RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miko s'excuse auprès du grand pope ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue174/174Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMar 26 Sep - 17:49

Miko arriva dans la salle quelque peu essouflé par cette montée fastidieuse. Il s'avanca légèrement et s'agenouilla devant le Grand Pope, tête baissée.

"Bien à vous ! Je suppose que vous savez que je me suis présenté avec les autres devant les portes des enfers ..."

Le chevalier du verseau n'attendit pas de réponse de la part du représentant d'Athéna et poursuivit

"... mon acte n'est pas excusable mais je souhaitais m'entretenir avec vous de cet enfrain aux régles ! "

Il marqua une pose et voyant que le Grand Pope restait pour l'instant muet , il continua

"Je ne suis pas parti pour le plaisir de désobéir aux ordres , loin de là , sachez le ! "

Il marqua à nouveaux une petite pose dans son discours. Il vérifiait que lui et le Grand Pope étaient bien seul à seul.

"Je n'avais pas confiance en Jonas de Pégase ... et ... mes doutes se sont avérrés exacts ! L'etre qui sommeillait en lui s'est réveillé à deux reprises et nous a attaqué , le chevalier du cancer , du cobra et moi-même ! Je crois même que je suis blessé à la hanche !
Il s'en est pris à la déesse Persephone elle-même !
A plusieurs reprises , il a baffoué votre nom , votre rang ... Il a contesté notre place de chevalier ! Il a attaqué , alors que nous venions pour la paix , le coté adverse ! Nous n'avons donc pas pu terminer notre entretien et avons préféré nous retirer !"


Il se stoppa un instant ... et poursuivit aussitot...

"Des choses inquietantes et de mauvaise augure se passent ! J'ai cru reconnaitre un divin de Sparte accompagant Hades ... Il ne m'étonnnerait guerre que ces deux cotés se soient alliés , ce qui serait dangereux au cas où une guerre sainte éclaterait à nouveaux..."

"Aussi , alors que je montais pour vous parler , j'ai senti un changement dans le cosmos de Jonas ... Cela m'inquiete ... Rassurez moi ! Et ... aussi... si je ne m'abuse ... la déesse Persephone est ici-même ! J'ai cru sentir son aura ! "

Il s'arreta et ce fut à nouveaux le silence profond

"Je...je n'ai plus rien à ajouter ! "

Et il attendit , agenouillé , la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue180/180Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMer 27 Sep - 7:48

Le départ du Chevalier des Glaces m'avait contrarié. J'accordais beaucoup d'importance au respect des ordres car, sans un minimum d'autorité, je ne pourrais plus contrôler ce lieu Saint. L'initiative de Miko était compréhensible mais répréhensive. Aussi, lorsqu'il s'approcha de moi pour me faire ses excuses, sous mon masque, mon regard se durcit.
Je l'avais laissé faire mais je m'étais promis que je le punirais à son retour. Non pas par plaisir mais par nécessité.

Dans mon esprit, il fallait que cela soit ces deux femmes ainsi quele chevalier du Dragon et personne d'autre. Si nous avions été attaqué pendant leur absence, je n'osais imaginer les conséquences de la non présence de Miko. Ainsi l'écoutais-je silencieusement...


"Bien à vous ! Je suppose que vous savez que je me suis présenté avec les autres devant les portes des enfers ...Mon acte n'est pas excusable mais je souhaitais m'entretenir avec vous de cet enfrain aux régles ! "


"Je ne le sais que trop bien et je t'avoue que ma déception est grande: désobéir à un ordre du Grand Pope signifie désobéir à un ordre direct d'Athéna... Néanmoins, explique moi tes raisons..."


"Je ne suis pas parti pour le plaisir de désobéir aux ordres , loin de là , sachez le ! "Je n'avais pas confiance en Jonas de Pégase ... et ... mes doutes se sont avérrés exacts ! L'etre qui sommeillait en lui s'est réveillé à deux reprises et nous a attaqué , le chevalier du cancer , du cobra et moi-même ! Je crois même que je suis blessé à la hanche !
Il s'en est pris à la déesse Persephone elle-même !
A plusieurs reprises , il a baffoué votre nom , votre rang ... Il a contesté notre place de chevalier ! Il a attaqué , alors que nous venions pour la paix , le coté adverse ! Nous n'avons donc pas pu terminer notre entretien et avons préféré nous retirer !"



