RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le retour de l'ami d'entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue132/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyLun 6 Sep - 18:08

Arrivé en Grèce je continuai donc d'avancer à l'intérieur du sanctuaire, sentant des forces hostiles Darius se dirigea au plus vite les maisons du zodiaque. Les gardes n'eurent aucune objection à me laisser passer et je continuai ma route. Passant la maison du Bélier, je continuai donc à avancer vers la maison de mon ami d'entraînement, j'ai nommé Marcus! Ils ne s'étaient pas vu longtemps mais assez pour être amis, eux qui avaient fait les quatre-cents coups à l'époque. Darius était prédisposé à être aussi un chevalier d'or mais le manque d'action de ceux ci ne enthousiasmait guère. C'est pourquoi il préféra un grade moins puissant. Devenir un chevalier d'argent. Suite à ça Darius dut quitter le sanctuaire et devenir saint par lui même en passant les douze travaux d'Héraclès, chose qu'il réussit avec difficulté pendant cinq longues années. Entrant dans le temple du taureau, il ressentait un cosmos puissant non loin, la quiétude du cosmos s'accordait parfaitement bien avec la maison du taureau.

"Ho Marcus? Tu es là?"

De son côté, Darius augmenta son cosmos pour que son ami le repère et le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue170/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyMar 7 Sep - 18:51

A l'instant où il avait sentit le cosmos de son ami d'enfance, celui avec qui il avait non seulement fait les quatre cents coups, mais aussi bien pire. l'actuel aldébaran ne put s'empecher de sourire et oublia momentanément ses blessures, se relevant plus vite que ses séqueles ne lui en laissait la possibilité, une grimace déforma son visage, mais celle ci disparu bien vite.

Tirant un amphore de sa reserve personnelle, il franchit la porte de sa chambre pour entrer dans le coeur du Temple du Taureau.

-Ho Marcus? Tu es là?

Encore caché dans la pénombre d'une colonne, la voix puissante et calme du Taureau résonna.

-Cela fait bien longtemps qu'on ne m'a plus appelé ainsi mon viel ami ! Le temps ne s'y prete guère mais cela serai triste de ne pas arroser nos retrouvailles.

A ces mots il rejoignit son ami Darius et lui jeta l'amphore. Darius avait bien changé depuis son départ pour son entrainement solitaire pour devenir Chevalier d'Athéna. Certes l'un comme l'autre avait toujours eu un gabarit hors norme, mais la tignasse qui lui descendait jusque dans le dos lui donné un coté sauvage qui reforçait encore un peu plus la bestialité de l'homme.

Plus jeune ils rivalisaient de taille et de poids, à savoir lequel des deux serait le plus costaud, jamais il n'avait réussi à se départager et les pauvre bougre qui avait voulu le faire se retrouvait avec deux gros problème sur le dos et des bleus sur tout le corps. Aujourd'hui encore il était impossible de savoir lequel des deux était le plus impressionnant, une seule chose était certaine ils étaient à présent tout deux Chevalier d'Athéna.

S'asseyant en tailleur devant Darius avec quelques difficultés il préféra s'enquérir du périple de son ami plutot que sur son propre sort.

-Les Spectres d'Hadès sont à nos portes, ils ne tarderont pas à franchir les premières défenses et seront là d'un instant à l'autre. Alors ne perdons pas de temps, ouvre donc cette amphore et raconte moi, tu as fier allure dans cette armure Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue132/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyMer 8 Sep - 9:24

Suite à son appel, Darius entendit une voix forte, grave et impressionnante se répercutant dans tout le temple... Le chevalier d'or était bel et bien là. Le saint le vit arriver. Le chevalier d'or en imposait toujours autant même plus qu'avant, maintenant qu'il porte une armure d'or, celle du taureau. Le gold lui lança une amphore de vin de premier cru. Le saint lui révéla que personne ne l'avait appelé comme cela depuis des années. En effet le chevalier du taureau, une fois son armure acquise, portait le nom d'Aldébaran. Nom qu'aurait pu porter Darius s'il l'aurait voulu mais seul Marcus était digne de l'armure d'or et cela se voyait. Darius avec un large sourire en coin, ouvrit l'amphore et but de tout cœur le délicieux nectar. Le vin dégoulinant sur son armure. Il s'essuya la bouche et vu son ami se mettre en tailleur non sans certaine difficulté. Puis le saint d'or lui dit que le sanctuaire était en danger, des spectres avaient fait irruption au sanctuaire et même plus loin au village de Rodorio.

"Oui je les ai senti, d'autres saints les arrêtent déjà apparement..."


Darius tendant l'amphore à Marcus, il lui dit alors:

"Tu n'as pas l'air d'être de première forme, seras-tu en état pour détruire le peu de spectres qu'on nous jettera en reste? Ou devrai-je te porter? HA! HA! HA! HA! HA!"


Darius rit à gorge déployée et son rire se répercuta dans tout le temple, Darius attendant la réponse de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue170/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyMer 8 Sep - 18:20

Darius avait senti la présence des troupes adverses, mais était quand même passer dans le Temple du Taureau pour voir son viel ami après ces longues années d'entrainement solitaire et de séparation. Il ne fut d'ailleurs pas déçu de l'acceuil qui lui fut réservé car il but à pleine bouche le vin que Marcus lui avait offert avant de retourner pour qu'il puisse en profiter également.

Pendant de l'Aldébaran se rasait le gossier, Darius ne put s'empécher de la taquiner.
-Tu n'as pas l'air d'être de première forme, seras-tu en état pour détruire le peu de spectres qu'on nous jettera en reste? Ou devrai-je te porter? HA! HA! HA! HA! HA!

Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, Marcus lui devait bien un petit éclairsisement sur son état de santé, même si celui ci n'était pas réjouissant. Bien sur il lui épargnerai le couplet sur le dérèglement climatique et son intention de stoppez Poseïdon.

