RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 tic tac tic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue160/160tic tac tic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyJeu 7 Jan - 18:18

Après une bonne escalade des marches, j'arrive à la maison du taureau, celle de Luna, est-elle présente? Sans doute, dois-je aussi me présenté, alors que l'on se connait? Ou alors, je dis juste que je suis de passage? Connaissant Luna, je doute qu'elle me laisse passer ainsi. Enfin, on peut rêver.

Chevalier du Taureau, êtes-vous ici? Je souhaiterais traversé, sil vous plait...


J'attends plus que Luna débarque, tout comme, quand elle est arrivée devant l'horloge du zodiaque pour nos présentation. Je vais attendre un peu, je vais me mettre dans un coin, être assis semble plus confortable qu'être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue160/160tic tac tic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptySam 9 Jan - 15:07

Pourquoi n'est-elle pas là? Peut être pense t-elle que notre rencontre et notre petit combat au corps à corps aurait suffit? Attendre ou ne pas attendre? Là est la question, mais, une question qui ne m'apporte pas de réponse. Je vais peu être attendre encore un petit moment... Même si cela doit faire une bonne demi-heure que j'attends ici, assis sur ce rocher.

Hmm... Luna, pourquoi n'es-tu pas dans ton temple? Et si j'étais un ennemi? Comment peux-tu laisser ceci? Tant pis, j'avance...

Je quitte donc la maison du Taureau sans attendre et me dirige vers celle des Gémeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyDim 7 Fév - 16:34

Sortit du temple du bélier Yaku se mit à courir en direction du temple du taureau espérant trouvé le chevalier d'or à qui le temple avait été confié. Montant les marches trois par trois, il finit par arrivé au temple du taureau. Il n'y avait à première vue pas de chevalier à l'horizon. Yaku chercha partout dans le temple, après quelques minutes de recherche il fini par crier :

-Ehooo, il y a quelqu'un?

...Personne, Yaku se demanda comment un chevalier d'or avait pu abandonner la garde de son temple. Malgré la recherche infructueuse, il continua de chercher un peu dans les moindre recoins. Il encore une fois cette recherche fut inutile... Aucun chevalier dans ce temple. Yaku décida alors de retourner en dehors du temple:

-Après tout, un chevalier d'or ne peux pas laisser son temple comme ça...

Yaku chercha autour du temple, mais rien... Il retourna donc dans le temple et décida d'attendre un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue155/155tic tac tic... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue172/172tic tac tic... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyLun 8 Fév - 13:57

-Certes qu'il ne peut pas l'abandonner ainsi, à moins qu'on l'appelle ailleurs!

*Je revenais du temple des Gémeaux avec un calme et une sérénité qui se faisait ressentir dans tous le temple...Je n'avais que les traces de mes larmes, dissmulés derrière le masque que j'avais remis, pour le chevalier de la licorne, on ne pouvait voir que mes yeux refléter à travers le masque doré, dont mes mèches qui me servaient de frange s'y confondaient aisément, et que mes cheveux argentés, faisaient ressortir l'or de mon armure...*

-Je suis heureuse que tu n'aies rien...Yaku, et je te remercie d'être resté jusqu'à l'arrivée de Shion...Si tu désires reprendre ta route vers Athéna, Tu peux passer...Mais saches néanmoins que notre Déesse est en entretien avec Lady Amphitrite,....Tu devras donc attendre...Vas chevalier, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyMer 10 Fév - 11:15

Yaku eut raison d'attendre un peu l'arrivé du chevalier d'or, quelques minutes après qu'il eut décidé d'attendre le chevalier d'or du taureau elle se présentât enfin :

-Certes qu'il ne peut pas l'abandonner ainsi, à moins qu'on l'appelle ailleurs!

