RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Passage rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:02

[HRP] Ne t'inquiètes pas Mattheus, pas de problèmes ^^ [/HRP]

    Le chevalier de Persée n'avait pas l'air de vouloir bouger, mais pourquoi ? Peut-être était-il intimidé ? Mais j'y pense, je ne lui ai pas donné mon nom. Peut-être tient-il à la savoir ?
    J'allais lui dire quand Mattheus entra dans la pièce, visiblement encore un peu endormi. On m'avait prévenu de sa présence quelques heures plus tôt, et c'est moi qui avait ordonné à ma servante de lui apporter à manger à son réveil. Il s'était tourné vers moi et me souriait chaleureusement.

    - Shion, après tout ce temps cela me fais plaisir de te revoir. Étant donné que j'avais besoin de repos, Kyros m'a permis d'utiliser une chambre de tes appartements. Si cela te dérange, saches que j'en suis désolé et tâcherais de m'adresser à toi à l'avenir.

    - Oh ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problèmes. Tu sais bien que si je peux aider, de n'importe quelle façon, tu es le bienvenu ici.

    Le chevalier d'Adamantine se tourna alors vers Zebulon, et lui tendit la main. Ce n'était pas vraiment une façon de saluer un chevalier d'un grade en dessous, à part s'il le connaissait bien mais bon, je commençais à connaître Mattheus...

    - Enchanté de te rencontrer, je me nommes Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine.

    Le jeune chevalier avait l'air surpris, mais répondit quand même.

    - Je suis le chevalier de Persée très honoré de faire votre connaissance. Je suis là pour passer les douze maison du zodiaque, pour aller jurer fidélité à Athéna et au grand pope. Je donnerais ma vie pour Athéna, c'est pour cela qu'il faut que je passe la maison du bélier.

    - Tu peux passer chevalier d'Argent, sois sans crainte. Si tu voulais le connaître mon nom est Shion, comme Mattheus l'a cité plus tôt.

    Sur ce, j'espérais que le chevalier de Persée ai entendu ce qu'il voulait entendre. De plus, je voulais m'entretenir un peu avec Mattheus, histoire de connaître les raisons pour laquelle il avait autant besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon


Nouvel Éveillé
Zebulon

Messages : 46
Armure : jeux video, sortit, rp

Feuille de Personnage :
HP:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 12:48

- Tu peux passer chevalier d'Argent, sois sans crainte. Si tu voulais le connaître mon nom est Shion, comme Mattheus l'a cité plus tôt.


j'aitais tellement fixé sur les deux chevalier, que je n'avait même pas entendu que mattheus m'avait dit le nom du bélier. Sur les mots du bélier, je salua mes supérieurs et quitta cette magnifique demeure pour allé rejoindre la maison du taureau.Tout en marchant vers la sortit je murmura quelque mots.


chion tu est grand, je reviendrai te voir a mon retour du palais du grand pope. J'aurais une requète a te demandée. A bientot.


Passage rapide. - Page 2 Persee16
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:19

Moi qui m'inquiétais un peu que cela dérange Shion, ça ne semble pas être le cas. Je dois dire que si il m'avais crié dessus, là j'aurais été surpris mais étant le maître des lieux, il a dû être mis au courant et c'est donc lui qui m'a envoyé ce repas. Je le remercie d'un signe de tête pour lui montrer ma reconnaissance puis me tourne vers l'inconnu à qui je me suis présenté.

La main toujours tendue vers l'inconnu qui s'avère être un chevalier, je l'entends se présenter à son tour et en oublier de me serrer la main mais je ne m'en offusque pas. Sa voix semble par moment trembler de surprise et d'excitation, et ça je le comprends... Ce n'est pas tout les jours qu'on fait la connaissance de deux chevaliers d'Or en un même jour!! Il se présente à son tour d'une façon tout aussi chaleureusement mais également respectueuse et là je dois dire que c'est moi qui ne suis pas vraiment habitué. Même depuis le temps que je suis ici. Mon armure a beau être composée de morceaux des armures d'Or, je ne me considère pas comme tel... Seulement comme l'héritier des chevaliers étant donné mon histoire. Je sais que cela peut paraître étrange mais quand l'on vient du futur et que nous sommes le dernier chevalier encore en vie et que l'avenir de milliards d'êtres tient au creux de notre main, on a pas le choix!!

C'est alors que Shion s'adresse au chevalier de Persée, qui fait parti des chevaliers d'Argent, lui permettant de passer et lui dit son prénom que j'ai cité un peu plus tôt.

Répondant au salut que Persée nous adresse d'un mouvement de la tête, je l'entends s'adresser à Shion lui demandant une requête à son retour. Ne disant rien, puisqu'il s'agit d'affaires de Shion, je regarde le chevalier quitter le temple puis me tourne vers celui que je peux considérer comme mon mentor.


