RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 " C'est Joli ici mais... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas


Invité



" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyDim 10 Sep - 14:40

bah dites donc ami lecteur ! Jonas, il s'est encore fourré dans un sacré pétrin ! mais c'est quoi ces femmes chevaliers qui ont des masques partout ! Ca devrait pas exister ! Et puis Ujio Chan lui manque ! Elle était terriblement canon quand même ! Elle faisait quoi ?


bah ! maintenant, le Jojo il est dans la chambre du Grand pope et y a rien à dire, c'est Joli mais qu'est ce qu'il s'ennuie ! Rien a faire ! les gardes sont partis précipitamment quand il est arrivé ! il leur faisait peur ou quoi ? Bah pas grave ! Là, il est seule et il est pépère ! Il va pouvoir pioncer un peu.


Justement, le trône la bas a l'ait trop confortable mais il peut appartenir à qui ? peut être au Big Boss ? Bah ! pas grave ! Il est pas là, il va pouvoir dormir tranquillement ! Et puis, il paraît qu'il est super sympa ! Lui demandez pas comment il sait ça, il saurait même pas vous répondre . Toujours est-il que notre jojo national se dirige vers le trône et s'y allonge. Et il pionce. une jambe de traviole, il ronfle et il ronfle bruyamment le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko


Nouvel Éveillé
Sachiko

Messages : 70

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue105/105" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue105/105" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Arès

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyDim 10 Sep - 18:31

Un bruit de pas résonna dans la Chambre du Grand Pope faisant un petit clac régulier. Dans l'entrée, une silhouette se découpa et laissa apparaître Miori de l'aigle qui arriavait en courant.

Elle s'arrêta et regarda la salle. Tout ceci était très luxeux et lui rappelait la maison familiale. Elle ôta son masque et l'accrocha à sa ceinture. Avançant dans la semi-obscurité, elle ne remarqua pas qu'elle n'était pas seule.

Grand Pope! Vous m'avez demandé?

Elle avança jusqu'au pied du trône où une silhouette était assise de travers. Elle mit un genoux à terre.

Je suis au service d'Athéna. Je suis Miori de l'Aigle, Grand Pope.

Elle leva légèrement la tête pour voir l'être qui dormait. Le Grand Pope mannquait-il de savoir vivre. Elle sourit et toussa pour faire remarquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.easyforumpro.com/
Jonas


Invité



" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyDim 10 Sep - 18:56

Il paraît qu'il y a des gens qui peuvent voir dans les rêves aux gens. S'ils voyaient les rêves à Jojo, ils détaleraient comme des lapins ! N'empêche, ce trône, il est super confortable ! Et qu'est ce qu'on est bien ! Il entends même pas les bruits de pas qui se ramènent dans le sanctuaire.

Des gémissements de plaisirs ? Eh oui ! Jonas est encore dans ses rêves érotiques ! Et si on est physionomiste, on voit bien que ça lui plait ! Mhm...Ah....Oh...Hi....Ho....He....Et toutes les voyelles possibles et inimaginables ne seront capables de déchiffrer les rêves de Jojo ! Bon c'est quand même un fofo ou y a des jeunes hein !

Et c'est alors qu'on appela le grand Pope ! Une voix...féminine ? cette odeur...Cette impression...Il ouvrit un oeil et c'est alors qu'il l'aperçut...Jojo encore dans ses fantasmes ? En tout cas, celle qui se présente à lui est un véritable monument de beauté ! Un canon laser à deflagradation amoureux !



Tout de suite, une image dans son esprit !



" C'est Joli ici mais... " Marinesexmb4


Et en plus, elle l'appelait grand Pope ? Elle le considérait comme le boss ? Ma parole ! un plan se desine dans l'esprit de Jonas ! hé hé hé hé ! Vite , vite, il se redresse et s'assoit le mieux possible sur le trône en prenant un air très sérieux ! Posé ( pour une fois), Calme ( c'est un miracle), il regarda Miori et la détailla légèrement du regard. Quelle poitrine ! Quelle jambe ! Quelle...masque ! GRRRR ! mais attends ! Miori pense que Jonas est le Grand Pope ! Et elle est obligé de lui obéir ! Oh! ca tourne vite dans l'esprit de Jojo ! Quand il s'agit de faire des plans comme ça, il est super intelligent Jonas .


