RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue207/207Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyMar 3 Mar - 23:20

Les Chevaliers d'Athéna arrivaient finalement en Egypte. La chaleur se faisait déjà sentir, elle était encore plus élevé et insupportable qu'en Grèce. Selon la carte que les Chevaliers possédaient le Temple qu'ils recherchaient ne devait plus se trouver très loin.

Finalement, non loin d'un rocher de plusieurs mètres de hauteur, ils purent apercevoir un Temple qui semblait peu à peu tomber en ruine, mais il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de ce Temple. Ils s'approchèrent et se trouvaient finalement devant l'entrée.

Kyros se tourna vers ses compagnons, il était grand temps d'entrer et de récupérer ce qui appartenait à leur Déesse.


- Bien! Nous sommes enfin arrivés, il est temps d'entrer. N'oubliex pas les groupes que j'ai formé et soyez prudents. Pour le moment nous allons tous marcher les uns à côtés des autres, dès que plusieurs chemins se présenteront à nous, nous nous séparerons.

Des torches étaient posés sur les murs de l'entrée du Temple. Kyros en attrapa une et l'alluma faisant enflammé son Cosmos. Ses compagnons firent de même et ils entrèrent finalement dans le Temple où se cachait le Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyJeu 5 Mar - 2:30

Argès pénétra dans le labyrinthe, suivant Kyros de prêt. Les murs et l'atmosphère qui régnait en ces lieux, était empreint d'une énergie négative. Tout en marchant, Argès s'adressa à Kyros.

"Arrête-moi s'y je me trompe, mais je sens comme un cosmos négatif ici....et il semble des plus hostile, il enveloppe tout le labyrinthe...nous devrions restez vigilant."

Argès avait raison, le labyrinthe était submerger d'un cosmos négatif, prêt à exploser.

"S'y tu veut mon avis, je n'y passerais pas mes vacances."

Argès fit preuve d'un lèger sens de l'humour, afin de détendre l'atmosphère, se qui n'était pas dans ces habbitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyJeu 5 Mar - 10:07

Les chevaliers d'Athéna avait fait un long chemin pour arriver jusqu'ici, le chevalier du Sagittaire, considérer comme le leader du groupe venait d'arriver en ces terres. Ils c'étaient tous bien reposer au Japon, car ils n'allaient plus recevoir d'aident, que se soit d'Athéna ou d'une autre personne. Ces lieux étaient protéger par les dieux Egyptiens et leur pharaons. Des être trés puissants, qui égaler celle des chevaliers d'or... Personne n'avaient entendut parler d'eux, car il se cacher en ces lieux, et ne se montrer que rarement. L'Egypte était un lieu calme, il n'y avait pas beaucoup de personne qui vivaient en ces lieux. Et pour cause, il y avait une chaleur insoutenable, et des provisions limités. Par chance, les chevalier de d'Athéna avait réussit a retrouver la pyramide sans trop de mal grâce a la carte que leur avait offerte Mana.

Le chevalier d'or avait fait des groupes de trois, il avait bien équilibrer les équipes, car a leurs approches, ils apperçuent cet énorme batiemnt... la Pyramide était gigantesque ! il arrivèrent au Sud de ce monument, il ne sembler pas y avoir d'hostilité. A L'ouest, quelque oasis, et a L'est, du sable... des dunes de sable. Avant qu'il ne puisse s'approcher d'avantage, il y avait une sorte de petite tablette posé devant la Pyramide, les informants de la structure du batiment. Il y avait une entré Sud, celle qu'ils avaient devant eux, une entré Ouest, et une entré Sud, malheureesement, la suite de la tablette était détruite, ce qui signifier, qu'il ne savait pas si ces trois lieu mené au centre... Se séprarer en groupe comme l'avait fait le Gold Saint était peut-être le plus judicieux s'ils ne voulait pas perdre de temps. Car tout ce temps perdu couter chère à Athéna...



Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyVen 6 Mar - 18:21

Les Chevaliers d'Athéna étaient enfin arrivés en Egypte, afin de trouver cette fameuse Pyramide qui retenait enfermé l'artefact qui pourrait délivrer la Déesse de la Guerre et de la Sagesse.
Ce ne fut pas compliqué de trouver ce monument, grâce à la carte de Mana, cependant ... la Pyramide était gigantesque, et trouver cet artefact n'allait pas être une partie de plaisir ! Surtout qu'il faisait très chaud, et Tenma commençait déjà à en avoir marre des tempêtes de sable ... Heuresement qu'il y avait un Chevalier d'Or parmi eux qui sait contrôler le froid, lui au moins il n'allait pas souffrir de la chaleur !

Devant il y avait une tablette indiquant l'architecture du monument, mais elle était brisée ... Elle indiquait juste qu'il y avait 3 entrées ... Plutôt curieux que le reste soit effacé ... Et curieux aussi qu'au préalable Kyros avait décidé de former 3 groupes ... Un groupe pour une entrée ... comme par hasard ...

Pégase suivit le Sagittaire, qui demandait à tout le monde de rester sur ses gardes et de respecter son groupe, et surtout ne pas se séparer.

"Bon je suppose que chaque groupe doit prendre une des trois entrées ... Chevalier Kyros, laquelle prenons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyVen 6 Mar - 19:58

Finalement, les chevaliers d'Athéna arrivèrent enfin, après un long voyage, devant le grand labyrinthe de Cross, et repère d'un certain et peut être illusoire Minotaure. La chaleur était accablante, et souvent, des bourrasques de sables se levaient et balayaient le groupe. Le soleil brillait, et aveuglait la plupart des yeux qui le croisaient. Le monument n'était pas en reste. La pyramide était gigantesque, et l'artefact devait être bien caché. Il y avait de la place. Hyoto en avait assez d'être constament aveuglé et balayé par les forces de l'environnement désertique Egyptien.

Une pierre brisée indiquait qu'il y avait trois entrées. Juste le nombre de groupes de chevaliers. Beaucoup de passages ont été effacés. C'était étonnant. Surtout que Kyros du sagittaire, dès le début, avait décidé de former trois groupes. Si de nouveaux chevaliers arrivaient, il avait dit qu'il les placeraient dans les groupes existants. Aurait-il sut à l'avance le nombre d'entrée? Connaissait-il cet endroit? En tout cas, c'était très étrange...

Le saint de la lyre suivi ses compagnons, puis prit la parole:

-Arianna, Dohko! Venez! Quel chemin prenons-nous? Avez-vous une préférence, une direction fétiche? Avez-vous un petit rituel divinatoire à faire avant?

Il se tut et attendit une réponse.

HRP désolé du petit post, je ne suis pas très inspiré FIN DU HRP
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyVen 6 Mar - 20:15

Le bronze saint de la licorne avait suivit le groupe de chevaliers jusqu' en Egypte. Il y faisait une chaleur supportable, une petite trentaine de degrés, en tout cas pour Urio, qui lui avait obtenu son armure à Oran, en Algérie. Ils arrivérent devant ce temple. Un monument magnifique et de plusieurs mètres de haut. Le chevalier du sagitaire se retourna vers ses chevaliers et leurs disa qu 'il était donc temps de se séparer comme il avait été convenu. Le chef du groupe d' Urio et Mattheus, Argés, prenna la parôle à son tour et parla de cosmos négatif. Des ennemis étaient certainement la à les attendre!! Tous les chevaliers présent ici se situés devant l' entrée sud. Devant cette entrée une tablette était la mais elle était cassée.

la licorne regardait son chef de groupe et son ami Mattheus, il avait l' air un peu enervé et préssé en même temps. Certainement du au fait qu' ils avaient déjà tous perdu assez de temps. Urio décidait d' intervenir et parla à son groupe.