"Cela n'était point étonnant dans le fond ! je m'attendais exactement à son réveil. Qu'il vous ait attaqué n'est point une grande surprise... Qu'il conteste mes ordres me paraissait chose évidente... L'entretien n'aurait, de toute façon, jamais pu se terminer. La paix entre les deux royaumes est un rêve utopique mais si elle existe , nous nous devons de la saisir... "


"Des choses inquietantes et de mauvaise augure se passent ! J'ai cru reconnaitre un divin de Sparte accompagant Hades ... Il ne m'étonnnerait guerre que ces deux cotés se soient alliés , ce qui serait dangereux au cas où une guerre sainte éclaterait à nouveaux..."

Aussi , alors que je montais pour vous parler , j'ai senti un changement dans le cosmos de Jonas ... Cela m'inquiete ... Rassurez moi ! Et ... aussi... si je ne m'abuse ... la déesse Persephone est ici-même ! J'ai cru sentir son aura ! "



" Evidemment ! Arès et hadès entretiennent des liens très forts depuis la nuit des temps. Lors de la précédentes guerres saintes, il y a deux cents ans, ils ont définitivement scellé leur alliances...Quant à Jonas, le but de cette mission était jusdtement qu'il en arrive là...Deux personnalité fortes et opposés dans un même corps. Maintenant, il faudra voir ce que cela donnera. Athéna le sait elle ! Mais pas nous ! Pas encore du moins...

Quant à Perséphone, j'ai déjà envoyé un chevalier d'or s'enquérir de la raison de sa visite. Nous devrions en savoir plus prochainement... "



Comme le Chevalier du Verseau n'avait plus rien à ajouter, je me levais pour lui rendre ma sentence exécutable sur le champ. A vrai dire, cela ne me plaisait point trop puisqu'à sa place, en mon temps, j'aurais fait pareil que lui. Mais, maintenant, je dirigeais le Sanctuaire au nom d'Athéna. Du respect, de l'Autorité et de la Compréhension. Tel était mon crédo.

" Non que ton initiative n'ait point été fallacieuse...mais tu m'as désobéi et je ne peux l'autoriser, ni l'accepter... En vérité, cela me peine d'avoir à t'infliger cette punition mais je n'ai point le choix. Chacun est maître de ses choix mais il doit en assumer la responsabilité jusqu'au bout. Je pourrais t'emprisonner au Cap Sunion. Je pourrais te faire fouetter mille fois. Néanmoins...rends moi ton armure d'or. Pendant un mois, jour pour jour, tu seras banni du Sanctuaire pour avoir enfreint les ordres du Grand Pope et donc d'Athéna. A travers le monde, repends toi de ton acte et médite sur ton action. Dans ce monde où règne souffrance et douleur, apporte apaisement et amour. Tout comme je l'ai fais, tu le feras... "


J'attendais que Miko me remette son armure d'or et restait de bout en l'observant sous mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue174/174Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMer 27 Sep - 14:43

Miko apprehendait plus que tout la réponse du Grand Pope et pourtant il savait quelque part son destin ...

"Cela n'était point étonnant dans le fond ! je m'attendais exactement à son réveil. Qu'il vous ait attaqué n'est point une grande surprise... Qu'il conteste mes ordres me paraissait chose évidente... L'entretien n'aurait, de toute façon, jamais pu se terminer. La paix entre les deux royaumes est un rêve utopique mais si elle existe , nous nous devons de la saisir... "

*Hum ...*

"Evidemment ! Arès et hadès entretiennent des liens très forts depuis la nuit des temps. Lors de la précédentes guerres saintes, il y a deux cents ans, ils ont définitivement scellé leur alliances...Quant à Jonas, le but de cette mission était jusdtement qu'il en arrive là...Deux personnalité fortes et opposés dans un même corps. Maintenant, il faudra voir ce que cela donnera. Athéna le sait elle ! Mais pas nous ! Pas encore du moins... "

*C'était donc ca ... Le but de la mission était de reveiller Jonas ... Hum...*

Tout défilait dans la tête de Miko ... Des tonnes de questions lui passaient par la tête ....