-Pour tout te dire je rentre à peine. Cette guerre englobe bien plus que le duel mythologique entre Athéna et Hadès. J'ai affronté un Général de Poseïdon, le bougre n'a pas volé son statut et comme tu peux le voir, le résultat n'est pas glorieux mouahaha !!!

Même s'il le prennait à la rigolade, il ne restait plus beaucoup de force au Chevalier du Taureau et pourtant il se battrait sans ménagement dès qu'un adversaire poserait le pied sur le sol de son Temple. C'était son devoir, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue132/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyDim 12 Sep - 14:39

Darius écoutait très sérieusement son ami, apparemment Hadès n'était pas notre seul ennemi dans l'histoire, Poséidon aussi. J'eus un petit rictus.

"Comment as tu pu te faire avoir par un ennemi aussi faible qu'un marina?"

N'attendant pas sa réponse, Darius se mit à genoux à coté de son vieil ami et ouvrit son sac de voyage. Il en sorti, des feuilles et d'autre mets. Avec une grande feuille il y appliqua de la pommade qu'il avait fabriqué. Il prit la feuille et la déposa sur un des bras du chevalier d'or qui hurla de douleur.

"Ne fais pas le bébé Marcus, tu verras que cette plante est très efficace. Applique la sur tes plus grosses blessures et tu récupéreras assez vite."


Darius sortit alors du baume et le donna au saint d'or.

"Mon entraînement fut si dur que je dus me fabriquer moi même mes remèdes. "


Sur ce, Darius se releva et regarda vers l'entrée du sanctuaire regardant l'horizon. Il prit son casque en main, profita du vent qui balayait ses cheveux ébouriffés et dit.

"Quand est-ce que vous allez arriver, Spectres?"


Remettant son casque, il se craqua les doigts ayant un sourire large en coin à la limite du démoniaque tellement il avait envie d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue170/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyLun 13 Sep - 17:19

A son plus grand étonement, Darius commença à ouvrir son sac de voyage et à en sortir tout un attirail de guérisseur en herbe, un baume et des plantes. Sans qu'il ne puisse en placer une le Silver Saint attrapa le bras bléssé du Gold pour y appliquer sa mixture, le tout dans un rugissement animal de Marcus.

-Ne fais pas le bébé Marcus, tu verras que cette plante est très efficace. Applique la sur tes plus grosses blessures et tu récupéreras assez vite.

-Non mais t'es malade ?! Depuis quand tu es devenu une nounou toi ?

Neanmoins le baume avait un certain effet appaisant sur le bras douloureux du Taureau qui maintenant en permanence un cosmos régénérateur autour de lui. Finalement sa pommade se révèlait assez efficace et Marcus accepta avec plaisir le petit pot que lui offrait son ami qui commençait à ressentir la nostalgie du sanctuaire et du combat.

Debout devant l'entrée du temple ses cheveux s'ébouriffant dans le courant d'air. Marcus ne put s'empecher de le rejoindre, se relevant difficilement en maintenant toujours son bandage artisanal sur son bras.

-Ne t'en fait pas, ton tour viendra plus vite que tu ne le croit. Mais surtout ne fait pas l'erreur de sous estimer nos ennemis, même les Marinas sont pleins de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue132/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyMar 14 Sep - 20:28

Darius souriait en voyant le Taureau se soigner avec sa recette.

"Quand tu te bats contre une Hydre, crois moi, tu ne ressens même plus que ça pique."

C'est à ce moment là que Darius se remémora son combat acharné contre l'Hydre. Quel dur combat ça avait été et dieu seul sait combien de temps ça lui a mis. Darius en était ressorti terrifié, empoisonné par la bête, il avait une peur bleue d'être empoisonné. Soudain il fut tiré de ses pensées, Marcus lui avouant qu'il ne fallait certainement pas sous-estimer les serviteurs d'Hadès et de Poséidon.

"Tu as raison mon ami, restons sur nos gardes."


Il sentit alors comme des vibrations dans le cosmos, des combats débutaient à Rodorio.

"Ça commence!"


Le cosmos de Darius s'intensifia, il était prêt pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue39/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue74/180Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyDim 26 Sep - 21:30

Le retour de l'ami d'entraînement... Icon_arrow Le temple du Capricorne

Plus il s'approchait de la maison du taureau, plus il ressentait les vibration de cosmos provenant du temple précédent ainsi que ceux de l'entrée du Sanctuaire.

Tsurugi s'approchait calmement de la seconde maison le casque à la main. Il s'arrêta un léger moment devant l'entrée. Il pensait qu'il allait rencontrer un autre chevalier d'or, voir l'une de ces légendes dont lui même en faisait partie. Soit, il prit une inspiration avant de pénétrer dans le temple.

Il ressentait deux cosmos dont l'un était bien affaiblit, l'autre devait être un chevalier d'argent. En s'approchant d'eux, ses doutes se confirmèrent quand il vit les deux hommes qui se présentaient à lui. Ces deux saints mesuraient plus de deux mètre, ce qui était impressionnant malgré le mètre quatre-vingt de Tsurugi qui avait une taille supérieur aux asiatiques de base.

L'un des deux portait une imposante armure d'or, mais c'était celui qui avait ironiquement le cosmos le plus faible. Cependant, il présentait des marques d'un âpre combat qui dut être difficile pour le colosse.

L'autre avait une armure que le saint ne connaissait pas. Le porteur de cette armure était plus faible que lui, mais devait certainement être un excellent combattant, un chevalier d'argent.

L'asiatique regarda les deux homme l'un après l'autre avant de se fixer sur celui avec l'armure dorée qui devait donc être le protecteur de cette maison.


" Je me nomme Tsurugi, chevalier d'or du Capricorne. Je viens vous porter assistance afin de renforcer les défenses du sanctuaire."


En fait, il s'en foutait pas mal de défendre le sanctuaire. Enfin, c'était un but en soit. Mais ce qui intéressait le jeune homme était d'affronter des adversaires aussi fort que lui, de prouver sa valeur dans des duels épiques où il joueras avec la mort.

