RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'élève rencontre le maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyVen 12 Fév - 13:34

En sortant de la maison des gémeaux, je me mit à courir le plus vite possible vers le temple du cancer, Mattheus m'avais néanmoins stressé.
Je regardais partout autour de moi pour savoir si un spectre me suivait, je n'étais plus qu'a quelques mètres du temple du cancer, mais je n'en pouvait vraiment plus, je décida alors de m'arrêter un peu... Je regardais encore partout autour de moi puis me calma un peu.

-Sa ne sert à rien d'avoir peur, de toutes façons si un spectre devait arrivé à m'atteindre, il faudrait qu'il passe le temple du bélier, du taureau et des gémeaux. Tien voilà que je me met à parlez tout seul.

Je sortis l'épée que Mattheus m'avais prêté de son fourreau puis l'observa de toutes parts:

-J'espère que si un spectre parviendrait à m'atteindre tu me défendra...Hmm faut que j'arrête de parler dans le vide et surtout d'avoir peur, la peur n'est peut être pas un défaut mais moi je ne suis pas un trouillard et si un spectre viendrait vers moi et qu'il veuille ma peau je me battrai jusqu'au bout...J'vais mourir...

Je rangea mon épée dans son fourreau puis continua de monter les marches une par une, en trainassant mes pieds. Je releva la tête et vis le temple du cancer. Je serais certainement en sécurité dans ce temple me disait-je, je fonça donc vers le temple et arriva enfin à l'intérieur, je m'assis donc contre un pilier et me reposa un peu, à l'abri du soleil, je pensa au début, quand je n'étais qu'à l'entrée du sanctuaire, j'entendais des cris venant du village de Rodorio. J'espère juste que le chevalier d'or du sagittaire est assez fort pour se battre contre ceux qui ont fais ça.

Pendant plusieurs heures je pensais à ça, étrange que le chevalier d'or du cancer et ancien chevalier de bronze de la licorne... Qui m'a laissé cette armure en piteux état.... Ne m'a toujours pas vu, en même temps moi non plus je ne l'ai pas vu... Je me leva puis commença mes recherche comme d'habitude, la recherche des chevaliers d'or... Bon et comme d'habitude je ne trouva absolument rien je décida donc de parler :

-Il y a quelqu'un?

Quel tonus... J'attendais donc une réponse, si il y avait un chevalier un en ces lieux.


Dernière édition par Yaku le Jeu 18 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue170/170Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyVen 12 Fév - 13:46

Urio était dans son arrière salle, entrain de manger, quand il ressentit un comsos se rapprochait de son temple. Il décida donc de se lever et allait voir cette personne qui venait du temple d' Haka, chevalier d'or des gémeaux, et qui est actuellement gardait par Mattheus, le chevalier du futur. Le chevalier d'or du cancer était, là, tapis dans l' ombre et scruta cet jeune personne. Il était vêtu de l' armure de bronze de la licorne et avait eu, à prêtait, une arme du saint d' Adamantine.

- Oui je suis là chevalier de bronze.

Ainsi l' armure de bronze avait trouvé son nouveau son nouveau porteur. Urio sortit de l' ombre, scruta de bas en haut ce jeune garçon. Il s' en approcha et regarda l' état de l' armure de bronze. Elle n' avait pas encore était réparé. Shion n' avait certainement pas eu le temps de le faire avec l' arrivée des deux spectres, l' attaque de Rodorio, et la visite des marinas.

- Je suis Urio, chevalier d' or du cancer, et ancien chevalier de bronze de la licorne...Qui es-tu?.. Que viens-tu faire ici même dans la quatrième demeure du zodiac?....Parles!! Je t' écoute..

Sa présentation était faite. Il ne restait plus qu' a savoir ce que voulait ce jeune chevalier. Même si il se doutait très bien que sa venu ici n' était pas simplement faite que de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyVen 12 Fév - 14:05

Un chevalier me répondit :

- Oui je suis là chevalier de bronze.

Le chevalier d'or du cancer était effectivement en ces lieux il me regarda attentivement et s'approcha de moi, il fit sa présentation :

- Je suis Urio, chevalier d' or du cancer, et ancien chevalier de bronze de la licorne...Qui es-tu?.. Que viens-tu faire ici même dans la quatrième demeure du zodiaque?....Parles!! Je t'écoute..