" Hum... Oui, c'est moi le Grand Pope. Je me reposais. Excuse mon comportement...Mais je vois que tu portes ton masque ? Retires le et détruis le. Tels sont les ordres d'Athéna qui m'est apparu en songe.Les femmes chevaliers ne doivent plus porter de masque..." Ordonna Jonas de sa sérieux et autoritaire ( quel acteur de génie ce Jojo !)


" J'ai une mission à te confier. Tu vas devoir accompagner un certain Jonas , chevalier de bronze de Pégase aux Enfers. Tu devras faire tout ce qu'il te dit car il dirigera cette expédition. Comprends tu ? " Ordonna Jonas qui assurait trop et qui avait une superbe mémoire quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue150/150" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue180/180" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyLun 11 Sep - 6:44

Accompagné d'Ishika, je me dirigeais vers la salle du trône de mon temple. J'avais ordonné à deux gardes de chercher Yukida et Ujio. A mon avis, ils devaient les avoir déjà trouvé. Enfin, ma Demeure. Mais je fus surpris...Pour ne pas dire estomaqué quand je vis les deux gardes censé protéger ma demeure en mon absence être en train de dormir. Et pourtant, ils étaient les plus serviables et les plus "carrés" si je puis m'exprimer ainsi.

Quelque chose n'allait pas.Décidemment, il y avait vraiment un problème. Mais heureusement, pour eux,ils eurent la bonne idée de ressentir mon aura et se ressaisirent avec une rapidité étonnante. Pas besoin d'excuses ou d'explications car j'entendis moi même la réponse à leurs tourments.



" Hum... Oui, c'est moi le Grand Pope. Je me reposais. Excuse mon comportement...Mais je vois que tu portes ton masque ? Retires le et détruis le. Tels sont les ordres d'Athéna qui m'est apparu en songe.Les femmes chevaliers ne doivent plus porter de masque..."


Mon élève osait se prendre pour moi. je sentais l'aura de Miori.Impossible ! Elle n'avait pu le confondre avec moi. Elle le prenait pour le véritable Grand Pope et il allait en profiter pour abuser de son innocence.


" J'ai une mission à te confier. Tu vas devoir accompagner un certain Jonas , chevalier de bronze de Pégase aux Enfers. Tu devras faire tout ce qu'il te dit car il dirigera cette expédition. Comprends tu ? "


Obéir à tous ses ordres. Voilà pourquoi je ne voulais pas trop de femme chevaliers accompagnant Jonas. J'ouvris les portes de la Salle du Trône et me dirigeais vers Jonas en le fusillant du regard. J'étais furieux contre lui...Même si j'étais habitué à vrai dire...


" Jonas de Pégase. Décidémment, tu aimes dépasser les bornes n'est ce pas ? Ton comportement est une honte... Heureusement que je suis arrivé à temps sinon tu aurais soudoyé l'âme de cette digne et valeureuse combattante. Sors de mon trône...Et....va au coin... " Ordonnais-je alors que je commençais à être à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko


Nouvel Éveillé
Sachiko

Messages : 70

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue105/105" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue105/105" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Arès

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyLun 11 Sep - 9:59

Ecoutant à moitié les premières paroles du Grand Pope qui venait juste de se réveiller, Miori regarda son poignet bien trop absorbé dans la contemplation d'un bracelet où le prénom d'Athéna était gravé.

L'aura du Grand Pope était bien proche de la sienne et cela la perturbait. Embrassant le bracelet, elle se releva et faillit remettre le Grand Pope à sa place quand il prononça cette mission.

" J'ai une mission à te confier. Tu vas devoir accompagner un certain Jonas , chevalier de bronze de Pégase aux Enfers. Tu devras faire tout ce qu'il te dit car il dirigera cette expédition. Comprends tu ? "

Elle se mit en position de saut quand une grande silhouette apparue dans la salle. L'aura puissante l'obligea à ne pas bouger.

