RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue162/162[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue180/180[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptySam 5 Déc - 13:52

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Icon_arrow Porte des enfers .



Thanantos bu les paroles de Belios , mais la wyvern sentait que le dieu n ' était pas encore tout à fait convaincu . Ce dernier regardait désormais Belios de la tête aux pieds tandis que celui si s ' était tout juste relevé . Belios ne savait que penser , il avait en face de lui le dieu de la mort , et celui ci de toute évidence le prenait pour une curiosité . Pire que tout , il le prenait encore pour un guerrier divin .


Bien , bien , ce surplis te va très bien .
Mais tu étais un guerrier divin avant .
Seras tu capable de contrôler la puissance de cette armure .
Car un juge vaut bien deux de tes anciens compagnons.
Je veux voir si tu es bien digne de ta réputation et si tu sauras augmenter ta puissance pour être digne de son ancien porteur.
Attaques moi et montres moi ce dont tu es capable .



Belios ne s ' était pas trompé , le dieu se méfiait toujours de lui . Peut être le prenait il pour un espion , mais dans ce cas , ce surplis ne serai jamais arriver sur les épaule de l ' asgardien qu ' il était . Ou peut être que le dieu avait trouver un nouveau jeu , les divinités aimant jouer avec les mortels comme un chat avec une pelote de laine .

Thanatos veut désormais que Belios l ' attaque . Belios connaissait les conséquences d 'un tel acte , la mort . Mais s ' il ne se plie pas à la volonté du dieu , celui ci pourrait également d ' un revers de la main lui prendre la vie . Instinctivement Belios augmenta son cosmos . Il voulais prouver au dieu que lui aussi , même lorsqu ' il était guerrier divin , ses compagnons ne lui arrivaient pas à la cheville . Un sourire se dessinait sur son visage , et Belios ferma les yeux :


Grand Thanatos , n 'ai crainte , je suis bien plus puissant que n ' importe quel guerrier divin , même que n ' importe quel spectres . Seul les dieux , seigneur , peuvent me détruire .
Vous souhaitez voir cette puissance que ma rage à fait croître au fil des ans , je me soumet à votre volonté , seigneur !


Le cosmos de Belios était à se moment proche du cosmos ultime , et il poussa un cri à faire trembler les enfers même .
Ses main bougèrent dans l ' air , assemblant chaque partie de l ' attaque qu ' il allait porter quand soudain il pris son envol , se retrouvant à dépasser le dieu d ' un mètre :


WYVERN CISSOR FLAP !!!!!!


Le battement d 'ailes que Belios provoquait envoya sur Thanatos une multitude de lames de cosmos violacées tranchantes jusqu ' a en inonder le dieu de la mort .
Belios redescendit et referma ses ailes ,

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Dvd5ha10

content de s ' être pu défouler sur un dieu .

Thanatos maintenant allais certainement continuer à s ' amuser avec lui , mais qu ' importe , il avait pu frapper un dieu , est était prêt à en subir les conséquence .







Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue202/202[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue205/205[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyLun 7 Déc - 22:48

Le nouveau juge du Wyvern avait finalement décidé de passer a l'attaque .
Il savait très bien que frapper un dieu lui vaudrait surement la mort , mais cette fois ci , c'était le dieu de la mort lui meme qui lui avait donné cet ordre.
Thanatos aimait jouer avec les hommes il voulait surtout teseter ce nouveau venu.
Car il comptait bien sur lui a la tete des autres spectres pour mener la mort et la désolation sur terre.
Il devait donc avoir une confiance totale en lui avant de pouvoir lui donner plus de responsabilité.
Si celui ci servait Hadès comme il l'avait fait avec Odin il n'y aurait aucun problème.
Le juge ne tarda pas a attaquer et se lanca la tete la première , frappant le dieu d'une multitude de lames de cosmos.
Thanatos les esquiva d'un geste de la main .
Il sortit alors sa harpe et commenca a jouer une petite mélodie .

Très plaisant cette scéance d'acuponcture .
Seul un dieu peut te battre dis tu ?
C'est certain que vu la puissance que tu dévellopes pour l'instant , un dieu de battrait d'un seul geste.
Montres moi donc autre chose qui m'obliges a m'arreter de jouer
.