Je trouvais la réaction du chevalier un peu méchante et... Exigeante, je décida donc de me présenté pour ne pas éveillé en lui une colère plus forte, si ce n'était de la colère, il voulait peut être m'intimider... Enfin sa se comprend quand on est chevalier d'or on veut peut être montrer sa supériorité à ceux à qui on parle, surtout quand c'est un chevalier de bronze, enfin ce n'est qu'une hypothèse, vu que les autres chevalier d'or m'ont autrement accueillit:

-Bonjours, Urio chevalier d'or du cancer, je me nomme Yaku et comme vous l'avez remarqué je suis le chevalier de bronze de la licorne, j'ai traversé tous les temples depuis celui du bélier pour porter allégeance à notre déesse.

Sa présentation étant faites Yaku attendis la réaction du chevalier d'or du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue170/170Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyVen 12 Fév - 18:25

-Bonjours, Urio chevalier d'or du cancer, je me nomme Yaku et comme vous l'avez remarqué je suis le chevalier de bronze de la licorne, j'ai traversé tous les temples depuis celui du bélier pour porter allégeance à notre déesse.

Et oui Urio avait raison une fois encore. Mais quoi de plus logique. Tous ces chevaliers n' étaient finalement, là , que pour ça. Portait allégeance à Athéna et au sanctuaire sacré. Le chevalier d'or regardait fixement la licorne, ne bougeant pas d' un poil, lachant un petit sourire en coin.

- Je n' y verrais pas d' inconvéniant Yaku. Mais pour le momment tu ne ressortira pas de ma demeure. Comme tu dois surement t' en douté, chaque temple à son gardien, et celui-ci est libre de tester le chevalier qui rentre dans sa demeure.

Urio donna le ton face à ce jeune garçon. Un test allait avoir lieu. Quel genre de test? Alors le chevalier d' or s' approcha du jeune Yaku, enflamma sa cosmos énergie, et dégaina de son poing droit une force titanesque. Visant au plastron de la licorne. L' armure de bronze ne tena pas le choc. Le plastron s' éffritait véritablement.

- Je m' en douté. L' armure de la licorne ne s' est toujours pas revigoré d' elle même. Si Shion n' intervient pas pour lui redonner vie. Celle-ci ne sera plus que légende.....Le regard sûr...Enléve ton armure chevalier de bronze.

Le jeune bronze de la licorne accepterait-il cela? Urio attendait patiement que le jeune Yaku s' éxécute....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyVen 12 Fév - 20:04

Après ma présentation, le chevalier d'or du cancer repris la parole :

- Je n' y verrais pas d' inconvénient Yaku. Mais pour le moment tu ne ressortira pas de ma demeure. Comme tu dois surement t'en douté, chaque temple à son gardien, et celui-ci est libre de tester le chevalier qui rentre dans sa demeure.

Hmm... Urio avait visiblement envie de me défier, comme Mattheus dans le temple des gémeaux. Peut être devrais-je lui expliquer que mon armure est brisé mais il doit le savoir, c'est lui l'ancien porteur de mon armure... Je vis ensuite que ce chevalier fixait mon armure, il enflamma sa cosmos énergie puis envoya une droite en plein sur mon armure, elle tomba un peu plus en morceau qu'elle ne l'était avant. Je restais bouche bée :

- Je m' en douté. L' armure de la licorne ne s' est toujours pas revigoré d' elle même.

Quoi ?! C'est pour ça qu'il a frappé mon armure, mais enfin c'était quand même visible à l'œil nu! L'air de rien il continua de parler :

-Si Shion n' intervient pas pour lui redonner vie. Celle-ci ne sera plus que légende...

Euh... La faute à qui...

-Enlève ton armure chevalier de bronze.

Eh bien il voulait probablement que l'on se batte sans armure... Il n'y avait rien à dire, sois je m'exécutais, sois je n'aurais plus qu'à redescendre et redonner mon armure au sanctuaire... Hmm, je vais lui montrer que je suis digne de porter l'armure de bronze de la licorne... Enfin, si vraiment son but était de me tester... Je m'exécutais alors, Je ôta mon armure puis la posa à côté de l'entrée de son temple. Je le regardais en attendant sa réaction une fois de plus mais, je lui demandais tout de même se qu'il allait se passer :

-Voilà chevalier, j'ai ôté mon armure... Que dois-je faire à présent ?