Son regard se porta sur les deux saints afin de voir lequel lui répondrait en premier. Une rencontre alors que la guerre faisait rage aux portes du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue132/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptySam 2 Oct - 15:15

C'est alors que un des cosmos les plus puissant du sanctuaire fit irruption dans le temple du taureau. Darius sentit à quel point cet homme était puissant et n'était même pas sûr de pouvoir le vaincre, sa force pourtant égale à celle de Marcus. Le chevalier d'argent fit un large sourire à l'homme qui s'était présenté du nom de Tsurugi, chevalier d'or du Capricorne.

"Sois le bienvenu en ces temps de guerre chevalier, je me nomme Darius, chevalier d'argent d'Héraclès."

Je m'avançai devant le chevalier d'or, le dépassant en taille. L'homme était à première vue asiatique et portait son armure à merveille. Darius, toujours sourire au visage, lui tendit la main pour qu'il la lui serre.


Hrp: Désolé Marcus, je fais un peu avancer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
Pontos

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue180/180Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptySam 2 Oct - 23:20

Le nombre de marche entre les temples du zodiaque était assez nombreuse. Je mis plusieurs minutes pour arriver au deuxième temple du Taureau qui grossissait de plus en plus à vue d'œil. Incroyable, ce temple est deux fois plus volumineux que celui du Bélier. Par sa vue, on peut déduire quel type de chevalier peut bien la défendre. Un homme fort qui n'a peur de rien. Hum, j'ai l'espoir que son gardien soit là car sinon je serais vraiment déçu des défense du sanctuaire d'Athéna.

Une surprise de taille m'avait attendu dans ce temple. En effet, une fois à l'intérieur, je 'en cru pas mes yeux. Je vis deux chevaliers d'or ainsi qu'un autre Saint portant une armure d'argent. L'excitation ne pouvait être si grande. L'opportunité pour moi de prouver ma puissance à Poséidon était enfin venu. J'allais pouvoir enfin déployer la toute puissance des Océans.

"Vous, bande de chevalier pitoyable au service d'une Déesse qui ne mérite même pas qu'on l'appelle ainsi, je suis Pontos, capitaine du Lion des Mers, et je défierai ceux qui voudront me barrer la route pour arriver à Athéna. Préparez-vous à mourir"


Je n'avais pas peur de mourir ou plutôt je ne pensais pas à la mort car je savais que je serais éternellement dans le cœur de Poséidon et c'est de ce lien si fort entre lui et les marinas que je donnerai ma vie pour lui.

(hrpg: Bah faite vos choix les amis, je préfère ne pas choisir mon adversaire tout de suite comme ça vous pouvez disserter entre vous sur qui voudra mourir en premier mrred , nan je plaisante ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue132/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptySam 2 Oct - 23:56

Darius avait à peine le temps de vouloir serrer la main de son frère d'arme qu'un cosmos arriva. Il commença par nous insulter puis à se présenter du nom de Pontos, servant apparemment le dieu des mers. C'est la première fois que le chevalier d'argent voyait un marinas dans sa vie.

"Je suis Darius, chevalier d'argent de la constellation d'Héraclès. Tu vois? Le héros des douze travaux, bin c'est lui."


C'est avec une grande confiance en lui que Darius fit dos au chevalier d'or et se ramena à deux mètre du serviteur de Poséidon.

"Dis grand, on ne t'a peut être rien dit mais c'est Dédés notre ennemi. Pourquoi Tonton Popo s'allierait-il à lui? Trop faiblard pour nous attaquer seul? BOUHAAAA! HA! HA! HA! HA! HA!!!!"


Un grand sourire s'affichait sur son visage et il regarda Marcus.

"Tu nous dis pitoyable mais apprends à connaître tes ennemis avant de les insulter."


D'une traite, le cosmos de Darius sortit, il atteignait une puissance considérable. Il n'avait pas été choisi pour devenir chevalier d'or pour rien mais avait préféré laissé la place à son ami, Darius était plus un homme de terrain qu'à rester dans un temple. Les reflets bleutés de son cosmos illuminait la maison du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
Pontos

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue180/180Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyDim 3 Oct - 0:16

Quelques secondes après mes dires, le chevalier géant à l'armure d'Argent s'approcha de moi. Il se présenta sous le nom de Darius de la constellation d'Héraclès. D'un ton ironique que je n'appréciais pas du tout, il me demanda pourquoi Poséidon c'était allié avec Hadès tout en le critiquant par la suite, chose que je ne pouvais supporter.

"N'ose même pas prononcé le nom du Dieu des Océans devant moi. Il est bien plus grand Dieu que Athéna et concernant ses motivations avec Hadès, cela ne me regarde nullement car j'ai confiance en lui et tout ce qu'il peut faire ne peut qu'amener justice et prospérité. Mais des hommes comme vous ne peuvent le comprendre.


Mon cosmos s'intensifia pour atteindre le même niveau que celui du chevalier d'argent afin de le provoquer en duel.

"Si tu veux être ma première victime et bien qu'il en soit ainsi. Prépare toi Darius, tu vas ressentir la toute puissance des Océans".


Mon cosmos prit une lueur bleu marine tout en déversant des rafales de vents dans le temple. Mon ennemi était face à moi. Je ne devais penser qu'a ce combat, et à ce combat seulement. A rien d'autre !. Que l'empereur Poséidon me regarde, qu'il m'observe, qu'il me guide car aujourd'hui le sang va couler.

Pontos défie Darius

(hrpg: Voilà mon ptit Darius, tu as eus ce que tu voulais mrred . Ah oui et dsl d'avoir posté si vite les chevaliers d'or mais je pense que vous n'auriez fait aucune objection mais si c'est le cas , n'hésitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue132/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyDim 3 Oct - 21:31

Le pauvre petit marina avait l'air d'avoir mal pris les paroles du chevalier d'argent et Darius affichait toujours son grand sourire en coin curdent sue le coin de sa bouche.