Thanatos n'attendait qu'une chose; que cet homme passe aux choses sérieuses et montre sa valeur .
Il en était capable , et si il ne le faisait pas a sa prochaine attaque ce serait le dieu de la mort qui lui montrerait alors ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue162/162[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue180/180[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyMar 8 Déc - 19:41

La différence de puissance entre le juge et le dieu était incommensurable . Belios savait cela et pourtant , il avait mis toute son énergie dans son wyvern cissor flap , frappant Thanatos avec vigueur . Ce dernier n ' eu aucun mal à parer les nombreuse lames de cosmos qui arrivaient à la vitesse de la lumière . Cela n ' étonna pas Belios outre mesure , il ne pouvait en être autrement . Belios était un mortel et le dieu , une entité surnaturelle . Aussi , le wyvern avait toujours un petit sourire aux lèvres lorsque thanatos sorti sa harpe et commença à en jouer .
Le dieu adressa quelques mots à Belios :


Très plaisant cette séance d'acuponcture .
Seul un dieu peut te battre dis tu ?

C'est certain que vu la puissance que tu développes pour l'instant , un dieu de battrait d'un seul geste.
Montres moi donc autre chose qui m'obliges a m'arrêter de jouer



Ainsi , il prenait Belios pour un faible . Mais l ' étendu du pouvoir de la wyvern n ' avait pas encore été dévoilé :


Grand Thanatos , je ne puis qu ' accepter vos paroles . Cette attaque n ' était pas très puissante , c ' est vrai . Cependant , je ne voulait pas vous offusquer en utilisant de ma puissance .
Mais puisque vous m ' y invité , je vous montrerai l ' étendu de mon talent , seigneur .


Belios augmenta son cosmos , toujours bercé par le son de la harpe du dieu . Il allais désormais utiliser une attaque qu ' il à mis des années à mettre au point . Une attaque que son maître lui enseigna lorsqu ' il était tout jeune .
Belios appris la quintessence de cette attaque , son maître ayant toujours bridé sa puissance destructrice . Aujourd ' hui , Belios n ' avait plus les scrupules qui l ' on tenu à ne pas se servir de cette force de frappe .
Il avait en face de lui le cobaye idéal pour la tester . Le dieu ne pourrait être qu ' impressionné , même si pour ce dernier il s ' agira toujours d ' un chatouillement .


Le cosmos de Belios brûlait d ' une intensité rare , et ce dernier atteignit bientôt sa limite , l ' ultime cosmos .

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Sans_t14

Les mains de belios s ' emplissèrent de cette énergie ultime , et pris la pose de son attaque , serrant ses poings bras en l ' air avant de crier fièrement au dieu :


VOIS MA PUISSANCE ! GRAND THANATOS !!!!!!!!!


WIVERN BRAVEST BLIZZARD !!!!!!!!


Entrelassant ses poings , Belios envoya sur le dieu ses deux boules d ' énergie tournoyante , jusqu ' a ce que ces dernières se changèrent en dragons furieux , ivres de destruction .

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Sans_t13

Le cosmos de Belios s ' estompa un peu ; et il était légèrement essoufflé . Cette attaque avais demander à Belios de puiser dans toute son énergie et tout son esprit , et il n ' en avait pas l ' habitude , envoyant toujours ses ennemis au tapis avant d ' avoir à utiliser se genre d ' attaques éprouvantes . De plus son cosmos changeait . Il se transformais , suivant les instinct de son possesseur , et Belios n ' y était toujours pas habitué .
La bonne nouvelle , c ' est que Belios n ' entendait plus de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue202/202[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue205/205[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyMer 9 Déc - 19:50

Le juge du Wyvern s'excusa de sa précédente action.
Sa précédente attaque avait été bien trop faible et il le reconnaissait lui meme.
Le dieu de la mort n'attendait qu'une seule chose que cet homme devant lui lui montre vraiment l'étendue de ses pouvoirs et non pas de petites attaques ridicules qui ne terrasserait qu'un chevalier de bronze parmi les plus faible.
Le cosmos de Bélios s'enflamma alors avec beaucoup de plus de puissance qu'auparavant.
Thanatos ne s'arreta pourtant pas de jouer .
Soudain toute la puissance accumulée se libéra , se matérialisant en deux dragons qui foncèrent sur le dieu de la mort.
Cette fois ci il allait bien falloir arréter de jouer .
Le blizzard du juge envoya voler au loin la harpe et trancha en de multiples endroits la cape que portait le dieu.

Voila donc quelques choses de plus sérieux .
Tu commences a monter dans mon estime .
Voyons voir si tu es capables de te défendre aussi.

Le cosmos du juge commenca a se dévelloper .
Emplissant le lieu ou se il se trouvait.
Une atmosphère de mort et de sang commenca a se repandre .
L'étoile sur le front de Thanatos se mit alors a briller.

