RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du Grand Pope (Topic actif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Left_bar_bleue206/206Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Left_bar_bleue208/208Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Grand Pope (Topic actif)   Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:10

Il faut croire que même athena avait des petites problèmes consernant son sanctuaire et les chevaliers qui la servaient fidèlements. Mais il en avaient qui manquait encore de jugement et de respect envers les divinités. Je trouvais que la réunion commencait à dépérir et qu'il fallait mieux que je réfléchisse correctement a cette alliance. J'étais venue pour écouter athéna et ces ce que je suis venue faire. J'ai vue par mes propres yeux que athéna était une divinité remarquable, mais qui ne voyait pas la vie comme que la voie actuellement. Elle avait encore beaucoup de travail a accomplir pour avoir un niveau de sagesse. J'avais maintenant deux propositions , une était celle de hades et l'autre de athéna. J'avais également le choix de prendre une descision qui était de rester neutre pour le moment.



Je me levais lentement avec grâve et agilité. Les choses commencaient à ce compliquer et je sentais que dans le sanctuaire marin, il avait des présences pas très commode qui était là. Je devais aller voir ce qui se passe et tout de suite. J'étais maintenant en charge du sanctuaire marin en attendant que mon époux revient parmit nous en tent que dieu des oceans.


Haiken n'étais pas loin et athéna lui parlait de ce que son chevalier avait fait et demandait le pardon a sa place. Je me dirigeais vers haiken d'un pas tranquille en remettant ma cape blanche pour cacher mon corps.


Athéna, tu es une déesse. En tent que telle tu ne dois pas encaisser les erreurs diciplinaires de tes chevaliers. En tent que divinité tu dois montrer l'ordre et le respect a ceux qui te sert et ces la même chose pour toutes les divinités..


Je gardais le silence un moment avant de regarder haiken droit dans les yeux en lui sourriant avant de parler une nouvelle fois.


Mon général sait se défendre, athéna. SI il a agis sanas riposter, ces que je lui est demander. Je te conseil de parler sérieusement a celui qui a entrer ici en trompe sans se présenter. La prochaine fois, je serais moins indulgente et si sa aurait été un autre dieu, il n'aurait pas hésité a lever la mains. Oublit pas athéna que tes chevaliers te représente sur un champs de bataille. Sur ce, je dois te quiter et je te donnerais une réponse d'ici quelque jours. Je vais réfléchir a ton offre la tête reposer.


Je sourriais avant de tourner les talons pour finalement quiter le temple de athéna. Nous descendions les marches jusqu'à la dernière maison . Je regardais une nouvelle fois derrière moi, je ne savais pas tros quoi faire pour le moment. Je devais règler le problème qui se trouvait en ce moment au sanctuaire marin. C'était le plus urgent et je ne devais pas m'absenter aussi longtemp. Il fallait que je fasse vite avant qu'un erreur se fait en mon absence. J'avais confiance au marina, mais il avait de questions qu'ils ne pouvaient pas répondre sans mon conscentement. Nous nous dirigeons vers le sanctuaire marin.

Edit Kyros: Étant donné qu'Amphitrite ne peut se déplaçer comme elle le souhaite au Sanctuaire, elle est toujours présente dans cette salle et ne pourra s'en aller que lorsque Athéna la fera accompagné par un Chevalier ou qu'elle lui donne l'autorisation de se déplacer seule jusqu'à l'entrée. Haiken et Ahina devront tenir compte qu'Amphitrite est toujours présente sur le topic, ne tenant pas compte de son post au Sanctuaire Sous-Marin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Grand Pope (Topic actif)   Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:10

Bien que la réaction de sa déesse l'eut certainement touché, voire vexé, Urio n'en montra pourtant rien. Il se dirigea vers les épaisses portes d'entrée et sortit, étroitement suivi des gardes qu'Athéna venait de réprimander pour leur laxisme.
A peine le chevalier d'or eut-il quitté la salle d'audience que la déesse Amphitrite prit la parole et darda sur Athéna un discours des plus... hautain.
La déesse de la sagesse l'écouta sans rien dire jusqu'à la fin de son monologue, sa paume relâchant doucement le bras de Haiken pour retomber le long de son corps. Ses sourcils se froncèrent légèrement au fur et à mesure des paroles prononcées par la déesse des eaux.


