RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phobos et Persephone continuent leur chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty
MessageSujet: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Phobos et Persephone continuent leur chemin... EmptyVen 1 Sep - 23:35

La barque arriva enfin sur l'autre rive du terrible fleuve Achéron. Phobos suivit Perséphone qui descendit et se dirigea vers la première prison, celle du jugement.
Alors qu'ils marchaient jusqu'aux imposantes portes Perséphone lui répondit.

"Certe cela ferait un peu d'animation mais il n'y a guère qu'une âme de chevalier, voir de Saints d'Athéna pour espérer longtemps pouvoir sortir de cet endroit..."


Perséphone ne cacha pas son amertume lorsqu'elle prononça le nom de la Déesse de la sagesse et de la guerre. (ça me fait bizarre de dire ça lol)

"Cette Déesse... cette Athéna... Elle devra payer pour tout ce qu'elle a osé faire subir à mon cher et tendre Hadès..." Dit elle, ses yeux luant de cruauté.

Ils arrivèrent devant le temple et Perséphone y entra suivi de près par Phobos.

"Juge êtes vous là ?!" Cria t'elle.

Sachant parfaitement, comme quiconque en enfer d'ailleurs, que le gardien de la 1ère prison ne supportait pas le bruit et ordonnait que son domaine soit silencieux et paisible, elle hurla et sa voix se répercuta contre chaque dalles du temple.
Il n'oserait jamais reprocher à la reine des enfers quoi que ce soit, mais il serait bien vite apparut de manière à ce qu'elle arrête de faire autant de boucan.

Mais Perséphone ne vit personne venir, personne se manifester...
Elle haussa les épaules en soupirant puis se tourna vers Phobos.

"Vous voyez... Aucun spectre ne se trouvent sur cette terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Phobos et Persephone continuent leur chemin... Left_bar_bleue0/0Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Phobos et Persephone continuent leur chemin... Left_bar_bleue0/0Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty
MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Phobos et Persephone continuent leur chemin... EmptySam 2 Sep - 0:53

Arrivés sur l'autre rive, Perséphone emmena Phobos jusqu'à la 1è prison...celle du jugement, gardée par le Spectre du Balrog...

Mais, rien ni personne ne se trouvait ici...c'était vide...et quelle ironie, même, en disant que c'était désolation et mort...

Perséphone paraissait embarassée...et attristée par cette situation...


"Vous voyez... Aucun spectre ne se trouvent sur cette terre..."


Phobos souria...

"Ca ne nous empêchera pas d'aller tuer Athéna...non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Ex-Persephone


Nouvel Éveillé
Ex-Persephone

Messages : 98

Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty
MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Phobos et Persephone continuent leur chemin... EmptySam 2 Sep - 1:29

Perséphone esquissa un sourire machiavélique. Son visage si doux et si paisible se révélait hostile dès qu'on mentionnait le nom de la Déesse maudite.

"Je ne me rabaisserais pas à adresser ne serait ce que la parole à cette... cette vermine. Je laisse le plaisir de la tuer à mon cher époux ou l'un de nos trois juges des enfers.
Sans ses chevaliers, elle ne vaut rien."


Ils avançaient au coeur de la prison du jugement qu'ils avaient preque traversée. La pénombre était mniprésente mais Perséphone y était maintenant habituée. Elle se retournait de temps en temps pour vérifier que Phobos ne peina pas mais il paraissait parfaitement à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Phobos et Persephone continuent leur chemin... Left_bar_bleue0/0Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Phobos et Persephone continuent leur chemin... Left_bar_bleue0/0Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty
MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Phobos et Persephone continuent leur chemin... EmptySam 2 Sep - 1:38

Les deux Dieux s'engouffrèrent dans la 1è prison...le vide était omniprésent...

"Je ne me rabaisserais pas à adresser ne serait ce que la parole à cette... cette vermine. Je laisse le plaisir de la tuer à mon cher époux ou l'un de nos trois juges des enfers.
Sans ses chevaliers, elle ne vaut rien."


Phobos ricana...

"Ces chevaliers de pacotilles, je m'en occuperais d'un seul claquement de doigt...mon père m'a parlé de la rivalité qu'Hadès et lui ont pour cette mégère...et il me tarde de botter le train à ses insectes de compagnie..."


Puis, il s'arrête un instant et dit...

"Bien Déesse...où allons-nous maintenant...vous souhaitez juger mes pêchés...?"
dit-il en s'esclaffant...

Puis reprenant sa voix sérieuse, il ajouta...

"Bien poursuivons, Hadès ne va pas tarder et je souhaite m'entretenir au plus vite avec lui afin de décider du sort de nos Royaumes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty
MessageSujet: Re: Phobos et Persephone continuent leur chemin...   Phobos et Persephone continuent leur chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phobos et Persephone continuent leur chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-