The Scythe of the Death !!!

La mort se matérialisa alors dans le dos de l'ancien guerrier divin et abbatit sa faux avec puissance et rapidité .
Transpercant ce nouveau surplis dont il était revétu.
Avec des blessures sérieuses , le nouveau juge serait il capable de pousser ses pouvoirs au maximum comme le dieu de la mort lui demandait.

Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue162/162[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue180/180[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyVen 11 Déc - 19:15

Belios retrouva peu à peu son souffle , et il voyait son attaque s ' estomper autour de Thanatos . Un silence de mort régnait autour de la porte des enfers . Lorsque l ' énergie du wyvern bravest blizzard disparu totalement , Le dieu de la mort ne tenait plus son instrument et sa cape était dans un sale état . Belios n ' en espéré pas tant , sa force de frappe était immense , et le dieu devait bien l ' avouer :


Voila donc quelques choses de plus sérieux .
Tu commences a monter dans mon estime .

Voyons voir si tu es capables de te défendre aussi.






Belios se demandait ce que Thanatos lui réservait . Le cosmos du dieu augmenta incroyablement , dépassant de très loin celui de n ' importe quel mortel . Belios était admiratif , se demandant comment acquérir cette force surnaturelle . Le dieu fit un geste et l ' étoile qu ' il portait sur son front s ' illumina . Belios sentait alors une odeur irréelle de mort et un goût de sang s ' insinua dans ses narines . Soudain le dieu lança :



The Scythe of the Death !!!



Le dieu passait à l ' attaque !
Par réflexe , sans voir ce qu ' il se passait autour de lui , belios pris une position de défense et replia ses ailes sur lui .

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Sans_t16

Mais le dieu était trop rapide , et sans voir quoi que ce soit , Belios senti une douleur immense de son épaule à sa hanche , comme si on le coupait en deux .
Son surplis vola en éclats , et Belios s ' effondra . Thanatos voulait il le tuer ? Non se dit le juge , sinon , il l ' aurait déjà fait . Mais peut être devrait il être mort , le dieu ne supportant pas les faibles ,il lança une attaque redoutable pour tester la résistance de son subordonné , si ce dernier n ' était pas digne de lui , il ne se relèverai pas !
C ' est mal connaître Belios , il ne ferais pas ce plaisir au dieu , et , dans un effort titanesque , il réussi à s ' aider de ses bras pour se relever .
Il pris appui sur un genou , et réussi à se tenir debout un instant plus tard .


Belios titubait , il se tenait l ' épaule qui le faisait énormément souffrir , son surplis était en miette , et il perdait son sang par de nombreuses plaies .


Pourtant , il s ' était relevé , et sans un mot , il fixa ses yeux dans ceux de Thanatos et un sourire se lisait sur son visage ensanglanté .


Dernière édition par Belios le Lun 14 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue202/202[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue205/205[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyDim 13 Déc - 12:42

L'attaque de Thanatos avait donné au nouveau juge un moyen de voir la différence entre eux.
Le dieu de la mort voulait pousser ce nouveau venu dans ces derniers retranchements.
Si il ne se relevait pas de la dernière épreuve qu'il lui ferait subir , Bélios ne serait pas digne de ce surplis .
Le surplis de la Wyvern , le plus puissant guerrier du royaume d'Hadès.
Le sombre monarque n'allait surement pas tarder a faire son retour et il devait trouver devant lui une armée digne de sa puissance.
La renaissance des enfers devait etre mener par des hommes forts et dignes de confiance .
Il était temps de remettre de l'ordre et de montrer au monde que les ténebres étaient toujours présents .
Prets a semer la terreur a nouveau.

La mort te fait donc sourire .
Tu commences a me plaire , mais je vais te faire découvrir autre chose.
Tes souffrances ne sont pas encore finies.

Eyes of Death !!!!!

Les yeux du dieu de la mort s'illuminèrent et l'esprit de Bélios devint alors la propriété de Thanatos.
Celui ci l'avait fait souffrir physiquement avec sa dernière attaque mais cette fois ci son esprit allait etre torturé.
Un long voyage parmi toutes les prisons du royaume lui fesait connaitre toutes douleurs possibles que le corps humain pouvait supporter.
Seulement quelques secondes passèrent mais pour le juge ce fut des mois d'érrance et de douleurs.
Thanatos claqua alors des doigts et stoppa son emprise sur le cerveau du spectre.