Ce chevalier avait l'air un peu énervé dans ses paroles, peut être Yaku l'aurait il énervé:

-Je suis heureuse que tu n'aies rien...Yaku

Euh... peut être pas finalement :

-et je te remercie d'être resté jusqu'à l'arrivée de Shion...Si tu désires reprendre ta route vers Athéna, Tu
peux passer...Mais saches néanmoins que notre Déesse est en entretien avec Lady Amphitrite,....Tu devras donc attendre...Vas chevalier, et bonne chance!


Yaku avait donc la bénédiction du chevalier d'or du taureau pour poursuivre sa montée des temples :

-C'est normal d'avoir gardé le temple du bélier, je ne pouvais pas le laisser sans surveillance, et je vous remercie de me laisser passer, et j'attendrais volontiers que notre déesse termine son entretien avec Amphitrite.

Après ses paroles, Yaku accourut vers le prochain temple laissant sur place le chevalier, gardien du temple du taureau.

tic tac tic... Icon_arrow Temple des gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue155/155tic tac tic... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue172/172tic tac tic... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyLun 15 Mar - 13:41

*Je regardais Yaku s'en aller vers le temple de Gémeaux.....Et je suis restée très longtemps sans bouger, fixant le temple des gémeaux....Je me suis enfin retournée et j'ai concentré mon cosmos dans toute la pièce...Ainsi j'allais pouvoir retourner dans la maison des gémeaux, laissant ma présence, et ainsi, si il y avait un ou des visiteurs, me laissant le temps de revenir dans ma maison....J'ai regardé une dernière fois derrière moi, et je me suis mise à courir vers la maison des Gémeaux, où continuait peut-être à m'attendre, le chevalier m'ayant dérober mon coeur, venant du futur, que je prenais le risque de perdre....Le jeune chevalier d'or de L'adamantine....Mattheus....Je me sentis rougir à toute vitesse, et mes joues me chauffer....Le temple des Gémeaux était en vue et mon coeur s'accélérait au fur et à mesure de mes pas*

tic tac tic... Icon_arrow Temple des Gémeaux


edit Urio: Luna c' est Yaku, la licorne. Et non Urio tic tac tic... Icon_razz . Ensuite n' oublie pas que tes déplacements doivent être signalé par tic tac tic... Icon_arrow temple des gémeaux

Edit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue155/155tic tac tic... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue172/172tic tac tic... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyVen 16 Avr - 12:49

*après mon retour du temple des gémeaux, je savais que quelque chose de terrible allait se produire, plus dévastateur encore que la précédente guerre, et sans Athéna, il fallait être prêt à toutes les éventualités, j'attendais, les instructions, et j'étais prête à combattre, mais je ne devais pas mourir si je voulais avoir l'espoir de suivre mattheus dans son monde. Personne ne passera mon temple, sans avoir à m'affronter d'abord, personne sauf les saints ne pourront passer sans devoir en découdre...j'en fais le serment!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue170/170tic tac tic... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyJeu 22 Avr - 11:43

Descendant les marches qui mènent au temple du Taureau, mes pensées restent tout de même dans le temple des Gémeaux. Pourquoi donc ce chevalier d'Or, Albafika si j'ai bien entendu, veux-t-il parler avec Haka? De plus il semble bien décidé à ne pas lâcher Haka tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il désire!! Tout ce que j'espère c'est que ce n'est rien de grave et si Haka est obligé de quitter son temple pour une quelconque raison et destination, je le sentirais et irais rejoindre son temple bien que l'envie de savoir où il se dirigera sera forte.

Gardant ces interrogations dans un coin de mon esprit, j'entre dans le temple du Taureau et y vois Luna. Oh bien sûr elle est inquiète du danger qui s'approche petit à petit du Sanctuaire et je vois en elle sa volonté à ne laisser personne aller plus loin que son temple mais il y a également quelque chose d'autre. Après avoir passé toute ma vie avec ma mère comme seul parent "propre" mais aussi les autres, j'ai appris à connaître les femmes.

