RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hommage à notre seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyLun 11 Sep - 22:31

Perséphone et Phobos apparurent comme par magie devant le trône d'Hadès. Un trône un peu spécial à vrai dire, car il était entouré de miliers de fleurs. Elysion était tel qu'on le décrivait depuis la nuit des temps.

Perséphone laissa Phobos à quelques pas du trône et s'approcha de son époux. Elle s'agenouilla dans l'herbe et déposa un tendre baiser sur la main de son amour eternel.

"Je suis heureuse de te revoir parmi nous seigneur des ténèbres. Ta présence rend à ce royaume toute sa raison d'exister." Dit d'un ton doux en posant la tête sur les genoux de l'empereur.

Elle esquissa un sourire vers Phobos puis releva la tête pour regarder son époux.

"Voici Phobos, Dieu du malheur, fils de ton grand allié Arès seigneur de la guerre. Il a demandé à te voir, je ne pouvais lui refuser cette audience. Il est un ami précieux sur qui nous pouvons compter"
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyMar 12 Sep - 13:28

Perséphone et Phobos débarquèrent comme par magie dans un endroit mystique...il n'avait jamais vu pareille beauté...

Il vit Hadès, assit sur son trône, les yeux dans le vague...

Phobos s'agenouilla, alors que Perséphone lui glissa quelques mots...

Le fils du Dieu Guerrier crut bon de ne rien dire pour l'instant, et de laisser la convenance aux retrouvailles du Sombre Monarque et de son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyVen 15 Sep - 12:56

Perséphone fixait son époux qui semblait plongé dans une sorte de létargie. (dont il va se bouger le cul à sortir Laughing)

Quand soudainement, la Déesse des enfers sentit une foule de cosmos et d'aura impures souillant leur royaume. Se relevant prestement, elle fixa la direction vers laquelle se trouvait l'entrée de leur terre d'un air sombre.

Se tournant vers Hadès, elle s'inclina respectueusement.

"Je ne peux laisser ces gens pénétrer ainsi notre royaume, je ne sais ce qu'ils veulent. Je vais à leur rencontre. Vous serez plus à même de discuter avec Phobos en mon absence. Si les choses tournent mal, je vous appellerais."

Perséphone disparut d'Elysion dans un brouillard sombre.

[suite porte des enfers]
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptySam 16 Sep - 0:00

Hadès recouvrait ses esprits petit à petit! La présence de sa tendre aimée à ses cotés ravivait encore plus rapidement et intensément sa vigueur et la vie qui sommeillait en lui.

Ses pouvoirs augmentait a chaque seconde qui s'écoulait. Son regard pour sa femme était très tendre et passionnel loin de l'image dont se faisait ceux qui ne connaissait pas le Dieu des ténèbres appelé injustement, le sombre monarque!!!

Marquant un temps de pause, son regard se posa sur la personne qui était en compagnie de Persephone.

Il decela en lui un pouvoir incommensurable et son regard changea du tout au tout. IL devint interrogatif mais tout de meme respectueux.


Phobos c'est bien ca? Que me vaut cette surprenante visite?

Le Dieu du Monde des Ténèbres se demandait pourquoi le Dieu du Malheur s'était déplacé en personne jusqu'au temple d'Hadès.

Persephone semblait lui faire fortement confiance puisqu'elle n'a pas hésité à l'amener devant lui, chose qu'elle n'a quasiment jamais faite...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyDim 17 Sep - 14:08

Perséphone veillait sur la partie charnelle du Dieu...mais elle dûe partir pour une raison qui paraît pour le moins honorable...des intrus dans les Enfers...

Pendant quelque minutes, c'était le blanc complet...Hadès n'avait pas l'air tout à fait présent...mais petit à petit, il semblait que son cosmos se réveilla...

Pour preuve, Phobos entendit...


"Phobos c'est bien ca? Que me vaut cette surprenante visite?"


Le Dieu du Malheur était toujours agenouillé, mais il releva tout de même la tête...

