RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 11:59

Salut tout le monde,

Je cherche quelqu'un pour m'initier au système de combat de ce fofo dont j'ignore tout.

Je pense que le meilleur moyen pour le comprendre est d'engager un petit combat pour voir comment cela se déroule, donc si quelqu'un veut se dévouer, qu'il n'hésite pas Very Happy


Dernière édition par Unity le Mar 8 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue150/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue170/170Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 13:39

Ba écoute je veux bien, mais je connais rien non plus à ce système ^^

On peut apprendre ensemble si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue100/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue134/190Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 13:57

Je passerai sur votre combat le plus souvent possible pour corriger ce que ne va pas, si vous avez un problème ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 14:06

Avec plaisir Asmita ^^

on va essayer de s'en sortir avec l'aide de Kyro

Bon déjà, trouver les règles de combat et les lire !! Je poste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 15:48

Cap Sounion, Ruines du Temple de Poséidon, XVIIIéme siècle

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Sounion
La nuit était douce, et les étoiles de tous les chevaliers d’Athéna défunts brillaient au firmament. Asmita leur adressa une prière silencieuse, pour que leurs âmes trouvent le chemin du repos. Mais il fut troublé par l’apparition d’une étoile plus brillante que les autres. Elle scintillait d’une lumière froide et bleutée. Il s’agissait de Neptune, la planète consacrée de Poséidon, qui luisait d’une manière peu habituelle.

A quelques mètres de lui, un inconnu apparut. L’air si chaud de la Grèce se rafraîchit soudain et se chargea d’une humidité salée. Le jeune homme qui faisait à présent face à Asmita était grand et charismatique, sa chevelure bleutée cachait en partie son visage. Il était recouvert d’une armure semblable aux écailles des Généraux Marins et un cosmos ténébreux l’entourait comme un linceul de flemmes glacées.

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Unityava3

oOo Pour leur bien, les chevaliers d’Athéna ne devraient pas pénétrer dans les lieux consacrés à l’Empereur des Océans. Ta simple présence en ce lieu saint est une insulte à Poséidon ! Moi, le Général du Dragon des Mers, te ferai rebrousser chemin !! oOo déclara Unity à l’encontre du Saint de la Vierge.

Le cosmos du jeune homme s’embrasa et dessina dans les cieux derrière lui la forme d’une créature marine mythique s’apparentant à un dragon. L’apparition n’était pas sans rappeler la légende du monstre du Loch Ness, et certains scientifiques estimaient d’ailleurs que ce lac était relié à l’Atlantique Nord par de nombreuses rivières souterraines.

Le lointain murmure des vagues se faisait entendre, ainsi que la complainte des oiseaux de mer. Bientôt, le murmure gagna en force alors que des trombes d’eau apparaissaient derrière le Général. De véritables vortex aquatiques se formaient devant l’un des saints les plus puissants de la chevalerie.

-----------------------------------

Coups reçus: 00
Coups parés: 00
Coups donnés: 00

Hp: 150
Cs: 170
Pa: 50
Pp: 50

Cosmos total utilisé: 00


Dernière édition par Unity le Mar 8 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue0/0Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue0/0Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 15:48

Le membre 'Unity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue150/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue170/170Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 18:38

Le chevalier de la vierge était en stase, parfaite harmonie avec les âmes qui avaient trépassées bien des années auparavant. Stase, comme certain s’accordait à dire, simple prière aimait se l’entendre dire le gold. Quelques philosophes se complaisaient à dire que seul un peuple érudit poussé à son paroxysme pouvait délecter d’une jouissance sans pareil les âmes tourmentées à priori. Asmita était de ceux-ci. La prière et la repentance étaient le billet d’entrée au monde supérieur. Celui dans lequel, un esprit manichéen n’avait pas sa place. Il adressa pléthores de pensées, lorsqu’une odeur salée sembla embaumer ce doux lieu. Ennemi ou Ami, personne ne pouvait le dire pour le moment. Seule une psyché digne des plus grands pouvait le dire en cet instant.

Soudain cet être semblait se complaire à déconcentrer le simple diocésain. Ce dernier n’eu d’autre choix que de stopper net son activité. Toujours entouré de son cosmos, toujours en lévitation, les yeux fermés, il déploya ses jambes aussi calmement que l’aurait fait un brin d’herbe libéré de la pression extérieure. Son corps resta sensiblement au même endroit, juste ses pieds vinrent fouler le sol pour se tenir droit. Toujours le dos tourné à son belligérant, Asmita écouta attentivement les paroles de ce chevalier.

Dans un grand calme est toujours affublé de sa cape, il décida de s’expliquer sur les raisons de sa présence :

Il me semble que vous vous souciez de chose bien désuète, chevalier. En revanche, vous vous souciez bien moins du bien des votre morts aux champs des nobles.

