RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue160/160Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue160/160Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty
MessageSujet: Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe...   Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... EmptyDim 9 Aoû - 12:58

Bon voilà, je veux me mettre en jambes avant de faire de vrais combat, alors qui veut m'affronter ? (n'importe qui quelque soit le grades ^^ je veux tester mon perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue202/202Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue205/205Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe...   Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... EmptyLun 10 Aoû - 23:06

Allons y , mais je te promets pas de pouvoir répondre trop vite.
Commences si tu veux , on part avec les memes stats tous les deux .(les tiennes)
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue160/160Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue160/160Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe...   Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... EmptyLun 10 Aoû - 23:10

Ok, je commence.

Ce sera poster dés demain Wink

et merci d'accepter le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiruresu


Nouvel Éveillé
Jiruresu

Messages : 163
Armure : Athlétisme

Feuille de Personnage :
HP:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue160/160Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Left_bar_bleue160/160Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe...   Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... EmptyDim 30 Aoû - 19:02

Alors que je venais de revenir d’un voyage en dehors de l’Italie, j’entrais dans la cathédrale de mon seigneur Hadès d’un pas calme et mesuré. Après avoir passé plusieurs salles gardées par de nombreux spectres, j’entrais dans un long couloir qui ce terminais par une immense salle de laquelle émanait un cosmos démentielle qui faisait trembler l’air alentour. J’accélérais le pas afin d’aller voir quelle était la source de cette puissance. Après quelques instants, j’entrais enfin dans cette salle. Elle était sombre, avec de hauts murs et un plafond encore plus sombre. Les murs étaient recouverts de tableau représentant divers scènes de tortures. Au centre de la pièce ce tenait un spectre que je ne reconnus pas de suite car il se trouvait dans l’ombre, c’était lui la source de cette puissance. En le voyant, je lui dis avec un sourire sadique :


Tien tien, voilà un adversaire digne de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty
MessageSujet: Re: Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe...   Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le spectre du Bénou veut ce mettre en jambe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-