J'attendais alors une réponse du chevalier d'or du cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue170/170Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptySam 13 Fév - 10:44

Le jeune chevalier de bronze ne semblait guère y voir d' objection, et s' exécuta en enlevant son armure de bronze. Toute fois il lui restait l' épée que le saint d' Adamantine lui avait prêté. Est-ce qu' Urio lui demanderait aussi de la mettre à terre? Regardant ce jeune chevalier, le cancer lui répondit.

- Très bien Yaku. Comme je te l' ai dit juste avant, chaque gardien est libre de tester la personne pénétrant dans leur demeure. Pour toi je vais être assez sympa. L' épée de MAttheus, tu peux la gardés pour me montrer tes talents d' escrimeurs...

Le chevalier d' or du cancer fit accroître sa cosmos énergie pendant un cours instant, laissant naître une vague d' énergie qui souffla dans l' intérieur de la quatrième maison. Puis l' armure d' or s' enleva de son porteur, tous les morceaux se remirent ensemble, et l' armure sacré se positionna au centre du temple. Maintenant nos deux hommes, pourrait-on dire, étaient à égalité.

- J' ai enlevé mon armure pour que ce test ne soit pas trop difficile Yaku. J' espère que tu seras à la hauteur de mes espérance....Alors hâte toi, et rentre en scène...

Il espérait bien que ce jeune garçon soit de la même trempe que lui, courageux, loyal et tenace. Pas forcement le plus fort, mais qu' il donne son maximum, pour ainsi savoir si il est digne d' être l' élu de l' armure de la licorne. Maintenant toute la question se résumer à savoir comment le jeune bronze allait s' y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptySam 13 Fév - 14:37

Après avoir enlevé mon armure et posez la question de ce que je devais faire, le chevalier me répondit :

- Très bien Yaku. Comme je te l' ai dit juste avant, chaque gardien est libre de tester la personne pénétrant dans leur demeure. Pour toi je vais être assez sympa. L' épée de Mattheus, tu peux la gardés pour me montrer tes talents d'escrimeurs...

-Merci, chevalier d'or du cancer.

Puis Urio enleva son armure aussi, certainement pour rendre le test qu'il allait me faire un peu plus facile pour moi :

- J' ai enlevé mon armure pour que ce test ne soit pas trop difficile Yaku. J' espère que tu seras à la hauteur de mes espérance....Alors hâte toi, et rentre en scène...

-Très bien.

Je regardais attentivement la garde de mon adversaire essayant de trouvé un point faible, c'était la meilleur chose à faire pour le moment, et je ne pouvais décidément pas foncé dans le mur tête baissé. Je voulais commencé se combat par le galop de la licorne, mais il ne la connaît que trop bien, en faite il connaît toutes mes techniques. Je devais attaqué, je pris l'épée de Mattheus puis envoya une attaque horizontale puis verticale au chevalier d'or du cancer espérant que cela le touchera.

Mais je ne me faisais pas d'illusion. Il les parerait sans doute trop facilement. Mais je voulait absolument voir comment ce chevalier allait s'y prendre pour les esquivé, je dois étudier attentivement sa manière de combattre pour ensuite le surprendre. En tout cas... Je n'abandonnerais pas.



Dernière édition par Yaku le Jeu 18 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue170/170Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptySam 13 Fév - 15:01

Yaku accepta donc le test proposer par le chevalier d' or du cancer. Cela n' était qu' un bon point pour ce nouveau chevalier de l' espoir. Il semblait réfléchir à son attaque, puis soudainement tenant l' épée de MAttheus, se dirigea sur Urio pour tentait de le frapper de l' horizontal à la verticale. Tout en fermant ses yeux et intensifiant sa cosmos énergie, le chevalier d' or, évita tous les coups en devevant invisible à l' oeil du chevalier de bronze. Tout cela grâce à la rapidité des légendaires chevaliers d' or, la vitesse de la lumière. Et sur ce sujet Yaku avait un bon train de retard, mais quoi de plus normal vu son rang.

- Pas assez rapide Yaku...dit le cancer tout en souriant en coin.