Asmita décida de se retourner pour faire face à son assaillant puis continua :

Sachez que mon insulte envers votre peuple n’a d’égal que votre insatiable bestialité à utiliser des termes impropres de camaraderie. Simple prieur en ce jour, je viens apporter quelques réconforts aux défunts. Si cela est un mal, je plaide coupable, puisse les Dieux m'en être témoins.

Asmita décida d’accroître sa cosmo-énergie dans le but de se préparer à toute attaque qui pourrait survenir. L’esprit affûté comme jamais, le diocésain se concentra uniquement sur ses sens valides. Il se fit un rapide état de la situation, rochers aux alentours, état du sol, poussière ambiante mais surtout projection mentale dans l’esprit de l’hérétique pour connaître ses attentions.

Combat, Mort et violence…

Asmita resta perplexe devant tant de sentiment. Il était encore trop tôt pour savoir si ces sentiments venaient de son futur opposant ou bien des esprits torturés du fait de ne pas avoir terminé leur passage vers l’au-delà. Il décida de clôturer cette première prise de contact par :

Il semblerait qu’intuitionné cette conversation ne nous mène que vers une route de sang et non de paix. Ainsi puisque vous voulez aller en ce sens, Moi Asmita, simple prêcheur, je tenterai de vous mener vers une route moins tourmentée.

Asmita se mis en garde et attendit patiemment un signe, un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue0/0Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue0/0Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 18:38

Le membre 'Asmita' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Sans_t10
Résultat :
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity De3
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue150/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue170/170Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 19:07

Spoiler:

Ainsi pour ne pas tout gâcher, je vais donc m’adonner à mes pulsions humaines tout en prodiguant, avec soin, une bénédiction de ce lieu divin.

Asmita regarda toujours son adversaire au travers son âme. De ce dernier, il ne pouvait pas être embarrassé par une quelconque feinte qui serait créée par les orifices caverneux. Ainsi était fait le saint de la vierge. Chercher les failles et la chute de son ennemi par le for intérieur, chercher une défense parfaite par son unique psyché couplée à l’intuition prédictive. Le saint se passa les mains dans les cheveux, tel un charmeur de serpent. Si l’on pouvait entendre quelque chose, si infime soit elle, une musique orientale aurait pu l’être. Sans même parler, et son index levé, il ordonna aux puissants Dieux de terrasser son ennemi avec force et robustesse si violente, que le serpent ainsi endormi se serait irrémédiablement réveillé en crachant.

Light Ray !!!! (Attaque faible)

Asmia se réalisa une image de la scène dans sa tête, le trou, le vent, les rochers encore en lévitation, la poussière qui tentait en vain de redescendre vers le sol des milles douleurs. Il reprit :

Gandin, Gabelou et hérétique pour m’avoir troublé, je ne puis le tolérer. Ô Ames éternelles détenues en ces lieux, panser ma colère, je ne puis la refréner davantage.

Asmita senti quelque chose se mettre en lui, sorte de parasite. Ce dernier eu l’effet inverse. Asmita le calme faisait face à son adversaire. Toujours dans une colère noire et avant même que la poussière ondulante ne se soit posée sur le sol. Asmita ouvrit les yeux, de là ou était placé le général, il ne pouvait pas les voir (c’est pour le RP). Du sang coulait abondement des glandes lacrymales. Une folie meurtrière enflammait le saint, si calme a priori. Il ouvrit les mains, apposa paume en direction du ciel, sorte de prière puis tout s’enchaîna d’un coup. Asmita se jeta sur son ennemi. Il vit mentalement son adversaire et profita de cette pose dandy pour lui infliger un terrible coup de poing sur le plexus solaire. Une torsion de cette main et Asmita empoignait la gorge du général. La mâchoire serrée du générale en faisait une parfaite cible pour l’autre main qui alla s’éclater sur le visage juvénile du chevalier, son opposant. Asmita, les yeux fermés cette fois colla son visage, nez à nez contre le belligérant puis lui murmura…

Ne comptez plus devenir qu'un simple Gabelou, car par ma volonté je vous prive du goût !!!!!

Ten bû Ho Rin


Asmita recula grâce à un saut bien calibré en arrière. Asmita sentait que le parasite venait de sortir de son corps. Comme cela lui arrivait par moment, il ne cherchait pas à comprendre la venue de cette folie meurtrière. Il mettait cela sur le compte qu’avant d’être un saint, il était homme et que, en tant que tel, il était animal également dénué de pensées sages et systémiques. Asmita cru bon de lui dire ces quelques palabres:

Je suis fort décontenancé de ne point pouvoir absoudre ce fatalisme bestiale, sachez ma rédemption ne pourra se faire que par le sang versé en ce jour d'huis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 8 Juin - 21:54

oOo Je vous trouve bien prompt à juger et à tirer des conclusions, certes hâtives, j’en ai l’impression ! oOo répondit calmement le jeune Sibérien au Saint qui allait déclencher les hostilités. oOo Vous ne savez rien de la manière dont j’honore les miens et ceux qui ont servit l’Empire de l’Onde !! oOo dit il en pensant au corps dénué de vie de sa sœur, reposant à Blue Graad dans un linceul de glace éternelle.