"Bonjour et bon retour parmis nous Hadès...
Je me suis permis d'entrer dans votre Royaume pour me présenter devant vous...
En effet, mon père, Arès, qui est aussi votre ami et allié de toujours, s'est réincarné...mais cela seulement pour quelques jours...sombrant ensuite dans le sommeil des Dieux...
De ce fait, j'ai été désigné logiquement, pour remettre Spartes à niveau...ce que j'ai fais avec l'aide des habitants...mais aucun Berserker ne s'est présenté à moi à ce jour...
Donc, je suis là pour vous proposer mon aide et vous demander la votre par la même..."


Phobos baissa la tête et attendit la réponse d'Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyDim 17 Sep - 16:39

[HRP j'avais fait un bon pavé mais tout c'est perdu au moment de la validation, jsuis un peu degouté et pas le courage de tout retapé alors j'ai fait au mieux fin HRP]

Thanatos écouta avec attention la proposition du Dieu du Malheur. Il repensa aux souvenirs qu'il avait de ces moments passés avec Arès dans d'autres temps. Un sourire aux lèvres, il rouvrit les yeux voyant que l'amitié d'Arès c'était transmis dans sa descendance. Il reposa ses yeux sur le Dieu, le regardant avec courtoisie et un début de sympathie.


Je t'en prie, releve toi Die du Malheur! Au nom de ton père j'accepte cette union...qu'elle est actuellement l'état de tes troupes?

Hadès avait choisit pour deux raisons la proposition d'union avec le Dieu du Malheur. Tout d'abord en hommage à Arès mais également le fait est que la réincarnation de ses troupes étaient loin d'etre avancée, donc une aide n'était pas du surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyLun 18 Sep - 18:54

[HRP] Pas grave. Prends l'habitude après avoir tapé un post, de faire Ctrl+A et copier. lol! Je le fais tout le temps, j'ai eu trop de mauvaises surprises. Laughing [/HRP]


Hadès ne réfléchit pas beaucoup aux paroles de Phobos...il répliqua rapidement...

"Je t'en prie, releve toi Die du Malheur! Au nom de ton père j'accepte cette union...qu'elle est actuellement l'état de tes troupes?"


Phobos s'éxécuta et se releva simplement dévoiler sa grande carrure, sa musculature et son visage angélique...malgré tout cela, on sentait une envie de chaos dans ses yeux...

"Mes troupes sont quasi-nulle Hadès...quelque chose empêche les Berserkers de se réincarner...je ne sais pas par quel prodige, mais je n'ai ressenti aucun sentiment de haine lors de mon voyage de Spartes jusqu'ici..."


Puis, Phobos se coupa...il tourna la tête vers sa gauche pendant quelques secondes et dit...

"Votre épouse est partie subitement il y a quelques instants de cela...les Enfers me paraissent autant protégés que Spartes...j'ai peur que des intrus se soient présentés devant votre porte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyJeu 21 Sep - 0:32

[oui et evites aussi de mettre thanatos mdrrrrr]

Perséphone revint de la porte des enfers visiblement très énervée. Une entaille marquait très nettement sa joue et le sang qui n'était pas encore coagulé dégoulinait lentement le long de son cou.
Elle s'agenouilla près d'Hadès et posa la tête sur ses genoux essayant desespérement de garder un minimum de calme. Mais son sang bouillait au coeur de ses veines et elle n'arrivait pas à contenir sa rage.

Elle inclina la tête à l'adresse de Phobos.

"Excusez moi de troubler ainsi votre entrevue mais j'ai un fait des plus importants à rapporter à sa majesté et il est bon que vous soyez présent Phobos."

"Des intrus ont pénétrés notre territoire sacré. Ils sont quatre, servent Athéna et pour la plupart, n'ont aucun scrupules ni respect. Seule une guerrier revêtant une armure d'or, son nom est Ishika si je me souviens bien, elle seule à un tant soit peu de jugeotte. L'un d'entre eux..." Dit elle en serrant les dents et passant sa main sur l'entaille lui brûlant le visage."... ce Jonas... Il faut le détruire et vite. Il a osé porter la main sur moi et à l'heure qu'il est Creyos, notre cher juge de la Wyvern, se bat farouchement contre lui."


