RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'arrivé du cygne au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyDim 17 Sep - 19:20

(description)Les maisons du Santuaire:
Les maison du sanctuaire sont des temples majestueux,composé d'immense colonne placée a intervalle régulier surmonté d'un toit en pente avec des signes grecque gravé dessus.

La nuit tombée sur la Sanctuaire sacre d'Athena,Xyllan mort de fatigue sécroule au pied du temple du grand Pope.rasemblant ses dernieres forces,il se releve vois devant lui un grand escalier recouvert d'un tapis rouge,decide de l'emprunter et entre dans la Chambre du Pope.

Arrivé il ne vois personne alors,Xyllan pose un genou a terre dit a haute voix:

"Grand Pope si vous m'entendez,je m'appelle Xyllan et je suis devenu un chevalier et protecteur d'Athena depuis peu,je vien de Sibérie et jai emporter avec moi ce coffre(clocth box)que j'ai obtenu dans un pillier de glace et don je ne connais pas le contenu.Si je suis venu jusqu'ici c'est pour acomplir mon devoir de chevalier,pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue150/150l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue180/180l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyDim 17 Sep - 20:02

Grand Pope si vous m'entendez,je m'appelle Xyllan et je suis devenu un chevalier et protecteur d'Athena depuis peu,je vien de Sibérie et jai emporter avec moi ce coffre(clocth box)que j'ai obtenu dans un pillier de glace et don je ne connais pas le contenu.Si je suis venu jusqu'ici c'est pour acomplir mon devoir de chevalier,pouvez vous m'aider?

Le grand Pope entendit ces paroles, mais de qui viennet elles?

Jeune chevalier, on ne trouve pas sa place en tant que chevalier, rien qu'en trouvent une armure de bronze. Il te faut savoir manipuler le cosmos, et l'armure. Ne l'oublie pas l'armure est vivante aussi, si jamais elle ne te veux pas comme chevalier de bronze. C'est quelle a ses raisons, donc, soit elle ne t'accepteras quand tu aura le cosmos adéquate, Soit elle ne voudra jamais de toi.

Le grand pope s'approcha de l'armure sacrée du cygne et l'ouvrit.

Oh grande armure du cygne, protege se gamain, pour tester si il te va!

L'armure sortit de son coffre pour se ruer sur Xyllan en le protègent.

Il attedit ensemble 5 minute , et vit que l'armure resta sur Xyllan.
Le grand pope stupéfait dit a haute vois au chevalier du cygne.


Chevalier, l'armure de bronze du cygne t'a reconnu comme étant chevalier au service d'Athena. Maintenant je veux voir si tu peux commender le froid. Vas -y attaques moi

Le grand pope les yeux grand ouvers, quoique on ne le voit pas, attendit la riposte de se chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyDim 17 Sep - 20:34

Le grand pope s'approcha de la cloth box sacrée du cygne et tira une chaine pour l'ouvrir.

"Oh grande armure du cygne, protege se gamain, pour tester si il te va!"

L'armure sortit de son coffre pour se ruer sur Xyllan en le protègent.


l'arrivé du cygne au sommet Armureno6kc8

"(pense)Une armure!C'est don sa que mon pere ma laissé"


Ils attendirent ensemble 5 minutes , et vit que l'armure resta sur le jeune chevalier.Le grand Pope a l'air stupéfait et dit a haute voix:

Chevalier, l'armure de bronze du cygne t'a reconnu comme étant chevalier au service d'Athena. Maintenant je veux voir si tu peux commender le froid. Vas-y attaques moi

Xyllan surpris par les paroles du grand pope repondit:

"Non je ne peut pas vous attaquez,se serait indigne de mon rang mais je vais vous montez la puissance de ma comos ennergie."

Xyllan se concentra pour faire aparaitre une aura bleu autour de lui et cria dans tout le temple.

"Senté et ecouté le vent glacial de la Sibérie!Blizzard!"

<Blizzard (20cs) : Le terrain devient un terrain de glace durant 3 tours>

Au fur et a mesure de ses paroles,une épaisse couche de glace commenca a recouvrire toute la chambre du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue150/150l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue180/180l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyDim 17 Sep - 20:48

le grand Pope fronce les sourcil apres le coup du blizzard de Xyllan.

Comment sa tu ne peux pas m'attaquer, tu dis que se serai indigne a ton rang. Mais sache que tu a été indigne en ne m'obeissant pas, Je te rappel que moi Grand pope suis énormément plus fort que toi chevalier. Je t'ordonne de m'attaquer, avec la technique de base du Cygne, la poussière de Diamand

Tout le monde le sais, le Pope est un peu survolter en ce moment, mais les évenemrnt qui se passe dans le monde des morts l'inquiete. Miko y va sans prévenir, Jonas avec deux chevaliere, Perséphone présente et se fait agresser et ensuite frapper par Jonas, et le spectre de la Wyvern présent. Non sa ne sent pas bon. Arretont de penser a sa.

Alors chevalier qu'attend tu, attaques moi. De toute facon aucun froid ne peut m'atteindre.

[HRP]je sais petit post, mais bon j'avais pas d'inspiration[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyDim 17 Sep - 21:08

Hrp:c'est pas grave^^Moi aussi des fois je trouve pas^^

Alors chevalier qu'attend tu, attaques moi. De toute facon aucun froid ne peut m'atteindre.

