RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zeb et l'armure vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon


Nouvel Éveillé
Zebulon

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
zeb et l'armure vide. Left_bar_bleue150/150zeb et l'armure vide. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
zeb et l'armure vide. Left_bar_bleue160/160zeb et l'armure vide. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

zeb et l'armure vide. Empty
MessageSujet: zeb et l'armure vide.   zeb et l'armure vide. EmptySam 7 Nov - 13:36

Sur le chemin je sentis comme une odeur bizarre, comme celle de la mort plus je m’approchais de cette demeure plus il fessa sombre, se qui était anormal c’est que je ne ressentais aucun cosmos !! Tant de question sans réponse. J’arrivais enfin devant le temple du cancer, je me permis de rentré à l’intérieur, ses la que je vie l’armure du cancer en plein milieux du temple. Plus je m’approchais d’elle plus elle brillait peut-être à telle dormit trop longtemps et qu’elle cherche un propriétaire.

Je saluai quand même cette armure vide par respect pour son ancien maître, malgré que je ne connaissais rien sur lui et partit en direction de la prochaine maison.

J’étais presque sortit du temple quand j’entendis plusieurs hurlement comme si quelqu'un avait besoin d’aide, je me retournai mais ne vit rien et n’entendais rien n’on plus.

Que sui-je bête il n’y à personne ici, j’ais du me trompé c’est peut être la fatigue.

Je me retournai alors vers la sortit et quittât se lieu en direction de la maison du lion.
Revenir en haut Aller en bas
 

zeb et l'armure vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-