"Ok p'tit gars, j'accepte ton défi."


Darius avait pleine confiance en lui et regarda ses compagnons.

"Je reviens dans un instant les gars le temps de donner une petite leçon de courtoisie à ce petit poisson rouge égaré."


Darius revint alors à l'entrée du temple et dit alors à Pontos:

"Allons ailleurs pour ne pas gêner les autres. Et surtout ne pas salir l'ancienne demeure de mon maître par notre sang!"


Le chevalier d'Héraclès fit signe au marina de le suivre.


Défi relevé


Hrp: je te laisse ouvrir le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue400/400Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue440/440Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyJeu 14 Oct - 23:51

Arrow Maison du Bélier

Rochel avança à son rythme le long des grande marche menant au second temple du Zodiaque : la maison du chevalier d'or du Taureau.

Le jeune spectre était parti en avant afin de pouvoir s'occuper du moindre problème que pourrait rencontrer la personne qui lui avait demander escorte: l'un des fils d'hypnos; Morphée. Il ne semblait pas avoir combattu mais ne voulait pas non plus se mesurer avec du menu-fretin et donc avait demander au spectre blessé de le faire à sa place: en deux mots; soit il se servait de Rochel comme garde du corps soit il veut s'en débarrasser.

Le spectre de la violence vit enfin le temple du Taureau et sentit qu'un combat faisait rage non loin; il vit aussi une sorte de créature mythologique disparaitre au lointain; puis posa son regard sur deux chevaliers en ors massifs une fois qu'il eu foulé le sol du deuxième temple.

Il toisa les deux chevalier cornu en se demandant lequel des deux pouvaient être le gardien du temple; les saint dorée n'arrivaient donc pas à rester à leurs places on dirait; il remarqua que l'un avait un teint de peau assez peu commun, le même que le chevalier qui désirait prendre sa tête; l'autre par contre avait le teint sombre et une armure très imposante; cela devait être lui.

Il savait qu'il n'avait aucune chance d'affronter un saint en bonne forme mais celui à la peau noir semblait blessé; peut être était-ce sa chance ?

"Toi; le saint noir ! Es tu le gardien de ce temple ? "

Il reprit le sourire mauvais qu'il eu avec le saint argenté qu'il expédia en Enfers quelque heures auparavant.

"Et puis je m'en fiche: prépare toi à mourir chevalier !"


Il fonça tête baissé sur le saint blessé en armant son poing.

Citation :
ROCHEL LANCE UN DÉFIE A MARCUS
Je te laisse ouvrir le topic
Citation :
Hrp : on s'est mis d'accord tout les deux alors évitez de me défier, je vais faire connaissance avec le gold bull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue170/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyVen 15 Oct - 1:31

L'attente qui n'en finissait plus prit fin en un instant, tout d'abord le Chevalier du Capricorne vint rejoindre les deux saints en descendant la route des douze maisons, tandis qu'un marina de Poséidon lui la montait.

Marcus et son ami venait juste d'avoir une discussion à leur sujet et de toute évidence cela avait du interpellé l'esprit guerrier de Darius car celui ci s'opposa directement à celui que se faisait appeler Pontos.

Les deux hommes retrouvèrent alors un semblant de calme qui ne dura pas, un Spectre fit son apparition au pied du temple, de toute évidence les forces en vigueur à l'entrée du Sanctuaire et au temple du Bélier souffrait de nombre d'assaillant. Sans même se présenter, le guerrier d’Hadès apostropha l'Aldébaran comme s'il n'avait jamais reçu la moindre éducation.

-Toi; le saint noir ! Es tu le gardien de ce temple ? Et puis je m'en fiche: prépare toi à mourir chevalier !

Marcus était déjà grièvement blessé, mais il ne pouvait ignorer l'impolitesse du nouveau venu et ne pouvait pas non plus laisser Tsurugi protéger son temple à sa place.

-Je suis Aldébaran du Taureau et je suis effectivement le protecteur de ce temple. Je risquais déjà ma vie que tu bavais encore sur les tétons de ta mère petit insolent, alors parle moi sur un autre ton.

Le Chevalier ne perdrait pas le temps qui lui restait à essayer inculquer la politesse à cet homme, il se contenterai de lui infliger un maximum de dommage avant de tomber. Marcus se releva doucement et tourna le dos au spectre pour avancer un peu plus profondément dans sa demeure, avant de s'éloigner il jeta un dernier regard à son homologue.

-Tsurugi, je te remercie de t'occuper de l'entrée de mon temple. J'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance, dans cette vie où dans l'autre.

Dès qu'il eut fini il s'enfonça dans les entrailles de la demeure du Taureau en invitant le Spectre de l'étoile de l'impolitesse à le suivre.

*Marcus accepte officiellement le défi de Rochel*
Arrow [Combat GS] Marcus vs Rochel
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyVen 15 Oct - 19:42

Alors que je montais les quelques marches conduisant au prochain temples, quelques spectres eurent le cran de venir avec moi pour aller terrasser les saints, le premier pris la parole s'adressant au spectre resté cloué sur place :

« Qu'est ce que tu attend ? Nos frères sont en train de se battre et tu reste là ? Bouge toi un peu ou je te traine avec moi et te transforme en bouclier humain ! »

Il n'avait pas tord, rester ici ne présentais guère intérêt sauf pour ramasser les restes mais nous n'avions pas de temps à perdre à réduire les saints victorieux à l'état de poussières. Un deuxième spectre fit son apparition, s'adressant cette fois ci à moi, c'était mon très cher frère, Morphée :

« Oneiros, mon frère. C'est une joie de te revoir. Je me demandais combien de temps encore il me fallait pour rejoindre l'un des miens. Comme tu as pu le constater avant moi, la Guerre Sainte à déjà commencée. J'espère compter sur toi pour m'épauler si nous venions à rencontrer un quelconque problème. Sache que je ferais de même pour toi. Rochel, pourrais-tu nous escorter le long des temples, afin que nous ne soyons pas embêté par n'importe qui ? »

« Je suis moi aussi bien content de voir un spectre qui mérite enfin du respect mis à part le juge du Garuda... Je dis ça mais c'est faux, il y a bien quelques spectres de rangs inférieur qui mérite le respect car ils ont terrassé plus d'un saint pour arriver ici... »

Après nos paroles, le spectre désigné par Morphée pour nous escorter pris la parole en acceptant sans aucunes hésitations la tâche qui lui avait été confiée.

