RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptySam 6 Mar - 17:34

(premier essai, donc n'hésite pas à me demander quoi, si qqch va pas)


Raïmi croquait dans une pomme, quand un couple de voleurs de pain passa en courant à côté de lui. Le Ver, en permission de sortie ce jour-là, avait alors eu l'idée de profiter de la belle vie et des joyeusetés qu'on pouvait trouver en dehors de son monde souterrain. Celui qu'il se creusait parfois, autant que celui où il résidait souvent.

Dissimulé dans une longue cape de la tête aux pieds, il avait traversé un petit village, incognito, pour ne pas avoir à répondre de sa combinaison de métal noir qu'il portait dessous. Quoique, un petit meurtre ou deux valaient mieux que n'importe quelle explication sur les Surplis.

Mais à peine quelques pas plus loin dans sa promenade, Raïmi se fit bousculer à un croisement de rues. Les deux fuyards étaient en fait poursuivis par une petite dizaine de gardes. Et ces derniers ne virent que trop tard le Spectre au beau milieu de leur course folle.
Ça aurait pu se terminer juste ici, mais un autre membre du groupe écrabouilla ensuite la pomme, qui avait échappé des mains de l'étoile terrestre. Bien qu'ils s'excusèrent aussitôt, le Ver n'avait plus l'intention de les pardonner.

Plus loin à la sortie de la ville, les deux voleurs se retrouvèrent vite coincés. Ces idiots avaient dû choisir le mauvais chemin, et avaient atterri, du coup, aux abords d'une falaise. Soit ils sautaient. Soit ils se rendaient aux forces de l'ordre qui ne tardèrent pas à les encercler.

- Rendez-vous, bande de malfrats ! Somma le leader des hommes, prêt à dégainer le sabre. Ou nous attaquons sur-le-champ !

- Laisse ces gens tranquille, fit Raïmi qui arrivait dans leur dos.

Quelques gardes se tournèrent vers l'intrus, tandis que d'autres continuèrent de surveiller les mouvements des voleurs.

- Te mêle pas de ça, étranger ! Répondit un des gardes. Où tu y passes aussi !

Le Ver sourit grandement. On lui avait détruit son déjeuner. Il était normal que ces hommes payent pour leur crime. Du moins, c'était évident pour le Spectre, fan des tortures... tant que c'est lui qui les prodiguait.
Raïmi n'en attendit pas plus ensuite. Pas question de perdre du temps en parlotte. Son camouflage de moine se déchira en un éclair, laissant apparaître d'immondes tentacules nageant dans l'air.

- Qu'est-ce que... s'exclama un des spectateurs policiers, stupéfait.

Ça tombait bien. Le type à la botte parfumée à la pomme venait de l'ouvrir. C'est lui qui mourrait donc le premier.
Raïmi lança alors son attaque de câbles, et la première victime succomba, transpercée dans le ventre, par un des nombreux appendices d'ébène. Bien entendu, les autres ne mirent alors pas longtemps à foncer tête baissée vers leur mort certaine. Et tous finirent empalés de la même manière, excepté le chef de la troupe. Celui-ci découvrit avec horreur que l'extrémité de la tentacule avait fait son nid au fond de sa gorge, en passant par la bouche.

- Merci de nous avoir sauvé, fit la fille, terrorisée par tant d'horreur.

Elle serrait fort son compagnon, qui avait aussi peur.
Le Spectre termina d'admirer son chef d'oeuvre de boucherie, avant de relever les yeux vers la frêle voix féminine. C'est alors que ses fameuses pulsions obscènes lui firent cogiter sa cervelle impure.

- Quoi de plus divertissant qu'une femme en pleurs avec qui jouer un peu ?

Le couple apeuré s'étonna subitement. Leur sauveur aurait fait tout ça pour... s'amuser ?

- Si tu me laisses la fille, tu as la vie sauve... proposa Raïmi au partenaire de la voleuse.

- Quoi ?! Cria l'homme. Nan, mais vous êtes malade ! Jamais !

Il comprit malheureusement, une fois enserré au cou, par un lien du Ver, qu'il n'avait tout bonnement pas son mot à dire, si ce n'est que d'accepter le deal.

- Répète ? Se moqua alors le Ver, alors que la jeune femme s'affairait à détacher son amoureux vainement.

- Lâchez-le ! Je vous en supplie !

Ce qui excita encore plus l'étoile terrestre de la soumission. Et rien que pour ça, il exécuterait sa requête. Ou alors, à sa sauce personnelle.

- À tes ordres, ma belle.

Raïmi ricana alors et fit léviter l'homme inoffensif dans le vide, qui se tordait comme un poisson rouge sorti de son bocal. Puis s'ensuivit une décharge électrique de cosmos le long du câble, jusqu'à sa cible. La proie grilla, le souffle coupé dû à l'étouffement du Ver.
Lorsque le Spectre lâcha prise, la jeune femme, paralysée par le cauchemar bien réel, ne put qu'accompagner du regard, la mort de son cher et tendre s'aplatir sur le récif au bord de la mer en contrebas.

- Nous voilà enfin seuls, à présent. Que dirais-tu de faire plus ample connaissance ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la fille plongea à son tour dans le vide. Elle avait déjà versé toutes les larmes de son corps. Et elle avait assisté horriblement à l'exécution de son chéri, sans avoir rien pu faire. C'était pire que la peine de mort du pays, une simple pendaison. Sur le coup, il ne lui restait donc plus une seule raison de vivre.
Raïmi se précipita à rattraper la suicidaire, en l'enlaçant par la taille, grâce à ses liens fétiches. Puis, il l'amena devant lui pour admirer ses formes, avant de se manger une tarte dans la figure.

- Hmmm, vilaine, en plus... allez, crie pour moi.

Raïmi lui attacha les bras et les jambes, et se mit à l'écarteler. Comme prévu, le beau gibier beugla comme une truie.


/hrp: bon désolé Kyro, si c'est un peu long pour une intro. Mais j'y ai mis tout mon amour dans euh... enfin mon perso, j'veux dire... rha, tu m'as compris, quoi, huhu. Very Happy
donc voilà, si tu veux que cette pauvre femme ne mesure pas 2m20, lol... tu sais ce qu'il te reste à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyDim 7 Mar - 11:48

[hrp]et bien tu m'a fait un roman juste pour un petit duel amical ^^, tu m'excusera mais je vais faire plus court Laughing [/hrp]

Kyro, patrouillait comme à son habitude dans cette partie du globe dont il avait la charge quand soudain tout son être vibra, il avait repéré du sang, du sang humain de surcroit. Ses sens de requin ne l'avait pas trompés, balloté par les vagues un cadavre était échoué dans les récifs.
Kyro s'approcha du corps afin d'en savoir plus.

*Il y à une présence de cosmos, je ne sais pas encore qui c'est mais il ne doit pas être bien loin*

Mais Kyro ne dut pas chercher bien loin, en surplomb sur la falaise une jeune femme était aux prises avec un Sprectre

*Pourquoi ce n'est pas aux chiens d'Athéna de s'occuper de leurs cas, ils doivent être tous occupés à la faire descendre d'un arbre où elle aurait grimpée*

- Hmmm, vilaine, en plus... allez, crie pour moi.

Kyro attrapa le cadavre par la ceinture de son pantalon et d'un bond atteri sur la falaise, sans aucun avertissement le Marina du Requin jeta le corps dépourvu de vie sur le Spectre qui se le prit pleine face, relachant au passage son étreinte sur l'infortuné qui s'enfuyait toutes jambes.

"Je suis Kyro, Marina du Requin. Je me moque de tes agissements sur Terre mais tu as souillé le Sanctuaire Sous-Marin et tu le payera de ta vie."

[hrp]Tu m'excusera de t'avoir fait prendre le cadavre en pleine poire, mais je ne savais pas trop quoi faire d'autre Twisted Evil ; Suite à ça tu peux être pas content tout à ton aise et m'attaquer directement à ton prochain post ... Ready Fight !!!
ps : normalement tu as ma Fiche Technique avec mes attaques dans ma signature (si j'ai pas foiré mon lien ^^)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyLun 8 Mar - 22:37

Spoiler:

Raïmi se sentait pourtant si près du but... celui d'écouter les os de la fille craquer. Mais soudain, sorti de nulle part, un cadavre s'aggripa au Spectre, lui mit un coup de tête, et tout deux allèrent mordre la poussière un peu plus loin dans l'herbe.

Le Ver avait alors perdu sa belle prisonnière, qui souffrait le martyr, tandis qu'il volait dans le décor. Et profitant de l'occasion, elle puisa dans ses réserves pour prendre les jambes à son cou, laissant son défunt amant ensanglanté, gésir dans les bras de l'étoile terrestre.

- Qui a osé venir déranger le grand Raïmi de la Soumission, en plein châtiment ? S'exclama-t-il, tout en repoussant le corps sans vie sur le côté.

Il se releva ensuite, d'abord emmêlé dans ses propres tentacules, puis se débarbouilla le visage peint en rouge.
Un type, étonnamment vêtu lui aussi d'une armure, se tenait debout à quelques mètres, et jaugeait son adversaire d'un dur regard.

- Un Marina ? S'enquit le Ver, après qu'il ait entendu la présentation de son interlocuteur.

Apparemment, le Requin n'avait pas dû apprécier qu'on y balance des dépouilles mortelles sur son territoire, afin d'y refaire la déco.

- C'est plutôt toi qui vas périr sous l'étreinte de la Soumission, pour avoir osé entraver mes loisirs ! Se vanta Raïmi, sûr de lui. Le Spectre du Ver sera ton adversaire, et te fera ravaler tes paroles par la torture !

Il ricana comme une hyène et se mit en position.
Vu que sa démarche de bossu ne lui permettait pas de se mouvoir comme un sprinteur du cent mètres, il usa évidemment aussitôt de ses tentacules sur le trouble-fête. Ce dernier se retrouva alors bien vite confronté à la huitaine de bras télescopiques, qui foncèrent comme une migration d'oiseaux, et vinrent l'empoigner à l'extrémité de ses membres.

