RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la venue d'un nouvel oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyJeu 18 Fév - 11:29

Est-ce une illusion ou ces marches se rallonge de plus en plus? Et dire que je ne suis seulement qu'entre la première et la deuxième demeure du zodiaque... j'y arriverais jamais, j'ai déjà la tête qui tourne rien qu'à voir ce qui me reste encore à parcourir. Non! Je ne dois pas pensé ainsi, si je n'y pense pas cela semblera moins difficile... enfin, je pense? Bref, continuons. J'arrive enfin devant la demeure du Taureau, tout aussi surprenant que celle du bélier, et bien, il en a fallut des pierres pour construire ces merveilles, il y a pas à dire l'architecture Grec c'est quelque chose...


Je me dirige tranquillement vers l'entrée du temple et réfléchis cet fois à comment me présenter... tout en restant poli bien sûr... J'espère que je me ferais moins remarquer par le chevalier du Taureau que par celui du Bélier... J'entre dans la maison et me présente à haute voix.

Chevalier du Taureau, êtes-vous ici? Je suis Cyg, le nouveau porteur de l'armure du cygne... Vous êtes là? Montrez-vous s'il vous plais...

Rien, toujours rien... enfin, rien à part le vent qui siffle sur les piliers et le son de ma voix qui retentit dans les couloirs... je devrais attendre un peu peu être qu'il est occupé à quelque chose. Attendre ne me fera pas de mal, disons un quart d'heure à vingt minute, si il n'est pas encore là, et bien, je me rends à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue160/160la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyJeu 18 Fév - 14:32

Deltotron était assez pressé et monta les marches 4 à 4. La monté des marches est dure mais ce n'était comparé à son entraînement qui a fait de lui l'homme qu'il est, mais aussi le chevalier qu'il est.

Au bout quelques minutes Deltotron vit enfin le temple du taureau. Mais là il ressentit un cosmo. Celui du gardien?
Très vite il comprit que non, ce cosmo n'était pas celui d'un chevalier d'Or, et puis il vit un jeune homme un peu plus loin devant la maison du taureau. Qui était-il? Quand Deltotron fut assez proche il remarqua que c'était un chevalier de bronze et apparemment celui du Cygne. Mais il en était pas sûr.
Deltotron ce présenta à lui.

-Bonjour à toi jeune chevalier.

Deltotron fit une pause puis reprit.

-Je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle. Qui es-tu et que fait tu ici chevalier? Toi aussi fais tu l'ascension des 12 maisons pour jurer allégeance à Athéna?

Deltotron utilisa une voix calme et posé pour ne pas faire peur au chevalier. De plus près Deltotron était sûr maintenant qu'il s'agissait du chevalier du Cygne.

Maintenant Deltotron attendait la réponse du Chevalier du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyJeu 18 Fév - 15:00

Mère... Que pensez-vous que je devrais faire? Attendre encore? Ou alors traverser? Puis-je avoir une réponse de votre part? Pendant que je pensais, j'étais loin de me douter de ce qui venait... Non, loin on pouvait apercevoir une silhouette, j'ignore qui cela peut-il être, mais, je pense que je le saurais bien assez tôt... Cet homme s'approcha de plus en plus dans ma direction, je pouvait discerner son armure, une armure de type argent... mais, de quel constellation, je ne sais pas trop.


Une fois proche ce chevalier se présenta, ce chevalier se nomme Deltotron, et il est bien un chevalier d'argent comme je le pensais, pour être précis celui du triangle, à mon tour je me présente à ce chevalier...


Bonjour à vous aussi, Monsieur Deltotron, je suis Cyg, le chevalier du Cygne depuis peu de temps, maintenant... Et Oui tout comme vous, je fais mon ascension des 12 demeures du zodiaque pour jurer allégeance à la Déesse Athéna...


Je me demande si je devrais lui demander si il souhaite monter les douze temple en ma compagnie?Cela ne coûte rien de demander...


Si cela ne vous dérange pas, chevalier, que diriez-vous de vous joindre à moi pour l'ascension? Le chevalier du Taureau ne semble pas présent, je suis ici depuis environ cinq à dix minutes, et toujours pas de nouvelle d'un chevalier d'or...


Va t-il accepter? De la compagnie ne devrait pas vraiment faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue160/160la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyJeu 18 Fév - 15:44

Deltotron ne c'était pas trompé ce jeune homme était bel et bien le chevalier du Cygne et répondait au doux nom de Cyg. Tout comme lui cela ne faisait pas longtemps qu'il était devenu chevalier.
Deltotron pouvait sentir que ce jeune homme serait un chevalier sur qui le sanctuaire pourrait compter. Cette pensé s'adressa aussi à tout les chevalier que Deltotron avait pu rencontré.

Puis Cyg fit une requête au près de Deltotron qui l'étonna. Cyg lui demandait s'il voulait faire la monté du sanctuaire à 2. En réfléchissant c'était tout à fait normal, et si Deltotron avait été à ca place il aurait sûrement fait de même. Deltotron décida de lui répondre.

