RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aprés que le sang coula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amendile


Nouvel Éveillé
Amendile

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
Aprés que le sang coula. Left_bar_bleue150/150Aprés que le sang coula. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Aprés que le sang coula. Left_bar_bleue180/180Aprés que le sang coula. Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Aprés que le sang coula. Empty
MessageSujet: Aprés que le sang coula.   Aprés que le sang coula. EmptyJeu 1 Avr - 22:51

Un filet de sang perla une fois de plus de mon visage tandis que j'arrivais en vue du fleuve qui amène les mort vers le prison. Le passeur avait beaucoup de travail, il était sur le point de demander son dû à un mort mais je l'en empécher avant de lui dire.

-Bonjour passeur. Comme tu le vois il y à des affaires plus urgente qu'emmener les morts à leurs prison. Il ont attendu tout une vie, il attendront bien quelque heure de plus.

Le passeur approuva et me fit donc silencieusement traverser son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés que le sang coula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-