Perséphone releva la tête et fixa Hadès.

"Ils souhaitaient traverser les enfers afin de te voir. Je leur ai bien evidemment refusé mais cette Ishika à entâmé les négociations de façon plutôt réfléchie. C'est une personne intelligente et elle ne souhaite pas d'effusion de sang. Cependant elle est bien mal lottie avec les compagnons qui la suivent...."

Puis elle se tourna vers Phobos.

"Je leur ai dit que leur demande ne serait accordée qu'a la condition que Jonas se retire et que vous soyez présent fils d'Arés. Votre présence a fait son effet, ils n'ont vraisemblablement pas compris la raison de votre présence ici et cela les a perturbé...."

Puis reposant les yeux sur son époux.

"Et c'est à ce moment que cet immonde insecte visqueux s'est jetté sur moi comme un fourbe qu'il est." Dit elle en serrant les poings de rage.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyJeu 21 Sep - 15:42

Hadès écoutait les dirs de Phobos et esquissa un sourire, il retrouvait le charisme et la force de son ami en son fils...peut-etre bien plus même. Hadès prenait en compte petit à petit les faits qui se présentait à lui et était surpris de s'etre reveillé si tot mais peu importe.

Oui, je l'ai senti quitter la salle...

Hadès s'arreta et regarda la porte qui se trouvait derriere Phobos. Persephone entra par celle-ci, et vint auprès de son roi lui conté les évennements se passant aux portes de l'enfer.

Sans mot dire, Hadès apposa son doigt sur le sang et l'entaille,il ferma les yeux et guerissa la blessure instantanément. Mais le sol du palais se mit à trembler...pas seulement le sol, mais il semblait que tout le royaume tremblait. Les doigts de la main gauche d'Hadès brisèrent l'accoudoir de son trone. Un cosmos terrifiant l'entourait. Il rouvrit les yeux qui était devenu rouge sang. Hadès se leva et expulsa en partie son immense colère qui fit voler en éclat tout ce qui se trouvait dans la salle du roi.

Suis moi Phobos, je vais punir ce mortel, montrer à Athéna ma resurection et dissuader par notre présence les attitudes suicidaires comme celles de ce Jonas et la présence aux portes de mon royaume...

Hadès quitta son trone et se dirigea vers la porte des enfers où des chevaliers d'Or s'étaient rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyJeu 21 Sep - 18:05

Perséphone ne fut guère étonnée de la réaction violente de son époux. Non seulement des impis pénétraient ses terres mais en plus portaient la main sur sa tendre femme...
Avant qu'il ne quitte Elysion, Perséphone lui saisit la main et embrassa sa paume du bout de ses lèvres.

"Sois prudent..."

Elle se tourna vers Phobos.

"Protégez mon époux je vous en conjure Phobos... Je ne doute pas de sa puissance mais il vient tout juste de s'éveiller et il est encore instable..."
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyJeu 21 Sep - 21:57

Aux derniers mots de Phobos, vint la réponse d'Hadès...

"Oui, je l'ai senti quitter la salle..."


...puis un cosmos refit surface autour des deux hommes...c'était celui de Perséphone...

Elle réapparue, la joue en sang et rageuse de haine...un visage qu'on aimait pas voir chez la Déesse...


"Excusez moi de troubler ainsi votre entrevue mais j'ai un fait des plus importants à rapporter à sa majesté et il est bon que vous soyez présent Phobos."


Blottie dans les bras d'Hadès, Perséphone conta son escapade devant la porte des Enfers...