" Jonas de Pégase. Décidémment, tu aimes dépasser les bornes n'est ce pas ? Ton comportement est une honte... Heureusement que je suis arrivé à temps sinon tu aurais soudoyé l'âme de cette digne et valeureuse combattante. Sors de mon trône...Et....va au coin... "

A ces paroles, elle regarda le type assis sur le trône du Grand Pope et grava dans sa mémoire son visage. Elle le remettrait à sa place plus tard. Se relevant, elle se tourna vers le vrai maître des lieux.

Vous m'avez fait venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.easyforumpro.com/
Jonas


Invité



" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyLun 11 Sep - 18:56

Oui ! Qui que tu sois Jolie Rousse, Tu vas tomber dans les filets de Jojo la menace ! Et ca sera pas une menace fantômre ! Il te le garantit ! Se frottant les mains intérieurement, il alla se lever pour ordonner à miori de l'embrasser à pleine bouche quand...le Grand Pope fit son apparition ! merde de merde ! Ou pluôt Devrais je dire Saperlipopette ! ventrebleu ! Sacrebleu ! par la barbe du grand vieux dans Rodorio qui arrête pas de se casser la figure quand il marche !


jojo sursauta tellement qu'il alla se scrasher la tête contre le plafond et atterrit misérablement sur le sol la tête la première ! Et en plus il devait aller au coin ! Bon un ordre est un ordre et il devait obéir quand même ! Soupirant et trépignant tel un sale gose, il alla au coin... Non sans, subitement et avec une rapidité étonnante, embrasser sur la bouche la pauvre Miori ! Enfin bon, il embrassa le masque de la bouche !


Eclatant de rire, fier comme un satyre, le voilà qui se dirige vers une colonne et sifflote gaiemment comme si rien ne s'était passé. Quelque part, il savait quoi faire. Enfin de l'action...Même s'il ne la sentait pas cette mission...Quelque chose lui disait que cette histoire allait très mal se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue0/0" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue0/0" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyLun 11 Sep - 19:12

Décidemment, je croyais avoir tout vu. Son comportement était irrémédiablement intolérable et il se complaisait dans une bêtise absolue qui me faisait honte.Et dire qu'il avait été mon élève. Malgré tout, je reconnaisais l'infime partie qui se cachait en lui. Les rares fois où nous nous regardions, je sentais une certaine complicité. En regardant cet hurluberlu, je me sentis triste...Et honteux. Car, j'allais comettre un acte impardonnable. J'allais assassiner une personnalité pour en faire revenir une autre.

Qu'Athéna me pardonne l'acte irréparable que je vais commettre mais, je n'ai pas le choix ! L'Être de Mauvais Augure doit être réveillé. Je souris de dépit devant son comportement envers Miori. Puis, il alla au coin. Me tournant vers la femme chevalier offensé, j' inclinais silencieusement la tête et m'assit sur mon trône.



" Miori...femme Chevalier de l'Aigle...je suis désolé du comportement salace du Chevalier Jonas à ton égard. Néanmoins, il t'a dit une demi vérité: effectivement, tu dois l'accompagner en Enfer pour une mission de reconnaissance. Présentes nos hommages au Seigneurs des Enfers. Une paix durable doit être installée. Le passé est le passé... Ishika, femme chevalier d'Or du cancer t'accompagnera.Ainsi que Yukida du Dragon.J'ai également demandé à Ujio d'Ophiucus de vous accompagner. Partez séance tenante et accomplissez cette mission du mieux que vous le pourrez ! " Ordonnais-je avec calme mais autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue150/150" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue160/160" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyLun 11 Sep - 21:40

Ujio arriva au palais du grand pope, elle stoppa net...car la premeire personne qu'elle vit en entrant...ce ne fut pas le Grand Pope...ni cette jeune femme qui devait petre le chevalier de l'aigle...c'était ....Jonas...le coeur d'Ujio se mit à battre plus fort...elle avait l'air désespérée de se voir dans un tel état...elle voulait le hair pour ce u'il lui avait fait...mais autre chose lui disait de rester calme face à lui et de le conciderer mieux...
Elle s'avanca vers le Grand POpe:


- Pardonnez mon retard...j'ai fait aussi vite ue j'ai pu...un garde m'a dit que vous m'aviez fait demander...