« Light Ray !!!! »

Le Général reçut l’attaque sans chercher à se défendre, ce qui le fit à peine reculer de quelques pas, puis laissa son adversaire s’approcher de lui et le ruer de deux coups d’une violence rare. C’était en quelque sorte une bonne manière de jauger ses capacités et de tester sa dextérité. Il finit par user de ses pouvoirs de Saint de la Vierge pour retirer un sens à notre jeune héro, celui du goût. Ne sentant rien sur le coup, Unity se rendit peu à peu compte que les paroles d’Asmita n’étaient pas dénués de vérité et qu’en effet, ce sens lui avait été ôté.

« Ten bû Ho Rin »

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Giffd

Puis à une vitesse égale à celle de la lumière, Unity se rua sur son ennemi, une soif inextensible de sang dévorant ses yeux rougeoyants. Commençant par un uppercut d'une puissance rare, il enchaîna plusieurs poings rapides dans les côtes du Gold avant de lui assener un terrible coup de ses deux mains dans la cage thoracique, lui coupant net le souffle. Puis il laissa sa rage meurtrière se calmer alors que ses yeux redevinrent d’un bleu infini, semblables à deux lances de lumières glaciales pouvant transpercer l’âme de son ennemi héréditaire. Y-avait-il deux divinités qui se détestaient plus qu’Athéna et Poséidon ?

oOo A mes yeux, c’est bien votre cosmos et votre présence infecte qui souille ce lieu sacré. Athéna et ses armées ne seront jamais bienvenues sur les terres de mon Maître. Voyons maintenant si tu seras aussi prompt à fanfaronner qu’à résister à ma volonté !! oOo

oOo Coral Influence oOo

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Coralinfluence

D’étranges coraux à la couleur de feu et à l’inquiétant aspect organique se mirent tout à coup à se développer tout autour du général et du Gold Saint, semblant les unir par un lien qu’Asmita n’aurait du définir. Le serviteur d'Athéna ne put s'empêcher de les comparer aux réseaux veineux d'un corps humains, et le cosmos, ou la volonté du Dragon des Mers semblait les animer.

Unity avait certes perdu le sens du goût, mais il sentait l’infinité toute proche de la mer et la puissance lancinante des courant marins à travers tout son être. Bientôt les étranges coraux piégèrent le Chevalier et pénétrèrent ses chairs et son cortex, se connectant à son système nerveux. Un appel lointain résonnait à présent dans l'esprit de la Vierge, c’était la voix de son ennemi qui semblait vouloir prendre le contrôle de son âme.

-----------------------------------

Coups reçus: 10 (Light Ray) + 2 (Coups Physiques) + Suppression 1er sens
Coups parés: 00
Coups donnés: 5 Hp (Coups Physiques) + Coral Influence

Hp: 150 – 10 (Light Ray) – 2 (Coups Physiques) = 138
Cs: 170 – 20 (Coral Influence) = 150
Pa: 50 – 5 = 45
Pp: 50



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue150/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue170/170Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMer 9 Juin - 11:25

Privé du goût l’être humain commence à se noyer peu à peu dans l’évanouissement sensoriel. Commencer à priver le corps de sensation était bel et bien le but du chevalier de la Vierge. Il souhaitait rendre prisonnier Unity dans son propre corps. Il suffisait d’enfermer le contenu dans le contenant sans qu’aucune liaison ne puisse lui permettre de sortir indemne de cette léthargie. Ainsi, pensa Asmita, la vraie terreur il ressentira. Unity avait, selon toute vraisemblance, reçu tous les coups, le jugement supérieur par la foudre, et par la Madone par quelques prémices physiques. Unity ne s’était pas avoué vaincu, bien au contraire, il contre attaquait. Mais par la vision du juste sur l’imbécile, il contra vaillamment tous les coups physiques. Des coups portés aux côtes, il esquiva par une large torsion du haut de son dos. Des coups à la cage thoracique, il ploya ses poings contre sa poitrine. Unity frappa, de facto, sur les poings du gold saint.

Mais Asmita qui n’aimait pas les entames de match, brillait par les poses de combat venues des pays d’Inde. D’un mouvement d’une souplesse exemplaire, il enfonça durement deux de ses doigts dans les yeux de son adversaire. Puis, continua par un coup de pied au niveau de la gorge, enfin, il prit le poing de son adversaire pour lui assener une torsion d’une telle violence, que le corps dû suivre. Mouvement exécuté par une marionnette désarticulée, pas encore, pour sur, mais qui le serait d’ici quelques minutes encore.

Une fois éloigné de son adversaire, Asmita discouru par ses quelques palabres :

La punition pour un hérétique consiste en la repentance ad vitam aeternam à priori. C’est pourquoi, je vais m’employer à vous faire découvrir que si le contenu d’une chose tangible est important, il ne faut pas négliger le contenant.

