RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tasmanie]A la recherche du trident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis


Invité



[Tasmanie]A la recherche du trident Empty
MessageSujet: [Tasmanie]A la recherche du trident   [Tasmanie]A la recherche du trident EmptyLun 9 Oct - 21:43

Aramis et Purplewolf était partit en Oceanie pour retrouver la branche droite du trident de poseidon, Aramis dit a Purplewolf que la première direction était la Tasmanie!
Quelle beau pays, au soleil, on a envie d'y vivre, cette chaleur, la mer les cocotier, les Vaïné, et la chaise longue toute la journée! Un accueillant Pays.
Aramis et Purplewolf virent un arbre planter au millieu de la forêts(logique!)
Ils était e a l'est de la Tasmanie donc là-bas c'est l'espagnol la langue parlé!
On dirait que l'arbre avait une bouche et des oreilles....Donc peut etre qu'il parle! Peut-ètre l'español, la langue Natale de Aramis, Aramis s'approchait de l'arbre en question et lui demanda:
¿Es el estimado sir, cómo hecho que tu fruta está fuera de oro?
(Monsieur, commen,t se fait il que vous avez des fruit en or?)
N'ayez pas besoin de me parler en cette langue, je m'adapte a touts les dialecte!Alors mes fruit(pommes) sont en or, car je suis l'arbre des Hespérïdes! On ma mit ici pour le bien, des humain, qui essaye de prendre mes fruit, alors que tout le monde sais que seul les dieux peuvent toucher mes fruit!
Alors que me voulez vous!
Nous cherchont un objet de ce genre!
Aramis montrait une photo de la branche droite du trident, l'arbre répondit:
Se petit bout de feraille, c'est Gaïa la mêre de la terre qui la trouver, et elle la garder!
Où, puis-je trouver cette Gaïa?
Vous l'appelez et elle va venir!
Aramis appela Gaïa de toute ses forces, un tremblement de terre suivait ces appels: en effet Gaïa arriva et dit a Aramis:
Comment ose-tu me reveiller, que me veut tu?
Gaïa s'approchait de Aramis lorsqu'elle parlait et Aramis lui répondit:
(A la Bigarre)
On t'as jamais dit qu'tu puait de la gueule, non serieux!
Excuser cette intrusion, mais nous cherchons, cet objet...
Ce petit bout de ferraille, je le garde, a une seul condition:
1)Comme je ne suis qu'une Titanide, je ne peut prendre c'est pomme d'or, alors je vous mets au défit de me ramener des pomme d'or!
Et elle disparut!
Ok pas de probleme(Aramis se tournait vers l'arbre)
Excuser nous monsieur mais on a besoin de pommes!
Quand il a attraper une pomme, il se fit ellectrocuter, et se fit envoyer quelque mètre plus loin!
C'est vrai, je ne suis pas un dieu, Puplewolf vas-y, augmente ton cosmos, et attein le 8e sens, et attrape des pommes:
Hrp: Alors, tu devras raconter en 30 lignes ce que tu fais, ressent!
Bien sur tu echoura tout le temps, ou a un mome tun réussi....30 ligne min!]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tasmanie]A la recherche du trident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Océanie-