Je me suis permi de te faire visiter notre maison.
J'espère qu'elle te plais , enfin je te parle mais je ne sais pas si tu es encore capable de me repondre et de faire autre chose que de baver comme les autres qui ont eu le droit de connaitre ce privilège.


Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue162/162[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue180/180[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyMar 15 Déc - 12:41

Belios , bien que debout face au dieu , souffrait énormément . Sa fierté l ' empêchait cependant de tomber sur le sol rocailleux des enfers .
Il devais prouver à Thanatos qu ' il était le plus puissant guerrier que ce dernier ai jamais rencontré . Jusqu ' à maintenant , cela fonctionnait bien , et le dieu , plus amusé qu ' épaté certainement , complimenta à sa manière le juge de la wyvern :



La mort te fait donc sourire .
Tu commences a me plaire , mais je vais te faire découvrir autre chose.
Tes souffrances ne sont pas encore finies.



Encore un défi , soit , la puissance du dieu était incommensurable , certes , mais Belios était prêt à endurer toute les épreuves du dieu , ou tout du moins , le croyait il .
Une lueur apparu dans les yeux de Thanatos et Belios entendit :


Eyes of Death !!!!!


Sur cette phrase , Belios se retrouva plongé dans un fleuve sombre et poisseux , il se débattait pour nager , mais il était attiré vers le fond quoi qu ' il se passait , des mains lui agrippant les pieds .
La douleur qu ' il ressentait de l ' attaque de Thanatos était décuplée , et Belios , n ' en pouvant plus , se laissa attirer vers le fond . Il se noyait , il allait mourir .


Belios se croyait mort , en paix . Il repris pourtant conscience . Il était entouré d ' âmes , ressemblant chacune à des morts vivant , et tous scandait doucement son nom :


Belios...Belios , viens avec nous , Belios !



Ces voix ne s ' arrêtaient pas , et Belios se boucha les oreilles .Mais rien n ' y faisait , les voix continuaient , et les âmes s ' approchaient de lui , sans qu ' il puisse bouger le petit doigt . Il était paralysé . L ' âme qui se tenant en tête du funèbre cortège , Belios l 'a reconnue soudain . C ' était celle de son frère , Alta :


Viens , petit frère , viens avec nous !



Belios voulait lui parler , mais il en était incapable et chaque fois que les âmes entraient en contact avec lui , il voyait dans son esprit toute leurs souffrance , celle de son frère y compris .
Au bout de quelques jours , Belios devint fou et se creva les tympans , ainsi que les yeux , ne voulant plus voir toute cette peine .
Il endura cela pourtant encore bien des semaine , sourd , aveugle , mais voyant toujours ces âmes dans son esprit . Il mourrait de nouveau , et se réveilla prés d ' une geôle , dont la porte était faite de barreaux en métal noir , sertis de pointe saillantes .


Il voyait et entendait de nouveau , mais quelque chose n ' allait pas . Il n ' était plus couvert par son surplis , mais par la robe divine d ' alpha , qu ' il porta pendant des années .
Celle ci lui semblait d ' une lourdeur peu commune , et chaque pas demandait un effort surhumain à Belios . Il put apercevoir bientôt une silhouette enchaînée en croix dans la prison . Plus prés encore , il s ' aperçu que cet homme portait une armure et lorsqu ' il vis plus prés qu ' elle reflétait une lumière mauve , Belios conclu qu ' il s ' agissait d ' un spectre .
Avait t ' il déçu les dieux , comme lui même avait déçu Thanatos ? Leur sort était commun , se dit le juge , et il voulait connaître le pêché de cet homme.


Il était à quelque pas de la porte , et la vision qu 'il eut alors l ' emplit d ' effroi .
L 'homme dans la cellule , c ' était lui , portant le surplis de la wyvern .
Son armure divine disparut alors en poussière , et l ' instant d ' après , il se retrouva derrière la porte , enchaîné , le surplis de la wyvern sur ses épaules .
Il hurlait de rage pendant des jours , ses liens se resserrant autour de ses poignet et de ses chevilles petit à petit .
De temps en temps , il voyait de l ' autre côté son double , revêtu de sa robe divine , s ' avancer lentement vers lui .
Il hurlait alors de ne pas s ' approcher plus , mais ce dernier ne l ' entendait pas . Lorsqu ' il était à quelques pas de la porte , la robe divine disparaissait , et ses souffrance repartaient du début , comme s ' il venait juste d ' entrer enchaîné dans la geôle .

