RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru'hur


Nouvel Éveillé
Eru'hur

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue150/150L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue170/170L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement   L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement EmptyMer 6 Jan - 16:01

Après une brève altercation avec un spectre à la porte des enfers .
Eru'hur c'était diriger vers le temple du jugement , son ancienne demeure .
Il avança d'un pas lent pour la contempler car cela fait deux cent ans qu'il ne l'avait pas vu et voulais voir si rien n'avait changer . Eru'hur entra dans la pénombre du temple et dit à haute voix :

" Luminos "

A se moment là toute les bougies s'allumèrent en même temps , il regarda autour de lui et un petit sourire sarcastique apparût sur son visage , qui exprima sa joie , rien n'avait changer et même les statues a réveiller un mort était toujours là , toute à leur place , sans défaut , sauf une !
Car oui , Eru'hur aime s'appuyer contre se mur et se prendre pour une statue car il aime tromper tout se qui entre dans sa demeure et voit la peur sur leur visage .

Comme il vît que tout était en place , il reprit la sienne et attendit le premier venu qui puisse avoir le potentiel d'être un spectre...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement   L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement EmptyMer 6 Jan - 16:12

La demeure du Jugement,

Sombre domaine pour des âmes érrante. Philèas du Talent exerçait son plein pouvoir en ce lieu, sans que quiconque a en lui re-dire. Ni juge des enfers, Ni Quelconque spectre de bas étage, et ne reçevais en aucun cas d'ordre du sombre monarque. du moins, n'en avait, à ce jour si sombre, aucun receptionner dans cette demeure. Il fallait l'avouer, le Balrog était maître des Lieux et comptait bien le restait à ce jour. Ce temple était pour lui un refuge...

sa demeure pour ainsi comploter contre de futur ennemi tel les Généraux de cette Candide Ampridide. dans la pénombre de son temple, Philèas se remémora les anciennes paroles dite dans le monde sous-marin. 'Pourpaler'

stupide mot!

perdu dans ses pensées, philéas fut soudainement surprit par des bruits. ¤ qu'est-ce là ? ¤pensa le balrog de son coin si sombre. très vite, un spectre apparu dans le temple du Jugement. dés lors, le sourire du juge se mit à briller... cependant à la grande surprise, ce sombre spectre éclaira le temple et par la logique même, dévoila son Juge en même temps...

"-Qui va-là ? "Hurla Philèas de colère. "-Comment ose-tu Spectre me déranger dans ma méditation ?"reprit-il en s'avançant de quelque peu le visage voilé. Puis brusquement, Le balrog, s'avança sur son Autel, celui du Jugement et termina. "-Ton Nom et ton Rang... "acheva t-il en pointant le doigt sur le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Eru'hur


Nouvel Éveillé
Eru'hur

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue150/150L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue170/170L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement   L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement EmptyJeu 7 Jan - 13:19

Eru'hur qui fût qui très heureux de retrouver ces lieux , effaça presque immédiatement son sourire brillantissime quand il entendi hurler une voix menaçante :

" Qui va-là ? , comment ose-tu Spectre me déranger pendant ma méditation ? Ton nom et ton rang..."

Quand Eru'hur l'entendi , il ricana a mi-voix et haussa de plus en plus son ricanement :

" ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah ! "

Puis il enchaîna :

" tu es vraiment quelqu'un d'impertinent pour oser me montrer du doigt et surtout oser m'appeler SPECTRE !!
Toi qui ne le sait pas encore , je suis Eru'hur du griffon , juge des enfers . Alors ravale tes paroles , toi qui est l'un de mes subordonner
et nom l'inverse .
Maintenant présente toi à moi tous comme je l ' ai fait et ne me manque surtout pas de respect . "

Sur ces mots Eru'hur s'avança vers lui tout en espérant avoir une réponse convenable car depuis qu'il est arrivé , beaucoup de spectre lui avais manquer de respect comme si son rang n'était plus se qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement   L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement EmptyJeu 7 Jan - 14:29

Un éclatement de joie...