- Les amis. Que diriez-vous que l' on prennent Ouest. De toute façon il faut bien que l' on en choississe une..Moi je propose celle-la!!Et vite dêpéchons nous!!

Urio attendait maintenant pour savoir si son groupe le suivrait ou bien si il avaient une autres idées en tête. Mais ce qui était sur en tout cas. Plus de temps il perdaient en bavardage plus Athéna était en danger. Et cela agaçait fortement la petite licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptySam 7 Mar - 3:10

Argès s'arrêta et posa son regard froid sur Urio.

"Ton courage et ta vaillance sont digne de toi Chevalier...mais la patience est mère de vertut."

Argès ferma les yeux, se concentrant sur le chemin à prendre....Argès ouvrit les yeux quelques minutes plutard.

"Nous prendrons l'entrée Est."

Argès fixa ces compagnons d'armes, attendant la suite des évènements.

(HRP: désoler, petit manque de motivation passagère.)
Revenir en haut Aller en bas
PasDohko


Nouvel Éveillé
PasDohko

Messages : 47
Armure : Jouer aux cartes !

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptySam 7 Mar - 16:50

Dohko et les chevaliers d'Athéna était enfin arrivés en Egypte, le pays des Pharaons. Le voyage ne fut pas de tout repos, il avait fallut traverser presque la moitié de l'Asie pour arriver en Affrique.


* Enfin arrivés *


Kyros sans nul doute le plus puissant d'entre nous prit la tête des oppérations. Dohko était dans le groupe d'Arianna Chevalière d'Or du Capricorne( et ouais terminé les matchos)et Hyoto Chevalier d'Argent de la Lyre qui était toujours accompagné de son fabuleux instrument. Puit Dohko s'adressa aux autres chevaliers :


- Et ba moi je m'en fiche du moment que l'ont ressorte de ces foutus tunels car je suis un peu glostrophobe
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyDim 8 Mar - 9:24

Eh bien voilà!! Après le Japon, nous voici en Egypte. Une des futures patries touristiques et le berceau des pyramides, pharaons, momies et toutes autres sortes...
Ainsi donc c'est ça le temple dans lequel on va devoir marcher en groupe... Je dois avouer que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... egyptien!! Enfin il y a les pyramides aux alentours et c'est un minotaure qu'on va devoir combattre alors...

La torche enflammée à la main, j'écoute silencieusement ce que tout le monde a à dire. Non pas que je n'ai rien à dire mais ne connaissant pas cet endroit qui ne me dit rien de bon, je préfère me taire et me concentrer sur les alentours au cas où un fantôme apparaîtrait. En tout cas...

Tiens à présent ça se sépare en trois entrées. Eh bien on dirait qu'ils avaient tout prévus pour l'instant!! A l'écoute des mots de Pégase je pousse un soupir tout en tournant la tête de gauche à droite pendant quelques secondes. C'est pas possible qu'on soit si abruti!!
Et il n'y a pas à dire mais l'accueil qu'on nous réserve ne me dit rien de bon. D'un côté une oasis, de l'autre du sable à perte de vue et pour la troisième ce n'est pas mieux!!

Ecoutant mes compagnons de voyage, je prends finalement la parole.

Quitte à risquer nos vies, ça me va l'entrée Sud. Si jamais nous avons soif tu pourras nous raffraîchir Argès et en cas d'ennuis ce sera l'idéal pour les chateaux et sculptures de sable. Toutefois on devras être prudent car les animaux vivant dans le sable ça ne manque pas!!