Tu pourras peut-être tromper les autres durant l'absence d'Athéna et du Grand Pope mais je vois très bien que tu n'as pas pû avaler ce que t'as dit Haka. Les femmes ont leurs fiertés et veulent avant tout qu'on les respecte. Alors si ça peux te soulager, cries un bon coup car nous allons bientôt avoir le Sanctuaire tout entier à protéger avec l'aide des autres chevaliers.

Sur-ce je regarde vers l'horizon, l'entrée du Sanctuaire, et d'un geste machinal tâte mes armes à mon dos. Presque toutes sont là, seule manque une des épée de la Balance que j'ai confiée à Yaku en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue130/130tic tac tic... Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue160/160tic tac tic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyLun 10 Mai - 9:21

tic tac tic... Icon_arrow Temple du Bêlier

Henriques parvint au seuil de cette magnifique porte. Il était encore submergé par de nombreuses questions. Avait-il manqué sans le savoir le Gardien de la 1ère Mison? Trouverait-il ici la réponse à ses questions? La 2ème demmeure était-elle protégée comme il le fallait? Il le saurait bien assez tôt.

S'avançant au milieu des colonnades, il tourna la tête à droite et à gauche et éleva la voix, de manière à se faire entendre des occupants:
"Il y a t'il quelqu'un en ce lieux? Je suis Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre Femelle. Je viens en reconnaissance de la part du chevalier d'or des Gémeaux."

Il ne voulut pas en dire plus, voulant d'abords s'assurer de ses interlocuteurs, si interlocuteurs il y avait. Il croisa les bras et se posta là, attendant une réponse. Pendant ces quelques secondes de silence, ses pensées allèrent vers Athéna.

(Athéna!...[Long soupir]...Je crains pour votre vie. Ne m'obligez pas à aller vous chercher jusqu'aux Enfers! Je le ferais, si besoin, mais je préfères vous savoir dans ce sanctuaire saine et sauve.)
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue170/170tic tac tic... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyLun 10 Mai - 11:54

Bon eh bien, pour un silence c'est un silence... de mort!! Je connais son caractère et qu'elle est rancunière mais je me doutais pas à se point-là!! Je dois même avouer que j'ai un peu peur de sa réaction quand elle se réveillera de son "sommeil".

Préférant la laisser un peu seule mais surtout parce que je commence à avoir des fourmis dans les jambes, je vais me dégourdir dans le temple et surtout assouvir un besoin naturel pressant. Ben oui je suis un chevalier, je viens du futur mais je reste un homme et comme tout être humain, ces choses n'attendent pas!!
Je vais donc faire mes petites choses et c'est juste au moment d'avoir fini qu'une voix différente de celle de Luna traverse le temple pour arriver à mes oreilles.

Me demandant qui ça peut être, je vais voir et me rends compte qu'il s'agit d'Henriques de l'Hydre Femelle venu de la part de Haka.

Remettant en place mes protections des jambes, je m'avance vers lui et alors que j'allais ouvrir la bouche, c'est un autre bruit bien sonore et peu habituel qui se fait entendre.

Oups désolé, un petit retardataire. Heureusement que le temple n'est pas fermé sinon on serait morts asphyxiés hahahaha!!
Sinon pour revenir à nos moutons, tu peux constater que je suis là et Luna du Taureau est dans le temple mais elle doit ruminer ses accès de colère quelques part je suppose.

Mais peux-tu me faire un résumé de ce qu'il se passe? Y a tellement de va-et-viens que je m'y perds. A mon époque j'ai pas ce souci vu que je suis le seul chevalier!!

Sur-ce je lui souris brièvement et attends qu'il m'en dise plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue130/130tic tac tic... Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue160/160tic tac tic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyLun 10 Mai - 12:38

Finalement quelqu'un de bien singulier vint suite à l'appel d'Henriques. Il pensait trouvé là le chevalier d'or du Taureau, mais il s'agissait en fait de Mattheus de l'Adamantine. Le chevalier de Bronze en avait déjà entendu parler, mais n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer. C'était maintenant chose faite, et au premier coup d'oeil (ou d'oreille), ce chevalier là, semblait bien différend des autres. Tant par son style que par son armure et son apparence.