En était-ce un ? du moins le jeune spectre riait face au parole du Juge du silence. Le savait-il ?
savait-il qu'il faisait face à l'impassible Juge du Silence ? ce jeune spectre riait et riait l'instant d'un moment. Face a cela, philèas resta dans l'imcompréhensiom évidemment. Très vite, le nouveau venu prit la parole. "-tu es vraiment quelqu'un d'impertinent pour oser me montrer du doigt et surtout oser m'appeler SPECTRE " fit-le spectre.

Phlèas, spectre impertinent ? pourquoi pas, aprés tout. il était vrai que le barlog était parfois éffronté dans certaine situation. "-Toi qui ne le sait pas encore , je suis Eru'hur du griffon , juge des enfers ."continua Eru'hur dans son récit. à ces mots, philéas durcissa son regard vers le nouveau juge. Ainsi, de nouveau, le surplis du griffon avait trouver son porteur. Et comme toujours, celui-ci provoqua le juge du Silence, en son lieu même... le Griffon avait belle et bien fait fort! quel audace! cela ne pouvait guère passer pour le balrog... cependant, philèas, affichant un léger sourire moqueur vers celui ci, l'écouta encore et encore marsquant de sa main droite la moitié de son visage.

"-Alors ravale tes paroles , toi qui est l'un de mes subordonné et nom l'inverse ."reprit t-il dans son récit. Que faire de ce juge si pédant ? tel était la question que se posait le spectre de l'étoile du Talent... Une chose était là, bien sur, les trois grands surplis des Juges, ont choisi des porteurs sans Espoir et sans grande Force... accoudé à son autel du Jugement, Philèas écouta d'une oreille Eru'hur. que voulait-il ? mis à part attiser la colère du juge du silence... ? "Maintenant présente toi à moi tous comme je l ' ai fait et ne me manque surtout pas de respect . " fit Eru'hur.

Est-ce que le Griffon était semblabe à la Wymvern ? qu'importe... ce juge des enfers avait fait parole face à philèas...plus....il avait exigeait quelquechose de philèas ! demandait une réponse ! qui était-il pour exigeait cela ? certe, un des trois Juge des enfers ... et alors ? Philèas, lui aussi possédait ce Titre de Juge ! Juge du Silence. Le griffon, se trouvait, qui plus ai, sur le lieu du Balrog, Terre du Jugement et il exigeait quelquechose de part son titre . quel audace. Oui, il avait ce petit quelque chose à cette wyvern de malheur... cette arrogance qui un jour lui purrait lui coutait son existence. Philèas était un spectre mais avant tout, un stratège. Ce juge désirait une réponse.

Bien, le barlog se leva et non loin d'Eru'hur, de sa main droite, lui montra le Fouet... Indice sur l'identité du Juge. "- Fais attention a tes Paroles, Juge... "fit philèas sur un ton menaçant. puis, le juge du silence se dirigea en haut de son Autel et reprit son dialogue. "-Car tu te trouve actuellement dans ma Demeure..." reprit _il. puis, philèas s'assuya. "-Et il s'avère que j'ai déja converser avec un des tiens et j'ai piètre opinion de vous... juge. "continua t-il. Puis le balrog posa son fouet et termina son dialogue. "-ici, c'est Toi qui me dois le rescpect !"termina t-il puis, philèas acheva la conversation. "-alors que me vaux cette visite Juge ?? "termina t-il sur un air assez amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eru'hur


Nouvel Éveillé
Eru'hur

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue150/150L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue170/170L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement   L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement EmptySam 9 Jan - 16:08

Eru'hur vit le spectre en face de lui , lui montrer le fouet de sa main droite . Sûrement est ce pour lui une façon de se présenter . Puis m'adressa la parole sur un ton menaçant :

" Fais attention a tes paroles , juge..."

Il se dirigea vers le haut de son autel puis enchaîna :

" Car tu te trouve actuellement dans ma demeure . Et il s'avère que j'ai déjà converser avec l'un des tiens et j'ai piètre opinion de vous...juge ."

