppé net par une barrière de cosmos que Sylphide venait de faire apparaître.

Ensuite, le chevalier d' or glissa sur le sol et se retrouva rapidement au niveau des jambes du spectre céleste. Il tenta de le cisaillait, mais Sylphide n' eut qu' à se surélevait rapidement pour évitait cela.

-Désolé Urio. Cette fois-ci ça ne marchera pas! At ton tour maintenant....

Puis, le cosmos du spectre réapparut de nouveau autour de lui. Il se concentra l' espace d' un instant et là un puissant vent noir fit son apparition autour d' Urio et lui menait, une nouvelle fois, la vie dur.

Spoiler:

A son tour, Sylphide envoya une puissante décharge de cosmos (cinq coups physiques)sur son adversaire.

Coups reçu: /
Coups parer: Rayon cosmique (5coups physiques), Acubens (10 Cs)
Coups donner: Black Wind (10 Cs), 5 coups physiques

Hp: 96-5 (acubens)-3(effet Brûlure 4/5)-5(ennemi héréditaire)= 83
Cs: 55-10= 45
Pa: 25-5= 20
Pp: 20-10-5= 5

Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyVen 24 Sep - 21:13

Le chevalier d' or venait d' échouer dans ses attaques et cela ne la fit guère rire. Sur son visage on pouvait largement voir son mécontentement, mais la partie n' en était pas finit pour autant. Urio répliqua à la parole du spectre.

Ferme là! Je te dit...

Puis se fut au tour de Sylphide d' attaquait et de ressortir encore une fois la même technique. Urio fut alors prit dans un tourbillon violent, mais il ne se laissa pas avoir comme précédemment. Il avait parfaitement compris l' essence même de cette technique de combat et il n' eut qu' à se concentrer un instant pour la maîtrisé parfaitement. Il n' eut qu' à se laisser faire dans la tempête avant d' apercevoir son point faible et de pouvoir en ressortir indemne. Il retomba tranquillement et n' eut qu' à envoyer, d' un revers de la main, le rayon cosmique qui suivait de très prêt.

Là, son attention fut attiré par de nouveaux cosmos qui venaient d' arriver sur le sanctuaire. Il serra ses deux poings en en reconnaissant particulièrement l' un d' entre eux.

*** Tu es donc venu ici Kyro.***Pensa Urio.

La hargne remontait de plus belle et sa colère avec. Il n' avait pas oublié que cet homme, ce marina, avait lâchement exécuté le jeune Yaku sans qu' il puisse intervenir. Car son disciple lui avait demander personnellement de ne pas intervenir. Maintenant, il s' en voulait et la seule chose qu' il pouvait faire dorénavant était celle de pouvoir le venger.

Alors, sur un ton piquant et mesuré il piqua au vif son adversaire.

- Sylphide. Je vais te tuer et t' envoyé rapidement aux enfers, car j' ai un autre compte à réglé avec une autre personne. Lâcha t' il d' un regard très sombre.

Urio enmena Sylphide avec lui de nouveau dans le meikai pour en finir le plus vite possible.

Citation :
Yomotsu Hirasaka (10% de Cs, peut être accompagnée d'une attaque)
Le Chevalier du Cancer peut changer le décor, les deux adversaires se retrouvent au bord du puit menant au Meikai, entouré d’âmes défuntes. Absorption Mentale: Le Chevalier parvient à absorber le Cosmos de l'adversaire pour augmenter la puissance de ses attaques. Toutes les attaques cosmiques qu'il lancera infligeront +5 et feront perdre 5 CS à son ennemi Doit dépenser 10 CS pour l'activer puis 5 CS par tour pour la maintenir.

Une fois arrivée là-bas et sans attendre un minute de plus, il intensifia son cosmos et pointa l' adversaire de son index droit. Puis tout en regardant se futur "mort" il envoya la sauce. Une mise en bouche premièrement avec une belle salve de cinq rayons cosmique très lumineux, puis l' attaque. la vrai...

- Que les vagues d' Hadès t' emportent......... Hurla t' il.

Citation :
Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Psychique: L'attaque psychique peut affecter le mental comme le physique. Le Chevalier choisi s'il veut faire des dégâts aux HP ou aux CS. Dégâts sur les CS


Coups reçu: /
coups parer: Black Wind (10 Cs), 5 coups physiques
Coups donner: 5 rayons cosmique, Vagues d' Hadès (20 Cs)
.........................................................................................................................................
Hp: 87-5= 82+2 (super métabolisme)= 84
Cs: 115-10-20= 85
Pa: 35-5= 30
Pp: 45-5-10= 30
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyVen 24 Sep - 21:45

La partie était serré. Le chevalier d' Athéna venait de rendre la monnaie de sa pièce au spectre céleste de l' étoile de la victoire en s' en sortant à son tour indemne. Puis, tout comme Urio, Sylphide ressentit d' autres présences. Était-ce des alliés ou des ennemis? Pour le moment cela lui importait peu.