Urio avait une petite idée derrière la tête. Engagé le test par l' une de ses anciennes attaques. Celle de la licorne! Alors sans criait gare, le cancer sauta très haut dans les airs, se promenant, tout en courant, sur le plafond de sa demeure. Yaku semblait paraître le chercher du regard. Alors en arrivant à un endroit propice pour attaquait, Urio, redescendit aussi vite qu' il avait fait se bond. Pointant de sa jambe gauche le corps de la jeune licorne. L' impact imminent laisserait des dégats. Cela était quasiment une certitude.

- Par le galop de la licorne!!!


Comment s' en sortirait le jeune chevalier de bronze de la licorne? Car en face de lui se trouver un homme maîtrisant ses attaques, plus celle du cancer. Cela était très mal engagé, mais avec de l' audace, du courage, et de la volonté, tout devrait se passer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptySam 13 Fév - 21:48

Les attaques que j'avais lancé fût successivement éviter, sans que je n'aille pu voir quelque chose, il me dit ensuite avec un sourire en coin :

- Pas assez rapide Yaku.

Le chevalier d'or fit ensuite un grand saut et atterri sur le plafond. Je n'y croyais pas, une telle vitesse existais vraiment... Il refit un bond depuis le mur puis envoya son pied sur moi :

- Par le galop de la licorne!!!

Cette technique je la connais par cœur puisque c'est la mienne, je l'évita comme je pus. Je fis un bond sur le côté, malheureusement son galop de la licorne toucha mon épaule qui me fit lâcher l'épée de Mattheus, je me retrouva alors sans arme contre un chevalier d'or. Derrière moi, un mur je l'utilisa donc, je fis trois pas sur le mur, j'y pris appuie puis fis un bond vers le mur opposé puis vers le plafond et vers un autre mur puis je lança au chevalier d'or :

-Le galop de la licorne!!!!

Je voulais lui montrer qui étais maintenant le véritable chevalier de bronze de la licorne, autant utilisé la vitesse grâce aux murs pour essayé de l'avoir dans son dos, j'espérais vraiment que cette fois ça passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue170/170Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptySam 13 Fév - 23:55

Urio venait de toucher l' épaule du jeune bronze saint de la licorne. Du à la violence du choc l' épée d' Adamantine tomba à terre. Yaku quand à lui ne perdit pas de temps, il se dirigea sur le pilier situait derrière lui, il fit trois pas dessus pour enfin se diriger vers le plafond. Dans la tête d' Urio cela ne faisait aucun doute, la licorne lancerait exactement la même attaque que lui. Alors se déplaçant rapidement, il s' abaissa au niveau de l' épée et la prit dans sa main gauche.

*** Tu es gonflés jeune chevalier....mais j' aime cet état d' esprit...On va bien rigolé je pense...*** dit le cancer avec un sourire assez large.

Yaku se pointa maintenant tout en tentant de frapper Urio par l' arrière. Les yeux fermaient, le cancer fît transcendé sa cosmos énergie. Une énorme lueur dorée vint éblouir l' obscurité du temple sacré. Le décor venait de changer. Maintenant nos deux chevaliers se trouver au Mekai, le puit sans fond en face d' eux. Avec toujours cet incessante queue des âmes errantes voulant allaient plongés pour un nouveau séjour.

Maintenant la question allait se poser sur le fait que Yaku ne possédait plus l' épée, ni d' armure. Alors comment ferait-il face au cancer? Urio se mit à parlait à ce chevalier de bronze.

- Yaku. Ici nous sommes dans le Mekai. Un étrange endroit ou plane l' odeur de la mort. Cela est incessant et indéfini! Tu vois ce puit en face de nous... Quand ces âmes errantes tombent dedans c' est définitivement, là, la fin pour eux. Je l' ai apprit récemment cela.

Levant l' épée d' Adamantine à hauteur de corps, Urio, se mit à la regardait. Puis il l' a lança à la petite licorne. Qu' allait-il faire, dire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyDim 14 Fév - 14:56

Mon attaque lancé avait été esquivé, le chevalier d'or nous avait en quelque sorte téléporter dans un étrange endroit, il s'en donnait à cœur joie, esquivé mes attaques avec des pouvoirs que je ne possède pas, c'est ça qu'il appelle un combat équitable. Je ne savais absolument pas où je me trouvais, il y avait un trou à côté de moi... Un énorme trou :

- Yaku. Ici nous sommes dans le Mekai.Un étrange endroit ou plane l' odeur de la mort. Cela est incessant et indéfini! Tu vois ce puits en face de nous... Quand ces âmes errantes tombent dedans c' est définitivement, là, la fin pour eux. J'ai apprit récemment cela.

