RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La puissant Lion dans le palais du grand pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
La puissant Lion dans le palais du grand pope Left_bar_bleue110/110La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
La puissant Lion dans le palais du grand pope Left_bar_bleue110/110La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty
MessageSujet: La puissant Lion dans le palais du grand pope   La puissant Lion dans le palais du grand pope EmptyDim 17 Sep - 11:45

Vasco devait annoncer son arriver. Il se présenta devant le palais du grand pope, il pénétra calmement dans une grande sale face a lui se trouver un trone. Mais personne n'était la. Pourtant au fond de de son coeur il pouvait ressentir un cosmos. Pure mais puissant que se trouver dans ce palais. Il posa un genoux a terre et fit bruler son cosmos de toute ca majestueuse puissance.

"Grand pope je m'incline devant vous et vous demande audience. je m'appelle Vasco et je suis le nouveau chevalier d'or du lion."

Ca voix douce et mélodieuse resonna dans la salle faite entierement de marbre. Il se prive de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La puissant Lion dans le palais du grand pope Left_bar_bleue150/150La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La puissant Lion dans le palais du grand pope Left_bar_bleue180/180La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty
MessageSujet: Re: La puissant Lion dans le palais du grand pope   La puissant Lion dans le palais du grand pope EmptyDim 17 Sep - 13:11

Le Grand Pope sentit un cosmos très étrange, qu'il n'aviat jamais connu jusque la, il était devant la statue d'Athena pour prier et lui raconter ce qui se passait actuellemnt au sanctuaire.

Quand il arreta sa prière pour retourner dans la sale du Grand Pope, il avait l'air apeurer, mais quand il vu l'armure d'or sur les épaule du chevalier.

Chevalier d'or du Lion, me voici, moi le représentant d'Athéna, le puissant grand pope.
En effet le Grand pope arriva par le haut et se parachuta grace a sa robeJe suis Heureux de vous connaitre Vasco , chevalier d'or du signe du Lion.

J'ai entendu parler de vous et sela m'a fort apaiser, on m'a dit que vous dépassiez la force d'un Lion dorée.

Bon votre tâche est simple pour le moment. Vous devez rester dans votre temple et le protéger coute que coute. Je vous rappelerai quand j'aurai besoin de vous.


Apres c'est mot, le Grand Pope, reparti en direction de la statue d'Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco


Nouvel Éveillé


Messages : 50

Feuille de Personnage :
HP:
La puissant Lion dans le palais du grand pope Left_bar_bleue110/110La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
La puissant Lion dans le palais du grand pope Left_bar_bleue110/110La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty
MessageSujet: Re: La puissant Lion dans le palais du grand pope   La puissant Lion dans le palais du grand pope EmptyDim 17 Sep - 13:18

L'arriver peu conventionnel du grand pope fit esquisser un sourire a Vasco

"J'ai entendu parler de vous et sela m'a fort apaiser, on m'a dit que vous dépassiez la force d'un Lion dorée.

Bon votre tâche est simple pour le moment. Vous devez rester dans votre temple et le protéger coute que coute. Je vous rappelerai quand j'aurai besoin de vous"


Vasco rebroussa chemin et se demander bien quoi faire il allez sans doute jouer au poker avec ces chat.
le puissant chevalier s'en alla décu pour une première rencontre avec l'un des membres du sanctuaires ce fut rapide et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty
MessageSujet: Re: La puissant Lion dans le palais du grand pope   La puissant Lion dans le palais du grand pope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissant Lion dans le palais du grand pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-