Sur-ce je fais quelques pas en direction de l'entrée Est et me retourne vers mes deux compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyDim 8 Mar - 18:34

Après le climat tempéré du Japon qu’ils avaient quitté depuis maintenant un bon moment, les chevaliers sacrés d’Athéna se retrouvaient sous une chaleur accablante, du moins s’était ainsi que pouvaient la ressentir certains.
L’Egypte… Si ce n’était les bords du Nil, ce long fleuve qui traversait le pays du Sud au Nord, il n’y avait que du sable, du sable, de la roche, et du sable… Une chance que certaines Oasis étaient là pour mettre une touche de vert dans tout cet ocre car sinon se serait bien monotone…

Sans la carte que Mana leur avait confié, ils leur aurait été très dur de trouver la pyramide renfermant la relique sacrée de leur déesse, surtout qu’elle ne ressemblait pas vraiment aux pyramides qu’ils purent voir de loin. L’édifice qui s’érigeait devant eux était énorme et s on devait penser au labyrinthe qu’il renfermait, Arianna se dit qu’ils n’étaient pas au bout de leur peine…
Le groupe était arrivé en face de ce qui pouvait se faire passer pour une entrée et ils se dirigèrent tous vers cette position. Lorsque Kyros eut allumer son flambeau ils purent voir ce qui avait l’air d’être une tablette où un plan de la pyramide était grossièrement gravé. Bien que rompue à plusieurs endroits ils purent tous voir qu’il y avait d’autres entrées que celle qu’ils avaient en face d’eux. Une à l’Est et l’autre à l’Ouest, du coup ils devaient se séparer en trois groupes, tiens donc…

La jeune femme jeta un coup d’œil vers l’Est. Il n’y avait qu’une étendue de sable où l’on pouvait voir les vagues d’air créer par la chaleur. De ce désert, Arianna pouvait ressentir une certaine puissance, le désert était considéré comme mortel, mais il était aussi source de vie. Serpents, scorpions et autres en étaient les habitants, des bêtes redoutables mais qui pouvaient tout aussi bien être des alliés.
Argès, chevalier d’or du Verseau avait décidé de prendre cette direction avec son groupe, alors qu’Urio était parti pour l’Ouest. Les premières divergences pointaient déjà le bout de leurs nez, Arianna espérait que cela n’allait pas créer des tensions entre les chevaliers qui risqueraient de s’en sortirent moins bien face à un adversaire s’ils l’affrontaient chacun avec son plan en tête…

Tenma, Hyoto et Dohko, n’avaient pas de préférence, du moment que la décision était vite prise et la Gold Saint du Capricorne partageait cette opinion et Kyros et d’autres n’avaient pas encore eut le temps de se prononcer, mais comme dit, ils n’avaient pas de temps à perdre à délibérer de qui veut aller où. C’est pourquoi la jeune femme prit les devants avant qu’ils y en ai qui râlent. Elle fit un geste de la main invitant Hyoto et Dohko à la suivre.

« Nous allons à l’Ouest. Soyez tous prudents.»

Ces paroles dites, la jeune femme continua sa marche vers l’Ouest, en espérant que les deux hommes qui l’accompagnaient ne montreraient pas un trop gros esprit de contradiction, de toute manière l’une ou l’autre direction, cela reviendrait au même. Ils s retrouveraient tous coincés entre deux murs, dans le noir avec une atmosphère sinistre. Elle se retourna alors vers Dohko en lui souriant.

« Mes avis qu’il te devras surmonter ta claustrophobie car je crois que nous serons à l’intérieur pour un moment… Hyoto, pas de problèmes de ton côté ?»

Ils étaient tous trois en chemin pour l’entrée Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue207/207Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyDim 8 Mar - 20:40

Tous les Chevaliers se réunirent très vite à l'entrée du labyrinthe. Ils allaient donc pouvoir se séparer et arpenter cet endroit lugubre à la recherche de l'artefact.

Trois chemins s'offraient aux Chevaliers, chaque groupe allait donc devoir prendre un chemin. Tenma demanda à Kyros, son chef de groupe, quel chemin ils suivraient.


- Bon je suppose que chaque groupe doit prendre une des trois entrées ... Chevalier Kyros, laquelle prenons-nous ?