-La montée des 12 maisons en ta compagnie ne me dérange nullement, bien au contraire.

Même si Deltotron était plutôt un personnage réservé il savait que l'union fait la force. Et puis ce serait plus agréable à 2 que tout seul.

Puis il reprit.

-Tu dis que ca fait 5min que tu attends le gardien de la maison du taureau et que tu penses qu'il n'y a personne?

Deltotron ferma les yeux et chercha un cosmo. Il sentait son cosmo et aussi un autre qui devait être celui de Cyg. Deltotron ce projeta son esprit à l'intérieur du temple. Au bout de quelques secondes il en était arrivé la conclusion qu'il n'y avait bien personne dans ce temple à part eux.

-Oui en effet je ne ressens rien, et je pense que la maison est vide.

Deltotron prit le temps de réfléchir. 2 maisons de passé et toujours pas de gardien. Étrange, mais il ce doutait que beaucoup de chevalier devait être en mission en ces temps difficiles.
Il ce tourna vers le jeune homme.

-Je pense que nous pouvons avancé Cyg. Qu'en penses-tu?

Deltotron attendit la réponse du Chevalier du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyVen 19 Fév - 14:03

Super, on aura certainement plus de chance de réussir l'ascension à deux plutôt qu'être seul... Enfaite, depuis combien de temps, je n'ai pas vu autant de monde? L'Alaska c'est un endroit isolé et c'est rare de rencontré plein de monde. Je n'ai pas l'habitude, les seul ami que j'avais dans la région c'était quelque garçon et fille, mais, avec les tempête il était rare que l'on puisse s'amuser dehors.

Il me demanda ensuite, si j'étais bien sûr de ce que je disais, si personne était présent à part nous dans ce temple... Je lui fis un signe de tête pour montrer ma certitude... Ensuite, il essaya de ressentir une présence éventuel... pourquoi est-ce que je n'y avait pas penser moi aussi? Quel idiot franchement... dommage qu'il n'y a pas d'offre pour les idiots, j'en serait sans doute champion.

Bref, Deltotron se concentra et affirma tout comme moi qu'il n'y a personne mise à part nous deux. Il me demanda ensuite ce que j'en pensais, que doit-on faire? Passer? Ou attendre?


Si vous dites tout comme moi qu'il n'y a personne, peu être devrons-nous traverser? A moins que vous préférez attendre un peu? On ne sait jamais...



Moi en tout cas, j'attendrais encore cinq ou dix minutes, si il n'y a personne, on passe... enfin, tout dépend aussi de son opinion, alors chevalier quel est ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue160/160la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyVen 19 Fév - 14:24

Deltotron remarqua que Cyg était quelque peu gêné. Pourquoi il n'en savait pas mais ne ce posait pas ce genre de question. Il voulait savoir si le jeune homme était logique, ce qui lui semblait le cas.

Deltotron pensait vraiment qu'attendre plus longtemps serait bien futile. Si le chevalier du Taureau était là il ce serait présenté, ou Deltotron aurait senti sa présence.

-Non je pense qu'attendre plus longtemps ne servirait à rien. Je ne sens aucune présence dans cette maison à part nous 2. Je pense que nous pouvons passer à la maison suivante.

Quand Deltotron fini sa phrase il dépassa Cyg et entra dans la maison du Taureau et la dépassa. Puis il s'arrêta, ce retourna et regarda Cyg et lui dit.

-Oh faite je ne pense pas être si âgé que ca, je pense que tu peux me tutoyer.

Deltotron lâcha un sourire du coin de la bouche. Ce vouvoiement l'avait tout d'un coup vieillie.

-Allez avançons notre périple n'est pas encore finit.

Il continua sa traversé et ce dirigea, en tête, vers la prochaine maison du sanctuaire.

la venue d'un nouvel oiseau Icon_arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la venue d'un nouvel oiseau Left_bar_bleue150/150la venue d'un nouvel oiseau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau EmptyVen 19 Fév - 14:33

Très bien, si il pense qu'attendre ne sert pas à grand chose, traverser est la seul chose qui nous reste à faire... Une fois que Deltotron avait finit sa phrase il prit un peu d'avance sur moi, je le suivis en laissant une légère distance d'écart entre nous deux, juste au cas ou si le Taureau débarque.

Deltotron stoppa net et se retourna en me disant que le vouvoiement n'était pas vraiment la peine, le tutoiement semble le plaire plus que le vouvoiement, en effet, moi aussi, ça me ferais comme un coup de vieux d'un coup. Il fit un léger sourire et continua sa route.

Nous périple ne fait que commencer, mais, j'aurais bien voulut lui poser une question avant... pas grave, je lui poserais un peu plus tard, rien ne presse de courir, mieux vaut d'abord marché comme on dit. Troisième demeure du zodiaque nous voilà!

la venue d'un nouvel oiseau Icon_arrow temple des gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue d'un nouvel oiseau Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un nouvel oiseau   la venue d'un nouvel oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la venue d'un nouvel oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-