(Qu'est-ce donc ceci?...Etrange, vraiment étrange ce pesonnage. Ce doit être le Saint d'Adamantine. J'en ais entendu parler. En tant que chevalier d'or, il mérite mon respect au même titre que les autres.)

"Vous devez être le chevalier d'or d'Adamantine. Enchanté donc. C'est donc vous, au même titre qu'Haka qui êtes chargés de gérer le sanctuaire en l'absence d'Athéna. Pour tout dire, je ne sais pas si elle est déjà partie ou pas. J'ai quitté un peu précipitemment la réunion au Temple du Verseau et me suis rendu au Temple des Gémeaux y recevoir mes ordres."

Mattheus voulait en savoir plus. C'est vrai que les événements se précipitaient et il était difficile d'avoir un ressentit de la situation sur tout. Henriques était assoiffé, pour raffraichir son gosier, donc, il se dirigea vers une amphore d'eau pleine, posée à côté de bien d'autres contre un mur. il se servi un verre et bu une ou deux gorgée.

"Avec votre permission, biensûr! Je ne cesse de cavaler depuis des heures, et j'avoue j'ai grand soif!"

Après ce petit intermède, il revint vers le Saint porteur des échantilons dorés des douzes autres armures d'or.

"Haka m'a demandé de faire le point sur qui est au Sanctuaire et sur qui défend les premières maison. Je suis inquiet, je n'ais point vu Shion du Bêlier dans sa Maison. J'y ais en revanche rencontrer le chevalier d'argent de l'Autel. il a commencé l'ascension des maisons, mais ne suis pas sûr qu'il soit venu ici. Je doutes qu'il ait pu devancer ma vélocité légendaire."

Henriques prit une pause regarda un peu dans tous les recoins du Temple visible depuis sa place et reprit:
"Donc, Luna du Taureau est là, mais non accessible pour le moment. Peut-être est-elle...Hmmm! Comment dirais-je?...Indisposée!...Ces choses là arrivent. Je suis ainsi donc rassuré de savoir le 2ème Temple si bien gardé. J'ais cependant une question: Vos intentions sont-elles de rester également ici, à veiller sur ce Temple?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue170/170tic tac tic... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyMar 11 Mai - 17:50

Cependant il va falloir que je patiente un peu avant d'en savoir plus sur la situation actuelle au sanctuaire. A son regard sur moi et surtout sur mon armure, j'ai le sentiment qu'il va s'adresser à moi avec le même respect que si j'étais un chevalier d'or alors que moi-même j'ignore si c'est le cas. Enfin c'est le protocole et la tradition et je ne vais pas marcher dessus maintenant sachant que je vais devoir vivre avec 250 bonnes années encore.

Je l'écoute donc et suis tout de même surpris qu'un chevalier que je n'ai pas encore eut l'occasion de rencontrer me connaisse déjà. Quoique... Je suis le seul chevalier dont l'armure n'est pas protégé par une constellation du ciel alors... De plus les rumeurs parlant d'un chevalier venu du futur ont déjà dû parcourir des centaines et des centaines de kilomètres et je ne serais pas surpris qu'on me connaisse à l'autre bout du globe. Je l'écoute attentivement même si pour l'instant il ne m'apprends pas grand chose. Ainsi donc il était au temple du Verseau puis est allé à celui de Haka. De plus il ignore si athéna est déjà partie.

