RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé au temple du capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyDim 28 Fév - 13:38

Je laissa le chevalier d'or du sagittaire dans son temple et poursuivis mon chemin vers le temple du capricorne. Cela faisait déjà longtemps que le village de Rodrio avait était attaqué, notre déesse Athéna aura certainement quelques mission à donné à ses chevalier. Je devais néanmoins lui demander avant de me permettre d'être le disciple du chevalier d'or du cancer et bien sûr, lui jurer fidélité.

Je m'approche à grand pas du temple du capricorne et ma montée des douze temples du zodiaques touche presque à sa fin. Il ne me restait plus qu'à traversé trois temples, le temple du capricorne, celui du verseau et enfin celui du poisson. Mon armure est toujours brisé, je ne peut me présenter devant la déesse Athéna dans cet état, si ce satané spectre ne s'était pas pointé quand j'étais dans le temple du bélier mon armure serait déjà réparé...

Je suis enfin arrivé au temple du capricorne et j'appelais le chevalier d'or du capricorne :

-Chevalier d'or du capricorne! Je suis Yaku, nouveau porteur de l'armure de bronze de la licorne! J'aimerais passer votre pour poursuivre mon chemin et juré fidélité à notre déesse Athéna!

J'attendis une réponse du chevalier d'or du capricorne s'il était dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue170/170Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyLun 1 Mar - 23:37

    J'arrivais enfin au temple du Capricorne. Son défenseur n'était pas ici, mais je savais que le jeune chevalier que j'avais croisé dans mon temple quelques instants plus tôt s'y trouvait. Je me trouvais à la sortie du temple, et je l'entendis à l'intérieur prononcer quelques mots.

    - Chevalier d'or du capricorne ! Je suis Yaku, nouveau porteur de l'armure de bronze de la licorne ! J'aimerais passer votre temple pour poursuivre mon chemin et jurer fidélité à notre déesse Athéna !


    Je descendit alors les marches, voyant en bas le jeune Yaku. Je lui adressa la parole sur un ton calme, serein.

    - Le chevalier du Capricorne est absent pour le moment. Cependant, le temps qu'il te reste à passer dans ce temple va être quelques peu allongé. Je viens ici à ta rencontre pour te reforger ton armure. J'ai avec moi les outils adéquats. Seulement, il me faut un autre "ingrédient" : ton sang !


    Je lui lançait alors un petit couteau, et quelques bandages.
    J'étais à présent en face de lui. Je le dépassait d'une trentaine de centimètres.

    - Chevalier, il va falloir prouver ta valeur, et montrer ton attachement à la vie, si tu ne veux pas la perdre. Tu vas devoir te couper quelques veines avec le couteau, et déverser ainsi ton sang sur ton armure.
    Cependant, vu son état, il va me falloir plus de la moitié de ton sang. Acceptes-tu ce don, en sachant que le corps humain ne peut survivre qu'avec la moitié ?
    Seras-tu assez fort pour survivre à cette étape, et revenir sain et sauf de ton don ?
    Si tu acceptes, tailles toi les veines, et ne t'inquiètes pas de savoir quand est-ce que cela sera suffisant, puisque quand le moment sera venu d'arrêter, tu perdras connaissance.
    Mais sois sûr qu'ensuite j'utiliserais les bandages pour stopper la circulation du sang, tu donnant un peu plus de chances de survie. Cela dit, ce n'est pas sur que tu reviennes de ce voyage... Acceptes-tu de faire sacrifice de ton sang ?


    Je me demande bien ce que le chevalier allait me répondre. Je le regardais avec des yeux sévères, lui faisant comprendre que je ne blaguais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyMar 2 Mar - 8:59

N'attendant que quelques instants, un chevalier d'or se montra, c'était le chevalier d'or du bélier que j'avais rencontrer dans son temple, le premier des douze chevalier d'or.