"Des intrus ont pénétrés notre territoire sacré. Ils sont quatre, servent Athéna et pour la plupart, n'ont aucun scrupules ni respect. Seule une guerrier revêtant une armure d'or, son nom est Ishika si je me souviens bien, elle seule à un tant soit peu de jugeotte. L'un d'entre eux..." Dit elle en serrant les dents et passant sa main sur l'entaille lui brûlant le visage."... ce Jonas... Il faut le détruire et vite. Il a osé porter la main sur moi et à l'heure qu'il est Creyos, notre cher juge de la Wyvern, se bat farouchement contre lui."


Phobos, debout regarda Hadès posait sa main sur la joue de Perséphone, et sa plaie se refermait...puis, elle continua son aventure...alors que le fils d'Arès pensa...

*J'en étais sûr...*


Comme s'il se doutait de quelque chose...un pressentiment...

"Ils souhaitaient traverser les enfers afin de te voir. Je leur ai bien evidemment refusé mais cette Ishika à entâmé les négociations de façon plutôt réfléchie. C'est une personne intelligente et elle ne souhaite pas d'effusion de sang. Cependant elle est bien mal lottie avec les compagnons qui la suivent...."


Et enfin, elle se tourna vers le Dieu du Malheur afin de lui adresser une parole qui lui était personnellement destinée...

"Je leur ai dit que leur demande ne serait accordée qu'a la condition que Jonas se retire et que vous soyez présent fils d'Arés. Votre présence a fait son effet, ils n'ont vraisemblablement pas compris la raison de votre présence ici et cela les a perturbé...."


Puis,alors qu'elle ajouta un dernier mot à son époux, Phobos pensa...

*Je sentais bien cette chose bizzare...les changements d'attitude en ma présence ne veulent dire qu'une chose...*


Mais sa pensée fut perturbée par le puissant cosmos qui venait d'exploser...c'était celui d'Hadès...complètement outré par l'affront que venait de faire un humain à l'égard de son épouse...

"Suis moi Phobos, je vais punir ce mortel, montrer à Athéna ma resurection et dissuader par notre présence les attitudes suicidaires comme celles de ce Jonas et la présence aux portes de mon royaume..."


Phobos perturbé par les dires de Perséphone, ne dit point mot et acquiessa juste d'un signe de la tête...

En partant, la reine des Enfers adressa un dernier mot à Phobos...


"Protégez mon époux je vous en conjure Phobos... Je ne doute pas de sa puissance mais il vient tout juste de s'éveiller et il est encore instable..."


Le Dieu du Malheur frappa sa poitrine du poing droit et dit...

"Je vous le promets Déesse..."


Et c'est ainsi qu'Hadès et le fils de son ami partirent pour la porte des Enfers....
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyVen 22 Sep - 2:11

Perséphone esquissa un sourire vers Phobos qui disparaissait à la suite d'Hadès mais elle était en réalité très inquiéte.
Elle ne doutait pas de la puissance du fils d'Arès et encore moins de celle de son époux mais ce Jonas... cet homme avait une aura vraiment très particulière. Perséphone l'avait déjà ressenti il y a fort longtemps mais elle était incapable de se souvenir quand, où et avec qui. Elle fouilla sa mémoire sans succés. Mais ce cosmos.... Enfin elle ne doutait pas que la réponse viendrait d'elle même un jour ou l'autre.

Elle s'assit sur le trône majestueux planté au milieu des fleurs et fixa celles ci d'un air absent.
Devait elle les rejoindre à la porte des enfers...? Non, certainement pas. Elle se devait de rester ici et attendre patiemment qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyLun 25 Sep - 12:15

Perséphone attendait le retour de son époux et de Phobos. De grandes explosions de comos résonnèrent à travers le royaume des enfers mais à son grand étonnement il ne s'agissait pas d'un combat opposant les dieux aux chevaliers d'Athèna...

Impossible ! Ces chevaliers ne seraient quand même pas en train de se battre entre eux....? Perséphone se passa la main dans les cheveux d'un air dépité. Ce Jonas... il provoquait vraiment le conflit où que ses pas le mènent...