Kyros n'avait pas vraiment de préférence, tous ces chemins étaient sombres et semblaient être dangereux. Le Chevalier du Verseau lui semblait décidé à prendre le chemin à l'Est et Arianna choisit alors le chemin à l'ouest. Kyros répondit avec un léger sourire, visiblement soulagé de ne pas avoir à choisir.

- On dirait qu'ils t'ont répondu pour moi.

Les Chefs de chaque groupe firent signe à leurs compagnons de les suivre, mais avant cela Kyros les interpela.

- Une seconde! Tenez!

Il tendit une pelote de laine à chacun des chefs de groupes puis expliqua pourquoi ils leur donnait cela.

- Nous allons entrer dans un labyrinthe, il vaut mieux être prudent. Je pense que tous connaisse la légende du fil d'Arianne. J'ai demandé à Mana de quoi marquer le chemin que nous prendrions et elle m'a donné ceci. Quand vous avancerez, n'oubliez pas de tendre le fil afin de pouvoir retrouver la sortie. Ces pelotes sont longues selon ce que m'a dit la sorcière, espérons que tout se passe bien.

Il se tourna vers ses compagnons, conscient qu'il pourrait ne plus les revoir.

- Bien! Bonne chance à tous!

Les groupes marchèrent vers leur couloir. Kyros lui prit son Arc et sa Flèche d'Or. Il demanda à Haka de l'aider. Le Sagittaire attacha la carte avec la localisation du Labyrinthe. Puis les deux Gold Saints augmentèrent leurs Cosmos autour de la Flèche d'Or, puis Kyros lâcha la corde. Il espérait que cette Flèche parvienne au Sanctuaire afin que de nouveaux Chevaliers puissent leur venir en aide.

- Bien messieurs, allons-y!

Le groupe de Kyros s'engoufra dans le passage qui menait vers le Sud, sans savoir ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyLun 9 Mar - 8:46

Argès prit la pelote de fils, la plaça dans le sac en bandoulière,fit signe à ces compagnons de le suivre, et s'engouffra dans l'entrée Est. Le destin d'Athéna dépendait de cette Artéfact, il fallait le trouver à tout prit. Argès marchait lentement, ces pas raisonnaient dans l'étroit couloir.

"Je déteste les labyrinthes."

Argès continua son avançer.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyVen 13 Mar - 22:05

Les deux autres groupes prirent la décision de choisir les entrées Est et Ouest, il ne restait donc plus que celle du Sud .

Le Chevalier de Bronze était motivé, le temps était préçieux, et c'était sa première mission en tant que Chevalier d'Athéna ... et quelle mission que celle de sauver sa Déesse elle-même ! C'est une mission de la plus haute importance et dont l'enjeu décidera de l'avenir de la Terre ... une pression énorme se faisait ressentir parmi les Chevaliers, et Tenma la ressent aussi, il a peur ... peur de l'échec ... mais la peur des dangers auxquels il allait être confronté ? Peur de la mort ? Sa non ...

Kyros prit la peine d'envoyer la carte menant à la Pyramide au Sanctuaire, grâce à sa Flèche d'Or, ainsi tous les autres Chevaliers pourraient les rejoindre, ce qui était une bonne chose ...

"Bien, nous pouvons y aller ! Kyros, Chevalier des Gémeaux, et Chevalier du Corbeau, allons vers cette entrée Sud !"


Arrow Labyrinthe, entrée Sud
Revenir en haut Aller en bas
Phantasos002


Nouvel Éveillé
Phantasos002

Messages : 514
Armure : As cool as you 8D

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptySam 14 Mar - 18:27

Hyoto, toujours en train de jouer de sa lyre, écoutait les conversations. Mais il avait hâte de choisir par quelle entrée son groupe allait s'engouffrer dans le labyrinthe des dieux égyptiens. Mais Arianna, gold saint du capricorne, lui coupa l'herbe sous le pied:

« Nous allons à l’Ouest. Soyez tous prudents.»