Elle se tourna vers l'autre jeune femme et lui dit d'une voix douce, grave et plutot basse...

- Je ne t'ai encore jamais vue ici...je suppose que tu iens juste d'arriver...bienvenu eà toi...cependant je t'avertit de suite de ce...cette...enfin ce soi disant homme...Il court après le premeir jupon qui passe sous ses yeux...et attention à ton masque...j'ai déja eu affaire à lui...reste toujours attentive à ses moindres mouvements sinon tu le regretterait...autant que moi maintenant...

Elle se retenait de ne pas porter un regard à Joas...mais c'était plus fort qu'elle....elle espérait seulement qu'il ne faisait pas partie de cette mission...car ell ne savait pas comment elle pourrait vivre avec lui sans cesse dans les parages...D'un autre côté elle le voyait baver devant cette autre jeune femme...cette fois elle ressentit comme une pointe qui s'enfoncait dans son coeur...elle déouvrait la jalousie...mais pourquoi être jalouse??? Pour elle cela signifiat être jalouse parce que l'on aimait...mais elle n'aimit pas Jonas...ca elle en était sure...mais elle doutait...ce type avait le chic pour la chambouler complètement sur le plan psycologique...et cela ne lui plaisait nullement...elle se reconcentra vers le Grand POpe attendant une manifestation de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue158/158" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue174/174" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMar 12 Sep - 1:36

Ishika entra dans la salle Trône précédé du Grand Pope. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que le Trône était déjà occupé! En effet, un homme s'y était négligeamment installé et donnait des directives à une femme-chevalier portant l'armure d'argent de l'Aigle.

"J'ai une mission à te confier. Tu vas devoir accompagner un certain Jonas , chevalier de bronze de Pégase aux Enfers. Tu devras faire tout ce qu'il te dit car il dirigera cette expédition. Comprends tu ? "

Le véritable Maître des Lieux intervint et le remit à sa place :
" Jonas de Pégase. Décidémment, tu aimes dépasser les bornes n'est ce pas ? Ton comportement est une honte... Heureusement que je suis arrivé à temps sinon tu aurais soudoyé l'âme de cette digne et valeureuse combattante. Sors de mon trône...Et....va au coin... "

Ishika, qui jusque là n'eut aucune réaction, tourna brusquement sa tête vers le Grand Pope lorsqu'elle apprit que cet homme irrespectueux n'était autre que l'Elu.

*Il doit y avoir une erreur! C'est lui l'Elu?! Et il n'aucun respect pour les femme de la chevalerie... Mais dans quoi me suis-embarquée?!*
Elle observa attentivement Jonas qui se dirigeait vers un pilier.
*A le voir comme ça, il n'a rien de spécial... Je me demande ce qu'il vaut durant les combats?...*

Le Grand Pope s'excusa auprès du chevalier de l'Aigle, pour le comportement du chevalier de bronze et lui parla de la mission, c'est ainsi qu'Ishika apprit qu'elle se nommait Miori et qu'elle serait son compagnon de route avec l'Elu et deux autres chevaliers, Ujio de l'Ophiucus et Yukida du Dragon.

Ce dernier ne s'était pas encore présenté devant le Grand Pope, alors que, Ujio, elle, avait fini par les rejoindre. Celle-ci semblait étrangement tendu au yeux d'Ishika, elle la vit parler à voix basse à Miori, mais ne compris pas ce qu'elle se dirent.

Ishika était préoccupée par la mission.
"Grand Pope, avant de partir, puis-je m'entretenir avec vous en privé?"


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMar 12 Sep - 7:12

Non mais c'est pas juste ! En attendant , Jonas le sentait vraiment pas cette mission. A bien y réflechir,quand il avait un mauvais pressentiment, ça partait toujours en sucette ! Il a une veine pas possible, ça c'est sûr...Mais vraiment là...bon bah tant pis ! Il va la faire cette mission ! Il est quand même chevalier de bronze hein ? Il doit sauver Athéna, la veuve et l'orphelin et tout ce qui va avec !