- Le chevalier du Capricorne est absent pour le moment. Cependant, le temps qu'il te reste à passer dans ce temple va être quelques peu allongé. Je viens ici à ta rencontre pour te reforger ton armure. J'ai avec moi les outils adéquats. Seulement, il me faut un autre "ingrédient" : ton sang !

-Mon sang?!

Après ses paroles, le chevalier d'or me jeta un couteau et des bandages et me reparla :

- Chevalier, il va falloir prouver ta valeur, et montrer ton attachement à la vie, si tu ne veux pas la perdre. Tu vas devoir te couper quelques veines avec le couteau, et déverser ainsi ton sang sur ton armure.
Cependant, vu son état, il va me falloir plus de la moitié de ton sang. Acceptes-tu ce don, en sachant que le corps humain ne peut survivre qu'avec la moitié ?
Seras-tu assez fort pour survivre à cette étape, et revenir sain et sauf de ton don ?
Si tu acceptes, tailles toi les veines, et ne t'inquiètes pas de savoir quand est-ce que cela sera suffisant, puisque quand le moment sera venu d'arrêter, tu perdras connaissance.
Mais sois sûr qu'ensuite j'utiliserais les bandages pour stopper la circulation du sang, tu donnant un peu plus de chances de survie. Cela dit, ce n'est pas sur que tu reviennes de ce voyage... Acceptes-tu de faire sacrifice de ton sang ?

-Si cela est le seul moyen de réparé mon armure... Oui...

J'enlevais mon armure qui se posa par terre, c'était bien triste à voir... Cette armure complètement brisé et moi qui doit faire sacrifice de mon sang... Pourquoi aurait-il besoin de mon sang pour réparé mon armure? Cette question restera certainement sans réponse. Je pris le couteau et je réfléchi un moment avant de me décider, si je le fais je m'expose à une mort, si je ne le fais pas mon armure restera brisé... Je pris ma décision, je commençais à me tailler les veines et je voyais mon sang couler, je me rapprocha de mon armure puis mis mes mains au dessus pour que mon sang coule bien dessus. Au bout de quelques instant ma vision commença à faiblir, j'avais perdu beaucoup trop de sang. Je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue155/155Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue156/156Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyJeu 4 Mar - 14:04

Arrow Temple du Verseau

    Un bruit de pas pressé retentit à l'intérieur du dixième temple... Le Chevalier de Bronze était en passe de battre le record du Sanctuaire pour la descente des marches sans raccourci... Aussi baissa t-il le rythme au moment du passage chez le Capricorne...

    Non loin de l'entrée ( ou de la sortie, tout est question de point de vue ) gisait dans son sang une singulière personne et devant elle, se trouvait le Chevalier d'Or du Bélier... Un ennemi..? A vrai dire qui était un allié ici même ..? Mais...

    "-Shion... Et... Tiens je le connais pas lui..."

    Un Chevalier de Bronze certainement... Au vu de l'armure sûrement un cheval tout comme lui mais à deviner la constellation...

    -"Désolé mais je n'ai pas forcément beaucoup de temps à perdre... Puis-je passer cette maison tout en vous laissant vaquer à vos occupations ..?"



Arrow Temple du Sagittaire


Dernière édition par Pégase le Mar 9 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue170/170Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyDim 7 Mar - 13:43

    Le chevalier de la Licorne s'exécuta sur le champ, comme je l'avais espéré. Il perdit alors connaissance au moment où Pégase arrivait.

    - Désolé mais je n'ai pas forcément beaucoup de temps à perdre... Puis-je passer cette maison tout en vous laissant vaquer à vos occupations ..?

    - Tu peux passer, chevalier.

    Je m'approchais alors de Yaku, et lui mit les bandages aux poignets, afin de stopper un peu la circulation du sang. J'aillais ensuite en direction de l'armure, prenant mes outils au passage, et commença à réparer l'armure de la Licorne.

    Trente minutes plus tard.


    -Yaku, allez réveilles-toi.