Asmita écouta attentivement les propos du gabelou puis poursuivi :

M’est avis que, dans la façon où vous profanez ce sanctuaire, le respect mortuaire ne peut point être prononcé. Vous répandez du sang sur les corps inanimés, vous êtes en train d’exciter leur âme. Comment puis-je, humble prieur, laisser faire telle facétie ?

Soudain, l’attaque de Unity surprit le chevalier qui n’eu d’autre choix que ce laisser prendre par cette ruse. Des coraux semblaient prendre racine sur lui, ses pieds, ses bras, bientôt sa tête. Cela était trop, il dit promptement :

Vous tenter vainement de vous approprier mon corps, mais sachez pour votre gouverne, que privé de mes yeux, je ressens cette attaque comme une approche circulatoire de cosmos et que comme toute chaîne, cette dernière peut être brisée.

Le chevalier augmenta son cosmos à son paroxysme, les coraux s’effritaient comme neige au soleil ou bulle avec savon. L’on aurait pu dire que son attaque n’eu pour effet que brûler du cosmos. Substance si chère et précieuse. Néanmoins, il était obligé pour continuer le combat dans de bonnes conditions.

Puis Asmita recommença son attaque, il pointa le ciel de ses longs doigts puis dirigea la colère des pères ancestraux sur la personne du général. Cependant, une petite subtilité vint sur cette attaque dans le but de ne pas établir un même schéma tactique deux fois de suite sur l’adversaire. Il leva son index haut et loin. Puis se rua en direction de son adversaire pour effectuer une danse orientale, une balayette avec ses pieds, tandis que de l’autre main, il plaqua le chevalier à terre. Puis abaissa son index, au préalablement levé, pour le toucher au sol et sans protection.

Light Ray !!!!

Asmita commençait à ne plus pouvoir faire abstraction de la vie environnante. Il ressentait les années de torture, les êtres morts qui souhaitaient revenir à la vie. Il devait être leur porte-parole en de telles conditions. Il susurra à Unity :

Privé du goût un hérétique, ne suffit pas, que diriez-vous de l’odorat maintenant. Ressentez le mal-être de la prison d’ivoire dont les mûrs porteurs ne sont que votre peau et ossements.

Ten bû Ho Rin

Asmia reprit sa place, loin de Unity mais proche sensoriellement du chevalier. Que la fête commence, pensa Asmita.

Spoiler:

Edit de Kyro : Pour l'instant c'est bon mais essaye d'etre plus clair dans ton compte rendu de stats, comme ça je peux suivre votre combat san lire vos rp (je ne suis là que pour les stat et les règles)
HP : 150
CS : 150-20-10-10= 110 (Libération Coral Influence / Ray of Light / Suppresion sens)
PA : 48-5 = 43 (5 coups physiques donnés)
PP : 50-10= 40 (5 coups physiques bloqués)
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptySam 12 Juin - 23:21

Le combat était bien entamé, mais les attaques des deux adversaires étaient pour l’instant plus fines que destructrices. Unity préférait commencer le combat en jaugeant les capacités de ses ennemis et surtout la somme des pouvoirs dont ils disposaient.

oOo Détrompe toi, Chevalier ! Les corps inanimés des marinas qui reposent en ces lieux depuis les âges mythologiques réclament leur dette de sang. Les armées d’Athéna les ont décimés, empêchant ainsi l’Utopie de Poséidon de voir le jour. L’Humanité est corrompue, les terres éventrées et les océans pillés, l’idée même de les protéger est une hérésie. oOo

Sur ces paroles, le Général se rua vers l’aveugle éclairé, s’abaissant au niveau du sol pour lui faire perdre son équilibre par un tacle précis, puis lui asséna un coup de pied furieux sur le visage, et enchaîna par une série de coups rapides, visant l’ensemble de ses points vitaux. Les armures d’or étaient réputées les plus résistantes des protections dont Athéna disposait, mais celle de la Vierge finirait bien par faillir sous les violence des coups du Marina.

oOo Tu peux me priver de tous mes sens chevalier, mais sache que l’Océan lui même coule dans mes veines. Tu ne disposeras jamais d’un pouvoir suffisant pour amoindrir le lien qui m’unit aux puissances marines, et c’est grâce à ce lien que je te terrasserai !! oOo

oOo Coral Influence oOo

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Corailll

Une fois encore, les mystérieux coraux que contrôlait Unity envahirent le terrain, s’enroulant autour des anciens piliers, recouvrant le temple comme une vague déferlante. Ils prirent bientôt pour cible le chevalier d’Or, semblant vouloir l’engloutir sous leur nombre, cherchant sans répits à se connecter à ses synapses et à investir son cortex cérébral, à lui imposer la volonté du Dragon des Mers.