Alors qu'il est au piquet, regardez moi cette splendeur qui se ramène ! Mazette ! Comment il a fait pour pas la voir ! Bon, c'est vrai, il était concentré sur celle qu'on nommait Miori ! Et il avait pas vu c'te canon ! Honte à Jojo ! Vite ! Vite ! Il faut réparer cette erreur ! Quittant le piquet, il se jeta avec la force de l'amour sur Isdhika et commença à la couvrir de baiser. Même ! Vous voyez, on ne refera définitivement pas notre Jonas, il ota le masque d'ishika, regarda son visage , bava comme un obsédé et l'embrassa sur ses lèvres avant de lui remettre son masque !


" Je sais pas comment tu t'appelles....SMACK....Mais tu es drôlement belle...Ventrebleu que tu es mignonne...Et t'as un super beau visage...SMACK...Ne te cache pas...SMACK....Je sais que tu m'aimes !!!! " Hurla Jonas dans les oreilles à Isika tout en l'embrassant goulumment...


Ah ! L'amour ! Y a de ça de vrai ! Démontrer son amour au joli fille en se montrant très tendre ! Et puis même que voilà son premier amour d'enfance ! Son Ujio Chan ! Vite ! Vite ! Délaissant la pauvre Ishika qui venait de faire connaissance avec l'Elu de manière plus...approfondie dirons nous, il se jette les bras en avant sur Ujio et l'embrasse partout aussi.Avec force et véhémence ! Il l aime son Ujio Chan et il le fait bien savoir !



" UJIO CHAN !!!!!!!!!!!! Mais où t'étais passé ?... SMACK... Ze t'aime tant ! Tu es la source de mon amour !...SMACK.... Tu es la plus belle ! même si j aime aussi la femme en or et puis la Rousse !...SMACK... Mais je t'aime aussi tu sais ! Ze veux des enfants de toi !!! des bébés !!!!...SMACK... même tu vois , on l'appelera Jonas si c'est un garçon et Jonassette si c'est une fille !!!!! " Hurla-t-il à lui détruire les tympans en ne cessant pas de l'embrasser !



Il continuait d'embrasser Ishika et Ujio alors qu'il allait oublier Miori. Il allait se diriger vers elle quand il vit le "Big Boss" se diriger vers lui. Et apparamment, il était pas content du tout...Oups...Jojo va morfler, il le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue150/150" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue180/180" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMar 12 Sep - 7:31

J'en avais vraiment assez. J'étais très en colère. Et pourtant, tout au fond de moi, j'avais envie de rire.Mais j'avais un rang à respecter et le comportement du Chevalier Pégase dépassa largement les bornes quand il se jeta sur Ishika et sur Ujio. Le Sanctuaire est un lieu sacré où le respect est de mise.

Je pouvais comprendre la femme chevalier du Cancer qui doutait que Jonas soit l'Elu. Elle était jeune et inexpérimenté.Elle ne pouvait sentir ce cosmos latent qui ne demandait qu'à exploser. Tel un volcan en sommeil, cette immense énergie coulait en lui et ne demandait qu'à se réveiller. Pourtant, une idée me vint en tête. Une goutte de sueur apparut et perla sur mon visage. Je serrais les poings discrétement car ce qui m'était apparu comme une idée ne devait point être. Et si Jonas savait.Et si son comportement était un masque pour empêcher que l'autre revienne. Ce n'était pas impossible. Il était impossible qu'une personne fut stupide à ce point. Si tel était le cas, mon plan tomberait à l'eau car j'irais contre la volonté de ce jeune homme qui voulait vivre au jour le jour. Qui voulait profiter du jour présent tout en s'amusant. Mais alors...Non, je devais en avoir le coeur net... J'avais pris ma décision et elle était irrémédiable. Athéna me maudirait certainement mais en temps de guerre, nous devons faire abstraction de tout sentiment.

Et tout au fond de moi, j'avais hâte de revoir celui qui avait été mon élève et que je considérais un peu comme le frère que je n'avais jamais eu.

Mais tout de même, se comporter ainsi...Et en plus, il était sans vergogne. ne respectant point les traditions ancestrales d'Athéna, il se permettait d'ôter le masqued'Ishika et de l'embrasser comme si elle n'était qu'un vulgaire objet de perversion. Et il en faisait de même pour Ujio. L'amour entre elle et lui semble être sincère et pourtant, elle ne ressemble pas à Hanya. Se peut-il que...Non ! Impossible ! Je ne veux pas le croire...
Toujours est-il que je n'en pouvais plus ! Il avait vraiment dépassé les limites de la bienséance et du respect...Et mes propres limites également... je me dirigeais vers l'Impudent et lui saisis le col tout en le secouant dans tous les sens.