- Hahaha, tu n'aurais pas dû venir jouer les marioles avec un Spectre d'Hadès ! S'exalta Raïmi, fier de la démonstration de ses talents.

À ce moment, les sombres tentacules calines soulevèrent leur proie vers le ciel.

- Et maintenant, subis ma colère ! THUNDER HAMMER !

Brusquement élancé vers le sol, Kyro, qui gigotait comme le petit poisson clown qu'il était, plongea verticalement à vive allure, tel un éclair foudroyant de Zeus, et s'abattit sur les rochers au rez-de-chaussée de la falaise, comme une masse.
Pendant le grand fracas qui suivit, Raïmi expulsa alors d'un coup une grosse décharge électrique de cosmos, qui grilla le Requin sonné dans les débris.

Encore au sommet, le Spectre n'eut plus long à parcourir à pied, pour rejoindre son adversaire coincé dans les décombres. D'un bond, il décolla dans le vide et vint écraser la carcasse du Requin, l'enfonçant encore un peu plus dans le cratère formé au bord de l'eau.

- Tiens ! Prends-ça, ça, et encore ça ! Jouit Raïmi, aveuglé par sa folie.

Le Ver donnait des vigoureux coups de talons, bien appuyés, dans le corps amoché de Kyro, bien que celui-ci était cependant protégé par son Écaille marine. Une chose que Raïmi avait sans doute dû oublier de prendre en compte, trop passionné à faire souffrir son nouveau jouet aquatique.


HP: 150
CS: 150-20=130 (thunder hammer)
PA: 30-5=25 (plongeon+talonnades masseuses)
PP: 30

/hrp: ça me va, Kyro. C'était pour la forme, on va dire. Wink
bon, comme convenu, ce n'est qu'un duel tout ce qui a de plus amical, hein, mdr. Very Happy donc, t'as bien senti évidemment que j'ai été gentil avec toi, lol. Razz
on est bien d'accord. ^^
sinon à la fin, je reste là à te marcher dessus. Comme ça, je te laisse me faire la surprise de ta riposte, si ça te convient. Wink

pis pour les points, bah j'espère que la calculette Windows ne m'a pas menti, lol. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMar 9 Mar - 18:51

[hrp] Oki, fait juste gaffe à me laisser un échappatoire possible si jamais je souhaite parer tes attaques, pour le coup je vais les prendre donc pas de prob ^^[/hrp]

A peine s'était il présenté que le Spectre du ver avait lancé ses tentacules sur le Marina du Requin, de toutes évidence l'entrée en matière de Kyro avait eu l'effet escompté en forçant le ver à attaquer.
Les bras et les jambes de Kyro furent prise par les tentacules et le Marina fût projeté en contrebas avec une puissance qu'il n'avait pas soupçonné chez son adversaire. Cerise sur le gateau, un choc électrique vint frapper le marina ne l'étourdissement que légèrement mais assez pour que le Spectre enchaine une succesion de coups de pieds.

*BIM ... BIM ... BIM ... BIM*

Au bout du quatrième Kyro retrouva ses moyens et stoppa le dernier coup du Spectre.

"Stop ! Prend ça !"


Predatory Instinct

Kyro se releva d'un bond, le genou en direction du visage du Spectre, qu'il se le prenne ou pas était égal au Requin, les coups portés avaient décuplé son envie de meurtre

"Tu va connaitre, la fureur du Requin !"

Bloody Fangs !!!


Kyro arma ses deux bras, les mains ouvertes et les doigts écartés, soudain, le cosmos du Marina s'enflamma et Kyro frappa l'air de ses mains, de là jaillit une multitudes de dents aiguisées en direction du Spectre de la soumission.


Coups reçus : Thunder Hammer (20%cs), 4 Physiques
Coups parés : 1 Physique
Coups donnés : 1 physique, Bloody Fangs
Capacité utilisée : Predatory Instinct

PV : 150-20-4 = 126
CS : 160-10-10 = 140
PA : 40-1 = 39
PP : 40-2 = 38


[hrp] Bon j'espère également avoir tout fait selon l'art et la manière en te laissant la liberté de te prendre ou non les coups donnés ^^
Pour ma capacité, je ne sais pas s'il elle augmente mes attaques physiques ou non, je vais donc me renseigner pour voir si mon coup de genou est boosté.

ps : pour l'instant j'y vais molo pour voir si tu peux suivre le rythme[/hrp]


Dernière édition par Kyro le Ven 12 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMar 9 Mar - 23:45

Nageant dans sa folie sadique, Raïmi avait cru bon pouvoir rester indéfiniment à tamponner la grosse crevette des marées basses. Il aurait pu continuer toute la journée, si ça n'avait tenu qu'à lui, mais le Marina ne semblait pas vouloir lézarder trop longtemps dans ce qui aurait pu lui servir de tombe.

D'un mouvement brusque, Kyro bloqua le dernier coup de pied du Spectre, et l'envoya balader deux pas en arrière, avec un puissant coup de genou dans le nez, tandis qu'il s'était redressé. Raïmi, perdant l'équilibre, avait levé la tête au ciel, et vit une gerbe de sang filer d'une de ses narines.

Puis de retour à la normale, le Ver fut accueilli aussitôt par des salves de griffes, qui représentaient étrangement la morsure du célèbre squale. D'abord dépassé par la soudaine tournure des événements, Raïmi s'emmitoufla ensuite instinctivement dans ses tentacules fétiches, espérant ainsi limiter les dégâts.
Ça sembla fonctionner seulement un bref instant, avant que sa médiocre protection ne se fasse déchiqueter, en fin de compte. Après ça, Kyro conclut son malmenage piquant et sauvage quelques secondes plus tard.

Çà et là, des fines blessures se réveillèrent sur tout le corps de Raïmi. Il avait survécu à la pluie d'aiguilles, mais la douleur fut atroce sur le coup, comme s'il venait de se faire mitrailler par un pistolet à clous.

- Qu'est-ce que tu m'as fait, sale enf*iré !? Cria-t-il au Marina, le temps d'apprivoiser ce nouveau mal intense.

Mais surtout, le temps que ses tentacules repoussent dans son dos. Ce qui se produisit assez vite, pour le plus grand bonheur de son porteur. Il ramassa ensuite un morceau de roc dans les débris éparpillés plus tôt, puis le balança sans attendre dans la face de Kryo. Grâce à sa démarche de gorille, sa main eut vite fait d'attraper la grosse pierre.

- Évite celle-là, si tu peux ! Dit-il, avec un sourire narquois.

En effet, c'était carrément minable. Jeter une pierre sur un éveillé du cosmos. Mais qu'à cela ne tienne, Raïmi avait déjà une autre diversion toute tracée pour le Marina.

- WORMS BIND !

Le temps que Kyro s'affairait sur le projectile rocheux, le Spectre du Ver lui projeta de nouvelles tentacules toutes neuves dans sa direction. Comme tout à l'heure, les énormes liens extensibles prirent pour cible chaque extrémité du corps du Requin. À la différence près qu'ils l'enserrèrent bien plus solidement, cette fois.

- Tu seras plus docile maintenant, reprit Raïmi, un peu plus fier.

Les boas de la Soumission entamèrent alors leur puissante constriction. Il ne restait plus qu'à savourer le craquement des os sous l'Écaille de Kyro. À moins que la nuque ne flanchait la première, tuant sur-le-champ le prisonnier.

- J'espère que c'est à ton goût, rajouta-t-il, sourire aux lèvres et sur un ton sarcastique.

Puis le Spectre regarda le Marina, sous la pression des câbles de la torture, en train de se débattre... vainement ?


HP: 150 -5 -5 (capacité) -2(1t/ 3t)= 138 (Bloody Fangs bloqué + dégâts dûs à ta capacité/attaque)
CS: 130 -30=100 (Worms Bind)
PA: 25 -1=24 (pierre lancée ?)
PP: 30 -5=25 (Bloody Fangs, bloqué)

/hrp: lol ouais, vas-y molo... enfin, c'est pas le fait de perdre qui m'embête, façon... c'est plus le système de points, pour l'instant, que j'essaie d'emmagasiner. léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Icon_wink
donc, comme convenu, si j'ai bien pigé, ton "attaque+capacité" va me faire perdre 5hp (pendant 2t), et 2hp (pendant 3t).

par contre, pour te défaire de mon étreinte, je suppose que t'expliqueras juste que tu t'en sors par la force (si tu veux pas du plein fouet, sinon t'es paralysé, huhu), en ôtant des PP... puisque ya pas de cosmos en plus à dépenser pour s'en délivrer. (faudrait ptet que j'en parle aux modos, tiens, lol, si c'est possible... comme dans l'anime, quoi) léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Icon_biggrin

Edite Urio: Raimi, si tu veux tes tentacules peuvent te servir de coups physique aussi.
Là, suite à la capacité de Kyro, tu ne perd pas 5 hp maintenant, mais après, lors de ses deux prochaine attaques.
Et si Kyro veut se libérer de ton étreinte, il utilise la moitiè en Hp et en Pp( ex attaque 30 Cs= 15 Hp et 15 Pp), et si il veut pas il sera paralyser pendant un tour...

Edit sur l'Edit: Raimi a fait comme il faut, vu que la capacité de Kyro dit qu'elle augmentera sur les 2 prochaines attaque, cette attaque est considéré comme l'une de ces 2 attaques. Par contre, Raimi, si Kyro ne t'attaque pas au prochain tour, tu ne perdras pas +5 Hp, seulement lorsqu'il t'attaque. Au vu de ce que tu as dis j'ai eu un doute si tu avais compris le fonctionnement de la capacité de Kyro.


Dernière édition par Raïmi le Jeu 11 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMer 10 Mar - 18:22

Malgrès la parade de ses tentacules, le Spectre allait sentir une certaine douleur et cela ravissait le Marina.

Cepedant cette attaque avait eu un autre effet, celui d'avoir serieusement mit en rogne l'étoile de la soumission qui jeta une pierre de rage , Kyro ne bougea pas et la pierre entailla son front.