    Je lui donnais de petite tapes sur les joues. Allait-il se réveiller ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyLun 8 Mar - 23:01

J'ai été inconscient pendant quelques minutes, j'avais déjà perdu beaucoup de sang, puis je senti des petites tapes sur mes joues et je commençais à me réveiller. Je vis le chevalier d'or du bélier qui m'avais donné quelques tapes pour me réveiller au dessus de moi, j'étais encore très faible et il fallait un peu de temps pour reprendre des forces. Je tourna la tête puis vit l'armure de bronze de la licorne complètement réparer qui était à côté de moi. Je ne sais pas quelle méthode le chevalier d'or du bélier avait pratiqué pour réparer mon armure mais en tout cas c'est efficace. J'avais encore très mal aux poignets, quoi de plus normal je les avait entaillé pour faire sortir mon sang et le laisser couler sur l'armure de bronze de la licorne, j'avais des bandages... Comme promis le chevalier d'or m'a mis ces bandages pour arrêter la coulée de sang. Avec très peu de force je remercia le chevalier d'or:

-Merci beaucoup... Chevalier...

Même avec très peu de force je devrais continué à faire ma montée des douze temples du zodiaque, mon armure était enfin comme neuf et je pouvais enfin être présentable devant la déesse Athéna, sauf qu'un mal de tête terrible me hantais. Ça devait être à cause du trop de sang perdu.

-Je dois continuer de montée ces marches jusqu'à la déesse Athéna... Puis-je traversé ce temple chevalier?

J'attendais la réponse du chevalier d'or, espérant qu'il ne me dise pas de me reposer encore, j'avais déjà assez perdu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyDim 14 Mar - 20:52

Arrivé au temple du capricorne Icon_arrow Temple du Sagittaire.



Plus que 3 ce disait Deltotron! Enfin il pourrait revoir son maître et son père. Cela faisait longtemps. Mais Deltotron ne devait pas penser à cela pour l'instant. En effet il avait atteint le temple de capricorne.



Deltotron s'avança car il lui semblait avoir sentit un cosmo, non plutôt 2. Mais l'un d'eux est assez faible, on dirait qu'il est a bout de force. En s'avança encore Deltotron put voir 2 hommes, 2 chevaliers. L'un était un chevalier d'Or et apparemment le Chevalier d'Or du Bélier et le 2ème semblait porter une armure de bronze, celui de la Licorne.




Deltotron posa un genou à terre et baissa la tête en direction du chevalier d'Or du Bélier.





-Bonjour à vous Chevalier d'Or du Bélier. Je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle et je suis accompagné de Cyg Chevalier de Bronze du Cygne et Henriques Chevalier de Bronze de l'Hydre. Nous voudrions traverser le temple du Capricorne. Je reviens d'une mission donné par la déesse Athéna avant même d'avoir put lui jurer allégeance. Et nous avons pour mission de lui apporter. Pouvons nous passer le temple du Capricorne avec votre autorisation?




Deltotron attendait maintenant la réponse du chevalier d'Or du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue130/130Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyLun 15 Mar - 11:06

Arrivé au temple du capricorne Icon_arrow Depuis le Temple du Sagittaire

Henriques avait suivi ses compagnons. Nouvelle demeure, nouveaux hôtes, nouveau Gardien.

(Tiens! Il me semble reconnaître ce Cosmos. Ce n'est surement pas celui du Capricorne. Ils sont 2. L'un d'eux est un Gold Saint, c'est certain. L'autre ne me dit rien. Où ais-je donc déjà ressenti ce cosmos?)

Soudain comme un éclair venant ouvrir ses yeux, le chevalier de l'Hydre réalisa.

(Temple des Poissons! J'y suis! C'est le chevalier d'or du Bélier sans conteste! Je ne suis pas sûr qu'il accueille mon arrivée avec enthousiasme!)

"Je crois mon amis que nos routes vont se séparer ici. Cyg sera surement ton unique compagnon de voyage, à moins qu'un autre que moi se joint-à vous."
Il dit ceci en s'adressant au chevalier du Triangle.