Tout en le laissant se rafraichir le gosier, j'intensifie durant quelques instants mon cosmos afin de repérer si Athéna est toujours ou non dans le sanctuaire... et apparemment oui et il semblerait qu'elle se trouve à la chambre du Grand Pope.
Je regarde alors Henriques se désaltérer et me demander la permission par la même occasion. Hey bien dites donc ils ont une sacrée éducation à cette époque-ci. Bien différente de chez moi où c'est surtout chacun pour soi!!


Puis il revient vers moi et reprend son compte-rendu que j'écoute tout aussi attentivement.

Bien tout d'abord je suis enchanté à mon tour de faire ta connaissance et je te remercie pour le compte-rendu que tu m'a fais. Ainsi donc Shion n'est plus dans son temple... Le connaissant, il doit sans doute être reparti pour sa terre natale mais pour combien de temps? Lui seul le sait!! Ensuite tu as rencontré le chevalier d'argent de l'Autel... Je ne me souviens pas l'avoir rencontré donc soit il ne devrait pas tarder soit il est allé à un autre temple.

Sinon pour Luna du Taureau, ne t'inquiètes pas!! Elle a juste eu quelques mots avec Haka dans le temple des Gémeaux et a du mal à calmer sa colère. Il faut juste lui laisser le temps!! Quant à moi je vais rester ici jusqu'au retour de l'ouragan "Luna" qui, je l'espère, sera redevenue une brise puis partirais au temple du Bélier afin de le protéger et d'avoir un oeil sur l'entrée du Sanctuaire.

Sur-ce, je lui souris brièvement et ressens une présence au temple du Bélier. Par chance, pour cet inconnu surtout, ce n'est pas un ennemi mais son cosmos n'est pas puissant. Sans doute une nouvelle recrue. Ca ne peux faire que du bien à l'armée d'Athéna surtout que l'orage risque de gronder bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue130/130tic tac tic... Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue160/160tic tac tic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyMer 12 Mai - 18:29

Le Saint d'Adamantine se montra des plus compréhensifs et expliqua que Luna s'était simplement retiré le temps de calmer sa colère. Tandis que les deux Saints palabraient, Henriques ressentit de nouvelles forces affluer vers le Sanctuaire.

(Hmmm! On dirait que du monde se rapproche. Leurs cosmos n'est point hostile, mais ils me sont pourtant inconnus. Des Saints de retour de lointaines missions, ou tout simplement de nouveaux chevaliers. Est-ce bon signe?...Si c'est vrai, celà ne peut signifier qu'une chose : La guerre! Comment le savoir? Il faut que je me renseigne...peut-être Haka sait-il?)

Revenant à Mattheus, Henriques voulut poursuivre la discussion:
"...Il y a autre chose, aussi! Celà concerne une autre de mes missions. Haka m'a parlé de ces accusations que l'on porte contre lui, au sujet d'un massacre perpétré en Asgard. Savez-vous quelque chose à ce sujet?"

Volontairement, Henriques avait donné quelques informations sans véritablement révéler la véritable nature de cette mission. Il attendait de voir la réaction du Saint d'Adamantine et espérait avoir des informations.

Citation :
HRP: Je ne prend pas en compte (pour l'instant) le Post de Signum puisqu'il a annulé ce déplacement dans la Maison du Bêlier.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue170/170tic tac tic... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyJeu 13 Mai - 18:19

Tout en continuant de discuter avec le Saint de l'Hydre, je ressens une autre présence accompagnant celle ressentie il y a quelques instants. Il semblerait bien que le danger guettant le Sanctuaire réveille peu à peu les chevaliers d'Athéna. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi...

C'est alors qu'Henriques, perdu également dans ses pensées, reprend la discussion mais là au sujet de Haka et... d'une accusation portée sur lui. Il est vrai que j'avais entendu parlé d'un massacre produit en Asgard mais je pensais que cela ne concernait que les Asgardiens. Je n'aurais jamais cru que l'accusé serait Haka!! De plus si il avait perpétré un quelconque crime, je l'aurais ressentit au temple des Gémeaux. Mais pourtant rien!!