« Bien seigneur Morphée; je vous escorterez ainsi que votre frère le long de cette guerre sainte. Je passe devant ! »

Nous quatre, nous mettions en route vers le deuxième temple, celui du taureau, j'espérais enfin pouvoir affronter l'un de ces maudits saints. Et, à peine arrivé, un des spectres qui nous accompagnais défia un chevalier d'or qui ne refusa pas le combat. Il y avait maintenant deux combats et plus qu'un chevalier d'or en ces lieux, je souris puis pris la parole :

« Je prends celui là, si ça ne vous dérange pas. Eh chevalier ! Pourquoi rester là à ne rien faire, je te met au défie d'affronter un des fils d'Hypnos, moi, Oneiros le dieu du rêve... »

Arrow Oneiros défie Tsurugi
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue39/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue74/180Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptySam 16 Oct - 17:24

Plusieurs cosmos semblaient s'approcher de la seconde maison, mais le premier d'entre eux était un combattant dont l'aura ne lui disait strictement rien. D'ailleurs, à l'armure et la dégaine de ce type, ce n'était certainement pas un soldats des enfers. Son maitre, Wuffei, ne lui avait que mentionner les guerriers des autres dieux, donc ce type là, Tsurugi n'avait absolument aucune idée de l'affinité de Pontos. De plus, au vu de sa puissance, c'était au mieux un sous fifre.

Cet homme se présenta comme étant Pontos, marina de Poséidon. C'est alors qu'effectivement le chevalier d'or se souvint des dire du chinois sur le dieux des océans qui comme son frère Hadès voulait prendre le contrôle de la surface.


Darius, le chevalier d'argent d'Héraclès défia l'individu et un duel commença entre eux deux. Tsurugi resta là à observer l'affrontement qui promettait d'être intéressant.


Le duel continuait de plus belle entre les deux combattants de rang argent, ces derniers commençaient à détruire petit à petit la maison du taureau. C'est à ce moment précis que le saint d'or du capricorne fut heureux de ne pas voir ces deux énergumènes s'affronter dans son temple.


Le japonais serait bien rester là à les regarder s'amuser ensemble, mais d'autres cosmos énergies se firent sentir, des spectres cette fois ci. Étrangement, les trois qui arrivaient là était d'un niveau supérieur au spectre qu'il avait affronter sur le pic où se trouvait la fausse armure du capricorne. Enfin, cela aurait été ennuyeux si tout les spectres étaient aussi faible que ce Zelos.


C'est là qu'une espèce de moineau noir arriva, enfin, un guerrier dans une armure sombre possédant des ailes aussi sombre dans le dos. Sa puissance n'était guère plus grande qu'un chevalier d'argent, mais il était fougueux comme un espadon sauvage. Si bien qu'il défia sans aucune hésitations le chevaliers d'or du taureau. Enfin, cela tenait plus de la lâcheté que du courage, car le gardien de la seconde maison était clairement blessé par son précédent combat. Soit, c'était une espèce de mal-élevé, faible et profiteur.


Puis deux autres guerriers infernaux arrivèrent, d'un niveau bien supérieur au pigeon, d'un niveau équivalent au sien et à tout les chevaliers d'or. Ce fut une espèce de pince sans rire
accompagné d'une grande folle.

Le premier des deux adressa la parole à Tsurugi afin de le défier. Le chevalier d'or le regarda et décroisa les bras.

" Et toi le futur suicidé, c'est pas à toi de me défier, mais le contraire. "

Il le fixa d'un regard noir, son cosmos ondoyait tout autour de lui d'une lueur dorée.

" Je vais quand même t'affronter car ta puissance me plaie, enfin un adversaire digne de moi."

Arrow Défi relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptySam 16 Oct - 21:23



    Arrow Temple du Bélier


    Le chemin menant à la maison suivante était longue, les marches semblaient hautes et interminables, l'allée toute entourée de colonnes de marbre blanc, on pouvait presque toutes les compter au passage, et plus on avançait et plus sa ressemblait à un gigantesque labyrinthe, mais elle était enfin arrivée, après avoir escalader ces marches, Violate du Béhémoth se trouvait en face du Temple du Taureau, la Deuxième Maison du Zodiaque, deuxième rempart du Sanctuaire.


    Le retour de l'ami d'entraînement... 090326070724258676


    Plusieurs Cosmo-Energies se faisaient ressentir, et contre toute attente, au pied du temple, deux individus se battaient. On pouvait reconnaître un Chevalier d'Argent d'Athéna et un Marina de Poséidon, comme on pouvait en voir à l'entrée du Sanctuaire. Bien, le Dieu des Océans assume ses faits jusqu'au bout, c'était une bonne chose, contre cette invasion massive Athéna ne pouvait pas faire grand chose, et ce n'était pas accompagnés de ces étranges guerriers de la soit disante Izanami qu'ils allaient contrer qui que ce soit.

    Bref, ce n'était pas tout, mais il fallait entrer à l'intérieur tout de même. Tout en les observant s'entretuer et en ricanant, Violate sauta au dessus des deux adversaires, effectuant un salto avant, et atterit devant l'entrée du Temple, elle s'avança lentement dans celui-ci.