-Le Mekai? Drôle d'endroit et pas très accueillant.

Ce trou... Il appelle ça un puits, moi j'appelle ça, un trou de la mort ou un trou sans fond, l'horreur! Il ne fallait absolument pas que je tombe dedans... Ça serais dommage... Dans ce terrain sa m'étonnerais que j'aille l'avantage de la vitesse, je crois bien qu'il ne me sois pas possible de le battre dans cet endroit. Urio me jeta l'épée de Mattheus, je la pris puis la rangea dans son fourreau :

-Urio... Si j'ai une arme cela ne te montrera pas que je suis digne de porter l'armure de bronze de la licorne. Si je devais te battre, je le ferais à mains nues.

Rien à faire... La vitesse étais peut être vraiment ma seule chance. Je ne pouvais foncé dedans tête baissé, je regarda le chevalier d'or tout en réfléchissant. Hmm l'aveugler serais peut être bien ma seule chance de lui porter une attaque... Bon il ne reste plus que ça à faire :

-Par la corne lumineuse!!!

Je ne regardais plus le chevalier d'or, surement une mauvaise réaction car si ma corne lumineuse ne marchait pas, je serais bien embêter. Je courais le plus vite possible dans sa direction puis fit un grand saut, je vais la retenter :

-Par le galop de la licorne!!!

Deux attaques d'un seul coup... C'était peut être trop pour moi, mais pourvu que j'aille atteint ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue170/170Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyLun 15 Fév - 11:38

-Urio... Si j'ai une arme cela ne te montrera pas que je suis digne de porter l'armure de bronze de la licorne. Si je devais te battre, je le ferais à mains nues.

Ainsi la petite licorne en avait décidé, rangeant dans son fourreau l' épée d' Adamantine. Il avait prit cette décision d' un air sur et serein. La cosmos énergie du jeune Yaku se fit ressentir en ce lieu infâme et morbide. Tout en étant très concentré, une lumière très intense et très aveuglante prenna place.


-Par la corne lumineuse!!!

Urio connaissait la redoutable puissance de cette capacité, l' ayant utilisé à mainte reprise contre des ennemis du sanctuaire. Ses yeux étaient clos, ne pouvant les ouvrir sous peine d' y laissait le sens de la vue. Il décida donc d' élevait son cosmos dorée. Sa concentration était optimal et il ressentit l' assaut du chevalier de bronze. Des pas, des vibrations cosmiques, le trahissait.


-Par le galop de la licorne!!!

Urio esquivait un à un les coups de pieds de la licorne. Mais ce dont il ne s' attendait pas à voir, s' était qu' au dernier moment, la cosmos énergie de Yaku passa à un cran supérieur pendant un court laps de temps. Ce qui eut pour effet immédiat que le cancer se mangea le dernier coup de pied et fût éjecté en l' air. Son corps retomba lourdement sur le sol. La lumière ayant disparu, Urio, ré-ouvrit les yeux et se releva.L' aptitude combative du chevalier de bronze aiguisait tous les sens du chevalier d' or. Il rêvait d' en découdre et voulait faire honneur à ce chevalier de bronze, mais ce n' était pas le moment pour un combat.


- Très bien chevalier de la licorne. Tu as bien joué le coup.

Urio se concentra et prit la décision de les ramenaient tous les deux dans sa demeure. En une fraction de seconde nos deux chevaliers furent ramenés dans le quatrième temple du sanctuaire.

- Yaku je te laisse passé. Va et continue l' ascension jusqu' à la chambre du grand pope....Mais sache que d' autres chevaliers d' or pourraient t' attendre de pied ferme. Alors méfie toi et ne doute jamais de toi...

Le chevalier d' or se replaça au centre de son temple, regarda son armure d' or, et intensifia sa cosmos énergie. Appelant son armure à se remettre sur lui, celle-ci se s' éleva, se disloqua en plusieurs morceaux et vint se positionner sur son porteur. Puis regardant de nouveau le jeune chevalier avec un petit sourire.

