RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour chez soi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue155/155De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue172/172De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyLun 7 Sep - 12:44

*Je courrai depuis que j'étais revenue sur Terre, quand je passai la maison du bélier il n'y avait personne, mais quand j'ateignis ma maison, mes futures élèves m'accueillirent sous applaudissements. Je me suis mise à rougir et j'ai dit d'une voix solennelle*

-Merci Jeunes chevaliers! Nous avons réussi notre mission, Athena est hors de danger!

*De nouveaux les jeunes chevaliers ne cachèrent pas leur bonheur et finirent par sortir toujours en riant de tout coeur...J'ai continué à avancer vers la maison des gémeaux Mais je me suis arrêtée nette, des pas dans mon dos attirèrent mon attention... Avant de tenter quelques pièges que ce soit, toujours le dos tourné, ma voix tonna comme l'orage en Eté*

-Qui vas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue170/150De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue207/207De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyMar 8 Sep - 23:01

-Qui vas là!

Kyros sortit de la pénombre, se frottant la tête et brandissant sa main comme voulant s'excuser.

- Allons allons! Pas la peine d'être si agressive ce n'est que moi! Désolé je ne voulais pas te surprendre mais je n'ai pas l'habitude de libérer mon Cosmos quand le Sanctuaire est si calme.

Le Chevalier du Sagittaire s'avança jusqu'à rester proche du Chevalier du Taureau. Il regarda autour de lui, ce Temple lui rappellait des souvenirs. C'est ici qu'il avait combattu Chimère avec l'aide de Hyunkel avant que celui-ci ne quitte le Sanctuaire.

- Je demande l'autorisation pour passer ton Temple Chevalier Luna, je désire me rendre au Temple du Bélier pour garder celui-ci en l'absence de Shion.

Kyros se tut, attendant une réplique de la part de son compagnon, le Chevalier du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue155/155De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue172/172De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyMar 8 Sep - 23:07

-Soit...

*Je le laissai passer, mais mon don de téléport, quand j'étais troublée, fit encore des siennes...Je me suis retrouvée dans les escaliers à mi chemin entre mon temple et celui de Shion. Lorsqu'il fut près de moi, je me suis inclinée légèrement vers lui, en m'excusant*

-Désolée pour mon agressivité, mais je préfère le faire plutot que devoir en découdre immédiatement avec un visiteur...

*Je me suis grattée la tête, la teinte du visage rougie par mon trouble...Et j'ai dit*

-Si tu dois aller dans la maison du bélier, pourquoi ne pas en rester à mi chemin...Ca éviterait que je m'ennuie à mourir...Toute seule....J'en ai assez d'être seule, j'ai envie de discuter de la pluie et du beau temps, après cette Guerre Sainte, on a le droit de se détendre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue170/150De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue207/207De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyMar 8 Sep - 23:19

-Désolée pour mon agressivité, mais je préfère le faire plutot que devoir en découdre immédiatement avec un visiteur...

Kyros lui répondit aussitôt.

- Pas la peine de t'excuser ce n'est pas grave! Tu es nouvelle ici, tu ne connais pas encore beaucoup de monde c'est normal d'être appréhensive.

Le Chevalier du Taureau semblait un peu gênée encore, elle devait se sentir mal à l'aise à coté de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore très bien.

-Si tu dois aller dans la maison du bélier, pourquoi ne pas en rester à mi chemin...Ca éviterait que je m'ennuie à mourir...Toute seule....J'en ai assez d'être seule, j'ai envie de discuter de la pluie et du beau temps, après cette Guerre Sainte, on a le droit de se détendre non?

Kyros souriat avant de lui répondre. Ce qu'elle disait n'était pas faux, mais le Sagittaire savait pas expérience que c'était dans ces moments de paix que les pires problèmes apparaissaient.


- Nous ne pouvons pas baisser notre garde, la guerre est finie mais rien n'empêche une autre guerre de commencer. Hadès est notre principal adversaire et ce moment serait parfait pour lui. Nous sommes en ce moment affaibli et nous ne sommes pas organisés. D'ailleurs le Grand Pope prépare déjà cette éventualité et je vais garder le Temple du Bélier afin de sonner l'alerte le plus vite possible en cas de besoin.

Kyros s'assit finalement sur une colonne qui était par terre.

- Mais soit, je ne suis pas à quelques minutes près, nous pouvons discuter un peu si tu le souhaites, comme ça cela me permettra de mieux te connaitre étant donné que tu nous as rejoint il y a peu de temps.

Le Chevalier du Sagittaire souriait beaucoup afin de laisser Luna un peu plus à l'aise, moins timide, afin qu'elle puisse se sentir chez elle et faire confiance au Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue155/155De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue172/172De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyMar 8 Sep - 23:27

-Ok! Merci Kyros...Mais ne t'inquiètes pas, même affaiblie, j'ai de la réserve, et quiconque osera pénétrer ce sol sacré, si ennemi, je lui botterai les fesses à grands coups de corne!

*Je me suis mise à ricaner bêtement, bizarrement j'étais d'un coup plus à l'aise. J'ai fermé les yeux, et j'ai vu le visage de Shion me sourire. J'ai pris la couleur d'une aubergine.*

rien à faire, je l'aimeeeeeuuuuh toujouuuuuurs!