    L'architecture ressemble un peu à celle de la Maison du Bélier, de hautes colonnes se disposent le long des murs, et il fait toujours aussi froid ... mais le froid ne destabilisait pas Violate, de plus son Armure la réchauffait bien, malgré certains endroits découverts qui laissaient quelques parties de son corps en valeur.
    Cependant, ce n'était pas un, mais deux Chevaliers d'Or qui se trouvaient sur les lieux ...
    Violate ne savait pas qui étaient ces deux la, il y avait le Taureau certes, reconnaissable grâce à sa carrure étonnante, quand à l'autre aucune idée, mais il dégageait quelque chose de très puissant ...

    Oneiros et Rochel étaient déjà arrivés, et défièrent respectivement le Gold inconnu et celui du Taureau. Personne pour accueillir la belle Béhémoth au corps de rêve. La belle et ténébreuse Spectre s'avança et admira ses compatriotes se battre avec détermination, tandis qu'elle attendait le moment opportun pour passer au lieu suivant.


    ~~Faites les souffrir ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyMar 19 Oct - 16:56

Arrow Temple du Bélier

Tiens comme on se retrouve...

Sourit sous sa capuche la somptueuse Vampire en retrouvant la Béhémoth. Ici encore des combats faisaient rage, moins nombreux que dans l'Entrée mais toujours aussi intenses.

Elle n'avait d'ailleurs eu aucun mal à gravir la volée de marches avant de pénétrer dans l'enceinte du temple. Elle s'était en fait surtout efforcée de ne pas gêner ses frères d'armes par sa seule présence. C'est qu'elle savait se faire plus que discrète quand il le fallait, baissant au maximum un cosmos qui était tout sauf lumineux. Ténèbres rougeoyants lui convenait sans doute le mieux, la belle étant associée à l'Obscurité elle-même.

Ainsi, trouvant rapidement une ouverture, elle se faufila jusqu'à la sortie.

Serais-je sur le point de rejoindre enfin l'avant-garde des spectres... En tout cas cela y ressemble.

Et fermant ses yeux aux reflets rougeoyants, elle ressentit un cosmos particulièrement puissant à l'étage supérieur. Un sourire féroce se dessina sur ses lèvres roses tandis qu'elle suivait les mouvements devant elle. L'identité du combattant spectral ne faisait aucun doute et cela devait être un spectacle à nul autre pareil.

Hum... La représentante de notre sombre seigneur lui-même est en plein combat avec un gold saint. Et encore d'autres qui attendent plus haut...

Et bien, si personne ne s'y oppose continuons sur notre lancée.

Une dernière volte face et elle s'adressa d'un geste à son infernale soeur de combat, laissant apparaître un bref instant son sublime visage.

"A très bientôt dans un autre temple, ma soeur, faisons les tous souffrir jusqu'à ce qu'ils maudissent leur propre naissance."

Et sur cette joyeuse idée, elle se retourna vers la sortie du temple qu'elle franchit sans l'ombre d'une hésitation.


Arrow Temple des Gémeaux


Dernière édition par Lydia le Lun 14 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue160/160Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyLun 25 Oct - 19:32

    On dirait que Violate se fait devancer dans l'ascension des Temples du Zodiaque ... La Vampire, qu'elle avait déjà vue dans la Maison précédente, venait juste d'arriver à son tour chez le Taureau. Elle s'avança devant la Béhémoth, son visage toujours caché par sa capuche, et souriait à sa compagne d'armes, elle semblait déterminée à éradiquer les Saints et n'hésitait pas à motiver les Spectres qu'elle rencontrait. Violate ne lui répondait pas, son allure toujours aussi froide ne s'échappait pas, cependant elle ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour à son interlocutrice, qui sortit du Temple du Taureau en direction des Gémeaux.

    Violate tourna sa tête, son regard suscitant à la fois le charme et les ténèbres vers Oneiros et le Bénou en train de se battre à mort contre de vulgaires Chevaliers ... Elle poussa un petit soupir, comme si elle perdait son temps, et marcha derrière la Vampire, les prochains Chevaliers n'avaient cas bien se tenir, les guerrières d'Hadès cachaient plus d'un tour dans leur sac ...


Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue180/180Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyMar 26 Oct - 22:43

Arrow Temple du bélier

Nous quatre spectres montions les marches vers le temple du taureau laissons derrière nous les autres spectres rester pour se battrent. L'ascension fut longue comme pour celle qui menait au premier temple mais nous étions résolu et le chemin parut cour.

Deux saint attendaient visiblement notre arrivée. Deux saint en armure d'or, ça n'allais pas être du gâteau. Deux des spectres avec moi défièrent les chevaliers, apparemment la politesse était une chose qui se perdait dans nos rangs, on mettra ça sur le compte de la guerre.

Une autre spectre que je n'avais jamais vu rejoignit Violate. Elle avait apparement déjà essayer de rejoindre notre groupe. Le duo partit vers le temple des gémeaux à la recherche d'autres adversaire. Qui sait peut-être que les saints feront preuves de galanterie et se laisseront tuer sans rien faire par ces deux jolies femme. Mais ce serai trop facile et pas assez drôle.

Un dernier chevalier était présent, cette fois c'était un chevalier d'argent. Dans le même genre que le taureau, il paraissait puissant et si mes souvenir ne me trompaient pas c'étaient peut-être le chevalier d'hercule.
Il avait l'air nettement blessé par un combat récent. Mais c'était un chevalier d'argent et moi j'était du niveau d'un bronze.

On m'a toujours dit que la différence entre une chevalier d'argent et de bronze équivallais entre celle d'un dieu et d'un insecte. Mais que peux faire un insecte contre un dieu blessée.

"Chevalier d'argent, me fera tu l'honneur de te battre contre moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue400/400Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue440/440Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyMer 27 Oct - 11:21

Arrow [Combat GS] Marcus vs Rochel

Les gigantesques pilier à l'entrée du deuxième semblait ne pas avoir trop souffert malgrés que une chevalier d'or s'est battu à l'intérieur du temple et qu'un autre était en train de se battre avec le dieu Oneiros pas loin; il ne restait plus grand monde maintenant: Rochel avait pu voir Violate partir à l'assaut du prochain temple avec une femme encapuchonné mais vraisemblablement une autre spectresse; Morphée semblait attendre dans un coin alors qu'Amendile défia un chevalier d'argent a la carrure imposante mais blessé; surement un ami d'Aldébarand.