Ca m'intrigue tout de même cette histoire!!
Instinctivement, comme pour montrer mon inquiétude, je me mets à triturer ma lèvre inférieure du pouce et de l'index droits puis réponds à Henriques.

J'ai en effet entendu parlé qu'il y avait eu un massacre à Asgard mais je n'en sais pas plus. De plus j'ai récemment rencontré Haka et il ne m'a pas paru être coupable d'un quelconque crime. Je n'ai ressenti aucune once de culpabilité à travers lui quand nous étions dans son temple. Et à moins qu'on ne m'apporte une preuve valable de sa culpabilité, je le crois innocent et le soutiendrais.

J'ai beau tourné dans mon esprit toutes sortes de possibilités, pour moi Haka est innocent!!

Tu m'as bien dit que cela concernait une autre de tes missions. Quand tu le reverras, dis à Haka que je serais toujours là pour lui en cas de besoin et que son temple ne seras pas laissé sans surveillance durant ses absences.

Je sais que Haka peux avoir confiance en moi mais je veux qu'il sache que je suis prêt à tout pour lui car même si nous ne sommes pas de la même époque, j'ai l'impression de voir à travers lui ce père que je ne connais pas et qui porteras la même armure.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue130/130tic tac tic... Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue160/160tic tac tic... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyVen 14 Mai - 8:31

Mattheus se montrait des plus sincères. Il était tout aussi surpris de ces accusations portées contre Haka. Mais il confirmait le massacre perpétré en Asgard.

(Donc, il y a bien eu un massacre en Asgard! Quelqu'un qui veut surement que le Sanctuaire en soit désigné responsable, ou que Haka en soit responsable! Non! Pas Haka, çà n'a pas de sens...le but de cette manœuvre est surement de s'attaquer ou d'affaiblir le Sanctuaire. Qui donc y verrait un intérêt? Quelqu'un qui ne porte ni le Sanctuaire ni Asgard dans son cœur : Poséidon ou Hadès. A moins que ce ne soit plus personnel, quelqu'un qui ne porte ni Athéna, ni Odin dans son cœur. Et là! Tout est possible, même un traître chez nous!!!...Il m'est difficile de pensé cela, pourtant c'est ce que semble pensé Haka. Et Mattheus le soutient...Alors qui? Et Pourquoi?...)

Apparemment, le Saint d'Adamantine n'en savait pas plus que le bronze de l'Hydre. Henriques était donc sur le point de partir. Il voulait dans un premier temps rendre un premier rapport à Haka des Gémeaux.

Tu m'as bien dit que cela concernait une autre de tes missions. Quand tu le reverras, dis à Haka que je serais toujours là pour lui en cas de besoin et que son temple ne sera pas laissé sans surveillance durant ses absences.

"Soyez sans crainte, je ferais part de votre soutien. Merci de cet accueil, je m'en vais retourner au Temple des Gémeaux y faire un premier rapport, ensuite, il se peut que je retourne à la 1ère Maison, y rencontrer nos renforts nouvellement arrivés."

Henriques fit un salut de la tête en l'inclinant légèrement, puis quitta le Saint d'Adamantine pour se rendre chez Haka.

tic tac tic... Icon_arrow Temple des Gemeaux
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue155/155tic tac tic... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue172/172tic tac tic... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyDim 16 Mai - 7:55

*je ruminais encore et encore ma colère, comment avait-il osé...Ce traitre...cet énergumène, de me parler ainsi et sur ce ton en plus!!!Alors que j'étais en train d'attiser ma colère, je n'avais pas fait attention à la discussion de Mattheus et de Henriques...Je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans son temple et de lui mettre les points sur les "i", plutôt méchamment...J'étais peut-être une femme, mais une femme chevalier! Je suis sortie de ma torpeur, après le départ de Henriques, en faisant exploser mon cosmos de colère, faisant trembler les murs de mon temple*

-QUE JE LE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! QUE JE LE HAIS!!! POUR QUI SE PREND-IL CE MACHO EN PUISSANCE? CHUIS LE PLUS FORT CHUIS LE PLUS BEAU, ET APRES? IL M'ENEEEEEEEEEERVE!!!! JE VAIS LUI METTRE LES HORLOGES A L'HEURE LA PROCHAINE FOIS, IL VA MANGER CHAUD!!!!!