" J'en ai assez ! Tu m'agavces à un point inimaginables ! Va-t-en ou par Athéna, je jure, que je vais te punir comme tu l'as jamais été ! Satyre ! Ennemi des Femmes du Sanctuaire ! Dé...Ga...Geuh ! " Criais-je en le balançant hors de mon temple.


Je n'avais pas fait attention à ma force et avais propulsé le malheureux pégase bien au delà de ce que j'espérais. Il disparut dans les cieux et je ne le revis pas. Quand, je me retournais, mon casque était de travers et j'haletais de rage, d'exaspération. il avait réussi à me faire perdre mon callme l'animal ! je me redirigeais vers mon trône et m'assit en me massant la tête.


" Voilà une histoire de terminée ! cette animal a réussi à me faire sortir de mes gonds... Ishika ? Tu voulais me parler en privé ! J'accède à ta requète... Miori, Ujio, rejoignez Yukida à l'entrée du Sanctuaire et attendez Jonas et Ishika avec le chevalier du Dragon. " Ordonnais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue150/150" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue160/160" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMar 12 Sep - 8:44

Ujio fut complètement chamboulée...ainsi Jonas faisait parti de la mission...il en était même le centre...il était donc si important...elle ne doutait pas que cela avait un rapport avec le comportement étrange qu'il avait eu lors de leur combat...il n'était plus le même...
Mais pourquoi le Grand Pope avait-il commis la folie d'engager tant de femme pour escorter cet huluberlu? il n'y avait que le chevalier du dragon qui était un homme...mais Ujio ne doutait pas non plus que ce chevalier du cancer allait faire valoir ses droits en fonction de son rang et exiger le respect du à un chevalier d'or...
Elle remarqua, non sans honte, qu'elle n'avait même pas chercher à se dégager de pégase...elle attribua ce comportement à la lassitude sans doute qu'elle avait de le voir ainsi...si désespérant...et irrespectueux...mais ce qui la troubllait encore plus fut de le voir aller d'une femme à l'autre...elle fronça les soucils...


* Arrete de penser à ca...de toute facon c'est un imbécil, un coureur de jupon, un bon a rien...ainsi qu'un homme sans coeur, une grosse brute qui ne pense à rien d'autre qu'à lui même...il n'a rien pour lui...*

Ses propres paroles lui semblèrent dures...mais elle se rappela ce que Jonas lui avait dit lors de leur combat et son doute s'en alla aussitôt...car les paroles du jeune homme l'avait profondément blessé...au plus profond de son âme...
Elle fut soulagée de voir le Grand Pope arranger la situation en virant violemment Jonas qui une voir de plus s'envola tres loin...il devait surement avoir une forme aérodinamique pour ainsi être propre à voler....

L'odre du pope la ramena à la raison et elle le salua respectueusement pour sorti et rejoindre les autres chevaliers qui devaient partir avec elle...
Elle apréhendait cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko


Nouvel Éveillé
Sachiko

Messages : 70

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue105/105" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue105/105" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Arès

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMar 12 Sep - 15:26

Miori était plongée dans ses pensées quand l'ordre du Grand Pope l'obligea à revenir à la réalité. Le comportement de ce Jonas était inadmissible et elle se ferait un vrai plaisir de le remettre en place en allant en Enfer.

Elle soupira... Une mission de ce genre dès son arrivée la fatiguait. Les Enfers ce n'était pas la porte à côté et à ne pas prendre à la légère. Elle haussa les épaules et tourna le dos au Grand Pope.