------------------------------

Coups reçus: 10 (Light Ray) + 5 (Coups Physiques) + Suppression 2nd sens
Coups parés: 00
Coups donnés: 5 Hp (Coups Physiques) + Coral Influence

Hp: 138 – 10 (Light Ray) – 5 (Coups Physiques) = 123
Cs: 150 – 20 (Coral Influence) = 130
Pa: 45 – 5 = 40
Pp: 50
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue150/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue170/170Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyDim 13 Juin - 13:13

Le marina allait sombrer de plus en plus dans cette prison corporelle. Ce dernier était passé par différents états. L’anosmie, l’agueusie. Allait poindre l’anacousie. Privé totalement de l’ouîe, le marina ne pourrait rien entendre et dès lors, le seul espace de communication résiderait dans la transmission télépathique d’information, sachant pertinemment que le marinas ne pourrait rien rétorquer. C’est en cela, que la perte des sens provoquée par la vierge trouve son intérêt. Si l’on vient au monde dans une prison, où la parole et les autres signes de protestation n'existent pas, on meurt de même dans la même prison, où le corps ne peut porter l’âme devenu trop importante par l’itération de connaissance. Asmita mettrai donc au point sa tactique. Celle de la privation extrême. De cette manière, il n’entendra plus tergiverser l’insolent marina. Ce dernier tenta vainement d’exprimer quelques palabres dénuées de sens total. C’est pourquoi Asmita tint promptement :

Fadaise que tout ceci, le corps dont l’âme est parti disparaît, devenant poussière. N’étant que poussière ces-derniers ne souhaitent pas de sang, mais une paix bien mérité. De facto, je ne désire point protéger des corps, ou devrais-je dire de la poussière. Je cherche à absoudre la volonté tapie dans l’ombre de revenir à la vie en quête de sang.

Asmita regarda attentivement le marina qui, grâce à une vitesse fulgurante, chargea en direction du saint. Le gold saint, ne pu éviter ses quelques coups d’une extrême précision. Il tomba sur le sol, reçu les coups portés, aux différents points vitaux. Rate, Foie, Poumon et Cœur. Asmita, sous l’impact de ses coups, s’était mis à cracher du sang. Le marina n’était pas très loin d’Asmita quand ce dernier lui envoya la même technique. Cette technique qui consiste à créer une sorte de chaîne parallèle pour imposer la volonté du marina. Au même moment où l’attaque fut envoyée, Asmita expliqua :

La même technique ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier. En général, le savoir est une arme, et le mimétisme une faiblesse. Et en ce qui vous concerne, votre arrogance n’a d’égale que votre stupide mimétisme…

Asmita, au moment où il prononça ses quelques mots, comprit qu’un parasite s’était, une fois de plus, invité dans son corps. Asmita était en général un témoin objectif. Le simple fait qu’il envoya des termes peu élogieux à l’égard de son adversaire montrait à quel point, le gold saint était sensible aux carmas environnants. Véritable antenne parabolique, il captait tout, mais l’expérience d’absoudre toute forme contraire à sa première pensée était encore trop dur à gérer. Mais un jour viendrait… Toujours est-il que l’attaque du marina fut contrée à une vitesse fulgurante. A tel point qu’Asmita leva les deux mains en direction des cieux puis tint :

Ten Bû Ho Rin

Le marina venait de devenir sourd. Le toit de la prison était posé. Restait quelques marches supplémentaires à gravir avant d’accomplir la mission en ces lieux. Une fois l’ennemi défait, des prières, il pourrait le noyer. Il renâclait à se battre, cependant, lorsque la seule chose entendue est la violence pourquoi, dès lors, s’en priver. Comme un éclair dans le brouillard, il envoya quelques images choquantes dans l’esprit du chevalier. Puis, envoya télépathiquement à son adresse :

Le toit de votre prison est posé, deux des mûrs porteurs le sont également. Ployez genoux et je vous libère de la vérité restrictive de la connaissance par la repentance.

Asmita savait que son adversaire ne pouvait émettre son. De plus, le chevalier avait fermé son esprit pour éviter d’être perturbé par le marina, dès lors, ce dernier avait deux choix. Ployer genoux, pour stopper le combat et abandonner. Ne pas ployer le genou et continuer vers une mort certaine, à priori.

[HRP = Le spoil bug chez moi. Oki pour ton MP Unity[/HRP]

HP : 150 - 5 (les coups physiques) = 145
CS : 110-20-10= 80 (Libération Coral Influence / Suppression sens, l'ouïe)
PA : 43= 43 (0 coup physique donné)
PP : 40= 40 (0 coup physique bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyJeu 17 Juin - 23:14

Malgré la suppression de ses sens, Unity, si proche qu’il était des eaux marines, se sentait guidé par son dieu tout-puissant et par la foisonnante vie des profondeurs. Il avait perdu le goût, mais pouvait toujours sentir les embruns salés dans l’atmosphère. Il avait perdu l’odorat mais il captait l’iode lui chatouiller les narines. Il avait perdu l’ouïe mais il entendait toujours le ressac lancinant des vagues sur la grève. Même s’il était désormais hermétique à bon nombre de choses qui l’entourait, l’incommensurable puissance des océans le submergeait avec une intensité qu’il croyait impossible jusqu’alors.