Xyllan réagisa tout suite.

"c'est daccord mais je tien quand meme a m'excusé"

Il se concentre encore plus profondement et son aura prend la meme aura qu'un ice berg et dit:

"Par la poussière de Diamand"

Il met un bras en avant avec le poing ferme qui fit gaire une pluie de diamand qui se diriga vers le grand Pope.


l'arrivé du cygne au sommet 15rx0l'arrivé du cygne au sommet 27ep7l'arrivé du cygne au sommet 12hp6
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue110/110l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue110/110l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyDim 17 Sep - 21:22

Bon le grand pope m'averti par Mp qu'il serai moin disponible pour faire ton entrée au sein de la communauter sainte, donc je le renplacerai.
[hrp]dsl mais le pope est vraiment DSL[/hrp]

Diamon Dust

Le Pope qui par une facilité arreta l'attaques, et dit a haute voix

Chevalier du Cygne, tu n'a pas asser de froid pour etre chevalier je n'ai même pas eu a utiliser ma cosmo-energie, soit tu auras a me rendre, ton armure de bronze du cygne, soit tu me reattaque avec une technique beaucoup plus puissante!

Quoique, c'est un froid suffisant pour un chevalier de bronze...Mais peux tu me montrer une attaques encore plus époustouflante....
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyDim 17 Sep - 21:42

Hrp:C'est pas grave du tout,je suis contemp qu'il me l'ai dit et qui menvois un remplacen^^

Chevalier du Cygne, tu n'a pas asser de froid pour etre chevalier je n'ai même pas eu a utiliser ma cosmo-energie, soit tu auras a me rendre, ton armure de bronze du cygne, soit tu me reattaque avec une technique beaucoup plus puissante!

Quoique, c'est un froid suffisant pour un chevalier de bronze...Mais peux tu me montrer une attaques encore plus époustouflante....

Xyllan regarda le pendentif que son pere lui avait donné et pensa a ses dernieres paroles.

"Xyllan Je suis si fier de toi mais n'oublie jammais ton devoir de chevalier,protege l'amour et la justice dans ce monde."

et pensa a son tour:

"Papa je n'oublirais jammais tes dernieres paroles,je te dédie cette attaque"

Xyllan est un peu en colere que la poussiere de diamand n'a rien fais au grand Pope alors il repondit:

"Je vais vous montrez ma veritable puissance!"

Xyllant mit ses bras au dessus de sa tete avec les doigts croissé et cria de tout ses forces:

"Exexcution de l'aurore!"
l'arrivé du cygne au sommet 02525nd5

Sans le savoir,Xyllan fit le zéro absolu,le 7eme sens.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue150/150l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'arrivé du cygne au sommet Left_bar_bleue180/180l'arrivé du cygne au sommet Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyLun 18 Sep - 21:09

Xyllan qui va pour la premiere fois, utiliser le zero absulu, une puissance incroyable que même les armures d'or ne peuvent resister, un chaleur inverse(je sais pas comment on dis) superieur, le degres Kelvin.


le grand Pope vu la puissante attaques arriver vers lui mais reussi a l'esquiver mais avec beaucoup de mal. Il lui dit choquer:

Xyllan, tu as reussi a atteindre la puissance absoulu, le 7e sens et le zeros absolu...Mais il te manque une seule chose,...la vitesse, ta vitesse n'a pas dépasser le barre des 200.000 km a l'heure donc elle était en dessous de la vitesse de la lumierek, c'est pour cela que j'ai reussi a l'évité. Alors ta mission est simple pour le moment, comme la maison du verseau est trop loin de l'entrée du sanctuaire, tu te plasseras a la maison du Cnacer , vu que le chevalioer d'or qui la garde est absente, voici mes paroles, respecte les bien. Je te remercie chevalier.

Sur ces mots le grand pope s'assied et reprit sa méditation et dit auchevalier de bronze de disposer....
Revenir en haut Aller en bas
Xyllan


Nouvel Éveillé
Xyllan

Messages : 29
Armure : Pc

l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet EmptyLun 18 Sep - 21:21

Xyllan, tu as reussi a atteindre la puissance absoulu, le 7e sens et le zeros absolu...Mais il te manque une seule chose,...la vitesse, ta vitesse n'a pas dépasser le barre des 200.000 km a l'heure donc elle était en dessous de la vitesse de la lumierek, c'est pour cela que j'ai reussi a l'évité. Alors ta mission est simple pour le moment, comme la maison du verseau est trop loin de l'entrée du sanctuaire, tu te plasseras a la maison du Cnacer , vu que le chevalioer d'or qui la garde est absente, voici mes paroles, respecte les bien. Je te remercie chevalier.


Xyllan est surpris de la reponse du grand Pope mais le remercia et accepta sa mission avec plaisir mais une chose l'inquietait.


"(pense)Le chevalier d'or qui garde la maison du cancer est absent!C'est bizzard.....Mais maitenant je ne dois penser que a la mission qui met confier.Je m'ocuperais de ma vistesse apres....

Il parta en direction du de la maison du Cancer avec un sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du cygne au sommet Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du cygne au sommet   l'arrivé du cygne au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivé du cygne au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-