Rochel s'avança à l'entrée du temple pour que tout le monde l'entende avant de s'exprimer de vive voix.

"Écoutez moi tous: Aldébarand du Taureau est tombé; il à rejoint les terres glaciales du Mekkai... Sa maison est notre à présent !"

Et pour prouver ce qu'il insinuait: le jeune spectre créa une boule de feu dans sa main avant de l'envoyer contre le symbole du Taureau qui explosa dans une gerbe de feu avant de se transformer en débris de poussière.


" Je reste ici pour défendre cette maison..."

Puis il s'envola en un battement d'aile et se posa au sommet du temple et se mit à fixer les nouveau arrivant: le combat n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue170/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyJeu 28 Oct - 11:36

Arrow Maison du Bélier.

Cette fois-ci, Christa était au milieu de la meute des loups. Ils étaient cinq ... Ou plutôt quatre : au loin, l'un des spectres, un haut gradé, si l'on en jugeait à la somptuosité de son surplis orné de longues étoles métalliques, avait été arrêté par l'un des chevalier d'or. Certainement, personne ne songerait à se mêler de ce combat de titans, à moins d'être un dieu ...

Les autres étaient libres de leurs mouvements et pouvaient s'apprêter à tout moment à quitter le temple. Car si l'un des guerriers des Enfers souhaitait se battre contre un chevalier que Christa ne voyait pas encore, son compagnon aux ailes noires qui surgissait de l'obscurité, galvanisé par une récente victoire, annonçait la mort du gardien de ce temple. Les choses se présentaient plutôt mal ... Cependant, la Heimdall réussit à conserver son sang froid, et elle s'avança en direction du spectre du Bénou.

« Ainsi, tu as vaincu l'un de ces légendaires saints d'or. Voilà qui est fort impressionnant. Je gage qu'après cela, aucun chevalier ne pourra tenter de passer ta garde sans mourir. »

Aucune intonnation, aucune expression n'indiquaient les intentions de la guerrière du grand nord, ni la satisfaction de voir ses prétendus alliés avancer, ni la moindre ironie. La voix de la jeune femme, dénuée de tout état d'âme, était limpide comme le cristal, mais son visage grave était aussi opaque qu'une sculpture de neige. Elle ne faisait que commenter la situation. La Heimdall restait sur ses gardes : elle sentait la présence d'un autre personnage, extrêmement puissant, dont elle préférait se méfier. Elle continua malgré tout.

« Cependant, il va falloir songer à se replier. Vos forces ont réussi à percer jusqu'au quatrième temple, mais elles s'épuisent, et il y aurait encore huit maisons à traverser. La situation est en train de changer. Des guerriers inconnus sont venus prêter main forte aux chevaliers d'Athena devant le sanctuaire ... »

Les yeux pâles de la jeune femme s'attardèrent sur les chevaliers arrêtés dans le temple. En regard de leur puissance, elle faisait sûrement figure de simple messagère.

« Ce n'est pas tout. Je dois vous prévenir que certains guerriers divins pensent que l'alliance ne peut plus tenir. Spectres et marinas ont contribué à défendre Asgard, et nous leur devons certainement de la reconnaissance. Mais un nouveau fait a été porté à notre attention ... Lors de la réunion de l'Etna, Poseidon a ruiné les parlementations en prenant la vie du grand Pope, anéantissant toute chance que l'ordre soit rétabli. »

« Pourquoi le Sanctuaire aurait attaqué Asgard après des siècles de paix ? Quel est le véritable ressort de ces affrontements ? Vous comprendrez peut-être, guerriers d'Hades, qu'alors que la suspicion s'éveille, vous ne puissiez pas compter sur le peuple Ase. Réfléchissez à ce pour quoi vous vous battez, si c'est réellement pour servir votre Seigneur et ses intérêts. A qui profite réellement cette guerre ? ... »


La question restait en suspens, mais le regard froid de la rose des glaces s'arrêta sur l'écaille que portait le marina revenant d'un éprouvant combat. Soudain, une onde de cosmos envahit le temple. Il ne s'agissait pas d'un combat qui se terminait, ni d'une puissance soudainement décuplée par un sursaut de volonté. C'était un cosmos d'une douceur et d'une puissance infinies. Une déesse penchait son attention sur la maison du taureau, comme pour encourager les partians des saints de l'espoir.

« Voilà mon conseil, guerriers d'Hades : rentrez chez vous, renoncez. Les rangs des saints se clairsèment, mais les vôtres aussi. La mort plane sur cet endroit, plus rapace que jamais. Continuer ainsi serait une grave erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue400/400Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue440/440Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptySam 30 Oct - 19:43

Cette guerre avait commencé beaucoup trop vite pour le jeune spectre de l'étoile céleste de la violence: voila qu'il y'a maintenant une demie journée à peine que son maitre l'avait laissé à la porte du royaume souterrain des Enfers en prétextant qu'il allait annoncer à leurs dieu sa venue ainsi que celle de son disciple; mais celui-ci n'est jamais revenu chercher le jeune spectre, Rochel fut attiré par une puissante cosmos énergie semblant provenir d'une fin fond du royaume infernal : Le spectre de la violence s'envola vers elle et traversa à une vitesse prodigieuse les nombreuses prisons de l'Enfer avant d'arriver près de la source du cosmos: Le Giudecca.