La déesse pensait à Ishika, cette jeune personne masquée au caractère doux et dont le tempérament était censé et réfléchis. Elle regrettait de n'avoir pû s'entretenir avec elle plus longuement.
Ne ressentant plus d'auras hostiles au sein de leur royaume, la reine des enfers décida de poursuivre son entretien et d'aller à la rencontre de cette jeune femme.

Elle se releva et quitta Elysion sans oublier de laisser derrière elle une mince trace de son cosmos afin que son époux ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyMar 26 Sep - 17:15

Hadès revint dans sa demeure et se rassit sur son trone! Phobos le suivait de près!!!
Hadès l'invita à s'asseoir afin de pouvoir écouter tout les pensées et les envies du Dieu du Malheur.


Vas-y nous pouvons parler en toute quiétude Phobos, je t'écoute...

Hadès repensait toutefois à cette image forte, 2 chevaliers d'Or et un chevalier d'Argent au pied d'un chevalier de bronze. Un cosmos qui lui était familié mais dont il ne se souvenait pas encore! Peu importe, cela restait des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyJeu 28 Sep - 16:41

Phobos accompagné Hadès jusqu'à la salle du trône...

Le maître des lieux proposa à Phobos de s'asseoir, et c'est ce qu'il fit, en prenant une chaise en bois et la déposa aux côtés d'Hadès...


"Vas-y nous pouvons parler en toute quiétude Phobos, je t'écoute..."

"Bien...j'aimerais revenir sur les évènements qui viennent de se produire...
Je sens que cet humain n'est pas au maximum de sa stabilité...et par conséquent encore vulnérable...il serait plus judicieux de l'éliminer dans les jours qui viennent...car je ressens en lui, une chose que je connais...et qui à déjà éliminé Arès et vous-même par le passé...cette chose DOIT être détruite avant qu'elle exploite toutes ses capacités...
Qu'en pensez-vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyVen 29 Sep - 10:17

Hadès reflechit longuement à la proposition de Phobos qu'il ne jugeait pas dénué de sens, toutefois comment s'y prendre efficacement, toute la question était la! Une fois mort, Hadès pourrait manipuler à sa guise le coté maléfique de ce chevalier de Bronze à des fins personnelles contre tout ceux qui ont manqués de respect envers sa personne.

Ce chevalier de Bronze à oser porter la main sur une femme...sur ma femme, ma tendre aimée, et à toute de suite cherché à créer une guerre au nom d'Athéna...les temps ont bien changés! Soit, Phobos, comment comptes-tu t'y prendre pour faire périr ce fléau?

Hadès écouta attentivement les dirs du Dieu du Malheur pour faire basculer définitivement comme le souhaite apparement, la terre dans une longue et terrifiante guerre des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyVen 29 Sep - 12:57

L'aura de Perséphone envahit de nouveau peu à peu les enfers. Elle apparut à l'orée d'Elysion visiblement fatiguée. Elle esquissa un sourire vers Phobos puis comme à son habitude elle s'agenouilla auprès de son époux et posa son visage las sur ses genoux.

"Je reviens tout juste du sanctuaire d'Athéna."
Dit elle doucement.

"J'y ai de nouveau rencontré cette jeune guerrière dont je vous avez parlais et que vous avez certainement dû rencontrer à la porte des enfers, Ishika. Elle est loin d'être dénuée de bon sens ou d'intelligence mais elle ne posséde pas encore toute la sagesse d'un chevalier d'or" Dit elle en repensant à la façon odieuse dont elle s'était laissée traitée par Jonas.

"Notre entrevue a encore été interrompue par cet homme étrange, ce Jonas qui s'est encore une fois montré indigne de faire partie de la chevalerie" Expliqua t'elle sans donner plus de détails.