Il répondit rapidement:

-Bien. Nous allons entrer dans le labyrinthe par l'ouest. Pas de problème. Qu'en penses-tu Dohko?

Ils entrèrent. L'atmosphère était sombre, le sol faisait des bruits étranges, comme s'il y avait des morceaux de quelque chose. Les murs étaient extrèmement rapprochés, et une odeur nauséabonde régnait dans ces lieux. Hyoto déploya son cosmos pour la dissiper, mais elle persistait. Etrange...

« Mes avis qu’il te devras surmonter ta claustrophobie car je crois que nous serons à l’intérieur pour un moment… Hyoto, pas de problèmes de ton côté ?»

-Moi? Non pas du tout. Mais cette horrible fragrance me gêne, pas toi? On dirait qu'elle s'incruste dans mon armure. Pouah!

Ils s'avençaient, et l'odeur, à chaque mètre, se faisait plus persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyDim 3 Mai - 17:00

Cela faisait quelque jours déjà que Hyunkel avait quitter le Japon... il c'était rendu sur l'île de la mort pour récupérer et trouver un nouveau pouvoir. Il c'était sentit faible et si pathétique face a cet adversaire... celui qui avait réussit a le vaincre en même tant que le chevalier du Capricorne. Notre jeune héros avait récupérer assez de force pour revenir, mais surtout... il avait réfélchis a tout ce qui se passait autour de lui. S'il voulez sauvert Athéna, il devait y avoir des sacrifices. Sans l'aide des autres chevaleirs il n'avait aucune chance et c'est ce qui le génait... cette impuissance. Malgrés tout les combats qu'il avait mener, il n'avait jamais vu une personne le surpasser aussi facilement. Même Kyros avait mordu la poussière face au chevalier du phoénix. Ces combattant qui protéger les egyptiens, ils possédaient tous une puissance supérieurs au protecteurs d'Athéna. Alors a quoi cela servait de continuer a se battre si la bataille était déjà perdu d'avance...

Notre noble héros, était accompagné par le chevalier du Bélier, les deux protecteur du sanctuaire venait d'arriver en Egypte, il y avait un désert immense. Mais en étant guider par le cosmos d'Arianna et les autres, il n'était pas trés difficile pour Hyunkel de les pistaient. Ils traversèrent quelque plage de sable, avant d'arriver davant une sorte de pyramides... elle était différentes des autres. Immenses, c'était le mots juste, le cosmos de leurs alliés montraient qu'ils étaient a l'intérieur. La chaleur était assez élever, mais Hyunkel était un habituer a cette chaleur, la lave du grand volcan était de loin plus intense. Ils étaient arrivé devant cette imposante structure egyptienne. Le chevalier de bronze ferma les yeux... laissant la légère brise venir toucher sa peau. Il se concentrer sur ce qui pouvait se passait a l'intérieur. Kyros et les autres avaient-ils besoin d'aide ?... ou la présence de Hyunkel allait-elle les gênaient...

Malgrés la taille de cette pyramide, elle devait posséder son talon d'achille. Connaissant la puissance de Kyros, ce batiment de sable n'allait pas réster stable encore longtemps. De plus les chevaliers étaient arrivé ici depuis deja plusieurs heures. Leur cosmos étaient plus qu'intenses, ils devaient tous être en train de livraient bataille... Le chevalier de bronze avait déjà entendu parler de ce lieu. Un labyrinthe ou les hommes se perdaient si facilement. Il se demandait qu'elle genre d'astuce ils avaient utilisé pour pouvoir ressortir d'ici. Le chevalier de bronze devait s'assurer de leur arrière et donc créer une sortie pour leur permettre de partir une fois l'arfeact récupérait. Il n'avait pas lacher un seul mot au chevalier d'or, qui était toujours a ces cotés... partager ces pensés n'était pas dans ces intentions, aprés tout Shion devait maintenant agir a sa guise et ne plus se soucier du chevalier de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kronos