oOo Ton arrogance te voile l’étendu de ta stupidité, Chevalier de la Vierge. Tu es un beau parleur, je le reconnais, mais tes paroles sont creuses et vides de sens. Tu confonds le mimétisme et l’itération !! Le mimétisme consiste à reproduire les comportements ou les attitudes d’autrui, et contrairement au Général des Lymnades, je ne dispose pas de tels dons ! oOo

Guidé par son instinct, il se rua sur le Gold Saint, faisant s’entrechoquer leurs armures respectives dans un bruit de tonner. Etrangement, la Gold Cloth de la Vierge et l’Ecaille du Dragon des Mers se ressemblaient énormément. Epaules larges et droites, lignes épurées et sans fioritures, couvrantes mais laissant une grande aisance de mouvement. Décochant un uppercut terrible à l’aveugle au service d’Athéna, il enchaîna par des coups de poings rageurs sur son plexus solaire, s’écartant légèrement du centre afin de lui briser les côtes, dans le cas où sa protection d’or viendrait à faiblir.

oOo L’itération quant à elle n’a rien de commun avec le mimétisme ! Affronte le Dragon des Mers, et apprends !! Tu dis qu’une attaque de fonctionne pas deux fois contre un chevalier, pourtant mes assauts te drainent irrémédiablement de ton cosmos !! Subis une fois encore les tourments de l’emprise corallienne !! oOo

oOo Coral Influence !! oOo

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Ccdcdcd

Une fois encore, ce furent de véritables vagues de coraux qui vinrent submerger le Gold Saint, tentant d’établir une connexion psychique entre Unity et Asmita. Le Général commençait à trouver son adversaire de plus en plus arrogant et surtout antipathique. Il ignorait qu'Athéna avait dans ses rangs des chevaliers qui se prenaient pour de grands sages et qui étaient en fait aussi stupide que les spectres du Sombre Monarque...

------------------------------

Coups reçus: Suppression 3ème sens
Coups parés: 00
Coups donnés: 5 Hp (Coups Physiques) + Coral Influence

Hp: 123
Cs: 130 – 20 (Coral Influence) = 110
Pa: 40 – 5 = 35
Pp: 50
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue150/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue170/170Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptySam 19 Juin - 16:29

Unity ou le faux sage, faisait piètre pitance quant à l’usage des mots et termes qu’il pensait maîtriser. Il essayait de combattre par la définition de concept que le chevalier de la vierge maîtrisait. Bien mauvaise image que de répondre par insistance. C’est toutefois l’arme des faibles que de répondre par un mimétisme fort mal choisi. Fin bon, le bas blesse de Unity ne devait en aucun cas se répercuter sur le gold saint. C’est d’ailleurs pour cela qu’il continuait d’user de cette même attaque, encore et encore. Asmita avait trouvé la faille de cette attaque, même si cette dernière lui pompait comme une sangsue son énergie. Seul l’issu d’un combat encore incertain prévaudrait de la meilleure stratégie entre les deux. Priver de sa cosmo-énergie ou pis, être enfermé dans une maisonnée où la clé était détenue par le chevalier de la vierge. Point désabusé, le chevalier de la vierge tint ces quelques propos.

***à destination de la pensée de Unity***Trop d’étrangeté de combattre par les mots sans les avoir par soi-même maniés en premier. Si je me laissais penser par moi-même, je me dirai que vous êtes à hauteur de vos attaques. Destiné à boire le calice que les autres remplissent.

Le ton était une fois de plus donné. Agression verbale, par agression verbale, joute verbale où seul Asmita pouvait remporter la mise. Comment voulez-vous qu’un chevalier non formé à la joute verbale ait une chance de gagner face à une personne qui parle aux Divinités depuis des lustres. En tout état de cause, les deux chevaliers ne jouaient pas dans la même cours et il fallait le lui démontrer une fois de plus, par ces quelques palabres.

***à destination de la pensée de Unity***Jeune présomptueux, je me force à discourir avec vous, et vous vous obstinez à me parler comme un vulgaire prieur. Je n’aime point m’enorgueillir de telles paroles, mais je suis le chevalier que l’on dit le plus proche des Dieux.

Asmita se senti dans l’obligation de continuer…

***à destination de la pensée de Unity***Si vous m’avez trouvé sur votre lieu de vacance, c’est uniquement pour libérer ces quelques âmes que vous ne savez accompagner sur les fleuves du Styx. Vous semblez n’être qu’un jongleur parmi la cours des rois.

Asmita leva un doigt comme pour charger un paratonnerre puis dans une douce et mélodieuse voix venu d’ailleurs, il se prit à réciter ces quelques vers


Noble est la compassion
la haine ne peut répondre à la violence
la haine ne te laissera jamais affronter
la bête qui est en l’homme.