Le dixième de seconde de perte d'attention que provoqua la pierre avait été suffisante à Raïmi pour lancer l'offensive suivante, elle ressemblait à s'y méprendre à sa première attaque et Kyro se prépara à être envoyé dans les airs, mais le jet n'arriva pas. Au contraire les tentacules du ver serrait le corps du Marina de plus en plus fort.

*Argh ... si ça ... continu je vais finir ... broyer*

"Tu seras plus docile maintenant !"

"Parce que tu crois que tes ridicules appendices peuvent immobiliser un requin ?!"

"YAHHHHH"


Kyro était à la limite de se faire broyer sous la prise du soumission de son adversaire mais il ne pouvait se permettre de mourrir comme ça. Le Marina du Requin poussa son cosmos à son paraxisme. Les tentacules était sur le point de céder son la puissance du cosmos, Kyro en profita pour forcer avec ses muscles déchirants littéralement les multiples membres du Spectre.

Aussitot libre, Kyro se rua sur son adversaire encore choqué par la libération de son adversaire et lui assena une serie de coups de poings, estomac, thorax, visage et pour finir un violent coup de pied à l'épaule.

"Tu va goûter à la vrai terreur, celle du fond des océans !"

"Par le Great White's Strike"


Le cosmos du Marina pris forme derrière lui dessinant l'aura d'un gigantesque requin blanc qui foncait à toute vitesse sur Raïmi !


Coups reçus : 1 Physiques
Coups parés : Worm Bind
Coups donnés : 4 physiques (3 coups de poings, 1 coup de pied), Great White Strike
Capacité active : Predatory Instinct

PV : 126-1-15 = 110
CS : 140-30 = 110
PA : 39-4 = 35
PP : 38-15 = 23


Dernière édition par Kyro le Ven 12 Mar - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyVen 12 Mar - 11:17

Que cet instant était bon. Peut-être même un brin aphrodisiaque pour le Spectre du Ver qui savourait la destruction du corps de Kyro de l'intérieur, passionnément.

- Laisse-toi faire, ça vaut mieux. Tu ne seras bientôt plus qu'une marionnette désarticulée, à la fin.

Du moins, c'est ce qu'il crut au début, confiant de la puissance de son étreinte qui faisait de lui, le monstre violent qu'il incarnait.
Mais les bruits de craquement ne provenaient pas de l'énorme pression sur les os, que subissait le Requin. À la grande surprise du maître du calin broyeur, il dut se rendre à l'évidence que quelque chose clochait. Ses propres tentacules se desserrraient contre sa volonté.

- Hein ?

Kyro était en train de déployer tout son cosmos furieux, pour se défaire de ses liens. Une grande flamme d'énergie l'enveloppa alors, et le Marina n'avait plus qu'à donner un coup sec et musclé, afin de démanteler l'emprise câblée qui le retenait dans les filets du Spectre.
Raïmi changea de visage immédiatement. Alors que ses membres mécaniques se décomposaient sous ses yeux, une grimace de stupéfaction, voire même de peur soudaine, se dessina. Tout était à refaire, se disait-il.

- Non ! C'est pas possible !

S'en suivit aussitôt la vengeance enragée du gros poisson à la dentition de piège à ours. Ce dernier défonça son ennemi interloqué, qui cracha le sang de plus belle.
Raïmi ne put seulement qu'encaisser les coups avec son Surplis, mais tout son corps fut malmené du nombril jusqu'au front. Et additionnée à la précédente attaque du Requin, la douleur ne pouvait qu'être plus grande, ravivant justement les premières blessures infligées.

Si seulement le Spectre avait pu reprendre sa respiration, après ça. Mais en vain... il pouvait toujours écrire au Père-Noël. Kyro réservait déjà, tout aussi précipitamment, une nouvelle attaque en force, et de sucroît, cosmique.
Une vague de lumière grandissante apparut dans le dos du Marina, qui se révéla vite être la bestiole aquatique que son Écaille représentait. Ledit requin. Les Dents de la mer. Le carnassier à aileron... sous forme de cosmos, la bête démarra au quart de tour, et fonçait à toute vitesse sur l'étoile terreste de la Soumission impuissant.

D'ailleurs, s'il ne voulait pas se faire bouffer tout cru, Raïmi avait sérieusement intérêt à se remuer les miches. Malheureusement, il était très mal en point. Et à part un miracle, la face de rat succomberait sans doute dans la seconde.
Alors ce qui devait arriver, arriva. Raïmi se prit de plein fouet le pouvoir de Kyro, en large et en travers. Il se fit projeter en arrière, comme après un souffle d'explosion, dans la falaise, encastré au plus profond de la roche.

Après qu'un nuage de poussière et de cailloux se soit évaporé, Raïmi avait disparu, et on ne le retrouverait plus. Il venait d'utiliser, en douce et par la même occasion, sa capacité d'enfouissement. Le Earth Territory. Creusant dorénavant un tunnel en silence, il avait l'avantage de surprendre son adversaire quand il le déciderait.
Et justement ! Pourquoi pas maintenant ?

- WORMS BIND !

Derechef, Raïmi utilisa son attaque précédente. D'accord, un Chevalier avait, en temps normal, la faculté de ne pas se faire avoir deux fois consécutives. Mais là, même si le Ver était limité et redondant, en termes d'accolades étroites, ses tentacules sortant du sol, de tous les côtés devaient avoir désorienté un bref instant le Marina. Ce fut suffisant en tout cas pour s'élancer dans une nouvelle emprise. De plus, Kyro venait de se vider auparavant. Le tout mélangé ne pouvait qu'apporter la victoire au Spectre de la Soumission.

- Cette fois-ci, c'est la bonne ! S'excita Raïmi sous terre. Tu ne pourras plus m'échapper.

Il éclata de rire comme un canard moqueur. Quant à ses tentacules, elles avaient ensuite rampé, telles des plantes grimpantes, parcourant les murs d'une maison abandonnée. Kyro se retrouverait la circulation sanguine bientôt coupée.

- Que mes liens te brisent en mille morceaux ! Continua-t-il, en pleine extase.

En symbiose avec les membres compresseurs de son Surplis, Raïmi pouvait ressentir la pleine souffrance du Requin. Malheureusement aussi, il ressentait toujours les diverses plaies que son rival lui avait imprimé plus tôt.


HP: 138 -30 -4 -5(2t/2t) -2(2t/3t)= 97 (Great White's Strike + coups physiques + effets d'attaques combinés à ta capacité)
CS: 100 -30 -10 = 70 (Worms Bind + Earth Territory)
PA: 24 (pas tapé)
PP: 25 (rien paré)

/hrp: bon, j'me suis permis de bien décrire, du fait que tu ne peux y échapper, pour ce tour-ci, lol. ^^
donc sinon, ma capacité+attaque me permet dans un premier temps de faire obligatoirement du plein fouet, à cause de mon cache-cache... et ensuite, cette attaque précise, prise justement de plein fouet te paralyse ton tour, du coup.

Pour la règle de la paralysie, au cas où c'est confus, pour le moment, en gros, tu peux juste souffrir sur place, raconter que t'y arrives pas, déclarer forfait (nan je déconne, hein), etc... mais profiter pour te recharger ton cosmos de 10 points, par exemple. Wink (une pause kit-kat, quoi, lol)
Par contre, quand je reposterai, tu pourras ensuite de nouveau te mouvoir, te protéger, te euh... venger et euh... me défoncer la tronche, lol. Very Happy
(si tu veux, je resterai enterré à rien faire, pour que tu trouves où est caché le trésor en tirant sur la corde, huhu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyVen 12 Mar - 12:59

Suite à l'attaque Cosmique de Kyro, le spectre s'était envolé droit sur la falaise dans une gerbe de sang pour s'y encastrer profondement.
Ah quelle sensation de supérioté, cet incapable n'avait rien put faire devant la puissance destructrice de la terreur des océans, il n'avait plus qu'a retourner d'oùu il venait et agoniser sous des amas de roches sous lequels il était enterré depuis le Great White Strike. C'était d'ailleurs bizarre que le spectre n'est pas refait surface.

"Allez vieille charogne, me dit pas que ça t'a suffit pour claquer !!!"

Le marina de Poséidon sentait venir le mauvais coups et chercha Raïmi du regard et du cosmos mais il ne voyait le ver, ni ne sentait son aura.

*Peu de chance qu'il se soit enfui, même pour un lache dans son genre.*

Malheuresement pour lui le Marina n'avait pas tort, car soudain des dizaines de tentacules sortirent du sol sous les pieds de Kyro et virent s'aggriper sur les écailles offerte par Poseïdon, enserrant encore plus fortement le Requin que quelques instants plus tôt.

- WORMS BIND !

*Argh, l'enflure ... il serre encore plus que ... tout à l'heure, agh*

La sueur perlait sur le front de Kyro, luttant de toute ses forces pour ne pas se faire pulvériser par la prise du spectre, mais c'était peine perdue.

*Cette fois ... je n'y arriverais pas par la force ... ArGh .. tant pis*

Kyro ferma alors les yeux, cherchant son Dieu dans sa prière.

*O grand Poseïdon, donne moi la force, la force de protéger notre sanctuaire, la force de terrasser mon adversaire !*

Pendant sa méditation le Marina avait relaché le peu de force qui lui permettait de ne pas se faire écraser par la pression des tentacules de la soumission, succombant complétement à la prise de son adversaire.

CRACK

"ARGHHHHH"


Coups reçus : Worm Bind
Paralyser : Recharge de Cosmos

PV : 110-30 = 80
CS : 110+10 = 120
PA : 35 = 35
PP : 23 = 23
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyVen 12 Mar - 18:40

Vieille charogne, qu'on l'avait surnommé. En temps que serviteur d'Hadès et au vu de son caractère, Kyro avait assez raison. D'ailleurs, Raïmi finit par l'accepter. Et comme un compliment.
Bien que le Ver avait été dépassé par les dernières prouesses du Requin, son temps de réaction très lent lui avait permis, par chance, de se dissiper parmi les décombres. Il avait, certes, salement morflé, mais ce fut à charge de revanche. Car une fois bien enterré dans les profondeurs de la pierre, le Marina ne s'attendait sûrement pas à ce que les tentacules agglutinantes de son ennemi reviennent l'enlacer fougueusement.