Et à en croire les paroles du saint de l' espoir cela devait être des alliés, donc des marinas.

- Te rend tu comptes de ce que tu dit chevalier d' Athéna. Je suis loin d' être mort... Rétorqua Sylphide.

A la surprise générale, les deux combattants furent de nouveau envoyaient dans le Meikai. Et cela ne plaisait guère au spectre du Basilic. Urio s' en tenait à ses paroles et attaqua redoutablement l' ennemi. Toute sa tactique, depuis le départ de ce combat, semblait payante maintenant. Une salve cosmique envoyait, puis les redoutables vagues d' Hadès.

Sylphide ne put lutté face à la colère du saint et sa puissante attaque. Il fut envoyé au tapis une fois de plus et resta au sol éprouvé par tant de puissance de la part de ce redoutable chevalier d' or. Il tenta de se recharger les batteries, mais rien n' y faisait. Sa force l' avait quitté. Il n' avait plus aucun jus, mis à part celle de la force physique. Alors, il se releva difficilement et fit face à Urio.

- Tu me le paieras.....un jour dit Sylphide epprouvé.

Il s' élança, alors, même si s' était peine perdu, le poing en avant et frappa de toute ses forces dans le corps d' Urio.

Coups reçu: 5 coups physiques, vagues d' Hadès (20 Cs)
Coups parer: /
Coups donner: 5 coups physiques

Hp: 83-3 (effet brûlure 5/5)-5 (ennemi héréditaire)= 75-5 (effetc capa)= 70
Cs: 45-20 (vagues d' Hadès)-5 (effet capa)= 20+10 (recharge)= 30
Pa: 20-5= 15
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyVen 24 Sep - 22:39

Le spectre d' Hadès était à terre. Il ne put se relever tout de suite, ce qui expliqué bien qu' il avait du mal à tenir la cadence que le chevalier d' or lui infligé. Pourtant, courageusement, il se releva et fit face, une fois encore, à Urio et lui dit au passage qu' un jour il paierait cela. La réplique ne tarda pas de la part du saint de l' espoir.

- Peut-être! Nous verrons bien... Dit Urio.

Puis, le Basilic se rua et donna avec le peu de force qu' il lui restait des coups sans grande importance qu' urio encaissa sans grande douleur.

- C' est tout!...Bien. Cessons de jouer et terminons en vite fait. Lâcha Urio.

Il ferma les yeux, l' espace d' un instant, et pensa à ce misérable marina qu' il avait rencontré sur Asgard. Son image était gravé dans sa tête à tout jamais. Il ré ouvrit les yeux. Puis, une fois encore, il se rua, lui aussi, au corps à corps, et donna un enchaînement de coups du gauche et du droit, explosant, ainsi, au passage la figure du spectre.

Il se remit légèrement en retrait et fit brûlé son cosmos d' une rare intensité. (effet décor) Des flammes firent leurs apparitions dans ce décor de désolation et s' accentuèrent au grès des humeurs du cancer. Finalement,il relâcha toute cette puissance sur le chien d' Hadès sans plus tardé....

Citation :
Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (30 % de CS, Attaque Puissante)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes. Attaque de Feu : Le Chevalier utilise le pouvoir du Feu sur cette attaque. En plus de faire les dégâts d'une attaque classique, l'adversaire souffre de brulures que l'attaque soit bloquée ou non. Perte de 3 HP pendant 5 tours (Effets non cumulables).

Coups reçu: 5 physiques
coups parer: /
Coups donner: 5 physiques, Seki Shiki Kisouen (30 Cs)
........................................................ .................................................................................
Hp: 84+2 (super métabolisme)= 86-5= 81
Cs: 85-30-5 (effet décor)= 50
Pa: 30-5= 25
Pp: 30
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyVen 24 Sep - 23:31

Les jeux étaient fait. Désormais, la défaite était inévitable pour le spectre du de l' étoile céleste de la victoire. Lorsqu' Urio enflamma à son plus haut niveau son cosmos. Sylphide se serait presque cru pas très près de chez lui. Les enfers. beaucoup trop de questions étaient entrain de se poser dans la tête de Sylphide. Comment un être censé représenter le bien pouvait être aussi noir?

Lorsque les flammes de l' enfer se déchaînèrent sur le spectre du Basilic, on pouvait presque l' entendre se plaindre. Tellement la souffrance était grande. Pourtant ce n' était pas encore la mort...Non pas encore...Le surplis était entrain de tomber en lambeaux sur diverses parties du corps, certes. Mais il pouvait encore affaiblir son adversaire pour que les autres spectres puissent peut-être le finir bientot.