Je sais que tu as quelque chose à me demander Shion. Même si je viens d'une époque différente, je ne te cacherais rien tout comme je ne cache rien aux autres chevaliers. Depuis que je suis arrivé à cette époque, il s'en est passé de nombreuses choses et s'en passera encore maintenant et à l'avenir. De plus je vous considère tous comme ma deuxième famille et toi comme mon mentor.

Sur-ce, je pose mon urne au sol et tire sur la poignée d'un geste vif. Alors que l'urne s'ouvre lentement, des traits de lumière s'en échappent par les interstices, nous éclairant tout les deux ainsi que l'intérieur du temple du Temple. Puis l'urne une fois ouverte son contenu ,qui n'est autre que mon armure d'Adamantine rayonnante de mille feux, est dévoilée puis se disloque pour me recouvrir entièrement alors que le casque des Gémeaux vient se poser dans ma main droite. Tout comme moi elle en a connu des combats et des blessures et de la voir aussi belle et la sentir plus puissante que jamais apporte dans mon coeur une autre lueur d'espoir et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:52

    Le chevalier de Persée s'en allait enfin, me glissant quelques mots à l'oreille en passant à côté de moi. Une requête ? Nous verrons bien ce que ce sera plus tard. Pour l'instant, le calme s'était instauré dans le temple, et Mattheus avait deviné mon intention. Il avait d'ailleurs prit les devants.

    - Je sais que tu as quelque chose à me demander Shion. Même si je viens d'une époque différente, je ne te cacherais rien tout comme je ne cache rien aux autres chevaliers. Depuis que je suis arrivé à cette époque, il s'en est passé de nombreuses choses et s'en passera encore maintenant et à l'avenir. De plus je vous considère tous comme ma deuxième famille et toi comme mon mentor.

    Il est vrai que bien des choses se sont passés...Mais je suis vraiment curieux de savoir ce qui se passera. Le futur nous réserve parfois le pire. Je ne l'espère pas, mais on verra bien...

    - Je te remercie de me considérer comme tel, Mattheus. Et il est vrai que j'ai quelque chose à te demander. Mais c'est une chose assez banale, qui tombe sous le sens.
    Pourquoi avais-tu besoin de tant de repos ? Que c'est-il passé durant mon absence ?


    Il est vrai que je m'inquiétais assez pour Mattheus, et aussi pour le Sanctuaire. Y avait-il eu une attaque ? Je ne crois pas, je l'aurai ressenti sinon. Et puis les autres chevaliers d'Or m'auraient prévenus... Non, ça ne peux pas être ça. Alors, que lui était-il arrivé ? Ca, je voudrais bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Passage rapide. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Passage rapide. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:08

Tout en tenant d'une main protectrice mon casque que j'ai toujours considéré comme étant celui de mon père, mon regard se pose à nouveau sur Shion ainsi que mon attention tournée vers lui.

- Je te remercie de me considérer comme tel, Mattheus. Et il est vrai que j'ai quelque chose à te demander. Mais c'est une chose assez banale, qui tombe sous le sens.
Pourquoi avais-tu besoin de tant de repos ? Que c'est-il passé durant mon absence ?


Une chose assez banale... Je ne dirais pas cela comme ça. Ce que j'ai vécu depuis mon arrivée au Sanctuaire et que je vis encore n'a rien de banal. J'affiche alors un petit sourire amusé car je comprends très bien dans ces mots qu'il s'inquiète pour moi mais également pour le Sanctuaire or... ce qui m'arrive ne concerne en rien le Sanctuaire!!

En ce qui concerne ce qu'il s'est passé pendant ton absence, nous avons seulement dû porter secours, avec l'aide des autres guerriers alliés et ennemis, à nos divinités respectives ainsi qu'au Grand Pope... Et en ce qui me concerne...

Prenant une courte respiration, je cherches dans mon esprit les mots adéquats afin de ne pas l'inquiéter plus que cela.

... Depuis mon arrivée temporelle du futur, j'ai toujours eu des flashs plus ou moins longs de Zeus détruisant des villes et des parties de continents, causant mort, désolation et peur aux yeux des humains... Mais depuis peu, je le sens s'attaquer à mes parents. Je le sais car je ressens en moi une sensation comme si on m'arrachait mon âme. Seulement à mon époque mes parents sont morts et je me demande s'il n'a pas trouvé le moyen de voyager dans le passé afin de me faire souffrir... De toute façon je ne vois que ça comme solution à ce qu'il me fait endurer.

Me taisant, je sers plus fort le casque comme si je craignais que lui aussi disparaisse. Je ne sais pas ce qu'en pensera Shion mais il faudra que j'en parle au Grand Pope car même si je ne fais pas partie des constellations, je suis un chevalier ... et sans doute pourra t-il me guider? Peut-être saura t-il comment je peut tuer Zeus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-