"Sauf tout le respect que je vous dois Amphitrite, je n'ai nul besoin que vous m'indiquiez ce que je dois faire ou comment je dois me comporter face à mes chevaliers.
Si votre façon de faire est d'imposer à vos guerriers, ce n'est pas la mienne. Je ne crois pas vous avoir une seule fois indiqué la façon dont vous deviez régir votre royaume. Par conséquent je vous serez gréée d'en faire de même avec moi."
Dit-elle d'une voix claire et calme dans laquelle ne résidait pas une once d'agressivité malgré la fermeté de ses propos

"Je ne vois pas face à quoi votre général aurait eu à riposter. Voilà un terme bien fort lorsque l'on parle d'intrusion et non de conflit ou d'attaque quelle qu'elle soit.
Urio a commis une faute et il le sait. Si ce simple fait suffit à provoquer chez vous un tel raz-de-marée, sans mauvais jeu de mot, j'en suis profondément désolée même si je trouve vos réactions extrêmes.
Cependant..."
Le regard de la déesse sonda la divinité qui lui faisait face sans sourciller. "...je vous demanderai de ne plus proférer de menace ici. Vous avez votre façon de faire et j'ai la mienne. Il n'est en aucun cas question de quelque indulgence que ce soit, surtout face à un acte aussi minime même s'il était peu approprié.


Amphitrite se détourna alors de son hôte, souhaitant prendre congé pour réfléchir "à tête reposée" aux conditions que lui avait faites la déesse de la sagesse.


"Prenez le temps qu'il vous faudra.
Cette alliance n'a d'autre but que d'essayer de conserver un tant soit peu de paix sur terre et elle doit être envisagée ainsi."


Athéna leva alors doucement son bras vers le ciel. Instantanément, un homme assez jeune au visage fin et vêtu d'une ample toge blanche se présenta devant la divinité en s'inclinant révérencieusement.


"Raccompagnes la déesse et son général aux portes du Sanctuaire veux-tu."


Athéna jeta un dernier regard vers les deux ombres qui disparaissaient à sa vue en serrant les poings fermement. Si il y avait bien une chose dont la déesse avait horreur, c'est que l'on remette en question ses Saints. Certains étaient impétueux, d'autres foncièrement caractériels, mais à côté de cela ils étaient tous des hommes bons et bienveillants. Qu'on les critique ainsi sans y réfléchir une seconde de plus et surtout sans savoir, la mettait dans une rage folle.


"Faites entrer Urio." Dit-elle à l'adresse des deux gardes de la porte avant de se laisser choir dans l'épais fauteuil de velours rouge, visiblement contrariée.



--------------------------------------------------------

[Vous pouvez poster à l'entrée du Sanctuaire pour signifier votre départ. Bien sûr, Haiken est tout à fait libre de poster ici puisqu'il n'a pas encore eu la possibilité de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Left_bar_bleue170/170Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Grand Pope (Topic actif)   Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:46

Haiken avait failli tout gâcher et par la même occasion désobéir à sa Déesse. Naturellement, une certaine tension apparut au sein de la Chambre du Pope entre les deux Déesses. L'apparition du Gold Saint du Cancer avait provoqué tout cela et la haine que Haiken sentait pour les Chevaliers d'Athéna n'avait fait qu'empirer encore plus les choses.

Les deux Déesses parlaient, mais Haiken ne les écoutait plus. Il en avait assez d'être ici, il voulait partir. Une alliance entre le Royaume Sous-Marin et le Sanctuaire serait pour lui impossible, mais ce n'est pas lui qui donnait les ordres et prennaient les décisions. Mais il avait vraiment du mal à se faire à l'idée de se battre pour les autres. Si un conflit éclatait entre le Sanctuaire et Asgard en quoi cela regardait les Marinas? Qu'avaient-ils à gagner?

C'est alors que la Déesse Athéna ordonna ses gardes de raccompagner Amphitrite et Haiken à l'entrée du Sanctuaire. Haiken ne savait pas ce qui avait été décidé mais au vu de la réaction d'Athéna, aucune alliance n'avait été formé pour le moment.


- Raccompagnes la déesse et son général aux portes du Sanctuaire veux-tu?

Haiken baissa la tête respectueusement.

- Je vous prie de m'excuser une dernière fois pour ma réaction. Au revoir Déesse Athéna!

Les Marinas sortirent et se dirigeaient à présent à l'Entrée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Grand Pope (Topic actif)   Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:38

Topic terminé // à verrouiller s'il vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Grand Pope (Topic actif)   Retour du Grand Pope (Topic actif) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du Grand Pope (Topic actif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-