Henriques, avait déjà un genou à terre, et ne souhaitait pas renouveler son insolence dans la dernière maison. Il mesurait maintenant l'impacte de son attitude, et se disait que finalement son séjour en enfer avait peut-être finalement eu raison de sa sagesse. Aujourd'hui, il avait tout ses esprits et ferait tout pour permettre aux évènements de se dérouler de la meilleure manière qui soit.

C'est alors qu'il entendit comme une voix parler directement à son esprit.
*Henriques... Deltotron... Asmita...*
Henriques rouvrit les yeux qu'il avait fermés auparavant, leva légèrement la tête et dit:
"Athéna!?? Se peut-il?!!...Deltotron! Toi aussi, tu l'as entendue?..."

L'émotion était si forte, qu'Henriques réalisa qu'il avait pris la parole sans y être encore autorisé.

(Elle est toute proche, je le sens! L'heure tant attendue...)
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue170/170Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyLun 15 Mar - 21:10

Post à supprimer s'il vous plait.


Dernière édition par Shion le Dim 4 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyMer 17 Mar - 15:32

Arrivé au temple du capricorne Icon_arrow depuis le temple du Sagittaire en compagnie de Deltotron et Henriques

La demeure du Capricorne, déjà? Et bien l'ascension est presque finit et c'est en partie grâce à Deltotron, si il ne marchait pas aussi vite, je doute que l'on aurait été ici en si peu de temps. En arrivant devant le temple du Capricorne, j'ai eu comme une étrange impression, je sentais le cosmos d'une personne que j'ai déjà croissé, qui et ou? On le saura une fois dedans.

Et, j'en étais sûr, une fois à l'intérieur, un chevalier de bronze que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer auparavant, ainsi que, le chevalier du Bélier. Comment est-il venu? Je ne sais pas... un passage secret? Cela me rappelle Mauvais souvenir... Enfin, le passé, c'est le passé. Je m'incline devant le chevalier d'or, comme je n'ai pas pus le faire bien avant.

Bizarrement, a ce moment, j'avais une curieuse impression, comme toujours, quelque chose m'attend dans la demeure suivant, quoi? J'en tremble d'avance, non de peur, mais d'impatience. Henriques se leva d'un seul coup et dit qu'il avait entendu la voix de la Déesse Athéna?

Curieux, moi je ne l'ai pas entendu pourtant. Tu est sûr?

Question un peu idiote, mais, mieux vaut être sûr qu'il aille bien, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyDim 21 Mar - 11:23

Deltotron vu que ses compagnons avaient eux aussi posé un genou à terre en guise de salutation.

Apparemment Henriques voulait les quitter. Mais pourquoi?

Mais avant que Deltotron puisse lui poser la question ce dernier ressentit comme une force extérieur. Elle n'était pas écrasante, bien au contraire, c'était le cosmo d'Athéna. Il n'avait jamais rencontrer la déesse, mais il était sur que ce cosmo si doux, si chaud ne pouvait être que celui d'Athéna. C'est alors qu'il put entendre une voix à l'intérieur de son esprit, et qui lui disait :



*Henriques... Deltotron... Asmita...*



Deltotron ouvrit les yeux et regarda en direction d'Henriques. Oui en effet Henriques lui aussi a reçus le message d'Athéna.



-Oui Henriques moi aussi j'ai entendu Athéna. Je pense que maintenant tout est clair Henriques, nous devons nous dépêcher d'aller porter notre message à Athéna. Je ne sais pas pourquoi tu voulais nous quitter mais désolé tu vas devoir nous, ou a moins me suivre jusqu'à Athéna.



Deltotron regardait Henriques et lui faisait un sourire. Car Deltotron ne ce voyait pas seul porter le message à Athéna alors qu'ils étaient 3 pour faire cette mission.

Deltotron tourna la tête en direction du Chevalier d'Or qui ne s'était toujours pas manifesté.