Nouvel Éveillé
Kronos

Messages : 234

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyLun 4 Mai - 19:42

L'Egypte, terre des pharaons et des anciens dieux du monde connu. Pays autrefois maître du monde où sa puissance à son apogée n'a encore jamais été égalée. Ce n'était désormais plus qu'un immense désert traversé par le Nil, cet immense fleuve prenant naissance au beau milieu des terres africaines et se jetant dans la Méditerranée. Les pyramides, seuls vestiges de cette gloire passée, ponctuaient ces landes désolées et renfermaient encore tout le savoir et la puissance des anciens dieux. Mais pour pouvoir atteindre leur cœur et découvrir toute leur magnificence, les hommes déjouer leurs pièges, affronter leurs gardes et surtout, se montrer digne de leurs connaissances.

Les deux chevaliers d'Athéna avait traverser la moitié du globe pour arriver jusqu'en ces lieux. Ils se guidèrent grâce au cosmos de leurs amis et étaient parvenus aux pieds d'une gigantesque pyramide. Leurs compagnons étaient à l'intérieur, livrant bataille pour sauver Athéna des griffes des Géants. Le paysage n'était que désert et ruines de ce qui était autrefois l'un des plus grands temples égyptiens. Pas le moindre point d'eau, pas le moindre carré d'ombre. Juste le soleil, la chaleur et le vent. Sans eau, un homme ne tiendrait pas plus de quelques heures dans ce milieu hostile. un Chevalier, un jour, peut-être deux. Heureusement pour eux, les deux hommes avaient acheté suffisamment de provisions pour survivre bien une semaine en se rationnant. Shion espérait cependant ne pas avoir à rester aussi longtemps sur ces terres hostiles, bien que sacrées. Si Hyunkel avait raison, et Shion n'en doutait pas, leurs ennemis étaient bien plus puissants qu'eux et s'ils devaient venir en ces lieux pour trouver un moyen de sauver Athéna, alors il ne faisait aucun doute que les pharaons étaient eux aussi plus forts que les Chevaliers.

Le Chevalier d'Or ne savait que faire. Rester là et attendre que leurs frères d'armes ne les rejoignent, ou pénétrer dans la bâtisse et les rattraper. Il était de notoriété publique que les pyramides étaient de véritables labyrinthes et tenter de rejoindre leurs compagnons sans savoir où ils se trouvaient relevait du défi. Hésitant et ne voulant pas prendre de décision trop hâtive, Shion pensa demander l'avis du Phénix, mais ce dernier n'avait pas dis grand chose durant leur périple et Shion n'avait pas entendu le son de sa voix depuis qu'ils étaient dans le désert. Le Bélier préféra donc garder le silence, ne souhaitant pas déranger son comparse.

Shion devait trouver une réponse à son dilemme et surtout, une solution à ce problème qu'était le labyrinthe. Leurs amis auraient probablement besoin de sortir le plus rapidement possible de la pyramide et bien que le Chevalier d'Or avait confiance en Kyros et en ses qualités de stratège, Shion devait s'assurer qu'ils pourraient tous sortir indemne de cet endroit malfaisant. Alors que faire ? Rester et les attendre ? Ou plonger dans les entrailles de ce monstre de pierre ? Shion n'en avait encore aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyMer 13 Mai - 12:52

Le chevalier de bronze regardait toujours avec autant d'attention ce lieu. Le pyasage qu'offrait l'Egypte était surprenant. Il était si vaste, si simple, mais si dangereux. Parcourir ces terres étaient risqué. Même pour des chevaliers d'Athéna. D'ici, il pouvait sentir la puissance des ennemis d'Athéna. Il y en avait plusieurs qui égaler l'homme avec qui il avait combattu au coté d'Arianna. Peut-être devait-il la rejoindre pour la soutenir. Il fit un pas dans ce sable chaud et s'arréta... le soleil était toujours au son plus haut point. Hyunkel se demandait si cette cheleur allait finir par se dissiper. Il se tourna une nouvelle fois vers la pyramide et pur remarquer trois entrés. Les chevaleirs d'Athéna c'était sans doute séparer. Voila pouruqoi il avait sentis le cosmos de cs compagnons un peu éparpiller.