"Quant à Perséphone, j'ai déjà envoyé un chevalier d'or s'enquérir de la raison de sa visite. Nous devrions en savoir plus prochainement... "

*Il a envoyé UN chevalier d'or ... pour une déesse ... n'est ce pas peu !?*

" Non que ton initiative n'ait point été fallacieuse...mais tu m'as désobéi et je ne peux l'autoriser, ni l'accepter... En vérité, cela me peine d'avoir à t'infliger cette punition mais je n'ai point le choix. Chacun est maître de ses choix mais il doit en assumer la responsabilité jusqu'au bout."

*Cela est vrai ... J'accepterais toute punition !*

"Je pourrais t'emprisonner au Cap Sunion. "

*OH ! Non ! Tout mais pas ca !*

"Je pourrais te faire fouetter mille fois."

*Je suis prêt à soufrir si il le faut ! La douleur ne me fait pas peur ...*

"Néanmoins...rends moi ton armure d'or. Pendant un mois, jour pour jour, tu seras banni du Sanctuaire pour avoir enfreint les ordres du Grand Pope et donc d'Athéna. A travers le monde, repends toi de ton acte et médite sur ton action. Dans ce monde où règne souffrance et douleur, apporte apaisement et amour. Tout comme je l'ai fais, tu le feras... "

*Soit...*

"Qu'il en soit ainsi Grand Pope ! J'irais où Athena me guidera ! Je prends cette punition comme un moyen de d'executer ses desseins ! "

Il se releva sur ces mots , regardant partout et nulle part à la fois. Son coeur était déchiré de toute part mais il ne pouvait se laisser envahir par ses sentiments. Craquer dans un moment tel celui-ci n'aurait pas été digne d'un chevalier à l'armure d'or !

"Je vous demanderais une seule requête ... Que mon temple soit gardé par le chevalier d'argent du cobra ! Qu'elle le considère comme un lieu de repos et de quiétude ! Je garderais ainsi oeil sur elle où que je sois !

Vous me demanderez sans doute pourquoi un tel souhait !?

Je crois qu'elle risque de passer dans une période de trouble affectif et cela pourrait être une rude épreuve ... Mon temple est le lieu idéal pour refroidir quelconque chagrin d'amour ! Et ... Je ne vous le cache pas , je l'ai trouvée extraordinairement courageuse lors de notre passage à la porte des enfers ! Je me porte garant de sa fidèlité et de son succès en tant que chevalière d'Athéna ! C'est donc pourquoi je veux que ca soit elle qui garde le temple du verseau !"


Avant qu'il ne retire son armure , le chevalier du verseau attendit une réponse du Grand Pope...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue180/180Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMer 27 Sep - 19:19

M'asseiyant sur mon trône, je regardais Miko et inclinais la tête. Je ne voyais pas pourquoi je refuserais sa requète.


" Qu'il en soit ainsi, j'accède à ta demande. Elle est libre de son destin et nous verrons bien ce que lui réservera son avenir. Maintenant donne moi ton armure et quitte ce Sanctuaire... "


Le ton que j'avais employé était sévère et autoritaire mais, au fond de moi, j'espérais qu'il revienne grandi de cette épreuve que je lui infligeais.
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue174/174Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMer 27 Sep - 19:43

Miko eut sa réponse . Elle était affirmative et cela lui reconforta le coeur de savoir que son temple ne serait pas en de mauvaises mains durant son absence. Du moin , si Ujio acceptait ...

"Qu'il en soit ainsi, j'accède à ta demande. Elle est libre de son destin et nous verrons bien ce que lui réservera son avenir. Maintenant donne moi ton armure et quitte ce Sanctuaire... "

Miko aquiesca de la tête.
Sa box apparut au centre de la pièce comme par magie et s'ouvrit , puis se referma quand les éléments de l'armure du verseau furent tous à l'intérieur.

L'ex-chevalier du verseau tourna sur ses talons et ,arrivant à hauteur de la porte, dit d'un ton plat :
"On se reverra très bientot et je serais plus sage , plus fort , qu'aujourd'hui !"

Il descendit les marches vers l'entrée du sanctuaire pour parler un peu à Ujio et lui expliquer sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue160/160Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMer 27 Sep - 20:14

Ujio arriva au pallais du Grand Pope...elle ne savait pas vraiment pourquoi elle sentait qu'elle devait y venir...