Puis finalement, la pression fut trop grande à supporter pour le poisson hors de l'eau. Tous ces emmaillotages des ténèbres eurent enfin l'effet escompté pour Raïmi. Le bruit fatidique. La fatalité emporta les dernières ressources de Kyro à la poubelle, se concluant par un déchirement de son squelette.
Le Ver huma l'odeur de la victoire, même s'il renifla plus de la terre qu'autre chose. Mais au moins, le craquement final, qui avait retenti, sonnait bel et bien la fin du guerrier dans l'esprit du Ver. Ne ressentant plus aucune vibration, à part celles des vagues, il était temps de sortir de son trou, et d'aller contempler le cadavre qui devait joncher le sol, dorénavant.

Un tremblement fissura alors l'arène de combat. Raïmi termina de creuser l'autre bout du tunnel, et apparut devant un Kyro inerte. D'abord fier de son oeuvre, Raïmi finit par constater que le Requin tenait toujours debout, bien qu'il paraissait plus mort que vif. Pourtant, le Marina aurait dû finir pratiquement invertébré, se disait le Spectre... à moins qu'il surestimait un peu trop ses talents de chaudes étreintes.
Qu'importe ! Kyro ne bougeait plus, et c'était le principal.

- Je t'avais pourtant prévenu que tu serais bien plus docile maintenant, se vanta Raïmi. Mais si tu ne peux plus crier, mon nouveau jouet perd tout son intérêt. Quel dommage.

Il détacha ses liens du zombie stoïque, et le contempla encore un peu.

- En tout cas, tu m'impressionnes. Tu seras resté debout jusqu'à la fin. Maintenant, je vais te laisser pourrir ici...

Puis le Spectre ressentit une légère douleur qui le lançait, toujours dûe aux précédentes furies du Requin. Il vacilla avant de se ressaisir, pour ne pas tomber entre les jambes de Kyro.

- Ou peut-être pas, en fin de compte. Tu dois aussi payer pour les marques que tu as laissé dans ma chair.

Raïmi se redressa légèrement, et asséna plusieurs coups de pieds dans les tibias du sage mort-vivant. C'était risible mais un défoulement comme un autre, sur une proie facile, était toujours bon à prendre. De plus, s'il pouvait encore abîmer Kyro un peu plus, même lâchement, la joie procurée lui ferait oublier son propre corps blessé. Ça passait le temps.


HP: 97 -2(3t/3t) = 95 (derniers effets de l'attaque, lorsqu'elle est utilisée avec ta capacité)
CS: 70
PA: 24 -5 = 19 (coups de pieds)
PP: 25

/hrp: vala. Chuis tout content de t'avoir tué, lol... hein ? ah non mince. Oups, bon bah mon perso a vu trop grand. Very Happy
bon, chuis sorti quand même de mon trou, ça faisait trop court le post, sinon.
donc bah je sais pas comment on se remet d'avoir les os cassés, mais l'histoire reprend son cours, en tout cas. Wink (ah si... la prière au Dieu Posy, ptet) ^^

EDIT: bon je réponds ici en attendant mon prochain post... mais j'ai pas rechargé parce que je t'ai quand même frappé. même si c'est que physiquement. et d'après la règle, la recharge de cosmos ne marche que si tu ne fais rien pendant ton tour. Wink vala.
sinon oui, je ne fais pas de truc cosmique, car mon perso pense qu'il a déjà gagné, mdr... et donc oui, c'est très con, lol... mais n'est pas Raïmi, qui veut. Very Happy


Dernière édition par Raïmi le Ven 12 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyVen 12 Mar - 20:36

Kyro tenait encore debout, l'attaque de l'étoile terrestre n'avait pas eu raison de lui mais il était la debout, inconscient au milieu du champ de bataille.

Le Ver sortit de sous terre et lacha l'étreinte qui emprisonnait Kyro, le croyant certainement mort apres le terrible craquement entendu plus tôt, craquement qui s'avera être le bras droit du Marina, maintenant brisé net sous les écailles du Requin. La douleur était très violente mais le marina avait connu pire, une blessure de plus que cela pouvait il donc bien faire ? On ne comptait plus les cicatrices sur son corps meurtri par les années et ce n'était pas la serie de coup que le Spectre était en train de lui faire subir qui serai plus traumatisante, au final Kyro n'en avait que faire et quand le spectre eût donné son dernier coups le marina récupéra ses esprits.

"C'est bon, tu as fini ?!"

"C'était une belle attaque je le reconnais, mais j'en ai vu d'autre figure toi."


Kyro releva la tête et fixa Raïmi de son regard le plus dur et le plus froid, le regard d'un requin qui vient de trouver sa proie. La Marina fît un pas, lentement, sûrement vers son adversaire et frappa séverement deux fois de suite de son bras valide, le spectre recula de quelques pas sous l'impact des coups.

"Alors, tu as autre chose en stock ?"

Le Marina continua d'avancer vers le l'étoile de la Soumission et recommenca à frapper, trois fois cette fois ci.

"Si tu pensai que tes petits tours avaient un impact quelconque sur moi alors je vais te faire redescendre sur terre !!!"

Le Cosmos du Marina brulait de plus en plus intensement on pouvait sentir son envie de tuer, sa cruauté était palpable et même l'air du bord de mer paraissait sec. et son cosmos continuait à augmenter jusqu'a déclencher son Predatory Instinct.

"Fait face à la puissance de la morsure du requin et meurt !!!"

"Great White Strike"



Coups reçus : 5 Physiques
Coups parés :
Coups donnés : 5 physiques, Great White Strike
Capacité active : Predatory Instinct

PV : 80-5 = 75
CS : 120-10-30 = 80
PA : 35-5 = 30
PP : 23 = 23


[hrp]C'est pas la classe ça de sacrifier un bras ^^ vive les duels amicaux.
Techniquement je fait pas trop de détails dans les coups physique pour te laisser les parer si tu le souhaite.
Par contre je comprend pas tu ne met pas d'attaque cosmique et tu ne recharche pas ton cosmos, je ne sais pas si tu me considérais comme mort ou pas donc dit moi au pire j'annule mon post et tu modifie le tiens.[/hrp]


Dernière édition par Kyro le Dim 14 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptySam 13 Mar - 17:31

Raïmi avait dû réveiller l'endormi, avec ses tapotements minable sur l'Écaille du Marina. Kyro attendit que l'excité des pointus dans le tibia finisse sa besogne ridicule, puis se raviva de tout son être.
Stupéfié, Raïmi sursauta lorsqu'il entendit cette voix reconnaissable et hargneuse du Requin. Non seulement, celui-ci n'était pas mort. Mais en prime, il était encore loin d'être vaincu. Voilà pourquoi, le combattant des Mers tenait encore sur ses jambes. Seul son bras droit avait été brisé en morceaux. Et d'ailleurs, Raïmi remarqua que son adversaire ne se déplaçait plus comme avant.

- Mais comment tu peux être encore en vie après ma plus puissante attaque ? S'enquit le Ver.

Mais Kyro montra aussitôt son envie d'en découdre encore. Il n'avait nullement dit son dernier mot. Et un bras désactivé du reste du corps ne semblait pas lui faire comprendre qu'il valait mieux capituler face à la force de la Soumission. Bien au contraire. Le soldat de Poséidon avait l'air d'avoir trouvé un regain d'énergie.
Comment était-ce possible, s'interrogeait Raïmi. Il était pourtant sûr d'avoir minutieusement ligoté sa cible, pour qu'elle n'ait justement pas la liberté d'accourir jusqu'à un ravigorant et insolite repas de fruits de mer et crustacés.

Bref, il n'eut pas le temps de résoudre cette énigme, alors que la réponse était évidente. L'inconscience de Kyro ne l'avait pas emporté dans un état végétatif, patientant après la mort inéluctable. Il avait tout bonnement dû user de méditation pour concentrer et allumer une nouvelle flamme de son cosmos.
Le Requin remit les gants et frappa Raïmi du poing gauche, à plusieurs reprises. Ce fut facile à esquiver, bien que les coups augmentèrent chaque fois en intensité, à tel point que Raïmi glissait toujours un peu plus vers l'arrière.

Mais tandis que le Marina invoquait une nouvelle technique de requin affamé, l'étoile terrestre comprit alors qu'il ne ferait pas le poids face à cette terrible attaque. Sans compter qu'on pouvait aussi y percevoir le côté obscur et bestial dans le regard du prédateur aquatique. Comme à ses débuts, lors du premier assaut.

- Oh m*rde ! J'ai déjà vu ça, s'inquiéta grandement Raïmi. Et pas question que je le laisse me terrasser.

Il était temps de trouver une échappatoire, et fissa.
Alors que Kyro venait de balancer son attaque, un semblant d'idée germa dans son esprit. La fuite. Mais plutôt que de se laisser avaler par la vague de cosmos mortel, ou de s'enfoncer dans un trou déjà formé, Raïmi décolla dans les airs grâce à ses tentacules. Tels des ressorts, il prit appui dans le sol et put ainsi éviter l'attaque... du moins, de griller dans l'attaque.
Manque de chance ou de rapidité, et surtout d'esprit vif, le Spectre du Ver fut tout de même touché aux jambes, en plein élan. Mais il pleurerait plus tard.

- Finissons-en une bonne fois pour toutes ! WORMS TENTACLES !

Il fallait bien que le Marina goutte à toute la panoplie du Ver. Et, de toute façon, Raïmi avait trop usé de son cosmos dans son ascension subite, pour pouvoir se permettre de lâcher encore plus de son pouvoir, à ce moment.
Qui sait ? Peut-être que Kyro ne verrait rien arriver, trop préoccupé par sa propre attaque, ainsi que sa puissance énorme.

Quoiqu'il en soit, l'étoile terrestre flottait bien dans le vide pendant un instant. Si ça tombe, le cosmos du Requin avait créé une sorte de champ magnétique, pareil à une piscine en vol. Ce qui semblait donner des ailes au Ver... ou alors, une bouée.
En tout cas, Raïmi profita évidemment de l'occasion unique d'être pratiquement au-dessus de la tête de son ennemi.