*Je me suis assise sur les marches et j'ai regardé le toit de la 1ère maison...*

-Tu crois que Shion....reviendra un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue170/150De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue207/207De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyJeu 10 Sep - 20:28

-Ok! Merci Kyros...Mais ne t'inquiètes pas, même affaiblie, j'ai de la réserve, et quiconque osera pénétrer ce sol sacré, si ennemi, je lui botterai les fesses à grands coups de corne!

Kyros laissa échapper un rire. Le Chevalier du Taureau ne serait sûrement pas comode envers quelqu'un qui ne serait pas d'accord avec elle. Kyros en avait presque peine pour ses ennemis.

-Tu crois que Shion....reviendra un jour?

Sans même la regarder, le Sagittaire répondit en une fraction de secondes.

- Bien sûr que oui! Shion n'abandonnerait jamais le Sanctuaire, il sera de retour dès qu'il sera prêt.

Après avoir pris silence pendant quelques instants, Kyros se tourna vers Luna et d'un air intrigué lui demanda:

- D'où est-ce que tu connais Shion d'ailleurs? Je pensais que tu ne connaissais personne ici? Tu le connais depuis longtemps?

Kyros attendit que Luna veuille bien lui en dire plus sur ce sujet car cela commençait à l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue155/155De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue172/172De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyVen 11 Sep - 0:17

*Je me suis mise à prendre la couleur d'une aubergine...*

-EEEEEEEEh ben.....On a été entrainé ensemble...et je pense qu'on a des sentiments l'un pour l'autre...depuis qu'on se connait....

*Je me suis mise à sourire, dès lors que Kyros me dit qu'il allait revenir...Revoir ses yeux violets et qu'il me serre dans ses bras était mon seul et unique désir*

-J'ai aussi un faible pour un autre chevalier d'or...mais je ne l'ai pas encore vu passé...

*puis le visage d'Argès et passait devant mes yeux, si on avait été dans un manga, de la fumée serait sortie de mes oreilles, tellement j'étais rouge. Soudain les traits d'expression de mon visage, reprirent un sérieux inquiètant*

-Je....Je sens un cosmos d'une puissance phénoménale, tout en bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue170/150De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue207/207De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyDim 13 Sep - 21:15

-EEEEEEEEh ben.....On a été entrainé ensemble...et je pense qu'on a des sentiments l'un pour l'autre...depuis qu'on se connait....

Cet aveux surprit Kyros au plus au point. Il n'aurait jamais pensé que Shion soit un tombeur. Cette visions l'amusait assez en faite.


- J'ai aussi un faible pour un autre chevalier d'or...mais je ne l'ai pas encore vu passé...

Kyros se devait de l'alarmer. La vie d'un Chevalier n'était pas une vie normale comme ceux des autres humains. L'amour, la famille, la paix ne pouvaient faire parti de leur vie, même si cela était souvent difficile.

- Méfie-toi Luna! Avoir des sentiments c'est normal et on n'y peut rien, mais ne laisse jamais que cela t'empêche d'accomplir ta tâche en tant que Chevalier. Athéna passe avant toute chose, avant nos vies. Nous avons fait un jurement de la protéger avec nos vies et c'est ce que nous devons faire avant tout. Ne te laisse pas emmener par ces sentiments, nous n'aurons jamais une vie normale.


Kyros se leva et la regarda dans les yeux.

- Je ne dis pas que tu ne dois pas aimer, mais n'oublies pas quelle est notre place et notre responsabilité, c'est tout ce que je te demande.

Kyros avait ressenti un Cosmos à l'Entrée du Sanctuaire. Luna l'avait ressenti également.


-Je....Je sens un cosmos d'une puissance phénoménale, tout en bas!

Kyros se tourna une nouvelle fois vers elle, mais pour lui dire au revoir cette fois-ci.

- Il faut que j'aille au Temple du Bélier, je vais avoir du travail. Nous nous reverrons Luna. Au revoir et continue à garder ce Temple avec la même attitude. On ne sait jamais ce qui peut se passer ici.

Kyros quitta alors le Temple du Taureau pour se diriger au Temple du Bélier, là où l'inconnu qui avait foulé leur terre allait sans doute se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
De retour chez soi! Left_bar_bleue155/155De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
De retour chez soi! Left_bar_bleue172/172De retour chez soi! Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! EmptyDim 13 Sep - 21:58

[quote=kyros]- Méfie-toi Luna! Avoir des sentiments c'est normal et on n'y peut rien, mais ne laisse jamais que cela t'empêche d'accomplir ta tâche en tant que Chevalier. Athéna passe avant toute chose, avant nos vies. Nous avons fait un jurement de la protéger avec nos vies et c'est ce que nous devons faire avant tout. Ne te laisse pas emmener par ces sentiments, nous n'aurons jamais une vie normale.
[/quote]


-Merci pour le cours, je sais! Je ne peux oublier ma place et tu froisses mon honneur en me disant telle chose!

*Je me suis mise à remonter chez moi, attendant patiemment que les ennuis commencent ou qu'une bonne visite vienne jusqu'à moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi!   De retour chez soi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-