Elle fut surprise de voir Miko...chevalier des glaces devant elle...sans armure...Elle-même ne portait pas la sienne...et avait revetu une tunique noire et un pantalon noir à la mode egyptienne...Elle se dressa devant Miko...il avait un drole d'aire...la vipere était toujours sur l'épaule de la jeune femme...elle se mit à siffler fortement à l'adresse de Miko mais un "chut" d'Ujio calma la bête...


- Tu as l'air grave chevalier...la sentence du Grand Pope serait-elle plus lourde que prévue? Ton acte fut si grave que ca??


Elle avait l'air sincere...et se demandait bien ce qui était arrivé au chevalier du verseau pendant son entretiens avec le Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue174/174Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMer 27 Sep - 20:39

En effet , Miko avait un drole d'air. Quelques larmes perlaient sur ses yeux. Il avait été puni pour s'être trop inquiété de la vie des autres... Cela était injuste ! Il aurait tant voulu que tout ce passe autrement... Lorsque Ujio se dressa devant lui , il tenta vite fait de cacher sa peine.

- Tu as l'air grave chevalier...la sentence du Grand Pope serait-elle plus lourde que prévue? Ton acte fut si grave que ca??

- Rien de grave ... Je t'assures ! Le Grand Pope m'a retiré mon armure et m'a banni pour une durée d'un mois je crois... Mais ne t'en fais pas ! Ca ira ! J'ai juste besoin que quelqu'un garde mon temple et ...

Il regarda Ujio , puis la vipère , puis Ujio...

*Le serpent , un animal si étrange ...*

Il reprit la parole

- ...et je crois que tu es un chevalier fidèle et courageux ! Je t'ai vu aux enfers ... Je souhaites que ce soit un chevalier tel que toi qui garde mon temple le temps de mon absence ! Et aussi , je penses que tu as besoin de te reposer et de faire un petit briefing sur tout ce qui se passe en se moment ! Chevalier de l'ophicius , je te demande de prendre soins de mon temple juste le temps que je revienne !

Il attendit la réaction du Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue160/160Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyMer 27 Sep - 21:21

Ujio regarda Miko d'un air navré...en le voyant ainsi elle regrettait de s'être emporté contre lui aux enfers...

Elle faillis s'etrangler en entendant la proposition de Miko...Hein? surveiller son temple? mais...pas possible;..il a fumé quoi??? faudrit regarder si il manque pas un bout de la moquette rouge dans le temple du grand pope...
Elle inspira profondement...


- Ecoute...je suis désolée pour toi de cette....sanction fort sévère qui s'abat sur toi...ensuite...je suis très flattée....mais je croyais que seuls les chevaliers dor pouvaient se charger de la surveillance d'un des temples du zodiaque...De plus...pourquoi moi? Comment peux-tu dire que je suis courageuse? tu ne m'a vu qu'une fois ttenter de me ttre au travers de Jonas...c'était plus de la folie que du courage...

Le ton de la jeune femme témoignait un petit sourire de sa part à ces dernieres paroles, elle poursuivit:

- En plus...je...je ne suis qu'un simple chevalier d'argent;..je n'ai pas ton niveau de chevalier do'r...il y a un fossé entre nos dux puissances...Cependant...si tu en as parlé au Grand Pope et si ce dernier t'a donné une reponse favorable...je ne vois comment aller à l'encontre d'une telle demande que je recois presque comme une priere de ta part...et comment refuser une demande d'un chevalier qui a besoin d'aide...Mais je me demande si tu fais le bon choix de chevalier en qui faire confiance...

Ujio avait completement pomé...elle ne s'attendait pas à une telle requete de la part de Miko...elle avait l'air troublée...La vipere allait et veniat sur ses épaules en sifflotant...

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue150/150Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Miko s'excuse auprès du grand pope ... Left_bar_bleue160/160Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... EmptyVen 6 Oct - 7:47

[je concidère la discution comme étant close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty
MessageSujet: Re: Miko s'excuse auprès du grand pope ...   Miko s'excuse auprès du grand pope ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miko s'excuse auprès du grand pope ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-