- Wouhou ! Que la torture commence !

En effet, le Worms Tentacles prit tous son sens aussitôt dit. Les câbles s'allongèrent, et vinrent fouetter le Marina un étage plus bas. Mais ça ne ressemblait pas à une simple correction de prisonnier ou d'esclave rebelle et paresseux. Les membres élastiques pouvaient arriver de tous les côtés.
Raïmi prit soin alors d'encercler le Requin, et ordonna à ses armes SM de punir la vilaine bestiole sur tout le corps, mentionnant sans oublier le bras blessé et pendant. C'était primordial.
Et si la souffrance pouvait s'amplifier par un cri ou par le sang, alors le Spectre de la Soumission prendrait plaisir.

Et quand l'attaque faible mais lancinante s'acheva, Raïmi atterrit en catastrophe dans le dos de l'ennemi. À cause de ses jambes brûlées par les morsures de cosmos dentelé des Océans, le Ver s'était écroulé la tête dans le sable au bord de l'eau. La fin d'une vague vint même lui arroser le nez.

- Sal*perie de Marina, marmonna-t-il, lessivé sur le coup. J'espère que t'as eu très mal.


HP: 95 -15 -5(1t/2t) = 75 (Great White Strike+Predatory Instinct associé)
CS: 70 -10 = 60 (Worms Tentacles)
PA: 19
PP: 25 -15 -10 = 5 (Great White Strike, pris en bloqué+coups physiques)

/hrp: bon, comme ça avait d'abord été écrit pour que tu lances ton attaque puissante, si qqch est incohérent, c'est parce que j'ai pas voulu tout modifier mes paragraphes. J'ai juste changé qques lignes. Wink
mais si on nous confirme que la paralysie est bien considérée comme un tour à lui tout seul, beh on verra pour changer les stats, ou on le saura pour la prochaine fois, en tout cas. Wink

EDIT: holy sh*t ! parer 5 coups physiques, ça bouffe grave n'empêche ! o_O" (bon enfin, merci d'avoir prévenu, paske en effet, j'esquivais bien dans mon rp, mais j'avais oublié de rajouter en stats) Wink

rha nan ! prout pour la puissante, par contre, lol. Very Happy tu vas me faire tourner en bourrique, là. Razz bon enfin, j'ai changé les points. mais je retouche pu au rp lui-même. tant pis.


Dernière édition par Raïmi le Dim 14 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyDim 14 Mar - 12:31

[hrp]Vu que la puissante est validé, je lance la puissante, et tu as aussi les 5 coups physiques si tu veux les esquiver tu doit payer en PP[/hrp]

J'ai été trop rapide en besogne, a peine avais je déployé mon cosmos que je vis l'oeil de Raïmi sentir le danger et je sentais bien venir le coup de la taupe, ou du ver de terre au choix. Le Spectre prit appuit sur ses tentacules et se propulsa dans les airs, celui-la m'étonnera toujours, un ver de terre qui tente un combat aérien, néanmoins il se n'en été pas tiré à si bon compte, mon attaque même s'il l'avait évité en partie l'avait frappé aux jambes, manque de chance ça ne réduirait en rien sa mobilité vu qu'il pouvait se servir de ses innombrables membres pour se déplacer, mais au moins il avait du la sentir passer.

Peu être pas tant que ça au final, car une fois arrivé à bonne hauteur dans les cieux le Spectre lança une contre attaque, un véritable festival de tentacules s'abattait sur moi, leurs mouvements complétement incohérent et imprévisible mais surtout ça en fesait en bon paquet et je ne pourrais pas tout bloquer avec un bras en moins, en déployant un peu mon cosmos je devrait réussir si ce n'est à bloqué l'assault, au moins limiter les dégats.

J'avais eu raison, je pouvais pas tout bloquer. Les tentacules me heurtèrent avec un impact relativement limité du à mon cosmos, relativement quand même le bougre n'y allait pas avec le dos de la cuillière frappant à plusieurs reprise mon bras bléssé, j'en chiais un max eheh je n'en attendais pas moins.

"C'etait une attaque ça ?! Allez ça te dérange pas si on en fini rapidement j'ai pas que ça à faire."

Une bonne petite provoc à deux balles, y'a rien de mieux qui mettre les nerfs de l'adversaire à vifs et créer des ouverture dans sa garde. Sur ces mots je bondis sur mon adversaire, prennant appuis à terre avec mon bras valide je lui assénais un bon coup de pied en plein flanc. Me receptionnant accroupis, je déployais mes jambes afin de lui mettre mon genou en pleine figure et finir par deux bon coups de poings.

"Alors le lombric, tu suis la cadence ou faut de je ralentisse ?!"

Ralentir la cadence tu parle ! Mon cosmos était déjà en train d'envahir l'air ambiant, se transformant petit à petit en des dizaines, des centaines des dents aiguisées comme des rasoirs et assoiffées de sang et celui du ver de terre ferait l'affaire.

Je levais une main vers le ciel et toutes les dents de cosmos ressonèrent à mon appel, puis baissant la main en direction de Raïmi mon attaque fondit sur lui comme une pluie sanglante.

"Bloody Fangs !!!"

Coups reçus :
Coups Parés : Worms Tentacles
Coups donnés : 4 physiques / Bloody Fangs
Capacité active : Predatory Instinct

PV : 75-5 = 70
CS : 80-10 = 70
PA : 30-4 = 26
PP : 23-5 = 17
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyLun 15 Mar - 16:23

Kyro semblait increvable, malgré tout ce qu'il avait pu subir de la part du Ver. Des grillades électriques pire que des clôtures pour bovins. Des prises de l'ours sur tout le corps. Et même du fouettage sur ses membres endoloris. Rien n'avait l'air de le ralentir pour autant. Il prenait même un malin plaisir à dénaturer le charme des attaques soumises. Comment était-ce possible ?

Raïmi, toujours dans les airs, au moment de son Worms Tentacles, ne fit pas attention à la riposte du Requin, qui sut se faufiler entre la petite dizaine de cannes à pêche du Spectre. Il eut beau ne pas parer tous les coups, quitte à se faire secouer son bras droit sans vitalité, Kyro trouva quand même le moyen de baffer l'étoile terrestre, avec quelques coups dans les côtes et la face.
Le Marina avait rejoint, pendant un court laps de temps, le Ver dans les airs, et lui montra que lui aussi pouvait exécuter ses combos dans le vide aérien.

Raïmi s'écrasa ensuite au sol, souffrant trop des jambes, à cause de la précédente attaque cosmique. Kyro en profita alors pour réunir les crocs du squale dans le ciel, puis les commanda à pleuvoir sur la cible de la Soumission.
Le Spectre eut tout juste le temps de pencher la tête par-dessus son épaule, et découvrit les nouveaux pieux qui s'apprêtaient à l'empaler. Une nouvelle fois, il savait qu'il pourrait compter sur ses copines de l'étreinte. Telle une araignée mécanique, le Ver prit la fuite tant bien que mal pour éviter sans doute un autre coup fatal, et partit s'enfoncer sous les premières vagues de la marée.
Bien entendu, les pointes du Requin ne s'arrêteraient sûrement pas à un voile d'eau protectrice... d'autant plus que le prédateur venait déjà des fonds marins, en tant que guerrier de Poséidon.

Les harpons de cosmos du Marina entrouvrirent alors la mer, et vinrent transpercer ici et là, bouffant ainsi leur victime du Lombric. Raïmi poussa un cri sourd au beau milieu du grand bleu, formant des bulles qui remontèrent à la surface. Mais même les crevettes enfouies ne lui répondirent pas.
En tout cas, il avait survécu. Peut-être avait-il quand même réussi à amortir la vitesse de certaines morsures du Requin.

- Faut que je me repose un peu, fit Raïmi, exténué par tous les trous qui lui déchiraient le corps. Je l'aurai ensuite au tournant.

Manque de chance, il ne tiendrait pas longtemps sous l'eau. Des filets de sang s'écoulaient déjà de ses plaies, et repeignaient la mer en rouge. Et le sel marin lui refileraient sous peu des nouvelles misères dans son Surplis.


HP: 75 -5 -5(2t/2t) -4 =61 (Bloody Fangs+Predatory Instinct associé+coups physiques)
CS: 60 +10 =70 (recharge cosmos)
PA: 19
PP: 5 -5 = 0 (Bloody Fangs, bloqué)

/hrp: j'ai tout particulièrement aimé ton dernier post, au fait. Wink tout s'enchainait bien dans ton écriture. Le "vocabulaire" que tu as utilisé. Etc... enfin, c'était méga prenant, quoi. ^^ (nan nan, je dis pas ça pour que tu m'épargnes, hein, lol. C'est pour de vrai, huhu) Razz
bon sinon, le mien, il est tout petit (le post, j'entends bien), mais je fuis juste comme un lâche, là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMar 16 Mar - 0:15

Face à mon attaque le spectre de l'étoille de la soumission avait préféré fuir vers la mer, avais je vraiment en face de moi le Spectre du Ver, après sa tentative de combat aérien et maintenant son plongeon dans l'océan je me posais de sérieuses questions. Qu'est ce qui avait bien pu le pousser à vouloir se cacher au fond de l'eau ?! Lui avait il échappé que j'étais un guerrier du divin Poseïdon, Empereur des Mers et de surcroit le Marina du Requin ?! Comment un être sanguinolent pourrait échapper à ma vigilance une fois sur mon territoire, moi qui suis capable de sentir une goute de sang dans plus de quatre millions de litres d'eau ?! Cela tenait soit de la bétise, soit du piège. J'espèrais que ce soit un piège !

D'un bond je m'elevais au dessus des flots pour finalement les pénétrer dans une gerbe d'écume et d'eau.
L'océan, j'y nageais naturellement sans même m'en rendre compte. l'eau lavait mes chairs blessées, l'océan lui apaissait mon âme tourmenté et la douleur lansinante qui étreignait mon corps, notament mon bras brisé que je ne sentais quasiment plus tellement le reste de mon corps souffrait lui aussi après les assaults répétés de mon adversaire. Puis oubliant la fatigue et la douleur je me fiait à mes sens ...