Un mois avait passé avant que Belios mourrait de nouveau , mais cette fois ci , une intense lumière l ' enveloppa , et il se retrouvait desormais devant Thanatos .
Belios ne pouvait , bouger , les souffrance qu ' il avait enduré ont eu raison de son esprit .
Pourtant , il voyait bien le dieu , et il savait qu ' il était à la porte des enfers .
Une phrase lui revint en tête :


Eyes of Death !!!!!


Belios repris un peu de raison . C ' était la phrase que Thanatos pronnonça juste avant qu ' il soit torturé .
Une attaque du dieu . Celui ci s ' était emparé de Belios , du moins , de son esprit .
Belios reprenait peu à peu conscience des évènements , et il entendit le dieu s ' adresser à lui :



Je me suis permis de te faire visiter notre maison.
J'espère qu'elle te plais , enfin je te parle mais je ne sais pas si tu es encore capable de me répondre et de faire autre chose que de baver comme les autres qui ont eu le droit de connaître ce privilège.



Belios se rendit compte qu ' il avait la bouche grande ouverte , et que ses membres pendaient , comme ceux des morts vivants qu ' il vis lors de son supplice mental .
Il reprit alors le contrôle de son Corp , bougeant d ' abord ses doigts , puis ses bras .
Il balbutia , reprenant le contrôle de la parole . Il s ' adressa ensuite à Thanatos :


" Très impressionnant , en effet . J ' ai bien failli ne pas revenir , seigneur .
Votre puissance est sans égale , je l ' avoue . A vos côtés , grand Thanatos , j ' apprend plus que toute ses années passées au côté de mon maître .
Vous avez cependant omis une chose .
Je suis en mon fort intérieur plus torturé que tout ce que vous m ' avait fait enduré mentalement , je ne pouvait que revenir .
Oui grand Thanatos , mon esprit est également plus fort que n ' importe qui , excepté encore une fois celui d ' un dieu .
Très jolie maison cependant . Je sens que je vais me plaire ici .
Beaucoup plus chaud qu ' asgard en tout cas ! "



Belios avait vaincu son propre esprit , et avait surmonté l ' epreuve d ' un dieu .
Il se surpris lui même de ce fait , apprenant vraiment à connaître le pouvoir qu ' il avait en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue202/202[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue205/205[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyMer 16 Déc - 15:18

Le juge du Wyvern était revenu de ce voyage dans les pires lieux possibles .
Il avait vécu mille fois la mort et avait du souffrir plus qu'un homme ne souffrirait en plusieurs vies.
Bélios était dans un état pitoyable mais toujours vivant .
C'était le signe et la preuve que désirait le dieu de la mort .
Il se demandait si il devait pas faire subir ca a tous ses soldats afin de les mettre a l'épreuve.
Mais en réfléchissant bien très peu d'entre eux survivrait ne serait ce qu'a la première attaque de Thanatos.
Une mélodie se fit de nouveau entendre dans cet endroit ou seuls cris et explosions s'étaient fait entendre depuis un long moment.

Tu es encore en vie .
Bravo , tu viens de gagner ta place parmi nous .
Saches que c'est un honneur de servir le sombre monarque .
Tu devras te donner corps et ame pour lui et faire vivre la peur et la mort a travers le monde en son nom.
Tout ce que tu as vécu tu te dois de le faire subir a tous nos ennemis quel qu'il soient meme tes anciens compagnons asgardiens.
Nous sommes alliés a eux pour l'instant mais les choses peuvent changer très vite.
Bélios lève toi , prosterne toi devant moi en jurant allégeance a Hadès.
Ta venue est un bon présage , notre empire doit a nouveau se montrer au grand jour et faire renaitre la terreur.

Le wyvern était dans un triste état , son surplis n'était plus que ruine .
Mais le dieu de la mort se chargerait de remettre celle ci en état.
Ce nouveau combattant serait un avantage pour le royaume des morts .
Quelques jours de repos lui ferait du bien et le remettraient sur pieds pour partir vers de nouvelles missions.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue162/162[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue180/180[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyJeu 17 Déc - 14:21

Belios n ' avait encore jamais exploré l ' étendu de son pouvoir . Ses ennemis était toujours plus faible que lui , et il pensait que sa puissance était à son paroxysme .
Mais le dieu de la mort avait détruit son corps et torturé son esprit , le poussant dans ses derniers retranchements .
Et il était toujours en vie .
Le juge avais découvert sa véritable force , celle de tenir face à un dieu .
Le dieu de la mort qui plus est .
Ce dernier avait rendu un grand service à Belios . Le juge pourrai desormais juger les être indignes de vivre , et les envoyer directement ici , en enfer .