-Chevalier d'Or du Bélier, sans vouloir vous offenser nous sommes pressé. Pouvons-nous traverser le temple du Capricorne?



Deltotron attendit maintenant la réponse du chevalier.


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue130/130Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyMar 23 Mar - 8:02

Deltotron avait apparemment également entendu l'appel de la déesse. Henriques brulait d'impatience d'y aller, mais par respect, il se retint de faire quoi que ce soit. Il ne pouvait s'empêcher de revoir la scène dans le Temple des Poissons ou le Gold Saint avait du s'interposer à l'aide de son Crystal Wall. De mémoire de chevaliers, rien ne pouvait passer cette barrière. Dans un premier temps, l'Hydre écoutait ses compagnons et attendait tout comme eux la réponse du chevalier d'or du Bélier.

Dans un second temps, il vint à réfléchir:
(Toujours pas de réponse! Pourquoi? Se peut-il que...Mais oui! Pourquoi n'y-ais-je pas pensé plus tôt? Son mutisme ne peut vouloir dire que deux choses: Soit il ne répond pas parce qu’il n'est pas là pour garder ce Temple, soit c'est parce qu’il n'est pas contre le fait que nous le traversions. Dans les deux cas, on peut passer. Et de toute façon, il nous en empêchera s'il n'est pas d'accord)

Henriques se leva lentement, puis s'adressa encore une fois au Gold Saint:
"Monseigneur! J'ai entendu la voix d'Athéna, et mon ami Deltotron aussi. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose: son entretien est fini. Permettez donc que je passe"

Et le chevalier de l'Hydre femelle s'avança, jusqu'à atteindre la sortie. Ses pas résonnaient dans tous le temple. Arrivé sur le seuil, il se retourna et regarda ses compagnons. Il sourit, et poursuivi sa route.

Arrivé au temple du capricorne Icon_arrow Vers le Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyMer 24 Mar - 21:33

Je commençais à monter les marches vers le prochain temple avec une armure comme neuve. J'allais enfin arriver à l'avant dernier temple, celui du verseau, ce chevalier d'or pratique des techniques permettant de geler son ou ses ennemi(s). Ce chevalier est sans doute l'un des plus redoutable de tous, je me suis déjà assez battu comme cela et en plus j'ai perdu beaucoup de force en déversant de mon sang sur mon armure pour la réparer. Je devais pourtant me dépêcher pour atteindre l'avant dernier temple... Plus que deux avant de pouvoir faire ma demande auprès de notre déesse Athéna et de lui porter allégeance. Le dernier est celui des poissons, celui-ci a des techniques où il utilise des fleurs. Cela ne me semble pas très efficace mais bon après tout pourquoi pas. Surtout si elle sont empoisonnées, il paraît que derrière son temple il y a des roses empoisonnées qui empêche quiconque de passer avant d'affronter le chevalier d'or des poissons. Mais bon je ne suis pas encore arrivé à ce temple, voyons ce que le chevalier d'or du verseau me réserve, et puis il y a aussi ces autres chevaliers ici il y en à trois, deux que je ne connaît pas et un que j'avais croisé au temple de la vierge, il venait de partir pour le temple du verseau, je dois moi aussi me mettre en route, suivons ce chevalier de bronze...

Arrow Temple du verseau


Dernière édition par Yaku le Mer 24 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyMer 24 Mar - 21:50

Il était temps d'y aller Henriques avait raison.

Qui plus est le chevalier d'or du Bélier ne bougeait pas et semblé être prit dans ses pensées.

Deltotron décida alors de suivre Henriques. Il fit un signe de tête a l'encontre du chevalier d'or du Bélier.

Deltotron tourna les talons en direction d'Henriques qui était déjà partit pour le temple suivant, celui du Verseau.



