RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] Left_bar_bleue150/150l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] Left_bar_bleue160/160l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] Empty
MessageSujet: l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos]   l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] EmptyMer 1 Sep - 18:50

l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] Icon_arrow Temple du Verseau

La Guerre Sainte a déjà commencé depuis belle lurette et moi? Qu'ai-je fais jusqu'à présent? Je me suis tenu tranquille et m'abandonner à la lecture des livres de la bibliothèque de maître Argès, sans me rendre compte que le danger était venue et qu'il frappait nos portes. Cela avait beau être un ordre reçu de la part du maître, mais, je m'en veux... j'aurais dû me mettre au premier rang dans cette bataille... hélas, je n'ai fait qu'assister à la mort des autres chevaliers, qu'il soit bronze, argent ou or... ils ont offert leurs vies pour défendre le Sanctuaire... pourquoi n'ai-je pas fait de même?

*Chronos? Vous vous en voulez encore pour cela?*

*Oui Elias... si ça se trouve le maître n'est plus et moi... je n'aurais été d'aucune aide quelconque... je refuse de rester une fois de plus dans l'ombre et voir les autres mourir a ma place... je souhaite devenir plus fort.*


A ce moment là, une lumière apparut dans le temple des Gémeaux comme si elle me demandait de la suivre, je ne contrôlais plus mon corps, une sorte d'énergie puissante, m'obliger à me rendre auprès de cet éclat. Je me suis donc précipité de descendre les marches reliant le temple des Gémeaux et celui de Cancer. Cette illumination attisa ma curiosité, je sais que c'est un défaut, mais, c'est plus fort que moi, je suis ce que je suis et je sais que je ne suis pas parfait, car tel est la nature de l'homme.

*Chronos faites bien attention... on ignore ce que cela peut être...*

Elias avait raison, on a beau être en territoire Saint, on peut toujours craindre une attaque ennemi... l'entrée ou la sortie, tout dépend dans quel sens nous nous trouvons, du Temple des Gémeaux était enfin face à moi. La lumière était toujours à l'intérieur, c'est bien la première fois que je vois une chose aussi brillante dans un endroit réputé pour son obscurité et ses mystères.

*Bien, j'y vais Elias...*

En entrant dans le Temple, l'atmosphère et la température changeant, il fessait bien plus froid dehors, et j'avais du mal à respirer normalement... mais, ce n'est pas cela qui risque de me stopper dans ma route... plus la lumière était proche, plus je sentais une douce chaleur et une grande puissance m'envahir, je n'avais jamais sentit une tel sensation, je me sentais devenir plus fort, mais, part quel effet? Cela reste un mystère, cependant, je trouverais ma réponse au centre du Temple.

Mais, c'est...

Est-ce mes yeux qui me jouais des tours, ou est-ce bien ce que je vois? L'armure d'or des Gémeaux se tenait là, face à moi et flottant dans les airs... mais, qu'est devenu le chevalier des Gémeaux? Lui aussi serait-il? Il y a bien de forte chance. Je me suis mis un genou à terre en récitant une prière afin que son âme puisse reposer et trouver le chemin vers la paix. Mais, quelque chose auquel je ne m'attendais pas vînt, l'armure d'or des Gémeaux, n'était plus là dans les airs... mais, sur moi? Pourquoi? L'armure m'aurait-elle choisit? Le mériterais-je? Pour le moment, non... cependant, j'en serais digne... j'en fais le serment... chevalier des Gémeaux, je ne vous ai guère connus longtemps, mais, vous me faites confiance en me laissant votre armure.

*Elias... nous avons une Guerre Sainte à gagné... êtes-vous avec moi?*

*Cette question ne se pose pas mon cher, bien sûr que je suis avec vous!*

Le sourire aux lèvres, et la confiance en moi, mais, pas seulement en mes capacités... à présent, je ne doute plus, j'ai confiance en chacun d'entre nous. Tournant des talons et me dirigeants vers l'autre sortie, j'ai pu voir ce qu'avait provoqué nos ennemis... l'heure est grave, je dois me rendre dans le temple du Bélier et aider mes camarades. Ma prière fut exaucée; à présent, nos rang compte un chevalier d'or de plus... armure des Gémeaux prête moi une puissance suffisante pour vaincre nos adversaires, je t'en pris pour Athéna et pour notre futur...

l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos] Icon_arrow temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
 

l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-