... Le spectre s'était réfugié derrière la petit banc de corail à dix mètres sur mes trois heures, il m'attendrait surement toutes tentacules ouvertes prèt à me cueillir. Même si c'était le cas il avait oublié un facteur important, j'étais le plus grand prédateur vivant actuellement dans les océans.

Je prit de la vitesse, contourna le récif, le Spectre était là. A ma vue il voulut esquissé un mouvement, trop lent. La main de mon bras valide attrapa son visage et je l'entrainais un peu plus en profondeur afin d'éclater sa tete contre le fond marin. Une gerbe de sang éclata, c'était mon bras la blessure s'était rouverte sous l'impact et ça fesait un tel mal de chien que j'en avais laché ma proie. C'était pas bien grave, le spectre accusais le coup lui aussi, j'en profitais pour saisir une de ses tentacules et remonter à toute vitesse vers la surface en tractant l'étoile de la soumission pour finalement le projeter violement tout droit vers les rochers tranchants en bordure de plage sa vieille carcasse n'eut d'autre choix que d'accepter le saillant baiser des rocs aiguisés par la marée.

Sortant lentement de l'eau à mon tour je regardais le Spectre se remettre difficilement de sa petite sortie en mer.

"Tu pensais sincérement que je laisserai ton cadavre souiller ces eaux pures ?!"

La question ne méritait pas de réponse et j'en assurais moi même.

"Le sable de la plage sera amplement suffisant pour te servir de sépulture."

Tout en m'approchant du Spectre je laissais filer mon cosmos en sa direction l'entourant complètement petit à petit. Sa fin était proche, malgrès la douleur et la fatigue j'avais encore en moi assez de force pour le renvoyer en enfer ou il pourra conter aux enfants ver de terre de quelle puissance dispose un requin.

Tout en tendant la main ouverte vers mon ennemi augmentant de plus en plus la quantité de cosmos l'entourant, je me décidais à lui en apprendre un peu plus.

"Sache qu'avec une pression d'environ une tonne par centimètre carré, la mâchoire du Grand Requin Blanc fait d'elle la plus puissante du règne animal et meurt !!!"

Sur ces mots, tout le cosmos emmagasiné autour de spectre pris la forme d'une énorme machoire qui se refermais sur l'étoile terrestre avec la mortelle syncronisation de mes doigts se qui se refermais sur mon poing.

"Crushing Shark"


Coups reçus :
Coups Parés :
Coups donnés : 2 physiques (l'éclatage contre le fond et le plongeons sur les rochers / Crushing Shark)
Capacité active :

PV : 70 = 70
CS : 70-20 = 50
PA : 26-2 = 24
PP : 17 = 17

[hrp]J'espère rester au niveau voir même pourquoi avoir été meilleur que dans mon dernier post.

ps : Je me suis permis que t'éclater la tete vu que tu n'a plus de PP, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMer 17 Mar - 15:53

Raïmi aurait dû s'en douter. Son élément à lui, c'était particulièrement la terre. Mais soit sa cervelle avait rétréci lors du combat, soit il croyait vraiment au miracle. Du coup, par cette simple mais monumentale erreur, il avait eu beau se cacher derrière la flore marine, son adversaire ne mit pas longtemps à le renifler. Ce fut facile pour le Requin. Parmi toutes les formes de vie qui embellissaient la mer, le Spectre était le seul être qui n'avait, tout bonnement, pas sa place dans les fonds marins. En plus de ça, blessé ou non, il empestait déjà la mort. Son sang contaminait juste un peu plus la beauté du panorama bleu.

Kyro ne mit donc pas longtemps à retrouver la ridicule cachette du Ver, qui cherchait juste à reprendre des forces, après toutes ces attaques déchirantes. Le Marina avait dû lui dessiner de profondes séries de branchies partout sur le corps, et Raïmi n'en aurait que la surprise seulement une fois à poil devant son prochain bain... ou sur son lit de mort. Le sable, là où Kyro le laisserait sans doute pourrir au soleil de midi.
Le nageur expérimenté aux écailles arriva en une fraction de seconde devant l'étoile terrestre de la Soumission, qui eut à peine le temps de gesticuler. La main du Marina avait déjà empoigné le visage défiguré du Ver, et l'emmenait toujours plus loin dans les profondeurs aquatiques.

Raïmi eut le crâne fracassé. Du moins, c'est ce qu'il pensa au vu du terrible choc. Mais Kyro souffrait apparemment autant que sa proie. Une ancienne blessure au bras lui avait fait perdre son emprise.
C'était alors le moment de tenter quelque chose, plutôt que de crier comme une tafiole à cause d'une imminente migraine, là où personne ne l'entendrait, qui plus est. Raïmi, qui avait toujours la tête coincé dans le fond marin, dû au choc, essaya donc de se débattre avec quelques coups de genou dans les côtes du Requin.

Résultat, ça dut n'avoir l'air que de vulgaires chatouilles malgré son corps broyé ici et là, surtout pour un poisson de son acabit. D'ailleurs, le bougre s'excita un peu plus, en chopant une des nombreuses tentacules ambulantes du Ver. Puis, tel un missile s'échappant de son silo nucléaire, voilà que les deux hommes filèrent à la verticale à vive allure.
Raïmi aurait pu tenter de nager en sens inverse, mais Kyro semblait si tout-puissant dans son liquide amniotique, qu'était l'océan. Et finalement, le Ver se découvrit bien vite hors de l'eau.

L'atterrissage fut tout aussi atroce et d'une violence extrème. Raïmi vola dans le vide jusqu'à empalement dans la roche en bordure, aux pieds de la falaise, limée par les vagues incessantes. Le Spectre, d'abord le souffle coupé, crut bien, sur le coup, vomir ses tripes devant lui. Fort heureusement, ce ne fut qu'une mare de sang qui s'étala en longueur, sur deux mètres. Mais, il se retrouvait désormais en très mauvaise posture, tandis que l'ennemi refaisait surface à son tour, lentement, savourant sans doute les dernières sensations de bien-être de l'eau sur son Écaille de Marina.

- Ah mais si tu l'aimes tellement, ton foutu océan, je me ferai une joie de t'y renvoyer avec plaisir.

Raïmi ricana juste après sa provocation à deux sous. Mais il n'allait sûrement pas avouer à Kyro qu'il voulait juste échapper à la colère du squale. Et de toute façon, tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était de repousser sa mort d'une minute ou deux.
Le Spectre souffrait le martyre, bien qu'il avait pensé à recharger ses batteries en cosmos. Ce ne serait peut-être pas suffisant pour éliminer le prédateur, en fin de compte. Et par-dessus tout, il essayait toujours de se dévisser du rocher dans lequel son ventre s'était planté.

Mais quelque chose clochait depuis tout à l'heure. Une énergie lumineuse venait d'entourer l'étoile terrestre. Elle se matérialisa lorsque Kyro se rapprocha de son adversaire, après avoir conté quelques explications sur la pression d'une mâchoire de la bête que son armure exhibait au naturel.

- Tu m'en diras tant, répondit bêtement Raïmi, impuissant. Tout le monde sait bien que le plus puissant broyeur de viande fraîche, c'est moi, mouhahahaha !

Toujours soumis malgré lui contre la roche aiguisée comme une lame de katana, le Spectre n'avait rien trouver de mieux que de faire le clown. Et peut-être que Kyro, trop sûr de lui, ne verrait pas arriver la petite surprise qui l'attendait. Ne s'arrêtant pas à ce genre de blagounettes, le Marina termina de potasser sa mâchoire énorme du prédateur, autour de la Soumission. Et enfin, il exécuta son attaque déchirante sur le pauvre ver de terre sans défense.
Raïmi gueula sous la torture, aussi fort que sa copine spectrale de la Mandragore. Même la falaise alentour sembla se fissurer... pour ne pas admettre surtout que ce fut son propre Surplis, sous les dents cosmiques du Requin.

Mais au moins, Raïmi fut ensuite libéré de cette satanée emprise de pierres acérées. Tandis qu'il s'écroulait dans le sable comme un fruit pourri, son poing profita de boxer diverses blessures du prédateur.
Le gros malin du poisson aussi aurait mal. Et comme la douleur n'arrivait jamais seule, se disait le Ver, il avait même déjà pensé à enrouler ses câbles chéris aux chevilles du boucher des Mers, pendant la confusion.

- Hihihi, celle-là aussi, tu vas la sentir passer, marmonna aussitôt Raïmi vantard, aplati au sol. THUNDER HAMMER !

Kyro avait alors soudainement pris son billet pour l'espace, mais chuterait à son tour, et d'un trait dans l'océan. Foudroyé avec les petits poissons et leur corail.
Mais que la bombe humaine éclatait ou non dans l'eau, une fois la tête du Requin de retour en surface, tel le périscope du sous-marin, Kyro aux dents de scie n'était pas prêt de retrouver le Spectre du Lombric. Car ce dernier avait encore fuit le ring de sable et de coquillages comme un lâche ou un fourbe.
Raïmi s'était enfoui sous terre, à l'insu de l'adversaire, profitant de l'agitation, pour utiliser son Earth Territory une seconde fois.