Arrivé au temple du capricorne Icon_arrow Temple du verseau en suivant Henriques.
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue170/170Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyDim 4 Avr - 12:27

    Le chevalier de la Licorne reprit enfin connaissance. Il a été assez fort pour survivre, il mérite bien son armure.
    Soudain, je reçu un message d'Athéna. Je fermais les yeux pour mieux me concentrer, et entendre son message. Je sentais des présences, à mes côtés, mais n'en tint pas compte, ce message était vraiment très important. Quand je rouvris les yeux, le temple était vide, désert. Il n'y avait plus aucun bruit. Je restais là, seul, avec ma mission à accomplir. Je me devais de partir. C'était un ordre d'Athéna. Alors je commençais à partir, vers cette destination.
    Mes dernières pensées en ce lieu allaient vers un chevalier d'or, sa venue au Sanctuaire est quasi-imminante..

    * Mon ami, je te sens arriver. Je te confies le Sanctuaire. Tu verras, les autres chevaliers sont tous différents, mais dans l'ensemble, tous sont unis. Nous pouvons leur faire confiance. Sur ce, je me dois de quitter ce lieu Saint, pour accomplir mon devoir autre part.
    A bientôt, du moins je l'espère. *


    Sur ce, je partis alors du Sanctuaire.

    Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyMer 14 Avr - 9:31

Me voilà de nouveau seul...seul dans ce grand temple du Capricorne... le chevalier Henriques et Deltotron ont continué leurs route vers la demeure du Verseau, et le chevalier du bélier s'en alla je ne sais où. Je me retrouve seul comme au départ. Mais, dois-je traverser et me rendre au temple du Verseau, là ou m'attend ce fameux chevalier des glaces? Ou dois-je attendre ici, étant donné toute les personnes présente dans le temple suivant... je pouvais sentir la cosmos énergie de plusieurs personnes, dont deux ou trois qui m'étais familières.

Cependant, un cosmos d'un niveau divin, sans doute, était là-haut... est-ce la Déesse Athéna? Que dois-je faire? C'est bien la première fois que j'ai autant de difficulté à faire un choix...

Je devrais peu être attendre un peu? Oui... c'est ce que je vais faire.

Je fis donc mon choix, attendant que la demeure se vide un peu... même si, je suis presque à la fin, rien ne presse... je m'assis donc sur un gradin attendant le départ des chevaliers présent dans ce temple.

Et là, une voix raisonna dans ma tête, une voix douce que je n'avais pas entendu au part avant. Cette voix était la Déesse Athéna... elle doit se rendre au Mont Etna pour une entrevue avec son oncle Hadès? En compagnie du chevalier du Verseau et de la Balance? Après tout, c'est la décision de la Déesse et, de plus, je ne connais pas grand chose de ce qui se passe en ce moment. Mais, si Athéna souhaite s'y rendre sans être dérangée... ce n'est pas moi qui l'en empêchera.

Bon sang, maintenant, je ne pense pas avoir le choix, je dois me rendre au temple du Verseau avant le départ du maître des glaces...

Mais, attend... si je m'y rend de suite... il ne pourrait pas me parler de ce qu'il voulait étant donné qu'il doit se préparer à ce rendre en Etna avec la Déesse Athéna. Et presque aussi vite que je m'étais décidé à traverser, je m'arrêtais et retournais m'asseoir, patientant, de la venue d'un chevalier.

[ désolé pour tous ce temps... j'avais un peu perdu goût au Rp... mais c'est bon. Pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue130/130Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue160/160Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptySam 17 Avr - 7:36

Arrivé au temple du capricorne Icon_arrow Temple du Verseau

Henriques, tout en redescendant les marches entre la maison du Capricorne et celle du Verseau ne pouvait s'empêcher de repenser à cette rencontre. Une volupté d'énergie cosmique émanait encore de son armure. Sans doute un effet rémanent dû à la rencontre avec la prodigieuse Athéna.

(Incroyable! Je sens comme encore ses mains, posées sur les miennes...jamais je n'ai senti telle tendresse...Oh! Comme j'aurais voulu que cet instant dure! Mais il faut qu'elle parte au Mont Etna. Nous vivons peut-être là les dernières heures du conflit qui l'oppose à son oncle Hadès! Si seulement!...J'ai confiance en ma déesse, j'ai confiance en Athéna!)