Il se tourna evrs Shion sans rien lui dire... il reprit sa marche calme et lente en direction d'une des entrés. Il ne savait pas ou allait mener ces portes, alors il prit un chemin au hasard. Celle du Sud, la ou il sentait un cosmos des plus élevé. Il avait envie de combattre un adversaire a sa hauteur. Le chevalier de bronze laissa le Gold Saint seul. Il ne formait pas une équipe, même s'ils étaient venu ici ensemble. Maintenant leurs chemins se séparés, le chevalier d'or était libre d'allait ou bon lui semblait.


==> Entré Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kronos


Nouvel Éveillé
Kronos

Messages : 234

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens EmptyJeu 14 Mai - 15:56

Les deux chevaliers d'Athéna se tenaient toujours à l'entrée de la pyramide. La chaleur était accablante, le sable brulant s'incrustait entre l'armure et la peau des guerriers et l'air miroitait, troublant chacun des sens des jeunes hommes.
Tous deux avaient préféré garder le silence. Plongés dans leurs pensées, ils cherchaient chacun une solution à cette question primordiale qui les taraudait: Que devaient-t-ils faire ?

Shion était toujours en proie au doute. Ses amis étaient en plein combat et son aide serait surement la bienvenue mais d'un autre côté, si jamais ils devaient fuir en vitesse cet endroit hostile, il faudrait quelqu'un pour s'en assurer.
Dans le premier cas, le chevalier d'Or était sûr de se rendre utile. Dans le second, c'était une chance sur deux, au mieux. Shion devait aider ses compagnons. Si jamais ils s'en sortaient sans aucune aide de sa part, le jeune homme n'oserait plus jamais se regarder dans un miroir, trop honteux de ce qu'il aurait fait. Ou plutôt de ce qu'il n'aurait pas fait.
C'était donc décidé, Shion devait s'introduire dans cette bâtisse de pierre et prêter main forte à ses compagnons.

Le Chevalier du Bélier n'avait pas fait un pas que le Phénix se mit à avancer, déterminé lui aussi à venir en aide à leurs compagnons. Shion n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il allait faire que Hyunkel emprunta l'entrée qui se trouvait face à eux, l'entrée Sud. Le chevalier d'Or n'eut pour toute explication qu'un léger hochement de tête du Phénix avant qu'il ne sombre dans les ténèbres du passage.
Il ne restait donc plus que deux choix qui s'offraient au jeune homme: l'entrée Ouest ou l'entrée Est.

Pour se décider, Shion sonda les deux entrées et tenta de percevoir le cosmos de ses amis afin de savoir qui d'entre les deux groupes avait le plus besoin d'aide. Shion perçut tout d'abord le cosmos d'Arianna, seule face à un être à la puissance phénoménale, bien plus grande que tout ce qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Si le chevalier du Capricorne était accompagné, Shion n'en senti pas la moindre trace, et bien que Arianna semblait au mieux de sa forme et de sa puissance, elle restait seule face à un adversaire très puissant. Shion ne prit alors pas la peine de sonder l'autre entrée et s'engagea à petites foulées dans l'étroit couloir qui menait à son amie.

Aurait-il du prendre le temps de réfléchir et de déterminer la situation de l'autre entrée ? Probablement. Mais Shion avait décidé d'aider sa sœur d'arme. Son choix était fait, et rien n'aurait pu l'empêcher de la rejoindre.


Arrow Entrée Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Afrique-