HP: 61 -20 -2 = 39 (Crushing Shark+coups physiques)
CS: 70 -20 -10 = 40 (Thunder Hammer+EarthTerritory)
PA: 19 -5 = 14 (coups de genou sous-marin/divers poings sur d'anciennes blessures)
PP: 0

/hrp: bon flûte, ouaip ça devait sentir le piège au début. Mais j'me suis gourré dans mes "calculs", lol. J'me disais que j'pouvais lancer mon 7ème sens tout de suite. Mais déjà, mon rang c'est en dessous de 50HP. Et en prime, faut re-attendre d'abord son tour sous les 50HP, je crois, avant de pouvoir l'utiliser. Very Happy
pour mes coups physiques sinon, j'espère que c'est plausible, paske j'me suis dit que tu devais être assez près.
Pis, J'ai pas trop détaillé mon attaque cosmique, et parlé au conditionnel sinon. Wink

Sinon, ça me va. T'as bien fait, pour l'éclatage de tronche. ^^
(remarque, si j'avais encore eu des PP, j'aurais pu dire que j'avais foutu ma main, ou chais pas quoi... j'me souviens de Kyros qui expliquait qu'on pouvait se créer des barrières de cosmos, au pire... d'ailleurs, les Chevaliers tombent facilement des falaises, mais ils n'en meurent jamais, huhuhu. Ça doit être pour ça.)

pour ton RP. Comme déjà dit, j'admire. Et ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux, je suppose. ^^

EDIT: bon ayé, j'ai rajouté, comme convenu, une ligne pour utiliser ma capacité une dernière fois. donc, tu ne me vois plus. puis au prochain tour, je ressors, et j'use de mes dernières force dans l'ultime coup... mais ce ne sera pas suffisant. et tu m'achèves, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyVen 19 Mar - 17:13

Je pouvais sentir son corps craquer sous la puissance de mon coup, j'était en pleine exultation malgrès les affreuses douleurs que mon corps rappellait sans cesse à mon esprit. Heureusement pour moi mon esprit combatif avait encore le dessus sur mon corps brisé, par contre je n'étais pas le seul. Raïmi, spectre de l'étoille terrestre de la soumission lui aussi voulait encore se battre et ce même après avoir subit mon terrible courroux. Le bougre n'était toujours pas mort, je devais bien le reconnaitre il avait de la reserve et bien plus que je pensais, frappant ça et là des attaques puériles que je ne fatiguais même pas à bloquer.

Alors qu'il s'envolait, propulsé par la fureur de mon attaque dans une cascade de sang le spectre en profita pour enrouler une de ses satanés tentacules autour de ma cheville afin que je suive le même chemin que lui, mais ça, il en était hors de question.

J'était au point culminant dans les airs et la chute à venir ne présageait rien de bon. D'un coup vif et rapide du tranchant de ma main valide, je sectionnai le cable du surplis du ver, j'étais libre. Puisqu'il avait encore de l'énergie à revendre autant lui en donné pour son argent, d'une petite pirouette aérienne je me retrouvais face à mon adversaire, pret à lui décocher la plus terrible de mes attaques cosmiques.

"C'est fini Ver !!! Prend toi ..."

Quelle ne fut pas ma surprise quand, à la place et lieu de mon supposé adversaire je ne voyais qu'un trou béant dans le sable de la plage. Je ratteris, scrutin notre zone de combat mais je devais bien me rendre à l'évidence, le Spectre avais cette fois utilisé au mieux son environnement, il m'avait refait le coup de l'enterrement soudain et bien sûr aucune trace de son cosmos.

J'étais résigné, de toute façon cette petite mascarade ne rimais à rien, le ver ne faisait que retarder la fin ineluctable qui l'attendait. Bien, j'attendrais patiement l'attaque de l'étoile terrestre, me concentrant au maximum sur mon cosmos avant de pouvoir mettre fin une fois pour toute à sa misérable existence.


Coups reçus : 5 coups physiques
Coups Parés : Thunder Hammer
Coups donnés : aucun
Capacité active : aucune

PV : 70-10-5 = 55
CS : 50+10 = 60 (recharge cosmos)
PA : 24 = 24
PP : 17-10 = 7

[hrp]C'est pas facile de faire des posts où on a rien à faire ^^
A toi maintenant déclenche ton ultime cosmos, sort nous donc ta grosse tentacule :Gyaa!: [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptySam 20 Mar - 13:22

Raïmi ne ferait pas deux fois la même erreur contre cet adversaire redoutable. Le combat aérien n'était pas son truc. Le répit sous-marin non plus. Il ne lui restait plus alors que la fuite souterraine, comme dernier recours pour sa survie. Alors que son Thunder Hammer n'avait pas su aboutir en grillade au fond de la mer, espérant ainsi calciner le Requin parmi ses autres petits copains poissons, le Spectre n'avait eu d'autre choix que de creuser un de ses précieux et profonds tunnels, et ainsi se cacher de la menace vengeresse du Marina. Ce dernier avait toutes les chances de vouloir riposter aussitôt.

Au moins, là, dissimulé dans les profondeurs, il était à son tour dans son élément. Soulagé. Paisible. Il pouvait réfléchir à tête reposée... mais aussi souffrir en silence. Fallait bien avouer que le soldat de Poséidon n'avait pas râté son dernier coup. Et additionné aux nombreuses et précédentes blessures, le corps et le Surplis du Ver ne ressemblait plus à rien. C'était le néant écarlate. Encore un peu, il aurait pu s'amuser à tripatouiller ses intestins, mais la minute n'était pas propice au divertissement. Il devait se concentrer de façon ultime, afin de déverser ses dernières forces dans un dernier et unique coup cosmique, puissant et radical. Mais aussi de façon discrète, pour ne pas se faire localiser trop vite sous terre par l'ennemi, quelques mètres plus haut.

- Sal*perie de Marina ! Marmonna Raïmi dans ses dents, faisant le vide en lui. Tu vois ce que tu m'fais faire ? Devoir me pousser dans mes derniers retranchements ! Il ne me reste plus qu'à brûler mon cosmos au maximum, et répandre le tout sur mes tentacules adorées. Et enfin, tu termineras complètement éparpillé aux quatre coins de l'océan. Poséidon n'aura alors plus qu'à rafistoler son guerrier, morceau par morceau, pour en faire un beau tableau dans sa chambrée.

Le sol commença alors à trembler, puis à se fissurer. Des crevasses se formèrent sur tout le terrain déjà bien amoché par le combat des deux Chevaliers en armure. Heureusement pour Kyro, la falaise résistait encore. De peu, il aurait pu finir, lui aussi, enfoui. Mais sous les gravats rocheux du littoral.
Et soudain, une gigantesque flamme sombre et violacée sortit du gouffre formé par la secousse sismique. Le Spectre du Ver refaisait surface enfin, dans le dos de son adversaire. Plus féroce que jamais, autant dans son regard que dans son allure, laissant virevolter ses tentacules au-dessus de sa tête. Le Requin n'avait plus qu'à faire sa prière, car c'est tout ce qui lui restait, se disait Raïmi.

- C'est ici que tout s'arrête pour toi, Marina du Requin ! Rugit le Spectre. Comme promis, tu vas retourner d'où tu viens ! La mer ! Et c'est pour moi un honneur de t'y renvoyer pour de bon !

Le Ver se tenait ce qui lui restait de son ventre, d'une main. C'est à dire, un trou béant, à cause de la morsure du prédateur marin. Mais étrangement, Raïmi ne ressentait rien. Il était en transe, grâce à son élévation du septième sens. Ça devait d'ailleurs être la seule chose qui réussisait à le faire tenir debout, et en vie. Il paraissait même un peu moins bossu que d'habitude.

- Et aussi une grande joie, car tu vas mourir dans d'atroces souffrances ! Prépare-toi alors à subir mon ultime attaque, le cri du sang... ROAR OF BLOOD !

Quelle délivrance ! Kyro allait succomber, s'imaginait Raïmi. Et c'en fut jouissif. Il y mit alors toute sa colère dans cette dernière attaque, persuadé qu'après ça, plus rien n'y personne ne pouvait en réchapper.
Les tentacules s'étendirent de tout leur long, dans un premier temps vers le ciel, puis fondirent à grande vitesse sur leur cible du Requin. On aurait pu croire que l'étoile terrestre de la Soumission lançait le Worms Bind, lorsque les gros câbles paraissaient plonger vers plusieurs directions... mais à un moment précis, les projectiles généralement broyeurs convergèrent tous en un seul et unique point. Ce qui forma bientôt un énorme poing fonceur, prêt à tout dégommer, tel un bélier ouvrant de force les portes d'un château.

Kyro ne s'attendrait sûrement pas à ce revirement. Lui qui avait su quasiment tout déjouer des plans du Spectre du Ver, jusqu'à présent. Il capitulerait mortellement après ce coup, se disait Raïmi.
La grosse charge élancée de la pieuvre s'écrasa ensuite sur le petit gardon d'eau douce et son Écaille. Le Marina aussi découvrirait les débris d'une armure qui volent en éclats, dû à l'impact conséquent.

- Adieu Kyro du Requin, conclut Raïmi, exténué.

L'imposant pieu conçu par le Ver terminait son oeuvre meurtrière. Du moins, ça en avait tout l'air. Le Marina, aplati par la masse, disparut au fond de l'eau, après avoir trainé les talons sur une centaine de mètres dans le sable. Le violent accident provoqua un souffle dans toute sa longueur, et coupa les vagues en deux. Puis la marée se remodela, et recouvrit le corps inerte de Kyro. À sa manière, Raïmi avait rebouché la tombe du Requin.

Le Spectre mit un temps pour récupérer une respiration normale, le temps aussi que ses liens tentaculaires, et jamais autant développés depuis sa résurection sur Terre, se rembobinaient. Il avait épuisé tout son cosmos, et méritait bien un repos infini après ses efforts inconsidérables, selon lui.

Comme l'avait mentionné le squale plus tôt, Raïmi pourrait raconter l'histoire plus tard à sa marmaille ver de terre... mais en parlant de sa propre puissance à lui, qu'il disposait.

Ou, peut-être pas...


HP: 39
CS: 40 -40 = 0 (Roar Of Blood)
PA: 14
PP: 0

/hrp: t'inquiète pas. C'est pas spécialement la longueur, l'important. Du moins, obligatoirement post sur post, hein. Tant que tes phrases prennent forme... Wink
et puis, c'est pas une "compétition" de mots. Donc vala, tu expliques ce que ton perso voit, pense et ressent. Pis c'est bon. ^^
d'ailleurs, quant à moi, j'ai essayé aussi de mettre le paquet pour cette dernière attaque. Du moins, tu vas voir que la vision de mon perso est forcément la bonne... du moins, d'après lui, lol. Donc, il est tout content, il est persuadé de t'avoir écrabouillé une bonne fois pour toutes, et surtout ! De t'avoir tué, lol.
Évidemment, j'ai parfois parlé au conditionnel, mais pour Raïmi, c'est incontestable. Il a gagné, huhu. Razz enfin, tout ça pour dire que j'ai essayé de décrire le plus possible... pas pour te priver d'une échappatoire, hein...(pis bon, vu que c'est du plein fouet), mais parce qu'il croit qu'on ne se relève pas d'un ultime coup. ^^
enfin vala. Je t'ai éjecté au fond de l'eau, comme un boulet de canon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyDim 21 Mar - 14:15

J'étais là, sur la plage attendant patiement que le spectre se decide à agir, je ne savais pas si j'aurais en moi la force que contrer son coup et de l'achever par la même occasion mais ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix. Mon corps couvert de blessures était vraiment au plus mal, mais vu que celui de mon adversaire devait etre pire, je ne pouvais pas encore me permettre de tomber.