- Si à l' avenir tu as besoin de quoi que se soit. N' hésite pas! Tu sera le bienvenue chez moi...gardant le silence une petite minute...J' aimerai te prendre comme disciple à l' avenir, donc je te laisse réfléchir à ma proposition, et si celle-ci te va, fait en une demande officielle auprès du grand pope ou à la déesse Athéna.

Le chevalier d' or du cancer laissa seul le chevalier de bronze. Il repartit en direction de sa salle privée pour se mettre au repos, en attendant que d' autres chevaliers arrivent pour prêtaient serment auprès du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyLun 15 Fév - 14:53

La combinaison de la corne lumineuse et du galop de la licorne ont très bien marcher, je réussi à toucher le chevalier d'or du cancer qui fut élevé en l'air puis retomba lourdement sur le sol. Ma deuxième attaque eût enfin effet sur Urio. Qu'allait il faire maintenant, le chevalier ce releva puis me parla :

- Très bien chevalier de la licorne. Tu as bien joué le coup.

Je lui envoya un sourire en coin qu'il m'avait également fait auparavant, je m'attendais à continué ce combat mais le chevalier d'or nous renvoya à son temple :

- Yaku je te laisse passer. Va et continue l' ascension jusqu'à la chambre du grand pope....Mais sache que d' autres chevaliers d'or pourraient t' attendre de pied ferme. Alors méfie toi et ne doute jamais de toi...

-Oui chevalier, je tacherais de m'en souvenir. J'ai apprécier ce combat contre toi, mon premier combat en temps que chevalier de bronze de la licorne...

Je regardais Urio qui remit son armure, j'allais presque oublier la mienne, je regardais attentivement la boite qui contenais mon armure et me disait que cette armure est quasiment morte... Je la remit et regarda à nouveau le chevalier d'or du cancer. Il me lança un sourire que je lui rendit. Puis je regardais le prochain temple... Pourvu que celui là aussi me laisse passer... Puis le chevalier d'or du cancer me parla à nouveau :

- Si à l' avenir tu as besoin de quoi que se soit. N' hésite pas! Tu sera le bienvenue chez moi.

-D'accord, je reviendrais certainement.

Lui disais-je tout en levant le pouce.

-J'aimerai te prendre comme disciple à l' avenir, donc je te laisse réfléchir à ma proposition, et si celle-ci te va, fait en une demande officielle auprès du grand pope ou à la déesse Athéna.

-...Je n'ai même pas à réfléchir, je serais honoré d'être votre disciple Urio chevalier d'or du cancer.

Il fallait donc que j'en fasse la demande auprès du grand pope ou de notre déesse Athéna, hmm là je vais porter allégeance à Athéna donc j'en profiterais pour en faire la demande, je me dirigeais donc vers le cinquième temple, celui du lion.

Quand l'élève rencontre le maître Icon_arrow Temple du lion
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue150/150Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quand l'élève rencontre le maître Left_bar_bleue170/170Quand l'élève rencontre le maître Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître EmptyLun 15 Fév - 16:21

Yaku avait bien entendu acceptait la demande du chevalier d' or. Puis il remit, lui aussi, son armure. Enfin si on pouvait encore appelait cela une armure sacrée! Le jeune chevalier de bronze s' en alla en direction de la maison du lion d' or. Urio savait que la traversée de ce temple serait des plus courte, car pour le momment aucun hommes dignent de ce nom n' en étaient le porteur. Une chose inatendue attira son intention! Des cosmos réaparaissérent à l' entrée du sanctuaire. Il s' agissait de la délégation qu' Athéna avait envoyé aux enfers.

Alors Urio sortit de sa salle privée et se dirigea à l' entrée de son temple, scrutant du regard l' entrée du sanctuaire.

*** Ainsi ils sont de retour au sanctuaire! Ont-ils réussis leur mission?*** pensa le chevalier d' or.

Voulant savoir ce qu' il s' était passé là-bas, Urio, sortit de son temple et se mit en route pour allait recevoir la délégation d' Athéna. Il prit un de ses passages secret et très rapide, pour ainsi évitait de devoir traversé les autres temples sacrés.

Quand l'élève rencontre le maître Icon_arrow entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'élève rencontre le maître Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maître   Quand l'élève rencontre le maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'élève rencontre le maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-