"Leur Grand Pope souhaite la paix entre nos deux camps. Il est visiblement fatigué de ses miliers d'années de guerre qui ravagent nos deux royaumes depuis toujours... Je l'ai invité à venir nous rendre visite en enfer afin qu'il nous explique exactement son but. J'ai imposé qu'il ne soit accompagné que de deux chevaliers, les autres devront rester à la portes des enfers. Et j'ai également précisé que ce Jonas ne serait en aucun cas admis ici." Dit elle en fermant les yeux.

"Je pense qu'il est souhaitable de rencontrer cet homme, ne serait ce que pour entendre ce qu'il a à nous dire. Tu décideras de ce que tu veux faire en suivant mon amour" Dit elle en posant sa main affectueusement sur le genoux de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue0/0Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptySam 30 Sep - 11:31

Hadès répondit simplement au Dieu du Malheur...

"Ce chevalier de Bronze à oser porter la main sur une femme...sur ma femme, ma tendre aimée, et à toute de suite cherché à créer une guerre au nom d'Athéna...les temps ont bien changés! Soit, Phobos, comment comptes-tu t'y prendre pour faire périr ce fléau?"


Mais alors que Phobos s'apprêtait à répondre, le cosmos de Perséphone réaparrut...de ce fait, il la laissa parler avec son époux...

Phobos se leva et dit au et fort...


"Seigneur Hadès...je m'en retourne dans mon palais...décidez ce que vous vous voulez...mais sachez que je me chargerais personnellement de cet avorton dans les prochains jours...et plus exactement pour la prochaine pleine lune...c'est là que je pourrais parler avec son âme maléfique...au revoir..."


Il les salua et partit pour Spartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
EX-Hadès


Nouvel Éveillé
EX-Hadès

Messages : 27
Armure : Football

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue200/200Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyLun 2 Oct - 18:00

Hadès vit repartir Phobos vers son royaume à Sparthe! En vue de l'entretien avec le grand pope il était preferable de ne pas agir directement mais Jonas avait commis un blasphème! Meme si il ne souhaitais pas une guerre, Jonas était un danger pour tout les peuples!
Hadès sentit la chaleur de sa femme se poser sur main et toute ses idées de violence et de vengeance envers Jonas s'évanouir en même temps qu'un sourire apparu sur son visage!


Ma douce...

Hadès ne se sentait jamais aussi bien qu'au moment où il partageait son temps avec sa tendre aimée! Des mains d'une douceur sans égal et un coeur d'une bonté et d'une grandeur à nulle autre pareil. Le sombre monarque sentait la tout le plaisir de sa resurection, qui ne valait plus rien sans sa femme. Il apposa le bout de ses doigts sur la joue de Persephone et glissa tendrement jusque derrière sa nuque. Il avait un regard plein d'amour, un regard qu'il n'avait qu'en sa présence!
Au dela des siècles, au dela des resurections, au dela de toute les batailles, Hadès n'avait d'yeux que pour elle et rien ne semblait pouvoir le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angheil


Nouvel Éveillé
Angheil

Messages : 22

Feuille de Personnage :
HP:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue140/140Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Hommage à notre seigneur Left_bar_bleue140/140Hommage à notre seigneur Empty_bar_bleue  (140/140)
Dieu Protecteur: Zeus

Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur EmptyVen 27 Oct - 19:30

Thanatos arriva dans la salle avança vers Hadès et Persephone il se mit a genou et baissa la tête devant le Seigneur tout puissant des Enfer Hadès et sa femme Persephone et dit : Seigneur Ma résurrection a été longue les bataille des temps ancien mon endurcit moi Thanatos Dieux de la Mort je vous fait allégeance et je vous défendrais vous et votre femme jusqu'à que les personne dont je suis le dieux m'emporte.

Sur ces mots Thanatos ce relevât pris la main de sa Reine et l'embrassa , il dit : Ma reine je perdrai ma vie pour sauver votre doux visage ; Seigneur Hades je suis près pour le combat quelle sont mes ordre ?

Puis Thanatos attendit la réponse de sont Seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à notre seigneur Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre seigneur   Hommage à notre seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à notre seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Elysion-