Envahis de ces souvenirs, Henriques ne prêta pas attention au temps passé à descendre les marches. Arrivant au seuil du Temple du Capricorne, il put sentir une présence. Très vite il aperçut la silhouette d'un jeune chevalier qui attendait assis sur un gradin.

(Cette silhouette?...Oui c'est lui! Comment ais-je pu l'oublier?)

"Eh Bien! Cyg du Cygne. Il semblerait que tu te sois égaré en route. Ou peut-être avais-tu juste besoin d'un peu de repos. C'est vrai que je n'ai pas eu à monter toutes ces marches (pas encore, du moins), et j’imagine que chaque Gardien réserve bien des surprises. Aussi, je comprends que tu ressentes le besoin de te reposer."

Il s'avança vers lui, laissant encore échapper de son armure le fruit de sa rencontre avec Ahina. Henriques s'assit à ses côtés, et mis une petite tape dans le dos de son compagnon.

"C'est fais, l'ami! J'ais rencontrer la déesse. Je lui ais transmis le message. Tu as du, toi aussi, recevoir sa réponse par la pensée. Elle est sur le départ. Hâte-toi mon ami! Va la rencontrer! Tous les serviteurs d'Athéna n'ont pas cet honneur. Quant à moi..."

Il se releva, se plaça devant lui, et poursuivi:
"...Je descend jusqu'au Temple des Gémeaux. En l'absence d'Athéna c'est lui et l'Adamantine qui veilleront au Sanctuaire. Je serais donc là-bas, en attendant le retour de la déesse."

Cette fois, il marcha en direction de la porte dirigée vers le Temple plus bas.

"Cyg! A bientôt, mon ami!"

Un chevalier d'Athéna, en ces heures sombres de l'humanité, était aux yeux du Bronze de l'Hydre, un ami. Un chevalier de l'espoir.
Henriques quitta le Saint du Cygne, et poursuivit sa descente des marches, jusqu'à la maison suivante.

Arrivé au temple du capricorne Icon_arrow Temple du Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé au temple du capricorne Left_bar_bleue150/150Arrivé au temple du capricorne Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne EmptyDim 18 Avr - 21:28

J'étais sortis du temple du verseau, alors que j'avais tant de chose à faire en la présence de notre déesse Athéna, peut être me suis-je trompé, je suis certainement parti trop vite et sans que la déesse n'ai un seul mot à dire et... Ma demande pour être le disciple d'Urio, chevalier d'or du Cancer ! J'avais complétement oublié... Je devrais y retourner, espérons que notre déesse y soit encore, mais je ressentais tout de même une cosmos énergie, je devrais aller voir qui est ce chevalier, je retournerais voir Athéna plus tard... Plus je m'approchais plus j'entendais quelques paroles :

-C'est fais, l'ami! J'ais rencontrer la déesse. Je lui ais transmis le message. Tu as du, toi aussi, recevoir sa réponse par la pensée. Elle est sur le départ. Hâte-toi mon ami! Va la rencontrer! Tous les serviteurs d'Athéna n'ont pas cet honneur. Quant à moi... Je descend jusqu'au Temple des Gémeaux. En l'absence d'Athéna c'est lui et l'Adamantine qui veilleront au Sanctuaire. Je serais donc là-bas, en attendant le retour de la déesse. Cyg! A bientôt, mon ami!


Cette voix était celle du chevalier présent à côté de moi dans le temple du verseau, je n'avais donc pas à m'inquiéter, comme je le pensais cette cosmos énergie était celle d'un allié. Je devrais aller revoir notre déesse pour cette demande même si nous n'avons que peu de temps...

Arrow Temple du verseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au temple du capricorne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au temple du capricorne   Arrivé au temple du capricorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé au temple du capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Capricorne-