*Puis tout d'un coup, je me suis rendue compte, que je n'étais pas seule...Il restait mon Grand Amour...Mattheus, qui me regardait, comme si il s'était attendu à mon courroux*

-Oops.....Désolée, ça fait pas de mal!

*Je me suis sentie rougir, et je fus prise de bouffées de chaleur tellement j'étais gênée*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue170/170tic tac tic... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyMer 19 Mai - 18:17

A peine Henriques est-il reparti en direction du temple des Gémeaux que je sens les murs du temple trembler et un hurlement tonner dans tout le temple tandis qu'un cosmos explose. Hé bien j'ai bien fais d'attendre qu'elle se calme!! Et d'ailleurs c'est ce que je continue à faire.

Adossé à une colonne, je laisse Luna crier toute sa colère envers Haka alors que je ressens un cosmos renaître dans un temple plus haut et ma ceinture luire intensément pendant un court instant. Tiens il semblerait que le Lion ait retrouvé un possesseur. Ca ne peut-être qu'une...

Regardant d'un air absent Luna, j'entends un appel qui provient du Grand Pope tandis que les mouvements au sein du Sanctuaire continuent dont certains se concentrent à la chambre du Pope.

Ce n'est pas grave. J'avais l'habitude avec ma mère... mais on nous attends pour une réunion dans la chambre du Pope. Bien qu'on devra faire une courte escale par le temple des Poissons. J'ai pas vraiment envie de mourir empoisonné.

Je me dirige alors vers la sortie du temple, déploies mes ailes du Sagittaire et attends la réaction de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue155/155tic tac tic... Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue172/172tic tac tic... Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyMer 19 Mai - 19:05

*je finis par sourire, ah, celui-là, il était capable de m'apaiser en un rien de temps...Je l'ai écouté en sentant mon courroux se calmer, et lorsqu'il prononça le mot réunion et Athéna, mon cosmos se mit à briller, et comme il ne faisait pas encore nuit, je pouvais encore me téléporter, en plus que l'interdiction était levé*

-Bon....ben m'attends pas, on se retrouve là-bas....Je vais y aller par l'Eclipse, et sans passer par la maison du poisson pané....Je t'aime mon ange!

*Progressivement, je me suis métamorphosée en poussières d'étoile, et j'ai disparu, direction la salle du Grand Pope*

> chambre du Pope
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
tic tac tic... Left_bar_bleue150/150tic tac tic... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
tic tac tic... Left_bar_bleue170/170tic tac tic... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... EmptyMer 19 Mai - 20:05

Et sa réaction ne se fait pas attendre. Telle le Taureau qu'elle est, il a suffit de deux mots pour qu'elle se mette à nouveau en mode "action". Et tandis que j'attends qu'elle fasse le moindre geste qui puisse me dire que je peux y aller, elle me dis qu'elle y va par ses propres moyens et sans passer par les Poissons.

La voyant disparaître sous une pluie d'étoiles en direction de la Salle du Grand Pope, je souris et plie fortement les genoux pour prendre un bon élan. Je vais tout de même jusqu'au temple des Poissons et j'ai pas vraiment envie de m'écraser contre un pilier ou dans un escalier.

Intensifiant fortement mon cosmos, je sens mes ailes se mettre en mouvement et quand le battement devient violent, je tends brusquement mes jambes, m'élancant par la même occasion vers le temple des Poissons.

tic tac tic... Icon_arrow temple des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic... Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic...   tic tac tic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac tic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-