RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 aprés que le sang coula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue150/150aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue180/180aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

aprés que le  sang coula Empty
MessageSujet: aprés que le sang coula   aprés que le  sang coula EmptyJeu 1 Avr - 23:04

Le sang coulait toujours tandit que je rejoignit la quatrième prison où insatisafait et les colérique se noyaient les uns et les autres dans l'eau des enfers. Mais mon chemin s'arreta à la 4° prison ou je vit le Damna à une vingtaine de mêtres de mois.

-Mon frères voudrais tu bien me laisser passer, comme tu le vois c'est urgent.


Dernière édition par Amendile le Sam 10 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teclis


Nouvel Éveillé
Teclis

Messages : 193
Armure : Les petits bonhommes warhammer, les arts martiaux, la musique et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue150/150aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue160/160aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

aprés que le  sang coula Empty
MessageSujet: Re: aprés que le sang coula   aprés que le  sang coula EmptyVen 2 Avr - 11:54

Enfin Teclis arrivait au fleuve. Au loin il vit son ami. Il s'approcha donc prudemment car après un combat qu'allait donc être sa réaction ?

"Cher ami c'est moi le spectre du Naga, Je viens vous apporter mon aide si vous le souhaitez."

S'approchant de plus en plus, Teclis remarqua les blessures de son ami et que du sang coulait de son visage.

"Laissez moi panser vos plaies en attendant que l'on nous fasse traverser."

Attendant la réponse, Teclis s'approcha d'Amendile et lui offrit son épaule pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue150/150aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue180/180aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

aprés que le  sang coula Empty
MessageSujet: Re: aprés que le sang coula   aprés que le  sang coula EmptyVen 2 Avr - 13:18

Ce qui me semblait au départ être damna ne l'était pas, c'est alors que je me souvint qu'il s'était absenter avec le spectre du Bénou. C'était donc le spectre du Naga, il me demanda si je voulais de ses soin et me soutint de son épaule.

-Bonjour Teclis. J'aprécierai mon aide mais pour l'instant nous devons rendre compte à Hadés de choses qui outrepasse ma santé. Allons le voir

HRP: post chez hadés en disant que je t'accompagne et comme tu à déja traverser les enfer une fois toi tu n'a pas besoin de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue150/150aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
aprés que le  sang coula Left_bar_bleue180/180aprés que le  sang coula Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

aprés que le  sang coula Empty
MessageSujet: Re: aprés que le sang coula   aprés que le  sang coula EmptyLun 5 Avr - 22:50

Teclis était donc partit je ne sais où et damna ne déniait pas se montrer. Je me remis donc en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés que le  sang coula Empty
MessageSujet: Re: aprés que le sang coula   aprés que le  sang coula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aprés que le sang coula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Etang des Colériques-