Ten Bû Ho Rin


Le sens du toucher venait de lui être retiré, il pourrait bientôt, aider des âmes présentes, à se libérer intégralement laissant ainsi toute vacuité pour ces futurs hôtes. Inutile de préciser qu’il avait prit de ses quelques forces pour parer la récente attaque. Puis il se rua sur son ennemi lui infligeant, un coup de paume dans le plexus, puis un coup de point dans la mâchoire. Enfin Asmita le saisit par un pieds pour le fracasser littéralement contre le sol. Une fois l'assaut terminé, par un petit saut, il se retrouva à une distance raisonnable pour ne pas être surpris par une quelconque attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyLun 21 Juin - 23:13

Le Général du Dragon des Mers subissait les uns après les autres les assauts d’Asmita, qui petit à petit le privait de ses sens. Mais il sentait derrière lui le pouvoir de l’Océan, immense, le soutenir de sa force. En lui résonnaient les échos du pouvoir du Dieu des Mers et de toute la vie qu’il gouvernait. En lui résidait le pouvoir des Généraux et de leur lien si étroit avec le monde sous-marin. Dans leur ignorance, les mortels l’appelaient… le monde du silence.

Il s’approcha du saint et le rua de coups enragés, feintant pour atteindre son visage et ainsi abreuver de son sang ce sol sacré qui réclamait sa vie. Puis, manipulant et concentrant à sa guise les pressions des grandes profondeurs, Unity matérialisa entre ses mains une sphère si noire qu’elle semblait être découpée de la réalité elle même. Dans cet orbe de ténèbres résidait les pouvoirs abyssaux, les pressions des grands fonds rassemblés sous forme de pure énergie, cerclé d’un anneau bleuté semblant capable de congeler toutes choses à son contact.

Levant ses deux mains au ciel en brandissant la sphère abyssale, on pouvait voir des ombres venues de l’océan tout proche tournoyer alentour à grande vitesse. Télépathiquement, Unity s’adressa au Saint de la Vierge qui lui faisait face, braquant toute l’intensité de son esprit contre l’être illuminé au service de la Déesse de la Sagesse. Au dessus de sa tête, l’orbe d’Unity grossissait et semblait aspirer la lumière et l’écume de mer qui balayait les ruines du Temple.

oOo Tu te targues d’être le chevalier le plus proche des Dieux, et je dois avouer que de tes coups émane une puissance et une grâce peu commune chez les mortels. Ainsi, laisse moi te rapprocher encore un peu plus du divin en te soumettant aux pouvoirs des divinités marines !! oOo

oOo Que le Cœur de l’Océan te Submerge !!! oOo
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Deepsub


L’Orbe fut projeté avec une violence inouïe par le Général en direction du Saint d’Or. Elle percuta furieusement le sol dans sa course effrénée, faisant naître de la surface de combat d’immenses vagues marines comme si la sphère déferlait sur une vaste étendue d’eau, Au contact de l’Armure de la Vierge, elle libéra les pressions titanesques des profondeurs et figea dans la glace toutes choses autour d’elle.

------------------------------

Coups reçus: 5 (coups physiques) + Suppression 4ème sens
Coups parés: 00
Coups donnés: 5 (Coups Physiques) + 20 (Deep Submerge)

Hp: 123 – 5 = 118
Cs: 130 – 20 (Deep Submerge) = 110
Pa: 35 – 10 = 25
Pp: 50


Edit de Kyro : Tu as perdu tes 4 premiers sens, n'oublie pas de prendre en compte les incidences :
Odorat : tu doit dépenser le double de PP pour défendre les attaques physiques
Ouie : Tes attaques font -5 dégats
Toucher : Tu doit dpenser 2PA pour chaque attaque physique
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue150/150Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue170/170Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 22 Juin - 13:31

La levée de l’Océan, le bruit assourdissant des armures s’entrechoquant, l’émanation de l’air iodé embaumait d’une bien belle manière l’air de combat. Ni pour l’un ni pour l’autre, mère nature restait impassible devant tant d’héroïsme. Le tableau à la foultitude de couleur continuait inextricablement à dessiner la scène mortuaire. Le bleu, le rouge et le noir semblaient prendre une part plus qu’importantes. Le bleu par la couleur du ciel et qui continue sa route vers l’eau transparente pour lui octroyer cette couleur. Le rouge de part le flot de sang versé et qui continuerait comme un robinet en panne. Et le Noir, cette dernière couleur était sans doute à destination de Unity qui allait finir ce tour présent par cette distinction. La sentence ayant été prodiguée, il ne restait rien pour lui porter secours. La vue serait donc le dernier privilège que prendrait de force le chevalier de la vierge.