Rochel arriva à ce qui semblait être la préparation d'une force mené par la grande prêtresse de leur dieu sombre pour le sanctuaire; le jeune spectre parti sans un mots de plus à la guerre: il arriva à Rodorio et défia un jeune saint d'argent du nom de Serizawa du lotus; sa première victime de guerre. Le Bénou commença ensuite l'ascension du sanctuaire sacrée et y fit sa deuxième victime en le gardien de la maison du Taureau: Aldébaran... Leurs combat était titanesque; bien qu'au porte de la mort, le taureau noir était animé d'une détermination et d'un courage dans égale; si il le rencontrait en Enfers jura le jeune spectre; il lui proposera sa revanche mais quand celui-ci sera revigoré; ce serait une insulte pour ce grand guerrier que de se battre avec un adversaire fatigué.

Mais la mort du chevalier d'or leva une question; comment ce fait-il qu'il était déjà blessé ? Depuis combien de temps la guerre avait commencé ? Une fleure des neiges arriva devant le temple et commença à parler de la situation actuelle,Rochel descendit de son perchoirs en restant sur ses gardes; il ne préférait ne pas avoir de surprise concernant la suites des événement mais préférait être au courant.

"Certe j'ai vaincu le gardien de cette maison mais je tient à honorer sa mort alors je vais tacher de faire respecter ses règles fleur des neiges: Je m'appelle Rochel; spectre du Bénou de l'étoile céleste de la violence.

Il la regarda sans aucune émotion sur le visage ainsi qu'un ton neutre alors que son corps restait baigné dans ses propres flammes; il s'avança d'un pas lent vers elle et s'arrêta à deux pas de cette femme.


"Vue que tu as l'air d'avoir la langue bien pendu fleur des neiges; raconte moi ce qu'il s'est vraiment passé pour que la guerre sainte éclate; je te serai gré de ne pas me mentir sinon tu risquerais de ne pas partir de ce temple en un seul morceau..."

Il essaya de l'intimider en sentant bien que leurs forces se valait bien qu'il était blessé; et de plus c'était une bonne occasion de savoir ce qu'il s'est vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue150/150Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de l'ami d'entraînement... Left_bar_bleue170/170Le retour de l'ami d'entraînement... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... EmptyDim 31 Oct - 9:38

L'intervention de la Heimdall ne semblait pas faire grand plaisir au spectre du Benou. Désormais, le sombre phénix avançait d'un pas menaçant en direction de l'Ase. Son cosmos enflammé avait de quoi intimider le plus vaillant des adversaires, et la Rose des glaces, bien qu'aucune émotion n'altérât ses traits, perdit un peu de sa superbe. Ses yeux étaient à demi-clos, comme pour se protéger d'une fournaise trop ardente et trop brillante, sa tête n'était plus aussi haute, pour braver la tempête de feu. Il lui demanda de s'expliquer sans détour, sous peine de mort.

« La guerre a commencé lorsque des chevaliers traîtres à l'ordre d'Athéna ont attaqué notre pays. Peu à peu, la situation a dégénéré, et le Sanctuaire entier s'en est pris à Asgard. Notre armée était alors à genoux, et nous n'aurions pû tenir sans le soutient des ennemis d'Athena. Les spectres et les marinas sont venus pour protéger nos frontières. Mais nous n'espérions qu'une seule chose : que la paix soit rétablie pour notre peuple. »

Avec calme, la Heimdall se détourna de Rochel et continua ses explications en s'éloignant de lui. Il était trop près à son goût. Néanmoins, quelque chose en lui dénotait de l'homme d'honneur. Il n'était pas du genre à frapper lâchement son ennemi dans le dos, elle en avait le sentiment. La Heimdall n'avait pas l'habitude de faire de longs discours, mais elle poursuivit tout de même, les yeux perdus vers un point invisible, peut-être vers le Nord, en direction des hauteurs du Valhalla où la déesse Freyja leur avait raconté tout ce qu'elle savait sur cette guerre.

« Les assauts ont fini par s'affaiblir. Je ne sais ce qu'il s'est réellement passé, je ne peux que conjecturer. Les saints ont dû comprendre, en voyant leurs adversaires de toujours se dresser en face d'eux, que leur rôle n'était pas de détruire l'armée du Seigneur Odin, qu'ils avaient une autre mission. Certains d'entre eux étaient morts pour des raisons floues. Ils avaient été bernés. »

« L'une de nos guerrières divines, Brunhild, a rencontré la déesse Athéna. Celle-ci n'avait pas dû contenir son armée, et avait passé un pacte avec Odin. Elle est devenue simple Walkyrie pour tenter de découvrir la vérité et de faire revenir la paix. Désormais, elle est de retour au Sanctuaire, et nous avons décidé de la soutenir. Car son courage nous a profondément émus, nous, les Ases. Même moi, Christa, Heimdall de la rose des glaces de l'étoile Tau, j'ai décidé de lui faire confiance pour rétablir la vérité et la justice. »

« Il ne m'appartient pas de deviner qui est à l'origine de cette guerre. Mais la destruction du Sanctuaire nous ferait perdre la chance de découvrir ce qu'il s'est réellement passé, et de rétablir l'honneur d'Asgard. »


Christa fit volte-face. La détermination était peinte sur son visage pâle, ses traits étaient plus incisifs que jamais. La rose des glaces avait repris de son impériosité et sa sobriété. Elle jaugeait Rochel avec une impériosité nouvelle. Il y avait très peu de chances pour qu'il cède, finalement. Il l'avait fait entendre en déclarant vouloir honorer à son tour le devoir du saint du Taureau. En laissant les amis du saint se faire massacrer par les spectres, en ne laissant plus passer ceux qui voulaient porter secours, en continuant à profaner le sanctuaire d'Athéna. Héritage dévoyé, pour tenter de correspondre au mieux à ce que son maître attendait de lui. Le défaut majeur que Christa voyait en Rochel pour le moment n'en était pas réellement un à ses yeux : sa fidélité appartenait à Hades. Cependant, cela voulait dire une chose ...

« L'affrontement est inévitable. N'est-ce pas, Rochel du Benou ? »

Citation :
Christa défie officiellement Rochel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ami d'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ami d'entraînement...   Le retour de l'ami d'entraînement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'ami d'entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-