Elle sortit de la salle et se dirigea vers l'entrée du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.easyforumpro.com/
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue158/158" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue174/174" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMar 12 Sep - 21:27

Alors qu'elle attendait la réponse du Grand Pope, Ishika ne vit pas Jonas qui fonçait tout droit sur elle! Ce dernier lui ôta son masque et l'embrassa avec frénésie. Ishika ne sut comment réagir :

*Mais?!...Mais?! Qu'est-ce qu'...*

Elle arma son poing pour lui faire goûter les dalles de marbre du palais quand il se sépara d'elle pour s'en prendre à Ujio, qui, elle, semblait tétanisée.
Ishika se força à se calmer mais les questions se bousculaient dans sa tête :

*Il...Il...Il a vu mon visage! Il a vu mon visage!! Que vais-je faire??
Il est l'Elu...Je ne peux pas le tuer...Et..je ne peux pas mourrir non plus...du moins pas pour le moment...Que faire?...Calme-toi Ishika! Tu t'occuperas de lui plus tard, il a plus important en ce moment...*


Ishika se sentait trahie, humiliée et meurtrie au plus profond d'elle-même, elle n'avait que haine et colère à offrir à l'Elu... Elle en tremblait, elle tremblait de colère et d'humiliation...

Excédé par le comportement Jonas, le Grand Pope l'expulsa hors du palais.
Ainsi, il put consacrer toute son attention aux trois femme-chevaliers, et ordonna à deux d'entre elles, Ujio et Miori, d'attendre la troisième et Jonas à l'entrée du sanctuaire.
Ishika était désormais seule avec le Grand Pope, et commença donc à poser ses questions :

"Grand Pope, tout d'abord, quel est le but précis de cette mission dans le domaine d'Hades? Et puis, pardonnez-moi mais...je ne vois toujours pas pourquoi Jonas devrais nous accompagner, ce que je veux dire, c'est qu'étant donné que c'est Jonas qui a entraîné sa défaite, le fait même de le voir ne va-t-il pas, au contraire, raviver la haine qu'éprouve Hades envers les humains au lieu de l'apaiser? Ne va-t-il pas plutôt prendre sa présence pour une provocation?"

Ishika écouta attentivement les réponses du Grand Pope,puis continua :

"Encore une question Grand Pope, qui est au courant en ce qui concerne Jonas? Sait-il lui même qui il est? Miori et Ujio ne devrait-elle pas être mise au courant de la situation, étant donné qu'elles participent à la mission?"

Elle attendit que le Grand Pope lui réponde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue150/150" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue180/180" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMer 13 Sep - 7:08

Je reprenais tout doucement mes esprits. Je m'étais énervé contre Jonas alors que je n'aurais pas du. Ishika et moi étions seul.


" Le but précis de cette mission ? Il est double en fait. Canaliser l'énergie meutrière de Jonas quand il se réveillera et connaître les choix d'hadès. Si vraiment, il désire la fin du monde, nous devrons nous préparer à une guerre sainte. Si l'espoir d'une paix durable entre nos deux camps est possibles, nous devons en profiter.Ce qui s'est passé il y a deux cents ans ne doit plus recommencer. Quand vous serez face au Monarque des enfers, il est impératif que Jonas ne soit pas présent. Si je vous ai nommé tous les trois, c'est pour votre esprit de discernement. " Débutais-je en la regardant.


Puis, je me levais et m'approchais d'elle avec calme, me remettant de mes émotions progressivement.



" Quoique nous fassions, rien ne changera. Celui que j'ai connu se réveillera indubitablement. Tout comme moi, il a senti l'esprit du Dieu des enfers se réveiller.Mais il ne le sait pas: il est troublé mais sans savoir pourquoi. Des fois, nous devons comettre des actes impardonnables pour le bien de l'humanité: la nouvelle génération est en train de se réveiller et je vais sacrifier l'esprit de ce Pégase pour faire rejaillir son essence d'antan. C'est un meurtre mais je n'ai pas vraiment le choix..." poursuivis-je.

Regardant mon trône à côté d'Ishika, je soupirais. Je me sentais triste et honteux. Entre ma joix de retrouver mon ancien élève et ma peine de comettre un sacrilège, j'étais tourmenté. Mais des choix dificiles doivent être entrepris et c'est à moi, Grand Pope, de les assumer...