Avant que ce dernier événement arrive, Unity employait toute sa fougue pour le mettre à mal. Ce dernier enchaîna des coups très violents dans le but de blesser le gold saint. Cette tentative ne fut pas veine puisqu’au-delà de vouloir se protéger, il laissa passer toute la hargne dans le simple but de le fatiguer. Dès lors, pensa Asmita, la prochaine attaque de Unity serait d’une facilité déconcertante à parer. Le raisonnement d’Asmita avait une fois de plus vue juste. Ce dernier avait intuitionné une attaque d’une force certaine. Lorsque la sphère fut créée, le gold saint devait réagir présentement et avec flegme pour garder le plein contrôle de sa réflexion.

Cet ainsi que l’orbe commença par dévorer tout ce qui était proche d’elle. Lumière, couleur, les corps qui reposaient allant même jusqu’à l’iode. Simple intuition ou simple réactivité du au sens décuplés. Asmita senti une force amère se concentrer en son for. Sans doute les esprits passés, étaient revenus en force pour aider le saint. L’espace d’un instant, des gouttes de sang perlèrent des yeux d’asmita, la colère, la rage des esprits avait recréés fort Adamo. Bastion imprenable, ou du moins, qu’il pensait imprenable. Ravivé par cette nouvelle force spirituelle, il eu du mal à la canaliser.

Unity tenta de parler mais l’usage des mots ne pouvaient prendre, une pensée peut-être, mais le saint était tellement abusé par ces esprits qu’il ne put comprendre les dires ou les pensées.

Corps fatigués, faites de ma personne
Votre bastion imprenable
Par l’illusion, et quand le glas sonne
La victoire se fait inextricable

Ten Bû Ho Rin

La vue venait d’être retirée au chevalier. Asmita profita de cette perte subite pour lui asséner des coups d’une rare violence. Un coup de poing en pleine mâchoire, un coup de pieds dans les côtes et un coup de paume au niveau du plexus. Unity ne pouvait pas voir les yeux d’Asmita ouvert avec du sang qui coulait. Dans cette situation, le saint de la vierge était en transe. De ce fait, il n’était plus réellement lui-même. Des esprits étaient en lui. Sa voix changea. Cette douce et mélodieuse voix qui faisait que les sonorités étaient compréhensibles. Les ondes passaient au travers des pores de la peau d’où le fait que Unity entendait tout ce qui sortait de la bouche du saint…

Cupidité et avarice son légion dans nos rangs, qu’a donc fait Poséidon, loin semble être le temps où notre peuple était fier et respectueux. Remercie Asmita de vouloir nous libérer Galérien…

Asmita ou plutôt le mélange d’âmes dans le saint s’exprimaient comme ils l’entendaient. Etrange conception, mais bien réel.

Spoiler:

Edit de Kyro : En perdant son 3° sens, les attaque d'Unity font -5 dégats et ce même en bloqué, donc attaque à 20% en bloqué ça fait :
20/2 = 10 - 5 (supression de sens) = 5.
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue300/300Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Left_bar_bleue306/306Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity EmptyMar 13 Juil - 12:37

Les coups du Gold Saint avaient touché leur but, les cinq sens du prince de Blue Graad étaient désormais en sommeil. Pourtant, le Général entendait toujours Asmita, comme si sa voix imprégnait son esprit, ils pouvaient toujours communiquer malgré la perte de ses sens, c'était certainement la volonté du Chevalier d'Athéna.

Derrière Unity, l'océan rugissait comme un lion dans la bataille. Le marina, sourire aux lèvres, prit la position du lotus alors qu'un cosmos d'or venait l'entourer, comme un soleil au coeur de la nuit. D'immenses vagues s'abattaient sur la falaise du cap Sounion, faisant ruisseler d'eau de mer les cheveux turquoise du guerrier. Entouré de ce halo d'or et bercé par les puissances marines déchaînées, le Général s'éleva dans les airs, doucement.

Bien qu'il l'entendait, il ne répondait pas pour l'instant à Asmita, le beau parleur. A ses yeux, ses paroles étaient creuses, vides de sens et ne servaient qu'à lui donner un air pompeux. Si les autres saints se laissaient abuser par de tels artifices, c'était leur problème. Cherchant au plus profond de son coeur, Unity sentait la présence divine de Poséidon. Il restait ainsi, concentré et immobile, face à son ennemi au verbe facile et au babil incessant. Derrière le général aux écailles d'or, Asmita aperçu, l'espace de quelques secondes, une monstrueuses créature émerger de l'eau, puis disparaître aussi soudainement qu'elle était apparue.

--------------

Coups reçus: 5 (coups physiques) + Suppression 5ème sens
Coups parés: 00
Coups donnés: 00

Hp: 118 – 5 = 113
Cs: 110 + 10 (Recharge) = 120
Pa: 25
Pp: 50

Suppression des 5 sens
- Double les PP pour défendre les coups physiques
- Les attaques cosmiques font -5 de dégâts
- Utilise le double de PA pour donner les coups physiques
- Prend automatiquement les attaques de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty
MessageSujet: Re: Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity   Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-