RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Temple du bélier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du bélier. Left_bar_bleue150/150Temple du bélier. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du bélier. Left_bar_bleue160/160Temple du bélier. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du bélier. Empty
MessageSujet: Temple du bélier.   Temple du bélier. EmptyMar 16 Fév - 14:01

Deltotron entendit la réponse d'Henriques au loin. Il ne ce tourna pas, il leva juste la main pour lui dire qu'il avait entendu et pour le remercier. Henriques mérite les louanges d'Athéna ce disait Deltotron, car pour lui il n'avait servit à pas grand chose. Mais qu'importe une nouvelle mission, un nouvel pelerinage attendait Deltotron.
C'est dans cette mentalité que Deltotron monta les 1ère marches du temple du bélier.


Deltotron ce trouvait en face de la porte du temple du bélier. Cette porte avait en son haut l'insigne du bélier. Il admira cette porte, vestige de l'antiquité et représentant de la force des Saints d'Athéna. Il resta figé quelques instant, il y a quelques années il avait déjà fait cette ascension mais n'avait pas prit le temps d'admirer les temples du sanctuaire. Cette fois-ci l'ascension ne serait pas aussi simple, Deltotron le savait bien. Mais rien ne pouvait le détourner de son chemin. Son maître devait l'attendre mais aussi son père.

Deltotron passa la porte et comme coutume il ce présenta au chevalier d'Or du Bélier.

-Bonjour à vous Chevalier d'Or du Bélier gardien de cette maison. Je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle. Je reviens d'une mission que la déesse Athéna ma donné avant que je puisse gravir les 12 maisons et lui jurer allégeance. C'est pour cela que je désirerais passer votre demeure au plus vite.

Deltotron attendit maintenant la réponse du Chevalier d'Or du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Deltotron


Nouvel Éveillé
Deltotron

Messages : 1153
Armure : Manga, animé, sport et le rp.

Feuille de Personnage :
HP:
Temple du bélier. Left_bar_bleue150/150Temple du bélier. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple du bélier. Left_bar_bleue160/160Temple du bélier. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Temple du bélier. Empty
MessageSujet: Re: Temple du bélier.   Temple du bélier. EmptyJeu 18 Fév - 14:09

Cela faisait un bon moment que Deltotron attendait le gardien de la maison du bélier. Mais personne ne s'était présenté en tant quel. Que faire? Attendre encore un peu ou avancer et risquer de traverser la maison alors que son maître y est et provoquer ca colère? Deltotron n'était pas du genre à manquer de respect mais pas non plus à attendre sans rien faire.
Il ferma les yeux et chercha un cosmo dans le temple. Rien il ne ressentait rien dans la maison du bélier.
Mais peut être que le gardien cachait son cosmo, alors ou cas ou Deltotron parla encore en direction du temple.

-Je suis Deltotron Chevalier d'Argent du Triangle, je souhaite traverser votre maison.

Deltotron attendait une réponse, mais il n'en fut rien. Le seul son qu'il entendait était le chant des oiseaux non loin de lui.
Il passa 5min à attendre et à contempler le paysage, mais s'en était trop. Deltotron avança et traversa la 1ère maison du bélier. Direction maintenant la 2ème maison celle du taureau.

Temple du bélier. Icon_arrow Maison du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Temple du bélier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-