Il posa son fouet et termina son dialogue :

" Ici c'est toi qui me dois le respect ! "

Et sur un ton amical clos son discours en me disant :

" Alors que me vaut cette visite juge ??"

Là Eru'hur l'observa pour comprendre pourquoi il est aussi effronté avec les juges ? Et qu'est se qu'il a pu se passer avec le wyvern ?
Bref se sont dès réponses qu'il aura avec son acolyte ...
Eru'hur ouvrit la bouche sur un ton supérieur au sien pour lui dire :

" Le propriétaire de se lieu fût Rune du balrog de l'étoile céleste du talent . Tu as son surplis mais tu n'es pas lui !! Alors dit moi qui tu es ? Et arrête toutes tes simagrées !! On dirai un gamin qui lui manque de l'éducation car tu n'as aucun respect envers tes supérieurs !! "

Eru'hur se ressaisit et lui dit amicalement :

" Ici pars le passer j'étais toujours le bienvenu avec ton prédécesseur , car cette décoration macabre m'apaise et me calme .
Maintenant j'espère que tu vas enfin me dire qui tu es , et , qu'on repartira sur de bonne base... "
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement   L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement EmptySam 9 Jan - 20:12

"-Le propriétaire de ce lieu fût 'Rune du balrog' de l'étoile céleste du talent "

Tel était la réponse de Eru'hur. Le spectre philèas écouta le Juge des Enfers. "- Tu as son surplis mais tu n'es pas lui"reprit-il. Le balrog acquièça de la tête sans un mot. "-Alors dit moi qui tu es ?"contuina Eru'hur. Pourquoi tant d'insistance et de curiosité envers le Juge du Silence ? à ces mots, le spectre du talent souria de quelque peu mais laissa contuiner le jeune Juge dans son Discours. l'Interrompre était là surement très impolli... même pour un spectre! "-Et arrête toutes tes simagrées, On dirait un gamin qui manque de l'éducation car tu n'as aucun respect envers tes supérieurs ! "reprit-il avec une once d'audace dans la voix envers le Juge Philèas. Ce juge... Ce Griffon... Tenait-il vraiment a ses ailes ? de tout cas, il répendait la vérité dans les Enfers d'Hades! il était vrai que Philèas n'avait en aucun cas aucun Respect pour ces supérieurs... pour ces trois ridicules sois disant Juges des Enfers! 'élu pour faire regner la terre sur la terre ?' cela était vraiment des plus comique! Il fallait d'or et déjà qu'ils fassent preuvent de leur Forces et Puissance devant le Royaume et le Monde entier pour ainsi, monter qu'ils ils sont...

'Les Trois grand Titans Indépendant'

cependant, à ce jour, ils n'était RIEN pour le Balrog...des spectres de second niveau, rien d'autre!

"-Ici par le passé j'étais toujours le bienvenu avec ton prédécesseur, car cette décoration macabre m'apaise et me calme."reprit-il sur un ton assez apaisant. Philèas lui préta l'oreille... "-Maintenant j'espère que tu vas enfin me dire qui tu es , et , qu'on repartira sur de bonne base... "reprit-il.

dès lors, philèas se leva et se racla la george. "-Bien ! "fit le balrog. "-Essayons de faire court et simple, Juge du griffon, je n'aime guère les complication! "contuina le balrog avec mimique. "-Je suis homme compréhensible et de par ce fait je t'accorde ma sympatie! "fit philéas avec un très leger sourire. "-oublions cette discorde !tu sera bienvenue dans le temple du jugement...griffon "continua philèas.

puis philèas arriva sur l'antre de son temple pour contempler les enfers et demendan au griffon et fit à son hote. "-Bien, spectre du griffon... j'ai à faire ailleurs! " fit le juge du tout en laissant eru'hur dans le temple du jugement.



L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Icon_arrow sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement   L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'Eru'hur au temple du jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-