" Hadès et Jonas ont des comptes à régler, c'est certain. Mais, si je n'envoyais pas Jonas, si je vous laissais y aller sans lui, je suis persudé qu'il vous suivrait. ils sont liés ensemble par un fil du Destin que je ne saisis pas trop. Quant à Ujio, Miori et Yukida, je te fais pleinement confiance quant à tes propres choix. Tu es une femme chevalier d'or, tu as l'esprit de la sagesse et de l'intelligence. Je sais que tu feras de bons choix. Ujio est au courant et je puis même t'assurer d'une chose: elle commence à tomber amoureuse de Jonas. Ce sera le cas pour Miori...Comme ce sera ton cas... Ce n'est qu'une question de temps: le choix de tes sentiments est libre mais ne juge jamais les gens sur leurs apparences et observe les avec détachement et justesse. Alors, peut être un jour, sauras-tu découvrir la vraie personnalité des gens... " Conclus je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue158/158" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue174/174" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMer 13 Sep - 18:56

Les explications du Grand Pope firent de la peine la Ishika et le lien unissant ce dernier à l'Elu l'avait attendrie, faisant s'envoler la colère et la haine qu'elle avait ressenti.

"Ainsi, le "Jonas" que je viens de connaître est voué à disparaître... Et ce, même si la paix était instaurée entre le Royaume des Morts et le Sanctuaire..." murmura-t-elle pensive.

Le Grand Pope lui accorda toute sa confiance concernant le fait de dévoiler ou non la véritable identité de Jonas.
"Je sais que tu feras de bons choix. Ujio est au courant et je puis même t'assurer d'une chose: elle commence à tomber amoureuse de Jonas. Ce sera le cas pour Miori...Comme ce sera ton cas...

Ishika n'était pas d'accord avec le Grand Pope sur ce dernier point.
"Pardonnez-moi Grand Pope, mais, jamais je ne pourrais lui donner mon coeur...parceque... je l'ai déjà donné à quelqu'un...."lui dit-elle d'une voix pleine de tristesse.

*Hidéomi...tu me manques tellement...*

Elle était au bord des larmes mais se resaisie aidée de son masque qui cachait ses émotions.
"Grand Pope...Mais comment allons-nous nous rendre au Royaume d'Hades?"
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue0/0" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue0/0" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMer 13 Sep - 19:47

" Comment allez vous vous rendre aux Enfers ? Fais confiance à Jonas... Il vous emménera à bon port...Lorsque vous y serez, soyez prudent... Je ne désire point d'autres disparitions... Après tout, je suis aussi censé veiller sur vous... " Déclarais -je en caressant tendrement et affectueusement les cheveux d'Ishika...

Même si j'étais censé représenter l'autorité supérieure du Sanctuaire...Même si j'étais l'être le plus proche d'Athéna, je ne pouvais me résigner à de la froideur envers mes chevaliers. Dussais-je être considéré comme trop tendre, je m'en moquais... A vrai dire, je les considérais un peu comme mes enfants. Jonas et moi avions tellement vécu tellement d'horreur. Lui s'enferma dans le côté obscur de la Raison...Moi, décidant de poursuivre la lumière qui m'a été offerte...



" Je connais l'enfance des protecteurs d'Athéna...Je me rends compte que mes paroles ont du te choquer...Ton coeur appartient à un autre...Prends ce conseil comme tu l'entends mais...Je suis bien placé pour te dire que vivre dans le passé et le regret ne t'avancera nulle part... " Poursuivis -je en ayant senti la peine d'Ishika.


Je me rassis et reprit mon attitude autoritaire pour lui signifier que si elle n'avait plus rien d'autre à ajouter, elle pouvait disposer et partir pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue158/158" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
" C'est Joli ici mais... " Left_bar_bleue174/174" C'est Joli ici mais... " Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " EmptyMer 13 Sep - 20:24

Ishika était touché par l'attention du Grand Pope qui se comportait comme un père avec sa fille.

Sachant ce qu'elle désirait savoir et apaisée, elle s'inclina respectueusement devant le Maître de la Chevalerie, puis quitta le palais en direction de l'Entrée du Sanctuaire pour rejoindre ses compagnons qui devaient l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" C'est Joli ici mais... " Empty
MessageSujet: Re: " C'est Joli ici mais... "   " C'est Joli ici mais... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" C'est Joli ici mais... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-