RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bromm et la maison des Cancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Bromm et la maison des Cancers Empty
MessageSujet: Bromm et la maison des Cancers   Bromm et la maison des Cancers EmptySam 26 Déc - 9:16

Bromm venait enfin de franchir la maison des Gémeaux. Au début, il n'avait pas vraiment compris pourquoi son gardien s'était efforcé à l'empêcher de passer. Cela dit, avec un peu de recul, on peut penser que cela est aussi une marque de respect.
Le chevalier d'or des gémeaux a dédaigné se battre contre un adversaire bien trop faible pour lui ne serait pas un peu d'estime mais surtout un honneur pour le jeune chevalier. Mais, il est vrai, que malgré tout ça, Bromm était bien content que le chevalier des Taureaux soit intervenu car il ne savait pas vraiment ce qui serait passé.

Le chevalier de Céphée reprit son chemin et gravit les escaliers à grandes vitesses jusqu'à arriver devant la maison des Cancers. Il n'eut aucune difficulté à se rendre jusqu'à la quatrième maison et il allait maintenant rencontrer son gardien.


Il avançait à petit pas pour pénétrer dans la maison. Une fois l'entrée franchie, le chevalier dit à hautes voix :

"Je me nomme Bromm, je suis chevalier d'argent de Céphée. J'entreprends de franchir les douze maisons avec l'accord de leur gardien afin de rencontrer le grand pope et ensuite notre Déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue150/150Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue170/170Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bromm et la maison des Cancers Empty
MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Cancers   Bromm et la maison des Cancers EmptyDim 27 Déc - 11:31

Hrp: C' est pas mon boulot. Je sais pas si j' en ai le droit de faire cela, mais je le dit... Bromm personne ne porte l' armure du cancer, donc tu va pouvoir poursuivre ta route^^ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue170/150Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue207/207Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Bromm et la maison des Cancers Empty
MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Cancers   Bromm et la maison des Cancers EmptyDim 27 Déc - 13:09

Hrp: Je lui ai dit que si au bout de 3 jours il n'avait pas de réponse il pouvait poursuivre. Il peut ne pas y avoir de Chevalier du Cancer, mais un autre Chevalier peut être désigné pour garder le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Bromm et la maison des Cancers Left_bar_bleue155/155Bromm et la maison des Cancers Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Bromm et la maison des Cancers Empty
MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Cancers   Bromm et la maison des Cancers EmptyMer 30 Déc - 11:46

Bromm se tenait debout dans le temple du cancer. Ses mots avaient raisonnés dan la maison mais il ne lui parvint aucune réponse.
Le chevalier d'argent entreprit donc de traverser la maison pour se rendre à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bromm et la maison des Cancers Empty
MessageSujet: Re: Bromm et la maison des Cancers   Bromm et la maison des Cancers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bromm et la maison des Cancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-