- Si ce n' est pas moi qui te tue. Se sera un autre spectre! Ironisa Sylphide.

Maintenant, il était temps d' arrêter les bavardages et de lui faire subir un maximum de dégât en un minimum de temps. Donc, il fonça tête baissé, tel un bélier, sur Urio et lui donna un énorme coup de tête dans le corps, avant d' enchaîné avec un autre coup de tête dans le nez pour enfin terminé par lui donnait trois coups de poings dans l' estomac.

Il termina par concentré son cosmos dans ses mains et de le maintenir à puissance suffisamment importante pour causait de gros dommage. Pensant que là s' était le moment il l' a relâcha et la grosse rafale de vent s' en prit au chevalier d' or....

*** C' est finit........*** Pensa Sylphide en lâchant une larme sur le coin de l' oeil.

Spoiler:


Coups reçu: 5 coups physiques, Seki Shiki Kisouen (30 Cs)
Coups parer: /
Coups donner: 5 coups physiques, Anihilation Flap (20 Cs)

Hp: 70-5 (coup physique)-30-3 (effet brûlure)-5 (effet de la capa)= 27-5 (ennemi héréditaire)= 22
Cs: 30-5 (effet capa)-20= 5
Pa: 15-5= 10
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptySam 25 Sep - 11:46

Urio esquivait un à un tous les coups physiques donnaient par l' ennemi avant que celui-ci ne lance sa puissante attaque, l' ahinilation flap qu' Urio n' avait toujours pas réussi à trouver la faille. Et là, il en fut de même. Le chevalier de l' espoir fut balayé par la terrible rafale de vent et fut projeté sur un pilier. Au contact du pilier, celui-ci se fissura avant de tomber en ruine.

Urio réussit à retomber tranquillement sur ses deux jambes et regarda son adversaire droit dans les yeux.

- Oui, Sylphide. Comme tu l' as deviné. Le combat est finit et tu iras rejoindre les enfers dès la fin de mes paroles. lança calmement Urio.

Il rechargea son cosmos (effet décor), envoya cinq rayons cosmiques très lumineux et explosa une bonne partie du surplis du Basilic.

D' un coup, son cosmos s' amplifia de plus belle et Urio lança ses terribles vagues d' Hadès sur le sbire d' Hadès.

Citation :
Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès »(Attaque Moyenne, 20% de CS)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue. Psychique: L'attaque psychique peut affecter le mental comme le physique. Le Chevalier choisi s'il veut faire des dégâts aux HP ou aux CS. Dégâts sur les hp

Sylphide gisait sur le sol. Son corps n' émettait plus aucun signe de vie. Dorénavant, Urio allait pouvoir se focaliser sur son prochain adversaire. Le marina de Poséidon.

Le chevalier d' or revena dans son temple et décida d' attendre un peu avant de prendre sa décision quand à une probable descente vers les premières demeures du sanctuaire.


Coups reçu: Anihilation flap (20 Cs)
coups parer: 5 coups physiques
Coups donner: 5 coups physiques
........................................................ .................................................................................
Hp: 81+2 (super métabolisme)-20= 63
Cs: 50-5 (décor)-20= 25
Pa: 25-5= 20
Pp: 30-10= 20
Revenir en haut Aller en bas
ExSylphide


Nouvel Éveillé
ExSylphide

Messages : 92

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/170)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue0/160Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyLun 27 Sep - 12:47

Le spectre du Basilic ne put rien faire et encaissa les rayons cosmique et les fameuses vagues d' Hadès d' un seul trait. Donc là, à ce moment précis, on pouvait dire que Sylphide fut clairement exterminé par un chevalier d' or de la déesse Athéna. Son corps restait inerte et plus aucun souffle de vie ne se laissait entendre.

Pendant qu' Urio revenait tranquillement dans son temple, Sylphide, lui disparu de l' endroit ou il fut tué. Sa prochaine direction allait être le temple du jugement. Probablement! Mais cela n' était pas non plus une certitude...

Arrow les enfers.

Coups reçu: 5 coups physiques, Vagues d' Hadès (20 Cs)
Coups parer: /
Coups donner: /

Hp: 22-5 (coups physiques)-20-5(effet capa)-5 (ennemi héréditaire)=-13
Cs: 5-5(effet capa)=0
Pa: 10
Pp: 5 :
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue150/150Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Left_bar_bleue170/170Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] EmptyLun 27 Sep - 13:49

Victoire d' Urio. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty
MessageSujet: Re: Sylphide Vs Urio [guerre sainte]   Sylphide Vs Urio [guerre sainte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylphide Vs Urio [guerre sainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-