La terre commençait à trembler, des crevasses firent leurs apparitions un peu partout sur la plage dévastée par le combat cosmique qui si déroulait et Raïmi apparu dans mon dos, le bougre avait l'air d'avoir repris du poil de la bête et prétendait pouvoir me renvoyer dans les fonds marins, qu'il y vienne, il sera servi.

Le spectre fit monter sa cosmo énergie à son paroxisme, allant jusqu'a faire éclater son cosmos dans un véritable feu d'artifice de tentacules, mais au lieu de voir chacune d'elle éclater dans son coin, la multitudes de membres du Ver convergèrent toutes en un même point. Tournant toutes sur elles même, formant une veritable colone tentaculaire qui se dirigeait tout droit sur moi.

Depuis le début du combat le spectre n'avait censé de m'étonner, déployant une force imprésionnante malgré son physique chétif de ver de terre. Son ultime technique était une magnifique représentation de cette force caché du Spectre de l'étoile de la soumission. Sur le passage de l'énorme tentacule la terre était crevassée et l'impact était imminent, trop puissant, trop rapide je pouvais ni parer ni esquiver. Le véritable bélier frappa mon corps avec une puissance qui encore une fois me surpris, certes je m'attendais bien à prendre cher sur ce coup, mais j'avais sous estimé les dégats potentiels, car là j'avais vraiment l'impression de faire la bise à un train. Sous l'impact mon armure commença à se fissurer pour finalement complètement éclater au moment où mon corps fut propulsé dans l'eau. L'enflure avait finalement eu raison, il m'avait bien renvoyé dans au fond de l'océan et avec deux petits cadeaux bonus, une armure en miette et ce qui restait de mon corps, malgré tout je n'étais pas mort.

Certes pas mort, mais pas forcement état, il me restait cependant une alternative. Mon cosmos, en le poussant à son paroxisme je pourrais reveiller le septième sens et en finir avec le spectre, alors brûle mon cosmos, brûle plus fort de jamais, jusqu'a exploser.

Au moment où le cosmos du marina explosa, une légère bruine recouvra la plage et par la même occasion le Spectre vidé de toute force mais également tout sourire, fier de son ultime attaque. La bruine se fesait de plus en plus intense, au point de se transformer en un épais brouillard encerclant complètement le spectre du Ver qui avait perdu son petit sourire au vu de l'étrange phénomène.
Soudain, transperçant le brouillard telle une lance acérée, le Marina du Requin vint percuter le Spectre avec une précision mortelle. Pourtant l'attaque ne s'arreta pas la, le marina semblait renbondir contre le brouillard pour revenir empaler le serviteur d'Hades, encore et encore, tel une balle rebondissante lancé à pleine vitesse dans un cube fauchant son adversaire à chaque passage.

"Deep Water Attack"

Lorsque le Marina eut terminé son dernier assault le brouillard se dissipa, laissant apparaitre le corps inerte du Spectre.

Je tournais les talons, me dirigeant vers l'océan. J'étais dans un sale état et il me faudrais du temps pour récuperer, puis avant de disparaitre completement sous la surface de l'eau je me retournais vers mon rival du jour.

"Au final, tu aura été un sacré adversaire Raïmi, Spectre de l'étoile terrestre de la soumission, repose en paix."


Coups reçus : Roar of Blood
Coups donnés : Deep Water Attack
Capacité active : aucune

PV : 55-40 = 15
CS : 60-40 = 20
PA : 24 = 24
PP : 17-10 = 7
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyLun 22 Mar - 14:02

Enfin, cet emmerdeur d'écailles avait eu ce qu'il méritait. À cet instant, il devait reposer profond dans la mer. Peut-être même que les courants l'avaient emporté déjà loin. Qui sait ? À Poséidon lui-même, pour constater ce qui arrivait à ses fidèles serviteurs, quand on osait s'interposer dans les affaires privées du Spectre du Ver.
Raïmi vacillait dans le vide, regardant l'horizon sans vraiment grand intérêt. Seul le doux bruit des vagues berçaient ses oreilles. L'air marin, lui, parfumait l'aire de combat en désolation. Tout ce sang versé. Tout ce cosmos vaporisé. La côte n'était plus tout à fait accueillante, à présent.

Soudain, la vue de Raïmi régressa nette. Le vaste décor bleu, qui se comptait en milliers d'hectares, sembla disparaître, pour laisser place à la grisaille.

- C'est quoi ce temps pourri, tout à coup ? S'étonna-t-il, regardant autour de lui.

L'énorme nuage qui s'installait prenait encore de l'ampleur, jusqu'à devenir carrément opaque. On ne pouvait plus voir à un mètre à la ronde. Raïmi crut d'abord qu'il était vraiment trop faible, et que forcément, ses sens le trompaient. Mais le brouillard était bien là.
Puis, le Ver ressentit une étrange sensation peser sur lui. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qui l'attendait. Une mauvaise surprise. La pire qu'il pouvait s'imaginer.

- Non ! Ça ne peut pas être possible ! S'inquiéta Raïmi, tremblottant à cause de la fraicheur du nouveau temps.

Et aussi vite qu'une balle, quelque chose traversa son corps déjà sévèrement endommagé. Mais Raïmi n'eut pas le temps de crier tout de suite, car aussitôt déchiré par devant, la silhouette fulgurante répéta ses assauts une ribambelle de fois, tous aussi violents et meurtriers, les uns que les autres, et surtout... de tous les côtés.
On se serait cru dans le haut d'un flippeur, là où la boule peut parfois valdinguer entre tous les bumpers.

- Kyro... prononça le Spectre, dans sa tête, horrifié.

Il ne pouvait s'agir que de sa signature. Son cru ultime.
Raïmi n'avait plus de forces, et ne put que constater la fureur du prédateur, sans pouvoir broncher d'un cil. Son corps valsa dans tous les sens, comme une victime de mitrailleuse. Pareil pour les symptômes. Des morceaux de chair quittèrent le Ver, et s'étalèrent sur le sable. Raïmi s'était complètement fait dépecer, à peu de chose près, par les morsures du Requin barbare.
Sa dépouille agonisante s'écroula à genoux, et finit sa chute en s'aplatissant comme une crêpe, au bord de l'eau, tandis que le brouillard se dissipait.

Lorsque la clarté revint entièrement, Raïmi avait quelques unes de ses tentacules plantées dans ce qui lui restait de corps. Est-ce qu'il s'était fait ça en tombant ? Ou était-ce des dommages collatéraux, après l'attaque ultime du Marina ? L'étoile terrestre de la Soumission ne le saurait jamais. Et il pouvait crever plutôt que de le savoir.
Après un dernier message à l'attention du Ver, Kyro s'éloigna dans la mer. Il prit d'abord un bain de pieds, puis s'enfonça dans les méandres aquatiques de son élément naturel.
Immobile, et écoutant les derniers battements de son coeur vibrer dans sa cage thoracique pourtant perforée, Raïmi avait suivi du regard le vainqueur du combat. Sa bouche ouverte, mais complètement défoncée en coin, s'arrêta de saliver les dernières gouttes sur le sol chauffé par le soleil. Et ce fut la fin de l'existence du Ver. Il ne vécut pas heureux et n'eut encore moins d'enfants que dans un conte de fée.

Ses yeux se révulsèrent.


HP: 39 -40 = -1 (Deep Water Attack)
CS: 0
PA: 14
PP: 0

/hrp: vala, je crois qu'on peut pas souffrir plus, hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue100/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue134/190léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMar 23 Mar - 0:17

Bon et bien voila, que dire à part que ce fût un véritable plaisir de se mettre joyeusement sur la trogne pendant ces deux semaines surtout pour le premier duel RP de ma carrière qui restera je pense à jamais graver.

J'ai trouvé en ta personne un joueur fair play, modeste et surtout un très bon joueur qui m'a poussé post après post à revoir mon niveau à la hausse. Je pense que tous les fidèles et Hades lui même peuvent s'estimer heureux d'avoir un mec comme toi dans leur rang.

Merci pour ce duel et pour tout ce que tu à pu m'apporter en terme de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue50/156léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue74/160léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMar 23 Mar - 9:41

beh écoute, merci aussi pour tous ces mots doux. ^^
je m'attendais pas à tomber sur une requête de duel, qques jours après mon débarquement ici, qui plus est. Smile
comme ça, j'aurai fait mon premier combat entier aussi... enfin, entier, j'veux dire... sans compter ce que tu m'as tailladé, hein. Very Happy

en tout cas, si ça a permis de voir/changer/améliorer ton niveau RP dans la foulée, alors ça ne peut qu'être une bonne chose pour la suite. Wink
pis bon, comme je dis, chuis pas ZE pro non plus, lol. donc ça me servira aussi d'exemple...
et d'ailleurs, à ce propos, je profite de rajouter une ligne pour Kyros notamment (si si, celui avec un "S" à la fin, lol), pour toutes les interrogations cosmiques qu'on lui aura balancé. (et ça, c'est cadeau) Very Happy


bon sur ce, j'vais attendre que la marée haute emporte mon cadavre, huhu.
"allez, les mouches ! par ici !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue150/150léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Left_bar_bleue170/170léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) EmptyMar 23 Mar - 11:44

Bravo. Bien joué Raimi et Kyro.

Victoire de Kyro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty
MessageSujet: Re: léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)   léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léchouille contre machouille (euh oups... Raïmi vs Kyro) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-