Le dieu de la mort sorti Belios de ses pensées :


Tu es encore en vie .
[b]Bravo , tu viens de gagner ta place parmi nous .

Saches que c'est un honneur de servir le sombre monarque .
Tu devras te donner corps et âme pour lui et faire vivre la peur et la mort a travers le monde en son nom.
Tout ce que tu as vécu tu te dois de le faire subir a tous nos ennemis quel qu'il soient même tes anciens compagnons asgardiens.
Nous sommes alliés a eux pour l'instant mais les choses peuvent changer très vite.
Bélios lève toi , prosterne toi devant moi en jurant allégeance a Hadès.
Ta venue est un bon présage , notre empire doit a nouveau se montrer au grand jour et faire renaître la terreur.



Le dieu avait raison , c ' était un honneur d ' être là , de pouvoir influer sur l ' existence ou la mort des gens . Belios n ' allais pas s ' en priver , surtout si l ' on se met à travers la route de sa vengeance .
Il allais diriger une partie de l ' armée du sombre monarque , accroissant plus encore sa puissance . Belios n ' en espéré pas tant . Il s 'agenouilla une fois de plus devant le dieu :


" En cet instant seigneur , je vous prête allégeance , ainsi qu ' à Hadès et à se lieu .
Les responsabilités que vous m ' offrez , j ' en serai digne , seigneur .
Vous avez ouvert la voie de mon véritable but , je vous en suis éternellement redevable .
Commandez moi , et j ' obéirai .
Concernant asgard , je suis ravi sans vous le cacher qu ' ils sont nos alliès .
Cependant , s ' ils venaient à nous trahir , tous périront de ma main , j' en fait le serment . "


Belios parlait sincèrement , omettant cependant de mentionner au dieu de la mort que son but véritable était sa vengeance , qu 'il devait trouver le meurtrier de ses frères avant tout .
Il utiliserai son statut de juge des enfers à cette fin , la servitude envers le sombre monarque n ' étant qu 'une mince contre partie en échange de l ' acquisition d ' une force quasi divine , susceptible de vaincre les plus farouches guerriers de cette planète .
Un jour , même les dieux auront peur de lui.
Un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue202/202[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue205/205[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyVen 18 Déc - 17:18

Bélios était enfin pret.
Il avait du affronter le dieu de la mort et les épreuves que seul le plus puissant des guerriers pouvait surmonter.
Mais ce n'était pas en vain, car maintenant il maitrisait parfaitement le cosmos sombre et destructeur qui sommeillait en lui.
L'ancien guerrier d'Asgard n'était qu'un simple souvenir .

Une image d'un combattant puissant mais si faible face a ce nouveau juge du Wyvern.
Thanatos savait très bien a qui il avait a faire et n'avait plus aucun doute sur la loyauté de cet homme.
Bélios était bien digne de son nouveau rang , et la terreur qu'il allait inspirer a ses ennemis serait sans pareil.
Le dieu de la mort continuait a jouer calmement , regardant de bas en haut le juge .
Il était dans un triste état et ne pouvait paraitre devant les autres spectres avec un surplis en ruine.

Hadès va bientot etre parmi nous a nouveau.
Sa renaissance ne devrait plus tarder .
Je pense qu'il est temps pour toi de rejoindre le reste de notre armée.
Mais avant ca je vais redonner vie a ton surplis tu vas en avoir besoin .


La musique jouée par Thanatos changea du tout au tout .
Les notes paraissaient s'envoler et virevolter autour de Bélios.
Le surplis commenca a vibrer de toute parts et chaques morceaux brisés reprit alors sa place comme par magie .
Thanatos avait un pouvoir destructeur mais il était aussi capable de rendre vie aux armures.

Il est temps pour nous de retourner au royaume des morts .
Les autres nous y attendent,et je pense que tu as hate de passer a l'action .
Tu devras etre un exemple pour le reste de notre armée.
J'ai placé ma confiance en toi alors ne me décoit pas .
Maintenant rends chez Poséidon et retrouve Oneirios , mais surtout ne provoques pas de conflits avec les marinas.

Le dieu de la mort enflamma son cosmos et disparu en un instant .

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Icon_arrow Les enfers.


Dernière édition par Thanatos le Sam 19 Déc - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue162/162[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Left_bar_bleue180/180[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . EmptyVen 18 Déc - 17:26

hrp : entrainement Belios et thanatos terminé , en attente de validation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .   [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-